Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Let's ride, big daddy !

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Antonella T. Pierce
Plus chanceux qu’Anaïs !
Antonella T. Pierce
Antonella T. Pierce
Feat : Cobie Smulders
© Avatar : STKa.
Messages postés : 81
Je suis aussi : Neville, Baz, Henry et Milo !
Pseudo : Huracàn
Super-pouvoir : Manipulation des molécules : Antonella peut contrôler la vitesse des molécules. Par ce fait, elle peut figer quelque chose ou quelqu'un en action... ou faire exploser quelque chose (et peut-être quelqu'un ?) en excitant les molécules qui le forment.

Elle avait un autre pouvoir mais... Il s'est bloqué. Depuis quelques années déjà.

Let's ride, big daddy ! Tumblr_n3ky1dJLI21r05bkco1_250
Réputation (intra-école) : 6/10. Pour l'instant ? Elle aurait pu avoir un beau 8/10 si elle portait son nom de jeune fille... Mais en tant que Pierce, elle n'est "qu'une simple" professionnelle du bien... Avec un fort caractère. Et qui se fiche de faire des cours exclusivement en anglais.
Les Petits + : Anto ne sait pas parler français (elle a vécu sa vie entre le Japon, l'Espagne et les Etats-Unis et gère dans les langues de ces pays, après, le reste...) et ne fera aucun effort pour le parler. Ses cours sont donc entièrement anglophones et tant pis si des étudiants ne comprennent pas. Sans déconner, c'est pas normal de ne pas savoir parler cette langue alors qu'on veut être un super. || Elle a emmené tout son matos et a ouvert une petite boutique de tatouage sur Paris. || Anto est une ancienne héroïne de l'ombre de Jacksonville et a tout lâché pour rejoindre sa fille et... commencer une nouvelle vie avec son nouveau fiancé. Qui l'a largué peu de temps après leur emménagement sur Paris. Rude. || Elle sort désormais avec Victoric Pise. Mais ne l'assume pas et elle souhaite cacher leur relation.
Haters : 217
Jeu 29 Avr - 2:37
 

Let's ride, Big Daddy

feat. Victoric & Antonella


Antonella était connue comme étant une femme… Bourrin. Ses premiers mois à l’institut n’avaient laissé que peu l’occasion aux gens de penser autre chose que ça sur elle. Colérique, violente envers le mobilier et les oreilles des étudiants quand il y avait bavardage (ah, la craie sur le tableau <3), peu accessible humainement… Peut-être envers les héros, quand ils étaient « entre eux », mais dès lors qu’elle DEVAIT faire cours aux vilains également, c’était fini, elle ne laissait plus rien passer d’agréable. Et comment dire que les cours mixtes s’étaient beaucoup trop enchainés depuis son arrivée ? Et donc par suite logique, Antonella fut aperçue comme une professeure excécrable... également par les professeurs qu'elle ne cotoyait que peu, voire pas pour certains. (Les vilains, en général.)

Avec cette pancarte-là au dessus de sa tête, qu’elle ne fut donc pas sa surprise quand elle déchiffra (avec reverso) un papier retrouvé dans son casier… L’invitant, elle, professeure si sexy en colère (c’était ce qui était inscrit! Ainsi que d'autres conneries...) à aller prendre le café à une adresse précise… Ahem.

C’était une blague ? La signature contenant un « Professor P », la brunette essaya d'abord de passer en revue les professeurs dont les prénoms commençaient par P… Prénom, ou nom… Et donc... Shit. Il y en avait tant. Et puis, qu’est-ce qu’elle s’en fichait de cette mauvaise joke ! Le papier s’était bien rapidement retrouvé chiffonné… Avant d’être déplié à nouveau. … Le célibat l’avait rendu casanière et… Blague ou pas… c’était l’occasion de prendre l’air, non ? Il était où ce café déjà… ?

Antonella n’était pas dupe. Aucunement. Si elle était là, c'était juste parce qu'elle voulait voir qui était ce mystérieux Professeur P. et lui apprendre à rester bien sagement dans son coin, les yeux baissés, au lieu d’écrire de telles inepties soit disant romantiques ! Alors, pour le piéger, Anto s’était garée non loin de la terrasse du café en question, restant à califourchon sur sa moto. (Achetée il y a peu, elle ronronnait si magnifiquement...) En combinaison intégrale et avec son casque encore encré sur sa tête, elle se savait inaperçue ainsi (couverture simple et efficace, usée de nombreuses fois à Jacksonville, validée depuis si longtemps). Plantée faussement sur son téléphone, sa visière teinté du casque lui permettait de virer discrètement son regard de temps à autre sur la terrasse, attendant de voir un visage connu …
KoalaVolant
Antonella T. Pierce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 26 Mai - 21:24

Je t'écrirai des poèmes...

Les gens prenaient Vic pour un idiot, une brute épaisse qui ne savait que frapper et qui suivait Orian comme un bon petit toutou... Même si d'extérieur l'homme de main devait reconnaître qu'il dégageait clairement cette impression, il ne pu s'empêcher d'être vexé en voyant le mot laissé dans son casier.
C'était écrit en grosses lettres et un dessin accompagnait le tout comme pour faire comprendre à Vic le cœur du message alors qu'il était surement le plus fin des professeurs de l'institut en matière de langue française... Et c'était clairement méprisant...
On pouvait donc voir un dessin assez grossier de deux personnes en train de boire un verre suivi des mots suivants : TOI + MOI = RENDEZ VOUS <3 <3 CAFE SAINT JEAN LUNDI SOIR 18H <3 <3

Au début, Victoric avait décidé de ne pas y aller puis il s'était dit qu'il devait clairement régler son compte à la personne qui le prenait pour un idiot. C'est donc à 17h55 qu'il se présenta au café et qu'il alla tranquillement s'asseoir à l'une des tables de la terrasse. Un serveur vint lui demander ce qu'il prendrait et le poète demanda un thé au citron. Puis, calmement posé, il ouvrit le dernier livre d'Akhenaton "La faim de leur monde" pour le lire.

Quand je suis né, je n'ai pas ri, j'ai pleuré
Au fond je devais savoir où je mettais les pieds
Un sacrifice, sur l'hôtel de la bêtise humaine
Les insectes qu'on écrase font plus pour l'homme que l'homme lui-même


L'individu qui lui avait manqué de respect de par son invitation finirait bien par se manifester. En attendant, le thé de Victoric venait d'arriver et à défaut d'un rencard, l'homme gagnait un agréable moment en compagnie de son livre.

:copyright: 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Antonella T. Pierce
Plus chanceux qu’Anaïs !
Antonella T. Pierce
Antonella T. Pierce
Feat : Cobie Smulders
© Avatar : STKa.
Messages postés : 81
Je suis aussi : Neville, Baz, Henry et Milo !
Pseudo : Huracàn
Super-pouvoir : Manipulation des molécules : Antonella peut contrôler la vitesse des molécules. Par ce fait, elle peut figer quelque chose ou quelqu'un en action... ou faire exploser quelque chose (et peut-être quelqu'un ?) en excitant les molécules qui le forment.

Elle avait un autre pouvoir mais... Il s'est bloqué. Depuis quelques années déjà.

Let's ride, big daddy ! Tumblr_n3ky1dJLI21r05bkco1_250
Réputation (intra-école) : 6/10. Pour l'instant ? Elle aurait pu avoir un beau 8/10 si elle portait son nom de jeune fille... Mais en tant que Pierce, elle n'est "qu'une simple" professionnelle du bien... Avec un fort caractère. Et qui se fiche de faire des cours exclusivement en anglais.
Les Petits + : Anto ne sait pas parler français (elle a vécu sa vie entre le Japon, l'Espagne et les Etats-Unis et gère dans les langues de ces pays, après, le reste...) et ne fera aucun effort pour le parler. Ses cours sont donc entièrement anglophones et tant pis si des étudiants ne comprennent pas. Sans déconner, c'est pas normal de ne pas savoir parler cette langue alors qu'on veut être un super. || Elle a emmené tout son matos et a ouvert une petite boutique de tatouage sur Paris. || Anto est une ancienne héroïne de l'ombre de Jacksonville et a tout lâché pour rejoindre sa fille et... commencer une nouvelle vie avec son nouveau fiancé. Qui l'a largué peu de temps après leur emménagement sur Paris. Rude. || Elle sort désormais avec Victoric Pise. Mais ne l'assume pas et elle souhaite cacher leur relation.
Haters : 217
Mar 28 Déc - 1:12
 

Let's ride, Big Daddy

feat. Victoric & Antonella


Le temps passait mais je ne partais pas encore. J'avais pris de l'avance sur l'heure de cette supercherie ridicule alors je savais que je devais attendre. Quelques fois, j'observais mon nokia, l'air de rien, mais restais à l'affut. Entre ça et quelques autres conneries que faisaient les motards, puis le fait d'être brouillée par le passage de nombreux véhicules et autres deux roues, garée de l'autre côté de la rue.. c'était parfait. Et l'excitation de la filature m'offrait un pouls accéléré. Clairement, ça me manquait... Et Paris était bien calme par rapport à Jacksonville, Floride. Est-ce que j'étais en train de dire que je préférais avoir un peu plus d'actions dans ma nouvelle vie ? Peut-être. Je m'ennuyais à mourir et être professeure n'était vraiment pas mon dada. Je m'y emmerdais sévère et... je crois que c'est à cause de ça que j'étais venue ici suite au mot. Pour un peu d'excitation, d'actions, pour retrouver le créateur de cette connerie de rendez-vous et offrir à mon coeur des pulsions un peu plus déchainées. Et pourrir quelqu'un. Hors des limites de l'institut. Surtout que pour être prof, fallait être majeur, hein ? Donc je pouvais tabasser du débile en toute légalité théoriquement!

Mon regard vira de la terrasse lointaine à mon nokia, encore une fois, avant de retourner à sa cible de base et... du monde. Enfin, un homme. La carrure solidement carrée, digne d'un ours avec ses épaules et sa barbe. J'observais l'homme... qui me disait vaguement quelque chose et... ... Bordel, c'était ça. Un p'tain de prof des vilains. Mais il se prenait pour qui ce gros pervers là ?! Les poings me démangeant, je finissais par défaire mon casque et y glissais ma paire de gants dedans avant de me lever de ma moto. Faisant pendre à mon avant-bras mon équipement de protection, je traversais la route en remettant par automatisme mes cheveux correctement puis m'arrêtais aux côtés du débile de vilain... qui lisait. Tiens donc, ça savait lire les cons ?

Je jetais le mot chiffonné entre ses pages ouvertes et son torse -me retenant de lui balancer directement dans la gueule- avant de croiser mes bras sur mon propre tronc.

"C'est toi, ça ?"

J'en étais persuadée. Quel était le pourcentage pour qu'un professeur random de l'institut ne vienne à cette heure-ci à cet endroit là ? ... Je ne saurai pas calculer mais j'étais sûre que les chances étaient nulles. Sans me douter que le hasard n'avait rien à faire là dedans, et que des trous du cul de vilains en herbe nous observaient au loin, s'attendant à du sang, j'observais de haut mister barraque.

"Si tu te crois intelligent, on va voir comment tu vas te sentir quand tu vas retourner dans ta putain d'école avec la gueule déformée et ton livre où je pense. On verra si tu me trouves toujours si sexy en colère, en passant."

Ok, j'y allais peut-être fort, surtout que je ne faisais aucun effort pour parler sa langue, restant sur la mienne, mais autant faire comprendre aux vilains qu'il ne fallait pas me chercher et que j'allais pas m'emmerder avec la grosse pustule poilue qu'il était.
KoalaVolant
Antonella T. Pierce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
Let's ride, big daddy ! 111814institutparker2Let's ride, big daddy ! Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier