RPG tiré de la Flander's Company
 

Jour 1 - Coby/Owen/Jiji

 :: Institut Trueman :: Hall & Vie Scolaire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jack Johnson
Plus populaire que Coby ! (Comme si c’était dur)
Jack Johnson
Feat : Ezra Miller
© Avatar : Scenary
Messages postés : 21
Pseudo : Peek-a-boo
Super-pouvoir : Umbrakinésie :
Jour 1 - Coby/Owen/Jiji 19101712114419616116467179
Fonctionnement : Il y en a qui manipule le feu, l’eau ou l’air. Jack manipule les ombres. Il peut les modeler à sa guise. Les transformer. Leur donner une forme physique. Le tout dans la limite des ombres existantes à sa portée. Comprenez par là que la nuit est son domaine. Dommage qu’il en ait peur…
௮ Conséquences : En journée, son pouvoir devient même presque inexistant, vu que tout dépend de la quantité d’ombre autour de lui. Du coup, c’est extrêmement fatiguant et ça le fait chier. En plus, une utilisation forcée/prolongée/ect… de son pouvoir aura également pour effet secondaire de temporairement lui faire perdre la vue. Et perdre la vue quand on a peur du noir… On fait tout pour éviter que ça arrive, croyez-moi.

(ouais, j'ai fait un sale copier/coller. Je résumerai plus tard, s j'oublie pas de le faire /pan )
Haters : 122
Ven 13 Sep - 2:33
Jour 1 - Coby/Owen/Jiji CITROUILLE

Jour 1
Coby & Owen & Jiji


« Non, non, non, non
Je ne veux pas prendre l'air  »


-JE DOIS QUOI ?

Mon cri a dû raisonner à l’intérieur de toute l’école. Non mais là, trop c’est trop. On m’a pris pour mère Thérésa ou quoi ? J’hésite à envoyer balader par la fenêtre le sbire qu’on m’a envoyé pour annoncer la nouvelle - en plus, ils ont l’audace de baisser de gamme, on passe d’un prof à une sous-catégorie, franchement… - ou à quitter les lieux d’une façon extrêmement dramatique sans un mot, en claquant talon et cape - ou veste, c’est pareil. Non mais vraiment. Dans quel monde, non pardon, dans quelle école de SUPER-VILAIN, on demande à un élève de jouer au baby-sitter avec les retardataires scolaires ? Non mais vraiment. Je suis ré-vol-té. Et le tout sous la menace d’une mauvaise note en plus. Je suis outré. C’est dégueulasse quand même…

Résultat, me voilà à attendre deux inconnus dans un couloir pour faire une visite qui me gonfle, avec pour seules indications : ‘Alors, fais attention, Owen, faut éviter de l’ennuyer. Cherche deux élèves paumés avec un uniforme de fond de placard et tu devrais les trouver.’ OUI, parce qu’en plus, je dois m’occuper des pièces rapportées. A LA LIMITE, tu me demandes pour quelqu’un de ma classe, de ton standing, logique. Je peux comprendre. Mais là… Non, non. Et non. Je ne suis pas d’accord. Pas d’accord du tout. DU. TOUT.

Mais bon… Je le vois les deux imbéciles qui semblent perdus, du haut de mon escalier. Je vais les faire mariner un peu. Je les juge, si fort. Même moi j’avais pas l’air aussi paumé en arrivant. Aller. Il faut bien les délivrer de leur calvaire, pas vrai ?

-Je cherche Owen et un autre paumé. C’est vous ? Faut pas m’en vouloir hein, on a jugé que y en a avait qu’un d’important donc on ne m’a filé qu’un nom.

Non, je n’ai pas pris la peine de descendre. C’est mort. Et on les tacle au passage. Quand même. Histoire de les remettre à leur place. Et avant même que l’un des deux ne prennent la parole, je reprends. On me laisse parler d’abord. On pose les questions ensuite. Et on verra si je suis d’humeur à répondre.

-Moi, c’est Jiji, et on m’a obligé à vous faire le tour des lieux. Alors on me suit, on se tait et on attend la fin pour les questions, compris ?

Et si jamais y en a un qui commence en posant une question, je l’abandonne au détour de la première classe vide.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Coby Anderson
Victime (à très grand) potentiel victimisable.
Coby Anderson
Feat : Colby Strong
© Avatar : Carpo
Messages postés : 35
Pseudo : Coco Nut
Super-pouvoir : Langue de barde: Sa parole donne substance aux jeux de mots, aux expressions trop imagées et autres dictons. Une manifestation physique de la phrase se produit alors. Bien que jamais permanentes, ces manifestations varient fortement en amplitude et en durée selon les circonstances.
Coby n'est pas immunisé à ce phénomène et doit donc surveiller ses paroles, d'autant plus que si son interlocuteur lui répond quelque chose remplissant les conditions, il "profitera" lui aussi de ce pouvoir. Plus une joute verbale s'éternise, plus les manifestations dureront longtemps
Haters : 189
Dim 15 Sep - 22:27
Jour 1
Coby, Owen et Jiji
Faut avouer que l’institut rendait bien, une fois qu’on était inscrit dedans. A moins que ce soit juste un de ces vieux effets psychologiques qui nous font aimer l’endroit où l’on est. Ouai, genre une fierté d’université, un peu comme du chauvinisme mais version ultra discount. M’enfin, voilà que j’étais à l’heure pour la visite des locaux. A l’heure, c’est la partie impressionnante dans l’affaire. Nan parce que la ponctualité et moi, en principe, ça fait deux quand c’est pour le travail. Enfin, je dis ça mais pour Monop’, le salaire motive pas mal et pour cet endroit, le risque de se faire défoncer le premier jour par un sbire qui en a marre d’attendre aussi.
Et puis j’ai quand même le cœur qui bat fort, comme pour accélérer la venue de ce fameux larbin qui allait me guider. Du stress, du trac, bon j’avoue, je suis carrément impatient de voir les locaux plus en détails. Nan mais c’est vrai quoi, j’allais y passer du temps là-dedans et j’avais pas encore localiser le cœur de ce haut-lieu de la connaissance: la cafeteria.

J’attends donc, tranquillement sur mon portable, qu’un visage amical, ou pas, se présente. J’ai l’uniforme gris qu’on m’avait demandé de porter, tout comme un autre gars pas loin. J’ai envie d’aller le voir pour taper la discut’ mais je suis pas trop sûr de moi pour le coup. Il a pas l’air méchant mais j’aimerais autant éviter les faux pas durant les premiers jours. J’aurais tout le temps de passer pour un digne boulet durant l’année après tout.

« Je cherche Owen et un autre paumé. C’est vous ? Faut pas m’en vouloir hein, on a jugé que y en a avait qu’un d’important donc on ne m’a filé qu’un nom. » entends-je alors du haut d’un escalier de la part d’un homme en rouge qui se présente dans la foulée.

Tiens, c’est marrant, j’avais pas le droit à un sbire? Bah, il était sûrement de corvée pour une raison ou une autre. L’autre étudiant en gris s’appelait donc Owen. Intéressant. J’aime bien connaître les noms importants au cas où j’ai besoin de faire de la lèche. Ceci dit, il est aussi en gris donc bon, m’est avis que son importance est toute relative. Je ferme mon appli’ 9gag et range mon portable, l’histoire de faire un peu plus sérieux.

«Je m’appelle pas Owen donc j’dois être l’autre paumé. Enchanté, Jiji! J’suis Coby. C’est cool d’avoir un rouge comme toi pour nous présenter les locaux!» réponds-je, tâtant le terrain tout en m’amusant un peu de mon statut d’étudiant visiblement remplaçable.

D’ailleurs, il avait dit d’attendre la fin pour les questions, pas pour les affirmations. C’était un détail bien sûr, hein, mais un détail important. Je monte en vitesse les escaliers, plus par empressement que par politesse envers le guide cela dit, avant de jeter un regard vers mon camarade d’uniforme.
Created by Carpo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] 48 heures par jour [DVDRiP]
» [UploadHero] Le jour de gloire [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Elle voit des nains partout ! [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Institut Trueman :: Hall & Vie Scolaire-
Sauter vers:
Nos Partenaires
Jour 1 - Coby/Owen/Jiji 111814institutparker2Jour 1 - Coby/Owen/Jiji Kr0s RPG-ChevalierRemainsofhellROVJour 1 - Coby/Owen/Jiji 0YUNso9