Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Terminé][Mini-event Annexe] Women gotta stick together | Ft Altéa

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tabitha Trueman
Moins useless que le pouvoir d’Alexandre !
Tabitha Trueman
Tabitha Trueman
Feat : Emma Watson
© Avatar : Saumon Mortel
Messages postés : 146
Je suis aussi : Harry - Adèle - Cillian
Pseudo : Trueman Show
Super-pouvoir : Téléportation : Si elle pense à un lieu, quel qu’il soit, Tabitha est capable de s’y rendre en un temps record, "disparaissant" ainsi du lieu où elle se trouvait précédemment. Il lui est cependant impossible de penser ou de dire n’importe quel nom de lieu dans la vie de tout les jours, ou elle se retrouvera téléportée à l’endroit auquel elle vient de penser ou duquel elle vient de parler…

[Terminé][Mini-event Annexe] Women gotta stick together | Ft Altéa Anigif_enhanced-buzz-19858-1377116629-23
Réputation (intra-école) : 9/10 : Quand on s'appelle Trueman, il est clair que notre réputation est faite sans qu'il y ait le moindre effort à fournir... Et, bien évidemment, c'est le cas de Tabitha ! Crainte par certains, adorée par d'autres, probablement l'une des chouchoutes de Mlle Mila (simple supposition 8D), voilà qui résume la réputation de Tabitha Trueman au sein de l'Institut qui porte son nom...
Les Petits + : Tabitha n'est pas la véritable fille d'Armand Trueman, mais personne ne le sait # Son véritable nom est Tabitha Truelle # Une autre information inconnue du grand public, c'est qu'elle est la meilleure amie d'Altéa Tsumi # Tabitha partage son dortoir avec Barbara Gward
Haters : 272
Jeu 3 Sep - 3:12
Décidément… Cette colonie de vacances, à laquelle Tabitha était obligée de participer, n’était pas une colonie comme les autres… Le premier jour après son arrivée, un ours et sa mère avaient attaqué le camp, semant le chaos et détruisant même le camping-car de l’Oméga. Mais ce n’était pas tout ! A ce qu’il paraissait, la veille, des chasseurs locaux avaient aussi créé la panique durant une activité en forêt… C’était comme si tout avait été prévu. Comme si Mlle Mila avait juste envoyé ses étudiants au casse pipe pour se débarrasser des plus faibles. Et c’est d’ailleurs avec cette idée en tête que la fille Truelle, après s’être assurée que tout le monde allait bien, observait les ruines de ce qui avait été son lieu de vie pour… une nuit seulement… Qu’est-ce qu’elle allait faire maintenant ? Se téléporter et retourner à Miami le soir ? Non. Si elle faisait ça, ses "patrons" héros lui demanderaient ce qu’il s’était passé, et elle n’avait aucune envie de le leur expliquer ! Non, la meilleure idée, c’était de se rendre à Paris, dans sa chambre de l’Institut. Là-bas, au moins, personne ne viendrait l’embêter. C’était l’été, tout le monde était rentré chez lui, et elle aurait presque l’établissement pour elle toute seule. C’était le paradis ! Si l’on oubliait les fantômes…

Mais voilà, contrairement à une certaine surveillante qui, elle, pouvait voir les âmes errantes, Tabitha "Trueman" n’était pas superstitieuse. Elle trouva donc son idée de se téléporter tout les soirs dans sa chambre était géniale. Et c’est tout naturellement que, le soir même de la destruction de son camping-car, après s’être remise de ses émotions, elle alla récupérer ses affaires toujours intactes et mit son plan à exécution.  Ceci se répéta chaque soir, après que tout le monde soit parti se coucher. Puis, tout les matins, généralement avant tout le monde – ou alors en deuxième ou troisième position – elle se levait, se préparait, et rejoignait la Lettonie en se téléportant

Dans un premier temps, Taby pensait qu’elle serait la seule à avoir besoin de faire tout ceci, que tout les autres étaient déjà installés et que tout allait mieux dans le meilleur des mondes. Mais, bien évidemment, les choses ne furent pas aussi simples… En effet, deux jours après l’attaque de l’ours, un feu d’artifice fut organisé. Un feu d’artifice qui, bien que festif, détruisit une autre maison roulante. Et ce n’aurait pas été si grave que cela, en soi, s’il n’y avait eu que le propriétaire qui y vivait. Sauf que, voilà, ce n’était pas le cas. Ce camping-car était aussi le refuge des FDPs. FDPs parmi lesquels se trouvaient Khalee – pour laquelle Tabitha continuait de s’inquiéter sans vraiment savoir pourquoi – et Altéa. Surtout Altéa. En tant que BFF, l’Oméga se devait de trouver une solution pour la Tsumi, sans éveiller les soupçons. Et c’est justement dans ce but qu’elle sortit son téléphone, lui envoyant un SMS pour lui donner rendez-vous à l’écart, dans la forêt, lorsque tout le monde dormirait… Là, les deux jeunes femmes échangèrent quelques mots, la plus âgée proposa à la plus jeune de venir avec elle, et elles se retrouvèrent à l’Institut Trueman en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.

« On est quand même mieux ici, tu crois pas ? Au moins ça t’évitera de devoir dormir par terre, ou je ne sais quelle autre connerie du genre ! Et t’inquiètes pas pour les activités matinales de la colo, j’ai pris l’habitude de repartir le plus tôt possible donc, s’il faut, je te réveillerais ! »

Souriante, presque heureuse de pouvoir passer un moment sans jouer la comédie, Tabitha désigna le lit de Barbara pour faire comprendre à Altéa qu’elle pouvait s’en servir. Et puis tant pis si sa colocataire remarquait quelque chose, à la rentrée… Elle n’aurait qu’à lui dire qu’elle avait voulu tester son matelas, ou quelque chose comme ça, et tout irait pour le mieux !
Tabitha Trueman
Revenir en haut Aller en bas
Altea C. Tsumi
Tête de gnon en formation.
Altea C. Tsumi
Altea C. Tsumi
Feat : Iris Law
© Avatar : Saumon Mortel & Bavboules & Greenhouselab
Messages postés : 343
Je suis aussi : Le Parrain & Alden & Loutron
Pseudo : The Wanderer
Super-pouvoir : ௮ Fonctionnement : Altea a le pouvoir de contrôler le sang. Elle peut le déplacer, en utilisant des réserves de sang ou directement à partir ou dans le corps d'un individu. Elle est également capable d'accélérer la cicatrisation en faisant coaguler le sang plus rapidement.
௮ Conséquences : Altea doit prévoir d'avoir de constituer des réserves de sang, de préférence avec son propre sang. Une utilisation prolongée de son pouvoir entraîne de la fatigue et des conséquences sur le fonctionnement de son propre système sanguin, avec des changements de pression sanguine ou de l'hémophilie. Elle doit contrôler les quantités de son sang qu'elle utilise dans un combat sous peine de perdre trop de sang et risquer de mourir.

[Terminé][Mini-event Annexe] Women gotta stick together | Ft Altéa Imageonline-gifspeed-4381510
Réputation (intra-école) : 4/10 = Arrivée depuis le mois de janvier, Altea est discrète et ne se fait pas vraiment remarquer. Elle a cependant acquis une petite réputation après la soirée du Chaos de la Saint-Valentin. Son passage des Omégas aux FDPs attire en effet l'attention, tout comme sa proximité et sa relation explosive avec Basilio, qui ne passe pas inaperçu. A cela s'ajoute le fait qu'elle commence à être connue comme étant particulièrement gentille... à la limite de se comporter comme une héroïne (comme sa mère).
Les Petits + : -Avant de se retrouver parmi les FDPs, Altea était Oméga. La raison de sa déchéance? Elle a attaqué avec son cousin Mila lors du bal de Saint-Valentin...

-Altea un petit chaton Il s'appelle Gal, officiellement pour Gale, officieusement pour Galahad.
Haters : 1263
Jeu 22 Oct - 21:08
Il n’y a pas à dire, sa meilleure amie était vraiment extraordinaire. Altea avait de la chance. Même si le camping-car où elle avait trouvé refuge, celui de Neville, avait été détruit par le connard en chef Orian Harker, elle avait tout de même une option confortable pour la nuit... et surtout une option très réjouissante! Tabitha n’avait pas tardé à lui proposer de partager sa solution de fortune. Puisque la pauvre avait eu son camping car détruit quelques jours plus tôt, sa stratégie était rodée, elle allait chaque dormir dans sa chambre à l’Institut, alors elle proposa à Altea de l’emmener avec elle. Et cela ne put que réjouir la jeune Tsumi. Passer des soirées entières en toute tranquillité avec sa meilleure amie, c’était une occasion immanquable, elle en était ravie! Et clairement, cette proposition remonta le moral d’Altea, attristée depuis la rencontre avec l’ourse et sa triste fin.

Elle alla donc retrouver sa BFF dans un coin de forêt, après des échanges par sms. Elle fit bien attention à ne pas être vue - la joie ne leur faisait pas oublier leurs statuts d’espionne. Ces précautions et manières alambiquées faisaient désormais partie de leur quotidien, Altea les trouvait désagréable, mais elle s’y était habituée. Leurs échanges s’organisaient donc avec fluidité, et se mettre d’accord ne pris pas plus de quelques secondes. Altea partit dans la forêt discrètement, et en voyant sa meilleure amie, elle lui offrit un hug. Oui, même dans cette forêt lettone, câliner sa BFF était la priorité et passait avant l’envie de se retrouver dans un endroit chaud et confortable. L’étreinte se prolongea dans la teleportation et les deux jeunes femmes disparurent.

Ah enfin un refuge! Altea sentit une vague de nostalgie pour les dortoirs des Omégas... c’était tellement plus confortable que ceux des FDPs, ça lui manquait. Et d’autant plus que les chambres agréables des Omégas, elle n’avait pas pu en profiter longtemps (même si ce côté agréable était tout relatif, entre le fait qu’elle partageait le logis avec Basilio et qu’elle s’en éclipsait très souvent). Pas loin de six mois après son transfert, elle connaissait bien mieux les habitations des gris que celles des rouges. De façon générale, elle aimait bien ses camarades FDP et l’ambiance de la chambre 1... mais elle regretta d’avoir perdu sa couleur rouge. Si elle était encore une Oméga, peut-être aurait-elle pu partager la chambre de Taby? Ç’aurait été le rêve, une coloc avec elle.

Mais bon. On dirait que leur amitié manquait d’obstacles et que le destin trouvait toujours amusant d’en rajouter. Elle devait se contenter des quelques moments volés avec son amie de toujours. Altea chassa donc les pensées nostalgiques pour se concentrer sur ce que disait Tabitha. Avec enthousiasme elle acquiesça aux paroles de son amie.

-On est carrément bien mieux. T’es vraiment la meilleure, merci de m’avoir invitée. J’ai pas dormi dans un endroit aussi confortable depuis des mois... dit-elle en s’installant sur le lit vacant - mais elle s’assit au bord, comme si elle hésitait encore à pleinement s’installer ici. Ça avait un côté un peu intimidant, de s’installer dans l’espace de quelqu’un d’autre. Altea parcourut du regard la décoration. Hey, c’est la première fois que je vois ta chambre depuis qu’on est à l’Institut Trueman... des mois sans entrer dans la chambre de ma meilleure amie, c’est vraiment ça qui me fait regretter d’être devenue FDP, si j’avais été encore Oméga à ton arrivée, ç’aurait facilité les choses. Bien joué pour ta déco, ça reflète ton personnage... et toi en même temps. Tu te sens bien dans cette chambre?

En prononçant ces mots, Altea quitta le lit vacant pour se jeter sur celui de Taby, à ses côtés. Elle se sentait bien plus à l’aise comme ça... allongée à côté de sa BFF, elle rigola un instant, simple expression de sa détente et elle sourit à Taby, avant de reprendre son sérieux. Altea se faisait du souci pour Tabitha, elle avait bien remarqué son air perturbé ces derniers jours, sans qu’elle ne puisse le en parler.

-Bon, on a pas beaucoup de temps si on veut dormir un peu alors... vas-y, raconte tout à ta meilleure amie. Est-ce que quelque chose ne va pas? J’ai l’impression que tu es un peu perturbée ces derniers jours... dit Altea avec un ton encourageant, et en commençant un petit massage des épaules pour Tabs. (Elle voulait la détendre de toute les façons possibles...).

Si Kakarma:
-Les deux filles n’ont pas le temps de se dire grand chose, bientôt, elles entendent des pas dans le couloir... et une femme de ménage débarque! Altea a tout juste le temps de se planquer sous un lit.
Si Lucky:
- Altea et Taby entendent des pas dans le couloir, elles se font discrètes, et bien vite, ils s’éloignent.
Tir original -> Résultat Lucky, message édité pour souci de code.
Altea C. Tsumi a effectué 1 lancé(s) d'un Kakarma - FDP :
[Terminé][Mini-event Annexe] Women gotta stick together | Ft Altéa Nada10
Altea C. Tsumi
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha Trueman
Moins useless que le pouvoir d’Alexandre !
Tabitha Trueman
Tabitha Trueman
Feat : Emma Watson
© Avatar : Saumon Mortel
Messages postés : 146
Je suis aussi : Harry - Adèle - Cillian
Pseudo : Trueman Show
Super-pouvoir : Téléportation : Si elle pense à un lieu, quel qu’il soit, Tabitha est capable de s’y rendre en un temps record, "disparaissant" ainsi du lieu où elle se trouvait précédemment. Il lui est cependant impossible de penser ou de dire n’importe quel nom de lieu dans la vie de tout les jours, ou elle se retrouvera téléportée à l’endroit auquel elle vient de penser ou duquel elle vient de parler…

[Terminé][Mini-event Annexe] Women gotta stick together | Ft Altéa Anigif_enhanced-buzz-19858-1377116629-23
Réputation (intra-école) : 9/10 : Quand on s'appelle Trueman, il est clair que notre réputation est faite sans qu'il y ait le moindre effort à fournir... Et, bien évidemment, c'est le cas de Tabitha ! Crainte par certains, adorée par d'autres, probablement l'une des chouchoutes de Mlle Mila (simple supposition 8D), voilà qui résume la réputation de Tabitha Trueman au sein de l'Institut qui porte son nom...
Les Petits + : Tabitha n'est pas la véritable fille d'Armand Trueman, mais personne ne le sait # Son véritable nom est Tabitha Truelle # Une autre information inconnue du grand public, c'est qu'elle est la meilleure amie d'Altéa Tsumi # Tabitha partage son dortoir avec Barbara Gward
Haters : 272
Lun 9 Nov - 20:39
Tout en indiquant le lit de Barbara à sa meilleure amie et en lui faisant part de sa joie de se retrouver enfin avec elle sans artifices, Tabitha s’était elle-même assise sur son propre matelas et observait attentivement les réactions d’Altéa. Et s’il y avait bien une chose certaine, c’était que sa joie était partagée par la Tsumi ! Que ce soit de par la façon qu’elle eut de parcourir les lieux du regard, ou dans ses mots, la FDP démontrait clairement qu’elle était heureuse de la tournure des évènements. Chose qui accentua énormément le sourire de la fausse Trueman. Oh, certes, elle avait bien remarqué l’hésitation qu’avait eu son amie d’enfance à s’asseoir complètement sur le lit qui serait désormais le sien pour quelques jours, mais elle n’y porta pas plus d’attention que cela… Après tout, il allait bien falloir qu’Altéa s’y fasse, puisqu’elles ne dormiraient pas ensembles ! Il n’y avait pas assez de place pour cela…
Mais bref ! Tout cela pour dire que, heureuse de voir la joie sur le visage de sa meilleure amie, Tabitha lui laissa volontiers une place à ses côtés pour continuer la discussion… et s’allongea même à côté d’elle pour répondre aux questions qu’elle lui avait posé précédemment.

« C’est si horrible que ça, la literie des Fonds d’Placard ? Enfin je suppose que oui, on est à l’Institut Trueman après tout… Du coup, si jamais t’as envie de confort, hésites pas à m’envoyer un SMS, je te dirais si ta chère belle-cousine est sorti ou non, et je pourrais t’inviter ici ! Comme ça on pourra rattraper le temps perdu, et tu pourras entrer dans la chambre de ta meilleure amie plus souvent ! Et si tu veux on pourra faire l’inverse de temps en temps… » Elle laissa planer un petit silence quelques secondes, avant de reprendre : « Même si je pense que tu préféreras largement cette chambre magnifiquement décorée ! »

Sur ces mots, Tabitha ne put s’empêcher d’éclater de rire, fière d’elle. Décidément, elle était en forme aujourd’hui… Allongée près de sa BFF, rigolant avec elle, la fille Truelle se sentait enfin réellement elle-même ! Elle se sentait enfin comme avant d’entrer dans cet institut… Avant de devoir jouer les espionnes… Et, à vrai dire, ce bonheur qu’elle ressentait la poussait à raconter tout ce qu’elle avait sur le coeur à Altéa, comme elle l’avait toujours fait. Ce dont la Tsumi lui donna d’ailleurs l’occasion en lui posant une certaine question, quelques secondes plus tard. Une question à laquelle Tabitha mit quelques instants à réfléchir, se demandant comment aborder les choses, mais à laquelle elle répondit également sans rien cacher à son amie, sachant de toute façon très bien à quel point elle serait mieux une fois libérée de ce poids qui pesait sur son coeur…

« Comment te dire… En fait c’est… c’est Khalee, ta coloc à toi… Elle est venue me voir et… et disons simplement que… »

Cependant, alors qu’elle s’apprêtait enfin à tout dire à Altéa, des pas se firent entendre et Tabitha se tut immédiatement, un doigt sur les lèvres, attentive à ce qu’il se passait à l’extérieur. Ce n'était pas la première fois que cela arrivait, les femmes de ménage devant bien faire leur boulot, même en été, mais l’Oméga n’était plus seule à présent… Et il y avait un risque plus important pour la Tsumi, ce qui expliquait pourquoi sa BFF attendit que les pas se soient éloignés pour reprendre la où elle s’était arrêtée… en chuchotant, cette fois-ci.

« Je disais donc… Ta coloc m’a… m’a avoué quelque chose et ça… ça m’a… perturbée… »
Tabitha Trueman
Revenir en haut Aller en bas
Altea C. Tsumi
Tête de gnon en formation.
Altea C. Tsumi
Altea C. Tsumi
Feat : Iris Law
© Avatar : Saumon Mortel & Bavboules & Greenhouselab
Messages postés : 343
Je suis aussi : Le Parrain & Alden & Loutron
Pseudo : The Wanderer
Super-pouvoir : ௮ Fonctionnement : Altea a le pouvoir de contrôler le sang. Elle peut le déplacer, en utilisant des réserves de sang ou directement à partir ou dans le corps d'un individu. Elle est également capable d'accélérer la cicatrisation en faisant coaguler le sang plus rapidement.
௮ Conséquences : Altea doit prévoir d'avoir de constituer des réserves de sang, de préférence avec son propre sang. Une utilisation prolongée de son pouvoir entraîne de la fatigue et des conséquences sur le fonctionnement de son propre système sanguin, avec des changements de pression sanguine ou de l'hémophilie. Elle doit contrôler les quantités de son sang qu'elle utilise dans un combat sous peine de perdre trop de sang et risquer de mourir.

[Terminé][Mini-event Annexe] Women gotta stick together | Ft Altéa Imageonline-gifspeed-4381510
Réputation (intra-école) : 4/10 = Arrivée depuis le mois de janvier, Altea est discrète et ne se fait pas vraiment remarquer. Elle a cependant acquis une petite réputation après la soirée du Chaos de la Saint-Valentin. Son passage des Omégas aux FDPs attire en effet l'attention, tout comme sa proximité et sa relation explosive avec Basilio, qui ne passe pas inaperçu. A cela s'ajoute le fait qu'elle commence à être connue comme étant particulièrement gentille... à la limite de se comporter comme une héroïne (comme sa mère).
Les Petits + : -Avant de se retrouver parmi les FDPs, Altea était Oméga. La raison de sa déchéance? Elle a attaqué avec son cousin Mila lors du bal de Saint-Valentin...

-Altea un petit chaton Il s'appelle Gal, officiellement pour Gale, officieusement pour Galahad.
Haters : 1263
Mer 3 Fév - 18:49
-L’inverse ? avait rigolé Altea Tu rêves Taby, jamais je ne te fais venir chez les FDPs. Sérieusement tu te rends pas compte je crois, c’est vraiment « si horrible que ça ! » on est six par chambres, au cas où tu aurais oublié, et personne ne vient faire le ménage pour nous. Jamais on pourrait se parler tranquillement dans ce dortoir, ça sert à rien… Et franchement ? Tabitha Trueman qui vient voir la plèbe ? Je vois bien qu’il y a quelque chose qui te perturbe… Par contre venir te voir un peu, j’ai rien à contre… Mais pas trop souvent, on risque des problèmes.

Oui, Altea ne croyait que de manière relative à cet esprit frappeur kakarma. Certes, elle en avait beaucoup entendu parler, mais finalement, elle n’avait pas eu de preuves irréfutables de son existence, et elle avait un peu de mal à se faire à l’idée. Elle pourrait pourtant, ce n’est pas comme si le surnaturel était rare dans les environs….Et elle parlait donc avec insouciance à sa meilleure amie, avant d’enchaîner justement en demandant à Tabitha quelle était cette chose qui perturbait son esprit… Allongée sur le dos à côté de l’Oméga, elle tourna sa tête pour pouvoir la regarder dans les yeux.

-… Khalee ? répéta doucement Altea, surprise. Elle ne s’attendait pas du tout à ce qu’elle soit la source du trouble de Tabitha. Elle ne savait même que la FDP était venue lui parler… Et Altea commençait à se faire une idée de ce qui avait pu se passer : puisque Khalee était une grise forcément cible du mépris de la grande fille d’Armand Trueman, Tabitha avait dû devoir l’envoyer balader, se montrer désagréable ou faire toute autre chose qui n’était pas dans son caractère naturel et culpabiliser. C’était l’explication la plus évidente.

Tabitha semblait prête à continuer sauf que… Les deux filles s’arrêtèrent, alertées par des bruits de pas et d’un charriot que l’on poussait dans le couloir. Sûrement un technicien de surface… Mieux valait ne pas être repérées. Puis la personne s’éloigna et elles purent reprendre leur conversation. Altea était un peu circonspecte, et elle avait un peu de mal à deviner où sa BFF voulait en venir. Qu’est-ce que Khalee avait bien pu lui avouer qui la mettait dans cet état ? La Tsumi fronça les sourcils, et changea de nouveau de position. Elle se mit sur le côté, pour cette fois être vraiment en face de sa camarade espionne.

-Hmm ? Qu’est-ce que Khalee t’as avouée ? Rien qui ne mette en danger ta couverture ? Ou… elle a un problème ? Prends ton temps, dis moi quand tu veux et Altea s’arrêta là, devinant que ce n’était tout de même pas tout à fait ça, et laissant le silence s’installer pour que Tabitha continue ses explications.

C’est là qu’Altea fût envahie par une sensation étrange. Une migraine immédiate, et l’impression étrange que son esprit s’ouvrait… elle reçut immédiatement des sortes de flashes, certains venant de Tabitha et il y avait aussi une voix… comme si quelqu’un lui racontait quelque chose par télépathie, et que des bribes lui parvenaient. « Bruit », « Fille Trueman… », « Pas censée être là », « pas normal »… « vérifier », « Orian ». Et des pensées qui se faisaient de plus en plus fortes, comme si la personne se rapprochait sans qu’aucun bruit ne se laissait encore entendre.

-Taby ! Elle revient, la femme de ménage, faut que je me planque, elle bosse pour Orian chuchota Altea à toute vitesse en disparaissant sous le lit, juste avant que Tabitha ne puisse voir la poignée se tourner et la porte s’ouvrir…

Si Kakarma : Un coup de vent à l’origine mystérieuse semble traverser la pièce lorsque la porte s’ouvre… Le lit de Taby, sous lequel se trouve Altea, se renverse et écrase la Tsumi… avant de se renverser de nouveau plus loin, en faisant tomber Taby au passage… et en perdant des lattes. La nuit risque d’être moins confortable… Et à cause de ce bazar, la sous-fifre voit Altea et son uniforme gris, et pose beaucoup de questions sur sa présence ici, avec un air suspect et l’intention de tout raconter à Orian…
Si Lucky : la sous-fifre ne remarque rien d’anormal et s’en va de nouveau.
Altea C. Tsumi
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Mer 3 Fév - 18:49
Le membre 'Altea C. Tsumi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Kakarma - FDP' :
[Terminé][Mini-event Annexe] Women gotta stick together | Ft Altéa Kakarm10
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha Trueman
Moins useless que le pouvoir d’Alexandre !
Tabitha Trueman
Tabitha Trueman
Feat : Emma Watson
© Avatar : Saumon Mortel
Messages postés : 146
Je suis aussi : Harry - Adèle - Cillian
Pseudo : Trueman Show
Super-pouvoir : Téléportation : Si elle pense à un lieu, quel qu’il soit, Tabitha est capable de s’y rendre en un temps record, "disparaissant" ainsi du lieu où elle se trouvait précédemment. Il lui est cependant impossible de penser ou de dire n’importe quel nom de lieu dans la vie de tout les jours, ou elle se retrouvera téléportée à l’endroit auquel elle vient de penser ou duquel elle vient de parler…

[Terminé][Mini-event Annexe] Women gotta stick together | Ft Altéa Anigif_enhanced-buzz-19858-1377116629-23
Réputation (intra-école) : 9/10 : Quand on s'appelle Trueman, il est clair que notre réputation est faite sans qu'il y ait le moindre effort à fournir... Et, bien évidemment, c'est le cas de Tabitha ! Crainte par certains, adorée par d'autres, probablement l'une des chouchoutes de Mlle Mila (simple supposition 8D), voilà qui résume la réputation de Tabitha Trueman au sein de l'Institut qui porte son nom...
Les Petits + : Tabitha n'est pas la véritable fille d'Armand Trueman, mais personne ne le sait # Son véritable nom est Tabitha Truelle # Une autre information inconnue du grand public, c'est qu'elle est la meilleure amie d'Altéa Tsumi # Tabitha partage son dortoir avec Barbara Gward
Haters : 272
Jeu 11 Fév - 20:40
Ouf… Heureusement pour les deux jeunes filles, la femme de ménage qui était passé devant la chambre de Tabitha était à présent reparti, et elles pouvaient donc reprendre leur conversation précédente comme si de rien n’était. Une conversation qui concernait une certaine FDP, ayant fait un certain aveu à sa camarade Oméga durant la colonie. Et, à vrai dire, la fille Truelle avait tellement du mal à savoir ce qu’elle ressentait suite à cet aveu que le temps que lui laissa sa meilleure amie pour réfléchir fut accueilli avec la plus grande gratitude possible. Elle adressa donc un sourire à Altéa, puis lui déposa un baiser sur la joue pour la remercier, avant d’enfin prendre le temps de réfléchir à ce qu’il se passait dans sa petite tête de fausse vilaine. Et, à vrai dire, après réflexion, elle se dit que le meilleur moyen de faire comprendre à la Tsumi ce qu’il s’était passé, c’était de résumer le plus fidèlement possible les événements de la colo à laquelle la dite Tsumi n’avait pas assisté. A savoir la balade en panda et ce qui avait suivi…

« Bon, pour résumer… Khalee est venu me voir sur le dos de… du panda là, et elle m’a proposé de nous balader… Du coup moi j’étais impressionnée et je me suis dit… pourquoi pas ? Alors voilà on s’est baladées, certains trucs se sont passés… sauf qu’à un moment… bah… elle m’a dit que… que je lui… plaisais… Du coup moi fallait que… que je sois fidèle à mon rôle et la… accepte pas quoi… Sauf que… »

Sauf que voilà, Tabitha n’eut pas le temps de finir sa phrase puisque, sans vraiment qu’elle s’y attende, Altéa se précipita sous son lit… Avant de se faire écraser par le dit-lit, qui décida ensuite de valdinguer dans la pièce en envoyant sa propriétaire par terre. Une propriétaire qui, n’ayant absolument rien compris à ce qu’il se passait, resta un instant silencieuse sur le sol, regardant à droite à gauche pour essayer de voir si sa meilleure amie n’était pas blessée. Pourtant, ce problème passa cependant au second plan lorsqu’une voix se fit entendre devant elle. Une voix qui venait de la porte de la chambre. Une voix qui semblait venir de la femme de ménage qui était passée non loin quelques instants plus tôt. Femme de ménage qui semblait poser tout un tas de questions sur la présence d’une Fond de Placard dans le dortoir des rouges… Prenant un air de super-vilaine, Tabitha se redressa immédiatement et lança un regard noir à la sous-fifre, comme si elle la dérangeait dans une activité 100 % vilain.

« Vous croyez vraiment que je vais inviter une saleté de FDP dans mon dortoir ? Si elle est là, c’est bien parce que j’ai besoin qu’elle y soit ! Le désordre qu’il règne ici devrait vous donner une piste de ce qu’il se passe, non ? Oh et… d’ailleurs… Je vous déconseille d’en faire part à qui que ce soit ! Je ne suis pas sûre que mon père soit d’accord avec cela… »

Tabitha espérait sincèrement que ce stratagème suffirait à faire partir cette sous-fifre gênante de la pièce. Parce que, si ce n’était pas le cas, elle allait devoir trouver une autre solution, et elle n’en avait pas encore trouvé…
Tabitha Trueman
Revenir en haut Aller en bas
Altea C. Tsumi
Tête de gnon en formation.
Altea C. Tsumi
Altea C. Tsumi
Feat : Iris Law
© Avatar : Saumon Mortel & Bavboules & Greenhouselab
Messages postés : 343
Je suis aussi : Le Parrain & Alden & Loutron
Pseudo : The Wanderer
Super-pouvoir : ௮ Fonctionnement : Altea a le pouvoir de contrôler le sang. Elle peut le déplacer, en utilisant des réserves de sang ou directement à partir ou dans le corps d'un individu. Elle est également capable d'accélérer la cicatrisation en faisant coaguler le sang plus rapidement.
௮ Conséquences : Altea doit prévoir d'avoir de constituer des réserves de sang, de préférence avec son propre sang. Une utilisation prolongée de son pouvoir entraîne de la fatigue et des conséquences sur le fonctionnement de son propre système sanguin, avec des changements de pression sanguine ou de l'hémophilie. Elle doit contrôler les quantités de son sang qu'elle utilise dans un combat sous peine de perdre trop de sang et risquer de mourir.

[Terminé][Mini-event Annexe] Women gotta stick together | Ft Altéa Imageonline-gifspeed-4381510
Réputation (intra-école) : 4/10 = Arrivée depuis le mois de janvier, Altea est discrète et ne se fait pas vraiment remarquer. Elle a cependant acquis une petite réputation après la soirée du Chaos de la Saint-Valentin. Son passage des Omégas aux FDPs attire en effet l'attention, tout comme sa proximité et sa relation explosive avec Basilio, qui ne passe pas inaperçu. A cela s'ajoute le fait qu'elle commence à être connue comme étant particulièrement gentille... à la limite de se comporter comme une héroïne (comme sa mère).
Les Petits + : -Avant de se retrouver parmi les FDPs, Altea était Oméga. La raison de sa déchéance? Elle a attaqué avec son cousin Mila lors du bal de Saint-Valentin...

-Altea un petit chaton Il s'appelle Gal, officiellement pour Gale, officieusement pour Galahad.
Haters : 1263
Jeu 29 Avr - 20:10
Affalée sur le sol, avec un lit à moitié écrasé sur le corps et des bleus qui étaient apparus sur ses bras, Altea n’en menait pas large. Assommée par une énorme migraine, la jeune fille ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Elle avait l’impression que son crâne s’ouvrait, et dans ses pensées se mélangeait à la fois les paroles légèrement confuses de Tabitha sur sa rencontre avec Khalee et les réflexions de la femme de ménage. La Tsumi se sentait incapable de rien, ni de bouger, ni d’ouvrir la bouche pour se défendre sur la raison de sa présence ici. Elle savait que la femme les soupçonnait, toutes les deux, et que malgré les explications de Taby, que la brune n’arrivait pas à suivre en totalité, elle n’était pas entièrement convaincue. Elle considérait justement le « désordre » d’un air sceptique, ne voyant pas bien tout ce que cela pouvait bien avoir à faire avec une activité de supervilains. Après encore quelques palabres, elle s’en alla, parce qu’il ne valait mieux se créer des ennuis avec la fille de Trueman, mais elle avait prit la ferme décision de parler de la proximité entre l’héritière et une FDP à Orian Harker – forcément, il trouverait ça intéressant, toutes les informations lui paraissaient intéressantes.

Une fois qu’elle fût partie, Altea sentit ses maux de têtes s’atténuer. Elle avait l’impression d’être rentrée dans l’esprit de la sous-fifre, et cela la paniquait. Elle se releva lentement, mais cette prudence pouvait parfaitement s’expliquer par la rencontre brutale avec le lit, quelques instants plus tôt.

-Bon sang, on a eu chaud… Je sais pas ce qui s’est passé avec le lit, mais quel bordel ! Je suis désolée, je crains que tout ça nous apporte des ennuis, elle risque de raconter tout ça Orian Harker… On a rien fait de particulier, mais il va peut-être nous surveiller après.
Altea évita soigneusement de dire à Taby qu’elle avait lu les pensées de la dame. Bien sûr, si cela se reproduisait, sa meilleure amie serait la première personne qu’elle mettrait au courant. C’est avec elle qui lui serait le plus facile de parler de tout cela, et de ce que cela pouvait signifier. Plus facile qu’avec sa mère, ou encore qu’avec le clone de son père. Elle soupira, se sentant vaguement assaillie de vertiges.

-J’ai dû me cogner un peu le crâne contre le lit, c’est rien mais je crois qu’il faut que je prenne l’air deux minutes… On va parler dehors ? Il y a personne ici et c’est la nuit, on nous verra pas…

Pour accompagner son idée, Altea ouvrit la fenêtre de la chambre et… s’assit sur le rebord pour tranquillement se glisser à l’extérieur. Le vent chaud de ce mois de juillet vint l’accueillir, et elle s’adossa contre un mur, fermant un peu les yeux jusqu’à ce que Tabs la rejoigne. Toujours en sentant le sang cogner dans son crâne, la Tsumi décida de reprendre la conversation précédente. Qu’est-ce que Taby lui avait raconté déjà ? Ah oui, la balade sur le panda (sérieusement, c’était possible qu’il fasse autre chose que de massacrer tout le monde celui-là ? Ouais, sur le coup, elle comprenait que l’Oméga ait pu être impressionnée…), et puis elles avaient fait une promenade et… Khalee lui avait dit qu’elle lui plaisait. Bon, c’était une chose, et Altea se doutait déjà que la repousser n’avait pas dû être si simple, pour Tabitha qui avait un cœur un peu tendre, mais ce qui la perturbait, c’était plutôt ces mots qui lui étaient revenus. « Du coup moi fallait que… que je sois fidèle à mon rôle et la… accepte pas quoi… Sauf que… »… Hmm.

-Tu disais que… tu avais refusé la proposition de Khalee parce que ça ne marchait pas avec ton rôle mais… sans ça… tu aurais aimé sortir avec elle ? Tu allais dire « sauf que » quelque chose je crois…

Altea observa le visage de sa meilleure amie dans la pénombre, soucieuse de ce mélange complexe de sentiment qui se jouait dans sa tête…
Altea C. Tsumi
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha Trueman
Moins useless que le pouvoir d’Alexandre !
Tabitha Trueman
Tabitha Trueman
Feat : Emma Watson
© Avatar : Saumon Mortel
Messages postés : 146
Je suis aussi : Harry - Adèle - Cillian
Pseudo : Trueman Show
Super-pouvoir : Téléportation : Si elle pense à un lieu, quel qu’il soit, Tabitha est capable de s’y rendre en un temps record, "disparaissant" ainsi du lieu où elle se trouvait précédemment. Il lui est cependant impossible de penser ou de dire n’importe quel nom de lieu dans la vie de tout les jours, ou elle se retrouvera téléportée à l’endroit auquel elle vient de penser ou duquel elle vient de parler…

[Terminé][Mini-event Annexe] Women gotta stick together | Ft Altéa Anigif_enhanced-buzz-19858-1377116629-23
Réputation (intra-école) : 9/10 : Quand on s'appelle Trueman, il est clair que notre réputation est faite sans qu'il y ait le moindre effort à fournir... Et, bien évidemment, c'est le cas de Tabitha ! Crainte par certains, adorée par d'autres, probablement l'une des chouchoutes de Mlle Mila (simple supposition 8D), voilà qui résume la réputation de Tabitha Trueman au sein de l'Institut qui porte son nom...
Les Petits + : Tabitha n'est pas la véritable fille d'Armand Trueman, mais personne ne le sait # Son véritable nom est Tabitha Truelle # Une autre information inconnue du grand public, c'est qu'elle est la meilleure amie d'Altéa Tsumi # Tabitha partage son dortoir avec Barbara Gward
Haters : 272
Sam 1 Mai - 18:57
Les bras croisés, les sourcils froncés, Tabitha transperçait du regard la sous-fifre qui l’avait dérangée dans ce qu’elle désignait comme un interrogatoire musclé. Une sous-fifre qui ne paraissait pas entièrement convaincue, mais elle semblait assez tenir à sa vie pour ne pas embêter plus longtemps une jeune femme portant le nom de Trueman. Si elle voulait en parler à quelqu’un, qu’elle le fasse, mais rien ne disait qu’on la croirait. Ou alors, on lui demanderait des preuves de ce qu’elle avançait. Et c’est donc pour cela que, dès que la femme de ménage fut sortie de la pièce, la jeune femme se précipita pour aller fermer la porte, la claquant pour la forme, avant de s’y adosser en poussant un énorme soupir de soulagement. Bon sang… Les filles étaient passées à deux doigts de la catastrophe… Heureusement que le destin avait décidé d’être de leur côté en envoyant valser le lit, ajoutant un peu de crédibilité à leur histoire. Parce que, dans le cas contraire, qui sait ce qui aurait pu se passer…

« Orian Harker, tu veux dire celui qui est jaloux de l’influence de la grande Tabitha Trueman ? Tu crois qu’il peut nous causer des problèmes ? Je veux dire… C’est que le chef des techniciens de surface, non ? » Cependant, Altéa avait peut-être raison, et l’Oméga préféra donc lui faire confiance plutôt que de mettre en doute ces propos… « Enfin… you’re right… Je sais pas ce qu’il s’est passé avec ce lit, mais… ça nous a bien servi, pas vrai ? Comment tu vas, par contre ? »

Parce que, même si le lit volant avait permis aux deux jeunes femmes de s’en tirer cette fois-ci, Tabitha n’oubliait pas qu’il était également tombé sur la figure de sa meilleure amie. Et cela ne pouvait que l’avoir inquiétée… Tellement que, lorsqu’elle l’avait aperçut se relever, elle s’était précipitée vers elle pour s’assurer que tout allait bien. Il ne semblait pas y avoir de blessure grave sur le crâne de la Tsumi, mais la Truelle trouvait tout de même qu’elle était un peu pâle. Était-ce dû au choc de ce qu’il venait de se passer ? Ou alors, peut-être que la chute avait été plus violente que ce qu’elles avaient pensé ? Une chose était certaine, en tout cas, c’était qu’Altéa devait en effet prendre l’air. Et c’est donc tout naturellement que Tabitha lui adressa un sourire lorsqu’elle la vit se diriger vers la fenêtre de la chambre, puis l’ouvrir. Ce à quoi elle ne s’attendait pas, par contre, c’est qu’elle décide de sortir. Qu’est ce que…

… Bon, d’accord, l’idée n’était peut-être pas si mauvaise. Dehors, personne ne viendrait les déranger, et elle pourrait parler tranquillement. Une perspective qui ne déplaisait pas à Taby, et qui expliquait pourquoi elle décida assez rapidement de rejoindre son amie à l’extérieur, s’adossant alors contre un mur en croisant de nouveau les bras sur sa poitrine et en inspirant pleinement l’air chaud de juillet.

« Hmm ? Ah oui… Sortir avec Khalee… Non, voyons ! Tu me connais, j’ai jamais été avec… des filles… Non, c’est juste que… je sais pas… J’ai du mal à jouer mon rôle, dans ce genre de contexte… »

Si les paroles de Tabitha pouvaient paraître assez catégorique pour une oreille extérieure, ce n’était pas vraiment le cas… Au fond d’elle, elle n’était plus si certaine de ce qu’elle avançait… Elle se questionnait sur les évènements, sur son ressenti, et sur ce que cela pouvait supposer. Et cela, quelqu’un qui la connaissait bien pouvait le remarquer en un clin d’oeil. D’autant plus qu’elle s’était mise à jouer avec une mèche de cheveux. Signe évident de doute…
Tabitha Trueman
Revenir en haut Aller en bas
Altea C. Tsumi
Tête de gnon en formation.
Altea C. Tsumi
Altea C. Tsumi
Feat : Iris Law
© Avatar : Saumon Mortel & Bavboules & Greenhouselab
Messages postés : 343
Je suis aussi : Le Parrain & Alden & Loutron
Pseudo : The Wanderer
Super-pouvoir : ௮ Fonctionnement : Altea a le pouvoir de contrôler le sang. Elle peut le déplacer, en utilisant des réserves de sang ou directement à partir ou dans le corps d'un individu. Elle est également capable d'accélérer la cicatrisation en faisant coaguler le sang plus rapidement.
௮ Conséquences : Altea doit prévoir d'avoir de constituer des réserves de sang, de préférence avec son propre sang. Une utilisation prolongée de son pouvoir entraîne de la fatigue et des conséquences sur le fonctionnement de son propre système sanguin, avec des changements de pression sanguine ou de l'hémophilie. Elle doit contrôler les quantités de son sang qu'elle utilise dans un combat sous peine de perdre trop de sang et risquer de mourir.

[Terminé][Mini-event Annexe] Women gotta stick together | Ft Altéa Imageonline-gifspeed-4381510
Réputation (intra-école) : 4/10 = Arrivée depuis le mois de janvier, Altea est discrète et ne se fait pas vraiment remarquer. Elle a cependant acquis une petite réputation après la soirée du Chaos de la Saint-Valentin. Son passage des Omégas aux FDPs attire en effet l'attention, tout comme sa proximité et sa relation explosive avec Basilio, qui ne passe pas inaperçu. A cela s'ajoute le fait qu'elle commence à être connue comme étant particulièrement gentille... à la limite de se comporter comme une héroïne (comme sa mère).
Les Petits + : -Avant de se retrouver parmi les FDPs, Altea était Oméga. La raison de sa déchéance? Elle a attaqué avec son cousin Mila lors du bal de Saint-Valentin...

-Altea un petit chaton Il s'appelle Gal, officiellement pour Gale, officieusement pour Galahad.
Haters : 1263
Ven 14 Mai - 19:08
Malgré cette douleur de crâne qui lui gâchait quelque peu la vie… Altea n’était pas mécontente de cette sortie nocturne. Sortir au beau milieu de la nuit avec Taby avec un léger goût d’interdit pour discuter d’histoires personnelles… Cela lui rappelait les heures les plus légères et normales de son adolescence. Evidemment, les deux jeunes femmes avaient désormais passé l’âge de faire le mur et n’avaient plus besoin de demander la permission à personne. Malheureusement, elles avaient eu la très bonne idée de venir vivre dans un institution où les membres d’un groupe n’avaient théoriquement pas le droit de se rendre dans les dortoirs de ceux des autres groupes, et de devoir faire semblant de se détester. Au moins, ça avait l’avantage de susciter quelques joies nostalgiques. La Tsumi regrettait presque un peu de ne pas être venue se pencher à la fenêtre après être sortie pour voir la tête surprise que sa meilleure amie n’avait pas dû manquer de faire, au moins, ça aurait vraiment été amusant.

Au moins, une chose ne changeait pas, c’était leur complicité, à toutes les deux. Si Tabitha nia assez catégoriquement l’idée d’être attirée par les filles – ce qui n’était pas vraiment surprenant pour Altea, après tous, les deux jeunes femmes n’avaient jamais parlé que de garçons lorsque ce genre de sujet était abordé… Mais le trouble marqué de Tabitha avait poussé Altea à poser la question – ce n’était pas illégitime de la soulever, après tout et… Il y avait quelque chose dans son attitude qui clochait. Si d’ordinaire, Altea aurait également repéré les marques de tergiversations et d’inquiétude que lui présentait Tabs – ce doigt qui s’enroulait autour de ses cheveux, ces hésitations habituellement absentes de son langage, elle avait ce soir l’impression étrange de partager encore plus intérieurement que d’habitude les questionnements de sa BFF.

Toutefois, ce sujet des orientations sexuelles et romantiques passa bien vite au second plan, même si la Tsumi le garda quelque part dans un coin de sa tête, parce que Tabitha avança le sujet de sa pénible couverture… Altea offrit une moue compatissante à Taby lorsqu’elle expliqua avoir du mal à tenir son rôle dans ces circonstances. La Tsumi s’imaginait bien que gérer la rupture n’avait pas dû être facile pour elle. Déjà d’ordinaire, Taby détestait faire du mal aux gens et n’aurait pas trouvé le moment agréable, mais en plus elle devait jouer une langue de biatch arrogante…

-Arrête de martyriser ta pauvre mèche de cheveux, il ne va rien en rester ! râla amicalement Altea. Viens, je vais te faire un massage d’épaules plutôt, au moins, ce sera plus efficace… Attention, c’est à charge de revanche, contre un massage de crâne… Foutu lit. Et après que Taby se soit tournée pour lui offrir son dos, Altea commença à dénouer les tensions – avec une technique tout à fait amateur, mais après tout, ça ne faisait pas de mal, de temps en temps Et puis en même temps qu’elle offrait ce moment de détente physique, elle tâcha de s’attaquer aussi aux nœuds psychologiques. Comment ça s’est passé alors ce moment où tu lui as dit que tu n’étais pas intéressée ? Tu crains de t’être un peu grillée ?
Altea C. Tsumi
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha Trueman
Moins useless que le pouvoir d’Alexandre !
Tabitha Trueman
Tabitha Trueman
Feat : Emma Watson
© Avatar : Saumon Mortel
Messages postés : 146
Je suis aussi : Harry - Adèle - Cillian
Pseudo : Trueman Show
Super-pouvoir : Téléportation : Si elle pense à un lieu, quel qu’il soit, Tabitha est capable de s’y rendre en un temps record, "disparaissant" ainsi du lieu où elle se trouvait précédemment. Il lui est cependant impossible de penser ou de dire n’importe quel nom de lieu dans la vie de tout les jours, ou elle se retrouvera téléportée à l’endroit auquel elle vient de penser ou duquel elle vient de parler…

[Terminé][Mini-event Annexe] Women gotta stick together | Ft Altéa Anigif_enhanced-buzz-19858-1377116629-23
Réputation (intra-école) : 9/10 : Quand on s'appelle Trueman, il est clair que notre réputation est faite sans qu'il y ait le moindre effort à fournir... Et, bien évidemment, c'est le cas de Tabitha ! Crainte par certains, adorée par d'autres, probablement l'une des chouchoutes de Mlle Mila (simple supposition 8D), voilà qui résume la réputation de Tabitha Trueman au sein de l'Institut qui porte son nom...
Les Petits + : Tabitha n'est pas la véritable fille d'Armand Trueman, mais personne ne le sait # Son véritable nom est Tabitha Truelle # Une autre information inconnue du grand public, c'est qu'elle est la meilleure amie d'Altéa Tsumi # Tabitha partage son dortoir avec Barbara Gward
Haters : 272
Mar 22 Juin - 16:15
Toujours en plein doute, jouant avec sa mèche, Tabitha ne pouvait s’empêcher de ruminer la question d’Altéa dans son esprit. Est-ce que, dans un autre contexte, elle aurait pu accepter de sortir avec Khalee ? Est ce qu’elle aurait pu être attirée par elle ? Est-ce que… Non, comme elle l’avait dit, elle avait toujours été attirée par les garçons. Et la Tsumi devait probablement le savoir puisque, lors de leurs premiers émois sentimentaux, les deux jeunes filles ne parlaient que de ça… Il n’avait jamais été question de filles… Il n’était donc pas logique que la Truelle ne se sente attirée par Khalee. Elle avait simplement détesté devoir la rejeter aussi méchamment. Oui, c’est ça… Elle avait eu des difficultés à tenir son rôle, il ne pouvait s’agir que de cela ! Elle en était persuadée maintenant, et les doutes commençaient à diminuer au sein de son esprit. Ou, tout du moins, ils passaient au second plan… D’autant plus qu’Altéa venait de lui proposer un massage d’épaules ! Et se faire masser par sa meilleure amie, il n’y avait rien de mieux. C’est donc tout naturellement que, s’éloignant du mur où elle était adossée, Taby se plaçant devant la FDP pour profiter de ce cadeau qui lui était offert…

« Dis donc, c’est pas équitable tout ça ! Tes massages sont supers, ça je te l’accorde, mais… Se faire masser le crâne c’est encore plus agréable que se faire masser les épaules ! Chanceuse va ! »

Sur ces mots, la fausse Trueman ne put s’empêcher de laisser échapper un rire. Elle n’était bien évidemment pas sérieuse, et elle offrirait ce massage de crâne à Altéa avec plaisir, mais elle avait eu envie de la taquiner. Et quoi de mieux, pour taquiner, qu’un faux reproche ? Du moins, dans ce contexte, il n’y avait pas grand-chose de plus amusant. Pourtant, dès que les mains de la jeune femme atteignirent ses épaules, Tabitha ne put s’empêcher de laisser échapper un soupir de bonheur… Un soupir qui prouvait, si cela était nécessaire, qu’elle n’était absolument pas sérieuse précédemment. Au contraire, même, ce massage était tout ce dont elle avait besoin… Il était si agréable que, si Altéa ne lui avait pas posé une question, elle aurait pu en profiter en silence pendant de nombreuses minutes. Mais voilà, la Tsumi voulait continuer la conversation, et il n’aurait pas été poli de la part de l’Oméga de l’ignorer. Elle prit donc un instant pour réfléchir à la situation, puis prit enfin la parole pour expliquer à son amie ce qu’il s’était passé. Et ce qu’elle avait ressenti, puisque c’était de cela qu’il s’agissait…

« Grillée ? Non je ne crois pas, non… Au contraire, même, je crois que j’ai été plutôt claire dans ma réponse. Mais… Je sais pas… Refuser juste parce que c’est une FDP et que je suis une Oméga c’est… ça me ressemble pas ! Enfin c’est pas ça que j’ai dit, j’ai pas réussi à le sortir, mais je suppose que c’est comme ça qu’elle l’a interprété… »

Tabitha sentit qu’elle se tendait encore un peu, et ferma donc les yeux pour profiter des mains talentueuses d’Altéa sur ses épaules. Et, à vrai dire, cela lui faisait un bien fou… Elle remerciait intérieurement sa meilleure amie de le lui avoir proposé, c’était exactement ce dont elle avait besoin actuellement. Et, si cela pouvait durer toute la nuit, elle ne dirait pas non…

« Mais assez parlées ! Tu n’as pas des épaules à t’occuper, toi ? Détends la grande Tabitha Trueman, s’il te plaît, très chère mademoiselle Tsumi ! »
Tabitha Trueman
Revenir en haut Aller en bas
Altea C. Tsumi
Tête de gnon en formation.
Altea C. Tsumi
Altea C. Tsumi
Feat : Iris Law
© Avatar : Saumon Mortel & Bavboules & Greenhouselab
Messages postés : 343
Je suis aussi : Le Parrain & Alden & Loutron
Pseudo : The Wanderer
Super-pouvoir : ௮ Fonctionnement : Altea a le pouvoir de contrôler le sang. Elle peut le déplacer, en utilisant des réserves de sang ou directement à partir ou dans le corps d'un individu. Elle est également capable d'accélérer la cicatrisation en faisant coaguler le sang plus rapidement.
௮ Conséquences : Altea doit prévoir d'avoir de constituer des réserves de sang, de préférence avec son propre sang. Une utilisation prolongée de son pouvoir entraîne de la fatigue et des conséquences sur le fonctionnement de son propre système sanguin, avec des changements de pression sanguine ou de l'hémophilie. Elle doit contrôler les quantités de son sang qu'elle utilise dans un combat sous peine de perdre trop de sang et risquer de mourir.

[Terminé][Mini-event Annexe] Women gotta stick together | Ft Altéa Imageonline-gifspeed-4381510
Réputation (intra-école) : 4/10 = Arrivée depuis le mois de janvier, Altea est discrète et ne se fait pas vraiment remarquer. Elle a cependant acquis une petite réputation après la soirée du Chaos de la Saint-Valentin. Son passage des Omégas aux FDPs attire en effet l'attention, tout comme sa proximité et sa relation explosive avec Basilio, qui ne passe pas inaperçu. A cela s'ajoute le fait qu'elle commence à être connue comme étant particulièrement gentille... à la limite de se comporter comme une héroïne (comme sa mère).
Les Petits + : -Avant de se retrouver parmi les FDPs, Altea était Oméga. La raison de sa déchéance? Elle a attaqué avec son cousin Mila lors du bal de Saint-Valentin...

-Altea un petit chaton Il s'appelle Gal, officiellement pour Gale, officieusement pour Galahad.
Haters : 1263
Jeu 30 Déc - 14:16
Prendre prétexte de la différence de statut entre les FDPs et les Omégas pour refuser une relation était effectivement bien loin de la personnalité de Tabitha… Et même si visiblement quelle que soit la situation elle n’aurait pas pu être attirée par Khalee, Altea ne pouvait que compatir avec le fait qu’on puisse penser cela d’elle la peine. Cela dit, la fatigue gagnait rapidement les deux jeunes femmes et après un hug de sympathie et quelques paroles rassurantes, un silence détendu s’installa. Mais peu de temps après, les migraines reprirent Altea, et elle décida de remonter dans la chambre pour dormir. D’ailleurs, les deux avaient bien besoin de repos, pour affronter une nouvelle journée à la colonie de vacances ! Si seulement elles pouvaient passer tous les soirs ensemble, leur vie s’en trouverait bien plus agréable… Trop épuisée par son mal de crâne grandissant et l’impression de percevoir des choses qui n’étaient pas là, qui n’étaient pas tangibles, Altea précisa que le massage était bien à charge de revanche, et qu’elle attendait le sien pour demain ! Elle s’endormir rapidement, après s’être dit qu’elle parlerait à sa meilleure amie des impressions étranges qu’elle avait si elles persistaient. Malheureusement pour les deux héroïnes, la nuit fût courte. Déjà, elle fût interrompue par une horrible attaque de moustique exclusivement attirés par Altea… Et ensuite, à peine une poignée d’heures plus tard, Taby se réveilla affreusement malade… comme beaucoup de monde à la colonie.
Altea C. Tsumi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Terminé][Mini-Event Annexe] La révolte féministe
» [Terminé] [Mini Event annexe] Everything's gonna be fine... Without them. And with a Jet. [Bazbie]
» [Terminé] [Mini-Event Annexe] La drogue c'est mal, m'voyez. ... Bon, sérieux, arrêtez tous les deux. [Alden et Adèle]
» [Mini-Event Annexe] Causes & Conséquences [Henriette]
» [Terminé] Tsumi, tu as dit ? [Altéa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
[Terminé][Mini-event Annexe] Women gotta stick together | Ft Altéa 111814institutparker2[Terminé][Mini-event Annexe] Women gotta stick together | Ft Altéa Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier