Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 



Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Ven 16 Oct - 0:16


J'adore Halloween. C'est une occasion de plus pour foutre le dawa et pour une reine du chaos comme moi... Vous l'aurez compris, je picorerai du popcorn toute la soirée en me gaussant de vous. Que je vous dévoile mes plans ? Et puis quoi encore. Bon, ok, vous avez le droit de connaitre quelques points afin de voir plus ou moins (et de très loin) ce qui va vous arriver dans la trogne.

Chacun aura l'ouverture d'un sujet personnel. Vous allez répondre à une série de questions avec des réponses proposées à la suite. Cette 1ère partie ne sera en aucun cas du RP! En fait, au fur et à mesure, c'est un scénario qui va se dessiner. Celui de la soirée du 31 Octobre, du bal déguisé d'Halloween. Alléchant, non ?

Mais... Est-ce que vous allez controler/suivre à 100% le scenario écrit au préalable de votre soirée ?

QUE NENNI.

Car, vous le savez, J'A-DO-RE les menottes ( Rolling Eyes ) et foutre le boxon! Et il s'avère que vous allez au final, RP en duo, menotté.e, avec un partenaire que je vous aurai choisi.  Scenario d'Halloween ! 2185222245 Certaines décisions ne vous reviendront donc pas tout le temps et ça ne se passera peut-être pas de la manière que vous aurez prévu...

La 1ère phase durera 1 semaine! Ce ne sont que des choix de réponses après tout. La seconde ? Autant de temps que vous voudrez, ça ne sera qu'un rp comme un autre. si vous mettez un an à le finir... ça repoussera juste l'éventuelle récompense, hein. Car un cadeau vous sera offert dès lors que vous aurez joué votre scénario dans sa totalité ! Cet event récompense peu, mais c'est l'occasion de faire un rp farfelu ou personne n'aura à 100% le controle et ou de drôles de situations peuvent être amenées...

La 1ère phase sera sous hide pour chacun, car des questions et des choix peuvent être... différents. Pour un meilleur jeu, nous vous demandons de ne pas dire ce qu'il se passe dans votre sujet aux autres joueurs.  Scenario d'Halloween ! 473227683

Elle ouvrira le 20 et le RP débutera dès que vous aurez répondu à la totalité des questions. Enfin, vous, ainsi que votre partenaire ! C'est très rapide, cela peut se faire en une heure si un membre du staff et vous même êtes présents et enchainez !

Alors, des courageux pour un rp possiblement hors controle ?

On n'oublie pas le petit bulletin d'inscription !
Code:
Moi, PSEUDO, accepte le petit event d'halloween, même si je me frappe le pire boulet comme compagnon.

   
crédit (c) Chaussette
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 16 Oct - 2:56
Moi, Khalee Desmarais, accepte le petit event d'halloween, même si je me frappe le pire boulet comme compagnon. I love you
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Basilio Tsumi
Mieux côté que le sous-fifre du recrutement.
Basilio Tsumi
Basilio Tsumi
Feat : Aidan Gallagher
© Avatar : STKa. & XynPapple (sign)
Messages postés : 363
Je suis aussi : Neville, Henry, Anto & Gaston
Pseudo : Synicareless
Super-pouvoir : Copier les pouvoirs des autres. Voyez-vous, chaque pouvoir se retrouve dans l'ADN et il suffit à Baz d'avoir accès à de la bave ou du sang de quelqu'un pour copier son pouvoir et muter, pendant 3 jours en moyenne.

Problèmes : de manière aléatoire, il copiera aussi certains traits de caractères, maladies ou dons... Ce qui rend Baz assez difficile dans ses envies de copie. En plus du fait que de base, déjà, il y a TRES PEU de pouvoirs intéressants ici... Rolling Eyes



Scenario d'Halloween ! 4f1c27d476d19772d3a8783bb8812abaf40850c6
Réputation (intra-école) : 8/10 : Un Tsumi, héros, sur fauteuil roulant, tout le temps hautain, aigri, et qui n'a pas beaucoup de scrupule pour clasher, insulter ou récupérer de la bave ou du sang pour copier un pouvoir... Voilà, vous avez tout compris. Puis bon, aussi, quand on passe d'Oméga à FDP puis à Héros... ça n'arrange rien.
Les Petits + : Ex oméga, il a été déchu de ce groupe... Après avoir tenté de voler les clefs des dortoirs fermés à Mila, lors de la soirée "Chaos" de la Saint Valentin... A cause de sa cousine Altéa qui a mal fait diversion, bien sûr. Tout est de sa faute. Encore. Mais vous savez ce qui est le pire ? C'est que Mila l'a bazardé chez les héros maintenant. Et c'est chiant, clairement.
Haters : 1008
Ven 16 Oct - 3:35
Moi, Neville, accepte le petit event d'halloween, même si je me frappe le pire boulet comme compagnon.

Moi, Basilio, accepte le petit event d'halloween, même si je me frappe le pire boulet comme compagnon.

Moi, Henriette, accepte le petit event d'halloween, même si je me frappe le pire boulet comme compagnon.

Moi, Antonella, accepte le petit event d'halloween, même si je me frappe le pire boulet comme compagnon.

Moi, Gaston, accepte le petit event d'halloween, même si je me frappe le pire boulet comme compagnon.

Je pourrais retirer un ou plusieurs comptes selon s'il y en a en trop/impaire! :)
Basilio Tsumi
https://institut-trueman.forumactif.com/f86-basilio
Revenir en haut Aller en bas
Harry Rouantelezh
J’ai vu le kakarma et ai survécu !
Harry Rouantelezh
Harry Rouantelezh
Feat : Jaeden Lieberher
© Avatar : @Saumon mortel, @Ally, @valruna et @freak_dinasty
Messages postés : 201
Je suis aussi : Tabitha - Adèle - Cillian
Pseudo : Night Vision
Super-pouvoir : Harry a la capacité de se rendre aveugle lui-même lorsqu'il ressent quelque chose de particulièrement fort, comme un stress important, ou même l'amour ou la haine.
Il est également capable de tirer des rayons lasers par les yeux, subissant alors des migraines atroces suite à l'utilisation de ce pouvoir, comme si son crâne allait exploser.
En réalité, les deux capacités de Harry sont intimement liées et, lorsqu'il subit une émotion forte, le Rouantelezh déclenche soit l'une ou soit l'autre, semble-t-il au hasard

Best dog of the world
Réputation (intra-école) : 4/10 : Quand on est un petit garçon tout mignon, qui fait beaucoup moins que ses 15 ans, et qu'on vit dans un institut de super-vilains censés être badass et faire peur... Disons que la réputation, c'est pas trop ça hein... A part, peut-être, si on parle de réputation en tant que victime officielle ! Cependant, depuis l'incident de l'EIFEB et tout ce qui a suivi, Harry est considéré comme un "traître" aux vilains, et est donc devenu un peu plus connu. Mais est-ce pour le mieux ? On se le demande...
Les Petits + : - Harry possédait une peluche, qu'il trimbalait avec lui autant qu'il le pouvait, et qu'il avait nommé "Mr Nounours", parce que... ben c'était un ours en peluche ! Mais ça, c'était avant que quelqu'un décide de le détruire...

- Depuis peu, Harry a été autorisé a emmené son chien, Odin, a l'Institut... Un Dogue de Bordeaux qui est autant impressionnant que gentil !
Haters : 1173
Ven 16 Oct - 5:24
Je sens que je vais le regretter mais... Moi, Adèle Magret, accepte le petit event d'halloween, même si je me frappe le pire boulet comme compagnon
Harry Rouantelezh
https://institut-trueman.forumactif.com/f103-harry
Revenir en haut Aller en bas
Loutron North
La nièce de Trueman me veut comme punching ball dans ses formations !
Loutron North
Loutron North
Feat : Joshua Bassett
© Avatar : Saumon Mortel et Ally :D
Messages postés : 244
Je suis aussi : Orian le best Parrain, Altea et Alden
Pseudo : L'Horloger de l'Apocalypse
Super-pouvoir : Intuition divine Cool
Fonctionnement : Loutron a une intuition extraordinairement performante. Il devine très vite des choses sur les gens (traits de caractère, goûts, réactions), dès les premières rencontres, et de manière générale, ses pressentiments sont justes. C’est super utile pour résoudre des énigmes ou pour savoir si l’on est dans une situation de danger. (Mais ça ne dira jamais quel danger va arriver…)
Conséquences : Les intuitions de Loutron sont relativement peu détaillées, ce qui peut poser problème s’il se repose trop dessus, et son pouvoir n’est pas complètement infaillible non plus. Et… est-ce réellement un pouvoir ou juste le résultat de son processus de réflexion rapide ? Nul ne le sait.

Scenario d'Halloween ! Image0
Haters : 830
Ven 16 Oct - 10:01
Rolling Eyes

Moi, Loutron North, accepte le petit event d'halloween, même si je me frappe le pire boulet comme compagnon.

Moi, Altea Tsumi, accepte le petit event d'halloween, même si je me frappe le pire boulet comme compagnon.

Moi, Orian Harker, accepte le petit event d'halloween, même si je me frappe le pire boulet comme compagnon.

Moi, Alden Carme, accepte le petit event d'halloween, même si je me frappe le pire boulet comme compagnon.

Je suis follle je crois mais c’est trop tentant Rolling Eyes
Loutron North
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 16 Oct - 13:30
Moi, Léandre, accepte le petit event d'halloween, même si je me frappe le pire boulet comme compagnon.

Moi, Lotre, accepte le petit event d'halloween, même si je me frappe le pire boulet comme compagnon.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gward
Plus surcôté qu’un fapfap! (Enfin, que Neville, mais quand même!)
Barbara Gward
Barbara Gward
Feat : Sadie Sink
© Avatar : letsheresy, Signature : bat'phanie
Messages postés : 257
Je suis aussi : Artémis Leclercq
Pseudo : The Voice
Super-pouvoir : Jacques a dit : Barbara utilise la parole pour plier les autres à sa volonté. Il lui suffit d'utiliser la formule "Jacques a dit" pour que la suite de sa phrase devienne un ordre que son interlocuteur doit exécuter, qu'il le veuille ou non.

Maîtrise du son : Barbara a la capacité de manipuler les ondes sonores. Elle peut contrôler les fréquences, c’est-à-dire qu’elle peut intensifier ou atténuer le son à sa guise, peut le rendre plus aigu, plus grave, plus strident, etc, voire le passer dans le domaine des ultra-sons. Cette maîtrise des ondes sonores lui permet d’agir sur les vibrations et de créer des dommages concrets, plus particulièrement causés par des ondes de choc. Au besoin, la jeune fille est capable d’accumuler les ondes en un endroit précis. Barbara sera amenée à se servir de sa voix comme outil, mais contrairement à sa capacité de contrôle mental, elle n’a pas besoin de parler pour activer son pouvoir. Ses deux pouvoirs ne sont pas cumulables.

Bazbie for the win <3
Réputation (intra-école) : 8/10 : Qui n’a jamais eu affaire à la jeune tortionnaire bretonne ? Rares sont les bienheureux qui ignorent encore l’existence de la Chevalier, ses caprices et ses lubies. Généralement, les élèves frôlent les murs sur son passage, et cela lui convient très bien. Cela dit, l’antipathie que provoque ce despote en culotte courte touche beaucoup de monde, et elle n’est pas souvent invitée aux soirées… au moins, personne ne remet en cause sa badassitude d’oméga.
Les Petits + : Sœur à 100% de Shana, Emma et Pascal, c'est aussi la demi-sœur de Sasuke, la belle Azalée et... Harry.
Haters : 1124
Ven 16 Oct - 13:33
Moi, Barbara Gward, accepte le petit event d'halloween, même si je me frappe le pire boulet comme compagnon.

Moi, Artémis Leclercq, accepte le petit event d'halloween, même si je me frappe le pire boulet comme compagnon.
Barbara Gward
https://institut-trueman.forumactif.com/f39-barbara
Revenir en haut Aller en bas
Emma Gward
Hyo a complimenté mes cheveux : je me sens comme Kim K au Met Gala !
Emma Gward
Emma Gward
Feat : Camila Cabello
© Avatar : Lily, Leandre
Messages postés : 270
Je suis aussi : Lucina Tsumi, Kura Sarah
Pseudo : XD
Super-pouvoir : Fonctionnement : Les humeurs d’Emma s’affichent au-dessus de sa tête sous forme d’emoji. Elle peut aussi affecter les gens autours d’elle grâce à la production d’un phéromone spécifique. Cela affecte davantage les hommes.
Conséquences : Elle n’est pas capable de contrôler ce qui est affiché ou non, du moins pas encore. Ses phéromones affectent davantage les hommes que les femmes, sans toutefois être inefficace contre elles. Tout le monde peut donc savoir ses émotions sans difficulté.

2e pouvoir : Elle peut prendre des photos avec ses yeux. Le rêve pour une influenceuse !... Mais elle ne peut en stocker qu'une à la fois...


Scenario d'Halloween ! Original
Réputation (intra-école) : 10/10 (Plus sérieusement 8/10) - Voyons, qui ne connaît pas la fameuse Emmaji ? Ah, toi ? T'es qui mdr ? Blague à part, Emma est connue pour être une instagrammeuse, mais surtout pour faire partie de la fameuse famille Chevalier... Autant vous dire qu'elle est hyper connue ! Elle a ses fans, mais disons qu'ils se font plus... discret, à l'Institut.
Les Petits + : Emma a deux chiens et deux chats qu'elle a récemment eu le privilège d'avoir en sa compagnie à l'Institut. Vous la verrez donc souvent promener ses petits protégés...
Haters : -9066
Ven 16 Oct - 14:11
Moi, Emma Gward, accepte le petit event d'halloween, même si je me frappe le pire boulet comme compagnon.

Moi, Lucina Tsumi AKA Ewan Moore, accepte le petit event d'halloween, même si je me frappe le pire boulet comme compagnon.
Emma Gward
https://institut-trueman.forumactif.com/f107-emma
Revenir en haut Aller en bas
Jayden K. North
Et ce nez ! Vous avez vu ce nez ? C'est celui de la future Némésis de Captain America
Jayden K. North
Jayden K. North
Feat : ♦ KJ Apa.
© Avatar : ♦ GleekOut! ; FAIRY QUEEN ; mckenzistuff ; Avengedinchains ; Jojofeels (avatar) & ANAPHORE (sign).
Messages postés : 321
Je suis aussi : Barthelemy Leclercq & Adriel Tsumi & Diarmaid Tuathánach.
Pseudo : ♦ Tarinorme.
Super-pouvoir : 1er pouvoir : Boussole ambulante
௮ Fonctionnement : C'est une boussole sur jambes. Où qu'il soit, il peut se repérer, distinguer les quatre points cardinaux et ainsi, connaître sa position exacte. Tout cela grâce à son nez. C'est ce dernier qui lui permet d'avoir des repères si précis.

௮ Conséquences : En cas d'abus de ce pouvoir, des poils se mettent à pousser sur toute la partie qui va de sous son nez au haut de sa bouche.


2ème pouvoir : Cryokinésie
௮ Fonctionnement : Il n'en a pas parlé mais c'est au retour de son escapade à Narnia que Jayden a senti quelques changements dans son organisme. Il ne saurait dire si c'est lié aux mots de la Sorcière Blanche mais depuis, il est capable d'utiliser son mental pour créer et manipuler la glace pour lui donner la forme qu'il désire. Néanmoins, c'est un pouvoir qu'il garde secret et qu'il n'utilise jamais. Dans son esprit, ce serait prendre le risque de devenir un potentiel Oméga et il n'en a pas la moindre envie. En conséquences, le manque d'entraînement fait que ce don n'est pas très développé et que le rouquin est extrêmement loin d'en exploiter tout le potentiel.

௮ Conséquences : Depuis qu'il s'est découvert ce pouvoir, Jayden a développé une toute nouvelle - et très contraignante - sensibilité à la chaleur. Il suffit qu'il reste un peu trop longtemps trop près d'une source qui en émet (un four, un micro-onde, un radiateur, des plaques à gaz...) pour littéralement commencer à fondre, à se liquéfier. Quand ça arrive, il doit rapidement s'éloigner pour retrouver des températures un peu plus fraîches. De plus, il va de soi que plus il cherche à faire des créations puissantes et/ou impressionnantes, plus il va se fatiguer vite et durablement (il peut même frôler la mort s'il pousse trop loin ou qu'il abuse de cette maîtrise). Après tout, c'est un pouvoir qu'il ne maîtrise pas et pour lequel il ne fait actuellement que très peu d'efforts.

Scenario d'Halloween ! Tumblr_p38vetJGjP1wppmnvo1_250
Réputation (intra-école) : 7/10 → FDP, roux, ça partait mal pour lui au sein de l'Institut. Pourtant, il arrive à tirer son épingle du jeu : connu parmi les FDP pour sa grande sympathie et sa tendance à faire des soirées avec ses copaings de chambre. De plus, en tant que délégué des élèves, c'est lui qui relaie les messages des élèves aux profs et des profs aux élèves. Il fait également ce qu'il peut pour que l'Institut soit un lieu viable pour tous. A fait partie des initiateurs ET des participants dans la destruction de l'EIFEB durant la Saint-Valentin. / A venir → Père inattendu de Loutron, certaines figures de l'école commencent à s'intéresser à lui, se demandant ce qu'il peut bien avoir de spécial. Dommage que ce ne soit pas forcément pour les bonnes raisons.
Les Petits + :
FDP et fier de l'être / Ses camarades de chambre et Neville sont ses bro, on n'y touche pas ou il mord.

Haters : 1430
Ven 16 Oct - 14:45
Moi, Jayden K. North, accepte le petit event d'halloween, même si je me frappe le pire boulet comme compagnon.

Moi, Barthelemy Leclercq, accepte le petit event d'halloween, même si je me frappe le pire boulet comme compagnon.

Enjoy ! Scenario d'Halloween ! 740461826
Jayden K. North
https://institut-trueman.forumactif.com/f74-jayden
Revenir en haut Aller en bas
Kelyn Fitzgerald
Moins paumé que Jayden la boussole !
Kelyn Fitzgerald
Kelyn Fitzgerald
Feat : Alina Kovalenko
© Avatar : Skyzophrenic
Messages postés : 57
Pseudo : Succubus
Super-pouvoir : Aura séductrice : Kelyn possède comme pouvoir de dégager une sorte d'aura qui la rend terriblement attirante.
Son aura donne toujours l'impression qu'elle est belle et séduisante, si la personne à une attirance pour les femmes à partir du moment où on pose les yeux sur elle dans un rayon de 5 m. Cela la dote d'un fort charisme, c'est cependant dommage qu'elle soit terriblement timide et qu'elle soit aussi touché par son pouvoir si elle se regarde dans un miroir.

Haters : 150
Ven 16 Oct - 14:53
Moi, Kelyn Fitzgerald, accepte le petit event d'halloween, même si je me frappe le pire boulet comme compagnon.


Je ne le sens pas XD
Kelyn Fitzgerald
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 22 Oct - 11:16
Moi, Orion Press, accepte le petit event d'halloween, même si je me frappe le pire boulet comme compagnon.

(j'avais déjà posté mais mon post a complètement disparu o_o J'y disais "Owuih menottez-moi Scenario d'Halloween ! 2870041482")
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Formulaires Pré-lien / Scénario / Groupes [Obligatoires]
» Un vilain braquage (scénario staff) (feat Adriel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Bureau Trueman :: Nous t'annonçons que... :: Intrigues & Events :: Events terminés-
Sauter vers:
Nos Partenaires
Scenario d'Halloween ! 111814institutparker2Scenario d'Halloween ! Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier