Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Khalee et Lady s'en vont poutrer Orian !

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Méladya de Laroseraie
Moins débile que Jingyi ! (Si si, j’te jure)
Méladya de Laroseraie
Méladya de Laroseraie
Feat : Sarah Desjardins
© Avatar : Loukoum
Messages postés : 108
Je suis aussi : Ursuline
Pseudo : Oreo
Super-pouvoir : Lady est capable d'entendre à des kilomètres. Un pouvoir fort utile, sauf quand elle perd les pédales et se retrouve à ne plus bouger pendant quelques temps.
D'ailleurs, quand elle utilise son pouvoir sur de longues distances, elle n'a plus aucune idée de ce qu'il se passe autour d'elle. Ce qui n'est pas évident, il faut l'avouer.
Et bien sûr, quand elle fatigue, elle se met à entendre tout le monde et ça a le don de la rendre folle. Si elle pouvait devenir sourde quelques temps, ça lui plairait bien !

Khalee et Lady s'en vont poutrer Orian ! - Page 2 Kdohuhu
Réputation (intra-école) : 3/10 = Méladya est connue parce que c'est un super-héros. Donc forcément, elle n'est pas inconnue. Cependant, elle est du genre à rester discrète tout de même. Déjà à l'EIFEB elle n'était pas très connue. Et pour tout dire, ça lui convient !
Les Petits + : A son arrivée à Trueman, Mademoiselle Mila lui a offert un charmant casque anti-bruit. Pas désolée si vous vous sentez visé par le message =°
Elle porte aussi une bague de famille, représentant une rose, l'emblème de la maison. Mise au majeur, comme ça, quand on lui demande de la montrer, c'est plus amusant.
A sa cheville droite elle porte deux bracelets brésiliens. Même couleur, la seule différence est que l'un porte un M et l'autre un L. Elle en possède deux autres (dans un coffret en bois réalisé par sa mère) avec les initiales des jumelles.
Haters : 333
Mar 26 Juil - 21:34




Juillet 2020

Khalee et Lady s'en vont poutrer Orian !

Au moins, savoir que Méladya avait activé quelque chose avait arrêté Khalee dans son geste. Est-ce qu'elle semblait être énervée contre elle ? Pas tellement. Du moins elle ne semblait physiquement ne rien montrer.

Khalee : (...)

Hein ?


La de Laroseraie fut alors pratiquement éjectée de la pièce. Un produit ? Mais il n'y avait rien dans ces bouteilles, à part de l'alcool non ? Et ça sentait justement l'alcool à fond. Alors... la jeune femme comprit lorsqu'elle porta sa main à son nez.

Rien, c'est... une contrainte de mon pouvoir. Alors maintenant chut. J'ai marché sur quelque chose et j'essaye de trouver où est le mécanisme et ce que ça pourrait provoquer.


Est-ce qu'elle venait de donner à ordre à Khalee ? Oui, totalement. Peut-être que ça ne passerait pas. Mais elle s'en fichait. Elle ferma alors les yeux et laissa ses oreilles traîner dans les murs de cet appartement avant de rouvrir les yeux.

Je... n'entends plus rien. Ce n'était peut-être pas si grave que ça.


Ou alors un gaz serait en train de s'échapper de quelque part ? Non, elle le sentirait, elle l'entendrait le petit sifflement. Elle ne sait plus...

Loukoum

Méladya de Laroseraie
https://institut-trueman.forumactif.com/t569-meladya-la-femme-qu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Aoû - 0:49
J'avais agi précipitamment et ça n'avait pas été la meilleure décision. Je tentai de m'auto-persuader que ça aurait pu être la bonne si le piège avait agi rapidement. Le déni, il n'y avait que ça de vrai pour faire du bien à l'ego !

Je pris le rouleau de sopalin qui traînait sur le plan de travail et le tendis à Méladya.

"Donc le sang sous ton nez ce n'est pas la conséquence d'un poison dans l'air ou autre ? J'ai eu peur pour toi."

Tout en faisant attention à ce qu'elle ne jette pas le papier utilisé dans la poubelle (ça reviendrait à laisser son ADN sur place) je tentai de réfléchir à la meilleure option pour nous désormais. Si le piège ne nous avait pas attaquée toutes les deux et qu'il n'était "pas si grave que ça" c'est que le piège était à retardement. Est-ce que c'était des caméras reliées à une appli ? Ou alors l'une de nous avait marché sur une dalle, qui avait activé un mécanisme ailleurs dans l'appartement, au hasard sur le paillasson ? Peut-être qu'on tomberait dans un gouffre si on marchait dessus en fuyant les lieux ?

Avec le boucan que j'avais fait pour entrer, les voisins avaient certainement appelé la police. La course contre la montre s'était déclenchée à ce moment là. 10 minutes, tout au plus, c'était la durée du chronomètre. Mieux valait ne pas trop compter sur l'insonorisation des autres appartements ou sur des querelles de voisinage. Punaise j'avais vraiment merdé...

"Si tu as un moyen de détecter les pièges je vais peut-être t'écouter un peu plus avant d'agir. Faut qu'on vérifie s'il y a pas une goutte de sang sur le sol ou un tapis avant de partir. Si Harker remonte à toi ils remonte à nous. On finirait au mieux tabassées et virées. Je m'en occupe. Tu peux me faire confiance. Et après je pars. Tant pis pour l'incendie et tant pis pour la thune. J'ai trop peur de me faire rattraper par le temps."

Au moins je ne prenais pas Méladya en traître. Elle avait encore un peu de temps pour fouiller un ou deux autres endroits. Je fouillai rapidement les placards à la recherche de javel (l'ingrédient parfait pour noyer une tâche de sang à la lumière bleue) et repris le rouleau de sopalin.

Si Mel ne m'en empêchait pas, j'allais reprendre le chemin vers le salon en scrutant le sol. Et si aucune trace n'était en vue, j'allais asperger de javel le beau décor (décidemment je ne faisais que ça aujourd'hui). Et oui, si je ne pouvais pas tout cramer, au moins flinguer les meubles et la tapisserie en la faisant déteindre serait un joli lot de consolation.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Méladya de Laroseraie
Moins débile que Jingyi ! (Si si, j’te jure)
Méladya de Laroseraie
Méladya de Laroseraie
Feat : Sarah Desjardins
© Avatar : Loukoum
Messages postés : 108
Je suis aussi : Ursuline
Pseudo : Oreo
Super-pouvoir : Lady est capable d'entendre à des kilomètres. Un pouvoir fort utile, sauf quand elle perd les pédales et se retrouve à ne plus bouger pendant quelques temps.
D'ailleurs, quand elle utilise son pouvoir sur de longues distances, elle n'a plus aucune idée de ce qu'il se passe autour d'elle. Ce qui n'est pas évident, il faut l'avouer.
Et bien sûr, quand elle fatigue, elle se met à entendre tout le monde et ça a le don de la rendre folle. Si elle pouvait devenir sourde quelques temps, ça lui plairait bien !

Khalee et Lady s'en vont poutrer Orian ! - Page 2 Kdohuhu
Réputation (intra-école) : 3/10 = Méladya est connue parce que c'est un super-héros. Donc forcément, elle n'est pas inconnue. Cependant, elle est du genre à rester discrète tout de même. Déjà à l'EIFEB elle n'était pas très connue. Et pour tout dire, ça lui convient !
Les Petits + : A son arrivée à Trueman, Mademoiselle Mila lui a offert un charmant casque anti-bruit. Pas désolée si vous vous sentez visé par le message =°
Elle porte aussi une bague de famille, représentant une rose, l'emblème de la maison. Mise au majeur, comme ça, quand on lui demande de la montrer, c'est plus amusant.
A sa cheville droite elle porte deux bracelets brésiliens. Même couleur, la seule différence est que l'un porte un M et l'autre un L. Elle en possède deux autres (dans un coffret en bois réalisé par sa mère) avec les initiales des jumelles.
Haters : 333
Mar 29 Nov - 19:59
Khalee et Lady s'en vont poutrer Orian !
Juillet 2020

OOTD Khalee : (...)

Méladya attrapa le rouleau et en prit une feuille pour le mettre sous son nez. Caché sous la feuille de sopalin un faible sourire apparut : finalement cette nana avait peut-être un sacré grain, mais au fond elle n'était pas totalement inhumaine. Et elle était même assez intelligente pour comprendre qu'il fallait lui faire confiance. C'était rare, de la part des vilains, qu'ils acceptent son pouvoir et ce que ça peut entrainer. Mais en tout cas, il fallait faire vite. Parce que Lady n'était pas capable d'user de son pouvoir correctement sans s'évanouir. Et elle se sentait déjà flancher.

Khalee : (...)

Je fais attention. Je fouille cette pièce et on fiche le camp alors.

Prudente, elle usa donc de ses pouvoirs pour chercher de nouveaux mécanismes. Mais quand sa vue commença à se troubler après avoir ouvert la porte, elle s'arrêta. Elle devait sortir, et rapidement. Un coup d'œil lui fit comprendre que le coffret qu'elle était venue chercher n'était pas présent. Alors elle tourna les talons, mouchoir toujours sous le nez, et retrouva sa camarade d'aventure.

Allez viens, il faut qu'on parte vite; J'entends des sirènes au loin...

Elle chancela doucement et se dirigea vers la porte. S'arrêtant devant la paillasson, elle hésita et finit par sauter au dessus. Sauf qu'avec ses vertiges, elle chancela dangereusement en arrière et... la chute n'allait pas tarder, si personne ne la retenait.
Loukoum
Méladya de Laroseraie
https://institut-trueman.forumactif.com/t569-meladya-la-femme-qu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [Terminé] [FB Milo & Lady] Drôle de demande
» [Arté & Lady] Questions pour un champion
» Journée shopping entre mecs raffinés [Orian et Virgile]
» [Terminé] [Fais oublier à Orian Harker ce qui a tourmenté son coeur... pour que notre tête reste sur nos épaules [PV Milo]
» Hey ! Wake up ! | Ft Khalee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
Khalee et Lady s'en vont poutrer Orian ! - Page 2 111814institutparker2Khalee et Lady s'en vont poutrer Orian ! - Page 2 Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier