Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

What's goin' on here... ? [PV : Hyo ~]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Oct - 21:24
You're so strangeSkaði Ælisdóttir & @Hyo YoonI forget how emotions dance. I'm in love with the hunt itself, it makes me feel alive, alive... If I am left with a rose in my hand, let it die. (Forgotten Love → Aurora)Un gros sac de randonnée sur les épaules, les deux mains refermées autour de deux valises surmontés de divers sacs plastiques transparents, une tenue jugée excentrique sur la peau, elle était sur le seuil de la porte de sa chambre ouverte. Immobile et inexpressive, figée et silencieuse. Elle était venue à l'Institut Trueman pour de très nombreuses raisons, dont l'officielle était sa jumelle et ses grands airs d'avocate débile et dégoulinante de mièvrerie insupportable, et ce choix la convenait parfaitement. ... jusqu'à ce qu'elle vit l'état de cette chambre. Elle resta ainsi pendant au moins dix minutes, clefs dans la main droite et stylo dans la main gauche, avant de reculer de quelques pas pour voir les noms des occupants de cette chambre.

Hyo Yoon
Skaði Ælisdóttir


Hyo Yoon, donc. Les origines coréennes étaient évidentes aussi n'y accorda-t-elle aucune pensée. C'était plus sa propre identité qu'elle cherchait à confirmer. Et sa propre identité était visiblement associée à... au truc qui lui faisait face. Si elle n'était pas particulièrement maniaque, quand il s'agissait de ses espaces personnels, de son propre espace vital, elle devenait un démon du rangement et de la propreté. Là, le moins qu'elle pût dire, c'est qu'elle n'arrivait même pas à savoir où son coloc' dormait. Et puis, nom d'une pluie en cendres, c'était quoi ce bordel ? Toujours inexpressive, ses états d'âme ne transparaissant pas et la faisant passer comme un outil, une arme humaine attendant les ordres de son supérieur, elle finit par rentrer après sept minutes supplémentaires d'immobilité.

Elle posa ses affaires au pied d'un lit, posa un genou au sol, dégagea un espace où elle posa les quelques plantes en pots qu'elle avait apportées, et déplaça les affaires présentes sur le lit qu'elle avait élu à l'autre lit. Les couleurs qu'elle voyait, associées aux différents sons qu'elle entendait, restaient subtiles et presque transparentes tant le silence régnait majoritairement en ces lieux. Elle se dirigea vers son bureau où elle déposa son pot de bidens, ses fleurs préférées.

Ce fut alors qu'elle posait son carnet sur le bureau, stylo à la main, qu'une tâche noir d'aniline moucheta furtivement sa vision. Sans savoir si la porte était ouverte depuis un moment, si quelqu'un la regardait depuis qu'elle commençait à s'installer et qu'elle l'avait totalement ignoré ou autre situation du même acabit, Skaði se retourna seulement pour voir à qui elle avait à faire. Si c'était quelqu'un qui avait une tronche à s'appeler Hyo Yoon, elle poursuivrait son installation. ... et la délimitation de son espace vital, au passage. Et si ça ne l'était pas... eh bien, elle ferait exactement la même chose.
:copyright: 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Nov - 21:27

What's goin' on here... ?
Hyo avait une tendance assez importante a envahir tout l’espace dont il disposais. Il était clairement pire que là beaucoup de fille. Entre tous ses divers produits de beauté, pour la peau, les cheveux, le maquillage… Il fallait rajouter sa garde-robe qui était des plus imposante. Attention, il lui fallait toutes les couleurs de l’arc-en-ciel en t-shirt, il s’en était fait la mission et sa collection était presque terminé. Mais c’était loin d’être les seuls habits qu’il avait. Plus tous les accessoires qui allait avec, pour agrémenter ses tenus. Des bijoux, il avait les oreilles percés le jeune homme. On pouvait aussi compter ses innombrables peluches, dont il faisait la collection. Elle prenait souvent plus de place que lui dans le lit, donc il en étalait un peu de partout. Et encore il n’avait pas tout ramené à l’institut.
Et pour fini, toutes les cochonneries qu’il collectionnait dans sa chambre. Sa machine a café qu’il avait branché dans la chambre. Ses biscuits en tout genre pour survivre a la cantine du self…
Et il était bordélique ? Car tout cet attirail aurait pu être bien rangé, ça aurait pu rentrer, sauf qu’il n’était pas comme ça. Donc tout l’espace dont il disposait était envahi.
Oh et ressèment il avait eu un petit chien !
En bref, Les colocataire de Hyo a l’institut l’avait tous détesté, demandant même a changé de chambre.

Pour le moment Hyo n’avait pas vue débarqué de colocataire. Il avait espéré que ce soit le cas toute l’année, mais on lui avait finalement attribué une nouvelle personne. Il ne fallait pas oublier qu’il était à l’institut Trueman, et qu’il n’était qu’un oméga.
Lui il aimait bien partager sa chambre, il n’avait pas de problème avec ça ! Enfin si un petit, il avait du mal à se montrer totalement naturel devant des gens.
Il avait vu le nom rajouter a côté du sien sur sa porte et il s’était demandé quand le ou la dénommé Skaði arriverait. Et c’était visiblement aujourd’hui, alors qu’il arrivait fatiguer devant sa porte qui était ouverte, qu’il vit une demoiselle au cheveux claire dans la chambre.
Apparemment c’était une fille !

-Oh c’est toi ma nouvelle coloc ! Enchanté je suis le manganique Hyo Yoon comme tu dois t’en douter. Toi c’est « skaoi » ? ou « skai » ? C’est trop compliqué a dire, ce sera blondinette.

Rentrant dans la chambre, il observa la nouvelle. Elle était vraiment bizarre en plus de son nom. Ses cheveux aussi étaient bizarre. Il lui fit un grand sourire, tout de même heureux de la rencontrer.

-Et je te présente Rubis, mon petit chien. Souria-t-il.

Il pointa du doits le petit chien qui était au pied de son lit, dans un petit parc, tout silencieux. Ce chien était tellement facile a vivre que Hyo avait des fois l’impression que c’était une peluche.

Code by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Nov - 16:17
You're so strange...Skaði Ælisdóttir & @Hyo YoonI forget how emotions dance. I'm in love with the hunt itself, it makes me feel alive, alive... If I am left with a rose in my hand, let it die. (Forgotten Love → Aurora)Sans la moindre gêne, elle observa le coréen qui lui faisait face de manière à savoir s'il avait un tronche à s'appeler Hyo Yoon. Son corps suivit enfin le mouvement de ses yeux et fit tournoyer légèrement sa jupe tandis qu'elle se plaçait totalement face à... sérieux, il avait plus une tête à s'appeler Jae-Hwa que Hyo.

*Tu déconnes ? C'est beaucoup trop beau pour lui, Jae-Hwa.*
*Putain j'aurais dû me douter que t'allais sortir pour une connerie du style...*
*Avec une tête pareille il devrait surtout s'appeler tronche de cake, oui.*


Elle soupira, son inexpression toujours collée à son visage, tandis que le coréen-qui-était-sûrement-Hyo-mais-qui-n'en-avait-pas-la-tronche se mit à parler dans... une ligne d'un rose entre la dragée et le fuchsia clair traversa sa vision. Skaði s'affala sur la chaise à son bureau, posant son stylo sur son carnet.

**C'est quoi cette couleur dégueulasse ?*
*Elle aurait pas pu être bisque ou d'un rose thé...*
*Ou violet glycine !*
*T'es reloue avec ton violet glycine...*


Se massant une tempe d'une main et l'arête du nez de l'autre, son carnet fendit l'air tandis que le stylo écrivait déjà sur une page. Rose, putain. La dernière personne qu'elle connaissait avec une couleur de voix pareille, c'était l'autre bouffonne qui lui servait de jumelle. Elle avait un rose bonbon en plus, pas une sucrerie pour rattraper l'autre... Quand le carnet se posta devant le cad - cake aux dragées, surnom officiel pour lui -, il pouvait déjà y lire deux phrases, bien que le stylo écrivait toujours.

« Bonjour coloc dragée. Ska suffit, c'plus court que blondinette mon petit lapin rose en sucre. Non je ne parle pas, oui j'écris, merci de pas le demander. Et c-... »

Le stylo se figea au même moment où notre Islandaise se leva et se désintéressa totalement de son colocataire pour marcher vers le petit animal qui avait attiré son ouïe lors d'un petit aboiement. Elle s'accroupit à une distance raisonnable de deux mètres du chien, entourant ses jambes pliées de ses bras, yeux rivés sur... Rubis ?

« Tu l'as bien nommé, dragée. », écrivit rapidement le stylo sur le carnet à portée d'yeux de Hyo.

Elle ne vit même pas le sourire du coréen ou, si elle le vit, son attention était si accaparée qu'elle l'avait purement ignoré. Quand l'animal s'approcha d'elle, elle leva son bras droit dans un geste aérien et, dès que le chien fut à portée et qu'elle caressa sa tête, un sourire léger mais attendri ainsi qu'un regard étonnamment doux illuminèrent son visage, éclatant son inexpression. Elle s'assit en seiza et laissa Rubis lui lécher les doigts. Avait-elle zappé ses projets ou la présence de son colocataire ? ... oui, totalement oui. Elle était actuellement en train de penser à l'écharpe qu'elle était prête à sacrifier pour jouer avec Rubis. La cyan ou l'amarante ? Hm...
:copyright: 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 6 Nov - 19:37

What's goin' on here... ?
Les deux nouveaux colocataires se dévisageait surement autant l’un que l’autre. Hyo voyait bien qu’elle l’observait, et il en faisait de même, curieux de découvrir sa nouvelle camarade de chambre.
Elle était quand même vachement bizarre a rester silencieuse de la sorte. Il avait presque l’impression qu’elle l’ignorait jusqu’à ce qu’il voie un petit carnet flotter jusqu’à devant lui.
Il ouvrit grand les yeux impressionnés, ne s’attendant pas du tout a ça ! Elle pouvait faire léviter les objets ?
Est-ce qu’elle voulait lui faire une démonstration de son pouvoir ? Ou alors elle ne voulait pas lui parler ? Ou les deux en même temps ? C’était un peu vexant la deuxième option.
C’est après qu’il se fit la remarque qu’il devrait peut-être lire ce qu’il y avait de noter.
Il plissa légèrement ses yeux tout en lisant.

-C’est bizarre de pas parler.
Remarqua-t-il. C’est vrai que c’est plus cours, mais c’est moins mignon, pourquoi dragée pour moi ?

Il était curieux de ce nouveau surnom qui ne le dérangeait pas le moins du monde. Au contraire. Il sentait qu’ils allaient bien s’entendre, autant qu’il était sûr que Alex était son âme sœur !
Le style se figea alors que la demoiselle remarquait enfin son adorable mais silencieux petit chiot. Il en était si fier. Et oui il l’avait bien nommé, cette petite boule de poil était un trésor, alors il méritait un nom comme ça !

-Evidement, j’ai extrêmement bon gout. Sourit-il de toutes ses dents. Je l’ai trouvé abandonné dans une rue de paris il y a quelque semaine alors je l’ai pris avec moi, j’ai même réussi a avoir une autorisation spécial ! normalement c’est interdit. Mais je suis bien heureux de l’avoir avec moi, il est si mignon. En plus il n’aboie presque pas donc il n’est pas pénible.

Il expliquait sa vie sans se soucier réellement de si elle l’écoutait ou pas. Elle avait l’aire totalement captiver par la boule de poile.

-Tu aime les animaux ? C’est cool, tu pourras t’occuper aussi de lui si tu veux, mais ça reste mon chien. La garde partager me briserais le cœur. Il fit une petite pose. Tu as commencé à t’installer du coup ? Je pourrais essayer de faire un peu de place dans la salle de bain si tu en a besoin.

Il avait un peu la flemme, donc il espérait qu’elle dirait non. Ce serait bien plus pratique. Elle avait déjà commencé a pousser ses affaires, et il devait bien avoué qu’il prenait un peu tout l’espace donc il ne lui en voulait pas.

Code by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 6 Nov - 21:06
You're so strange...Skaði Ælisdóttir & @Hyo YoonI forget how emotions dance. I'm in love with the hunt itself, it makes me feel alive, alive... If I am left with a rose in my hand, let it die. (Forgotten Love → Aurora)Caressant distraitement la tête de l'animal entre les deux oreilles, elle se décida finalement à sacrifier son écharpe cyan. Elle tenait suffisamment à l'amarante pour être prête à décapiter le premier qui s'en approcherait mais... l'amarante aurait mieux convenu à son prénom - Rubis. Le ricanement que Glory poussa dans son esprit la fit lever les yeux au plafond. Insupportable c'te gosse, à commenter la moindre de ses pensées. Au moins avait-elle eu la décence de se taire, pour une fois... Quant au cad qui parlait et envahissait sa vision de tâches et autres lignes couleur dragée fuchsia clair, elle s'en pinça l'arête du nez de sa main libre. Vu qu'elle était assise en tailleur, Rubis finit par venir sur ses jambes, tourner en rond deux secondes et s'allonger en boule sur ses cuisses. ... bon.

Elle sourit en le regardant faire, caressa sa tête un peu plus avant de lever les yeux vers le yoyo de la parole. Il pouvait pas se taire cinq minutes ? Vu qu'il enchaînait déjà en lui demandant si elle aimait les animaux, la réponse était manifestement non. Elle émit un bref soupir, penchée légèrement en arrière, bras tendus derrière elle pour la soutenir et pour pouvoir regarder son coloc' sans se tordre la nuque. La garde partagée lui briserait le coeur, hein... S'il osait s'occuper mal de Rubis, elle lui briserait le coeur. Littéralement.

*Ooooh, that's my girl !*
*... thank you ?*
*Au fait, j'sais pas si t'es au courant, mais ça s'fait de répondre aux gens.*
*Madame s'inquiète de ma vie sociale maintenant ?*
, ricana mentalement Skaði.
*Tout ce que je dis c'est que te fritter avec ton coloc' dès le début n'est pas une bonne idée.*

Elle soupira légèrement en levant une deuxième fois les yeux au plafond. Insupportable et voilà qu'elle se mêlait de sa vie, maintenant... L'institut lui donnait des ailes à la pétasse.

*Si tu veux lui balancer un diamant dans l'oeil, j'serais toujours pour cela dit.*
*... et c'est toi qui me dit de ne pas me fritter avec lui ?*
*Et manquer l'occasion de s'entraîner sur un gens qui a la même couleur de voix que ta soeur ? Ttt... Nonsense.*


Skaði soupira pour la énième fois. Ouais, insupportable. Cela devait faire au moins plus de quarante secondes qu'elle était silencieuse et, au bout d'une minute, elle se décida enfin à répondre. Le temps qu'elle rassemble ce que le cad avait dit et ce à quoi elle voulait répondre.

« C'est bizarre de parler autant, oui... Dragée parce que la couleur de ta voix est... un espèce de rose dragée fusionné à du fuchsia clair. Si j'ai rien contre toi - hormis le fait que tu sois bordélique -, saches que j'aime pas le rose - sauf le rose antique, le rose bisque et le rose des fleurs de laurier. »

Elle bougea, lentement et très précautionneusement, ayant dans l'idée de porter Rubis jusqu'à un lit ou une zone de vêtements ou autres tissus pouvant servir de panière, mais le chiot se redressa et se mit en quête de renifler tous les objets et autres formes inconnues au bataillon de la chambre. Elle se redressa franchement tandis que le stylo continuait sa course.

« J'aurais besoin de place dans la salle de bains, oui. Au passage... si tu ne t'avises pas de maltraiter mes peluches, mes écharpes et encore moins mes plantes, je ne parlerais jamais de garde partagée à propos de Rubis. Deal, dragée ? »

Elle épousseta sa jupe et se remit à son déballage d'affaires... tout en plaçant stratégiquement tout ce qui ne lui appartenait pas sur le lit de son coloc'... qui allait assez vite comprendre que empiéter sur l'espace vital de Skaði n'était pas du tout une bonne idée. ... enfin... ça dépendait des circonstances. Elle pliait minutieusement ses vêtements qui avaient trop valdingué dans ses sacs et rangea ses peluches sur son lit, toutes contre le mur, chacune avec une de ses écharpes autour du cou. Une fois le tiers de ses affaires sur son lit et aux alentours, elle s'étira et tourna la tête pour voir le chemin jusqu'à la salle de bains... ou jusqu'à son coloc' s'il était ailleurs.

« Est-ce que t'as quelque chose contre une théière ? »

Skaði buvait des quantités astronomiques de café - qu'elle mariait avec du chocolat noir - mais... au réveil, elle privilégiait le thé. Et les infusions avant de s'endormir. Hm ? Elle avait totalement passé sous silence les questions que cad lui avait posée ? Évidemment. Vu son comportement avec Rubis, croire qu'elle n'aimait pas les animaux était le comble de la stupidité et elle n'allait pas répondre 'oui j'ai commencé à m'installer' alors qu'il pouvait lui-même le constater. Un peu de bon sens...

:copyright: 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Nov - 19:36

What's goin' on here... ?
Finalement, il s’y habituait a voir le stylo voler devant lui plutôt que d’avoir a dormir. Par contre c’était vraiment étrange ses longs silences. Entre soupirement et roulement des yeux vers le ciel. Hyo se posais des questions sur sa santé mental. Et après on lui disait à lui qu’il était étrange !
Il se contenta de l’observer, attendant le moindre signe du stylo comme la blondinette refusais de parler.
Rubis avait l’aire de bien l’aimer, et c’était un point bonus pour la demoiselle ! si son chien aimait quelqu’un il n’avait pas de raison de ne pas l’apprécier aussi.

-Bien sur que non, c’est tout à fait normal ! S’exclama-t-il en lisant la première phrase, continuant sa lecture. C’est beau le rose pourtant… tiens demain je mettrais mes cheveux rose ! C’est quoi ton pouvoir pour que tu voie des couleurs a la place des paroles des gens ? J’avoue que je n’en ai aucune idée.

Il ne releva pas le fait qu’il était bordélique, c’était un fait qu’il ne pouvait nier, mais qu’il ne pouvait pas non plus changer. Elle devait l’accepter comme il était, comme lui l’acceptait avec ses bizarreries !
Au moins, il n’aurait pas d problème de colocataire bruyant, sauf si elle faisait quelque chose comme du bricolage…

-Tu ne fait pas de bricolage rassure mois ?
Demanda-t-il aussitôt

Il l’observa se relever avant de reporter son attention sur le stylo.

-Tu ne m’arrachera pas Rubis ! De toute manière je n’ai aucune raison de toucher à tes affaires blondinettes. Moi aussi j’ai plein de peluche d’ailleurs.
Il continua de parler, se dirigeant vers la salle de bain. Je vais essayer de te libérer un peu d’espace.

Bon, il ne fallait pas pousser, il était beaucoup trop flemmard et fatigué pour faire du 50/50 dans la salle de bain. Ça voudrait dire qu’il devrait TOUT ranger, et il n’en avait pas le courage. Et encor œil n’était même pas sur qu’il pourrait lui laisser cinquante pour cent de la place, même si tout était ranger au millimètre. Il avait beaucoup d’affaire. Il commença a poussé du mieux ses affaires, libérant un peu de place sur les étagères, mais sans rien rangé. Tant que rien ne tombait, c’était bon ! En plein travail d’équilibre, vit le papier et le style de nouveau qui écrivait de nouveau.

-Oh non fait toi plaisir ! Tu peux même te servir de ma cafetière, mais surtout ne l’abime pas, c’est très important pour ma survie !


Poussant les derniers produits, il se tourna vers sa nouvelle coloc.

-Dis moi que ça te suffit ? Je ne suis pas sûr que je pourrais faire mieux.

Code by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 26 Nov - 4:29
H.R.P:

You're so strange...Skaði Ælisdóttir & @Hyo YoonI forget how emotions dance. I'm in love with the hunt itself, it makes me feel alive, alive... If I am left with a rose in my hand, let it die. (Forgotten Love → Aurora)Alors que Rubis partait à la découverte de leur nouvelle chambre et que Skaði époussetait ses vêtements avant de se redresser, elle cligna des yeux de surprise aux mots de son coloc' et à la tâche dragée qui envahit sa vision. ... normal ? De parler autant ? Elle arqua un sourcil sarcastique tout en plongeant son regard amusé dans celui du cake aux dragées. Elle était positivement sûre de ne pas être du tout d'accord mais son avis était en grande partie influencé par sa particularité. Quand entendre trop de sons revenant à avoir d'innombrables formes aux couleurs plus ou moins saturées dans sa vision en plus d'avoir des migraines plus ou moins épouvantables, le bruit n'était pas spécialement quelque chose qu'elle appréciait. ... sauf en musique mais le cas de la musique était... une exception. Parce que. Elle sourit à sa mauvaise foi et raccrocha les wagons de ce que son coloc' disait.

- « ...-oir pour que tu voies des couleurs à la place des paroles des gens ? J'avoue que j'en ai aucune idée. »

Skaði pencha sa tête de côté tout en le regardant. Oulah... La réponse à sa question était sans doutes qu'elle était synesthète mais elle n'avait pas du tout écouté ce qu'il avait dit avant. Elle tâcha de se servir de sa mémoire auditive pour s'en rappeler et fut ainsi immobile et silencieuse pendant cinq secondes avant qu'un soupir mental ne se fît dans son esprit.

*Il a dit qu'il se mettrait les cheveux en rose demain et t'a demandé quel était ton pouvoir en pensant que ta synesthésie est un inconvénient de ce dernier. Putain mais sois attentive...*
*Tu m'causes mieux. Merci.*
*De rien. ... salope.*


Notre Islandaise leva les yeux au plafond, un sourire malicieux aux lèvres et se remit à déballer ses affaires. Elle s'arrêta très peu de temps après avoir commencé au vu de la question que son coloc' lui posa brusquement. Sourcils froncés, le regard sévère traduisant en fait une incompréhension, elle secoua la tête en signe de dénégation. Pourquoi elle irait s'amuser à bricoler... de manière bruyante en tous cas ? Nonsense. Elle continua d'écrire sur son carnet sans le toucher - ni son stylo - tout en déballant et rangeant ses affaires dans la foulée, pliant les vêtements qui ne l'étaient pas correctement selon son perfectionnisme assez exacerbé. Elle préférait réagir aux dires de son coloc' qui dataient qu'à ceux qu'il avait sorti dans les deux dernières minutes. La première phrase qui lui parvint et la vivacité de la réaction du cad la firent... pouffer. Sa voix ne sortit pas de sa gorge mais la masse d'air qu'elle expira d'une manière qui équivalait à un pouffement, soit un rire étouffé, était bien là. Spontané, le gars. Il valait mieux ça qu'avoir une armoire à glace égocentrique sur les nerfs.

*Comme toi, quoi. J't'avais dit que t'es insupportable salope.*
*J't'ai causée pétasse ?*
*Oui.*
*Absolument pas pétasse, ta gueule.*


Glory ricana dans les pensées de notre Finlandaise qui roula brièvement des yeux avant de reprendre son rangement tandis que son coloc' s'attaquait visiblement à celui de la salle de bains. Elle avait totalement oublié de de préciser sa réponse sur le bricolage mais, après une très courte réflexion qui s'acheva en un haussement d'épaules désinvolte, elle en conclut assez vite que ce n'était pas si grave et qu'elle allait répondre à tout en condensé. Plus simple. C'est en sortant sa bouilloire électrique et ses pots à thés... puis sa théière... qu'elle se permit de lui poser une question. La réponse la fit sourire.

« Oke, cimer Albert ! J'ai une cafetière d'un litre et deux thermos, si jamais t'en as besoin d'un un jour. Mais mon thermos, comme ta cafetière, s'appelle "reviens dans le même état que tu l'as pris", chou. »

Déjà familière avec lui alors qu'elle ne... le connaissait pas du tout. Elle fit craquer sa nuque en deux gestes précis et continua de déballer ses affaires et de mettre celles de Hyo sur son lit - à lui de les ranger sans empiéter sur sa zone de la chambre. La ligne de fuchsia clair mêlé à du rose dragée la fit tourner la tête vers le cad. À quatre pattes sur son lit, en train d'arranger une écharpe protégeant sa peluche préférée - un ourson en peluche du nom de Koshirô -, elle s'extirpa en deux gestes souples du lit et se leva vers la... salle de bain... Wow. Elle retrouva toute son inexpression d'un coup. Encombrée. Très mal rangée. Mais très propre, au moins un bon point. Elle plongea lentement ses yeux dans ceux de son coloc' et finit par simplement le câliner. Pour un bordélique, il avait quand même essayé de ranger. Ce n'était pas beaucoup... mais pas rien non plus. Tout en enfonçant son visage dans l'épaule de Hyo, le stylo se remit à voleter et à écrire sur le carnet en lévitation.

« Je suis pas spéééécialement maniaque mais... j'ai des crises de ménage... et quand je déciderai de ranger cette salle de bain, t'as intérêt à te montrer coopératif. Merci de la place que t'as libérée, je m'en contenterai pour l'instant. »

Ses propres produits de beauté allaient simplement prendre une place dans l'une des étagères réservées à ses vêtements, elle ne mettrait dans la salle de bain que le minimum syndical. Elle stoppa finalement leur étreinte après avoir compris le danger que l'épaule-coussin de Hyo représentait - elle allait s'endormir sur lui si elle ne bougeait pas - et s'empressa d'exécuter ses précédentes pensées, histoire d'en avoir rapidement fini avec cet emménagement. Ce qui n'était pas important allait rester dans sa valise, qui finira sous son lit et ne sera pas ouverte jusqu'à nouvel ordre. Elle était en train de poser son verre avec sa brosse à dents et trois dentifrices différents sur un coin du lavabo quand elle se rappela tout ce à quoi elle n'avait pas répondu.

« Oopsie daisy, j'ai oublié deux trois trucs. Déjà, pour le bricolage... Je ne bricolerai pas dans un espace aussi restreint et mal insonorisé, tu veux que je me pète les tympans ? Je peux faire du bruit quand je retouche ou améliore mes photos sur mon ordi et que mes logiciels rament parce que l'image est trop lourde en frappant le mur ou en essayant d'incruster ma tête dans le bureau par rage mais... 'fin, même là ça reste des bruits assez sourds. »

Le complément de réponse avait été très vite écrit et Skaði ne se rendait même pas compte qu'elle s'était plus épanchée que prévu sur la question. Elle s'en fichait un peu, en fait, quand elle avait quelque chose à écrire elle le faisait et puis c'était tout. Quant au reste, ça attendrait qu'elle finît de caler tout ce qu'elle pouvait caler. Son masque pour son visage, ses shampoings, savons et gommages et... ben elle pouvait pas caler plus que ça. Elle regarda quasiment tout le nécessaire qu'elle avait déballé, même si elle n'avait pas sorti tout ses produits de beauté et autres crèmes hydratantes et parfums fleuris, et haussa les épaules. Plus tard dans la journée. Ou la soirée. Elle avait la flemme. Elle prit la dernière chose qui résidait dans le sac posé contre son bureau ; du cho.co.lat. Noir, évidemment. Elle en grignotait un carré, allongée sur le flanc dans son lit, quand elle attrapa son carnet ( main droite ) et son stylo ( main gauche ) avant de se mettre à écrire manuellement. Adossée contre ses peluches et donc tournée vers Hyo - s'il était dans son lit ou autre -, s'arrêtant pour regarder où était et que faisait Rubis de temps à autres, elle écrivait beaucoup plus rapidement qu'avant.

*WOW ! Quel pas en avant, ça fait des années que je ne t'ai pas vue faire ça !*
*Je parle comme ça à papa et je l'ai vu la semaine dernière...*
*Bien ce que je dis, connasse. Des années.*


Skaði soupira grassement tout en continuant d'écrire. Elle avait eu une petite lueur d'espoir... mais cette connasse était toujours aussi insupportable. Elle finit par poser son stylo et utiliser son pouvoir pour amener ce qu'elle avait écrit au niveau des yeux de Hyo.

« Je suis synesthète. J'ai, exactement, une synesthésie musicale. En gros, je vois ce que j'entends. Chaque son a une couleur très spécifique qui apparaît dans ma vision dans une forme aléatoire ; ce n'est pas spécifique aux paroles des gens ou à leurs voix. Mon pouvoir n'a rien à voir, il concerne les diamants. Je peux en créer et en manipuler, comme... ben... là. Si j'arrive à faire léviter mon carnet, c'parce que les anneaux reliant les feuilles sont en diamant. ... enfin, en grande partie. Bref. Toi, quel est ton pouvoir ? Te colorer les cheveux en rose ? »

Paupières closes, elle tapota de son stylo sur sa couette ( qu'elle avait habillé de son propre drap housse, oui oui ) et s'immergea dans sa flemme quotidienne et salvatrice. Elle avait rangé pendant près de dix minutes, voire même vingt, elle avait largement bien avancé, elle reprendra plus tard. Un peu de repos n'allait pas lui faire de mal. Et elle écrivait un poil trop par rapport à l'accoutumée mais elle ne voyait aucune raison de ne pas être friendly avec son coloc' vu qu'elle ne le connaissait pas. ... tant qu'ils ne parlaient pas autant tout le temps, sinon elle allait finir par l'assommer. Elle rouvrit les yeux pour chercher Rubis du regard.

:copyright: 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 21 Déc - 17:47

What's goin' on here... ?
C’était si étrange les discutions avec elle. Il posait des questions, et elle ne répondait que bien après. Hyo ne savais pas comment elle faisait pour tout gardé en mémoire ! Lui il ne s’en souviendrait pas.
Bon, il avait quand même eu sa réponse, elle ne faisait pas de bricolage, c’était un vrai soulagement pour le garçon.
Il était en train de ranger quand elle lui demanda si elle pouvait utiliser sa cafetière. En tant que bonne addicte au café, il n’allait pas lui refuser. Mais il fallait que ça rester en bonne état pour sa survie mentale… Et physique aussi. Parce que bon tomber de fatigue dans les escaliers, ce n’était pas très agréable.

-Merci ! S’exclama-t-il. J’ai déjà un thermos, mais peut être que je t’emprunterais le tiens pour avoir encore plus de café. C’est gentil, et tu n’as vraiment pas a t’inquiété, jamais je ne pourrais abimer ces précieux ustensile.

Il avait enfin fini de tout ranger, même si ce n’était pas le mot approprié, et Ska arriva dans la salle de bain pour juger. Il croisait les doigts pour que ça suffise. Il n’avait aucune envie de faire plus… Il était fatigué.
C’est alors que la demoiselle au cheveux claire se tourna vers lui avait un visage expressif, c’était bien la première fois qu’il le voyais. Même si elle gardait son look étrange, elle était bien plus jolie qu’avec son visage mort. Puis elle s’approcha pour lui faire un câlin, faisant sourire Hyo. Il resserra ses bras autour d’elle tout en lisant ce qu’elle disait.

-Si tu aime les câlins, on va bien s’entendre ! coopératif ? c’est-à-dire, car je peur rien garantir si je suis fatigué.

Autant dire qu’il ne pouvait rien garantir tout cour, mais ça, Ska ne le savait pas encore. Elle finit par s’éloigné de lui a regret. Hyo aimait bien les contacts humains, faire des câlins, être tactiles.

-Oh ça devrait aller ! t’inquiète va.

Comme Ska retournait dans leur chambre, Hyo en fit de même, il n’avait aucune raison de resté. Il en profita pour attraper son chien dans ses bas pour le câliner. Qu’est ce qu’il aimait cette boule de poils. Il en regrettait pas du tout de l’avoir adopté.
Il remarqua qu’il avait plus d’affaire sur son lit qu’avant de rentrer dans la salle de bain. Mais il n’y fit pas trop attention. Il rangerait quand il y penserait… ou poserais tout sur sa chaise au moment d’aller se coucher. Même si celle-ci était déjà bien encombrer.
Il voyait de coin de l’œil sa nouvelle coloc écrire sur son carnet, et Il attendait de voir si c’était pour lui ou non. Il allait falloir qu’il s’habitue à ces longs silences.

-Ça veut dire que ça doit couter super tout ce que tu peux faire léviter, c’est trop classe ! J4adorerais pouvoir faire léviter des trucs aussi. Je ne suis pas sûr d’avoir compris le truc de synthe-je sais pas quoi, tu voie plein de tache de couleur ? c’est comme de la fumée ? ça doit être cool de voir tout le temps des couleurs de partout ! sauf si ça bouche la vue. Qu’elle horreur si on voie quelque chose de beau mais qu’on ne peut rien voir à cause de ça… Moi je peux influencer les émotions en changeant de couleur de cheveux ! C’est super pratique aussi, même si c’est un peu moins badasse que toi. Genre si je me mets les cheveux en rouge, les gens autour de moi seront plus facilement énervé. C’est super pratique pour avoir plein de faveur. Et encore plus pour pouvoir changer de couleurs de cheveux, je le fais quand je veux, et j’abime pas mes cheveux. Je peux assortir mes cheveux a toutes mes tenus.

Il aurait pu encore parler encore un moment, mais sa coloc n’avait pas l’aire d’apprécier ça alors il se contenta du strict minimum. Ou du moins il avait essayé d’être synthétique.
Tout en parler il s’était dirigé vers son lit, poussant quelque truc dessus pour se faire une place dessus et s’assoir tranquillement. Il passait sa main dans le pelage de son chien, jouant un peu avec lui.

-D’ailleurs, tu as de très beaux cheveux, même si ta coupe est bizarre ! Tu ‘na jamais envisager les colos, je suis sur ça t’irais super bien !

Code by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 22 Déc - 18:58
You're so strange...Skaði Ælisdóttir & @Hyo YoonI forget how emotions dance. I'm in love with the hunt itself, it makes me feel alive, alive... If I am left with a rose in my hand, let it die. (Forgotten Love → Aurora)Quand Skaði était revenue sur son lit, elle eut un rire délicat - et moqueur - en remarquant le geste du dragée ; mettre une partie de ses affaires par terre pour pouvoir s'asseoir. Sur un léger sourire, elle écrivit en essayant de se rappeler de tout ce qu'elle avait loupé. Pour la cafetière et le thermos, la discussion était close de son côté vu qu'elle n'avait rien de plus à ajouter. Pour les câlins... elle les aimait mais ne le disait pas forcément ; elle se contentait d'en faire. Bien plus simple. Pour le rangement... boarf, elle était en mode flemme donc elle allait laisser couler. Elle se rappelait avoir hoché simplement la tête sans interrompre son étreinte. Prenant son Koshi - ourson en peluche - dans ses bras et s'enroulant tout autour de lui, ayant sombré dans l'abîme de sa mémoire, elle papillonna des paupières pendant deux secondes lorsqu'une ligne de ce rose dragée fuchsia clair traversa sa vision... sans en partir. Au contraire, des tâches et autres formes abstraites s'ajoutèrent au lot.

- « Ça veut dire que ça doit coûter super tout ce que tu peux faire léviter, c’est trop classe ! »

Skaði pencha sa tête de côté, omettant de préciser que la grande majorité du diamant qu'elle utilisait était créé par elle-même. Posant son menton sur la tête de Koshi, regardant le dragée droit dans les yeux, elle l'écouta attentivement même si son visage laissait plutôt penser qu'elle s'ennuyait à en mourir ou qu'elle regrettait d'avoir autant parlé - ne serait-ce parce que ça signifiait qu'il allait parler deux fois plus. Bon, le deuxième point était en partie vrai mais... elle ne regrettait pas. Juste qu'il parlait beaucoup, le dragée.

*C'pas comme si tu l'avais pas du tout encouragé à la fermer, hein.*
*Mais tu peux pas fermer ta gueule ?*
*Niioooooon !*
, répondit une Glory enjouée et volontairement gamine dans l'esprit d'une blasée de la vie.

Skaði se massa les tempes, se concentrant de plus belle sur le monologue de Hyo. Wait, pourquoi il parlait de synthé-je-sais-pas-qu... Oh damn. Elle sourit plus franchement, à deux doigts d'éclater de rire - même si aucun son ne sortit de ses lèvres. Synthé... Joliment détourné.

« Pas question de synthé mais de synesthésie. C'est comme un... espèce de filtre. Les formes sont totalement aléatoires, après. Pour ton pouvoir... tu sais quelles couleurs tu peux avoir en tout ? Quelles émotions sont associées à quelles couleurs ? Pour mes cheveux... comme tu l'as souligné, je ne tiens pas à les abîmer plus que de nécessaire. D'ailleurs, ça fait longtemps que tu es là ? »

Elle fit léviter son carnet pour le diriger à nouveau à portée des yeux de Hyo et, finalement, elle se redressa en soupirant pour finir de ranger le strict minimum. Pour ce qui était de sa harpe et de sa flûte traversière, ce furent les seuls objets qu'elle laissa dans une imposante valise ( qu'elle poussa sous son lit ). S'affalant dans ses couvertures et autres peluches après avoir sommairement rangé ses affaires - et dégagé celles de Hyo pour ce faire quand cela s'avérait nécessaire -, elle fit jouer un petit cube de diamant entre ses doigts, le faisant léviter de temps à autres, tout en faisant fondre un nouveau carré de chocolat - noir - sur sa langue.
:copyright: 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 25 Déc - 18:16

What's goin' on here... ?
Hyo la vie sourire quand il parla de son pseudo pouvoir, spécialité ou elle voyait des couleurs de partout. C’était tout ce qu’il avait vraiment compris. Il trouvait dommage qu’elle fasse la tête les trois-quarts du temps, elle était plus jolie comme ça, vraiment. Il vit le petit carnet léviter après sa tirade sur ses pouvoirs et lu attentivement.

-Tu sais, je ne retiendrais probablement pas le nom, ça sert a rien de me reprendre a chaque fois. Il souriait en haussant les épaules. Ça a l’aire trop cool, toi tu trouves ça bien ? parce que a en parler ça a l’aire bien. Ta tout le temps des couleurs de partout ! Même dans le noir tu voies des couleurs ? ça se passe comment ? C’est presque un pouvoir a lui tout seul ce truc, mais tu serais allé chez les FDP si tu n’avais que ça. Je ne les dénigre pas, ils sont sympas ! leur pouvoir sont juste moins cool que les nôtres… Au rubis dort !

Rubis s’était tranquillement installé entre ses jambes en tailleur et semblait près a moitié endormi sous la caresse de son maitre. Et Hyo trouvait ça juste adorable. Des fois il se demandais si sa boule de pile n’était pas un chat… Mais ça ne ressemblait pas a un chat.

-C’est vraiment le meilleur des chiens. Je peux faire toutes les couleurs en fait ! même certaines couleurs n’ont aucun incident, comme les couleurs neutres comme le gris ou le noir. Mais toutes les émotions sont bien associées a une couleur. Depuis le temps que je l’utilise, je les connais toutes ! mais je n’en parle pas trop, car sinon ça affecte moins les gens. Et quand je veux des faveurs, je préfère éviter que les gens se méfie quand ils me voient arrivé avec des cheveux vert… Enfin a toi je peux le dire, comme t’es ma coloc ! parce que les cheveux verts font donne de la confiance et de l’acceptation en fonction de s’il sont plus ou moins claire. Mes cheveux bruns son naturel, mais tu ne me verras que le soir avec. C’est triste quand même que je sois obligée de les gardé brun. Les couleurs chimiques ne marchent pas !


Sauter du coq a l’âne, c’était sa spécialité, même si c’était encore pire quand il était saoul. C’était bien un de ses plus grandes tristesse de ne pas pouvoir se colorer les cheveux comme le souhaitait. Car il était obligé d’utiliser son pouvoir, ce qui le fatiguait horriblement.

-Je suis là depuis plus d’un an, c’est ma deuxième année. Du coup je connais bien les lieux et l’institut, donc si tu veux quoi que se soit, je devrais pouvoir t’aider. Il est qu’elle heure j’ai la dalle !

Il bailla un coup, puis tourna sa tête vers son réveil pour voir l’heure.

Code by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 25 Déc - 19:15
You're so strange...Skaði Ælisdóttir & @Hyo YoonI forget how emotions dance. I'm in love with the hunt itself, it makes me feel alive, alive... If I am left with a rose in my hand, let it die. (Forgotten Love → Aurora)*Il marque un point.*
*Sur ?*
*Tu peux le lui répéter un million de fois qu'il retiendrait pas le mot "synesthésie" alors autant arrêter.*
*T'as décidé de faire commentatrice ?*
*Oh putain ça c'est une bonne idée pétasse !*
*Alors commence par fermer ta gueule.*
*Putain c'te rabat-joie...*


Skaði levait une énième fois les yeux au ciel - enfin, au plafond plutôt - que Hyo avait déjà embrayé la seconde. Elle reprit son carnet pour écrire ses réponses au fur et à mesure. Avec un débit pareil, c'était cramé d'avance qu'elle oublierait forcément un truc. Quoique, ça lui ferait moins de matière à parler... Elle regarda Hyo de ses yeux nonchalants et désintéressés, tête penchée de côté - seul signe montrant qu'elle était, en vérité, intriguée. Il avait plutôt l'air d'être du genre à pouvoir monologuer tout seul sans fins... Haussant les épaules, elle continua tout de même de répondre sur le vif. Quand elle en avait envie, en tous cas.

À la mention de Rubis, elle releva les yeux et sourit en voyant la petite pile électrique dormir paisiblement sur les genoux de son maître. Elle se leva alors, emportant son carnet et son stylo sous son bras, s'assit au pied du lit du dragée pour caresser le petit chiot. Son geste n'était que tendresse, là où son visage... n'avait pas changé, hein, quiconque ne la connaissait pas croirait sans problèmes qu'elle était littéralement de mourir d'ennui. Si Skaði écouta la suite de la tirade, elle ne montra - explicitement - son intérêt que lorsqu'il se mit à aborder le sujet des couleurs. Le vert était la couleur de la confiance, l'acceptation - les faveurs, pour reprendre ses mots ? Elle nota aussi qu'il était brun de base. Pointue comme elle était sur les couleurs et ses nuances - synesthésie oblige -, elle se remit brièvement à écrire avant de décider de se mettre sur le lit de Hyo et de s'adosser à son bras, laissant sa tête reposer sur l'épaule du dragée. Une fois ce qu'elle avait à dire couché sur le papier, elle passa - en main propre, diantre quel progrès - son carnet à son coloc'.

« Si le son est fort et proche de moi, je peux même en voir les paupières fermées. Qui sont ces FDP pour que tu les juges ainsi ?

Quel genre de vert ? Émeraude, forêt, pomme ? J'aime beaucoup le vert amande, au fait. Ah, et le vert malachite... Si t'es là depuis un an et que tu peux me briefer sur les gens et les lieux... ce serait top, dragée. Et il est exactement 19:47:29. On peut manger maintenant ? »


Elle avait attendu que Hyo eût le carnet en main et fût arrivé en bas de son paragraphe avant d'écrire les secondes, fière que le "30" n'était pas sorti. Pourquoi ça, elle-même n'en avait aucune idée. En tous cas, le dragée allait vite comprendre que Skaði pouvait discuter des heures sur les couleurs, leurs nuances et leurs significations aussi ; ce dernier point expliquant pourquoi elle aimait le pouvoir de son colocataire, ce qui lui donnait un sacré bon point pour compenser le... bordel du dragée ( qu'elle avait sciemment ignoré depuis un moment, notez bien ses efforts ).
:copyright: 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 7 Jan - 18:01

What's goin' on here... ?
Hyo ne savait pas trop si ce qu’il disait l’intéressait vraiment, mais elle continuait de lui répondre/d’écrire, alors il présumait que au moins ça ne l’ennuyait pas. Il adorait la voir gaga de son chien. Il était sûr que Rubis conquerrait le monde ! Avec sa bouille trognogne, ça ne pouvait pas être autrement. Puis la demoiselle vint se caller à ses côtés, posant sa tête sur son épaule pendant qu’il parlait. Plus ça allait, plus il appréciait sa nouvelle coloc ! Elle allait peut-être rester elle.

-Voir plein de couleurs tout le temps, ça doit être trop bien ! S’exclama-t-il en lisant Tu ne connais pas les FDP ? ne les FAFAP ? ou encore les Mythos ? C’est les autres groupes que les Oméga.

Il finit de lire avant de se lettre a répondre. Il réfléchissait quelque seconde a la question posée.

-Je n’y connais pas trop niveau nom de couleurs, ça ne m’intéresse pas trop, même si je peux différencier les couleurs assez similaires ! C’est un peu obliger avec mon pouvoir, si je veux l’utiliser correctement.

Il jeta un coup d’œil au carnet pour ne pas oublier de répondre quelque chose.

-Les FAFAP c’est les Riches, et les FDP c’est ceux qui ont des pouvoir lambda, abréviation de Fond de placard. C’est un peu méchant comme nom quand même. Leurs pouvoirs sont moins cool que les nôtres, mais certains sont trop drôle ! Et puis ils sont sympas aussi les FDP, plus que les FAPFAP souvent. Mais y a des exceptions ! Par exemple, Neville est une FAPFAP très sympa ! Y a aussi Jingyi, c’est mon ex, mais on est encore ami. Et lui aussi est très sympa ! Et puis pour finir il y a Alex ! C’est mon futur petit ami. Il est si beau, je suis sûr qu’il m’aime bien aussi, mais qu’il n’ose juste pas le dire… Leur pouvoir sont un peu du même genre que les FDP souvent. Et les Mytho, eux ils ont juste menti pendant leur entretient, y a bien Lotre, mais la connais pas vraiment. Tu verras que ce n’est pas très juste comment on est traité en fonction du groupe, les FAPFAP ont tous pleins de choses, nous un peu moins et les FDP c’est encore pire ! Mais tu verras bien les différences entre les différents groupes par toi-même ! Et pour les lieux… a part faire une visite je ne saurais pas trop quoi te dire. Juste fait attention, Madame Mila sait tout !

Il avait plutôt bien résumé la situation de l’institut. Sa mais toujours dans le pelage de son petit chien, il sentait la petite corp se soulever doucement au rythme de sa respiration. Il dégagea document ses jambes pour ne pas réveiller l’animal puis se releva.

-Allons manger ! J’ai la dalle, la cantine est ouverte, c’est parfait ! Il fit un grand sourire en se tournant vers la demoiselle a ses coté. Au fait t’es super jolie quand tu souris, tu devrais le faire plus souvent !  

Code by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
What's goin' on here... ? [PV : Hyo ~] 111814institutparker2What's goin' on here... ? [PV : Hyo ~] Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier