RPG tiré de la Flander's Company
 

௮ Le Contexte du Forum

 :: Bureau Trueman :: Règlement & Tutti Quanti Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 175
Pseudo : Mila la Sanguinaire & Mother Of Zombies éventuellement.
Super-pouvoir :
Beaucoup de rumeurs autour de son pouvoir se chuchotent dans les couloirs, mais la seule chose dont on est sûrs... C'est qu'il ne faut pas l'embêter.
௮ Le Contexte du Forum Giphy
Haters : 100000137
Mar 6 Aoû - 21:14

Si tu es ici, jeune padawan, c'est probablement parce que tu es fan de la Flander's Company ou que l'univers te botte! ... Quoi ? Il y en a qui ne connaissent pas ? Et c'est pour ça que certains lisent cette partie ? Hm. Pour faire simple... Rien de mieux qu'une vidéo d'une minute pour te faire comprendre ce qu'est la Flander's Company !





Tu l'auras compris, la Flander's Company est une web série, créée par Ruddy Pomarede, racontant l'histoire d'une entreprise parisienne recrutant et formant les Super-Vilains (pétés de pouvoirs) destinés à être les némésis des Super-Héros : Lex Luthor pour Super-Man, Magneto pour les X-Men... Tu vois le concept ?

Alors si la Flander's Company recrute et FORME des super-vilains... C'est quoi l'intérêt de l'Institut Trueman ? Et bien c'est de FORMER LE SUPER-VILAIN DE DEMAIN dès son plus jeune âge ! (Avec un âge minimum de 15ans, l'Institut n'est pas une garderie non plus!)

Ici, à l'Institut Trueman, école créée par Armand Trueman lui-même, tu suivras de véritables cours -appelés "modules"- pour apprendre non seulement le B-A-BA du Super-Vilain... mais aussi toutes les ficelles du métier... Et surtout sans risquer de finir défenestré par Hyppolite Kurtzmann, DRH de la Flander's... Ou encore sans finir haché par la célèbre Cindy Trueman, Sergent Instructeur, qui auront peu de scrupule pour les ratés radioactifs. Parce qu'à l'Institut Trueman, au moins là-bas, on accueille les plus faibles et on prend soin de ces élèves. Enfin, du moment que tu as un pouvoir. Et que que tu payes les mensualités. Ainsi qu'un pot de vin pour de meilleures conditions de vie éventuellement. A moins que Trueman lui-même ne te paye la formation, ébahi par ton pouvoir. Ce qui reste rare tout de même. Mais sache qu'avec le Diplôme Trueman en poche, tu peux te considérer d'ores-et-déjà comme employé à la Flander's Company et futur Némésis d'un Super-Héros !*

Si tu t'attends à jouer un super-vilain sans défaut... Sors ton argumentaire et balance une bonne dose de ridicule. Car le sérieux est prohibé ici! Place aux personnages ratés, avec des pouvoirs tout autant WTF et surtout, dans une ambiance de compétition (pitoyabl)e dans les murs d'une école ou le maitre mot est le POGNON.


BIENVENUE, A L'INSTITUT TRUEMAN.


*sous réserve d'un entretien validé par le DRH et de beaucoup d'autres conditions impitoyables et scrupuleuses dont tu ne sauras absolument rien.
T'attends quoi pour nous rejoindre ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Forum Hentaï ?? :P
» Hentaï RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Bureau Trueman :: Règlement & Tutti Quanti-
Sauter vers:
Nos Partenaires
௮ Le Contexte du Forum 111814institutparker2௮ Le Contexte du Forum Kr0s RPG-ChevalierRemainsofhellROV௮ Le Contexte du Forum 0YUNso9