Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

When Loutron uses a time machine : "Hello Dad! Hello Mom!"

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Loutron North
La nièce de Trueman me veut comme punching ball dans ses formations !
Loutron North
Loutron North
Feat : Joshua Bassett
© Avatar : Saumon Mortel et Ally :D
Messages postés : 244
Je suis aussi : Orian le best Parrain, Altea et Alden
Pseudo : L'Horloger de l'Apocalypse
Super-pouvoir : Intuition divine Cool
Fonctionnement : Loutron a une intuition extraordinairement performante. Il devine très vite des choses sur les gens (traits de caractère, goûts, réactions), dès les premières rencontres, et de manière générale, ses pressentiments sont justes. C’est super utile pour résoudre des énigmes ou pour savoir si l’on est dans une situation de danger. (Mais ça ne dira jamais quel danger va arriver…)
Conséquences : Les intuitions de Loutron sont relativement peu détaillées, ce qui peut poser problème s’il se repose trop dessus, et son pouvoir n’est pas complètement infaillible non plus. Et… est-ce réellement un pouvoir ou juste le résultat de son processus de réflexion rapide ? Nul ne le sait.

When Loutron uses a time machine : "Hello Dad! Hello Mom!" - Page 2 Image0
Haters : 830
Lun 28 Fév - 11:16

When Loutron uses a time machine : "Hello Dad! Hello Mom!"


avec Maman Lotre <3 et Papa Jayden <3


Je suis ravi de présenter mes photos à mes parents et… encore plus à chaque fois que papa Jayden me montre un signe d’appréciation ! « T’as vu, hein, vraiment trop cool !, je m’exclame encore une fois quand Jayden appuie l’idée que visiter l’époque de Sherlock Holmes pourrait être très sympa. Oh… J’aimerais bien refaire ça ! Quand maman aura inventé une nouvelle machine à voyager dans le temps, ou quand on aura pu réparer celle que j’ai cassé qui est au Canada. J’ai l’impression que Jayden m’aime déjà, même s’il est encore sur la réserve puisqu’il attend la preuve que maman va fournir de mon ascendance. Maman Lotre n’avait pas l’air de prêter beaucoup d’attention à mes photos, mais c’est normal, c’est son esprit scientifique qui parle, chaque chose en son temps, il faut se concentrer sur l’essentiel sinon l’expérience rate. Je suis un peu ému quand même de la retrouver là, concentrée sur son kit d’analyse génétique portatif, ce n’est pas toujours facile de communiquer avec elle, mais je sais que l’on se retrouve sur la science, et c’est en inventant des choses (ou en testant les inventions de maman) que j’ai passé certains des meilleurs moments de ma vie. Bon, ils sont un peu déboussolés, je n’en doute pas, mais au fond, je suis sûr qu’on va bien s’entendre, et que ça va être très sympa de vivre avec mes parents adolescents, j’ai hâte de les découvrir à cette époque, et voir ce qu’ils ont de commun et de différent de leur attitude dans le futur.

Et le verdict tombe !

Alors… Je n’avais pas le moindre doute sur le résultat mais…

HELL YEAH !

Vous savez, ça fait toujours plaisir de prouver aux autres qu’on a raison. Je rigole doucement quand maman Lotre annonce le résultat (j’ai l’impression qu’elle est dérangée par quelque chose, mais je ne sais pas exactement quoi, c’est peut-être parce qu’il y a beaucoup de choses perturbantes justement, et ça sature mon intuition…). Un très grand sourire apparaît sur mon visage, quand Jayden qualifie toute la scène de délirante.

Je suis vraiment ravi, ces retrouvailles se passent bien.

Je suis trooop heureux de vous revoir dans cette époque ! Papa, maman… Euh Lotre, Jayden… vous préférez que je vous appelle comment ? Et surtout… Je peux vous faire un hug ?

Je sais que mes yeux s’arrondissent quand je fais ces demandes, enfant, on m’avait toujours dit que j’avais un air de chat potté. Mais je ne leur laisse même pas le temps de répondre que je me jette au coup de papa Jayden et que je profite de cette étreinte. J’ai l’impression d’être un peu rentré à la maison.



KoalaVolant
Loutron North
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» What time is it? It's Christmas time ! (libre)
» La machine à café est brisée. Plus que 184 jours à survivre.
» Répertoire des RPs de Loutron
» Hé maman ! MAMAN ! MA-MAN !!! [Lotre et Loutron]
» Un Loutron, c'est trop mignon ~ Sujet de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
When Loutron uses a time machine : "Hello Dad! Hello Mom!" - Page 2 111814institutparker2When Loutron uses a time machine : "Hello Dad! Hello Mom!" - Page 2 Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier