Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Salle des profs, rencontre 1 : Oh no, une bouffeuse de pudding.

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 17 Aoû - 18:14




Oh no, une bouffeuse de pudding.

ft. Page de Lassey

Il avait réussi ! Oui, il avait réussi son entretien, il était accepté en tant que professeur à l’institut Trueman, voilà qui allait mettre du piquant dans sa vie, enfin un moyen de passer le temps ! Stan n’était pas étonné d’avoir été accepté avec son puissant charisme naturel, c’était presque de la triche après tout… Qui dit qu’il n’avait pas triché pour de vrai ? Peu importe n’est-ce pas ?

Liste de chose à faire ? Gagner le cœur des élèves et bien sûr, de ses collègues professeurs ! Il avait un plan pour cela, il avait préparé une entrée incroyable dans la salle des professeurs. Vous n’êtes pas prêt, lui le sera et c’est justement comme ça que sa journée commence, il avait fini d’emménager près de l’institut, il avait passé la nuit à bricoler les machines d’effets spéciaux, il avait ressorti sa vieille amie la cracheuse de fumée… Quelle odeur pour la fumée… ? Fraise ? Non, trop commun. Menthe ? C’est vrai que ça serait sympa pour quelqu’un d’aussi frais que lui… à voir. Oh ! Menthe poivrée ! Parfait !
Majestic avait attrapé le flacon et hélas pour lui, celui-ci était vide, il eut alors la génialissime idée de rajouter du poivre dans son flacon de menthe tout court, ça piquerait sans doute un peu les yeux, mais face à sa beauté, difficile de ne pas pleurer de toute façon.

Machine à fumée ? Check.

La suite avait été un casse-tête de construction, du moins ça l’aurait été pour le commun des mortels, mais Stan était un génie caché alors il n’avait pas galéré, là où il avait perdu du temps, c’est dans le choix des couleurs pour ses lasers. Rouge ? Bleu ? Vert ? Oh, peut-être jaune… Pour finir, il était parti, comme la plupart du temps, dans un gros délire.

Orange, Bleu, Vert, Violet, ces couleurs illumineraient les yeux de ses fans, il l’avait décidé. Lasers ? Check.

Dans sa liste, il restait la musique d’ambiance, les paillettes et les autographes, il avait donc passé le reste du temps à signer de nombreux papiers qu’une souffleuse lancerait dans la salle avant son entrée. Pour la musique d’ambiance ? Vous aurez la surprise un peu plus loin, il faut bien qu’il y ait un peu de mystère tout de même.

Barbe taillée, cheveux coiffés, costume préparé, tout avait été fin prêt au petit matin.

Sur le chemin, beaucoup l’avait admiré, il faut dire qu’il ne passait pas incognito avec tout le bazar qu’il trimbalait, avec son costume… Jaune pailleté. Il se sentait beau, il était beau.

Il lui fallu moins de temps devant la porte de la salle des profs pour installer tout ça, il était habitué pour ses coups de vilain, aussitôt dit aussitôt fait, la musique se lança.


Sur ce délicieux rythme, la porte s’ouvrit violemment et la salle fut envahie d’autographe de sa part, soufflé absolument dans tous les recoins, un beau « Majestic sait que tu l’aimes inscrit dessus. ». De la fumée poivrée rentra dans la salle, pouvant faire penser à une attaque policière, alors que ce n’était que lui… Les lasers s’allumèrent, parcourant chaque centimètre de la pièce et enfin il rentra, comme une diva, levant d’abord les deux bras avant de les descendre près de son corps, son costume pailletés renvoyait la lumière et c’est ainsi qu’il lâcha.

Stanley fait son entrée.:

« Majestic is here. » Bien sûr, prononcé à l’américaine. Stan dansa sur la musique jusqu’à sa fin, c’était un vrai show.

Quand la musique fut terminée, les machines s’éteignirent et le barbu s’autorisa enfin à parcourir la salle des yeux, croisant un seul regard, celui d’une femme. Alors il avait tout ça pour une seule collègue ? Bah, pourquoi pas ?

« Hello you. Je suis Stanley White, nouveau professeur de charisme, d’entrée en action et… Posture. Et vous ? » Lui dit-il en posant gracieusement alors qu’il c’était approché d’elle.

☾ anesidora
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 28 Aoû - 2:23
Oh no, un bouffeur de donuts.ft. Stanley White

Voilà une nouvelle rentrée qui s'annonçait... Dans quelques heures, une marée d'élèves allait de nouveau se déverser dans les couloirs de la pit-- fabuleuse Institut Trueman. Il allait sans dire que Madame de Lacy était... Ravie. L'idée de voir tant de jolies petits minois la fixer pendant de longues heures de cours, de pouvoir aider tout ces futurs génies du mal et de les guider sur les chemins les plus sombres, cela emplissait son cœur de joie et d'allégresse !

… Pas du tout, en réalité. Vous y aviez cru, n'est-ce pas ? Cette rentrée n'enchantait pas du tout notre adorable Professionnelle du Mal et si son charmant collègue n'enseignait pas dans ce lieu miteux, il allait sans dire qu'elle n'y aurait pas fait long feu. Paige aurait depuis longtemps foutu le camp si ce poste d'enseignante, sans avenir et possibilité d'évolution, ne lui permettait pas de le garder à l'oeil. Aaaah, les choses que nous faisons par amour...

Quoi qu'il en soit, la comtesse était assise dans le seul endroit un tant soit peu calme en ce début de journée : la salle des professeurs. Griffonnant de son stylo plume rouge le programme de ses futurs modèles tout en sirotant un énième thé, la femme redressa soudainement la tête. Son sixième sens – il est bien connu que TOUTES les femmes avaient une intuition hors norme, voyons – l'alertant du spectacle à venir. Humant un instant l'air, elle pinça les lèvres. Quelque chose n'allait pas... D'où venait cette odeur... ?! Plissant le nez de dégoût, la Lady se pencha vers son imposant sac à main, farfouillant un instant dans ce dernier.

- Coquetiers, non... Batte de baseball ? Mhh, non plus. Damned, où ai-je ranger ce stu-- Oh, parfait, le voilà !

Oui, elle avait énormément de choses dans son sac... Que voulez-vous mes braves, une femme digne de ce nom se doit d'être parée à toute éventualité ! Se redressant tout aussi vite qu'elle c'était penchée, Paige de Lacy réapparue de sous la table avec un masque à gaz sur le visage. Voilà qui la protégerait de l'odeur nauséabonde qui régnait dans la pièce ! Lâchant un léger soupir de satisfaction, elle s'empara à nouveau de son stylo, portant par réflexe sa tasse de thé à ses lèvres, oubliant un instant le masque qu'elle portait.

C'est alors que la porte s'ouvrit d'un coup, une affreuse musique se lançant alors qu'une épaisse fumée remplissait la pièce ! Sursautant sous la surprise, plusieurs tâches d'encre se répandirent sur les papiers qu'elle était entrain de remplir alors qu'elle renversait un peu de son thé sur la table !

Salle des profs, rencontre 1 : Oh no, une bouffeuse de pudding.  Paige

Elle n'en croyait pas ses yeux. Quel était ce... Ce cirque ? Ce spectacle de freaks ? Paige garda le silence, posant lentement son stylo sur la table alors qu'elle dévisageait l'inconnu qui faisait son show. Lentement, la musique s'arrêta, les autographes tombèrent au sol et les lasers multicolores disparurent – au plus grand plaisir des yeux de Paige, qui semblaient sur le point d'exploser après tant cette vision des plus... Fantastiques - ; la comtesse se contenta de garder le silence, seule la respiration de son masque à gaz déchirant le silence. Son regard suivit le lourdeau qui osa venir s'asseoir à côté d'elle alors que la Lady se redressait lentement, posant sa tasse sur sa petite assiette.

- Ahajzgf- Psssh, pssssh - aklgfkjgj - pshhh, pshhh -

Paige marqua une pause.

- Askhfe - psssssssh - aeorkdkd - pssssssssssssh - meege ?

Évidemment, avec un masque à gaz qui décuplait les bruits de sa respiration, il était quasiment impossible de comprendre ce qu'elle disait. A moins que son cher interlocuteur n'ait une licence en traduction Dark Vadorienne ?

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
Salle des profs, rencontre 1 : Oh no, une bouffeuse de pudding.  111814institutparker2Salle des profs, rencontre 1 : Oh no, une bouffeuse de pudding.  Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier