Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Mer 15 Avr - 21:29


Bonjour à tous ! Nous voici tous ici pour faire le point sur la nouvelle mise à jour du forum !
Tout d'abord, nous tenions à remercier Eglantine pour son design du feu de dieu ! Tu gagnes des haters pour ce beau design :)
Nous devons aussi vous avouer un secret, nous aurions dû à la base changer de design le 1er Avril (c'est pour ça que dans la dernière maj on affirmait vouloir changer tous les deux mois) mais finalement, avec la création de ce design d'avril on a eu une super idée d'event très flandersien. On a donc gardé ce design pour nous et on vous le dévoilera courant mai le temps de finir l'event de la saint valentin et qu'on évite d'avoir trois events en même temps  (Y aura-t-il des poissons ? Qui sait ?) MAJ Avril 2020 568400089


→ Ce mois-ci notre membre du mois a été très active dans ses rps mais aussi dans le flood, elle a notamment lancé la guerre des groupes qui a littéralement fait bugguer la partie flood ! C'est également de sa propre initiative qu'elle a fait une surprise à tous en changeant nos avatars chéris en blagues vivantes. Comment ne pas récompenser son investissement lors de ce mois d'avril ? Avec l'aval des membres du forum, j'ai donc le plaisir de te nommer toi @Basilio Tsumi membre du mois. Tu es une admin dynamique et investie, ne change rien.

→ Petit point sur les events en cours et à venir.

  • Event de la saint valentin : Cet event avance bien et bravo à tous pour votre investissement ! Il dépasse nos espérances et nous avons hâte de voir le degré de chaos qu'il va encore atteindre ! Car... Nous avons fait 2/3 de l'avancement ! Nous aimerions qu'il soit cependant fini courant mai, car nous avons déjà deux events qui ont lieu en même temps et en rajouter un troisième serait compliqué pour les joueurs qui sont sur tous les fronts.

  • Event réunion d'orientation : Il avance doucement mais surement. Merci à vous de continuer de le faire vivre

  • Event-Jeu de pâques : Déjà quatre d'entre vous sont parvenu à trouver les sept oeufs cachés dans le forum ! Ils ont pu choisir le droit de faire un nouveau compte ou de gagner 70 haters ! Bravo à eux. Le jeu continuera jusqu'à la fin du mois. Quelques infos : "Rien n'est caché dans les archives ou la corbeille, et pensez à scroll"

  • Le mystérieux event teasé pour mi-mai : Comme vous vous en rendez surement compte, cela fait beaucoup d'event, d'où notre attente. Surtout que pleins de petits nouveaux font leur apparition en ce moment (dû au confinement et aux vacances, c'est vrai), autant les laisser prendre leurs marques encore un petit mois. Ne soyez pas impatient, tout va arriver en temps et en heure. Cependant, et il est important de le souligner, cet event verra apparaître un nouveau groupe sur le forum. Si vous avez le souhait de faire un nouveau compte (DC ou TC) ou que vous avez gagné de quoi en débloquer un avec la chasse aux œufs, nous vous conseillons d'attendre un mois pour voir si ce nouveau groupe ne vous intéresse pas. (Si vous êtes décidé n'attendez pas et FONCEZ !)


→ Nous avons dit "DC ou TC" au dessus ? A-t-on oublié de vous dire que les Q(uatrième)C(compte) sont désormais autorisés étant donné l'arrivée en masse de nouveaux et de DC ? (Gardez bien en tête ce qui a été dit au dessus quand même !)

→ Une nouvelle session de visibilisons-nous vient d'être lancé. Vous trouverez le lien ici : (Cliquez ici). Petit rappel, il s'agit de voter comme des dingues pendant un mois sur les topsites afin de gagner en visibilité. Essayons de gagner pleins de nouveaux ce mois-ci ! (Et vous aurez des récompenses)

→ Plusieurs prédéfinis ont été pris ces dernières semaines (et c'est génial !). N'hésitez pas à soumettre vos propres idées de prédéfinis !

→ Le jeu de la guerre des groupes a connu un vif succès. Nous allons donc faire deux séances par mois limitées à 50 pages. Une première séance à la mise à jour, et une seconde le premier de chaque mois (ce qui nous fera une séance tous les quinze jours). La dernière manche a été gagnée par les sous-fifre, saurez vous faire mieux ?

→ L'Institut a déjà huit mois et a déjà connu beaucoup de vas et viens de ses membres. Nous ne ferons pas de recensement (nous voyons bien qui est actif et qui ne l'est pas, un recensement bête et méchant n'a pas lieu d'être nous contactons au cas par cas). Cependant, nous aimerions que vous alliez vérifier dans les bottins si nous n'avons rien oublié quand à vos personnages ou s'il y a des choses à modifier. Une fois vérifié, postez à la suite du message si tout va bien ou s'il y a un hic, et vous vous  verrez gratifié de 10 haters par compte ! Merci Very Happy

→ Nous somme deux et nous manquons parfois d'idées. Afin de rendre le gain d'Haters et l'envie d'être membre du mois toujours aussi attractifs, nous aimerions vous demander votre aide. Ainsi, nous avons mis en place un boite à idée (Cliquez ici) afin de réunir vos idées quand aux potentielles récompenses qui pourraient se trouver dans la "boutique" ou pour nos membres du mois. Merci de votre participation.

___________________________

Et voilà ! C'était tout pour ce mois-ci ! En espérant que le confinement n'est pas trop dur à vivre pour chacun d'entre vous et en vous souhaitant un bon mois à venir sur l'institut Trueman !
N'oublions pas non plus de souhaiter la bienvenue aux nouveaux : Daphné Lowrens, Tabitha Trueman, Alden Carme, Adriel Tsumi, Loutron North, Solange Leblanc et Orion X. Press ! Nous sommes vraiment heureux de voir tant de nouvelles (et pas si nouvelles) têtes parcourir les couloirs de l'institut ! On espère que vous saurez vous intégrer au mieux, n'hésitez pas à nous appeler à l'aide si ce n'est pas le cas ou si vous avez des questions :)

Pour la fin, on vous laisse avec la flanders spécial pâques :



Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Ursuline Dupuy
J’ai vu le kakarma et ai survécu !
Ursuline Dupuy
Ursuline Dupuy
Feat : Bella Thorne
© Avatar : CRÉPUSCULE.
Messages postés : 204
Je suis aussi : Lady
Pseudo : Cartewoman (mais en réalité c'est Lamina)
Super-pouvoir : Ursuline est très douée avec un paquet de cartes. Excellente magicienne et très grande pipelette, elle arrive à vous déconcentrer et voler votre portefeuille. Elle est aussi capable de déplacer les cartes rien que par la pensée. Mais elle le fait rarement, parce qu'elle est rapidement épuisée (ou juste parce qu'elle a pas envie de vous le montrer...)
~~*~~*~~*~~*~~*~~
Enfin ça c'est ce qu'elle vous fait croire. En réalité, Ursuline est capable de communiquer avec les animaux et ainsi obtenir leurs faveurs. Ou presque (quand ils sont décidés quoi).
Les effets secondaires dépendent de l'animal et de la durée d'utilisation de son pouvoir. Par exemple, elle attrape des puces si elle est avec un chien. Elle mange du fromage si elle est avec une souris... Certains passent, sont plus ou moins convenables, mais se déplacer au sonar comme la chauve-souris, c'est moins drôle...

MAJ Avril 2020 Chick-fight-are-you-ready
Réputation (intra-école) : 2 : Depuis le bordel dans l'institut, Ursuline n'a pas vu sa réputation grandir. Et ça lui convient parfaitement. Moins on la voit, moins on lui parle, mieux elle se porte !
Haters : 1083
Mer 15 Avr - 22:24
NON MAIS CA VA PAS DE FAIRE PEUR AUX GENS COMME CA !
J'envoies mon RP et là j'ai fais un arrêt cardiaque *va pleurer* Va falloir que je réaligne ma fiche à vos nouvelles couleurs =°

En tout cas, que dire... Couleur jaune des FAPFAP, je suis sur le header avec Owen et... hum... quelqu'un à faire disparaître ? *sbaff*
Les nouveaux boutons sont classes *-*
Par contre un design d'Eglantine ? Vous n'avez pas peur qu'il prenne vie *sort*
Bravo KoalaVolant MAJ Avril 2020 4077209297

Hâte de découvrir votre event en tout cas !
*remonte ses manches et va aller chercher les œufs*
Ursuline Dupuy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 15 Avr - 22:38
Salutation MAJ Avril 2020 1642339472
Bravo pour cette maj et ces couleurs rafraîchissante MAJ Avril 2020 1800488222
Je me sens un peu pommé avec tout les nouveau  MAJ Avril 2020 740461826 honte  à moi...
Si j'avais plus de temps, j'aurais bien cherché les œufs, mais félicitation a ceux qui les ont trouvé. MAJ Avril 2020 1881358688
Et avidement, je termine par un gros bravo a @Basilio Tsumi pour sa nomination, tu le mérite MAJ Avril 2020 4191136221
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 15 Avr - 22:46
Je suis déjà hype pour le 15 mai !

J'aimais le design d'hier, j'aime celui d'aujourd'hui, bravo Eglantine !
Basilio qui en profite pour nous étaler sa tête à claque partout ♥

J'avais oublié l'épisode spécial pâques de la série, omg xD

Et j'ai trouvé qu'un seul œuf Sad (bon ok j'ai pas cherché, mais quand même)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Basilio Tsumi
Mieux côté que le sous-fifre du recrutement.
Basilio Tsumi
Basilio Tsumi
Feat : Aidan Gallagher
© Avatar : STKa. & XynPapple (sign)
Messages postés : 363
Je suis aussi : Neville, Henry, Anto & Gaston
Pseudo : Synicareless
Super-pouvoir : Copier les pouvoirs des autres. Voyez-vous, chaque pouvoir se retrouve dans l'ADN et il suffit à Baz d'avoir accès à de la bave ou du sang de quelqu'un pour copier son pouvoir et muter, pendant 3 jours en moyenne.

Problèmes : de manière aléatoire, il copiera aussi certains traits de caractères, maladies ou dons... Ce qui rend Baz assez difficile dans ses envies de copie. En plus du fait que de base, déjà, il y a TRES PEU de pouvoirs intéressants ici... Rolling Eyes



MAJ Avril 2020 4f1c27d476d19772d3a8783bb8812abaf40850c6
Réputation (intra-école) : 8/10 : Un Tsumi, héros, sur fauteuil roulant, tout le temps hautain, aigri, et qui n'a pas beaucoup de scrupule pour clasher, insulter ou récupérer de la bave ou du sang pour copier un pouvoir... Voilà, vous avez tout compris. Puis bon, aussi, quand on passe d'Oméga à FDP puis à Héros... ça n'arrange rien.
Les Petits + : Ex oméga, il a été déchu de ce groupe... Après avoir tenté de voler les clefs des dortoirs fermés à Mila, lors de la soirée "Chaos" de la Saint Valentin... A cause de sa cousine Altéa qui a mal fait diversion, bien sûr. Tout est de sa faute. Encore. Mais vous savez ce qui est le pire ? C'est que Mila l'a bazardé chez les héros maintenant. Et c'est chiant, clairement.
Haters : 1008
Mer 15 Avr - 22:54
Meeeeeh... merci  MAJ Avril 2020 740461826 c'est pipou de votre part MAJ Avril 2020 2280776254 (même si c'est mon taff kofkof)


Daph' : j'ai pensé à toi quand j'ai vu que tu avais répondu à notre RP, j'étais mode "gosh, on va perdre perdre ma belle-soeur là MAJ Avril 2020 3494667888 "! Kofkof t'as pas fini de t'accorder avec les couleurs, on change de design tous les mois... XD tu vas corriger sur chaque poste ou tu as une feuille CSS ? MAJ Avril 2020 710672235 (Oublie pas d'aller vérifier les bottins steup MAJ Avril 2020 1698239902 tu vas louper 10haters là)

Hyo : Tu as 15jours, j'espère que tu arriveras à les trouver ♥ alors, Orion, Daphné et Loutron sont des purs nouveaux, Alden = Orian/Altéa et Adriel = Jayden/Barth! Et merci choupette! Oublie pas de nous valider pour les bottins steup :3

Darling : Oui, on a des talents de fou sur le forum MAJ Avril 2020 568400089 (c'pour ça que tu y avais ta place MAJ Avril 2020 2816819492 ) et haha c'pas moi qui me suis choisi wsh mais j'apprécie de voir le petit sourire mesquin de mon Baz d'amûr (je me suis connectée sur lui exprès en plus héhé) Sinon faut chercher, imagine un DC gratuit kofkof ken le système tout comme Orian l'avait ken en débloquant son DC avec seulement 3 réponses MAJ Avril 2020 2653071263 Vous êtes faites pour vous ressembler kofkof


J'AI MIS TOUTES LES COULEURS A JOUR! En raison de la folie des couleurs cependant, si l'une d'entre elle vous FLASH vraiment la gueule n'hésitez pas à venir me voir et je modifierai ça ! Very Happy

ET N'OUBLIEZ PAS DE VERIFIER LES BOTTINS WSH  MAJ Avril 2020 3858292751  MAJ Avril 2020 3858292751  MAJ Avril 2020 3858292751

(et merci encore MAJ Avril 2020 3021703014 )
Basilio Tsumi
https://institut-trueman.forumactif.com/f86-basilio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 16 Avr - 10:26
Promis, ce design prendra pas vie.
Et ....Je me suis bien amusé x) Je suis content que ça vous plaise !!!

Et le fo est très beau et enjoyez les QC :p
...Je sais c'est court, mais je suis très content en vrai !!!
Juste que j'ai lu le message hier et du coup... Je sais plusquo idire argh xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Altea C. Tsumi
Tête de gnon en formation.
Altea C. Tsumi
Altea C. Tsumi
Feat : Iris Law
© Avatar : Saumon Mortel & Bavboules & Greenhouselab
Messages postés : 343
Je suis aussi : Le Parrain & Alden & Loutron
Pseudo : The Wanderer
Super-pouvoir : ௮ Fonctionnement : Altea a le pouvoir de contrôler le sang. Elle peut le déplacer, en utilisant des réserves de sang ou directement à partir ou dans le corps d'un individu. Elle est également capable d'accélérer la cicatrisation en faisant coaguler le sang plus rapidement.
௮ Conséquences : Altea doit prévoir d'avoir de constituer des réserves de sang, de préférence avec son propre sang. Une utilisation prolongée de son pouvoir entraîne de la fatigue et des conséquences sur le fonctionnement de son propre système sanguin, avec des changements de pression sanguine ou de l'hémophilie. Elle doit contrôler les quantités de son sang qu'elle utilise dans un combat sous peine de perdre trop de sang et risquer de mourir.

MAJ Avril 2020 Imageonline-gifspeed-4381510
Réputation (intra-école) : 4/10 = Arrivée depuis le mois de janvier, Altea est discrète et ne se fait pas vraiment remarquer. Elle a cependant acquis une petite réputation après la soirée du Chaos de la Saint-Valentin. Son passage des Omégas aux FDPs attire en effet l'attention, tout comme sa proximité et sa relation explosive avec Basilio, qui ne passe pas inaperçu. A cela s'ajoute le fait qu'elle commence à être connue comme étant particulièrement gentille... à la limite de se comporter comme une héroïne (comme sa mère).
Les Petits + : -Avant de se retrouver parmi les FDPs, Altea était Oméga. La raison de sa déchéance? Elle a attaqué avec son cousin Mila lors du bal de Saint-Valentin...

-Altea un petit chaton Il s'appelle Gal, officiellement pour Gale, officieusement pour Galahad.
Haters : 1263
Jeu 16 Avr - 11:21
Encore une MAJ trop cool, hâte de voir ce qui va arriver en mai Rolling Eyes

Un petit crapaud de Baz sur la PA ça fait plaisir <3 (Encore un Tsumi membre du mois Rolling Eyes). Tu le mérites et merci pour toute ton activité ici Very Happy

La bannière est super belle, merci Koala Volant, avec une belle brochette de personnages badass et des couleurs sympas autour. (Mes préférés restent le lapin et la grenouille) Rolling Eyes

Sinon pour les bottins:

-Dans bottins des pseudos : je n'ai pas vu Altea (The Wanderer), je crois qu'elle n'est pas dedans et pour Alden c'est 100% de ma faute parce que j'ai mal rempli le code mais son pseudo est ௮ Poker Face ≈ Alden Carme et pas ௮ Ryan Gosling ≈ Alden Carme xD
-Dans bottins des avatars : il manque Iris Law pour Altea

Le reste est tout bon :3
Altea C. Tsumi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 16 Avr - 12:15
...J'ai zapé les bottins du coup xD
Niveau avatars

Y manque Eglantine (:ooooo)
௮ Lucy Boynton ≈ Eglantine Goyache

...Ah vous avez mis "Ava Michelle" en fait xD

Niveau pouvoir y a encore un pb avec le gland XD
C'est marqué "Matérialisation de dessins - Egantine Goyache"
EGANTINE
(c'est probablement ma faute désolé Xd)

SINON C4EST BOOON
(pourquoi ne pas faire un bottin des multicomptes au fait? ça serait cool xD)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Emma Gward
Hyo a complimenté mes cheveux : je me sens comme Kim K au Met Gala !
Emma Gward
Emma Gward
Feat : Camila Cabello
© Avatar : Lily, Leandre
Messages postés : 270
Je suis aussi : Lucina Tsumi, Kura Sarah
Pseudo : XD
Super-pouvoir : Fonctionnement : Les humeurs d’Emma s’affichent au-dessus de sa tête sous forme d’emoji. Elle peut aussi affecter les gens autours d’elle grâce à la production d’un phéromone spécifique. Cela affecte davantage les hommes.
Conséquences : Elle n’est pas capable de contrôler ce qui est affiché ou non, du moins pas encore. Ses phéromones affectent davantage les hommes que les femmes, sans toutefois être inefficace contre elles. Tout le monde peut donc savoir ses émotions sans difficulté.

2e pouvoir : Elle peut prendre des photos avec ses yeux. Le rêve pour une influenceuse !... Mais elle ne peut en stocker qu'une à la fois...


MAJ Avril 2020 Original
Réputation (intra-école) : 10/10 (Plus sérieusement 8/10) - Voyons, qui ne connaît pas la fameuse Emmaji ? Ah, toi ? T'es qui mdr ? Blague à part, Emma est connue pour être une instagrammeuse, mais surtout pour faire partie de la fameuse famille Chevalier... Autant vous dire qu'elle est hyper connue ! Elle a ses fans, mais disons qu'ils se font plus... discret, à l'Institut.
Les Petits + : Emma a deux chiens et deux chats qu'elle a récemment eu le privilège d'avoir en sa compagnie à l'Institut. Vous la verrez donc souvent promener ses petits protégés...
Haters : -9066
Jeu 16 Avr - 12:54
Choquée déçue que ce soit Baz le membre du mois. MAJ Avril 2020 4060814667 C fo, je t'ai recommandé MAJ Avril 2020 3021703014

Merci Eglantine pour ce magnifique design ! Il est magnifique !

Et... pour les bottins.

Dans métiers : ௮ Influenceuse ≈ Emma Gward (et non Chevalier)

C'tout pour moi !
Emma Gward
https://institut-trueman.forumactif.com/f107-emma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 16 Avr - 17:15
Omg Pardon Daphné, mais j'ai bien ri à ta blague du dessin qui prend vie! Si c'est le cas, je recupère Owen kofkof

Emma : Moooh choupette T.T <3

Merci Alecounet ♥ et encore merci pour ta bannière toute colorful, je l'adore !

Merci pour vos retours, j'ai modifié tout ça! Very Happy J'attends pour les autres! 10 haters vont etre rajoutés sur chacun de vos comptes !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jayden K. North
Et ce nez ! Vous avez vu ce nez ? C'est celui de la future Némésis de Captain America
Jayden K. North
Jayden K. North
Feat : ♦ KJ Apa.
© Avatar : ♦ GleekOut! ; FAIRY QUEEN ; mckenzistuff ; Avengedinchains ; Jojofeels (avatar) & ANAPHORE (sign).
Messages postés : 321
Je suis aussi : Barthelemy Leclercq & Adriel Tsumi & Diarmaid Tuathánach.
Pseudo : ♦ Tarinorme.
Super-pouvoir : 1er pouvoir : Boussole ambulante
௮ Fonctionnement : C'est une boussole sur jambes. Où qu'il soit, il peut se repérer, distinguer les quatre points cardinaux et ainsi, connaître sa position exacte. Tout cela grâce à son nez. C'est ce dernier qui lui permet d'avoir des repères si précis.

௮ Conséquences : En cas d'abus de ce pouvoir, des poils se mettent à pousser sur toute la partie qui va de sous son nez au haut de sa bouche.


2ème pouvoir : Cryokinésie
௮ Fonctionnement : Il n'en a pas parlé mais c'est au retour de son escapade à Narnia que Jayden a senti quelques changements dans son organisme. Il ne saurait dire si c'est lié aux mots de la Sorcière Blanche mais depuis, il est capable d'utiliser son mental pour créer et manipuler la glace pour lui donner la forme qu'il désire. Néanmoins, c'est un pouvoir qu'il garde secret et qu'il n'utilise jamais. Dans son esprit, ce serait prendre le risque de devenir un potentiel Oméga et il n'en a pas la moindre envie. En conséquences, le manque d'entraînement fait que ce don n'est pas très développé et que le rouquin est extrêmement loin d'en exploiter tout le potentiel.

௮ Conséquences : Depuis qu'il s'est découvert ce pouvoir, Jayden a développé une toute nouvelle - et très contraignante - sensibilité à la chaleur. Il suffit qu'il reste un peu trop longtemps trop près d'une source qui en émet (un four, un micro-onde, un radiateur, des plaques à gaz...) pour littéralement commencer à fondre, à se liquéfier. Quand ça arrive, il doit rapidement s'éloigner pour retrouver des températures un peu plus fraîches. De plus, il va de soi que plus il cherche à faire des créations puissantes et/ou impressionnantes, plus il va se fatiguer vite et durablement (il peut même frôler la mort s'il pousse trop loin ou qu'il abuse de cette maîtrise). Après tout, c'est un pouvoir qu'il ne maîtrise pas et pour lequel il ne fait actuellement que très peu d'efforts.

MAJ Avril 2020 Tumblr_p38vetJGjP1wppmnvo1_250
Réputation (intra-école) : 7/10 → FDP, roux, ça partait mal pour lui au sein de l'Institut. Pourtant, il arrive à tirer son épingle du jeu : connu parmi les FDP pour sa grande sympathie et sa tendance à faire des soirées avec ses copaings de chambre. De plus, en tant que délégué des élèves, c'est lui qui relaie les messages des élèves aux profs et des profs aux élèves. Il fait également ce qu'il peut pour que l'Institut soit un lieu viable pour tous. A fait partie des initiateurs ET des participants dans la destruction de l'EIFEB durant la Saint-Valentin. / A venir → Père inattendu de Loutron, certaines figures de l'école commencent à s'intéresser à lui, se demandant ce qu'il peut bien avoir de spécial. Dommage que ce ne soit pas forcément pour les bonnes raisons.
Les Petits + :
FDP et fier de l'être / Ses camarades de chambre et Neville sont ses bro, on n'y touche pas ou il mord.

Haters : 1430
Jeu 16 Avr - 20:09
Oooh, qu'il est beau, ce design qui sent bon les fleurs ! MAJ Avril 2020 2725552787 Félicitations, Eglantine ! Et félicitations aussi à Basilio qui mérite laaaaaaaaargement d'être membre du mois (même si, bon sang, ça va être dur de voir sa tête sur la PA durant un mois entier *sbaf*).

En tout cas, vous nous gâtez vraiment, avec toutes ces nouveautés ! (le "visibilisons-nous" est de retour, attention, ça va faire mal !). Et puis, ce tease pour le mois de mai, c'est tellement affreux ! MAJ Avril 2020 1221870441 (pas content, pas content !).

Bon sinon, j'ai vérifié les bottins pour mes deux loustics validés et il n'y a aucun problème à signaler, tout est en ordre. MAJ Avril 2020 1359182199
Jayden K. North
https://institut-trueman.forumactif.com/f74-jayden
Revenir en haut Aller en bas
Ursuline Dupuy
J’ai vu le kakarma et ai survécu !
Ursuline Dupuy
Ursuline Dupuy
Feat : Bella Thorne
© Avatar : CRÉPUSCULE.
Messages postés : 204
Je suis aussi : Lady
Pseudo : Cartewoman (mais en réalité c'est Lamina)
Super-pouvoir : Ursuline est très douée avec un paquet de cartes. Excellente magicienne et très grande pipelette, elle arrive à vous déconcentrer et voler votre portefeuille. Elle est aussi capable de déplacer les cartes rien que par la pensée. Mais elle le fait rarement, parce qu'elle est rapidement épuisée (ou juste parce qu'elle a pas envie de vous le montrer...)
~~*~~*~~*~~*~~*~~
Enfin ça c'est ce qu'elle vous fait croire. En réalité, Ursuline est capable de communiquer avec les animaux et ainsi obtenir leurs faveurs. Ou presque (quand ils sont décidés quoi).
Les effets secondaires dépendent de l'animal et de la durée d'utilisation de son pouvoir. Par exemple, elle attrape des puces si elle est avec un chien. Elle mange du fromage si elle est avec une souris... Certains passent, sont plus ou moins convenables, mais se déplacer au sonar comme la chauve-souris, c'est moins drôle...

MAJ Avril 2020 Chick-fight-are-you-ready
Réputation (intra-école) : 2 : Depuis le bordel dans l'institut, Ursuline n'a pas vu sa réputation grandir. Et ça lui convient parfaitement. Moins on la voit, moins on lui parle, mieux elle se porte !
Haters : 1083
Jeu 16 Avr - 21:31
@Basilio Tsumi
Au pire c'est pas grave j'aurais recommencé X)
Non j'ai pas de feuille de CSS externe. J'avoue j'ai la flemme *sbaff* mais c'est pas grave je changerai pour mes prochains RPs XD Je fais le carnaval de rio dans mes RPGs =° (je me suis calmée je change plus de fiches tous les mois XD)
Et les bottins c'est OK. J'ai regardé hier mais j'ai du faire le tour de mon bocal et j'ai du oublié de le noter MAJ Avril 2020 740461826

@Henriette Raja-Yoon
C'était une blague facile à faire =°
J'ai pas de pouvoir mais si tu fais ça je pense que tu le sentira passer MAJ Avril 2020 1698239902

@Alec M. Johansen
A cause de toi j'ai eu la chanson des miel pops dans la tête toute la nuit MAJ Avril 2020 2653071263

Vivement le 15 Mai !
Ursuline Dupuy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Maj Juillet 2020
» [Flashback Avril] My name is... [PV Artémis]
» MAJ Mai 2020
» Reborn no Future
» Maj Juin 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Bureau Trueman :: Nous t'annonçons que... :: Mises à Jour :: MAJ - Année 1-
Sauter vers:
Nos Partenaires
MAJ Avril 2020 111814institutparker2MAJ Avril 2020 Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier