Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[terminé] Colis surprise ~ Léandre & Hyo

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Sep - 15:00
Colis surprise
Hyo avait reçu un colis, de quoi lui donner un grand sourie. Il adorait les surprises, les cadeaux. Enfin bref c’était tout ce qu’il aimait, même si ça aurait été mieux que ce colis venant de sa chère maman ne soit qu’à son nom, et pas à celui de ses frères et sœurs. Disons qu’il préférait être le centre de l’attention. Donc si elle n’avait pensé qu’a lui ça aurait été mieux. Surtout qu’à cause de ça, il devait aller voir son frère pour l’ouvrir avec lui.
Oh parce qu’il n’avait pas envie d’avoir d’ennui. Il le savait très bien qu’on pourrait l’accuser d’avoir prit des choses qui n’était pas pour lui. Et les gens n’auraient pas tort. Mais ce n’était pas sa faute si quand quelque l’attirais il avait envie de le prendre.
Au moins il était sûr de ne pas avoir de problème.
Cependant il avait vite déchanté quand il avait vue le poids que faisait ce fameux colis que lui avait donné la sous-fifre. Il l'avais totalement laissé tombé par terre quand elle l'avais posé dans ses bras, ne supportant pas le poids sous la surprise. Il espérait qu'il n'y avait rien de fragile dedans.
Comme est ce qu’elle avait pu le porter ? Il se demandais si c’était un super pouvoir ou alors peut être qu’elle avait des bras de rebots. Ça expliquerait pourquoi il la trouvait bizarre.
Fatigué et n’ayant aucune envie de s’embêter, il fit un beau sourire angélique a la sous-fifre, en lui demandant si elle pouvait l’aider. Avec ses cheveux d’un beau verre menthe, un petit peu de concentration, elle n’eu pas besoin de beaucoup pour accepter. Il fut donc heureux de ne rien avoir a porter pour aller jusqu’au domicile de son demi-frère.
Il remercia le sous-fifre avec un grand sourire puis toqua a la porte. Il ne fallait pas oublier un point important, il avait très envie de découvrir ce qu’il y avait dedans. Il espérait des peluches ! mais vue le poids il n’avait pas trop d’espoir.

-Coucou frérot. Sourit-il. On a un colis pour nous.

Il laissa échapper un bâillement. Toujours fatigué. Il serait resté dans son lits s’il n’y avait pas eu ce colis.


code by FRIMELDA
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 9 Sep - 20:11

Colis surprise

Okay...

Comment plus mal commencer votre journée que de la manière suivante : Un Hyo Yoon sauvage qui frappe à votre porte ?

Léandre était tranquillement en train de prendre un café en surfant sur internet quand il avait entendu toquer à sa porte, il avait d'abord espéré voir Mila (aurait-elle enfin craqué à ses avances ? Sexy comme il était c'était SÛR Rolling Eyes) ou même  Neville (il devait avouer qu'il appréciait le jeune homme ces temps-ci) mais au lieu de ça c'était ce crétin aux cheveux radioactif qui venait lui imposer sa tronche de cake dès le matin... Et sérieusement ? Vert ? C'était clairement la pire couleur au monde, elle n'allait à personne pas même à Hulk et Molière était mort dans du vert, Léandre détestait cette couleur et il sentit une pointe d'irritation supplémentaire s'ajouter à son agacement actuel.

- Calme toi Charlotte aux fraises, on est pas frère et on le sera jamais. Au mieux t'es le fils de ma belle-mère, au pire le gamin avec qui j'étais en colocation toute mon enfance et qu'a jamais compris qu'il aurait mieux fait de déménager.

Nonchalant, comme à son habitude, Léandre, sans prendre la peine se montrer aimable, lui prit le carton des mains avant d'aller le poser sur sa table de cuisine. Le secrétaire n'avait jamais fait l'effort de faire semblant d'apprécier Hyo. Déjà parce que ce n'était pas son genre de faire semblant ensuite parce que ce truc était un boulet fini qui n'était venu dans cette école de super vilain que pour rendre son papa Coréen fier de lui... Cependant son côté bisounours aux cheveux de petits poney n'avait dupé personne et il était dur de croire que Hyo pourrait un jour être la Némésis de qui que ce soit d'autre que de... De personne en fait, ce type finirait par devenir un vendeur de barbe à papa sur les plages de Saint Gilles Croix de Vie.

- J'espère que ça se mange, je déteste quand elle envoie les trucs qu'elle a gagné à ses réunions tuperwares. J'ai assez de bocaux en plastique comme ça !

Ayant dégoté un couteau dans un de ses tiroirs il finit par ouvrir le craft et il fut ravis de découvrir un tas de gâteaux.... Surement une promotion au Leclerc du coin, sa belle mère était du genre à sauter sur toute les bonnes affaires sans se demander si c'était réellement une bonne affaire...

- Bon parfait. Tiens c'est pour toi, et ça ce sera pour Henriette je lui apporterai plus tard.

Léandre sortit deux sacs avec des noms écris dessus. Le plus petit était pour Hyo et celui d'Henriette (la sœur qu'ils avaient en commun, mais ça ne faisait en rien d'eux des frères Rolling Eyes) devait faire le double. Evidemment le paquet de Léandre était aussi grand que celui de sa sœur et il jeta un coup d’œil à l'intérieur en examinant la marchandise. Des granolas. Tant mieux. Léandre aimait les Granolas. Finalement c'était un bon colis, voir trop bon... Comme si on cherchait à l'amadouer.

D'un œil curieux il jeta un nouveau coup d’œil dans le carton et le fouilla avant d'en sortir une lettre et de la survoler.

Ok.

Il comprenait mieux les granolas tout d'un coup. Chiffonant la lettre il la balança sur Hyo.

- Tu devrais lire ce que ça dit Charlotte aux fraises, on dirait que la ménopause a pas encore fait son oeuvre.
:copyright: 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 11 Sep - 15:27
Colis surprise
Bon… on ne pouvait pas dire qu’il était vraiment étonné par l’accueille, depuis le temps qu’il vivait ensemble, il était même plutôt habitué. Depuis longtemps deja le brun lui servait le même discours. Tiens, le surnom charlotte au fraise le retour ! comme ils se voyaient moins il avait moins l’habitude de l’entendre. Il s’était toujours demandé si ce n’était pas une sorte de marque d’affection caché.

-Tu fait trop de manière sur des mots.
Sourit-il en réponse.

Mais enfin, les paroles pas forcément très gentilles de son frère ne l’empêchaient pas d’avoir très envie de découvrir ce qu’il y avait dans ce colis. Il fut content que Léandre prenne le carton qui commençais à peser sur ses bras pas très musclé.
Hyo n’avait jamais compris pourquoi son frère ne l’aimait pas, il n’avait jamais rien fait de mal avec lui. Il aurait bien aimé qu’ils s’entendent mieux, et il avait toujours un petit espoir.
Il entra dans les lieux, sans demander d’autorisation, de toute manière il voulait sa part, il n’allait pas rester sur la porte. Il haussa les épaules aux paroles de son frère, pas vraiment d’accord.

-Des fois, c’est bon.


On ne pouvait pas dire non plus qu’il était très compliqué niveau nourriture. Il était loin d’une critique culinaire. Il reçut rapidement sa part, qui se trouvait être quelques paquets de gâteaux, il grand sourire s’étira sur ses lèvres, qu’il l’aimait sa maman. Des sucreries, plusieurs types de gâteau et surtout, du café soluble. Elle le connaissait si bien. Cependant son sourire se fana un peu en voyant que les paquets des autres était beaucoup plus gros.

-Mais, pourquoi le mien est le plus petit.
Ne peut-il s’empêcher de commenter.

Pff… ce n’était vraiment pas juste, c’était toujours Léandre qui e avait le plus. Voila pourquoi il aurait préféré que le colis ne soit rien que pour lui. Il avait l’impression souvent que sa mère préférais son beau fils a son vrai fils. Il ne se posais même pas la question du côté du beau papa, celui-ci l’ignorait depuis son enfance. Henriette, il trouvait ça normal, qu’elle en ait un plus gros, après tout c’était la petite princesse de la famille, la fille chérie, la cadette, et il ne lui en voulait pas. Mais ce n’était pas juste qu’il y est une différence entre son frère et lui.

Léandre lui balança ensuite une feuille chiffonner.  Il fronça les sourcils intrigués, se demandant ce que ça pouvait être, avant de déplier le papier et de lire ce qui semblait être une lettre. Ses yeux s’agrandir devant la lecture. Mais c’était quoi ce bordel ?

-Quel horreur, j’aurais préféré ne jamais savoir que maman avait encore une vie sexuelle.

Il fut un visage dégouté. En plus, Léandre avait raison, elle ne devait pas être dans l’incapacité d’avoir encore des enfants a son âge…

-Je n’arrive pas à croire qu’on va avoir un nouveau petit frère ou une nouvelle petite sœur, dans quelques mois seulement. Mais elle est trop vielle pour ça ! Elle est déjà toute ridée. Il marqua une petite pose ne réfléchissant. Quoi que c’est plutôt cool en fait, les bébés c’est trop mignon ! Je ne me souviens plus trop de quand Henriette était bébé…

code by FRIMELDA
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 2 Oct - 16:09

Colis surprise

- C'est parce que c'est toi qu'elle aime le moins, avait distraitement répondu Léandre tandis que le leprechaun se plaignait d'avoir le plus petit paquet.

Evidemment, l'ex major de promo s'était assis sur l'un de ses plans de travail et ouvrait un premier paquet de granola tandis que son coloc d'enfance était occupé à vivre une sorte de profonde prise de conscience.
D'un sourire narquois il prenait un de ses gâteaux et se retenait de le manger tout de suite, trop occupé à se foutre de la tête de l'autre glandu.

- Bas évidemment qu'elle a une vie sexuelle, tout ne le monde ne projette pas d'être puceau à vie comme toi Charlotte aux Fraises. Il croqua dans son gâteau bien décidé à remuer le couteau dans la plaie (c'était trop drôle pour s'arrêter là). Ton adorable petite maman doit certainement se faire retourner tous les soirs par mon gentil papa...

Il se mit à ricaner alors qu'il avait la bouche pleine et appréciait voir le visage de Hyo se décomposer un peu plus à cette pensée.

- En même temps on peut la comprendre, vu comment on est bien foutu chez les Raja...

Ceci dit être à nouveau grand frère à nouveau ne l'enchantait pas spécialement. Henriette était une sorte de purge à sa manière puis le mioche qui allait naître aurait pu être son enfant à lui.

- La ménopause tardive existe Charlotte, on peut dire qu'ils devaient pas s'attendre à un autre mioche... Ils ont pas intérêt de m'appeler pour le garder, si tu veux jouer au frère gaga je te laisse ce rôle, je me contenterai de lui offrir des cadeaux à noël.

Rangeant son paquet de Granola derrière lui il jeta un coup d’œil au crétin de service... Ce serait bien son genre d'être tout chose pour ce simulacre d'humain à peine capable de brailler et lâcher des déjections dans sa couche.
:copyright: 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 10 Oct - 18:21
Colis surprise
Souvent, Hyo ignorais les remarques méchantes de son frère, ça ne servait à rien d’y répondre, Léandre ne changerais pas, et de toute manière Hyo avait bien trop la flemme de se lancer dans un débat ou une joute verbale avec son demi-frère, ou n’importe qui d'ailleurs.

Comme tout le monde, Hyo avait toujours pensé que depuis sa maman n’avais pas de vie sexuelle, après Henriette au moins. Il avait même longtemps cru à l’histoire des choux et des roses. Dure réalité du collège. Alors savoir qu’elle était enceinte, ça le dégoûtait, parce qu’il savais maintenant comme ça ce faisait les bébé et il aurait vraiment référé ne jamais le savoir.

-Je ne suis pas pureau. Répondit-il, choqué que son frère pense ça de lui. Pourquoi je me priverais de ces plaisirs, c’est idiot.

Il était même loin de l’être. En plus Léandre avait déjà vue certain et certaines de ses petites amies qu’il avait ramenées chez lui pour les présenter a sa maman, parce que il savais bien que beau papa lui s’en fichait.

-Et je veux encore moins savoir comment ils le font. Comment tu peux imaginer ça.


Il fit une grimace totalement écœurée. Le commentaire de son frère lui fit froncer les sourcils. Léandre était dans un profond déni. C’était très triste. Hyo ne le trouvais pas moche, mais pas beau non plus. Le brun avait juste de beaux grands yeux. Mais comme beaucoup des yeux occidentaux. Il ne faisait pas partie de ses critères de beauté dans l’ensemble. Et le garcon au cheveux vert avait très bon gout.  Mais Ne voulant pas blesser son frère il ne fit aucune remarque.

-Ce n’est pas une mauvaise surprise finalement. J’espère que je pourrais faire la nounou ! C’est nul de juste offrir des cadeaux a noël. D’ailleurs toi c’est quand que tu vas avoir des enfants ?
Demanda-t-il. Maintenant que tu as un travail tu peux.

Mais pas sûr que sa mère le laisse seul avec le nourrisson, un peu trop irresponsable, même si Hyo ne s’en doutait pas. L’idée d’être grand frère l’enchantait vraiment beaucoup.

-Tu as une machine à café ou une bouilloire ? Je peux m’ne servir s’il te plait ?
code by FRIMELDA
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 20 Oct - 23:15

Colis surprise

Léandre lâcha un rire moqueur et lança un regard totalement méprisant au simulacre de frère qui se tenait devant lui.

- "Pureau"... Même ton cerveau ne croit pas ce que t'essais d'inventer.

Comme si ce type avait jamais pu conclure avec une de ses copines. D'ailleurs, Léandre s'était toujours demandé comment il avait fait pour en avoir ne serait-ce qu'une de copine... Parce que si Léandre était beau et charismatique, Charlotte aux fraises donnait l'impression d'un gamin coincé dans un corps d'adulte.

- Et j'imagine rien, contrairement à toi, j'énonce simplement les faits.

Visiblement le crétin ne semblait pas près de partir de chez Léandre... Pourtant... Il était temps non ? Il n'avait pas mieux à faire ? Comme aller manger des pâtisseries, se teindre les cheveux, se faire refaire les oreilles ou prendre des cours de soutiens en charisme ?... Bref, il y avait tellement de choses à faire qui auraient certainement pu changer la vie totalement minable du visiteur en quelque chose d'un peu plus respectable ? Mais ce crétin se contentait de rester là à débiter les pire conneries sur le fait de garder un bébé et de voir Léandre devenir père... Il avait été bercé trop près du mur ? Ou peut-être était-ce la radioactivité ? Après tout il passait ses vacances en Corée et ce n'était pas si loin que ça du japon. Il devait y avoir tout pleins de soucis de radioactivités là bas... Puis ça expliquerait la couleur ridicule de ses poils de tête.

- Ecoute, si tu veux faire le larbin à t'occuper du mioche fais toi plaisir, tant qu'il saura pas parler et marcher j'en aurai rien à faire personnellement. Et avoir des gosses est pas une fin en soit Charlotte, je compte pas en avoir et j'ai jamais voulu avoir de môme accroché au basques. On sait jamais avec la génétique, regarde ta mère : des fois on a des enfants géniaux comme Henriette et des fois...

Son regard de dédain scruta Hyo de haut en bas, sous entendant clairement que des fois, on obtenait des trucs comme lui.

- Bref, pas de bouilloire ni rien. Tu t'es cru dans une cafétéria ou quoi ? Tu m'as apporté le colis et j'ai pas l'habitude de prendre le café avec les livreurs. Donc tu peux te casser tu manqueras à personnes.
:copyright: 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Nov - 15:38
Colis surprise
Hyo n’était pas non plus idiot il avait compris la pique de son frère. D’accord Henriette était génial, magnifique, c’était une vraie princesse, mais il n’était pas une catastrophe. Avec le temps Léandre aurait pu lui plomber toute confiance en lui, mais heureusement ce n’était pas le cas. Il était habitué a ces piques incessants et ça ne lui faisait plus grand-chose.
A l’annonce qu’il n’y avait pas de bouilloire, Hyo sentit ses épaules se baisser. Mince il aurait tellement aimé pouvoir se prendre un café ! Léandre était vraiment nul.

-T’es vraiment si peu payer pour pas pouvoir t’acheter ça ? Il soufflé de dépit. Bon bah je vais y aller alors, pense bien a y donner a Henriette.

Après tout, il n’avait pas trop d’intérêt a rester ici. Il essayait toujours de discuter avec son frère, mais c’était peine perdue. A chaque fois c’était la même chose, des piques, voir insultes, du mépris alors qu’il n’avait rien fait de mal. Alors en plus sans caféine. Autant s’en aller retrouver son vrai frère de toujours : Son lit. Vérifiant qu’il avait bien tout prit, il se dirigea vers la porte de sortie.

-A un de ses quatre frérots. Lança-t-il avant de fermer la porte.

Les mauvaises habitudes ont la vie dure. Ou alors c’était peut-être juste pour embêter un peu son demi-frère.

code by FRIMELDA
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Terminé] Quand l'eau reste fidèle au feu [PV Léandre ♥]
» Surprise nocturne
» Les aventures de Majestandre tome 1 [Stanley et Léandre]
» Coeur de Bombe - ou les confessions nocturnes de l'ISF [PV Léandre]
» Qu'est-ce que tu fiches ici si c'est pas pour m'apporter ton attestation d'assurance ?! [Wyatt et Léandre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
[terminé] Colis surprise ~ Léandre & Hyo 111814institutparker2[terminé] Colis surprise ~ Léandre & Hyo Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier