Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Alec & Daphné] Allez, jpeux en prendre un petit dernier ?

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 4 Juil - 15:27

Allez je peux en prendre un petit dernier ?

Promis ce soir j'arrête de boi...Oh attends, non c'est pas ça.

Il devait y avoir une expression dans sa phrase, parce que ça n'avait pas de sens qu'elle se rappelle qu'elle était blonde. Et c'était sûrement une phrase française. Je ne comprenais pas trop, mais je ne répondis rien. Je savais que j'y réfléchirais plus tard.
Par contre, je ne compris pas pourquoi elle s'excusait. Elle s'excusait de m'avoir dit son prénom que je connaissais déjà ?
C'était compliqué à comprendre, et pourtant j'étais sûr que ça n'était pas une lacune de français que je possédais.

Je me contentais de froncer les sourcils, et de lui prêter mes livres, pour qu'elle puisse les lire. Elle parla de "replonger" mais je ne compris pas ce mot exact, alors j'imaginais qu'elle parlait de devoir réviser l'anglais. Je haussais un peu les épaules, alors qu'elle, elle riait.
Elle demanda ce que je cherchais, et je fronçais les sourcils parce que je réfléchissais. Mais j'avais déjà réfléchi à ça. Alors je sortis un carnet, que je consultais pour trouver ce qui m'étais nécessaire.

- Une master. Je crois qu'avec mon Bachelor Degree, je peux demander à rentrer en master. Je cherche une master soit en criminologie, ou en mathématiques. Je ne sais pas si ça existe.

Je regardais ce que j'avais cherché.

- Ah non. La master en criminologie ce n'est pas vraiment possible. Alors, en mathématiques. Cela doit exister sans avoir besoin d'aller tout le temps en cours. Je ne peux pas quitter la bibliothèque.

De plus, Papa me demanderait ce que j'avais appris, et si je n'apprenais rien sur l'Institut, il me ferait des reproches. Je n'aimais pas quand il me faisait des reproches.

- Sinon, un master de sciences. J'aime bien les sciences. C'est logique.

Alors que les arts ou l'histoire, étaient plus flous.

- Mais je ne sais pas si j'ai le...level en français. Le français est parfois difficile.

Il y avait des noms qui avaient des genres. Il y avait des temps étranges à utiliser. Des terminaisons à retenir. Parfois, aussi, les syntaxes me troublaient. Je n'étais pas aussi bon en langues que je voulais. Je révisais chaque soir, et j'apprenais toujours, mais parfois, c'était vraiment compliqué.

- Si tu ne sais pas si ça existe, tu pourrais me dire où je peux.... trouver quelqu'un qui peux m'aider ?

Aux U.S.A, à Jacksonville, j'avais été aidé par une personne qui m'avait conseillé sur mon "orientation". Mais ici, j'ignorais si ça existais, et où je pouvais en trouver.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ursuline Dupuy
J’ai vu le kakarma et ai survécu !
Ursuline Dupuy
Ursuline Dupuy
Feat : Bella Thorne
© Avatar : CRÉPUSCULE.
Messages postés : 204
Je suis aussi : Lady
Pseudo : Cartewoman (mais en réalité c'est Lamina)
Super-pouvoir : Ursuline est très douée avec un paquet de cartes. Excellente magicienne et très grande pipelette, elle arrive à vous déconcentrer et voler votre portefeuille. Elle est aussi capable de déplacer les cartes rien que par la pensée. Mais elle le fait rarement, parce qu'elle est rapidement épuisée (ou juste parce qu'elle a pas envie de vous le montrer...)
~~*~~*~~*~~*~~*~~
Enfin ça c'est ce qu'elle vous fait croire. En réalité, Ursuline est capable de communiquer avec les animaux et ainsi obtenir leurs faveurs. Ou presque (quand ils sont décidés quoi).
Les effets secondaires dépendent de l'animal et de la durée d'utilisation de son pouvoir. Par exemple, elle attrape des puces si elle est avec un chien. Elle mange du fromage si elle est avec une souris... Certains passent, sont plus ou moins convenables, mais se déplacer au sonar comme la chauve-souris, c'est moins drôle...

[Alec & Daphné] Allez, jpeux en prendre un petit dernier ? - Page 2 Chick-fight-are-you-ready
Réputation (intra-école) : 2 : Depuis le bordel dans l'institut, Ursuline n'a pas vu sa réputation grandir. Et ça lui convient parfaitement. Moins on la voit, moins on lui parle, mieux elle se porte !
Haters : 1083
Sam 11 Juil - 22:31

Allez, jpeux en prendre un petit dernier ?

Avril 2020
Daphné le regarda sortir un petit carnet. Par curiosité elle y jeta un œil. Ce n'est pas bien d'être trop curieuse, mais tant pis. Elle nota que l'écriture du Bibliothécaire était plutôt pas mal. En même temps est-ce que c'était vraiment étonnant pour quelqu'un travaillant avec des livres ?

Alec : (...) (...)

La Lowrens réfléchit quelques secondes. Elle n'était sûre de rien. Est-ce que c'était possible pour lui d'aller directement en Master de Mathématiques avec son niveau ? Surement qu'il y a des équivalences entre les pays. Enfin impossible pour elle de lui dire lesquelles et comment procéder. Et au lieu de dire des bêtises, elle préférait se taire.

Alec : (...)

Elle lâcha un petit rire quand il parla de la difficulté du français. Il avait totalement raison. Il lui arrivait de temps en temps de se méprendre dans les conjugaisons. Mais ce sont des choses qui arrivent, d'après ce qu'on lui avait dit. N'empêches qu'elle tentait de faire attention. Et forcément, quand vous vous mettez à parler d'autres langues, vous inversez un peu, vous vous trompez et... c'est totalement naturel.

Alec : (...)

Je sais que certains de mes camarades en mathématiques ne venaient pas en cours mais il faut forcément être présent aux examens. Et trouver quelqu'un pour te donner les cours. Mais ça... je peux toujours aller chercher les miens. Bon après... je ne sais pas trop les équivalences entre les pays et tout ça. Mais... tu peux trouver des personnes à la faculté qui sauront t'aider pour te donner les informations nécessaires. Après je ne sais pas trop qui... Je n'allais pas souvent au secrétariat.

Est-ce qu'elle avait tout dit ? Oui, il lui semblait. Elle n'avait rien oublié. Ah si, peut-être de lui proposer son aide en Français ? Quoique... elle n'était pas une experte dans cette langue donc est-ce que c'était une bonne idée de se proposer pour l'aider...

Loukoum

Ursuline Dupuy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Juil - 20:14

Allez je peux en prendre un petit dernier ?

Promis ce soir j'arrête de boi...Oh attends, non c'est pas ça.

Elle riait beaucoup.
Mais c'était normal, j'avais l'habitude, les gens riaient toujours beaucoup. Et moi, je n'étais pas sûr de comprendre pourquoi. Je savais qu'il y avait des nuances, mais je savais que je ne les voyais pas. C'était compliqué. J'essayais de comprendre. Mais ça restait désagréablement compliqué.
En plus, j'avais l'impression que nous vivions dans un monde, où c'était important de comprendre tout ça.
Est ce que c'était vraiment important ?

Mais je l'écoutais quand elle me répondit. Elle parla de ses camarades qui ne venait pas, je crois. Et d'être là aux examens, et de trouver une personne pour avoir les cours.
Mais elle en avait peut être.

Finalement, elle ne m'aidait pas vraiment. Mais ce n'était pas grave. Elle ne savait sûrement pas. Je fronçais les sourcils. J'aurais pu aller à la faculté tout seul, mais je n'étais pas sûr de savoir. Et il y avait toujours beaucoup de monde. Je n'aimais pas ça, quand il y avait beaucoup de monde.
Je pourrais peut-être demander à Altéa ou Basilio de venir avec moi. Mais ils étaient peut être occupé avec les cours. Mais le plus logique et rationnel, serait de demander à quelqu'un qui avait déjà fait ce genre d'études.

- Est ce que tu peux venir à la faculté avec moi ?

Je me rappelais d'une chose :

- S'il te plaît.

Je ne comprenais pas pourquoi ces mots étaient importants, même en anglais. Mais je demandais quand même.

- Parce que là, tu ne m'as pas aidé, pas trop. Mais si tu viens avec moi, tu...Sais quoi demander. Et tu peux parler mieux français.

Mais elle risquait d'être aussi occupée.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ursuline Dupuy
J’ai vu le kakarma et ai survécu !
Ursuline Dupuy
Ursuline Dupuy
Feat : Bella Thorne
© Avatar : CRÉPUSCULE.
Messages postés : 204
Je suis aussi : Lady
Pseudo : Cartewoman (mais en réalité c'est Lamina)
Super-pouvoir : Ursuline est très douée avec un paquet de cartes. Excellente magicienne et très grande pipelette, elle arrive à vous déconcentrer et voler votre portefeuille. Elle est aussi capable de déplacer les cartes rien que par la pensée. Mais elle le fait rarement, parce qu'elle est rapidement épuisée (ou juste parce qu'elle a pas envie de vous le montrer...)
~~*~~*~~*~~*~~*~~
Enfin ça c'est ce qu'elle vous fait croire. En réalité, Ursuline est capable de communiquer avec les animaux et ainsi obtenir leurs faveurs. Ou presque (quand ils sont décidés quoi).
Les effets secondaires dépendent de l'animal et de la durée d'utilisation de son pouvoir. Par exemple, elle attrape des puces si elle est avec un chien. Elle mange du fromage si elle est avec une souris... Certains passent, sont plus ou moins convenables, mais se déplacer au sonar comme la chauve-souris, c'est moins drôle...

[Alec & Daphné] Allez, jpeux en prendre un petit dernier ? - Page 2 Chick-fight-are-you-ready
Réputation (intra-école) : 2 : Depuis le bordel dans l'institut, Ursuline n'a pas vu sa réputation grandir. Et ça lui convient parfaitement. Moins on la voit, moins on lui parle, mieux elle se porte !
Haters : 1083
Mer 15 Juil - 10:22

Allez, jpeux en prendre un petit dernier ?

Avril 2020
Alec : (...) (...) (...)

Oui, il avait raison de souligner ce point : elle ne l'avait absolument pas aidé dans sa recherche. Mais que voulez-vous. Autant être sincère et dire "je ne sais pas" que l'envoyer dans elle ne savait trop quoi. Daphné n'aimait pas donner de faux espoirs aux personnes. Et elle n'aimait pas non plus qu'on la déteste. Autant elle savait être discrète et éviter le contact, autant quand quelqu'un pouvait se montrer gentil et poli elle se devait d'aider. Et puis ne lui avait-il pas donné de quoi satisfaire sa curiosité en maths ?

Avec plaisir !

Est-ce que ces deux mots avaient été dit avec un peu trop enthousiasme ? Oui, totalement. Mais en même temps quitter cet institut de malheur, même le temps de quelques heures, ça lui ferait du bien. Mais... elle se calma bien vite en se grattant nerveusement l'arrière du crâne.

Mais il va falloir que je trouve un moment dans la journée. Et toi aussi d'ailleurs. Ils font quoi les profs ici si tu sèches les cours ?

Elle croisa les bras et fronça les sourcils. Est-ce qu'elle était sérieusement entrain d'envisager de sécher un cours pour se rendre à la fac avec un parfait inconnu ? Totalement. Tant qu'on ne la torturait pas pour avoir loupé une journée, ça lui allait. Elle se fichait d'aller devoir récurer la cuisine ou n'importe quoi. Elle avait besoin d'air et... de ne pas participer aux cours. Vraiment. Et puis un petit chèque la sauverait peut-être d'une corvée. C'est tellement simple de s'en sortir grâce à l'argent avec les super-vilains que... elle ne se fait pas trop de soucis en réalité.

Loukoum

Ursuline Dupuy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 30 Juil - 20:51

Allez je peux en prendre un petit dernier ?

Promis ce soir j'arrête de boi...Oh attends, non c'est pas ça.

Elle ne semblait pas contre ce que je lui proposais. Cela semblait lui faire plaisir. C’était bien. Parce que je savais que j’aurais eu des soucis si j’y étais allé tout seul. Que ça soit en français, ou en autre chose.
Les gens étaient trop étranges et imprévisibles, et parfois, ils hurlaient pour rien, et je ne savais pas pourquoi mais ça me faisait mal aux oreilles.
Elle sembla remarquer quelque chose d’intelligent. Il fallait que je trouve aussi un horaire. Après, la bibliothèque n’était pas toujours ouverte. Mais j’avais compris que les horaires de la bibliothèque étaient ceux des bureaux administratifs, ce qui serait le cas sûrement pour l’université.
Je réfléchis.

- Je dirais que la bibliothèque est fermée pour raisons. J’ai déjà vu ça, à celle de Jacksonville, ou sur des magasins.

Je devais pouvoir le faire.
Je n’aimais pas quand je ne respectais pas les horaires précis que je m’étais donné, mais si je prévoyais la chose assez tôt, ça irait.

- Pour connaître tes horaires rapidement, il faudrait un numéro de téléphone. Et savoir où est ce qu’on se retrouve. A quelle heure précise. Si ce n’est pas précis, je ne savais pas si je dois venir ou pas. Je préfère la précision. Est-ce que tu es ponctuelle d’ailleurs ?

Je la fixais. Je n’aimais pas les gens qui n’étaient pas ponctuels. Je n’aimais pas les retards. Cela voulait parfois dire tout réorganiser. Cela prenait du temps. J’arrivais à accepter quelques retards quand même, lorsqu’il s’agissait d’1 seconde à 5 minutes. Parce que Papa n’était pas vraiment ponctuel. Il disait souvent que les cinq minutes de retard c’était pour se faire languir. Moi je détestais ça. Et il le savait. Il n’aimait pas que je trépigne des pieds quand il arrivait en retard. Alors je me retenais. Je n’aimais pas que Papa n’aime pas quelque chose. Je n’aime toujours pas tellement.
Je notais mon numéro de téléphone et lui tendis. J’avais eut du mal à faire les démarches pour en avoir un français, mais lorsque j’y étais parvenu, j’avais été satisfait. Je lui tendis un post it pour qu’elle note aussi son numéro.

Je n’aimais pas utiliser les téléphones, parce que lorsque je voulais comprendre quelqu’un, j’essayais de lire sur son visage, et ça restait difficile. Mais à la voix, c’était encore plus compliqué. Seulement, les téléphones étaient rapides.

- Je préfère les messages textuels.

[Désolé ça avance peu je trouve argh]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ursuline Dupuy
J’ai vu le kakarma et ai survécu !
Ursuline Dupuy
Ursuline Dupuy
Feat : Bella Thorne
© Avatar : CRÉPUSCULE.
Messages postés : 204
Je suis aussi : Lady
Pseudo : Cartewoman (mais en réalité c'est Lamina)
Super-pouvoir : Ursuline est très douée avec un paquet de cartes. Excellente magicienne et très grande pipelette, elle arrive à vous déconcentrer et voler votre portefeuille. Elle est aussi capable de déplacer les cartes rien que par la pensée. Mais elle le fait rarement, parce qu'elle est rapidement épuisée (ou juste parce qu'elle a pas envie de vous le montrer...)
~~*~~*~~*~~*~~*~~
Enfin ça c'est ce qu'elle vous fait croire. En réalité, Ursuline est capable de communiquer avec les animaux et ainsi obtenir leurs faveurs. Ou presque (quand ils sont décidés quoi).
Les effets secondaires dépendent de l'animal et de la durée d'utilisation de son pouvoir. Par exemple, elle attrape des puces si elle est avec un chien. Elle mange du fromage si elle est avec une souris... Certains passent, sont plus ou moins convenables, mais se déplacer au sonar comme la chauve-souris, c'est moins drôle...

[Alec & Daphné] Allez, jpeux en prendre un petit dernier ? - Page 2 Chick-fight-are-you-ready
Réputation (intra-école) : 2 : Depuis le bordel dans l'institut, Ursuline n'a pas vu sa réputation grandir. Et ça lui convient parfaitement. Moins on la voit, moins on lui parle, mieux elle se porte !
Haters : 1083
Jeu 6 Aoû - 10:48
HRP:

Allez, jpeux en prendre un petit dernier ?
Avril 2020
Alec : (...)

S'il s'y prenait assez tôt, peut-être que ça pourrait fonctionner, en effet. Et puis il suffisait de fermer quand il y a peu d'étudiants et personne ne le remarquerait. D'ailleurs, est-ce que les étudiants de l'institut viennent beaucoup chercher des livres ici ? Daphné ne sait pas trop. Et pour tout dire elle s'en fiche en fait. Son soucis à elle n'est pas de gérer la fermeture de la Bibliothèque mais de trouver un temps pour quitter l'école sans trop se faire remarquer. D'ailleurs est-ce qu'un enseignant ferait réellement attention à son absence ? Elle avait un doute. Au final, Daphné c'est un peu la plante verte de la classe : au fond, discrète, dont personne ne s'occupe. Agréable il faut dire : moins on la remarquait mieux elle se portait.

Alec : (...)

Donner son numéro à un parfait inconnu... ça ne lui ressemblait pas. Mais elle s'était promis de l'aider. Et puis ça ne serait qu'un contact parmi tant d'autres en réalité. Ce n'était pas comme ci la blonde était du genre à parler régulièrement à tous ses contacts. En fait, ils étaient rare ceux qui avaient le privilèges de recevoir quelques nouvelles de sa part. Et se comptaient à peine sur les doigts d'une main.

Bien sur que je suis ponctuelle ! Si je suis en retard, c'est parce que les transports en commun sont en retard. Mais normalement je prévois toujours d'arriver en avance donc... ça devrait le faire.

Elle fit un petit sourire amical et attrapa le post-it avant de prendre le crayon et d'inscrire de sa plus belle écriture son numéro de téléphone.
Les jours où elle était en retard étaient rare. Généralement à la fac, elle était la première à arriver. Elle prévoyait toujours de l'avance parce que... on ne pouvait pas trop se fier aux transports en communs. Bien sûr, il lui était arrivé d'arriver en retard en cours. Mais c'était toujours lié à une panne de métro et au fait qu'elle avait du faire le chemin à pied. Et puis dans son travail, elle avait du être à l'heure. Une serveuse n'arrive pas en retard si elle veut garder son travail. Non pas qu'elle avait besoin d'argent ou quoi que ce soit mais... la Lowrens avait toujours eu ce besoin de bouger. Elle ne tenait pas en place en réalité. Alors là, l'occasion d'accompagner Alec était parfaite pour lui permettre de marcher.

Alec : (...)

C'est parfait, ça m'arrange. Je te laisse me contacter quand tu sais que tu fermes la Bibliothèque ? Je m'arrangerai sur le moment de mon côté.

Elle fit un sourire, attrapa les livres et fila. Avec une petite tête d'ange comme la sienne, ça pourrait presque passer avec des excuses pour une absence. Bon, en dehors d'un monde de vilain c'était clair que ça fonctionnait. A voir si ça allait en effet marcher à l'intérieur de l'Institut. Mais elle avait un espoir.
Le jour du rendez-vous fixé arriva enfin ! Liberté ! Ville ! Retour aux sources ! Daphné avait vraiment hâte de sortir. Sautillant d'un pied à l'autre en fredonnant une chanson qu'elle avait écouté au matin, mains dans les poches de son jean, elle attend patiemment l'arrivée du Bibliothécaire. Il lui avait dit être ponctuel, alors elle était volontairement arrivée un bon quart d'heure en avance. Ainsi il n'aurait pas à lui faire de remarque sur un potentiel retard. Et puis en fait elle avait tellement envie de sortir et de se balader dans les rues qu'elle n'avait pas traîné et était limite arrivée en courant.
Loukoum
Ursuline Dupuy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Aoû - 13:57

Allez je peux en prendre un petit dernier ?

Promis ce soir j'arrête de boi...Oh attends, non c'est pas ça.

Je préférais qu’elle fut ponctuelle. Mais certaines personnes, j’avais remarqué, disaient être ponctuelles mais ne l’étaient pas. Pourquoi prétendre être quelque chose qu’ils n’étaient pas ? C’était incompréhensible. Je ne fus pas sûr de tout comprendre sur ses phrases, mais je compris au moins qu’elle n’arrivait pas en retard. Si Daphné arrivait en retard, je n’aimerais pas ça. J’eus quelques difficultés à comprendre le reste de ses phrases, parce que parfois, j’avais des difficultés avec le français. Mais je compris l’essentiel. Contacter était la même chose en français et en anglais. Beaucoup de mots, étaient proches. Mais parfois, c’était proche mais ça ne voulait pas dire la même chose. Chez eux, une journée n’était pas un voyage. Je n’avais pas encore eut le temps de regarder les étymologies de tous ces mots.

- D’accord.

Je crois que j’avais compris qu’elle ferait en sorte de venir si je lui donnais une date. Je la laissais partir.  Je mis un peu de temps avant de trouver le bon moment pour être libre. D’abord, je dû me préparer. Je n’aimais pas changer de mes habitudes. Et fermer la bibliothèque pour aller ailleurs, était changer une habitude. Je me préparais à l’avance, et la prévins aussi une semaine à l’avance. Heureusement, elle m’informa rapidement de ses disponibilités. Je compris que nous pourrions nous voir dans l’après midi.

Je fermais la bibliothèque, me répétant que c’était pour trouver des études. J’avais eut aussi des nouvelles de Papa. Il demandait des nouvelles de l’Institut. Je n’avais pas su quoi lui répondre. Mais je lui avait parlé des derniers évènements.  Il avait dit vouloir venir. Je n’aimais pas ça. J’aimais Papa, mais s’il venait, je savais que… Ca serait plus compliqué.  Il faudrait que j’en parle à Altéa ou Basilio… Je savais qu’ils savaient des choses que je ne comprenais pas à ce sujet.
Et je les appréciais.
J’arrivais à l’université à la bonne heure. J’avais calculé. Je n’aimais pas arriver avant ou après. C’était mettre du désordre dans mon organisation. J’avais calculé. Il fallait tant de temps en métro. Et en comptant des retards éventuels… Je n’aimais pas les retards éventuels. Je n’aimais pas savoir. Je m’étais renseigné et les métros n’arrivaient pas en retard ce jour là. J’étais rassuré.
J’avais mis une chemise blanche, et un pantalon noir. J’avais beaucoup de chemises blanches et de pantalon noir. Papa aimait bien m’en acheter. Il disait que ça m’allait bien, et que comme ça, il n’avait pas à réfléchir pour me faire plaisir.

Je cherchais Daphné. Je la vis. Elle était ponctuelle. Je fus rassuré. Je m’approchais d’elle.

- Bonjour. Tu es ponctuelle. Le secrétariat ferme à 16h30. Il est 14h05. Il est ouvert depuis 5 minutes. Je ne suis pas sûr de savoir où il est. Peux-tu m’emmener ?

Je la fixais. Elle devait savoir où ça se trouvait. Parce que ça avait dû être l’université où elle était allée. Même si à Paris, il y avait beaucoup d’universités. C’était un peu comme à Jacksonville. Je préférais les petites villes. Il y avait moins de bruit. Moins de choses. Mais je n’avais jamais vécu dans des petites villes. Je le savais juste parce que je l’avais lu.
Je la suivis. J’observais les lieux. Il fallait que je les retienne.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ursuline Dupuy
J’ai vu le kakarma et ai survécu !
Ursuline Dupuy
Ursuline Dupuy
Feat : Bella Thorne
© Avatar : CRÉPUSCULE.
Messages postés : 204
Je suis aussi : Lady
Pseudo : Cartewoman (mais en réalité c'est Lamina)
Super-pouvoir : Ursuline est très douée avec un paquet de cartes. Excellente magicienne et très grande pipelette, elle arrive à vous déconcentrer et voler votre portefeuille. Elle est aussi capable de déplacer les cartes rien que par la pensée. Mais elle le fait rarement, parce qu'elle est rapidement épuisée (ou juste parce qu'elle a pas envie de vous le montrer...)
~~*~~*~~*~~*~~*~~
Enfin ça c'est ce qu'elle vous fait croire. En réalité, Ursuline est capable de communiquer avec les animaux et ainsi obtenir leurs faveurs. Ou presque (quand ils sont décidés quoi).
Les effets secondaires dépendent de l'animal et de la durée d'utilisation de son pouvoir. Par exemple, elle attrape des puces si elle est avec un chien. Elle mange du fromage si elle est avec une souris... Certains passent, sont plus ou moins convenables, mais se déplacer au sonar comme la chauve-souris, c'est moins drôle...

[Alec & Daphné] Allez, jpeux en prendre un petit dernier ? - Page 2 Chick-fight-are-you-ready
Réputation (intra-école) : 2 : Depuis le bordel dans l'institut, Ursuline n'a pas vu sa réputation grandir. Et ça lui convient parfaitement. Moins on la voit, moins on lui parle, mieux elle se porte !
Haters : 1083
Mar 18 Aoû - 23:36
Allez, jpeux en prendre un petit dernier ?
Avril 2020
Un visage connu ! Pendant quelques secondes, Daphné à la chance de pouvoir discuter avec une ancienne camarade. C'est agréable d'avoir des nouvelles de la fac. Enfin, la pauvre aurait aimé ne plus y être mais que voulez-vous, tout le monde ne peut pas réussir du premier coup... Daphné faisait parti de ces rares personnes qui avaient pu réussir juste une fois, sans redoubler et ainsi perdre une année. Mais elle ne s'en ventait jamais. Au contraire. C'était même la première à aller aider les autres. C'était dans sa nature. Alors... qui comprendrait qu'elle tente de devenir un super vilain ? Pas grand monde. Même son frère avait été surpris de son incroyable choix.
Alors qu'elle salue la demoiselle et lui souhaite bonne chance pour les examens à venir, son regard se pose sur Alec. En temps normal elle aurait surement fait un grand mouvement de bras avec un immense sourire collé à son visage. Mais ce gars ne fait pas parti de ses amis proches. Elle l'aide, tout simplement. Alors elle se contente d'un faible sourire amical et le regarde approcher.

Alec : (...)

La Lowrens se retient de ne pas éclater de rire. Sincèrement, il était vraiment très à cheval pour la ponctualité celui-là ! Ce qui la stressait d'ailleurs, il fallait l'avouer. Mais au moins il était direct et ces mots pouvaient très bien signifier derrière "va droit au but ne me fait pas perdre de temps". Enfin est-ce que le Bibliothécaire était vraiment à parler comme ça ? Bonne question. Mais avec les supers vilains il vaut mieux toujours se méfier. D'ailleurs si ça se trouvait elle le menait droit à un endroit où il allait commettre un acte effroyable ? Non... regardez sa tête, il ne fait pas criminel si ? Quoique regardez la tête de Daphné, qui penserait qu'elle serait une incroyable menteuse et une parfaite manipulatrice ? Bonne question.

C'est parti !

Elle remit une mèche de cheveux en place derrière son oreille et lui fit signe de le suivre en direction du bâtiment principal. Elle alla assez rapidement, parce qu'elle ne voulait pas lui faire perdre de temps. Certes, ils en avaient encore avant la fermeture, mais quand même. Elle n'avait pas envie de se prendre une remarque de la part de Mr ponctuel.
Arrivée devant l'entrée, elle poussa la porte et entra. Elle lâcha un magnifique "bonjour" à la secrétaire présente et prit directement la direction des bureaux de ceux gérant les inscriptions. Après tout, cette femme là ne lui serait d'aucune utilité. Grimpant au 3ème étage, elle reprit quelques secondes son souffle en haut - espérant qu'Alec ne lui fasse pas de remarque - puis elle pointa une porte du doigt.

Ici ils seront capable de répondre à tes questions et te renseigner sur les études que tu pourrais faire, même à distance. Je t'en pris.

Ben oui, cette fois ce n'était plus à elle de prendre les devants. Limite elle pourrait rester pour tenter de faire l'interprète mais sa mission s'arrêtait là. Elle l'avait emmené à bon port.
Loukoum
Ursuline Dupuy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 25 Aoû - 19:57

Allez je peux en prendre un petit dernier ?

Promis ce soir j'arrête de boi...Oh attends, non c'est pas ça.

Je suivis Daphné dans les couloirs. Je savais où il fallait aller, mais c’était mieux d’être sûr en suivant quelqu’un qui savait vraiment où il fallait aller. J’observais les lieux, ne sut pas si je devais saluer les dames vers qui ont arriva, mais la suivit vers le reste. La jeune fille sembla essoufflée. Moi, ça allait, je crois. Je pense que c’était parce que je portais beaucoup de livres, et je faisais attention à ce que je mangeais.
Finalement, Daphné me dit que dans cette pièce ils pourront répondre à mes questions, et me renseigner.

- D’accord. Je ne sais pas quel sera leur niveau en français. Peux-tu rester ?

Si elle ne voulait pas, je devrais me débrouiller, mais je ferais avec. J’ouvris la porte, pour pouvoir aller parler aux personnes à l’intérieur. Elles m’accueillirent. Je leur dit bonjour, parce que je savais que c’était important quand on voulait s’adresser à quelqu’un.
Ensuite, je tenta de me débrouiller en français.
[Je…C’est ultra court. Si jamais tu veux que je change des trucs tu peux me dire x.x]

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ursuline Dupuy
J’ai vu le kakarma et ai survécu !
Ursuline Dupuy
Ursuline Dupuy
Feat : Bella Thorne
© Avatar : CRÉPUSCULE.
Messages postés : 204
Je suis aussi : Lady
Pseudo : Cartewoman (mais en réalité c'est Lamina)
Super-pouvoir : Ursuline est très douée avec un paquet de cartes. Excellente magicienne et très grande pipelette, elle arrive à vous déconcentrer et voler votre portefeuille. Elle est aussi capable de déplacer les cartes rien que par la pensée. Mais elle le fait rarement, parce qu'elle est rapidement épuisée (ou juste parce qu'elle a pas envie de vous le montrer...)
~~*~~*~~*~~*~~*~~
Enfin ça c'est ce qu'elle vous fait croire. En réalité, Ursuline est capable de communiquer avec les animaux et ainsi obtenir leurs faveurs. Ou presque (quand ils sont décidés quoi).
Les effets secondaires dépendent de l'animal et de la durée d'utilisation de son pouvoir. Par exemple, elle attrape des puces si elle est avec un chien. Elle mange du fromage si elle est avec une souris... Certains passent, sont plus ou moins convenables, mais se déplacer au sonar comme la chauve-souris, c'est moins drôle...

[Alec & Daphné] Allez, jpeux en prendre un petit dernier ? - Page 2 Chick-fight-are-you-ready
Réputation (intra-école) : 2 : Depuis le bordel dans l'institut, Ursuline n'a pas vu sa réputation grandir. Et ça lui convient parfaitement. Moins on la voit, moins on lui parle, mieux elle se porte !
Haters : 1083
Sam 29 Aoû - 11:54
HRP:

Allez, jpeux en prendre un petit dernier ?
Avril 2020
Alec : (...)

Bien sûr !

Daphné lui offrit un charmant sourire, comme elle avait l'habitude de les faire et ne tarde pas à suivre Alec à l'intérieur du bureau. L'avantage avec les études supérieures, c'est qu'il y a parfois pas mal d'étrangers dans les universités. Alors la secrétaire n'eut aucun mal à basculer en Anglais quand elle remarqua que le garçon qui lui faisait face ne comprenait pas forcément tous les mots qu'elle était capable de lui dire.
Au final, le duo ressortit du bureau, dossier d'inscription dans les bras. Le pauvre Alec devrait y revenir pour y déposer les informations manquantes, mais maintenant il savait venir tout seul jusqu'ici non ?
Prenant la direction des escaliers, la Lowrens ne peut que s'inquiéter du choix du garçon. Et oui, c'est dans sa nature de faire sa curieuse et de vérifier que les gens vont bien au bout de leurs envies. Il lui avait fait part de reprendre ses études, maintenant elle comptait bien le pousser à coup de pied aux fesses pour qu'il y arrive !

Alors, toujours motivé pour te lancer dans cette aventure l'année prochaine ?

Oui, c'était clair que pour cette année scolaire c'était fichu, il devrait attendre l'année suivante. Mais ça lui laissait le temps de rassembler les informations nécessaires pour s'inscrire dans les temps. Au final il s'y prenait assez tôt. Mais ça lui laisserait le temps de remonter son niveau de français !
Loukoum

Ursuline Dupuy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Un dernier soir avant noël en compagnie de Mr Nounours [Ft. Harry Rouantelezh]
» [FDP] Kévin le petit frère...
» [PD(B)F] Le petit-frère détesté → Eddie Redmayne
» Loin de la foule déchaînée [PV Daphné]
» [Event groupe 2] A la poursuite de Daphné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
[Alec & Daphné] Allez, jpeux en prendre un petit dernier ? - Page 2 111814institutparker2[Alec & Daphné] Allez, jpeux en prendre un petit dernier ? - Page 2 Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier