Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Visibilisons nous 5 - L'ascension de la visibilité

 :: Bureau Trueman :: Nous t'annonçons que... :: Intrigues & Events :: Events terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Mar 1 Sep - 16:29


Hé, c'est la rentrée ! Qui dit rentrée dit envie de nouvelles choses et bonnes résolutions.... Et justement Twisted Evil N'est-ce pas l'occasion d'attirer de nouvelles victimes du mauvais côté du monde des supers ? (la réponse est oui, la question était rhétorique)
Comme d'habitude à l'Institut Trueman, on a décidé de mettre en place un petit concours de votes pour GAGNER EN VISIBILITÉ et gagner pleiiins de nouveaux  Visibilisons nous 5 - L'ascension de la visibilité 568400089 Et c'est ainsi que votre "VISIBILISONS NOUS" préféré refait surface  Visibilisons nous 5 - L'ascension de la visibilité 1800488222  Visibilisons nous 5 - L'ascension de la visibilité 1800488222  Visibilisons nous 5 - L'ascension de la visibilité 1800488222

Bref, vous connaissez le deal,vous votez pendant un mois pour l'Institut Trueman sur les différent top-sites et on vous offre des haters en plus !!

Le décomptage de votes se fera pendant un mois il y aura donc quatre sessions :
- La semaine du 1 au 7 septembre
- La semaine du 8 au 14 septembre
- La semaine du 15 au 21 septembre
- La semaine du 22 au 29 septembre

Vous pourrez comme dans l'édition précédente choisir un groupe (ISF, FAPFAP, FDP, OMEGA, SDF... Bref, au choix) pour lequel vos votes seront comptabilisés (vous n'êtes pas forcés d'avoir un personnage dans ce groupe).

Les participants du groupe gagnant remporteront cette fois-ci CINQ CARTES à tirer au sort pour votre collection de cartes, de quoi s'enrichir ou se rapprocher du pass multicompte infini  Visibilisons nous 5 - L'ascension de la visibilité 1484212399

Evidemment, en bon petit élève génie du mal vous devez vous dire "Comment faire ?", hé bien c'est touuut simple ! Vous voyez les six petites têtes qui tournent de la page d'accueil ?  Bref, ces têtes sont des boutons qui vous emmèneront sur un top-site différent chacun... Et la mes choux, c'est à VOUS DE JOUER !

Vous cliquez sur les têtes, vous rentrerez votre pseudo AVANT de voter (ou AVANT de cliquer sur les chiffres) et vous VOTEZ !

Chaque vote comptera pour l'institut et le fera grimper dans les top sites ! Quand à nous, nous obtiendrons un fichier détaillé du nombre de votes par pseudo. Chaque semaine le compte sera fait ! Bon courage !

A la fin du mois, vous remporterez un nombre de haters proportionnel à votre nombre de votes et SURTOUT, nous déterminerons quel groupe a le plus voté et les membres de ce groupe remporteront cinq cartes !! (De quoi vachement vous motiver à voter  Visibilisons nous 5 - L'ascension de la visibilité 2185222245 )

Alors les petits vilains ? Ça vous dirait d'être encore plus détestés ? Si c'est le cas, n'hésitez plus et votez Twisted Evil

PS 1 : Pas la peine de remettre votre pseudo à chaque fois, il sera sauvegardé par votre ordinateur et vous n'aurez qu'à revoter automatiquement à chaque fois (sauf si vous supprimez vos cookies)

PS 2 :  Si vous venez d'arriver et que l'on est pas encore au 29 septembre, vous pouvez toujours participez ! Let's go !!

PS 3 : Vous pouvez voter avec des appareils différents ce n'est pas considéré comme de la triche (au contraire)

PS 4 : Six votes = Un hater. Sachant que les votes des six topsites seront additionnés.

PS 5 : Veuillez préciser pour quel groupe vont vos votes à la suite de ce message ou sur discord. En l'absence de précision, ils iront au groupe de votre personnage votant.

     

       
crédit (c) Chaussette
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Basilio Tsumi
Mieux côté que le sous-fifre du recrutement.
Basilio Tsumi
Basilio Tsumi
Feat : Aidan Gallagher
© Avatar : STKa. & XynPapple (sign)
Messages postés : 363
Je suis aussi : Neville, Henry, Anto & Gaston
Pseudo : Synicareless
Super-pouvoir : Copier les pouvoirs des autres. Voyez-vous, chaque pouvoir se retrouve dans l'ADN et il suffit à Baz d'avoir accès à de la bave ou du sang de quelqu'un pour copier son pouvoir et muter, pendant 3 jours en moyenne.

Problèmes : de manière aléatoire, il copiera aussi certains traits de caractères, maladies ou dons... Ce qui rend Baz assez difficile dans ses envies de copie. En plus du fait que de base, déjà, il y a TRES PEU de pouvoirs intéressants ici... Rolling Eyes



Visibilisons nous 5 - L'ascension de la visibilité 4f1c27d476d19772d3a8783bb8812abaf40850c6
Réputation (intra-école) : 8/10 : Un Tsumi, héros, sur fauteuil roulant, tout le temps hautain, aigri, et qui n'a pas beaucoup de scrupule pour clasher, insulter ou récupérer de la bave ou du sang pour copier un pouvoir... Voilà, vous avez tout compris. Puis bon, aussi, quand on passe d'Oméga à FDP puis à Héros... ça n'arrange rien.
Les Petits + : Ex oméga, il a été déchu de ce groupe... Après avoir tenté de voler les clefs des dortoirs fermés à Mila, lors de la soirée "Chaos" de la Saint Valentin... A cause de sa cousine Altéa qui a mal fait diversion, bien sûr. Tout est de sa faute. Encore. Mais vous savez ce qui est le pire ? C'est que Mila l'a bazardé chez les héros maintenant. Et c'est chiant, clairement.
Haters : 1008
Mar 1 Sep - 16:35
JE PRÊTE ALLEGEANCE AUX ROUGES. AUX SEULS. AUX VRAIS. je veux ces fucking et magnifiques cartes, y a quoi.
Basilio Tsumi
https://institut-trueman.forumactif.com/f86-basilio
Revenir en haut Aller en bas
Harry Rouantelezh
J’ai vu le kakarma et ai survécu !
Harry Rouantelezh
Harry Rouantelezh
Feat : Jaeden Lieberher
© Avatar : @Saumon mortel, @Ally, @valruna et @freak_dinasty
Messages postés : 201
Je suis aussi : Tabitha - Adèle - Cillian
Pseudo : Night Vision
Super-pouvoir : Harry a la capacité de se rendre aveugle lui-même lorsqu'il ressent quelque chose de particulièrement fort, comme un stress important, ou même l'amour ou la haine.
Il est également capable de tirer des rayons lasers par les yeux, subissant alors des migraines atroces suite à l'utilisation de ce pouvoir, comme si son crâne allait exploser.
En réalité, les deux capacités de Harry sont intimement liées et, lorsqu'il subit une émotion forte, le Rouantelezh déclenche soit l'une ou soit l'autre, semble-t-il au hasard

Best dog of the world
Réputation (intra-école) : 4/10 : Quand on est un petit garçon tout mignon, qui fait beaucoup moins que ses 15 ans, et qu'on vit dans un institut de super-vilains censés être badass et faire peur... Disons que la réputation, c'est pas trop ça hein... A part, peut-être, si on parle de réputation en tant que victime officielle ! Cependant, depuis l'incident de l'EIFEB et tout ce qui a suivi, Harry est considéré comme un "traître" aux vilains, et est donc devenu un peu plus connu. Mais est-ce pour le mieux ? On se le demande...
Les Petits + : - Harry possédait une peluche, qu'il trimbalait avec lui autant qu'il le pouvait, et qu'il avait nommé "Mr Nounours", parce que... ben c'était un ours en peluche ! Mais ça, c'était avant que quelqu'un décide de le détruire...

- Depuis peu, Harry a été autorisé a emmené son chien, Odin, a l'Institut... Un Dogue de Bordeaux qui est autant impressionnant que gentil !
Haters : 1173
Mar 1 Sep - 16:40
Bon, ça fait deux fois que je vote pour les gris, il faut bien que ça change un peu ! Du coup, mes votes iront cette fois ci pour les Omégas ! Désolé mes petits amis gris, il faut bien changer de temps en temps... Visibilisons nous 5 - L'ascension de la visibilité 2725552787
Harry Rouantelezh
https://institut-trueman.forumactif.com/f103-harry
Revenir en haut Aller en bas
Emma Gward
Hyo a complimenté mes cheveux : je me sens comme Kim K au Met Gala !
Emma Gward
Emma Gward
Feat : Camila Cabello
© Avatar : Lily, Leandre
Messages postés : 270
Je suis aussi : Lucina Tsumi, Kura Sarah
Pseudo : XD
Super-pouvoir : Fonctionnement : Les humeurs d’Emma s’affichent au-dessus de sa tête sous forme d’emoji. Elle peut aussi affecter les gens autours d’elle grâce à la production d’un phéromone spécifique. Cela affecte davantage les hommes.
Conséquences : Elle n’est pas capable de contrôler ce qui est affiché ou non, du moins pas encore. Ses phéromones affectent davantage les hommes que les femmes, sans toutefois être inefficace contre elles. Tout le monde peut donc savoir ses émotions sans difficulté.

2e pouvoir : Elle peut prendre des photos avec ses yeux. Le rêve pour une influenceuse !... Mais elle ne peut en stocker qu'une à la fois...


Visibilisons nous 5 - L'ascension de la visibilité Original
Réputation (intra-école) : 10/10 (Plus sérieusement 8/10) - Voyons, qui ne connaît pas la fameuse Emmaji ? Ah, toi ? T'es qui mdr ? Blague à part, Emma est connue pour être une instagrammeuse, mais surtout pour faire partie de la fameuse famille Chevalier... Autant vous dire qu'elle est hyper connue ! Elle a ses fans, mais disons qu'ils se font plus... discret, à l'Institut.
Les Petits + : Emma a deux chiens et deux chats qu'elle a récemment eu le privilège d'avoir en sa compagnie à l'Institut. Vous la verrez donc souvent promener ses petits protégés...
Haters : -9066
Mer 2 Sep - 1:16
Moi aussi, mes votes iront pour les OMÉGAS !

Edit de ton beau-frère / jumeau :

Visibilisons nous 5 - L'ascension de la visibilité Giphy
Emma Gward
https://institut-trueman.forumactif.com/f107-emma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 4 Sep - 18:05
J'aurais jamais mes cartes, mais tant pis, je vote quand même et je rpz les pdf jusqu'à ma mort Visibilisons nous 5 - L'ascension de la visibilité 1962865186

on me dit dans l'oreillette que je suis déjà mort... kesta
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Loutron North
La nièce de Trueman me veut comme punching ball dans ses formations !
Loutron North
Loutron North
Feat : Joshua Bassett
© Avatar : Saumon Mortel et Ally :D
Messages postés : 244
Je suis aussi : Orian le best Parrain, Altea et Alden
Pseudo : L'Horloger de l'Apocalypse
Super-pouvoir : Intuition divine Cool
Fonctionnement : Loutron a une intuition extraordinairement performante. Il devine très vite des choses sur les gens (traits de caractère, goûts, réactions), dès les premières rencontres, et de manière générale, ses pressentiments sont justes. C’est super utile pour résoudre des énigmes ou pour savoir si l’on est dans une situation de danger. (Mais ça ne dira jamais quel danger va arriver…)
Conséquences : Les intuitions de Loutron sont relativement peu détaillées, ce qui peut poser problème s’il se repose trop dessus, et son pouvoir n’est pas complètement infaillible non plus. Et… est-ce réellement un pouvoir ou juste le résultat de son processus de réflexion rapide ? Nul ne le sait.

Visibilisons nous 5 - L'ascension de la visibilité Image0
Haters : 830
Ven 4 Sep - 18:48
Je soutiens les CHOCOLATS, le meilleur groupe complètement sous-côté, force à l’ISF Cool
Loutron North
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gward
Plus surcôté qu’un fapfap! (Enfin, que Neville, mais quand même!)
Barbara Gward
Barbara Gward
Feat : Sadie Sink
© Avatar : letsheresy, Signature : bat'phanie
Messages postés : 257
Je suis aussi : Artémis Leclercq
Pseudo : The Voice
Super-pouvoir : Jacques a dit : Barbara utilise la parole pour plier les autres à sa volonté. Il lui suffit d'utiliser la formule "Jacques a dit" pour que la suite de sa phrase devienne un ordre que son interlocuteur doit exécuter, qu'il le veuille ou non.

Maîtrise du son : Barbara a la capacité de manipuler les ondes sonores. Elle peut contrôler les fréquences, c’est-à-dire qu’elle peut intensifier ou atténuer le son à sa guise, peut le rendre plus aigu, plus grave, plus strident, etc, voire le passer dans le domaine des ultra-sons. Cette maîtrise des ondes sonores lui permet d’agir sur les vibrations et de créer des dommages concrets, plus particulièrement causés par des ondes de choc. Au besoin, la jeune fille est capable d’accumuler les ondes en un endroit précis. Barbara sera amenée à se servir de sa voix comme outil, mais contrairement à sa capacité de contrôle mental, elle n’a pas besoin de parler pour activer son pouvoir. Ses deux pouvoirs ne sont pas cumulables.

Bazbie for the win <3
Réputation (intra-école) : 8/10 : Qui n’a jamais eu affaire à la jeune tortionnaire bretonne ? Rares sont les bienheureux qui ignorent encore l’existence de la Chevalier, ses caprices et ses lubies. Généralement, les élèves frôlent les murs sur son passage, et cela lui convient très bien. Cela dit, l’antipathie que provoque ce despote en culotte courte touche beaucoup de monde, et elle n’est pas souvent invitée aux soirées… au moins, personne ne remet en cause sa badassitude d’oméga.
Les Petits + : Sœur à 100% de Shana, Emma et Pascal, c'est aussi la demi-sœur de Sasuke, la belle Azalée et... Harry.
Haters : 1124
Sam 5 Sep - 12:59
Il va s'en dire que pour cette session de votes, je rentre au bercail chez les OMEGAS.
Barbara Gward
https://institut-trueman.forumactif.com/f39-barbara
Revenir en haut Aller en bas
Jayden K. North
Et ce nez ! Vous avez vu ce nez ? C'est celui de la future Némésis de Captain America
Jayden K. North
Jayden K. North
Feat : ♦ KJ Apa.
© Avatar : ♦ GleekOut! ; FAIRY QUEEN ; mckenzistuff ; Avengedinchains ; Jojofeels (avatar) & ANAPHORE (sign).
Messages postés : 321
Je suis aussi : Barthelemy Leclercq & Adriel Tsumi & Diarmaid Tuathánach.
Pseudo : ♦ Tarinorme.
Super-pouvoir : 1er pouvoir : Boussole ambulante
௮ Fonctionnement : C'est une boussole sur jambes. Où qu'il soit, il peut se repérer, distinguer les quatre points cardinaux et ainsi, connaître sa position exacte. Tout cela grâce à son nez. C'est ce dernier qui lui permet d'avoir des repères si précis.

௮ Conséquences : En cas d'abus de ce pouvoir, des poils se mettent à pousser sur toute la partie qui va de sous son nez au haut de sa bouche.


2ème pouvoir : Cryokinésie
௮ Fonctionnement : Il n'en a pas parlé mais c'est au retour de son escapade à Narnia que Jayden a senti quelques changements dans son organisme. Il ne saurait dire si c'est lié aux mots de la Sorcière Blanche mais depuis, il est capable d'utiliser son mental pour créer et manipuler la glace pour lui donner la forme qu'il désire. Néanmoins, c'est un pouvoir qu'il garde secret et qu'il n'utilise jamais. Dans son esprit, ce serait prendre le risque de devenir un potentiel Oméga et il n'en a pas la moindre envie. En conséquences, le manque d'entraînement fait que ce don n'est pas très développé et que le rouquin est extrêmement loin d'en exploiter tout le potentiel.

௮ Conséquences : Depuis qu'il s'est découvert ce pouvoir, Jayden a développé une toute nouvelle - et très contraignante - sensibilité à la chaleur. Il suffit qu'il reste un peu trop longtemps trop près d'une source qui en émet (un four, un micro-onde, un radiateur, des plaques à gaz...) pour littéralement commencer à fondre, à se liquéfier. Quand ça arrive, il doit rapidement s'éloigner pour retrouver des températures un peu plus fraîches. De plus, il va de soi que plus il cherche à faire des créations puissantes et/ou impressionnantes, plus il va se fatiguer vite et durablement (il peut même frôler la mort s'il pousse trop loin ou qu'il abuse de cette maîtrise). Après tout, c'est un pouvoir qu'il ne maîtrise pas et pour lequel il ne fait actuellement que très peu d'efforts.

Visibilisons nous 5 - L'ascension de la visibilité Tumblr_p38vetJGjP1wppmnvo1_250
Réputation (intra-école) : 7/10 → FDP, roux, ça partait mal pour lui au sein de l'Institut. Pourtant, il arrive à tirer son épingle du jeu : connu parmi les FDP pour sa grande sympathie et sa tendance à faire des soirées avec ses copaings de chambre. De plus, en tant que délégué des élèves, c'est lui qui relaie les messages des élèves aux profs et des profs aux élèves. Il fait également ce qu'il peut pour que l'Institut soit un lieu viable pour tous. A fait partie des initiateurs ET des participants dans la destruction de l'EIFEB durant la Saint-Valentin. / A venir → Père inattendu de Loutron, certaines figures de l'école commencent à s'intéresser à lui, se demandant ce qu'il peut bien avoir de spécial. Dommage que ce ne soit pas forcément pour les bonnes raisons.
Les Petits + :
FDP et fier de l'être / Ses camarades de chambre et Neville sont ses bro, on n'y touche pas ou il mord.

Haters : 1430
Dim 6 Sep - 15:13
Je sais que j'ai aucune chance mais je ne suis pas une girouette et je décide de rester fidèle à moi-même en votant une fois de plus en faveur des plus pipous du forum aka les FDP. I love you
Jayden K. North
https://institut-trueman.forumactif.com/f74-jayden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 8 Sep - 14:43
Go pour les FDP, les pauvres faut avoir pitié d'eux...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kelyn Fitzgerald
Moins paumé que Jayden la boussole !
Kelyn Fitzgerald
Kelyn Fitzgerald
Feat : Alina Kovalenko
© Avatar : Skyzophrenic
Messages postés : 57
Pseudo : Succubus
Super-pouvoir : Aura séductrice : Kelyn possède comme pouvoir de dégager une sorte d'aura qui la rend terriblement attirante.
Son aura donne toujours l'impression qu'elle est belle et séduisante, si la personne à une attirance pour les femmes à partir du moment où on pose les yeux sur elle dans un rayon de 5 m. Cela la dote d'un fort charisme, c'est cependant dommage qu'elle soit terriblement timide et qu'elle soit aussi touché par son pouvoir si elle se regarde dans un miroir.

Haters : 150
Mer 16 Sep - 14:26
Je... je vais supporter les Tire un dés

Les.... Les FDP
Kelyn Fitzgerald
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Visibilisons nous 7 - La revanche des invisibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Bureau Trueman :: Nous t'annonçons que... :: Intrigues & Events :: Events terminés-
Sauter vers:
Nos Partenaires
Visibilisons nous 5 - L'ascension de la visibilité 111814institutparker2Visibilisons nous 5 - L'ascension de la visibilité Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier