Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Terminé] Thought bubbles in your mind | Ft Khalee

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Aoû - 2:18
Quand Taby se leva, j'eux d'abord un peu peur. Cette expression à base de pipi pouvait être un tue l'amour. Mais elle eut l'élégance de ne pas relever. Alors je fus rassurer. Qu'est-ce qu'elle était belle, tout de même ! Et sa manie de faire semblant d'être une mauvaise fille et de créer des faux ultimatums, comme si je n'allais pas dire oui à sa demande. Taby pouvait croiser les bras et se montrer ferme, ça ne changerait rien à ma réponse :

"Pour toi je le ferais volontiers."

Et c'est ainsi que notre première journée rien qu'à deux commença. Une journée que j'ai passé, rappelons le, en joggos comme une plouc.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [Terminé] Dialogue de sourdes [Khalee et Antonella]
» [Terminé] À la découverte des gellules miracle [Khalee et Lotre]
» Hey ! Wake up ! | Ft Khalee
» [Neuneu et Khalee] <- c'est pas 2 synonymes
» Tapage nocturne et ébriété [Baz et Khalee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
[Terminé] Thought bubbles in your mind | Ft Khalee - Page 2 111814institutparker2[Terminé] Thought bubbles in your mind | Ft Khalee - Page 2 Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier