Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Copain de cheveux chimique... pardon coloré [Lys & Hyo]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 9 Sep - 21:00
Copain de cheveux chimique... pardon coloré
-Libéré, délivré !!! enfin les cours sont terminé ! commença à chantonner Hyo.

Il sortait de la salle de classe rapidement, le sourire aux lèvres tout en chantonnant n’importe quoi, mélangeant les chansons, faisant ses propres remix. Et il se fichais totalement du regard désapprobateur des autres. Il chantait bien, même très bien, donc ou était le problème ?
Qu’il était content d’avoir finit sa journée, il n’en pouvais plus, il n’avais plus de café depuis une heure, c’était insurmontable. Il avait eu envie de dormir tout le cours. Enfin, pas que ça change vraiment de d’habitude, mais il aurait voulu avoir se dose de caféine pour lui remonter la morale et l’aider a tenir.

C’est d’un pas joyeux, mais rapide qu’il se dirigea vers un distributeur de café, remplissant son thermos au maximum. Il se fichais totalement du prix, tant qu’il avait sa dose. Et puis honnêtement, ça coutait moins cher que de la drogue. Avec délectation, il but la première gorgée, qu’est ce que ça lui faisait du bien. Enfin ! il était requinqué pour au moins 10 minutes !

Le sourire aux lèvres, tout en sirotant sa boisson, il se dirigea vers le foyer. C’était l’un de ses endroits préférés, ici. Il y avait des canapés, des trucs pour se poser, moelleux, qui moulais, presque, parfaitement la corp. En somme, c’était parfait pour dormir. Alors quand il tombait de fatigue, il préférait se trouer là-bas. En plus, il pouvait regarder la télé !
En marchant, il sorti son portable et alluma la caméra pour vérifier que ses cheveux orange n’avaient pas bouger, ainsi que son léger maquillage. Il était devenu expert pour faire comme si son appareil était un miroir. Il n’avait pas les téléphone avec une haute définition photo pour rien. En voyant la porte de la salle, il rangea son téléphone puis rentra dedans en ouvrant grand la porte come a son habitude. Il aimait bien les débuts d’année, il y avait toujours plein de nouvelle tête à l’institut. Son regard fut alors attiré par une tête colorée, des magnifique cheveux tressé et coloré, qui avait l’aire tellement doux et soyeux. Sans se préoccuper le moins du monde des personnes que pouvais être présentent, il se dirigea vers la demoiselle aux beaux cheveux avec un grand sourire aux lèvres et les yeux pétillant d’admiration.

-Oh mes dieux, tes cheveux son magnifique !

code by FRIMELDA
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 11 Sep - 0:05
Et les couleurs, qui s'effilochent
Lysithea & Hyo

Enfin la rentrée. Je déteste ça, tous ces nouveaux visages. Un océan d'inconnus dont peu d'entre eux seront dans mes bonnes grâces. La journée passe étonnement vite, la raison est simple : mes lunettes de soleil qui permettent de masquer mes rétines et les pages internet que je suis en train de regarder en plein cours. Youtube, instagram, twitter. Je réussis à me perdre dans les méandres des réseaux sociaux jusqu'à la fin des cours aux alentours de seize heures. Je me dirige immédiatement vers le foyer et m'affale sur un canapé confortable sortant mon téléphone portable de ma poche, checkant à nouveau chacun de mes réseaux sociaux. Vous allez probablement vous dire "mais pourquoi as-tu un téléphone portable avec internet alors que ton pouvoir te permet d'envoyer des messages, appeler des gens et aller sur internet ?". D'abord, parce que le rayon des appels et messages est uniquement de deux cent mètres, mais aussi parce que c'est très bizarre de voir une fille toute seule fixer dans le vide. Les autres ne savent pas forcément mon pouvoir, et avoir un téléphone ça peut aussi donner le change, faire croire que mon pouvoir est tout autre.

Avec un sourire non dissimulé je laisse quelques likes sur les photos instagram de mecs sexy qui exhibent leurs progrès à la salle de gym. Des petits bonbons à croquer. Au bout de quelques minutes, quelqu'un m’interrompt. Immédiatement, je fronce les sourcils en détaillant de haut en bas le jeune homme qui m'observe après m'avoir fait un compliment sur mes cheveux. Trois secondes. C'est le temps qu'il me faut pour le regarder des pieds à la tête, le considérer mignon en plus avec un uniforme qui m'indique qu'il est l'un de ces étudiants avec des pouvoirs surpuissants, et de décider que je l'aime bien. Mon froncement de sourcils se transforme en sourire lumineux.

- Merci mon chou. Et les tiens alors, ils sont très beaux. Tout comme ton style vestimentaire, j'a-dore !

Je détache chaque syllabe sur le dernier mot avant de tapoter le canapé avec la main, comme pour lui faire signe de s'asseoir. Puis je lui tends la main pour la lui serrer et me présenter officiellement.

- Moi c'est Lysithea Daphnel. Mais tu peux m'appeler Lys. Et toi mon chou, c'est quoi ton nom ?



©️ Gasmask

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 12 Sep - 22:44
Copain de cheveux chimique... pardon coloré
Vraiment, Cette fille avait des cheveux plus que sublime, si Hyo avait été une femme, il aurait voulu les avoir comme elle. Ils étaient si long, mais pourtant si soyeux. Il en était presque jaloux, si il ne savais pas que ses cheveux a lui était aussi magnifique.
Il avait peut-être parlé un peu fort en l’interpolant, mais ça faisait bien longtemps qu’il ne remarquait même plus le regard des autres. Ils étaient bizarres de toute manière.

Alors qu’il venait de la complimenté, il la vis la fixée plusieurs secondes avant qu’un sourire n’apprissent sur les lèvres de la jeune femme.

-Merci, c’est un dur travail de tous les jours. Répondit-il avec un grand sourire qui lui était propre. Les gens pensent souvent que ça se fait comme ça, mais pas du tout. Enfin tu dois t’en douter, tes cheveux doivent demander de l’entretiens.

Il l’aimait déjà, elle l’avait complimenté, il ne lui en fallait pas bien plus pour qu’il l’apprécie, et pour en rajouter, sa façon de s’exprimer l’amusait. Elle était parfaite. Il avait beau ne pas utiliser de colorant artificiel sur ses cheveux, ce qui l’imitais quand même pas mal les dégâts, il en prenait soin. Et il se doutais que pour une telle chevelure, ça devait demander du temps.
Elle tapota le canapé et Hyo s’empressa de s’assoir a ses coté, ravie de discuter avec elle. Il répondit immédiatement à mains tendu en l’empoignant.

-Wouah, j’adore, c’est trop classe comme nom. Ça fait un peu féérique, comme les elfes, c’est super élégant. Moi c’est plus banal, Je m’appelle Hyo Yoon, pas très français, je sais, c’est normal, je suis à d’origine coréen.

Il se demandais si elle avait des origines avec un nom aussi original. Il en était totalement fan. Ses cheveux, qui attirais tant l’attention le rendais curieux, il avait envie de voir s’ils étaientt aussi doux qu’ils en avaient l’aire. Hyo, la pudeur, la gêne, il ne connaissait pas vraiment.

-Dis, Lys, je peux les toucher ? Demanda-t-il curieux, avant de se reprendre quelques secondes plus tard. Tes cheveux je veux dire, j’aurais peut être du préciser avant, ça va être mal interprété si non…
code by FRIMELDA
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 17 Sep - 20:39
Et les couleurs, qui s'effilochent
Lysithea & Hyo

- Oui, je prends le temps de bien m'occuper de mes cheveux. Si tu savais le nombre de tutoriels que j'ai regardé sur Youtube pour donner à ma coiffure des couleurs et des styles différents. Mais ça a fait de moi une experte en la matière.

Je réponds avec assurance, le laissant s'installer près de moi. Ses compliments me vont droit dans l'ego. Je fais un petit geste de la main, l'air de dire "oh stop ...", mais je ne l'empêche pas de continuer ses compliments. Quel garçon intéressant en plus d'être élégant avec son style unique et coloré. Moi qui ne jure que par "l'aesthetic", il en est presque la définition masculine de ce terme.

- Hyo Yoon ... Hyo Yoon ... J'aime beaucoup. Ton prénom coule sur la langue comme une chute d'eau, ça donne un côté poétique et accrocheur. Tu m'aurais dit que tu fais partie d'un boy band, je te croirais sur parole. Tu as le look, tu es mignon comme tout, et un nom qui sonne comme celui d'une star de la musique.

Je le complimente aussi, je flatte toujours ceux qui me flattent. Parce que ça engage d'autant plus de flatteries sur ma personne. Flatter les gens pour être flattée en retour. Je souris de toutes mes dents quand il me demande s'il peut toucher mes cheveux. Sans même hésiter je m'approche de lui et tourne légèrement la tête pour qu'il ait un accès facile à mes mèches de givre.

- Mais avec plaisir mon ange.

Je réponds, me laissant faire quelques secondes. Je suis tactile et je ne crains pas la proximité physique avec des gens que je ne connais pas. Au mieux, ils ne me font rien de mal, et tant mieux. Et au pire, ils me font du mal ... et j'adore ça.

- Dis moi ... Je jurerai avoir vu tes cheveux d'une autre couleur hier. Même aujourd'hui, je n'en suis pas sûre. Je crois les avoir vu tirant sur le rose. Tu te fais souvent des couleurs ?

Je demande, curieuse. S'il est un artiste capillaire rapide et talentueux, je veux A-BSO-LU-MENT qu'il s'occupe de mes cheveux à partir de maintenant.


©️ Gasmask

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 17 Sep - 22:57
Copain de cheveux chimique... pardon coloré
Si elle continuait de le complimenté comme ça, ils allaient devenir les meilleurs amis de monde, et même au-delà !
Elle avait une manière bien à elle de bouger, de s’exprimer, ça lui allait si bien, en parfait accord avec son look, il était totalement fan.

-Et toi tu as un look si élégant et raffiner, j’adore. En tous cas merci, Les gens m’appelle Yoyo des fois, je trouve ça amusant, d’ailleurs ils rigolent souvent après l’avoir fait. Mais je préfère mon vrai nom. Tu sais, Un jour j’y ai pensé, à passer des auditions, sauf que ça prenait beaucoup trop de temps et d’énergie. Energie que ne n’ai pas. Alors bien que je chante très bien, je n’ai jamais voulu rentrée dans un groupe. Mais j’apprécie le compliment je m’inspire un peu de certains boys band pour mon look.

Hyo, bavard ? bien sur que oui. Alors qu’il lui avait demandé pour pouvoir toucher ses beaux cheveux, elle se rapprocha pour qu’il puisse toucher à sa guise.

-Tu es un amour.
Il lui répond avec un grand sourire

Il passa ses doits sur ses cheveux, ils étaient bien aussi doux qu’il en avait l’aire. C’était magique. Il adorait ça. Au bout d’une bonne minute a les caresses, les admirer, il les lâcha à contre cœur alors qu’elle prenait la parole.

-Oh oui bien sur que j’avais une autre couleur de cheveux, mais je ne me fais pas des couleurs. C’est beaucoup mieux. Il fit un grand sourire, tout heureux d’expliquer son pouvoir, il passa une main dans ses cheveux. Je peux changer de couleur de cheveux comme je respire, enfin, de base c’est plus que j’influence les émotions grâce a ça, mais ce n’est pas le plus intéressant.

Son réel pouvoir était très utile, il l’adorait, mais il aimait tout autant voire plus le fait de pouvoir changer de coloration à sa guise. Il se concentra une milliseconde avant que ses cheveux prennent la teinte rose, des racines jusqu’au pointe. Un beau rose fuchsia. Il se fichait un peu qu’elle ressent de l’aversion, a cause de ça, de toute manière c’était très léger comme il ne se concentrais pas.

-J’avais bien les cheveux rose se matin, mais je me suis rendu compte que ça n’allait pas dans la journée alors j’ai changé. D’ailleurs tu m’excuse mais ça me fait mal au cœur de gardé ça je vais reprendre ma couleurs orange, ça va mieux avec mon style du jour.

code by FRIMELDA
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
Copain de cheveux chimique... pardon coloré [Lys & Hyo] 111814institutparker2Copain de cheveux chimique... pardon coloré [Lys & Hyo] Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier