Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Flatteries & Vanité Ft. Tory

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Juil - 19:17
Gaining an edgeEris & ToryFin de la journée, les derniers cours se terminent et je me fraye un chemin à travers une foule dense, uniquement motivée à quitter les prémices d'un établissement qui semble les oppresser. Je soupire à la vue de ce troupeau de moutons qui n'arrivera jamais à rien dans le monde hyper-compétitif du super. En ce début d'été, la chaleur s'est déjà installée depuis quelques jours. J'ai troqué ma garde robe de mi-saison pour embrasser des tenues plus adaptées. Ainsi, c'est habillée d'un top noir à manches courtes au décolleté légèrement plongeant, d'une paire de shorts et de bottines à talons assorties. Ca à beau être l'été, les robes volantes à motifs et les sandalettes de touristes, c'est pas trop mon truc.

Après un trajet interminable depuis les dortoirs, j'arrive finalement en vue de la salle de classe du professeur Tory Starque, ma cible du jour. Je passe ma main dans ma chevelure rousse afin de l'aérer et de lui donner un brin de volume. Ma cible n'a pas été choisi au hasard. Je ne fais jamais rien au hasard. Le professeur est une sommité, un ancien super très connu, même si sa réputation a toujours été entachée par l'ombre d'un Ironman depuis toujours au sommet. Je souhaite simplement me présenter et faire une bonne impression. De ce que j'ai pu apprendre au gré de mes pérégrinations dans l'enceinte de l'institut, je sens que la flatterie et mon verbe naturel seront les clés pour me glisser dans les petits papiers du professeur.

J'écarte les deux derniers clampins qui squattent le milieu du couloir principal avant d'arriver à destination. Je laisse passer les retardataires qui sortent de cours avant de me placer dans l'encadrement de la porte, prenant la pose les bras croisés. J'attends qu'il me calcule avant d'avancer vers lui lentement, confiante comme à mon habitude.

"Bonsoir professeur, vous auriez quelques minutes à accorder à une nouvelle étudiante ?"
:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 30 Juil - 10:52

Flatteries & Vanités
Tory & Eris
[En m’excusant du temps que j’ai pu mettre, mais de fait, j’étais en vacances haha =)]

Mais quels bandes d’imbéciles.
Il fallait bien que Tory n’en ait plus rien à foutre de sa vie, pour garder des bambins incapables de comprendre la subtilité de la soudure. S’ils n’avaient pas été des foutus FAPFAP, probablement que le professeur aurait soudé le doigt de l’un d’eux avec un quelconque autre doigt d’un autre camarade, et admiré les hurlements.

A jouer au supervilain depuis des années, cela l’avait rendu bien cruel, et très peu patient. Pourtant, cela faisait maintenant trois ans qu’il se chargeait de l’éducation de ces imbéciles. Mais depuis qu’il avait le droit aux gamins du bien, ils étaient encore plus irritables.
Désagréablement stupides à lui faire, en le voyant « Oh mon dieu vous êtes Iron Man ».

Non.
NON IL N’ETAIT PAS CE IRON MAN DE MES DEUX.

Il froissa la copie d’un élève qu’il avait pris, et soupira.

- Calme toi, Tory, se murmura-t-il, tandis que les derniers débiles partaient de sa classe, pour laisser apparaître la silhouette d’une rouquine.
Relevant un peu la tête, Tory observa la jeune fille. Etait-elle idiote ? Les cours étaient finis, elle n’avait pas besoin de venir.

Il remarqua immédiatement son uniforme rouge, et espérait qu’elle ne le portait pas juste pour faire jolie. Tory appréciait les omégas. Bizarrement, ils étaient dotés non seulement d’un pouvoir intéressant la plupart du temps, mais en prime, ils semblaient souvent doués en cours et en vilénie.
Ce qui n’était pas le cas de tout le monde, malheureusement.

- Oui ?

Tory était un génie. Repéré les gens confiants étaient à sa portée, et il se demanda ce que cette fille lui voulait. Des cours supplémentaires ? Il ne l’avait jamais vu, alors peut-être pas. Elle était donc nouvelle et lui demandait quelques minutes.
Il soupira.
Bon.
Peut-être qu’il pouvait accepter. Après tout, elle ne l’avait pour le moment pas confondu avec un teubé, donc ça passait.

- J’ai quelques minutes. Utilise les bien.

En disant cela, il commença à ranger ses affaires. Bien qu’il savait qu’il resterait encore un peu dans la salle de cours pour finir le bras bionique qu’il avait commencé pendant un des cours, et qu’il n’avait pas encore eut l’occasion de finir, puisqu’il avait dû surveiller des élèves.

Bien sûr, il aurait pu le finir chez lui, mais Tory avait cette étrange habitude d’aimer finir les choses à l’endroit où il les avait commencé.
© Laueee
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 4 Aoû - 19:22
Eris & ToryJe m'attendais à plus de cérémonie ou tout du moins à une meilleure réception. Mais je sais que ce professeur possède un caractère bien à lui. J'ai pas envie que Mr Starque me range dans la catégorie des élèves lambdas. Je veux sortir du lot. Je le mérite amplement. En m'approchant à un petit mètre de lui, je jette un coup d’œil discret à ce qui occupe visiblement toute son attention.

"Permettez-moi alors d'aller droit au but. Vous êtes une véritable légende et je voulais me présenter au seul professeur qui en vaille vraiment la peine. Je m'appelle Eris Delormes et je viens tout juste de m'inscrire. J'ai préféré me familiariser avec l'Institut en arrivant en fin d'année plutôt que de débarquer à la rentrée prochaine."

Je tourne ma langue sept fois dans ma bouche avant de parler. Si Mr Starque m'intéresse et ferait une relation très intéressante au niveau de l'Institut Trueman, j'ai d'autres idées en tête et je vois à long terme. Lorsqu'il sera temps de prendre mes premiers contrats de super, je serais bien contente de posséder un équipement à la hauteur de mes autres pouvoirs. Et surtout pour palier au principal défaut de ce dernier : L'obligation de toucher mes cibles. Qui sait mes sbires auront peut être aussi besoin d'équipement top qualité !

"C'est une honte qu'un homme de votre trempe soit cantonné à l'enseignement de gamins ignorants et pas ou peu intéressés, à un travail digne d'un sous-fifre en somme. J'aurais rêvé vous avoir comme responsable des Omégas. Ca nous aurait appris de vraies choses utiles dans notre future vie de super..."

Je soupire et j’enchaîne.

"Vous pensez qu'il nous serait possible à nous les Omégas de travailler en ce sens ? Par le biais d'une demande officielle, voire même d'une pétition par exemple ?"

Je demande finalement, souhaitant clairement connaitre l'état d'esprit du professeur et si ce genre de poste l'intéresse. Il sera largement temps d’ici la fin d'année de persuader mes camarades Omégas que Tory Starque serait le professeur idéal pour nous encadrer.
:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 6 Aoû - 15:30

Flatteries & Vanités
Tory & Eris
Lorsque l’élève commença par déclarer vouloir aller droit au but, Tory se dit qu’au moins, il perdrait pas de temps. Et bientôt, elle le flatta.
D’habitude les flatteries marchaient, mais en vérité, il se méfiait. Il y avait bien des gens qui lui jetaient des fleurs parce qu’il était « Tony Stark ». Ce qui le faisait bien sûr hurler. Il ne ressemblait en rien à ce débile.
Mais il prit quand même la peine de retenir le nom de la jeune fille. C’était une omega. Les omégas sortaient du lot, n’oublions pas.
Il hocha vaguement la tête en l’observant. C’était facile de voir comment elle était. Du genre à aimer flatter pour obtenir des choses.

Si elle flattait la bonne personne, du moins, si elle pensait flatter la bonne personne, alors peut-être que Tory pourrait la laisser faire.
Mais elle lui plut en le décrivant comme un potentiel responsable des omégas. Son œil sembla s’illuminer un peu mais il n’en fit rien. Il attendait qu’elle se trompe de nom. Tory avait trop pris l’habitude de faire cela.
Elle lui frotta les chevilles d’un air de dire « regardez, on pourrait même demander à obtenir ça. »
Il laissa son regard marron la fixer elle, et rien d’autre.
Oui, elle avait tout de la petite qui veut plaire.
Quelque part, elle lui faisait penser à lui.
Ils étaient au moins similaires sur ce point. Vouloir exister, et que notre nom soit toujours dans la bouche des gens.
Mais il préféra jouer de prudence.

- Tu demandes ça aussi parce que mon armure est rouge et jaune ?

Question piège.
L’armure de Tory était noire et grise. Avec parfois des reflets bleus, lorsqu’il se tapait une petite envie. Et il ne s’appelait pas Dark IronMan, mais bien Dark Armor. Mais peu de gens le savaient, parce que tout le monde l’appelaient autrement.

- Hm… Sinon, tu te situes dans les gamins ignorants, au fait ?

Tory avait comme un petit sourire en coin.
Pouvait-elle le flatter que pour le moment il tenait bon, et jouait avec elle. Il avait suffisamment mauvais caractère pour se le permettre.
Elle était nouvelle, Eris. Alors il ne pouvait pas déterminer si elle serait bonne en cours ou non. Limite avait-il envie de la tester.
© Laueee
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Aoû - 21:23
Eris & ToryJe ne suis pas née de la dernière pluie. Si cette conversation parait on ne peut plus banale et franchement inintéressante en d'autres circonstances, ça me parait bien plus profond.

Je ne sais pas si ma flatterie marche mais ce n'est qu'une introduction. Et cette dernière m'a pour ainsi dire permis de glisser mon pied dans l'encadrement de la porte. Si le professeur avait voulu me chasser, il ne m'aurait pas adresser la parole et serait resté concentré sur ce qu'il trafiquait. Heureusement pour moi, il me porte au moins un minimum d'intérêt. C'est normal vu ma prestance naturelle me direz-vous. Je suis du même avis.

"Une gamine ignorante ? Je vais être franche. Oui j'ai une haute opinion de moi-même. Mais je ne suis pas assez stupide pour croire tout savoir. Comparée à vous et à vos vastes connaissances, je ne suis qu'une guenon écervelée. Je n'ai pas honte de l'admettre devant vous."

Ouais c'est aussi de la flatterie. Plus subtile cette fois-ci. Je me dévalorise pour flatter son ego. Je me doute qu'il n'est pas fier de soulever deux cents kilos à l'arrachée. Mais il doit être fier de ses capacités intellectuelles, de ses capacités en ingénierie et de ses vastes connaissance. Du moins je compte fortement là-dessus pour laisser mon empreinte.

"C'est la raison pour laquelle je vous veux à la tête des Oméga. Vous en savez bien plus que la plupart des professeurs de cet Institut et cela ne peut que nous être bénéfique. Les meilleurs doivent apprendre du meilleur. C'est aussi simple que ça."

J’enchaîne pour recentrer le débat sur la raison de ma présence en ces lieux. Je ne sais pas pourquoi mais je sens la question piège. Je suis naturellement douée pour interpréter le langage corporel et les paroles de mes interlocuteurs. Le résultat d'une éducation bourgeoise qui m'a très tôt mise dans le bain de la mondanité. Même si mes manières ne sont qu'un moyen d’atteindre mon but, pas des choses qui me tiennent véritablement à cœur. Je remets une mèche de cheveux derrière mon oreille.

"Quant à la couleur de votre armure, c'est le cadet de mes soucis. Je suis plus intéressée par vos faits d'armes que votre costume. Mais le rouge et jaune ne vous iraient carrément pas au teint. Et puis ce sont des couleurs dignes du cirque. Le genre de couleurs que porteraient un super héros. Pas un vilain et encore moins quelqu'un de votre acabit."

Je croise les bras exprimant mon profond dédain. J’enchaîne en me rapprochant de la table du professeur.

"Excusez-moi professeur Starque, Je parle beaucoup. J'espère que je ne vous dérange pas au beau milieu de quelque chose d'important."

Je conclus afin de laisser parler mon interlocuteur de choses qu'il apprécie. J'espère avoir prouvé que je méritais un peu d'attention. Du moins assez pour qu'il enchaîne et continue cette conversation.

:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 25 Aoû - 23:08

Flatteries & Vanités
Tory & Eris
Qu’on le flatte faisait plaisir. Mais Tory le prenait toujours avec des pincettes. Bien sûr qu’il se méfiait ! Il avait tellement l’habitude qu’on le confonde avec quelqu’un d’autre…C’était désagréable au possible.
Mais cette fille, semblait être de ceux qui savaient se vendre, et ce même en admettant qu’elle avait une parfaite confiance en elle, tout en haussant son professeur.

L’observant, Tory se fit la réflexion qu’elle avait raison. Il était un génie. Elle n’était pas grand-chose. A peine une élève. Ici, il n’y avait guère de gens intéressants, de génies possibles. Peut-être la nièce de la directrice, la « grosse mytho » comme son uniforme l’appelait. Tory appréciait le fait qu’elle soit parvenue à se faire passer pour héroïne quand elle n’était qu’une demoiselle en vérité surtout douée pour la physique chimie.
En effet, il pourrait tout à fait se trouver à la tête des Omega. Tory avait le panache, les connaissances pour. Son pouvoir était ridicule comparé à quelques professeurs, mais il compensait par son énorme intelligence.

Mais d’abord, il fit passer un test à cette élève. Elle ne sembla pas réagir, pas comparer avec Tony Stark, rien. Cela lui plut. Il eut un petit sourire. Bien. Parfait.
Il en oublia presque son projet sur le feu, et elle lui rappela.

- En effet, je suis en train de travailler sur un bras bionique… Mais j’ai encore le temps. Néanmoins, tu a raison sur plusieurs point. Comparé à moi, ton intelligence est moindre, mais le reconnaître te rends plus intelligente que les autres.

Ne jamais sous-estimer un ennemi ou un proche, ou n’importe qui, était une très bonne chose.

- Ensuite, il est vrai que je pourrais mériter ma place de professeur principal des omégas… Les autres ne sont guère intéressants…Sauf peut-être une personne ou deux dans le tas.

Il pensait bien sûr à la FAPFAP aujourd’hui SDF qui sans le savoir se débrouillait bien en classe, ou à Basilio Tsumi, ou bien sûr à Lotre Harker, voire à d’autres élèves.

- Comme je ne te connais pas, dis-moi, tu sais faire quelque chose de tes dix doigts ? Quitte à venir me flatter, tu pourrais le faire en montrant ce que tu sais faire.

Il montra le bras bionique dans un coin. Oh, il prenait le risque qu’elle gâche tout, mais Tory saurait rattraper les erreurs de l’élève. Il… Etait doué là-dedans, à force de passer des années dans cette école.
© Laueee
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
Flatteries & Vanité Ft. Tory 111814institutparker2Flatteries & Vanité Ft. Tory Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier