Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Mar 15 Sep - 23:15


Oh, déjà là ? La rentr-quoi ? Comment ça la rentrée ? ... Oh, oui, j'avais oublié le retour des cassos... On en a pas perdu un ou deux dans la forêt en Lettonie ? Non ? Zut... Même pas un petit FDP? ... Bon. ... Attendez, ne bougez pas, Tata Mila a bien un truc pour vous... Regardez ce qu'elle a... j'ai reçu de nouvelles balles qui explosent... Un tic tac boom, ça vous dit ? Ah non mais il n'y a pas de non. C'était une question rhétorique. Allez, rentrez dans cette salle... Allez, on obéit à la grande Mila, à la file indienne!

***

Azy, explique nous ta nouvelle séance de torture.  Event de Rentrée : Tic tac Boom 740461826

C'est un petit event de rentrée, pour accueillir les étudiants et membres du personnel, nouveaux comme anciens... Comme il se doit. Tout le monde (du moins, les inscrits) sera dispersé dans un petit périmètre et devra se lancer une balle... Qui est en fait une bombe. Le but ? Répondre le plus rapidement possible au rp.

Euh, si on met du temps à répondre, ça fait quoi ?  Event de Rentrée : Tic tac Boom 710672235

Ça fait que la balle sera longtemps entre tes mains et... Que l'on a prévu des créneaux d'explosion. Donc plus ta réponse tarde et plus tu as des chances que la date/l'heure fatidique arrive. Et du coup, tu es éliminé si la balle explose entre tes mains.

... Ok, et ça sert à quoi de participer ?  Event de Rentrée : Tic tac Boom 2127199042

Ah, petit gratteur, on te voit. Et bien, des récompenses, what else ? Mais il y a aussi des malus pour les premiers perdants. Le jeu se joue avec du hasard mais de la rapidité également.

Ok, j'en suis. Et ... Je vais pouvoir faire quoi dans ces postes RP ?  Event de Rentrée : Tic tac Boom 2185222245

Et bien... RP. Interagir avec les autres. Huhu. Sauf qu'il y a l'habituel limite des 300 mots! Si tu le veux, tu peux faire des petits coups foireux aux personnages que tu n'aimes pas mais ça ne changera rien pour le créneau de l'explosion. Tout comme un pouvoir ne peut forcer sur le choix du dé ballon. Exemple : Barbie ne pourra pas balancer un "Jacques A Dit Garde la balle jusqu'à ce qu'elle explose" à, par exemple, au hasard, son frère Harry.

Mais je vise qui je veux alors ?  Event de Rentrée : Tic tac Boom 1800488222

Noooon. Trop facile. En fait, après chacun de tes posts... Tu vas lancer .... roulement de tambour... un dé appelé Ballon (tu lances le ballon en gros)! Qui va donner un numéro. Et chaque numéro correspond à un personnage inscrit ! Ton personnage panique juste et même si tu tentes de viser quelqu'un... Oups, ça n'ira pas forcément vers lui.

Mais... Si le dé désigne plusieurs fois X alors qu'il n'aura désigné Y qu'une seule fois ? Et si on tire son propre numéro ?  Event de Rentrée : Tic tac Boom 3494667888

C'est le jeu du hasard, c'est comme ça! Et si tu tires ton propre numéro, tu retires, c'est tout simple !

Et ça commence quand ? L'organisation, toussa...  Event de Rentrée : Tic tac Boom 178708629

Ca commencera le 20, on vous laisse 4 jours pour vous inscrire, après le jeu commencé, il ne sera plus possible de s'inscrire!

Et vous faites comment, le staff, pour pouvoir jouer vu que vous connaissez les dates ?  Event de Rentrée : Tic tac Boom 3293951525

Léandre a décidé de certains créneaux, et Neville de d'autres! Et elles ne partagent rien. Du coup, en plus de jouer le jeu, elles ne savent pas tout! Magique!

Ok, ok, OK! ... on s'inscrit comment ?  Event de Rentrée : Tic tac Boom 2725552787

En remplissant ce petit formulaire, autant de fois que vos personnages inscrits !

Code:
 Moi, PSEUDO DE TON PERSONNAGE, m'inscrit à ce petit event et accepte les récompenses comme les malus, quoi qu'il en coute!

N'ayez pas peur de vous inscrire à un nouvel event, sachant que vous pouvez juste écrire un petit RP de rien du tout (même 10mots Rolling Eyes ) et lancer le dé-ballon! ♥

On espère vous voir nombreux !

     
crédit (c) Chaussette
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 16 Sep - 4:42
Moi, EMMA GWARD, m'inscrit à ce petit event et accepte les récompenses comme les malus, quoi qu'il en coûte !

(J'ai d'ailleurs corrigé le "coute".... tape)

Je ferai les rp les plus court de l'histoire ! Event de Rentrée : Tic tac Boom 2816819492
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Loutron North
La nièce de Trueman me veut comme punching ball dans ses formations !
Loutron North
Loutron North
Feat : Joshua Bassett
© Avatar : Saumon Mortel et Ally :D
Messages postés : 244
Je suis aussi : Orian le best Parrain, Altea et Alden
Pseudo : L'Horloger de l'Apocalypse
Super-pouvoir : Intuition divine Cool
Fonctionnement : Loutron a une intuition extraordinairement performante. Il devine très vite des choses sur les gens (traits de caractère, goûts, réactions), dès les premières rencontres, et de manière générale, ses pressentiments sont justes. C’est super utile pour résoudre des énigmes ou pour savoir si l’on est dans une situation de danger. (Mais ça ne dira jamais quel danger va arriver…)
Conséquences : Les intuitions de Loutron sont relativement peu détaillées, ce qui peut poser problème s’il se repose trop dessus, et son pouvoir n’est pas complètement infaillible non plus. Et… est-ce réellement un pouvoir ou juste le résultat de son processus de réflexion rapide ? Nul ne le sait.

Event de Rentrée : Tic tac Boom Image0
Haters : 830
Mer 16 Sep - 12:12
Huhu qui inscrire à cet Event? (rentrée oblige y'a des choix à faire Rolling Eyes )

Moi, Orian Harker, Le Parrain, m'inscrit à ce petit event et accepte les récompenses comme les malus, quoi qu'il en coûte!
(Je vais pas vous casser vos rêves, je sais que vous rêvez tous de voir Orian se prendre l'explosion Rolling Eyes)

et...

Moi, Loutron North, m'inscrit à ce petit event et accepte les récompenses comme les malus, quoi qu'il en coûte!

Les Harker vont tous exploser vous exploser Very Happy
Loutron North
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 16 Sep - 12:50
Moi, Pascal Gward, m'inscrit à ce petit event et accepte les récompenses comme les malus, quoi qu'il en coute!

mais n'accepte pas de tenir la bombe pour l'autre parrain Event de Rentrée : Tic tac Boom 3858292751
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 16 Sep - 13:21
Moi, le fabuleux, l'admirable, le magnifique Orion Press, m'inscris à ce petit event et accepte les récompenses comme les malus, quoi qu'il en coûte !

je me ris du danger
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 16 Sep - 19:42
Moi, Khalee Desmarais, m'inscrit à ce petit event et accepte les récompenses comme les malus, quoi qu'il en coute! (je dis ça pour la forme, je sais que vous allez me faire exploser :'( )

Moi, DUBOIS HARKER, m'inscrit à ce petit event et accepte les récompenses comme les malus, quoi qu'il en coute! La mafia Harker sera la dernière debout !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 16 Sep - 20:23
Moi, Eris Delormes, m'inscrit à ce petit event et accepte les récompenses comme les malus, quoi qu'il en coûte! Même pas peur !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Leclercq
Je n’ai essuyé que 12 crachats aujourd’hui !
Artémis Leclercq
Artémis Leclercq
Feat : Kaitlyn Dever
© Avatar : myself and I, signature : unfinishedfairytales
Messages postés : 73
Je suis aussi : Barbara Gward
Pseudo : Aspis
Super-pouvoir : Bouclier boomerang : Artémis génère automatiquement un bouclier impénétrable autour d’elle ; une forme d’aura qui l’immunise à tous les pouvoirs, sans exception. Si qui que ce soit se sert de son pouvoir sur elle, le bouclier le renvoie sur son propriétaire, qui devient la victime de sa propre attaque. Artémis ne sait pas baisser son bouclier, si bien que même les pouvoirs aux effets positifs ou neutres sont bloqués de la même façon que les pouvoirs aux effets négatifs.
Le bémol ? Quand le bouclier fait son office, il fragilise le système immunitaire d’Artémis, de telle sorte qu’elle tombe facilement malade. Rien de bien grave, en vérité, il s’agit surtout de rhumes absolument bénins. Plus le bouclier entre en action, et plus elle risque de développer une bonne grippe, une gastro ou n’importe quel virus qui traîne.


Event de Rentrée : Tic tac Boom D73604f24758b2ffeaf86f1c048d5907
Réputation (intra-école) : 5/10 : Artémis se fait discrète, elle ne cherche pas spécialement à se faire remarquer et observe les autres de loin. Cependant, être la progéniture d'un prof, et un prof des vilains, qui plus est, attire forcément un peu (trop) d'attention sur l'apprentie-héroïne. On la connait comme "la fille de Barthelemy Leclercq".
Les Petits + : C'est la fille du professeur Barthelemy Leclercq qui enseigne chez les vilains et la première détractrice de Mila Harker... depuis que celle-ci couche avec son paternel.
Haters : 681
Ven 18 Sep - 16:58
Moi, Artémis Leclercq, fille de Barthelemy Leclercq qui va tous vous atomiser au moindre bleu que je prends, m'inscris à ce petit event et accepte les récompenses comme les malus, quoi qu'il en coute !
Artémis Leclercq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Sep - 0:08
Moi, Neville Leblanc, m'inscrit à ce petit event et accepte les récompenses comme les malus, quoi qu'il en coute!

Moi, Basilio Tsumi, m'inscrit à ce petit event et accepte les récompenses comme les malus, quoi qu'il en coute!

Moi, Henriette Raja-Yoon, m'inscrit à ce petit event et accepte les récompenses comme les malus, quoi qu'il en coute!

Moi, Gaston M. D'Aulnay, m'inscrit à ce petit event et accepte les récompenses comme les malus, quoi qu'il en coute!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Sep - 0:14
Moi, Léandre Raja, m'inscrit à ce petit event et accepte les récompenses comme les malus, quoi qu'il en coute!

Moi, Lotre Harker, m'inscrit à ce petit event et accepte les récompenses comme les malus, quoi qu'il en coute!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [EVENT] Tic Tac BOOM!
» [Event Groupe 1] A la poursuite de Hyo
» Gère ton propre event !
» [INSCRIPTION - Event] Chasse aux traîtres !
» [Event-Jeu] Vote de la Saint-Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Bureau Trueman :: Nous t'annonçons que... :: Intrigues & Events :: Events terminés-
Sauter vers:
Nos Partenaires
Event de Rentrée : Tic tac Boom 111814institutparker2Event de Rentrée : Tic tac Boom Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier