Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

cassio&teddy ❧ pretty woman.

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 23 Déc - 21:38



pretty woman
Pretty woman, walkin' down the street
Pretty woman the kind I like to meet
Pretty woman I don't believe you, you're not the truth
No one could look as good as you, mercy
@Cassiopée Millefeuille



☾☾Teddy avait besoin de récupérer quelques bouquins à la bibliothèque, ordres de Madame Wood qui tenait absolument à le faire étudier. Son français, selon elle (mais en restant courtois) n'était pas correct du tout et méritait quelques améliorations. Elle lui avait recommandé de lire des œuvres d'écrivains français, un type comme Baudelaire et un autre paumé... Bal... Balzac ? Oui, c'est ça Balzac. Il n'en avait jamais entendu parler, et même lire tout court ?... C'était d'un chiant ! Il aurait préféré passer son temps libre à la patinoire, bien qu'elles soient minables comparées à celles qu'on trouve aux Etats-Unis.

- Bibi... liothèque.   marmonna t-il en lisant l'enseigne du bâtiment devant lui. Ça devait être ça ?

Il poussa les deux immenses portes, de la plus discrète et silencieuse des façons, puis se dirigea jusqu'au bureau de ce qui lui semblait être la secrétaire des lieux.

Hello... bo-bonjour ? Je cherche un book, pour le fron-cé. Fran-... french.. Français. You understand what I say ? questionna le jeune étudiant.
Je veux un book de french ! Elle ne comprenait pas un mot de ce qu'il lui disait. Il poussa alors un long soupire désespéré, la barrière linguistique était un réel inconvénient... et il en payait les frais. Pourtant, on lui avait raconté que les deux langues étaient presque transparentes ! Comme avec l'espagnol.

Soudain... un gros fracas vint interrompre l'échange.


- Holy... what était-ce ?
il sursauta et s'approcha du lieu.

Devant lui, une petite rousse était entrain de hurler et tout saccager sur son chemin. Un type devait l'avoir bousculé... Il observait la scène les yeux écarquillés et la bouche grande ouverte. Quelle classe ! Quelle élégance ! Il n'avait jamais vu une fille aussi charismatique de sa vie.


CODAGE PAR AMATIS

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 23 Déc - 22:33

Pretty woman
La bibliothèque, c’était un lieu qui, malgré l’apparence de Cassiopée, où elle se rendait assez souvent. Elle voulait devenir un vrai super vilain. Ses pouvoir n’allait pas la pousser top vers le haut, malgré leur utilité, donc elle se devait de s’investir dans ses études. Elle voulait réussir, elle avait de l’ambition. Surement plus que la majorité des pecno de cette école qui ne savent juste pas quoi faire de leurs vies et préfère dépenser dans des cours inutiles pour eux. Car elle les voyait les turbulents du fond qui ne foutait rien. Elle en cours, c’était un ange. Aussi car elle voulait que les professeur la chouchoute. Du moins, autant que des anciens Vilains le pouvait.
Les bras chargés de plusieurs livres, plus lourds que ce qu’il avait l’aire, elle se dirigea vers une table pour profiter de la tranquillité du lieu. Mais elle se fit bousculer par un gars a peine plus vieux qu’elle. Elle regarda comme au ralenti ses livres tomber par terre dans un fracas.

Mais qu’elle horreur ! Comment ce misérable avait-il osé la toucher, la bousculer, rentrer dans on espace vitale ? Encore quand elle faisait exprès elle de bousculer les gens, elle acceptait cette proximité. Mais la… Elle était clairement prête a se battre avec cette idiot qui avait un torchon a la place du visage. En plus d’être assez con pour s’approcher d’elle il était moche ! elle allait devoir se désinfecter.

-Espèce d’abruti ? On peut savoir ce qui ta prit ? Hurla-t-elle. En plus d’être moche comme des fesses de babouin tu es idiot et inculte ? Le savoir n’a pas de prix. Enfin, la bonne excuse, elle pouvait presque pouvait tout s’acheter, mais il fallait bien enfoncer le clou. Et tu ose mettre des livres par terre en plus de me toucher moi ?

Elle s’approcha dangereusement de lui, sans lui laisser répondre et habilement lui fit un croche patte pour qu’il tombe par terre. Oups, ne fallait pas la chercher.

-Ramasse mes livres tête de babouin, je ne vais quand même pas me baisser alors que c’est TA faute. Et ne m’approche plus jamais. Je ne veux pas avoir à respirer la même aire que toi.


Et si la bibliothécaire la gérait a cause du bouquant qu’elle faisait ? qu’elle essaye tient ! Elle passerait un coup de fils a son père rapidement. Sa pauvre fille martyrisée par un élève et disputé alors qu’elle ne faisait que se défendre. Ces femmes pouvaient être sûr que les fond déloquer pour son étagère de livre ancien lui serait repris. Elle vie alors qu’elle avait attiré l’attention de deux personnes, une sous-fifre qui ne méritait pas son attention, et un petit oméga bridée. Plus mignon d’ailleurs. Mais il avait aussi une tête de pas futée.

-Tu veux ma photo le bridée ? Mais je te préviens, c’est cent euros, et deux-cents avec ma signature, comme t’es mignon.
Un petit sourire au coin charmeur, c’était fait.

Ironique quand on avait aussi des origines asiatiques. Mais ça lui était royalement égale. Elle retourna son attention sur la personne a terre. Attendant ses livres.

Code by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 27 Déc - 20:30



pretty woman
Pretty woman, walkin' down the street
Pretty woman the kind I like to meet
Pretty woman I don't believe you, you're not the truth
No one could look as good as you, mercy
@Cassiopée Millefeuille



☾☾ En retrait, le garçon l'observait avec admiration et curiosité. La bonne femme derrière lui qui essayait de récupérer son attention commençait à sérieusement s'énerver... Dommage.
Les yeux brillants et la bouche béante, il était impressionné par son aura charismatique, il en avait presque oublié la raison pour laquelle il était venu à la bibliothèque...
Cassiopée était... radieuse. Teddy n'avait jamais rencontré si belle créature.

Il ne comprenait pas tout ce qu'elle disait mais ça ne devait pas être si horrible ? Si ? Une aussi jolie fille ne peut pas sortir de mots aussi grossiers de sa bouche, c'est impossible ! Elle devait le remettre à sa place de la plus élégante des façons !

Teddy s'approcha alors d'un peu plus près pour tenter de comprendre la situation et de peut-être même dégager le type qui l'avait embêté. Son âme de preux chevalier refit surface ! Jusqu'à ce qu'elle lui adresse la parole...

- Le bwi... brrr... bwidé ?   s'exclama le jeune étudiant, confus. Ses sourcils se froncèrent et il s'approcha d'elle. Je m'appelle pas Bwidé but Teddy ! Et je veux bien ta picture avec ta signature, tu es belle. Tiens my money ! il sourit, attrapa son porte feuille puis lui tendit quatre billets de cinquante euros.

Oui, Teddy se trimballait avec deux cent euros sur lui et n'avait strictement aucune dignité de payer une photo ainsi qu'une signature aussi chère. Il avait flashé sur Cassiopée. Et... en réalité il avait bien plus que ça dans ses poches ou même sur son compte en banque... pour soudoyer le personnel de l'Institut surtout... mais... là n'était pas le propos.

Il prit sa main pour en embrasser le dos, tel un soldat en armure qui venait de descendre de son fidèle destrier, puis il passa un bras dans le bas de son dos et approcha la jeune fille de lui avec assurance. Et toi ? What is your prénom my lady ? questionna l'américain avec son bel accent, un sourire et un regard charmeur.

La carte de la séduction... ça fonctionne toujours ! Ou... pas.


CODAGE PAR AMATIS

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 28 Déc - 20:00

Pretty woman
Ok… il manquais carrément une case a se mec. En plus d’avoir un franglais immonde, il était bizarre, pour ne pas dire barge. Heureusement qu’elle parlait parfaitement anglais pour le comprendre. Mais elle avait mal aux oreilles quand même.
Ce mec venait vraiment de lui sortir deux cents euros, il était si pété de tune pour ça ? évidement qu’elle avait des billets sur elle. C’était toujours utile dans cette école, et bien plus concret (et discret) qu’une promesse de virement PayPal.
Elle le regardait les yeux fixe un sourcil arqué, avant de prendre l’argent un sourire au coin. Ce n’est pas comme si elle en avait besoin, mais ce serait idiot de les refuser. Elle pouvait sans problème aller imprimer une des nombreuses photos d’elle et faire une signature à la va-vite… Ou juste l’arnaquer et ne rien lui donner. S’il ne comprenait pas l’expression et était prêt a claqué une telle somme, ce n’était pas de sa faute.

-C’est une expression française, tu devrais vraiment te pencher là-dessus, ton niveau es plus que médiocre. Ça fait presque saigné mes oreilles… C’est imagé, je n’ai pas de sang qui me sort des oreilles.


Mais elle n’était pas au bout de ses surprise, car elle le vit s’approcher et lui prendre la main dans un baise main. Ok en plus de parler comme un débile, il se croyait dans une autre époque l’américain bridée. Il faisait totalement pitié, mais d’un autre cotée, être traité comme une princesse n’était pas désagréable… Alors elle le laissa faire. Elle fit un sourire séducteur. Enfin, elle n’attendait pas grand-chose de cette imbécile. Mais il restait mignon.

-Cassiopée. S’il te plait, ne détruit pas mon nom ne le prononçant a l’anglais. C’est Cassiopée, et pas autre chose.


Elle regarda le gars qui était toujours par terre et qui les regardait bizarrement. Elle lui jeta un regard glacial avant de tendre ses bras pour récupérer ses livres. Elle le vit agacé mais il les lui tendit, donnant un sourire satisfait à la rousse.

-Parfait, maintenant, des excuses.


Elle savait que cette face de babouin était intimidée, alors elle n’eut pas à énormément besoin de faire d’effort pour qu’il lâche des excuses à la va vite et commence a se relever pour s’éloigné.

-Maintenant déguerpi, je ne veux plus jamais voir ta face de babouin. Elle se retourna vers l’américain. Tu veux bien me porter mes livres ? ils sont plutôt lourd. C’était faux, elle avait juste la flemme. Pour ton information, bridée, c’est bridle. Apprend un peu de vocabulaire. Je parle surement mieux anglais que toi français.

Elle lui refourgua ses livres sans trop attendre puis attendis qu’elles le suivent pour se poser dans la bibliothèque.

Code by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 15 Jan - 20:58



pretty woman
Pretty woman, walkin' down the street
Pretty woman the kind I like to meet
Pretty woman I don't believe you, you're not the truth
No one could look as good as you, mercy
@Cassiopée Millefeuille



☾☾ Face à elle, Teddy buvait ses paroles ; littéralement. Il n'essayait pas d'en comprendre le sens, il était juste concentré sur le mouvement de ses lèvres et le son qu'elle produisait. Une voix à la fois douce mais terriblement cassante... sa bouche était tout autant envoûtante ! Légèrement roses et pulpeuses. Teddy était à deux doigts de se baver dessus tant le jeune demoiselle qui se tenait devant lui était jolie.

- Je is not français, I am American ! s'exclama le jeune étudiant, après avoir lâché sa main. Ca-ssio-pée... Cassiopée. répéta t-il en faisant un gros effort sur son accent pour ne pas la contrarier.

Son regard dévia dans la direction du malheureux qui se trouvait au sol ; Teddy avait envie de le relever par pure gentillesse même s'il ne le méritait sans doute pas... mais Cassiopée se trouvait juste devant et... il n'avait clairement pas l'envie ni assez d'audace pour se mettre en travers de sa route. Il laissa simplement faire.

Porter ses books ?

Of course ! répondit Teddy un grand sourire collé aux lèvres. Il attrapa donc les quelques bouquins pour les lui traîner.
C'était la première fois qu'il se comportait ainsi avec quelqu'un ; en temps normal le jeune ne supporte pas les ordres ni qu'on le prenne de haut... mais là, il y éprouvait un certain plaisir et se sentait... honoré ?

- Que fait une aussi beautiful lady dans une bibliothèque ? souffla le garçon pour briser le silence qui s'était installé pendant qu'ils marchaient côte-à-côte. Non pas que you a l'air stupid ! s'empressa t-il d'ajouter de peur qu'elle interprète mal ses propos. Tu étudiais what ? Madame Wood m'a ask de mieux étudier le French... comme tu as see, il n'est pas very cool mon french... Tu pourrais me help non ? questionna t-il.

Il plaça les livres sous son bras, avant de se placer devant elle.

- S'il te please ! Help moi à learn le french, sinon elle va me kill dans mon sleep ! supplia t-il alors qu'il venait juste de faire sa connaissance. And you parle my langue, it's un signe du destin ! ajouta t-il pour faire pencher la balance en sa faveur.


CODAGE PAR AMATIS

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Jan - 22:52

Pretty woman
Eh bien… au moins il savait faire des efforts ? il n’avait pas trop détruit son nom. Et qui plus est, il était utile. Il portait ses livres sans aucune protestation. C’était bien rare les personnes aussi serviable, peut être qu’elle allait l’apprécier finalement. Et elle aimait cette Etoiles qu’il semblait avoir dans les yeux en la regardant. Alors certes, c’était un imbécile finit. Mais il avait du potentiel pour lui plaire. Il allait falloir qu’elle vérifie un autre point en mettant ses lunettes de soleil.

Elle tiqua a ses paroles, elle n’avait pas la tête à être studieuse ? ce n’était pas la première personne qui lui disais. Mais pour elle ça revenait au même que d’entendre qu’elle avait l’aire d’une idiote. Les jolies filles aussi pouvait avoir de la cervelle !

-A ton avis, qu’est-ce qu’on fait dans une bibliothèque, triple idiot ? il va peut-être falloir qui tu apprenne d’autre manière pour aborder les gens. C’est tout autant déplorable que ton anglais…

De l’aide ? et puis quoi encore, elle ne faisait pas dans la charité ! Il avait peut-être un beau visage, elle n’avait vue que ça pour le moment, mais ça ne voulait pas dire qu’elle allait d’un coup changer. Elle n’y gagnait rien. Elle l’observa de haut alors qu’il se mettait en face d’elle, comme frapper par une idée de génie.

-Un signe du destin, mais bien sur… Madame Wood a bien raison de te faire travailler le français. Je ne sais pas, j’ai quoi a y gagner ? questionna-t-elle.

Puis un sourire enjôleur se dessina sur ses lèvres. Elle avait bien idée qui pourrait compenser la perte de temps. Elle sorti ses lunettes de son sac. Les installant avec classe sur son nez avant d’observer quelques secondes son interlocuteur. Puis elle les rangea comme si de rien était. Satisfaite, elle s’approcha du jeune homme.

-J’accepte, mais seulement si me paye un rendez vous galant, qui possiblement, se finira dans une chambre. J’espère bien que cette phrase, tu la compris même avec ton niveau déplorable.


Code by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Si pathétique [Minwoo & Cassio]
» minwoo&teddy ❧ toys'r'us love story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
cassio&teddy ❧ pretty woman. 111814institutparker2cassio&teddy ❧ pretty woman. Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier