Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Heros] Celle qui n'a pas peur de Gaston → Alba Flores

 :: Dossiers Confidentiels :: Ils attendent d'être recrutés... :: It's too late ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gaston M. D'Aulnay
Moins useless que le pouvoir d’Alexandre !
Gaston M. D'Aulnay
Gaston M. D'Aulnay
Feat : Alfred Enoch & Jorge Lopez
© Avatar : STKa. & KoalaVolant (sign)
Messages postés : 140
Je suis aussi : Neville, Basilio & Henriette
Pseudo : Simorgh
Super-pouvoir : Milo est habité par deux entités :

→ Gaston alias le Génie qui lui a piqué son nom. Lorsqu'on caresse/frotte la peau de Milo en prononçant le prénom "Gaston", le génie prend la place de Milo et te propose de faire un voeu! Outre les habituels interdits (faire mourir, ressusciter...), il y a 3 conditions...! Mais que peu de personnes connaissent ! Mais si tu ne respectes pas...

- La 1ère : ton voeu ne sera pas exaucé.
- La 2ème : ton voeu te sera retiré.
- La 3ème : quelque chose d'aléatoire se retournera contre toi.

→ Simorgh alias un symbiote Phénix qui lui donne l'apparence de cet oiseau au plumage flamboyant de 2 mètres. Milo peut s'enflammer sous sa forme humaine comme sous sa forme d'oiseau, ainsi que cracher du feu par son bec.

De quoi je suis un génie ? Ah, tu veux dire un génie... Intelligent quoi ? Ok, ok, non, rien.
Réputation (intra-école) : 6/10 : Milo n'est pour l'instant "qu'un héro parmi d'autres" aux yeux des personnes de l'Institut... POUR L'INSTANT. Et ça lui plait. Ca lui plaira moins quand tout le monde saura qu'outre son apparence de phénix, il est possédé par un génie pouvant exaucer le voeu de quiconque... Disons qu'il n'a pas hâte.
Les Petits + : Beaucoup de monde l'appelle "Milo" et il se présentera toujours en tant que tel. // Il est amoureux de la directrice de l'EIFEB. // Il est fiancé à sa meilleure amie mais ça n'est qu'un arrangement pour un mariage entre familles nobles et pour avoir la paix. // Il déteste être touché et déteste l'eau à cause de ses deux pouvoirs. // Milo est rancunier, méfiant, très hargneux et ne correspond pas vraiment à ce qu'on attend d'un héros quand il est face à quelqu'un en qui il n'a pas confiance... aka beaucoup de monde.
Haters : 225
Ven 4 Sep - 1:31

Alba Flores → Cassandra Santiago

Hello! Tentée par une personnage tête de classe et en plus héroïne, au charisme de malade ? Tu. Es. Au. Bon. Endroit. Regarde moi rien que ce gif quoi, cette célébrité, Raouw! Bref, du coup, l'avatar est non négociable, j'veux de la Casa de Papel par ici héhé. Alors sache que c'est à la fois un scénario pour Milo et un poste vacant pour le forum puisqu'en plus du lien avec mon perso, elle est considérée comme l'une des leaders des héros! Ce qui n'est pas négo du coup : l'avatar, le prénom (je l'ai utilisé pour calmer un peu Gaston quand il s'énerve Rolling Eyes ), un âge plus ou moins représentatif (ne pas descendre en dessous de 27ans) et les lignes en dessous! Sinon... tu es libre! Very Happy Pour les exigences... Le respect, la discussion et la déconne ♥ comme ce que demande le règlement, je n'en demande pas plus !

Résumé rapide

→ Cassandra est gitane et fière de l'être. Elle sait se faire respecter sans gueuler et a un charisme qui a fait d'elle rapidement l'une des têtes de groupe des héros. Aussi parce que... Elle est plus âgée que le reste des bleus. C'est un peu la grande soeur mais qu'il ne faut pas emmerder. On l'écoute facilement et... elle arrive à faire fermer sa gueule à Gaston assez souvent. Autant dire que beaucoup se référent donc à elle en cas de trouble. Les rapports entre Gaston et Cassandra peuvent changer selon leurs moods, sujets de discussions, etc. Mais au final, les deux se respectent énormément.

→ Elle faisait des études dans ce que vous souhaitez, auparavant, mais a arrêté il y a 2ans et a décidé de devenir une super-héros. Elle peut vivre grâce à sa famille, ses économies ou grâce à la bourse des héros.

→ Le pouvoir est libre mais vu qu'elle est une héroïne... il peut être assez sympa!

→ Le caractère : très futée, calme (ou fausse-calme), bienveillante, butée, courageuse, le reste est libre.

→ Suite à l'incendie qui a ravagé l'EIFEB (l'école des héros), déclenché par certains membres de l'Institut Trueman... Elle garde son avis pour elle contrairement à Gaston. Et peut s'amuser à s'intéresser aux vilains, à les trahir, ou à vraiment les apprécier.



Gaston M. D'Aulnay
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le plus fort c'est Gaston et il a une fossette au menton Ft Milo/Gaston
» [Terminé] Héros vs Vilain
» Gaston (et Ally) recherchent leur trinome (prélien débile)
» [EVENT - Groupe 2] Loutron - Rosanda - Gaston : Ensuès la Redonne --> Paris
» [SDF] - Olivier Goyache - Tout avoir de l'étoffe d'un héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Dossiers Confidentiels :: Ils attendent d'être recrutés... :: It's too late !-
Sauter vers:
Nos Partenaires
[Heros] Celle qui n'a pas peur de Gaston → Alba Flores 111814institutparker2[Heros] Celle qui n'a pas peur de Gaston → Alba Flores Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier