RPG tiré de la Flander's Company

Neville Leblanc
aka le bon pote fapfap qui ressemble à un clodo (apparemment) et sert à boire h24.
Neville Leblanc
Feat : Robert Sheehan
© Avatar : Kazual, Saumon Mortel & Anesidora (Sign)
Messages postés : 121
Je suis aussi : Basilio
Pseudo : Jésusdu13
Super-pouvoir : Transformation de l'eau en vin ... Vous comprenez mieux le pseudo de super-vilain ? Que ça soit de la simple humidité comme l'eau dans votre corps, votre salive ou la pluie... Préparez vous à être bourré! ... Ou à LE voir bourré.

Car plus il utilisera son pouvoir et plus son taux d'alcoolémie augmentera! C'est nul hein ? Vous voulez savoir quoi d'autre encore ? Dès qu'il ressent une émotion un peu trop forte, ça augmente aussi! Je vous raconte pas l'expérience en gueule de bois !
Les Petits + : Why so serious ?

Journal d'un Camé Tumblr_inline_pnk3gpZcoM1wstdrk_400

Haters : 413
Jeu 19 Sep - 0:45
Journal d'un Camé 15344_1

Hey coucou toi, joli petit carnet, je t'ai trouvé par terre, près d'une école et... Je t'ai arraché tes premières pages. Tu es à moi désormais! En même temps, tu es SI mignon, rose, fluffy! Qu'importe la personne ou le motif d'abandon : il ne te mé-ri-tait-pas. Et tu m'as moi, désormais, comme propriétaire. <33333

Toi et moi baby, c'est pour la vie! En plus tu as un cadenas, personne ne pourra lire! Per-son-ne! ... Bon, peut-être Pyrostructor si un jour j'arrive à l'approcher et qu'il tombe amoureux de moi haha. Bref, c'était juste pour écrire que tu étais la

PROPRIETE DE NEVILLE LEBLANC, PAS TOUCHE !

P.S. : désolé t'as déjà une tache rouge, j'ai renversé un peu de vin, faut pas m'en vouloir, faut pas que je pense à Pyrostructor et que je bois en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1