Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Abandon] Jacksonville ne te manque pas ?

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Antonella T. Pierce
Plus chanceux qu’Anaïs !
Antonella T. Pierce
Antonella T. Pierce
Feat : Cobie Smulders
© Avatar : STKa.
Messages postés : 81
Je suis aussi : Neville, Baz, Henry et Milo !
Pseudo : Huracàn
Super-pouvoir : Manipulation des molécules : Antonella peut contrôler la vitesse des molécules. Par ce fait, elle peut figer quelque chose ou quelqu'un en action... ou faire exploser quelque chose (et peut-être quelqu'un ?) en excitant les molécules qui le forment.

Elle avait un autre pouvoir mais... Il s'est bloqué. Depuis quelques années déjà.

[Abandon] Jacksonville ne te manque pas ? Tumblr_n3ky1dJLI21r05bkco1_250
Réputation (intra-école) : 6/10. Pour l'instant ? Elle aurait pu avoir un beau 8/10 si elle portait son nom de jeune fille... Mais en tant que Pierce, elle n'est "qu'une simple" professionnelle du bien... Avec un fort caractère. Et qui se fiche de faire des cours exclusivement en anglais.
Les Petits + : Anto ne sait pas parler français (elle a vécu sa vie entre le Japon, l'Espagne et les Etats-Unis et gère dans les langues de ces pays, après, le reste...) et ne fera aucun effort pour le parler. Ses cours sont donc entièrement anglophones et tant pis si des étudiants ne comprennent pas. Sans déconner, c'est pas normal de ne pas savoir parler cette langue alors qu'on veut être un super. || Elle a emmené tout son matos et a ouvert une petite boutique de tatouage sur Paris. || Anto est une ancienne héroïne de l'ombre de Jacksonville et a tout lâché pour rejoindre sa fille et... commencer une nouvelle vie avec son nouveau fiancé. Qui l'a largué peu de temps après leur emménagement sur Paris. Rude. || Elle sort désormais avec Victoric Pise. Mais ne l'assume pas et elle souhaite cacher leur relation.
Haters : 217
Sam 21 Nov - 4:12
 

Jacksonville ne te manque pas ?

feat. Alec & Antonella


Qu’Adrian Tsumi (le grand frère d’Antonella) soit MAUDIT le jour ou il coucha avec cette stupide Skylar sans FUCKING CONTRACEPTION. Oui, ça semblait être horrible, ce genre de pensées, de regretter la naissance de son neveu (et de sa nièce aussi, parce que tant qu’à faire, SOYONS FERTILE, FAISONS DES JUMEAUX) mais pour l’heure, Antonella en avait juste marre de ce petit con. (Et de l’autre petite conne, mais ça, encore, ça allait, Lucina était chiante mais pas autant que son frère). Basilio Tsumi lui sortait par les yeux. Pour ne pas faire de meurtre, la « tante » avait préféré abandonner cette guerre. Parce qu’elle était l’adulte. Que Basilio était un crétin et pas elle. Et aussi, parce que si ça partait en bagarre, Antonella ne ferait qu’une bouchée de son crétin de neveu, avec ou sans pouvoir. Donc elle perdrait son poste, irait certainement en prison et serait certainement banni de la belle et grande famille Tsumi pour meurtre. Autant abandonner et… être la plus intelligente, en un sens. … Tsss. Sale gosse, bon sang… Elle avait l’impression d’avoir du fuir ventre à terre et ça ne lui plaisait pas.

Clairement, Antonella avait besoin de se relacher un peu, de se ressourcer. Mais la question, était, comment ? Rentrer chez elle ? Et ramener sa mauvaise humeur avec ? Non. Et puis, il y avait bien assez peu de meubles chez elle sans qu’elle ne ramène sa mauvaise humeur et fasse exploser quoi que ce soit… alors elle tournait en rond et essayait de trouver un endroit dans ce fichu endroit pour pouvoir expulser sa colère. Elle ne savait pas quoi, mais… une salle d’entrainement? Un local poubelle ? QUELQUE CHOSE, ET VITE.

Au final, la professeure finit par faire le tour du propriétaire. Elle n’en avait jamais eu l’occasion. A vrai dire, elle se sentait sur un territoire ennemi (oui, elle avait rapidement pris le parti de Lila par automatisme au lieu de rester neutre, tout simplement) et n’avait pas eu envie de découvrir plus que ça l’endroit… Mais il fallait l’avouer, les environs avaient un certain charme qui réussit à duper l’agacement de la Tsumi. Ce fut même une certaine bonne humeur avec une pointe d’apaisement qui habitait l’américaine quand, après une bonne heure de marche et de découverte, elle commença à se rapprocher de l’Institut. C’était même certainement grâce a ce calme retrouvé, qu’au loin, elle aperçut une silhouette et… décida de la rejoindre. Il était l’heure d’être en cours et l’homme ne semblait pas avoir d’uniforme sur lui. Il semblait également à la brune avoir croisé chaque professeur, côté héros comme côté vilans et cette tête, qu’elle arrivait à détailler de plus en plus, ne faisait pas parti du groupe des professionnels. Ce qui la poussa aussi à se diriger vers cette silhouette, était une discussion avec sa fille, Altéa, qu’elle avait eu il y a quelques jours. Elle lui avait parlé d’Alec, le bibliothécaire, mais aussi, un ami de la dernière génération Tsumi. La mère de la pseudo vilaine en avait déjà entendu parler. Basilio et Altéa l’adoraient et semblaient même l’avoir pris sous leurs ailes lorsqu’ils étaient encore à Jacksonville, il y a de cela quelques années déjà. Si elle n’avait jamais pu rencontrer le garçon, encouragée par un esprit actuel léger, Antonella se dit que c’était certainement le moment.

Ses traits étaient fins. Ses cheveux étaient sombres et ses yeux étaient clairs. Antonella n’arriva pas spécialement à lui donner une fourchette d’âge mais il faisait jeune. Elle était curieuse et ne se retint pas de l’interpeler.

« Excuse-moi ? » lança-t-elle dans la langue qui avait pris le plus de place dans sa vie au final. « Tu ne serais pas Alec ? » Si ça n’était pas lui… Au pire, tant pis. Au moins, il n’avait pas cette gueule de stupidité sur patte comme beaucoup dans cette école. Ça la rassurait sur le pourcentage de personnes normales ici.
KoalaVolant
Antonella T. Pierce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 3 Déc - 15:31

Jacksonville ne te manque pas trop ?

He's adopted

Je tenais des livres dans mes mains. C’était ceux que j’avais pris à la bibliothèque. Je devais les réparer, mais comme je n’étais pas sûr de savoir-faire, je comptais sortir de l’institut pour les amener. Pour ça, j’allais vers la sortie.
Je les tenais bien, parce que j’en avais cinq. Je n’avais pas de sac sur moi, alors je devais les tenir. J’avais laissé mon sac chez moi, ce matin, en pensant que je n’aurais pas besoin de lui. Mais j’avais vu les livres abimés, et j’avais voulu les emmener.

Je marchais dans l’Institut, quand je vis une femme s’approcher de moi. Si je réfléchissais bien, elle faisait partie de ces nouveaux professeurs, qui étaient arrivés durant la rentrée de septembre. Les professeurs du « bien ».
Je ne comprenais pas trop la différence entre ceux qu’on avait déjà. Je l’observais, et la vit s’approcher de moi.

Elle me demanda si j’étais Alec.
Je ne savais pas comment elle s’appelait. Je n’avais pas retenu son nom. C’était désagréable. J’aurais dû retenir son nom. Mais je n’avais pas regardé encore le nom des professeurs qui venaient d’arriver.

Elle m’avait parlé en anglais. C’était bien, d’entendre ma langue natale. C’était plus facile.
Je lui répondis en anglais aussi :

- Oui, je suis Alec.

Je savais que si je partais, elle allait m’arrêter. Les personnes étaient souvent comme ça. Ils ne se contentaient pas juste de « je suis Alec ». Je ne comprenais pas pourquoi d’ailleurs. S’il y avait plus de choses à dire, pourquoi ils ne le disaient pas tout de suite ?

- Vous êtes qui ?

Normalement, c’est ce qu’on demandait quand on ne savait pas, non ?
Je ne savais pas ce qu’elle me voulait. Peut-être qu’elle voulait aller à la bibliothèque ? Je l’avais fermé en attendant mon retour. Je la fixais.
J’espérais que je n’allais pas devoir faire demi-tour. Je n’aimais pas ça.
Et je n’aimais d’ailleurs pas qu’elle m’interpelle. Je perdais du temps sur ce que j’avais prévu.
KoalaVolant
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Antonella T. Pierce
Plus chanceux qu’Anaïs !
Antonella T. Pierce
Antonella T. Pierce
Feat : Cobie Smulders
© Avatar : STKa.
Messages postés : 81
Je suis aussi : Neville, Baz, Henry et Milo !
Pseudo : Huracàn
Super-pouvoir : Manipulation des molécules : Antonella peut contrôler la vitesse des molécules. Par ce fait, elle peut figer quelque chose ou quelqu'un en action... ou faire exploser quelque chose (et peut-être quelqu'un ?) en excitant les molécules qui le forment.

Elle avait un autre pouvoir mais... Il s'est bloqué. Depuis quelques années déjà.

[Abandon] Jacksonville ne te manque pas ? Tumblr_n3ky1dJLI21r05bkco1_250
Réputation (intra-école) : 6/10. Pour l'instant ? Elle aurait pu avoir un beau 8/10 si elle portait son nom de jeune fille... Mais en tant que Pierce, elle n'est "qu'une simple" professionnelle du bien... Avec un fort caractère. Et qui se fiche de faire des cours exclusivement en anglais.
Les Petits + : Anto ne sait pas parler français (elle a vécu sa vie entre le Japon, l'Espagne et les Etats-Unis et gère dans les langues de ces pays, après, le reste...) et ne fera aucun effort pour le parler. Ses cours sont donc entièrement anglophones et tant pis si des étudiants ne comprennent pas. Sans déconner, c'est pas normal de ne pas savoir parler cette langue alors qu'on veut être un super. || Elle a emmené tout son matos et a ouvert une petite boutique de tatouage sur Paris. || Anto est une ancienne héroïne de l'ombre de Jacksonville et a tout lâché pour rejoindre sa fille et... commencer une nouvelle vie avec son nouveau fiancé. Qui l'a largué peu de temps après leur emménagement sur Paris. Rude. || Elle sort désormais avec Victoric Pise. Mais ne l'assume pas et elle souhaite cacher leur relation.
Haters : 217
Mer 6 Jan - 14:10
 

Jacksonville ne te manque pas ?

feat. Alec & Antonella


Yes, c’était bien Alec ! Et même si elle était habituée à entendre de l’anglais avec l’entourage proche qu’elle avait ici et les étudiants héros qu’elle éduquait à coup de cours anglophones… avoir un américain en face d’elle lui fit tant plaisir ! Qu’elle ne connaissait pas ! C’était idiot mais retrouver un confrère était plaisant, tant et si bien qu’elle sentit son sourire s’agrandir sagement. En plus, elle rencontrait enfin le fameux Alec ! Qui sembla cependant ne pas reconnaître les traits de la Tsumi… Normal, d’un côté, ils ne s’étaient jamais vu ! Mais donc… Altéa ne lui avait jamais montré de photo de sa maman à ses amis… ? Oh bon dieu, non, Anto, on ne tombe pas dans ce genre de pensées aussi stupides que guimauves !

« Je suis Antonella Tsumi. La maman d’Altéa Tsumi. »

Il était drôle de se présenter ainsi. Elle évitait d'énoncer son lien avec sa fille (pour lui éviter tout problème) et, il y a quelques temps, elle se présentait en tant qu’Antonella Pierce et s’était même habituée à porter ce nom depuis quelques mois. Entre les anciennes fiançailles prévues et l’envie d’être anonyme, elle avait réussi à se détacher de son propre matricule. Mais pour le coup, revenir sur ses origines pour mieux être identifiée remua le couteau dans la plaie fraiche de la bientôt quadragénaire... Oh mais non! Hop, on se reprends, on garde tout ça pour soi et on avance !

« Je suis la nouvelle Professionnelle du Bien. Altea et Basilio m’ont beaucoup parlé de toi, quand nous vivions à Jacksonville, il y a quelques années. Et aujourd’hui ma fille m’a dit que tu étais là. Donc je voulais te rencontrer. Je suis contente de mettre un nom sur un visage. »

Si cet Alec n’avait été qu’un ami de Basilio, peut-être se serait-elle abstenue, sait-on jamais. Mais il était aussi lié à sa fille et Antonella savait qu’elle n’avait que d’excellentes fréquentations (malgré les parents...)! Elle pouvait donc avoir confiance sur ce lien.
KoalaVolant
Antonella T. Pierce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 12 Jan - 8:00

Jacksonville ne te manque pas trop ?

He's adopted

Je la fixais. Je me demandais encore comment elle me connaissait. Je me demandais aussi pourquoi elle m’avait reconnu, et était venu me parler. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi on allait voir quelqu’un quand on le reconnaissait. Pour se satisfaire soi même ?
Ceci dit, j’étais bien allé voir une fille parce que je l’avais reconnu. Je l’avais fixé.

Elle se présenta. Antonella Tsumi. Ce nom, bien sûr, me disait quelque chose. Je crois même, que je ne pus retenir un léger sourire. Je souriais rarement, parce que j’en voyais rarement l’intérêt. Mais… Altéa et Basilio étaient des personnes que j’appréciais. Que j’avais rejoins ici, en France. Parce qu’ils…Je ne sais pas.
Je ne saurais pas expliquer.
Je n’ai jamais rien compris aux autres, mais eux, ça allait. Et en plus, ils étaient intelligents.

Elle était la mère d’Altéa. Donc probablement la tante de Basilio. Je la fixais. Mais je laissais mes yeux aller ailleurs. Elle n’avait pas besoin que je la fixe comme ça. Parce que je me disais que si elle était la mère d’Altéa, ça devrait aller.

Elle m’expliqua que les deux Tsumi que je connaissais mieux, lui avaient parlé de moi. Je me demandais comment elle m’avait déjà vu. Mais peut-être qu’Altéa ou Basilio avaient une photo de moi. Je n’aimais pas qu’on me prenne en photo, mais si c’était eux…Ca allait.
Je retrouvais quelque chose que j’appréciais, et me sentis plus détendu.

- Je suis bien Alec. Je ne savais pas que vous étiez ici. Je ne connais pas beaucoup les professeurs ici. Cela ne m’intéresse pas.

Je regardais mes livres. Je préférais les livres.
Les professeurs étaient des êtres avec leur propre histoire, leur propre personnalité, et il fallait faire connaissance, et je n’aimais pas ça.
Mais, elle, elle était la mère d’Altéa. Je savais donc quelques choses sur elle.

- Altéa m’a un peu parlé de vous, finis-je par ajouter, en la regardant un peu plus en détail : j’étais en train de rentrer chez moi. Mais j’imagine que vous voulez discuter ?

Je demandais, parce que je n’étais jamais sûr. Mais la plupart des personnes réagissaient comme ça, alors j’imaginais qu’elle, ça serait pareil.
Il fallait souvent que je me base sur ce que j’avais déjà appris des gens, pour mieux les comprendre. Et même si je ne la connaissais pas, je crois que c’est ce qu’elle voulait faire.

- Je n’aime pas faire demi-tour, et marcher sans rien faire. Vous pouvez m’accompagner, ou pas ?

Je devais aussi demander ça. Parce que si on discutais, je devais prévoir ce qui allait arriver. Je serrais un peu plus mes livres. Je ne devais pas me laisser aller.
KoalaVolant
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Antonella T. Pierce
Plus chanceux qu’Anaïs !
Antonella T. Pierce
Antonella T. Pierce
Feat : Cobie Smulders
© Avatar : STKa.
Messages postés : 81
Je suis aussi : Neville, Baz, Henry et Milo !
Pseudo : Huracàn
Super-pouvoir : Manipulation des molécules : Antonella peut contrôler la vitesse des molécules. Par ce fait, elle peut figer quelque chose ou quelqu'un en action... ou faire exploser quelque chose (et peut-être quelqu'un ?) en excitant les molécules qui le forment.

Elle avait un autre pouvoir mais... Il s'est bloqué. Depuis quelques années déjà.

[Abandon] Jacksonville ne te manque pas ? Tumblr_n3ky1dJLI21r05bkco1_250
Réputation (intra-école) : 6/10. Pour l'instant ? Elle aurait pu avoir un beau 8/10 si elle portait son nom de jeune fille... Mais en tant que Pierce, elle n'est "qu'une simple" professionnelle du bien... Avec un fort caractère. Et qui se fiche de faire des cours exclusivement en anglais.
Les Petits + : Anto ne sait pas parler français (elle a vécu sa vie entre le Japon, l'Espagne et les Etats-Unis et gère dans les langues de ces pays, après, le reste...) et ne fera aucun effort pour le parler. Ses cours sont donc entièrement anglophones et tant pis si des étudiants ne comprennent pas. Sans déconner, c'est pas normal de ne pas savoir parler cette langue alors qu'on veut être un super. || Elle a emmené tout son matos et a ouvert une petite boutique de tatouage sur Paris. || Anto est une ancienne héroïne de l'ombre de Jacksonville et a tout lâché pour rejoindre sa fille et... commencer une nouvelle vie avec son nouveau fiancé. Qui l'a largué peu de temps après leur emménagement sur Paris. Rude. || Elle sort désormais avec Victoric Pise. Mais ne l'assume pas et elle souhaite cacher leur relation.
Haters : 217
Lun 25 Jan - 1:38
 

Jacksonville ne te manque pas ?

feat. Alec & Antonella


Disons-le clairement, Antonella n’était pas du genre à faire causette ni à vouloir faire connaissance mais… Allez savoir pourquoi, là, elle en avait envie. Pour… retrouver un certain confort pour ses oreilles ? Pour retrouver certaines racines ? Autre que celles que lui offraient sa famille… C’était agréable en tout cas. Le tout, avec une attitude calme du jeune garçon, qui semblait plus enclin à parler une fois l’identité de l’adulte dévoilée. Si elle capta cette petite différence -ainsi que son sourire, mais ça, c’était normal, Anto avait parlé d’Altéa !-, elle capta également une certaine… rudesse ? Est-ce que ç‘en était ? Bon, d’un côté, elle comprenait qu’il ne parle pas aux professionnels de cette école, ils étaient soit cons (ceux du mal) soit abominablement hautains et parfaitement parfaits (ceux du bien).Bref, pas de quoi ressentir un quelconque attrait, mais tout de même… Elle fut malgré tout amusée et sentit son sourire s’agrandir quand elle entendit que sa progéniture avait parlé d’elle ! Sa petite Altéa… Une petite fierté brula alors tendrement sa poitrine avant d’être à nouveau interloqué par les paroles d’Alec. Décidément. Il semblait… Spécial ? Sa fille et son neveu ne lui en avaient jamais parlé ainsi… Mais déjà, elle semblait comprendre pourquoi Basilio l’appréciait, avec ce franc-parler.

« Oh euh, disons que... » commença une Antonella étonnamment surprise, avant de laisser le garçon compléter sa proposition. Au final, la brune hocha la tête et joignit la parole au geste : « Si cela ne te dérange pas. Je suis intriguée de rencontrer un ami de ma fille, américain en plus. » ne put-elle s’empêcher de se justifier. « Donc oui, j’aimerais bien discuter, en plus de rencontrer un collègue, du coup. Ca fait d'une pierre deux coup. » Et ça lui ferait parler americain. Avec son entourage, elle pouvait parler normalement, donc avec son dialecte propre à la famille Tsumi. Mais avec un pur américain (et pas un français parlant pitoyablement leur langue…), il y avait de quoi la renvoyer dans les rues de Jacksonville, là où elle s’était finalement habituée à déambuler. A sociabiliser (un peu, pas trop, ça restait Anto)… Ok, il se pouvait que les Etats-Unis lui manquaient. En vérité, ce nouveau départ avait fait remonter, malgré son envie d’être ici, un arrière-goût amer qu’elle avait découvert lorsqu’elle avait dû quitter le Japon à ses 12ans, puis l’Espagne à ses 16ans. Il y avait de bons côtés à être ici, comme des mauvais et clairement, un petit mal du pays s’était vite incrusté dans la nouvelle routine qu’elle essayait de se construire. Autant dire qu’Alec était donc une sorte de bouffée d’air frais… Une drôle de bouffée mais… ça en restait une quand même ! Il était même plutôt curieux comme personnage, sans que ça soit péjoratif. Alors elle l’avait suivi à peine lui avait-il proposé de l’accompagner.

« Tu habites loin ? » demanda en premier lieu l’américaine qui voulait calculer le temps qu’elle pouvait passer avec lui. Clairement, cette rencontre occupait sa journée et lui changerait les idées. Certainement.

KoalaVolant
Antonella T. Pierce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Fév - 10:48

Jacksonville ne te manque pas trop ?

He's adopted

[Du coup me semble qu’on avait prévu un truc délirant avec un livre magique donc]

Cela me dérangeait. Mais elle était la mère d’Altéa. La tante de Basilio. J’imaginais que c’était normal de parler à quelqu’un en ces conditions. J’essayais de me baser sur ce que je savais, et d’entraver ce que j’avais prévu. Je n’aimais pas ça. C’était pour ça que je serrais les livres. Mais elle voulait discuter, pour me rencontrer en tant que collègue aussi.
Si elle marchait avec moi, je n’aurais pas à briser ce que j’avais prévu. Je soufflais un peu. Je pouvais le faire. Cela ferait plaisir aux deux Tsumi que je connaissais déjà. Je crois. Est-ce que ça faisait plaisir qu’on parle à un parent d’un proche ?
Je réfléchissais. J’avais déjà lu assez de livres sur les personnes en général, pour déterminer que ça irait.
C’était juste parler. Je n’aimais pas parler. Mais je pouvais parler quand même.

Je commençais à avancer, quand elle posa sa première question. Je hochais la tête.

- Oui, j’habite à une demi-heure de l’école.

Mais c’était normal. Paris était la capitale. Tout comme Jacksonville – qui n’était pas la capitale -, c’était une grande ville, et on pouvait rarement loger à côté de l’endroit où on travaillait. J’avais essayé de chercher un endroit loin des transports en commun. Je n’avais pas trouvé.
Je n’aimais pas les transports en commun. Je marchais parfois pour les éviter, mais je mettais alors plus de temps.
Il fallait toujours que je prépare à l’avance.

Je regardais mes livres et avançait.

- Vous pouvez « faire la conversation ». Je n’aime pas parler « pour faire connaissance ». Mais vous pouvez le faire. Je répondrais.

J’observais mes pas, qui me dirigeaient vers les transports. Je plissais les yeux, serrais ma bouche. Je devais à chaque fois me préparer à rencontrer tout un tas de personnes qui ne faisaient attention à rien. Et puis il y avait l’odeur. Et le bruit.

Alors que je serrais mes livres, un m’échappa. Je ne sais pas comment. Sûrement que je les tenais mal, à force de me concentrer sur les transports en commun.
Je baissais ma tête et m’arrêtais.

Je l’attrapais. C’est là que le livre à fait de la lumière. Je fronçais les sourcils. Pourquoi un livre faisait-il autant de lumière ?
Ca n’avait pas de sens.
Je tournais mon regard vers la mère d’Altéa.

- Les livres ne font pas de lumière, déclarais-je.
KoalaVolant
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hey p'tit.e con.ne! Je t'ai manqué ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
[Abandon] Jacksonville ne te manque pas ? 111814institutparker2[Abandon] Jacksonville ne te manque pas ? Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier