Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Des rats dans la bibliothèque

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Oct - 13:41
Des rats dans la bibliothèque
« Qu'est-ce qui t'empêche d'être juste un super-héros au fond ? C'pas comme si t'avais l'école des Supers à 20km d'ici… » En cette belle soirée, un peu pluvieuse mais parfaite pour un vil chenapan dans mon genre, cette question du sbire des ressources humaines me résonnait dans la tête. Qu’avais-je répondu déjà, à l’époque? Bah, c’était sans importance car j’allais bientôt pouvoir donner une nouvelle réponse.
Ah, l’interdit, quel doux mot. Certains y verraient une ligne à ne pas franchir de peur des conséquences. Moi j’y voyais une limite à dépasser, une occasion de me surpasser. C’était ça l’esprit shonen, après tout. Bon, est-ce que beaucoup de shonen suivaient les aventures d’un super vilain...? Ah, mais c’est que je tenais un concept! Peut-être que si ma carrière foire, j’écrirais un manga relatant l’histoire d’un apprenti super vilain. Le jeune Roger Dupont, qui, riche de sa volonté de foutre le bazar et de fuir son job à temps partiels à Burger King, rentrerait dans une des écoles de super méchants les plus prestigieuses au monde. « My vilain academia? » serait-il un bon titre? Meh, il fallait un truc plus japonais que ça! « Boku no maou academia » peut-être? Ouai, ça sonnait bien ça.

Mais bref, je m’égarais dans mes pensées en attendant mon complice de soirée dans les toilettes les plus proches de la bibliothèque. Pourquoi cet endroit? Et bien je n’avais pas envie de me faire griller par le premier surveillant faisant sa ronde qui passait.
Quel sérieux de notre part, n’est-ce pas? Réviser à une heure si tardive que même le couvre-feu n’allait pas tarder à s’endormir. Tant d’abnégation, j’en pleurerais presque d’émotion! Au menu du soir: mise en application de nos enseignements d’échafaudage de plans machiavéliques. Le train à destination de la réserve interdite n’allait pas tarder à partir!
Pour dire vrai (vrai), j’avais un peu agi sur un coup de tête en entendant parler du pouvoir du nouvel oméga. Une sorte d’omniscience, après tout, ça vend du rêve. L’idée de lui proposer de s’introduire dans le sanctuaire des bouquins n’était pas nouvelle dans ma tête. J’avais prévu de le faire tôt ou tard, à l’instant même où j’en avais entendu parler. Mais là, ça devenait possible. Je lui en avais donc parlé très rapidement après sa venue à l’institut, et il avait dit oui.
Vous savez, il y a des personnes avec qui vous sentez tout de suite que le courant va bien passer et d’autres non. Et là, je le sentais bien. Un pouvoir utile, un sens du risque, de l’aventure. Ce rouge avait toute les qualités que je recherchais chez un copaing. Bon, sauf peut-être l’argent mais c’était un autre sujet. Bref, il me restait plus qu’à l’attendre patiemment.

Created by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 26 Oct - 19:10

Des rats dans la bibliothèque
Braver l’interdit, Cléo avait toujours adoré faire ça. Aller dans des endroits ou il n’était pas censé avoir accès, répondra des professeurs. Faire des choses qu’il ne devait pas faire. A chaque fois ça lui créait un sentiment indescriptible mais extrêmement grisant. Les farces et tout ça, c’était son dada. Alors souvent il entrainait Isaac avec lui dans ses conneries, ou alors peut être que c’était Isaac qui le suivait pour limiter les dégâts. Dans tous les cas, son meilleur ami était presque tout le temps avec lui. Et souvent ils leur évitaient le pire. Et iCléo en gardait de très bon souvenir, même quand ils avaient fini dans un commissariat de police, mais heureusement, vite relâcher grâce a leurs parents.

Enfin bref, tout ça pour dire qu’il n’avait pas plus réfléchit que ça quand Coby lui avait proposer d’aller dans la réserve interdite de la bibliothèque, il n’avait pas pu refuser. Il se doutait qu’il lui avait surtout demander a cause de son prétendu pouvoir, et il allait devoir ruser pour pas que ce gris le découvre, mais peu importait. Il voulait y aller. Même s’il risquait gros. Sa plus grosse peur était de se faire renvoyer et d’être séparé d’Isaac. Mais il avait quand même envie de prendre le risque.
En marchant dans les couloirs, il regrettait un peu que son compagnon de toujours ne soit pas avec lui. Enfin Coby avait l’aire bien sympathique alors c’était déjà ça. Habillé tout en noir, avec un gros pull de cette couleur et un jogging, il avait même pris un masque de son voyage en Corée. Il se demandait s’il n’en avait pas fait trop.
Il rentra rapidement dans les toilettes espérant ne pas avoir l’aire louche. Drôle d’endroit pour un rendez-vous pas idiot. Il voulait bien l’admettre.
Il vit Coby qui l’attendais déjà et baissa son masque sur son menton en souriant.

-On y vas ? Je te fais confiance pour ce coup.


Enfin, confiance c’était bien vite dit. Mais comme lui n’avait rien préparer de particulier, il ne savait pas trop comment procéder.

-C’est quoi ton plan ?
Code by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Kakarma
Ici, c'est moi qui fait les rangs, Minot. Pas le contraire.
Monsieur Kakarma
Monsieur Kakarma
Feat : Une tasse de café te faisant un doigt d'honneur, la classe non ?
© Avatar : Kazual
Messages postés : 70
Pseudo : Mr. Karma
Super-pouvoir : Cf métier !

Des rats dans la bibliothèque Ezgif-4-98c43fbf5b19
Haters : 10000138
Dim 27 Oct - 5:26
Il court, il court, Kakarma, Kakarma du fond des bois! Il repassera par ici, il repassera par là... ♫

Chaque tour, un dé chacun sera lancé tant que vous serez dans le batiment en dehors des horaires d'ouvertures!
Monsieur Kakarma
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Dim 27 Oct - 5:26
Le membre 'Monsieur Kakarma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Kakarma - FDP' :
Des rats dans la bibliothèque Nada10

--------------------------------

#2 'Kakarma - Oméga' :
Des rats dans la bibliothèque Nada10
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 29 Oct - 0:21
Des rats dans la bibliothèque
L’avantage principale d’attendre quelqu’un dans les toilettes restait quand même que l’on pouvait sans problème se vider la vessie. Ce fut donc peu de temps après m’être servi des infrastructures locales que mon complice arriva, tout de noir vêtu. J’avais à peine eu le temps de me laver les mains, car oui l’hygiène c’est important, et je n’avais même pas eu le temps de les sécher.

« Pas idiot la tenue, j’aurais dû faire la même chose » dis-je en secouant mes mains vers lui, l’arrosant au passage de quelques gouttelettes. « Bon, le plan. »

Clairement, mon plan aurait pu tenir sur une moitié de post-it tant il était simple. Mais le dire ainsi n’était clairement pas vendeur et il me fallait honorer sa confiance après tout. Ceci étant dit, j’étais plutôt sûr de moi malgré la simplicité de ce que j’avais prévu.
J’avais donc opté pour la méthode dite du politique, à savoir un beau sourire pour cacher le reste. Par contre, j’allais éviter la partie consistant à prendre une voix forte et assurée, c’était carrément pas le moment. Surtout que se faire gauler dans la bibliothèque était une chose mais se faire prendre dans les chiottes en était une autre. Bonjour l’image publique quoi.

« Alors, pour faire simple, je devrais pouvoir m’occuper des portes, des cadenas et autres obstacles avec mon pouvoir. Le problème, c’est qu’il ne pourra être efficace que si j’ai le temps de trouver quoi dire et si j'ai l’information comme quoi il y a un truc. Et ça, c’est ta partie. Ton rôle, c’est de trouver où sont les caméras et autres machins du genre. Ah, et de faire en sorte qu’on ne tombe pas nez-à-nez avec un pion au coin d’un virage. »

Diantre, pour un plan m’ayant demandé si peu de temps de réflexion, il sonnait plutôt bien! Mais soudain, je sentis la force quitter mes jambes tandis que mon corps se dirigeait droit vers le sol. Le temps de fermer mes yeux par réflexe en voyant le sol se rapprocher beaucoup trop vite et je me retrouvais par terre, le nez collé à celui d’un petit bibelot en bois.  
La chute n’avait pas été trop dure, je ne m’étais pas fait mal. Enfin, mon amour propre avait été souillé mais c’était autre chose, et ce n'était clairement pas assez important pour empiéter sur ma bonne humeur.

« Ah oui… tomber nez-à-nez, en effet... » dis-je tandis qu’un second bibelot apparaissait pour se coller à mon nez et que je pris conscience que Cléo aussi avait fait les frais de mon étourderie.

Je me relevais alors et essayai d’enlever les deux bibelot de mon nez, sans succès. Bon, ils allaient bien finir par disparaître.

« Désolé pour ça. Bref. Avant que tu ne dises un truc, pas de jeux de mots ou d’expressions imagées s’il te plait. C’est pas le moment de faire une série. » lâchais-je à mi-voix et en parlant légèrement du nez « Bon, et bien si tout est bon pour toi, on y va! » dis-je, luttant pour contenir mon excitation.
Created by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 29 Oct - 22:55

Des rats dans la bibliothèque
Un sourire s’étira sur ses lèvres à la remarque de la tenue. Il l’avait plus fait pour faire genre que par réel utilité. Car cette tenue n’allait clairement pas le rendre invisible malheureusement. Ce serait quand même vachement pratique.
Il grimaça légèrement en recevant quelques gouttes d’eau sur lui mais ne fit aucun commentaire, ça ne servait a rien et il avait trop envie d’entendre le plan.
Ce plan était si basique, Cléo était un peu déçus. Il aurait imaginé que le gris aurait eu un plan machiavélique un peu plus élaborer. Mais bon, il n’y avait pas participé, il ne pouvait pas se plaindre. "Pour faire simple", le brun ne voyait pas trop comment on pouvait compliqué les choses.
Bref, le plus gros problème du plan est qu’il ne tenait pas vraiment la route, si on savait que Cléo ne pouvait absolument pas savoir ou étaient les caméras et autre merde du genre. Ou même s’ils allaient croiser un pion a la prochaine intersection. Ils étaient dans la merde.

-Je peux essayer, mais J’ai rapidement de gros mots de tête, c’est la contrepartie, donc pas sur de pouvoir beaucoup aidé. Car si non je vais plus être un poids qu’autre chose.


Heureusement qu’il n’était pas mauvais menteur. Ni trop mauvais acteur. Il allait juste falloir qu’ils trouvent des idées crédibles pour expliquer son incapacité. Car il était hors de question qu’il cherche de petites arrangés pour avoir ses réponses.
Le plan venait d’être finit d’exposé, que d’un coup il senti le sol se dérobé sous ses pieds et sa tête faire un plongeon en avant.

-Mais c’est quoi ce bordel ? S’exclama-t-il la tête au sol, et un objet collé au nez.

C’est vrai qu’il avait entendu parler de ce pouvoir plutôt drôle… sauf quand on en faisait les frais.

-Je ferrais at –

Se stoppant en plein dans sa phrase il fit un bon en arrière alors qu’il venait d’entendre une petite voie habituelle dans sa tête. Il y avait une saloperie d’araignée sous l’évier.
Assis la mure opposée au lavabo il fixait la bestiole en essayant de contrôler sa respiration au maximum. Il ne devait pas paniquer. Pas de crise de panique.

A l’entente des mots de son complice il se releva précipitamment, sortant en toute vitesse. Il préférait éviter s'ébruiter qu’il avait peur des araignées, il avait entendu dire qu’un élève qui se transformait au contact de l’eau était sans arrêt asperger par les prof. Il n’avait pas trop envie de se recevoir des pluies d’araignées dans la figure.

-Ouais allons-y !

Niveau intelligence, ce n’était pas vraiment ça puisqu’il n’avait même pas vérifié en ouvrant la porte, mais il eu la chance qu’il n’y soit personne. Se glissant à l’extérieur, il fit attention de ne pas faire de bruit pour aller en direction de la bibliothèque, tout ses sens en alerte. Que se soit ses yeux ou ses oreilles. Il devait repérer les caméras de surveillance ou entendre les pions arrivés. Son masque de nouveau sur son visage, au moins on le reconnaitrait moins facilement.

-ça vas s’ennaler ses babioles ? Demanda-t-il d'un ton bas, le truc toujours coller au nez.

Code by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Kakarma
Ici, c'est moi qui fait les rangs, Minot. Pas le contraire.
Monsieur Kakarma
Monsieur Kakarma
Feat : Une tasse de café te faisant un doigt d'honneur, la classe non ?
© Avatar : Kazual
Messages postés : 70
Pseudo : Mr. Karma
Super-pouvoir : Cf métier !

Des rats dans la bibliothèque Ezgif-4-98c43fbf5b19
Haters : 10000138
Mer 30 Oct - 21:57
In the name of the Kakarma, i will punish you !

Des rats dans la bibliothèque Tsuki-ni-kawatte-oshioki-yo
Monsieur Kakarma
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Mer 30 Oct - 21:57
Le membre 'Monsieur Kakarma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Kakarma - FDP' :
Des rats dans la bibliothèque Kakarm10

--------------------------------

#2 'Kakarma - Oméga' :
Des rats dans la bibliothèque Kakarm10


Des caméras infrarouges ornaient chaque coin de l'institut. De quoi donner la possibilité à Mila de se délecter d'un film High Qualité depuis son bureau quand quelque chose se tramait entre ses murs et... C'était ce qu'il était en train de se passer. Assise devant son bureau à défoncer tout le monde dans ses parties de Loup-Garous (oui, même ses confrères, elle voulait gagner seule... Ce qui était embêtant lorsqu'elle était l'ame-soeur de Quelqu'un. Mais d'habitude, elle partait vite des parties où un Cupidon se trouvait dans la composition.), une alarme vint lui titiller les oreilles.

"Tiens tiens."

Des élèves qui se pensaient intelligents ?... Oh, en vérité, ils se pensaient être de véritables génies si elle avait bien compris vers où les pas des deux étudiants les menaient : la bibliothèque. Ou plutôt, sa fabuleuse réserve. Là où se cachaient... ... De nombreuses choses. Soite. Que le jeu commence.

Une diée plus que jouissive germa alors dans sa tête. Les doigts agiles de Mila ouvrirent une fenêtre et y tapèrent un code sans grande difficulté malgré l'absence de lumière de son bureau. Pas l'un de ses préférés mais... Un bouton s'éclaira alors parmi une ribambelle d'autres dans son tiroir secret. Sa main alla alors s'écraser dessus.

De manière discrète et cachée, une petite trappe s'ouvrit derrière une bibliothèque. Laissant sortir des centaines et des centaines d'araignées. Beaucoup plus que ça même. La petite masse noire ne pouvait se dissocier tant il y en avait ! Crapahutant vers les deux intrus, la foule d'arachnides se présenta devant le duo... tandis que l'une de leurs consoeurs se faufila dans le pantalon du gris. Remontant sur sa peau, il se peut qu'une pensée comme "Et beh, il en a une toute petite lui" ne vint déranger sa mission... Avant de mordre la peau de Coby.

Une belle douleur que sera la morsure. La seule douleur d'ailleurs. Car la transformation du Fond De Placard en Araignée frolant le mètre de haut, elle, ne sera absolument pas douloureuse... Physiquement. Pour le pauvre transformé qui restera sous cette forme pendant 24 heures. Cependant, pour le phobique qu'était Cloé (le détecteur de présence avait un module ADN à la pointe de la technologie!)... Ce brave Orian avait bien fait de lui faire remonter cette information... Mila se laissa aller en arrière sur son fauteuil et croisa les bras, admirant le spectacle, croquant sa pizza à l'ananas. Dé-li-cieux.
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ballade dans le parc (pv Lucina)
» En goguette dans le Marais [PV Orion]
» Heureux comme des poissons dans l'eau [Altea & Cléo]
» Dans un couloir, un gland et un aveugle - Harryboc'estbolavie
» Il n'y a pas toutes les idées du monde dans un livre • Daphné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
Des rats dans la bibliothèque 111814institutparker2Des rats dans la bibliothèque Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier