RPG tiré de la Flander's Company
 

Sleeping everywhere [Jayden & Hyo]

 :: Institut Trueman :: Réfectoire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hyo Yoon
Je crois que les professeurs ont enfin compris que mon prénom n’est pas “Hé, le nul!” !
Hyo Yoon
Feat : kim Taehyung
© Avatar : bazzart / FRIMELDA
Messages postés : 170
Je suis aussi : Cléo
Pseudo : MoodyBoy
Super-pouvoir : influencer les émotions des personnes qui l’entoure. Ses cheveux changent de couleurs en fonction de ce qu’il veut faire.
Conséquence, plus il l’utilise plus ça le fatigue, il est donc presque tout le temps fatigué. S’il fait des excès avec son pouvoir, il peut s’endormir, même debout juste après. Il est aussi influencé par ses propres pouvoir, même si c’est beaucoup moins que sur les autres.
Les Petits + : Sleeping everywhere [Jayden & Hyo] Tumblr_p3t6jpd4wj1wvqsoxo1_400

Sleeping everywhere [Jayden & Hyo] Rntn Sleeping everywhere [Jayden & Hyo] Afqg Sleeping everywhere [Jayden & Hyo] P9t2 Sleeping everywhere [Jayden & Hyo] 4bty

alexjaydennevilleskajingyielectionDisney

Haters : 397
Jeu 5 Sep - 15:53
Sleeping everywhere
Un océan de peluche, que c’était beau… il y en avait de toutes les couleurs, de toutes les formes. Nager dedans était si agréable. D’une douceur sans pareils. Il se sentait si bien, en sécurité aux milieux de tous ces jouets. Il n’y avait rien de plus agréable, a par peut être une gorgée de caféine, ça se négociait. Et puis il y avait aussi une pluie de paillettes ! faisant tout scintiller de mille feux, lui en mettant plein les yeux…
Il sentit qu’on le secouait, ses pensées avait du mal a quitter se rêve si beau, quel monde cruel, il ne voulait pas quitter ses peluches ! mais malheureusement, il se sentait revenir a lui, ses paupières papillonnèrent alors qu’il se faisait agressé par la lumière. Il ne prit pas bien longtemps avant de reprendre ses esprits, par habitudes, il observa les lieux pour comprendre ou est ce qu’il s’était encore endormi. Tiens le réfectoire, c’était assez rare, surtout qu’il pouvait constater qu’il n’avait pas de plateau. Ses yeux croisèrent alors ceux d’un beau roux, surement celui qui l’avait réveillé.

-Il est quelle heure ? Demanda-t-il d’une voie engourdie en se frottant les yeux.

Ses yeux s’ouvrirent en grand alors qu’il voyait son reflet dans une des vitres, ça eu le don de le réveiller complètement.

-Oh non ! s’exclama-t-il avant de sortir son portable et de le mettre en mode selfie.

Il s’observa en passant en passant une main dans ses cheveux. Ça n’allait pas du tout, il était beaucoup trop terne et naturel. Bien que beau naturellement, ça n’allait pas avec sa tenue ! il les avait mis blond le matin même, mais sa petite sieste improviser avait du leur rendre leur apparence naturelle, comme à chaque fois. Et en plus il avait les marques du pli de ses vêtement sur la joue. Il avait envie de se cacher dans un trou de souris.


code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Jayden K. North
Et ce nez ! Vous avez vu ce nez ? C'est celui de la future Némésis de Captain America
Jayden K. North
Feat : ♦ KJ Apa.
© Avatar : ♦ SAUMON MORTEL (avatar) & ANAPHORE (sign).
Messages postés : 63
Je suis aussi : Barthelemy Leclercq
Pseudo : ♦ Tarinorme.
Super-pouvoir : ௮ Fonctionnement : C'est une boussole sur jambes. Où qu'il soit, il peut se repérer, distinguer les quatre points cardinaux et ainsi, connaître sa position exacte. Tout cela grâce à son nez. C'est ce dernier qui lui permet d'avoir des repères si précis.
௮ Conséquences : En cas d'abus de ce pouvoir, des poils se mettent à pousser sur toute la partie qui va de sous son nez au haut de sa bouche.
Haters : 248
Dim 22 Sep - 17:55
Sleeping everywhere × ft. @Hyo Yoon & Jayden
Depuis quelques jours, les cours ont officiellement repris. Et moi, j’ai définitivement - du moins, je l’espère - fait mon entrée dans la cour des futurs grands super-vilains. Parce que non, j’ai pas l’intention d’être là pour faire de la figuration mais bien pour me faire un véritable nom dans le milieu. Alors pour mes premiers modules, je suis particulièrement assidu. Pour l’instant, j’ai pas de préférence particulière pour l’un d’entre eux. Quoique… Étrangement, j’aime moins ceux où les profs en profitent pour nous martyriser. Mais bon, j’imagine que ça fait partie du job. Et peut-être un peu de ma condition. Je suis pas riche, je paie et j’assume tous les frais moi-même. Et a priori, mon pouvoir est pas aussi cheaté que ceux de certains. Peu importe, au final. Justement, ils seront tous bien surpris quand j’aurai fait mes preuves en tant que vilain et que j’aurai des contrats avec des héros connus. Bon, je suis loin d’être idiot. J’ai bien conscience que c’est pas pour tout de suite. Mais un jour, c’est une certitude.

Le soleil est déjà haut dans le ciel au moment où je me dirige vers le réfectoire pour le déjeuner qui va pas tarder à commencer. Ce matin, je me suis levé quasiment à l’aube et après avoir pris un petit-déjeuner, j’ai pas cessé d’enchaîner les cours. Mais désormais, la pause de midi est là. Ou presque. Je suis le seul, avec quelques autres étudiants, à être présent pour le début du service. Malgré les grondements peu discrets de mon ventre, j’attends patiemment mon tour. Lorsque ce dernier vient enfin, je prends tout ce qu’il faut : plateau, assiette, couverts, etc… Je fais même plus attention quand on me sert des simples pâtes au beurre et une tranche de jambon en guise de repas. Des ingrédients, une confection qui sont simples et qui me reviennent à cause de la couleur grise de ma tenue. Pourtant, je dis rien et je m’en contente. Même en voyant les plats gastronomiques qui sont servis à ceux dont la veste arbore une couleur rouge, significative des Overcheatés. Les pâtes, finalement, c’est simple, toujours bon - difficile d’en rater, normalement - et ça reste pas sur l’estomac au point de nécessiter une sieste digestive. Alors non, encore une fois, je m’en plains pas.

L’intérieur du réfectoire est encore bien vide, ce qui me laisse le choix du roi pour m’installer. Une aubaine qui est loin de se présenter tous les jours. Je prends donc mon temps pour observer la salle et voir où je peux être au mieux. Rapidement, je repère une table, dans un coin qui semble confortable. Et apparemment… Je me trompe pas. En m’approchant, je remarque un type qui est allongé, en train de dormir. J’hausse les épaules avant de délicatement poser mon plateau sur la table. J’hésite encore quelques secondes puis, je me décide à saisir l’inconnu par les épaules avant de me mettre à el secouer. Pas trop fort mais suffisamment pour être certain que ça le fasse émerger. Il finit par ouvrir les yeux, son premier réflexe étant de demander l’heure qu’il est en me regardant. « C’est le repas du soir. T’as dormi toute la journée, apparemment. », je lance en guise de réponse. Histoire de faire une petite blague, ça a jamais tué personne. C’est ce que je me dis, jusqu’à ce que l’inconnu laisse échapper un “oh non !” assez explicite. « Woh, doucement, je plaisantais. C’est l’heure du service de midi. », je rectifie, désireux de corriger le tir. Et loin de me douter que sa réaction a finalement rien à voir avec ma piètre tentative d’humour.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Hyo Yoon
Je crois que les professeurs ont enfin compris que mon prénom n’est pas “Hé, le nul!” !
Hyo Yoon
Feat : kim Taehyung
© Avatar : bazzart / FRIMELDA
Messages postés : 170
Je suis aussi : Cléo
Pseudo : MoodyBoy
Super-pouvoir : influencer les émotions des personnes qui l’entoure. Ses cheveux changent de couleurs en fonction de ce qu’il veut faire.
Conséquence, plus il l’utilise plus ça le fatigue, il est donc presque tout le temps fatigué. S’il fait des excès avec son pouvoir, il peut s’endormir, même debout juste après. Il est aussi influencé par ses propres pouvoir, même si c’est beaucoup moins que sur les autres.
Les Petits + : Sleeping everywhere [Jayden & Hyo] Tumblr_p3t6jpd4wj1wvqsoxo1_400

Sleeping everywhere [Jayden & Hyo] Rntn Sleeping everywhere [Jayden & Hyo] Afqg Sleeping everywhere [Jayden & Hyo] P9t2 Sleeping everywhere [Jayden & Hyo] 4bty

alexjaydennevilleskajingyielectionDisney

Haters : 397
Mar 24 Sep - 19:45
Sleeping everywhere
En réalité, Hyo n’avais absolument pas fait attention a la tentative de blague de son interlocuteur, son esprit était a cent pour cent focaliser sur l’cran de son téléphone. Passant ses mains sur ses joues en espérant enlever les traces des plis de ses vêtement. Il avait presque les larmes aux yeux, mais il les retenait, car il était moche quand il pleurait. Et là ce serait vraiment el pompon. Il posa son portable sur la table et les mis ses mains devant son visage pour le cacher. Il avait envie d’aller dans sa chambre prendre un masque, qu’il avait ramené de Corée. Dommage qu’en France ça ne se fasse pas, car c’était bien pratique pour cacher son visage gonflé.

-S’il te plait ne me regarde pas. Juste le temps que je redevienne acceptable.

Il n’était pas sur ce que soit bien efficace, en revanche, il pouvait rapidement régler l’un de ses problèmes. Il se concentra pour que ses cheveux redeviennent blonds, des racines au pointes, c’était déjà ça. Il retira alors ses mains de devant lui.

-Je m’excuse, je n’étais pas être présentable… C’est ça a chaque fois que je m’endors quelques part… Mais d’habitude je me réveille tout seul alors j’ai moins de problème. D’ailleurs je ne me souviens même plus comme j’ai pu m’endormir ici… A si ! J’était venue soudoyer la dame de cantine pour qu’elle me remplisse mont thermos de café, elle m’a dit d’attendre la, mais en fait elle n’est même pas revenue… à moins que je dormais déjà.

Il pensait à voix haute plus qu’il ne parlait au roux. Il aimait bien avoir un auditoire, mais il n’était pas sûr que celui-ci l’écoute vraiment. Il le détailla quelques seconde avant de lui sourire. Il était carrément beau !

-Tiens je n’ai jamais vue ta tête ici toi, t’es un nouveau c’est ça ? Je suis le magnifique Hyo Yoon, enfin d’habitude, là ce n’est pas vraiment ça… Et toi, tu t’appelles comment ? Demanda-t-il tout sourire.

code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Jayden K. North
Et ce nez ! Vous avez vu ce nez ? C'est celui de la future Némésis de Captain America
Jayden K. North
Feat : ♦ KJ Apa.
© Avatar : ♦ SAUMON MORTEL (avatar) & ANAPHORE (sign).
Messages postés : 63
Je suis aussi : Barthelemy Leclercq
Pseudo : ♦ Tarinorme.
Super-pouvoir : ௮ Fonctionnement : C'est une boussole sur jambes. Où qu'il soit, il peut se repérer, distinguer les quatre points cardinaux et ainsi, connaître sa position exacte. Tout cela grâce à son nez. C'est ce dernier qui lui permet d'avoir des repères si précis.
௮ Conséquences : En cas d'abus de ce pouvoir, des poils se mettent à pousser sur toute la partie qui va de sous son nez au haut de sa bouche.
Haters : 248
Mar 1 Oct - 2:40
Sleeping everywhere × ft. @Hyo Yoon & Jayden
Tentative d’approche par l’humour : complètement ratée. Il a même pas l’air d’avoir fait attention à mes blagues, ni même d’avoir au moins entendu. Si c’est ça, ça me réconforte un peu puisque ça veut dire que c’est lui qui se montre pas réceptif à mon humour. Le problème viendrait donc de ce jeune homme et non pas de mes talents d’humoriste. Ce qui me permet de penser de cette manière, c’est le fait qu’il garde les yeux rivés sur l’écran de son téléphone. Je suis même pas certain qu’il ait réellement calculé ma présence à ses côtés. Il a presque l’air triste et moi, je reste planté là sans savoir quoi faire. Difficile de proposer son aide quand on ignore d’où vient le malaise de la personne. Alors j’attends, patiemment, sans rien ajouter qui puisse empirer la situation. Au bout de quelques minutes, il se décide enfin à poser son portable sur la table mais pour… Cacher son visage dans ses mains. Vraiment étrange, ce garçon. Voire même inquiétant, en fait. J’ai l’impression qu’il a juste envie de s’enterrer… Jusqu’à ce qu’enfin, il m’adresse quelques mots. « Je… D’accord, très bien. », conformément à sa demande, je détourne la tête de façon à ce que mes yeux ne soient plus posés sur lui. Je saisis pas tout lorsqu’il prétend que c’est seulement le temps qu’il redevienne présentable. Personnellement, rien me choque actuellement sur son physique mais bon, puisque c’est ce qu’il veut… J’ai pas trop le choix si je souhaite entamer une relation cordiale avec lui. Je prends donc mon mal en patience et j’évite de le regarder jusqu’à ce qu’il me dise que c’est bon.

Une fois que c’est bon, je porte de nouveau mon regard sur lui alors que les quelques changements effectués me sautent aux yeux. Il est soudainement devenu blond, non ? Je rêve pas. Mes yeux papillonnent un instant, comme pour vérifier que c’est pas un problème de vue. Une fois fait, il faut que je me rende à l’évidence : ça doit faire partie de son pouvoir. C’est la seule explication plausible que je vois. Je suis incapable de dire la nature exacte de sa capacité mais je pense pouvoir affirmer sans trop de problème que ça affecte au moins ses cheveux. Il retire enfin ses mains de devant sa tête avant de partir dans sa plus longue tirade prononcée jusque-là. Il semble être encore dans les vapes, ce qui m’aide clairement pas à savoir si c’est à moi qu’il parle ou si c’est un monologue. Dans le doute et pour éviter de paraître trop impoli, je me dis qu’il vaut mieux prendre le temps de lui répondre. « Aucun problème. J’ai pas été choqué, si ça peut te rassurer. Ah, parce que tu t’endors souvent comme ça ? Tu as de la chance que ce soit moi qui t’ai trouvé. Je pense que ça aurait pu se passer autrement, si ça avait été quelqu’un d’autre. Et regarde dans ton thermos, tu verras bien si elle t’a fait faux bond ou si tu dormais déjà profondément. », je lui conseille en pointant du doigt le dit thermos posé par terre, à côté de lui. Je note quand même la tentative de corruption du petit personnel. Mais je suppose que c’est normal vu l’endroit où on est.

On va bien voir s’il me répond et s’il le fait pas, tant pis. Je vais pas m’en formaliser. Et puis, peut-être qu’il aime juste s’entendre parler. Ou peut-être avoir des personnes qui se contentent simplement de l’écouter. Dans les deux cas, les gens comme ça existent. Je me sens un chouïa mal à l’aise quand je comprends qu’il me détaille. J’espère qu’il est pas en train de se dire qu’il est tombé sur un type désagréable ou quelque chose dans ce genre-là. Et puis, il se met à me reparler et je parviens à me détendre pour lui répondre à mon tour. « Oui, je suis nouveau. J’ai rejoint l’Institut Trueman depuis la rentrée de cette année. Je connais encore assez peu de têtes alors c’est normal que tu m’aies jamais vu avant aujourd’hui. Et toi ? », j’explique tout en écoutant la suite de ses paroles. Le magnifique ? Carrément ? Je reconnais qu’il est pas laid même si, selon lui, il peut encore faire mieux que ça. S’il le dit, étrangement, je veux bien le croire. « Ravi de faire ta connaissance, Hyo. Je m’appelle Jayden. », je réponds en lui retournant son sourire.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Hyo Yoon
Je crois que les professeurs ont enfin compris que mon prénom n’est pas “Hé, le nul!” !
Hyo Yoon
Feat : kim Taehyung
© Avatar : bazzart / FRIMELDA
Messages postés : 170
Je suis aussi : Cléo
Pseudo : MoodyBoy
Super-pouvoir : influencer les émotions des personnes qui l’entoure. Ses cheveux changent de couleurs en fonction de ce qu’il veut faire.
Conséquence, plus il l’utilise plus ça le fatigue, il est donc presque tout le temps fatigué. S’il fait des excès avec son pouvoir, il peut s’endormir, même debout juste après. Il est aussi influencé par ses propres pouvoir, même si c’est beaucoup moins que sur les autres.
Les Petits + : Sleeping everywhere [Jayden & Hyo] Tumblr_p3t6jpd4wj1wvqsoxo1_400

Sleeping everywhere [Jayden & Hyo] Rntn Sleeping everywhere [Jayden & Hyo] Afqg Sleeping everywhere [Jayden & Hyo] P9t2 Sleeping everywhere [Jayden & Hyo] 4bty

alexjaydennevilleskajingyielectionDisney

Haters : 397
Jeu 3 Oct - 19:03
Sleeping everywhere
Ce roux était juste trop gentil, déjà, il avait bien détourné le regard comme demandé, et en plus l’écoutais. Il n’en fallait pas bien plus pour que Hyo l’apprécie.

-Si je m’endors souvent comme ça ? Beaucoup même, je suis tout le temps fatigué, alors je m’endors souvent sans m’en rendre compte. Surtout si je n’ai pas ma dose de café. Lui répondit le désormais blond.


Il passa une main dans ses beaux cheveux alors qu’il détaillait le jeune homme en face de lui. Puis il se présenta. Alors il avait bien vue juste, c’était un petit moment. En même temps si il avait déjà vue sa jolie tête quelque part il s’en souviendrait !

-Moi Je suis déjà là depuis un an. Il fit un grand sourire. Et puis je retiens facilement les visages, surtout quand ils sont beau. Quoi que la personne hideuse marque aussi. Mais si ça peut te rassurer tu n’en fais pas parti.

Son regard se dirigea ver son thermos en café par terre. Il allait presque oublier ce que lui avait dit Jayden.

-Ah oui, faut que je regarde. Bonne idée, je vais regarder !

Hyo n’y avait même pas pensé ! Il se pencha pour attraper son précieux thermos, son grand trésor qu’il emmène de partout avec lui. Et juste au poids il pouvait sentir qu’il était plein. C’était parfait. Avec n grand sourire il l’ouvrit pour en boire quelque gorgé. Un délice. Comme n’importe quel café, en réalité, il n’était pas bien compliqué sur le sujet. Dans sa joie il s’approcha du jeune homme pour lui faire une petite accolade rapide avant de s’écarter.

-Ta de super conseil merci ! Tu veux du caf ? je veux bien t’en passer.

Et c’était important de noter que c’était très généreux de sa part, le café c’était important pour le blond. En regardant un peu autour de lui, il vit qu’il y avait un peu de monde dans le self. Et avec le plateau, ça devait être le midi. Il sorti alors son téléphone pour voir l’heure. Ne pensant plus qu’il avait déjà demandé à son interlocuteur.

-Il est déjà midi. J’ai dormi tant que ça… faudrait vraiment que j’aille me chercher un plateau mais j’ai tellement la flemme. Se peignit-il.
code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Jayden K. North
Et ce nez ! Vous avez vu ce nez ? C'est celui de la future Némésis de Captain America
Jayden K. North
Feat : ♦ KJ Apa.
© Avatar : ♦ SAUMON MORTEL (avatar) & ANAPHORE (sign).
Messages postés : 63
Je suis aussi : Barthelemy Leclercq
Pseudo : ♦ Tarinorme.
Super-pouvoir : ௮ Fonctionnement : C'est une boussole sur jambes. Où qu'il soit, il peut se repérer, distinguer les quatre points cardinaux et ainsi, connaître sa position exacte. Tout cela grâce à son nez. C'est ce dernier qui lui permet d'avoir des repères si précis.
௮ Conséquences : En cas d'abus de ce pouvoir, des poils se mettent à pousser sur toute la partie qui va de sous son nez au haut de sa bouche.
Haters : 248
Lun 21 Oct - 17:06
Sleeping everywhere × ft. @Hyo Yoon & Jayden
On me l’a déjà dit. Toi, un super-vilain ? T’as l’air trop gentil pour ça. Qu’est-ce qu’ils peuvent bien en savoir ? C’est ce que j’ai décidé de devenir et j’ai bien l’intention de réussir. Mais en attendant, j’imagine que quelques bonnes actions ne vont pas entacher mon karma maléfique. Je tiens pas à devenir aussi guimauve que les super-héros, sur le long terme. Alors c’est en ayant ça en tête que j’accède aux différentes demandes de ce garçon qui me semble bien atypique. Et que je l’écoute, aussi. Et puis, je peux également dire qu’il est sympathique malgré ses étranges manières. J’arque un sourcil lorsqu’il m’explique son problème - difficile de qualifier ça autrement - de sommeil. « T’es tout le temps fatigué et tu t’endors beaucoup sans t’en rendre et n’importe où… T’es sûr que c’est seulement un problème de caféine dans le sang ? Tu devrais peut-être consulter. C’est pas normal de dormir autant. », je lui conseille, réellement inquiet pour sa santé. Et puis, s’il a un souci, ça va devenir difficile de suivre en cours et il va finir par rater ses examens et adieu l’espoir d’être un super-vilain. Franchement, je pense pas que ce soit ce qu’il veuille. Mais bon, je vais éviter de trop dramatiser la situation, surtout si elle en a pas besoin.

Heureusement, la conversation revient rapidement sur un sujet bien plus banal. Et tout en l’écoutant, je me dis qu’il doit avoir un tic puisqu’il vient une nouvelle fois de se passer la main dans les cheveux. Bon, ça reste un détail que je relève pas. Je me suis présenté, j’ai répondu à ses questions avant de les lui retourner. Je me sens un peu gêné quand je capte les compliments qu’il laisse dans ses paroles, le tout avec un grand sourire. Un peu effrayant quand même ce garçon, quand il fait certains gestes. « Un an ? Tu dois déjà bien connaître l’Institut et ses environs dans ce cas, je me trompe ? Et je… Merci. Je suis content de savoir que mon visage marque dans le bon sens du terme... », je réponds en pouvant qu’approuver ses dires, malgré tout. C’est vrai que la personne belle laisse facilement un souvenir, tout comme la personne qui l’est moins. Mais c’est toujours plus flatteur de faire partie de la première catégorie. Je pense que oui, j’aurais pu être vexé s’il avait laissé entendre que j’étais moche et désagréable à regarder. Ce genre de mots, ça blesse n’importe qui, que le visage ait été retenu avant ou non. Mais pour ce coup-là, j’ai donc pas à me sentir concerné.

De nouveau, Hyo se met à s’intéresser à son café. C’est qu’il a encore failli l’oublier. Il salue mon idée et il s’exécute avant d’avoir l’idée de potentiellement reporter, encore une fois. Il se penche pour saisir son thermos qu’il tient désormais comme un véritable trésor. J’ignorais que c’était à ce point-là et… Si, je le juge un petit peu, quand même. Mais je me tais. Apparemment, il y a bien du café à l’intérieur. Autrement, j’aurais probablement pas eu le droit à cette accolade - rapide avant qu’il s’écarte et heureusement parce que j’ai pas l’habitude… de ça - ainsi qu’à cet air plus que ravi. Et puis, le fait qu’il l’ouvre pour en boire quelques gorgées, ça m’aide pas mal, aussi. « Oh, ce sont des conseils basiques, tu sais. Rien de bien extraordinaire. Et non merci, je suis pas très fan de café mais c’est gentil d’avoir proposé. », je lui laisse en guise de réponse. J’ai bien compris que pour lui, proposer du café est un geste particulièrement généreux et que c’est sans doute une boisson très importante à ses yeux mais je vais pas me forcer à en boire si c’est pour pas apprécier. Alors je préfère lui dire honnêtement que je cours pas après. Et puis, vient le retour à la réalité du terrain. Oui, il est déjà midi. C’est pas comme si je lui avais dit une ou deux minutes auparavant. Alors oui, il commence à y avoir un peu de monde qui débarque avec un plateau. Moi-même, je suis venu ici avec l’intention de manger et mon repas est toujours posé sur la table. Contrairement à Hyo. « C’est ce que je t’ai dit, tu as beaucoup dormi. Les autres élèves vont bientôt arriver en masse. C’est le meilleur moment pour aller prendre son plateau. Je peux t’accompagner si tu veux, quitte à ce qu’on doive trouver une autre place en perdant celle-là parce que je bouge pas sans mon repas. », je lui propose en guise d’alternative. Je suis quelqu’un de prudent : je refuse de prendre le risque de m’éloigner de cette table sans mon plateau. Je peux concevoir l’idée de perdre la place mais certainement pas ma nourriture. On sait jamais, je suis certain que certains sont capables de voler, ici. D’où le fait que j’accepte de l’accompagner à cette seule condition.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Hyo Yoon
Je crois que les professeurs ont enfin compris que mon prénom n’est pas “Hé, le nul!” !
Hyo Yoon
Feat : kim Taehyung
© Avatar : bazzart / FRIMELDA
Messages postés : 170
Je suis aussi : Cléo
Pseudo : MoodyBoy
Super-pouvoir : influencer les émotions des personnes qui l’entoure. Ses cheveux changent de couleurs en fonction de ce qu’il veut faire.
Conséquence, plus il l’utilise plus ça le fatigue, il est donc presque tout le temps fatigué. S’il fait des excès avec son pouvoir, il peut s’endormir, même debout juste après. Il est aussi influencé par ses propres pouvoir, même si c’est beaucoup moins que sur les autres.
Les Petits + : Sleeping everywhere [Jayden & Hyo] Tumblr_p3t6jpd4wj1wvqsoxo1_400

Sleeping everywhere [Jayden & Hyo] Rntn Sleeping everywhere [Jayden & Hyo] Afqg Sleeping everywhere [Jayden & Hyo] P9t2 Sleeping everywhere [Jayden & Hyo] 4bty

alexjaydennevilleskajingyielectionDisney

Haters : 397
Dim 27 Oct - 19:39
Sleeping everywhere
-Oh si t’inquiète pas pour moi c’est normal, utiliser mon pouvoir me fatigue. Mais je suis obligée de le faire, donc je suis fatigué. Mais le café m’aide à tenir.

Sa précieuse caféine… Il pourrait facilement lui chanter des mots d’amour. Il était adorable ce petit roux a s’inquiéter pour lui. Enfin petit, pas si petit que ça, mais peu importe. C’était décider Hyo l’aimait bien ! Ce n’est pas comme s’il avait déjà détesté quelqu’un, même son demi-frère il ne le détestait pas malgré tout ce qu’ils lui disaient depuis l’enfance.
On discuta un peu puis je le complimentais sr son apparence. Je voyais bien qu’il était gêné, pourtant je ne devais pas être le premier a le lui dire !

-Fait pas ton timide, je ne dois pas être le premier a te le dire ! Et ouais je connais pas mal le coin ne un an. Si tu as besoin de savoir quelque chose, je pourrais surement t’aider si je ne suis pas trop crevée.

Ce qui limitait quand même pas mal de chose, il fallait bien le dire. Car Hyo pas trop crever, c’était rare. Et il n’y avait pas grand-chose qui le poussait a surpasser sa fatigue ou en faire abstraction.
Hyo avait presque oublié son café dans l’histoire, retrouvant son thermos plein, il voulu remercier son sauveur qui refusa poliment.

-Tu n’as pas de goûts. S’insurgea le blond. Enfin bon, tout le monde ne peut pas comprendre la splendeur de la caféine, c’est pas bien grave.

Des fois, Hyo n’avait vraiment aucun filtre pour parler. Et ça faisait fuir ses interlocuteurs. Mais en même temps, lui dire qu’on n’aimait pas le café, qu’elle mauvaise idée !
Son ventre commençant a crié famine, Et le beau roux lui informa qu’apparemment il lui avait déjà dit que c’était midi. Vraiment ? pourtant Hyo ne l’avais pas entendu… Enfin peu importe, ça n’avait pas l’aire d’être un menteur de toute manière.
Soupirant il se leva, essayant de se trouver du courage.

-Je vais y aller tout seul, ce serait bête qu’on perde la table, mais c’est gentil Jajay. Je te fais confiance pour me garder mon café et mon sac, c’est très important, j’ai mon oreiller dedans, je ne voudrais pas qu’on me le pique. Je reviens vite.

Finissant sa phrase avec une petite Melody il se dirigea vers les plateaux pour se servir. Ma matinée passait beaucoup plus vite quand on dormait. Il revient rapidement, son plateau plus au moins plein. Les overcheaté avait plus que les FDP, mais ça restait pas fameux.
Il regarda son plateau dubitatif quelque seconde, comme dans le vide avant de se tourner vers son compère.

-La purée ressemble pas a de la purée… mes affaires vont bien ?
code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Jayden K. North
Et ce nez ! Vous avez vu ce nez ? C'est celui de la future Némésis de Captain America
Jayden K. North
Feat : ♦ KJ Apa.
© Avatar : ♦ SAUMON MORTEL (avatar) & ANAPHORE (sign).
Messages postés : 63
Je suis aussi : Barthelemy Leclercq
Pseudo : ♦ Tarinorme.
Super-pouvoir : ௮ Fonctionnement : C'est une boussole sur jambes. Où qu'il soit, il peut se repérer, distinguer les quatre points cardinaux et ainsi, connaître sa position exacte. Tout cela grâce à son nez. C'est ce dernier qui lui permet d'avoir des repères si précis.
௮ Conséquences : En cas d'abus de ce pouvoir, des poils se mettent à pousser sur toute la partie qui va de sous son nez au haut de sa bouche.
Haters : 248
Jeu 14 Nov - 3:25
Sleeping everywhere × ft. @Hyo Yoon & Jayden
Woh, compliqué ce garçon. Il dit avoir besoin d’utiliser presque constamment son pouvoir tout en précisant que ce dernier le fatigue quand il est en fonctionnement. MAIS le café l’aide à tenir. « D’accord, c’est normal… Mais ce serait pas plus simple de moins utiliser ton pouvoir ? Tu as réellement besoin d’y faire appel quotidiennement ? Je veux dire… Tu serais moins fatigué et ça t’éviterait ce genre de situation. », je demande, un peu incrédule. Il dit que c’est une obligation mais quel genre de pouvoir peut nécessiter d’être tout le temps sollicité ? Bonne question, tiens. « D’ailleurs, c’est quoi ton pouvoir ? Il doit être assez impressionnant vu la couleur de ton uniforme. », le rouge symbolique des omégas. Ceux qui viennent à l’Institut sur les conseils et l’argent de Trueman lui-même. Pour le coup, ça me rend particulièrement curieux. Quel type de pouvoir peut être puissant au point de rendre obligatoire une utilisation constante ? Je me le demande sincèrement. Au-delà de ça, oui, je m’inquiète de la santé de l’Asiatique. A trop haute dose, la caféine finit par être mauvaise, c’est bien connu. Alors quand on y est accro comme Hyo… J’imagine que ça peut vite jouer des tours. Sincèrement, ça m’embêterait qu’il lui arrive quelque chose. Je viens de le rencontrer mais je l’apprécie. Et ça a l’air d’être réciproque. Il me dénigre pas comme la plupart de ses homologues qui ont aucune hésitation à ce propos. Cela dit, je commence à m’y faire, ayant bien pris conscience que c’est là la dure loi de l’Institut.

Concernant Hyo, il y a même des fois où il est plus gênant qu’autre chose. Notamment lorsqu’il me fait des compliments sur mon physique. Pas que ce soit désagréable, en soi… Mais disons que j’aime pas spécialement en parler. Je sais pas trop pourquoi. Juste que ça me met mal à l’aise, c’est tout.  Je fais pas mon timide et non, t’es pas le premier à me le dire. Mais j’ai pas envie de m’éterniser sur ce sujet. », je réponds avec un regard presque suppliant. Heureusement, il enchaîne très rapidement sur la suite de mes paroles, pour mon plus grand soulagement.  « Ce serait triste de pas connaître le coin en un peu plus d’un an. Et je note, je penserai à toi si j’ai des questions ou des doutes par rapport au terrain de l’Institut. », s’il est pas trop fatigué, hein… ? Je me retiens de pouffer de rire. Je viens de le rencontrer mais ça me suffit pour comprendre qu’un Hyo pas fatigué, ça relève presque du miracle. La faute de son pouvoir, j’ai bien compris. J’hausse les épaules d’indifférence lorsque l’Asiatique affirme que j’ai pas de goût mais que tout le monde peut pas comprendre la magnificence du café. Je préfère pas répondre parce que ça peut emmener à une dispute stupide. Et puis, peu m’importe ce qu’il pense. J’aime pas ça, c’est mon goût. Point. Il y a pas à tergiverser là-dessus pendant des heures. En revanche, je garde tout de même à l’esprit que ce garçon semble parfois manquer de tact. C’est une information qui peut être utile si jamais il vient à toucher une corde bien plus sensible. Il faut que je me souvienne qu’il le fait pas nécessairement exprès. Et s’il le faut, je lui rappellerai que j’aime pas le café. Au risque de reprendre une remarque peu appréciable. De toute façon, ça me fera pas fuir pour autant. Heureusement que je suis pas plus susceptible que ça…

Nous revenons ensuite à une discussion plus importante : la nourriture. Parce qu’il est bien l’heure de manger. Et je l’ai déjà rappelé au jeune homme. Heureusement, il me croit même s’il m’a peut-être pas entendu. Je suis pas un menteur. Enfin… Pas envers des gens qui ont rien fait pour que je leur mente. Je le vois faire tous les efforts possibles pour réussir à se lever. « Jajay ? », je répète, arquant un sourcil. Je secoue la tête de gauche à droite, faisant ensuite mine de pas avoir entendu ce surnom ridicule. « Tu as raison, ce serait dommage de perdre la table. Je te laisse y aller, alors. Je garde tes affaires. Promis, rien va disparaître. A tout de suite. », j’enchaîne en guise de réponse. J’ai bien saisi l’importance que revêt son café et l’oreiller qui se trouve dans son sac. Je doute que quelqu’un lui pique, m’enfin bon… En tout cas, il ment pas non plus. Comme il l’a dit, il revient rapidement s’installer. Avec un plateau repas bien mieux garni que le mien et avec des aliments probablement meilleurs. L’avantage d’être considéré comme une élite dans le monde impitoyable qu’est celui des Supers. Il faut l’accepter et éviter de se faire bouffer. Quelques secondes passent sans qu’aucune parole soit prononcée. J’en profite pour m’asseoir et pour commencer à manger les pâtes qui sont dans mon assiette. « Tu fais la fine bouche ? », je demande en souriant, l’air taquin. Personnellement, je trouve qu’elle a une bonne tête, sa purée. Mais peut-être qu’il dit ça parce qu’il est habitué à mieux. Aucune idée. « Tes affaires vont bien, rassure-toi. Rien n’a été volé. J’y ai veillé personnellement ! », je lance en lui désignant son thermos et son sac. Pour ma part, les bouchées de pâtes et les morceaux de jambon me font du bien par là où ils passent.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Hyo Yoon
Je crois que les professeurs ont enfin compris que mon prénom n’est pas “Hé, le nul!” !
Hyo Yoon
Feat : kim Taehyung
© Avatar : bazzart / FRIMELDA
Messages postés : 170
Je suis aussi : Cléo
Pseudo : MoodyBoy
Super-pouvoir : influencer les émotions des personnes qui l’entoure. Ses cheveux changent de couleurs en fonction de ce qu’il veut faire.
Conséquence, plus il l’utilise plus ça le fatigue, il est donc presque tout le temps fatigué. S’il fait des excès avec son pouvoir, il peut s’endormir, même debout juste après. Il est aussi influencé par ses propres pouvoir, même si c’est beaucoup moins que sur les autres.
Les Petits + : Sleeping everywhere [Jayden & Hyo] Tumblr_p3t6jpd4wj1wvqsoxo1_400

Sleeping everywhere [Jayden & Hyo] Rntn Sleeping everywhere [Jayden & Hyo] Afqg Sleeping everywhere [Jayden & Hyo] P9t2 Sleeping everywhere [Jayden & Hyo] 4bty

alexjaydennevilleskajingyielectionDisney

Haters : 397
Dim 8 Déc - 16:04
Sleeping everywhere
Est que Hyo était obliger d’utiliser son pouvoir au quotidien ? Oui. Il pouvait y répondre sans une once d’hésitation.

-Evidement que je dois l’utiliser au quotidien, il faut que j’assortisse mes cheveux a ma tenue. Sourit-il de toute ses dents. Le gens ne me comprenne pas souvent, pourtant c’est tout à fait normal de vouloir être beau au quotidien, et de varier les plaisirs. Un coup bleu, un coup roux. Bref, le changement c’est génial ! Et si je dois être fatigué pour ça, ce n’est qu’un petit prix a payer. Mon pouvoir est d’influencer les émotions en fonction de mes. Il passa une main dans ses cheveux. La par exemple, si je pourrais te rendre triste, ou joyeux. Enfin il existe plein d‘autre émotions, ce n’est qu’un exemple ! C’est trop bien non ? Même si el mieux c’est quand même que mes cheveux changent de couleurs en fonction de l’émotion que je veux transmettre.

Quand ça concernait son pouvoir, Hyo était du genre très bavard. Quoi qu’il n’avait pas besoin que ça concerne son pouvoir. Il était très bavard de nature.
Ils continuèrent à discuter avant que l’estomac du blond ne le rappel a l’ordre et qu’il décidé d’aller se servir. Faisant confiance au beau roux pour garder ses précieux trésor. C’était un brave type, il n’avait pas de raison de douter de lui. Il revint avec son plateau dans les mains. S’asseyant un peu déprimer par ce repas.

-la fine bouche ? bien sur que non, c’est juste ce qui est servit qui n’est pas bon… Heureusement que j’ai le stock de nourriture dans ma chambre. Je finirais maigre comme un clou ! ce serait d’ailleurs très moche. Il y a bien que les FAPFAP qui sont vraiment bien servit. Se souvenant alors du groupe de son nouvel ami, il fit les gros yeux. Mais toi ça doit être encore pire en tant que FDP, je te pleins… si jamais tu veux quelques trucs de mon plateau vas-y, de toute manière ça n’a vraiment pas l’aire fameux.

Reportant son attention sur son thermos et son sac, un sourire se reforma sur ses lèvres après avoir râler. Il attrapa le café pour en boire une gorgé. Ça ferait passer la purée jaune nucléaire. Il commença a manger entrecoupant ses bouché par un peu de café.

-T’es super comme mec. Il faudra qu’on se revoie ! Ce serait bête qu’on en fasse que se croiser dans les couloirs sans se parler.

code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Institut Trueman :: Réfectoire-
Sauter vers:
Nos Partenaires
Sleeping everywhere [Jayden & Hyo] 111814institutparker2Sleeping everywhere [Jayden & Hyo] Kr0s RPG-ChevalierRemainsofhellROVSleeping everywhere [Jayden & Hyo] 0YUNso9