Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Récompenses à gratter

 :: Bureau Trueman :: Toi + le forum = Nous Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Jeu 28 Sep - 23:35

Les récompenses à gratter

Parce qu'on veut vous remercier pour le temps que vous passez à jouer avec nous, on vous propose de gagner des récompenses selon quelques circonstances ! Pour cela, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous, un formulaire par personnage!

Code:
    Pour l'occasion de : écris la ou les occasions validées
    Je souhaiterais : donne la ou les récompenses. Une récompense par occasion.
    Pour mon compte :
    Autre chose à ajouter :

Les occasions pouvant vous offrir des cadeaux :

Like a Star @ heaven  Tu es un membre du mois (distribué sur le compte de ton choix) :
Like a Star @ heaven  Votre personnage a dépassé une nouvelle année avec nous (distribué sur le compte précis)
Like a Star @ heaven  C'est ton anniversaire (distribué sur le compte de ton choix);
Like a Star @ heaven  C'est l'anniversaire de ton personnage (distribué sur le compte précis);
Like a Star @ heaven  Pour une occasion spéciale précisée (distribution à voir).

Les récompenses possibles :

Like a Star @ heaven 30 PRP
Like a Star @ heaven 5 cartes à tirer
Like a Star @ heaven 20% de réduction sur un pallier en boutique (de -2000 points et non cumulable)
Like a Star @ heaven Un voeu auprès du Génie Gaston : à valider avec le staff. (max 1 par perso/par an)
Like a Star @ heaven Dérogation pour un animal de compagnie
Like a Star @ heaven Double pouvoir pour un futur DC
Like a Star @ heaven Demande et nous verrons !

Étant donné la réouverture et suite à cette année d'inactivité, vous pouvez demander les récompenses pour votre anniversaire et celui du compte s'ils se trouvent entre le 1er janvier 2023 et aujourd'hui !  Récompenses à gratter 2537688417



fiche imaginée par Synicare & codée par Loukoum
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Nietzsche
Moins débile que Jingyi ! (Si si, j’te jure)
Kazuma Nietzsche
Kazuma Nietzsche
Feat : Björn Mosten
© Avatar : STKa.
Messages postés : 114
Je suis aussi : Neville, Baz, Gaston, Henry & Anto
Pseudo : Acoustic
Super-pouvoir : Je peux me transformer en chat! Quelque soit la taille, le poids, le poil, la robe, la couleur... Seul hic : je garde ma voix. Genre je dois faire genre de miauler. Ah, et il m'arrive de m'oublier si je reste trop longtemps en chat. Et je dégage plein de phéromones (de chaleur, entre autre...) et j'en ressens... C'est un peu la merde. Mais sinon mon pouvoir est pratique pour mon entreprise...

Montage qui date de mes 16ans remonté à la surface ????
Réputation (intra-école) : Alors, ça dépend, vous voyez, quand j'ai cette forme de chat roux, style maine coon, on me kiffe trop et j'en terrorrise même certain! Sous cette forme, je dirais que j'ai un bon 8/10 ! Quand j'suis en chat de gouttière comme... Hum, 'ttends... Comme ça, là, pas beau, je passe inaperçu, un joli 0,5/10! En ... humain ? Genre... Attends tu m'en demandes trop là... comme ça là ? Hmm... Vu que je suis un nouveau, mais aussi un mytho et que j'ai passé un pacte avec l'école pour qu'elle ne balance pas mon secret et donc mon pouvoir... Un joli 8/10 aussi. Je crois que les gens sont attirés par ce qui est mystérieux... Les filles en tout cas, surtout ici, héhéhé... Une réputation de coureur de jupons ? Déjà ? Héhé.
Les Petits + : Peu de gens savent mon pouvoir ou ma seconde identité poilue. || Je suis l'un des chats d'Emma Gward ♥️ || J'ai une entreprise. Le concept ? Vous permettre de vous venger de qui vous souhaitez... en choisissant parmi un catalogue d'actions félines que j'affublerai à votre victime. Non remboursable, pas de cartes de fidélité, j'suis pas ta mère. || Je kiff le skate et le rollers. Et les mangas. Et les jeux vidéo. Et les filles. Elles sont mignonnes par ici d'ailleurs. || Je kiff quand on me gratouille au dessus de la queue, là, brrrr. || J'ai pas vraiment de formes préférées ... ça dépend ce que je veux faire... passer inaperçu ? ou attirer le regard ? effrayer ? me faire adopter ? Tout est dans la longueur du poil.
Haters : 339
Mar 9 Jan - 15:56
Je me sers allègrement de ça puisque personne ne semble en profiter ! huhu

Pour l'occasion de : l'anniv de Kazu, mon anniv' et de l'anniversaire du compte de Kazu !
Je souhaiterais : 30 PRP x3
Pour mon compte : Kazuma !
Autre chose à ajouter : Nouveau pouvoir de merde en tête Cool

Auto-validation.
Kazuma Nietzsche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Bureau Trueman :: Toi + le forum = Nous-
Sauter vers:
Nos Partenaires
Récompenses à gratter 111814institutparker2Récompenses à gratter Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier