Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Trahison nocturne chez les Azurs

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Basilio Tsumi
Mieux côté que le sous-fifre du recrutement.
Basilio Tsumi
Basilio Tsumi
Feat : Aidan Gallagher
© Avatar : STKa. & XynPapple (sign)
Messages postés : 363
Je suis aussi : Neville, Henry, Anto & Gaston
Pseudo : Synicareless
Super-pouvoir : Copier les pouvoirs des autres. Voyez-vous, chaque pouvoir se retrouve dans l'ADN et il suffit à Baz d'avoir accès à de la bave ou du sang de quelqu'un pour copier son pouvoir et muter, pendant 3 jours en moyenne.

Problèmes : de manière aléatoire, il copiera aussi certains traits de caractères, maladies ou dons... Ce qui rend Baz assez difficile dans ses envies de copie. En plus du fait que de base, déjà, il y a TRES PEU de pouvoirs intéressants ici... Rolling Eyes



Trahison nocturne chez les Azurs 4f1c27d476d19772d3a8783bb8812abaf40850c6
Réputation (intra-école) : 8/10 : Un Tsumi, héros, sur fauteuil roulant, tout le temps hautain, aigri, et qui n'a pas beaucoup de scrupule pour clasher, insulter ou récupérer de la bave ou du sang pour copier un pouvoir... Voilà, vous avez tout compris. Puis bon, aussi, quand on passe d'Oméga à FDP puis à Héros... ça n'arrange rien.
Les Petits + : Ex oméga, il a été déchu de ce groupe... Après avoir tenté de voler les clefs des dortoirs fermés à Mila, lors de la soirée "Chaos" de la Saint Valentin... A cause de sa cousine Altéa qui a mal fait diversion, bien sûr. Tout est de sa faute. Encore. Mais vous savez ce qui est le pire ? C'est que Mila l'a bazardé chez les héros maintenant. Et c'est chiant, clairement.
Haters : 1008
Mar 4 Mai - 5:04
 

Tapage Nocturne et ébriété

de Khalee et de Basilio


Une drôle de rumeur courrait en ce moment dans les couloirs des vilains… Mais également dans celui du dortoir des héros. Il était dit qu’un dossier confidentiel avait atterri dans le bureau de Lila… Un dossier si top secret que Mila aurait clairement démontré son intérêt pour le récupérer, par tous les moyens possibles. Un vent de méfiance plus violent que jamais s’était élevé donc entre les bleus et les autres castes suite à plusieurs tentatives d’infractions. Clairement, la rumeur n’en était plus une et était avérée étant donné les encouragements carnassiers (à peine discrets) de la petite soeur et la hargne avec laquelle les étudiants de Lila protégeait les affaires de leur Directrice.  L’un des représentants héroïques semblait plus épuisé que jamais à travers ses nombreuses nuits blanches hebdomadaires et cela se faisait ressentir dans ses échanges avec Lila. Elle ne voulait rien avouer, ni son existence, ni son possible emplacement ni l’étendu de toute l’affaire. Et Milo était blessé dans son âme. C’était si évident à lire sur son visage, il se sentait trahi par la femme qu’il aimait. Pathétique.

Basilio avait pu être témoin plusieurs fois de ce genre de scènes. L’homme repartait souvent en colère et passait ses nerfs sur beaucoup de son entourage. Le voir à bout de nerf ainsi était étrange surtout par ce que l’américain considérait comme l’un des représentants de cette nouvelle caste. Grand, puissance, plutot logique et avec une certaine jugeotte… Mais avec tant de défauts que finalement, ses qualités étaient souvent balayées. Cet homme était risible… Un exemple ? Basilio avait entendu d’ailleurs ce dernier réprimander Harry Rouantelezh sur l’image qu’il leur offrait mais quelque part… Ce Milo n’était pas mieux dans son propre comportement. Caractériel, s’emportant facilement, sans grande patience, jugeant beaucoup sans jamais nettoyer devant chez lui. L’adolescent ne l’avait jamais apprécié malgré le contrat qu’ils avaient passé.

Un fameux contrat qui pour sa part, pourrait lui ramener ses jambes grâce à un vœu et au génie... Mais un contrat qui pouvait être rapidement annulé vu les envies de Basilio Tsumi face à la rumeur de Mila. Clairement, il en avait marre des héros. De vivre dans ce batiment, de leurs cours qu’il connaissait déjà et qui étaient si BATEAU par rapport à ceux qu’il avait chez les vilains… Bon, dans au moins 20 % de ces cours… Il ne fallait pas non plus mettre les modules de vilains sur un piédestal, beaucoup étaient pathétiques mais la quantité face aux héros, était moindre… Et puis l’ambiance, quoi. S’il avait morflé en étant chez les vilains… Clairement, son liseré rouge lui manquait. Même… Il osait le penser, oui, sa colocation avec Altea. Cette 3ème année à l’institut lui faisant prendre encore un tournant dans sa scolarité si spéciale, balancé dans quasiment toutes les couleurs de cette stupide école. Il en était déjà à 3. Il avait commencé par gris, avant d’aller chez sa véritable caste, les rouges, puis retour chez les gris rapidement… Avant d’être balancé chez les bleus. On lui donnait l’impression d’être une girouette depuis le départ. Et peut-être s’y était-il habitué, car là, le fait de l’être, véritablement, cette fois, lui chatouillait l’esprit.

Sa sœur jumelle, Lucina, ne l’aidait absolument pas. Dévoilée il y a une paire de mois (par le professeur Leclercq), elle était désormais l’une des rares vertes de l’établissement. Et il rêvait de retrouver une habitation avec elle à ses côtés… C’en devenait presque vital, comme un retour aux sources, une envie de retour à la normal dans sa vie. Pour s’aider à la rééquilibrer et à la reprendre en main. Ok, ils avaient beau l’air se prendre la tête souvent, ils étaient un frère et une sœur très proches à leur maison de base. Et puis, il y aurait le confort de retourner chez les vilains et de sortir du groupe des bleus à leurs yeux… Mine de rien, c’était pesant de faire parti des héros. Ils se regardaient en chiens de faïence et c’était lourd. Les vilains étaient plus pervers dans leurs états d’esprit et faisaient pas mal de crace quand en général, les étudiants de Lila restaient juste méfiants. Donc passer à nouveau, ou plutôt, retourner du bon côté de la barrière serait beaucoup plus reposant pour le Tsumi… Quelques échecs de vilains après le lancement de la rumeur… Basilio finit par se décider. Il verrait pour ses jambes plus tard.

C’était un état d’esprit étrange de sa part mais il s’y était peut-être fait, après tout et… Et Milo faisait trop trainer le contrat, comme s’il doutait de Basilio. Ça ne le mettait donc clairement pas dans de bonnes dispositions pour rester sage, au petit américain. Au final, le manque de confiance se partageait et Baz avait surtout l’impression d’être mené par le bout du nez et il détestait ça. C’était ça aussi, qui l’encourageait à trahir. Au final… Bon, ok, il avait beaucoup trop de raisons pour ne pas rester à sa place…

Basilio avait consciencieusement étudié les rondes des héros. Et surtout, mieux, il savait que ce soir, ça n’était pas au tour de Milo. Autant il était confiant sur ses capacités, autant se retrouver face à un freaking phenix ne rassurait pas l’adolescent qui préférait éviter un tel scénario. Ce gars était tant déséquilibré qu’il pouvait le tuer ! Il avait eu vent d’une bagarre entre lui et Leclercq, et s’il n’avait aucun instinct de survie visiblement, il n’avait aussi aucune pitié envers ses ennemis. Et clairement, Baz allait passer dans ce groupe-là dans la nuit… Qu’il soit en échec ou non.

Armé du pouvoir d’invisibilité déjà encré dans son sang, Basilio sortit aux alentours de 3 heures du matin de sa chambre. Pas encore actif, son pouvoir allait attendre encore un peu. Parce que clairement, un fauteuil roulant bougeant tout seul était bien plus suspect qu’un simple héros allait aux toilettes en pleine nuit. S’il croisait quelqu’un, ça allait lui servir, sinon… il l’activerait dès lors qu’il serait devant la porte ou du moins dans la direction opposée des toilettes et de sa chambre. Le plan était pas mal et… Avait commencé plutôt bien. Le duo de surveillants bleus était dehors à tourner autour du batiment, comme si le danger ne pouvait pas venir de l’intérieur. Après tout, pourquoi douterait-on de lui ? Il s’était plutôt bien intégré et rangé et sa réputation à Jacksonville (ou du moins, son histoire) l’avait bien aidé… Est-ce qu’ils avaient vraiment besoin de douter de quelqu’un du batiment du coup ? Il était le seul à pouvoir la mettre à l’envers ici et…

Basilio sursauta. Le bruit d’une porte grinçante le sortit de sa concentration ! Et merde, le duo était déjà de retour ? Il était presque à la porte ! Dans un mouvement de panique, Baz gara son fauteuil contre le mur face au bruit (pour pouvoir observer) avant d’activer son pouvoir. Respiration bloquée, ses yeux inspectèrent le couloir sombre, essayant de repérer les surveillants mais… mais.

La surprise lui fit bouger les lèvres dans un What The Fuck silencieux. La chevelure blonde platine ne correspondait aucunement aux deux cas sociaux de la ronde de cette nuit… Plissant les yeux pour s’habituer un peu plus à l’obscurité et pour mieux discerner la personne qui se rapprochait, il fut soudainement envahi par une odeur PESTILENTIELLE et si REPOUSSANTE qu’il en eut un relent. Plaquant sa main sur sa bouche instantanément, les larmes aux yeux face à cette nausée et à cette senteur digne d’un cauchemar, Basilio essaya de reprendre contenance. Mais c’était compliqué… C’était une odeur de poisson pourri renfermé… Jamais il n’avait connu une telle odeur ! Ou plutôt… Si… Ça lui rappelait…  Quand il était chez les FDP avec l’homme invisible… IL S’ETAIT TROMPÉ DE CAPSULE D’INVISIBILITÉ BORDEL ! Merde. Une nouvelle nausée s’en prit à lui. Il arriva pour la seconde fois à l’arrêter mais… Ça allait devenir compliqué… Tout comme sa mission, ainsi qu’avec l’arrivée de… DAPHNE ?!
KoalaVolant
Basilio Tsumi
https://institut-trueman.forumactif.com/f86-basilio
Revenir en haut Aller en bas
Ursuline Dupuy
J’ai vu le kakarma et ai survécu !
Ursuline Dupuy
Ursuline Dupuy
Feat : Bella Thorne
© Avatar : CRÉPUSCULE.
Messages postés : 204
Je suis aussi : Lady
Pseudo : Cartewoman (mais en réalité c'est Lamina)
Super-pouvoir : Ursuline est très douée avec un paquet de cartes. Excellente magicienne et très grande pipelette, elle arrive à vous déconcentrer et voler votre portefeuille. Elle est aussi capable de déplacer les cartes rien que par la pensée. Mais elle le fait rarement, parce qu'elle est rapidement épuisée (ou juste parce qu'elle a pas envie de vous le montrer...)
~~*~~*~~*~~*~~*~~
Enfin ça c'est ce qu'elle vous fait croire. En réalité, Ursuline est capable de communiquer avec les animaux et ainsi obtenir leurs faveurs. Ou presque (quand ils sont décidés quoi).
Les effets secondaires dépendent de l'animal et de la durée d'utilisation de son pouvoir. Par exemple, elle attrape des puces si elle est avec un chien. Elle mange du fromage si elle est avec une souris... Certains passent, sont plus ou moins convenables, mais se déplacer au sonar comme la chauve-souris, c'est moins drôle...

Trahison nocturne chez les Azurs Chick-fight-are-you-ready
Réputation (intra-école) : 2 : Depuis le bordel dans l'institut, Ursuline n'a pas vu sa réputation grandir. Et ça lui convient parfaitement. Moins on la voit, moins on lui parle, mieux elle se porte !
Haters : 1083
Lun 17 Mai - 16:10


Trahison nocturne chez les Azurs
Mars
2021
Bientôt un an que Daphné parcourait les couloirs de cette école. Et vous savez quoi ? Elle n'avait pas l'impression d'avoir appris grand chose. Ou alors son côté plus manipulateur était le résultat de ces abominables cours qu'elle devait suivre ? Elle n'en savait rien. Mais si elle était sûre d'une chose : c'est que ce bleu elle n'en pouvait plus. Faire parti des soins disant héros, non merci. Finalement, tenter de faire le mal, c'était beaucoup plus amusant. Surtout en groupe. Et même si son pouvoir était inexistant et elle avait réussi, jusqu'à présent, à toujours s'en sortir part des mensonges - ou des pertes de connaissance - elle était sûre et certaine que ce n'était pas auprès des héros qu'elle souhaitait poursuivre ses études. Pas plus auprès des vilains d'ailleurs mais bon... au moins c'était... divertissant ? Et puis elle était proche de son frère, vivant, entier, debout, en chair et en os, et finalement c'était peut-être ça le plus important.
Pour en revenir à ce bleu qu'elle portait, on pouvait dire que ça la faisait profondément suer. Le jaune lui allait mieux au teint, il n'y avait pas à dire. Et les chambres des jaunes étaient bien mieux équipées et plus confortables que celles qu'on avait donné à ce héros, ça c'était clair. Alors pendant longtemps elle avait cherché un moyen de quitter ce bleu ridicule, de montrer à Mila qu'elle pourrait lui être utile. Mais malheureusement... cette chère pétasse se contrefichait d'elle, c'était clair comme de l'eau de roche. Et ça, Daphné n'aimait pas ça. Pour sur : si elle quitte cet institut de malheur avec la bande de l'eifeb, vilains et héros ça en sera fini pour elle. Elle retrouvera son job de serveuse. Et puis pourquoi pas quelque chose en lien avec ce diplôme qu'elle avait en poche depuis presque deux ans maintenant. C'est fou comme le temps file vite quand on s'amuse...

Il y a peu, des rumeurs étranges circulaient. Un dossier contenant des informations de la plus haute importance se trouverait sur le bureau de Lila et cette chère Mila souhaiterait mettre la main dessus. Bien. Aux dernières nouvelles, la Lowrens n'était pas une voleuse. Jamais elle ne se serait permise de piquer quelque chose à quelqu'un. Peut-être un crayon par inadvertance mais qui n'a jamais prit un stylo dans la trousse de son voisin ? Enfin bref. C'était décidé : elle allait devoir le récupérer. Mais comment quand vous n'avez aucun pouvoir ? Heureusement qu'il y a un cerveau. Blond, certes, mais elle sait le faire fonctionner quand elle le veut.
Alors patiemment elle avait monté son petit plan tout parfait. Si jamais on l'apercevait dans les couloirs, elle saurait très bien jouer de son charme et de sa blondeur pour dissiper les doutes et retourner à son point de départ. Elle se fichait de devoir recommencer plusieurs fois cette mission suicide. Si à la fin elle avait ce qu'elle voulait, alors elle l'aurait.

Refermant son livre qu'elle tenait entre les mains, Daphné observa l'heure et fit un petit sourire. Eteignant la lumière, elle observa rapidement par la fenêtre et son sourire se transforma en un rictus. Les héros sont tous des abrutis. A effectuer la même ronde toujours à la même heure. Ils n'ont pas compris que c'est comme ça qu'on arrive à les piéger ? Enfin, une chance pour la Lowrens qu'ils soient aussi bête. Parce qu'elle pu ouvrir tranquillement la porte de sa chambre et, armée de son téléphone portable avec la lumière activée, elle s'élança dans les couloirs sur la pointe des pieds.
Elle connaissait le chemin le plus rapide, alors elle ne se fit pas prier pour s'y lancer. Mais plus elle approchait de son but, plus une odeur des plus étranges se faisait sentir. Comme celle de ce gris que tout le monde fuit. On ne le voit pas, mais on le sent.
Rentrant sa main gauche dans son sweet, elle vint la plaquer contre sa bouche. Ce débile d'homme invisible n'allait pas l'avoir. A moins que ça ne soit autre chose, mais l'odeur lui ressemblait. Enfin dans tous les cas, elle aurait ce dossier, même si pour ça elle doit s'évanouir à cause de cette odeur de... de quoi d'ailleurs ? C'était impossible à décrire. Et alors qu'elle avançait, sa main droite tenant toujours son téléphone, elle s'arrêta devant un fauteuil roulant. Vide. Ici, il n'y avait qu'une personne qui pouvait s'y asseoir. Et à moins que l'homme invisible ne l'ait amené, le fauteuil ne pouvait se trouver là tout seul et ... mais oui. Si ses souvenirs étaient bons, ce Basilio avait un don pour copier les pouvoirs ou quelque chose de ce genre non ?

Décidant de ne pas se préoccuper de ce garçon et de le fuir, lui et son odeur au plus vite, sa curiosité fut quand même piquée. Est-ce qu'il était vraiment assit dans son fauteuil invisible ou alors... il lui était vraiment arrivé quelque chose ? Pointant le rayon de son téléphone directement dans la tête du garçon qu'elle ne pouvait pas voir, elle fronça les sourcils et avança son index là où, si ses calculs étaient bons, la tête de l'autre ancien vilain devait se trouver.
Et si elle lui mettait le doigt dans l'oeil ? Tant pis. L'oeil, le nez ou la bouche, elle s'en fichait. Mais elle devait vérifier qu'il était là. Et s'il était vraiment là, il avait intérêt à mettre fin à ce pouvoir ridicule de l'autre gris, sans quoi ils allaient puer pour au moins une semaine si ça continuait...
Ursuline Dupuy
Revenir en haut Aller en bas
Basilio Tsumi
Mieux côté que le sous-fifre du recrutement.
Basilio Tsumi
Basilio Tsumi
Feat : Aidan Gallagher
© Avatar : STKa. & XynPapple (sign)
Messages postés : 363
Je suis aussi : Neville, Henry, Anto & Gaston
Pseudo : Synicareless
Super-pouvoir : Copier les pouvoirs des autres. Voyez-vous, chaque pouvoir se retrouve dans l'ADN et il suffit à Baz d'avoir accès à de la bave ou du sang de quelqu'un pour copier son pouvoir et muter, pendant 3 jours en moyenne.

Problèmes : de manière aléatoire, il copiera aussi certains traits de caractères, maladies ou dons... Ce qui rend Baz assez difficile dans ses envies de copie. En plus du fait que de base, déjà, il y a TRES PEU de pouvoirs intéressants ici... Rolling Eyes



Trahison nocturne chez les Azurs 4f1c27d476d19772d3a8783bb8812abaf40850c6
Réputation (intra-école) : 8/10 : Un Tsumi, héros, sur fauteuil roulant, tout le temps hautain, aigri, et qui n'a pas beaucoup de scrupule pour clasher, insulter ou récupérer de la bave ou du sang pour copier un pouvoir... Voilà, vous avez tout compris. Puis bon, aussi, quand on passe d'Oméga à FDP puis à Héros... ça n'arrange rien.
Les Petits + : Ex oméga, il a été déchu de ce groupe... Après avoir tenté de voler les clefs des dortoirs fermés à Mila, lors de la soirée "Chaos" de la Saint Valentin... A cause de sa cousine Altéa qui a mal fait diversion, bien sûr. Tout est de sa faute. Encore. Mais vous savez ce qui est le pire ? C'est que Mila l'a bazardé chez les héros maintenant. Et c'est chiant, clairement.
Haters : 1008
Ven 28 Mai - 17:08
 

Trahison nocturne chez les Azurs

par Daphné et Basilio


Il fallait retenir sa respiration. Aussi bien pour ne pas se faire entendre et remarquer par cette fichue Daphné que pour ne pas vider son estomac à cause de l’odeur pestilentielle qui émanait de lui… Une brève seconde, l’inquiétude que l’odeur ne l’abandonne jamais ses pores le traversèrent… Bon dieu mais quel abruti fini… Si cela s’avérait vrai, sa vie sociale (le peu qu’il avait, du moins) serait fichue! Mais là n’était au final pas le problème le plus important (même s’il lui avait filé un mal de ventre sous l’inquiétude…)... Il devait arriver à se sortir de cette galère. Essayant de garder sa concentration, en plus de retenir son souffle, Baz dût retenir un grognement lorsque l’autre blondasse l’aveugla avec son flash… Merde, elle semblait suspicieuse face à son fauteuil vide… ET CE DOIGT. MENACANT. Tant de stress en lui et il devait garder le contrôle… C’était impossible! Mais il tenta. Avalant sa salive, Basilio freina lentement le levier de frein de sa chaise afin que celle-ci ne recule pas sous son action. Puis il se rabougrit dans son fauteuil. Plaquant sa tête en arrière, la rentrant dans son cou, l’inclinant pour gagner toujours un peu plus de centimètre de sécurité entre son visage et son doigt et… A peine le doigt eut-il le temps de froler le bout de son nez qu’un relan le prit.

Sa main lacha son frein et tapa d’un geste sec la main de Daphne avant que son corps ne se brise en deux, relachant le contenu de ses entrailles en avant… Au minimum sur les chaussures de cette fichue héros, au maximum sur son tee-shirt et pantalon vu le trajet du jet de vomi.

Basilio, resté plié, poursuivit de se vider alors que son corps reprenait l’entièreté de ses couleurs. Cela dura quelques secondes avant que, essoufflé et dégouté par tout ça, il ne releva son regard sur la blonde pour la fusiller de ses yeux marrons, identique, semblait-il à ceux de l’homme invisible.

“Mais espèce de connasse, ça va pas non ?! Va foutre ton doigt ailleurs bordel de merde!” pesta-t-il en essayant de maintenir sa voix basse alors que sa respiration n’était toujours pas revenue. Entre l’apnée précédente et ses vomissures, ainsi que sa colère qui dictait ses mots, son coeur n’était pas vraiment tranquille. “Qu’est-ce que tu fous ici la débile ?!” Heureusement pour Daphné, qui aurait pu encore se faire agresser verbalement par Basilio Tsumi longtemps, une nouvelle nausée le prit. Mais non. Il plaqua sa main contre sa bouche et parvint à la retenir. Ca lui permettait juste de fermer sa grande gueule qui parlait déjà bien trop fortement pour une mission en toute discrétion.

Malgré la situation, Baz se permit de fermer les yeux le temps de se calmer un peu, tête penchée en arrière, le dos à nouveau contre son dossier. Il ne considérait pas Daphné comme une menace physique et pensait bien pouvoir reprendre son souffle dans un échange sans politesse sans pour autant se faire attaquer. Et puis dans tous les cas… Il avait besoin de se poser, d’emplir ses poumons convenablement avec de l’air de bien meilleure qualité que précédemment… Certes, l’odeur ignoble était toujours là mais… semblait s’être calmée sous la fin de l’utilisation de son invisibilité. Au moins ça...
KoalaVolant
Basilio Tsumi
https://institut-trueman.forumactif.com/f86-basilio
Revenir en haut Aller en bas
Ursuline Dupuy
J’ai vu le kakarma et ai survécu !
Ursuline Dupuy
Ursuline Dupuy
Feat : Bella Thorne
© Avatar : CRÉPUSCULE.
Messages postés : 204
Je suis aussi : Lady
Pseudo : Cartewoman (mais en réalité c'est Lamina)
Super-pouvoir : Ursuline est très douée avec un paquet de cartes. Excellente magicienne et très grande pipelette, elle arrive à vous déconcentrer et voler votre portefeuille. Elle est aussi capable de déplacer les cartes rien que par la pensée. Mais elle le fait rarement, parce qu'elle est rapidement épuisée (ou juste parce qu'elle a pas envie de vous le montrer...)
~~*~~*~~*~~*~~*~~
Enfin ça c'est ce qu'elle vous fait croire. En réalité, Ursuline est capable de communiquer avec les animaux et ainsi obtenir leurs faveurs. Ou presque (quand ils sont décidés quoi).
Les effets secondaires dépendent de l'animal et de la durée d'utilisation de son pouvoir. Par exemple, elle attrape des puces si elle est avec un chien. Elle mange du fromage si elle est avec une souris... Certains passent, sont plus ou moins convenables, mais se déplacer au sonar comme la chauve-souris, c'est moins drôle...

Trahison nocturne chez les Azurs Chick-fight-are-you-ready
Réputation (intra-école) : 2 : Depuis le bordel dans l'institut, Ursuline n'a pas vu sa réputation grandir. Et ça lui convient parfaitement. Moins on la voit, moins on lui parle, mieux elle se porte !
Haters : 1083
Ven 11 Juin - 22:12
Trahison nocturne chez les Azurs
Mars
2021
Là... il y avait bien quelque chose. Le doigt de Daphné venait de sentir quelque chose. Mais ce fut bien rapide. Parce qu'une claque lui arriva droit sur la main, virant son doigt de la chose qu'elle allait toucher. Et devinez quoi ? Elle avait raison ! Le fauteuil n'était pas vide. Et peut-être qu'elle aurait mieux fait de l'ignorer... ça lui aurait esquivé quelques heures de nettoyage...
Parce que oui, se voir bouger son bras l'avait surpris. Assez pour lui faire perdre ses réflexes déjà peu existants. Alors quand elle l'avait vu se pencher en avant, il lui avait fallut un petit moment avant qu'elle ne saute sur le côté. Et ces précieuses secondes perdues par sa surprise avaient values à la Lowrens de voir le bout de son jean et ses chaussures salies. Une chance que ces dernières ne soient pas en toile... Sinon ça aurait été plus difficile à faire disparaître.

Remettant sa main gauche dans sa manche puis sur sa bouche, la jeune femme se recula encore d'un pas. Déjà que l'odeur était affreuse, ajoutez à ça l'odeur du vomi et... son estomac n'allait pas tarder à se retourner lui aussi ! Une chance qu'elle ait déjà vu pire dans le bar où elle avait travaillé quelques temps... sinon nul doute que le contenu de son estomac aurait rejoins celui de Basilio. Epidémie de gastro ? Si jamais ils se faisaient prendre à cet instant précis, oui l'excuse pourrait passer. Suffisait juste de courir aux toilettes après et ça serait parfait pour apporter de la crédibilité au tout.

Basilio : (...)

Qu'est-ce qui retenait Daphné de ne pas lui en coller une ? Déjà il est en fauteuil. Se serait méchant de taper quelqu'un qui ne pourra pas vous suivre en courant. Et puis c'est un bébé. Clairement. Et elle n'avait pas de temps à perdre avec lui. Juste pour une insulte. Et puis en réalité, elle n'avait vraiment pas envie de perdre son temps avec lui. Et puis d'abord elle met son doigt où elle veut. Dans sa narine pour le trainer ailleurs si ça lui chante !

Basilio : (...)

Deux insultes en l'espace de quelques secondes ? Daphné poussa un soupir de découragement. Peut-être faudrait-il lui laver la bouche au savon non ? C'était bien ça que la vieille du film qu'elle avait vu il n'y a pas longtemps avait dit non ? Se serait amusant de vérifier si la théorie est vraie. Enfin là n'était pas sa mission du jour. Elle avait d'autres choses à faire plus importante. Et rester au milieu de ce vomi ce n'était pas vraiment... agréable.

Viens là crétin.

Elle avait murmuré aussi. Et puis elle attrapa un des accoudoirs du fauteuil et le tira vers elle en tentant d'éviter la magnifique flaque qui ne sentait pas la rose. Passant derrière l'autre bleu, elle le poussa jusqu'aux toilettes les plus proches. Une fois la porte fermée elle le lâcha, assez violemment pour le laisser rouler un peu tout seul, jusqu'à ce qu'il s'arrête. Attrapant du papier, elle le mouilla et se mit à nettoyer le bas de son pantalon et ses chaussures. Heureusement l'odeur de l'homme invisible avait disparue.

Je pourrais te retourner la question. Mais je crois qu'au vue du pouvoir que tu utilisais je connais déjà la réponse.

Se faire discret... il devait vouloir récupérer ce fameux dossier non ? Pas sûr que Basilio ait été de l'avis de Mila quand elle l'avait envoyé chez les héros. Pour Daphné, ça c'était fait rapidement, quelques jours après son arrivée, alors elle n'avait pas tout compris. Elle arrivait à peine à se retrouver dans cet institut qu'elle avait du tenter de fuir. Elle ne connaissait donc pas le garçon devant elle, simplement de réputation, mais comme elle y avait été victime de la mauvaise humeur de Mila. Donc... nul doute qu'il voulait retrouver sa couleur. Laquelle derrière ? Bonne question. Mais ça ne la regardait pas.

Ce qui est génial avec le petit cadeau que tu as laissé dans le couloir, c'est qu'en plus d'avoir sali mes chaussures tu leur donnes de quoi s'amuser quelques temps, loin du bureau de Lila.

Sur ces mots la blonde arrêta son nettoyage et posa son regard sur Basilio, guettant sa réaction. Nul doute que c'était là qu'il se rendait. Daphné avait toujours de bonnes intuitions. A défaut d'avoir un pouvoir.
Reprenant son nettoyage elle reprit aussi sa petite conversation.

Le soucis c'est que les héros sauront que quelqu'un est hors de son dortoir. Ce qui réduis le temps d'action. Alors... maintenant restes à voir si je t'enfermes dans ces toilettes et tu me sers ainsi de diversion pendant que je me faufile pour récupérer ce qu'on convoite tous les deux soit... je suis gentille et on récolte les bonnes grâces de Mila.

Il pourrait lui être utile... Donc autant tenter de travailler avec lui ? Après tout, elle arrivait bien à supporter Kazuma et Sammy, pourquoi pas Basilio ? Sans compter que sans pouvoir elle pourrait se retrouver dans une mauvaise posture. Donc... le petit copieur pourrait peut-être l'aider et lui sauver les fesses. Sauf s'il se décidait de la lui faire à l'envers. Et dans ce cas il se mettrait à dos la mauvaise personne... Ce n'est pas parce qu'elle semble si fragile qu'elle ne sait pas sortir les griffes quand il le faut. Il vaut mieux ne pas être son ennemi.

Ursuline Dupuy
Revenir en haut Aller en bas
Basilio Tsumi
Mieux côté que le sous-fifre du recrutement.
Basilio Tsumi
Basilio Tsumi
Feat : Aidan Gallagher
© Avatar : STKa. & XynPapple (sign)
Messages postés : 363
Je suis aussi : Neville, Henry, Anto & Gaston
Pseudo : Synicareless
Super-pouvoir : Copier les pouvoirs des autres. Voyez-vous, chaque pouvoir se retrouve dans l'ADN et il suffit à Baz d'avoir accès à de la bave ou du sang de quelqu'un pour copier son pouvoir et muter, pendant 3 jours en moyenne.

Problèmes : de manière aléatoire, il copiera aussi certains traits de caractères, maladies ou dons... Ce qui rend Baz assez difficile dans ses envies de copie. En plus du fait que de base, déjà, il y a TRES PEU de pouvoirs intéressants ici... Rolling Eyes



Trahison nocturne chez les Azurs 4f1c27d476d19772d3a8783bb8812abaf40850c6
Réputation (intra-école) : 8/10 : Un Tsumi, héros, sur fauteuil roulant, tout le temps hautain, aigri, et qui n'a pas beaucoup de scrupule pour clasher, insulter ou récupérer de la bave ou du sang pour copier un pouvoir... Voilà, vous avez tout compris. Puis bon, aussi, quand on passe d'Oméga à FDP puis à Héros... ça n'arrange rien.
Les Petits + : Ex oméga, il a été déchu de ce groupe... Après avoir tenté de voler les clefs des dortoirs fermés à Mila, lors de la soirée "Chaos" de la Saint Valentin... A cause de sa cousine Altéa qui a mal fait diversion, bien sûr. Tout est de sa faute. Encore. Mais vous savez ce qui est le pire ? C'est que Mila l'a bazardé chez les héros maintenant. Et c'est chiant, clairement.
Haters : 1008
Mar 30 Nov - 16:23
 

Trahison nocturne chez les Azurs

par Daphné et Basilio


Okay, peut-être que, éventuellement, j'avais abusé avec les insultes mais... merde quoi! Tout un plan quasiment foutu à l'eau! Et... Yerk... le gout qui me restait en bouche... ignoble. Mais bref! Oh, et puis, cette fille n'était qu'une potiche, une écervelée, elle ne valait pas la peine que je lui accorde la moindre marque de respect! Surtout quand sa débilité faisait tout foirer! ... Ok, elle avait quoi à me regarder comme... Aller, here we go, prenons mon fauteuil roulant comme un manège, prenons-moi comme une poupée à trimballer et... Bah oui, bien sûr, traitons-moi de crétin! C'était MOI le crétin ?! VRAIMENT ?!

Totalement blasé, et ne voulant pas manquer d'avantage de discrétion (et uniquement par sa faute...), je posais juste la pliure de mon bras sur l'accoudoir et plantait mon menton dans le creux de ma main. Et pendant que je me faisais balader comme un chariot à provision, je ne pouvais m'empêcher de lever les yeux au plafond. Sans rire, elle me voulait quoi cette petite idiote de héroïne? Et... elle m'emmenait où, sérieusement ?! N'ayant plus qu'à attendre pour avoir ma réponse, je me retrouvais bientôt ... aux toilettes... Sans déconner, elle avait de la chance que mon pouvoir actuel ne me servait à rien contre elle! Quoi que... En me concentrant assez et en retenant ma respiration assez longtemps, je pouvais la faire s'évanouir sous l'odeur qui émanerait de mon corps dès que j'userai du pouvoir de l'autre... Mais je préférais attendre de voir ce qu'elle voulait.

Jeté comme un malpropre, je freinais l'élan de mon fauteuil laché sans ménagement par la Lowrens et me retournais dans sa direction pour la fixer d'un air mauvais. Madame se nettoyait... Bon, ok, moi-même j'avais besoin de me passer un coup d'eau et de savon sur les mains et c'est ce que je fis alors qu'elle me répondait enfin. Silence de ma part... Elle n'était pas si stupide mais je n'ajoutais rien et ne lui offris qu'un bref regard. Et ça parlait encore. Bla. Bla. Bla. C'est chiant les... français ? C'était bien une frenchie au moins ? ... Aïe. Bureau de Lila. Elle était bel et bien au courant. Et il est vrai qu'elle avait reçu le même traitement que moi il y a quelques temps, ça n'était pas illogique qu'elle même veuille prouver ses valeurs.

Nouveau croisement de regard. Je ne la lachais pas cette fois. J'attendais la suite, immobile. Une complice ou... Yerk. Je grimaçais intérieurement face à son scénario. Non pas qu'elle me faisait peur. Disons juste que je n'avais aucun plaisir à frapper une fille... Mais je n'aurai aucune honte de me défendre pour l'empêcher de m'enfermer ! Je restais cependant persuadé qu'elle voulait juste me faire peur pour me faire accepter plus facilement la suite. Et ça ne tarda pas. Récolter les bonnes grâces de Mila.

"Tu sais que je pourrais te faire tomber comme une mouche en quelques secondes?"

J'avais ce besoin de montrer que, moi aussi je pouvais avoir le dessus sur l'autre. Ou plutôt, que c'était moi et seulement moi qui aurait le dessus sur elle. J'avais ce besoin de me rassurer aussi alors que mon plan ne tenait qu'à un fil de l'échec... La défiant du regard avec les sourcils froncés quelques secondes, je finis par soupirer et m'humecter les lèvres, croisant mes bras.

"C'est l'autre empoté de Jean et Cassandra qui font les tours de garde ce soir."

Clairement, c'était une acceptation tacite de notre équipe pour ce soir. Tacite... Mais qui pouvait se retourner selon. Je n'avais aucune confiance en elle ou en qui que ce soit. J'aimais jouer seul. Et je suppose qu'elle aussi pouvait me la faire à l'envers. Nous étions deux vilains après tout. Et on avait le même objectif. Puis, qui sait si Mila n'allait pas vouloir un seul gagnant dans son défi ? Autant me débarrasser de ma pseudo co-équipière rapidement ... Mais pas trop tôt.

"Donc l'équipe de surveillance est pitoyable ce soir." Par rapport à l'habituel Milo-Méladya. Un phénix et une oreille ambulante... Clairement, ceux de ce soir étaient du gateau comparé à ce duo. Peut-être avais-je tord de les sous-estimer mais... "Jean contrôle l'eau mais est stupide. Il va paniquer en se trouvant face à nous. Cassandra, elle, peut carrément nous casser la gueule par contre, surprise ou pas." Autant partager les informations. A voix basse, bien sûr. Après ça, il fallait voir si la Daphné avait aussi un peu de jugeotte et avait des informations inédites pour moi. "Mais le revers de mon pouvoir peut nous aider. Et aucun des héros ne s'attends à être trahi par notre groupe.. Enfin, je suppose." Les anciens vilains avaient été si sages dernièrement. Entre Harry l'imbécile heureux, Eglantine l'imbécile heureuse et... Tiens, beaucoup d'imbéciles heureux... Et je faisais parti de ce groupe...? Pff.. Puis Daphné qui se faisait toute discrète (et qui n'était pas stupide, visiblement ?) et moi qui était accompagné de mon passé héroïque en Floride... "Je pense qu'on a le temps d'aller crocheter le bureau de Lila sans trop galérer. Le souci sera son coffre-fort..." Je n'avais jamais pu réellement approcher de l'endroit où était censé se trouver le précieux document... Je laissais un instant un blanc, avant de demander "Ton plan, à toi, des détails que je n'ai pas, du coup ? Crache-tout." Plus j'en savais et mieux je pouvais voir venir les evenements.

KoalaVolant
Basilio Tsumi
https://institut-trueman.forumactif.com/f86-basilio
Revenir en haut Aller en bas
Méladya de Laroseraie
Moins débile que Jingyi ! (Si si, j’te jure)
Méladya de Laroseraie
Méladya de Laroseraie
Feat : Sarah Desjardins
© Avatar : Loukoum
Messages postés : 108
Je suis aussi : Ursuline
Pseudo : Oreo
Super-pouvoir : Lady est capable d'entendre à des kilomètres. Un pouvoir fort utile, sauf quand elle perd les pédales et se retrouve à ne plus bouger pendant quelques temps.
D'ailleurs, quand elle utilise son pouvoir sur de longues distances, elle n'a plus aucune idée de ce qu'il se passe autour d'elle. Ce qui n'est pas évident, il faut l'avouer.
Et bien sûr, quand elle fatigue, elle se met à entendre tout le monde et ça a le don de la rendre folle. Si elle pouvait devenir sourde quelques temps, ça lui plairait bien !

Trahison nocturne chez les Azurs Kdohuhu
Réputation (intra-école) : 3/10 = Méladya est connue parce que c'est un super-héros. Donc forcément, elle n'est pas inconnue. Cependant, elle est du genre à rester discrète tout de même. Déjà à l'EIFEB elle n'était pas très connue. Et pour tout dire, ça lui convient !
Les Petits + : A son arrivée à Trueman, Mademoiselle Mila lui a offert un charmant casque anti-bruit. Pas désolée si vous vous sentez visé par le message =°
Elle porte aussi une bague de famille, représentant une rose, l'emblème de la maison. Mise au majeur, comme ça, quand on lui demande de la montrer, c'est plus amusant.
A sa cheville droite elle porte deux bracelets brésiliens. Même couleur, la seule différence est que l'un porte un M et l'autre un L. Elle en possède deux autres (dans un coffret en bois réalisé par sa mère) avec les initiales des jumelles.
Haters : 333
Lun 4 Avr - 21:58




Mars 2021

Trahison nocturne chez les Azurs

Le regard de Basilio se plante alors dans celui de Daphné. Qu'est-ce qu'il attend ? Que l'un ou l'autre ne détourne le regard ? Dommage, ce n'est certainement pas la blonde qui se décidera à rompre ce petit duel. Elle est trop douée pour ça.

Basilio : (...)


Il gagne, parce que la Lowrens lève les yeux au ciel. Qu'il tente de la faire tomber dans les pommes avec l'odeur ? Si ça l'amuse. Elle retiendra assez longtemps son souffle pour courir et quitter ces toilettes, histoire de le laisser s'évanouir tout seul. Décidément, certains débiles réfléchissent avec leurs fesses. Il ne pourra pas s'éloigner aussi vite qu'elle sans ses jambes. Enfin ce n'est pas le moment de le lui faire remarquer. Elle n'a pas envie d'utiliser sa salive pour tout ça. Replantant alors son regard dans celui du garçon face à elle, elle continue de l'écouter parler.

Basilio : (...)


Un plan... En avait-elle seulement un ? Pas réellement. Mais ce n'était pas grave. Elle trouverait bien quelque chose à lui dire. Parce qu'il pensait avoir réfléchit à tout... Y compris le coffre fort. Ceux à quoi la blonde n'avait pas pensé.
Portant la main à ses cheveux, elle attrapa une pince et la brandit fièrement.

Je comptais mettre en application quelques cours. Et puis j'ai déjà crocheté le journal intime d'une amie, donc je suppose que la porte d'un bureau ou d'un coffre ça doit être la même chose ?


Venait-elle de révéler qu'elle n'avait donc aucun plan ? Bien sûr... En même temps, quand on n'a pas de pouvoir, c'est compliqué tout ça. De pouvoir faire face à ce genre de personnes, qui peut totalement vous mettre la raclée d'un seul regard. Mais elle n'avait pas peur de jouer les blondes justement.

Enfin si tu as une meilleure idée... Je peux aussi monter la garde et servir de diversion. Dommage que ce ne soit pas Milo d'ailleurs, j'aurais réussi à le tenir éloigné assez longtemps.


Forcément, Daphné et Milo avaient un point commun : Owen. Donc... c'était simple de trouver une conversation avec ce héros là. Même si elle ne lui parlait pas souvent. En même temps, on ne pouvait pas dire que Daphné parlait avec beaucoup de monde. Qui dit parler dit se confier et donc... potentiellement cracher le morceau sur ses pouvoirs inexistants. Et ça il en est hors de question...

Loukoum
Méladya de Laroseraie
https://institut-trueman.forumactif.com/t569-meladya-la-femme-qu
Revenir en haut Aller en bas
Basilio Tsumi
Mieux côté que le sous-fifre du recrutement.
Basilio Tsumi
Basilio Tsumi
Feat : Aidan Gallagher
© Avatar : STKa. & XynPapple (sign)
Messages postés : 363
Je suis aussi : Neville, Henry, Anto & Gaston
Pseudo : Synicareless
Super-pouvoir : Copier les pouvoirs des autres. Voyez-vous, chaque pouvoir se retrouve dans l'ADN et il suffit à Baz d'avoir accès à de la bave ou du sang de quelqu'un pour copier son pouvoir et muter, pendant 3 jours en moyenne.

Problèmes : de manière aléatoire, il copiera aussi certains traits de caractères, maladies ou dons... Ce qui rend Baz assez difficile dans ses envies de copie. En plus du fait que de base, déjà, il y a TRES PEU de pouvoirs intéressants ici... Rolling Eyes



Trahison nocturne chez les Azurs 4f1c27d476d19772d3a8783bb8812abaf40850c6
Réputation (intra-école) : 8/10 : Un Tsumi, héros, sur fauteuil roulant, tout le temps hautain, aigri, et qui n'a pas beaucoup de scrupule pour clasher, insulter ou récupérer de la bave ou du sang pour copier un pouvoir... Voilà, vous avez tout compris. Puis bon, aussi, quand on passe d'Oméga à FDP puis à Héros... ça n'arrange rien.
Les Petits + : Ex oméga, il a été déchu de ce groupe... Après avoir tenté de voler les clefs des dortoirs fermés à Mila, lors de la soirée "Chaos" de la Saint Valentin... A cause de sa cousine Altéa qui a mal fait diversion, bien sûr. Tout est de sa faute. Encore. Mais vous savez ce qui est le pire ? C'est que Mila l'a bazardé chez les héros maintenant. Et c'est chiant, clairement.
Haters : 1008
Mar 24 Mai - 2:32
 

Trahison nocturne chez les Azurs

par Daphné et Basilio


Je me savais pas stupide. Bon, je dois l’avouer, je me pensais même plutôt malin et intelligent, et je n’étais qu’un adolescent. Alors une personne comme Daphné, plus âgée que moi, qui semblait se dévoiler là comme une personne pas si conne que ça, ça devait aussi avoir un plan non ? Elle qui s’était montrée discrète jusqu’à présent -contrairement aux deux autres bleus débiles cités plus haut, elle ne pouvait que rejoindre la 2ème catégorie où je me trouvais : la catégorie des gens doués d’un cerveau! Ceux qui réfléchissaient! … C’était une épingle à cheveu qu’elle présentait là…? Mes yeux roulèrent vers le plafond avant que mon front ne tombe dans ma main. Mais quelle conne celle-là. C’était définitif. Je la laissais parler inutilement et être inutilement inutile et inutilisable pour la suite, essayant de ne pas m’énerver et d’envoyer péter cette blonde sans cervelle. Comme quoi, les stéréotypes… Et ça ne fit qu’empirer lorsqu’elle avoua préférer se trouver face à Milo.

“Milo… Le phénix. L’un des gars les plus hargneux et le plus gros pigeon de Lila ? Vraiment ?” Je ne savais rien de son lien avec lui et honnêtement, je me sentais tellement désabusé et déçu de cette partenaire en carton, que je m’en fichais de si ça pouvait être son grand ami ou son voisin de palier de maternelle. “Décidément, entre ta lubie stupide qui te fait penser que tu pourras ouvrir un coffre-fort qui protège des documents top-secret d’une personne comme Lila, avec une épingle à cheveu, et tes envies suicidaires, je regrette clairement m’être laissé embarquer ici…” C’était avoué sur un ton blasé. Peu après mon facepalm, et avant que je ne me mette à parler, j’avais finalement installé ma joue contre mon poing fermé. Je la jugeais si fort mais j’étais trop fatigué pour être plus désagréable que ça. “Donc non, je n’ai aucune autre idée...” Et n’avais accessoirement aucune confiance en elle pour la laisser monter la garde. “On va juste faire cette mission suicide à deux et… Et on verra. En mettant en jeu notre scolarité ici et peut-être même notre vie.” Je soupirais. “Y a rien d’autre à faire de toute manière…” Pas question de reporter tout ceci, Daphné en savait trop et j’avais attendu bien trop longtemps cette nuit-là en particulier pour repousser encore tout ceci! Roulant vers la porte des toilettes, je finis par exposer mon plan :

“Du coup, crocheter la serrure sera un jeu d’enfant je pense. Je te laisse faire et je ferai le guet au coin du couloir. Si jamais les deux débiles arrivent, j’active mon pouvoir pour les éloigner. J’espère que t’es bonne en apnée, l’odeur va loin. Si on arrive à rentrer sans problème, on avisera alors pour le coffre.” Je sortis de ma poche un nécessaire assez soft de crochetage de serrure et le tendit à mon alliée temporaire. “Prends ça, ça sera toujours mieux que ton épingle.”

KoalaVolant
Basilio Tsumi
https://institut-trueman.forumactif.com/f86-basilio
Revenir en haut Aller en bas
Méladya de Laroseraie
Moins débile que Jingyi ! (Si si, j’te jure)
Méladya de Laroseraie
Méladya de Laroseraie
Feat : Sarah Desjardins
© Avatar : Loukoum
Messages postés : 108
Je suis aussi : Ursuline
Pseudo : Oreo
Super-pouvoir : Lady est capable d'entendre à des kilomètres. Un pouvoir fort utile, sauf quand elle perd les pédales et se retrouve à ne plus bouger pendant quelques temps.
D'ailleurs, quand elle utilise son pouvoir sur de longues distances, elle n'a plus aucune idée de ce qu'il se passe autour d'elle. Ce qui n'est pas évident, il faut l'avouer.
Et bien sûr, quand elle fatigue, elle se met à entendre tout le monde et ça a le don de la rendre folle. Si elle pouvait devenir sourde quelques temps, ça lui plairait bien !

Trahison nocturne chez les Azurs Kdohuhu
Réputation (intra-école) : 3/10 = Méladya est connue parce que c'est un super-héros. Donc forcément, elle n'est pas inconnue. Cependant, elle est du genre à rester discrète tout de même. Déjà à l'EIFEB elle n'était pas très connue. Et pour tout dire, ça lui convient !
Les Petits + : A son arrivée à Trueman, Mademoiselle Mila lui a offert un charmant casque anti-bruit. Pas désolée si vous vous sentez visé par le message =°
Elle porte aussi une bague de famille, représentant une rose, l'emblème de la maison. Mise au majeur, comme ça, quand on lui demande de la montrer, c'est plus amusant.
A sa cheville droite elle porte deux bracelets brésiliens. Même couleur, la seule différence est que l'un porte un M et l'autre un L. Elle en possède deux autres (dans un coffret en bois réalisé par sa mère) avec les initiales des jumelles.
Haters : 333
Dim 24 Juil - 22:05




Mars 2021

Trahison nocturne chez les Azurs

Basilio : (...)


Un fin sourire étira les lèvres de Daphné pour toute réponse à cette question. Oui, ce Milo là. En même temps, il n'y en avait pas trente six dans l'école ! Donc oui, ce personnage, celui qu'elle saurait tenir assez longtemps pour une conversation. Autour d'Owen surement. Et puis entre ça et le coffre fort qu'elle ne saurait pas ouvrir parce qu'elle n'a tout simplement aucun pouvoir, oui, parler c'était pas plus mal.

Basilio : (...)


La jeune femme ouvrit la bouche pour répliquer mais... en réalité elle n'avait pas grand chose à dire en réponse. Ca voudrait dire qu'elle n'a pas de pouvoirs. Enfin en même temps, celui qu'elle fait passer pour le sien est un pouvoir de guérison. Alors oui, elle ne pourra pas faire grand chose avec ça pour crocheter la serrure d'un coffre. Il aurait dû s'en douter lui aussi !

Basilio : (...) (...) (...)


Sa scolarité ici... Disons que de toute façon, depuis qu'elle avait été envoyée parmi les bleus, elle ne tenait plus à grand chose. Et elle n'avait mit les pieds ici que pour pouvoir retrouver Owen donc... en théorie elle s'en fichait un peu. De cette mission suicide. Peut-être même qu'elle pourrait se proposer de prendre tous les tords et d'avoir entrainé le pauvre petit Basilio dans son histoire. Après tout, il ne marche pas, elle pouvait très bien avoir décidé d'attraper son fauteuil pour lui faire porter le chapeau. Un comportement fort héroïque n'est-ce pas ? Mais c'était ce qu'elle était. Elle n'avait jamais souhaité devenir une personne mauvaise.

Basilio : (...) (...)


La blonde posa son regard sur l'ustensile qu'on lui donnait et fit un petit sourire.

Et bien ça c'est du matériel de super vilain. Comme quoi, ta place n'est pas ici. Allons-y.


Ouvrant la porte, elle attrapa le fauteuil de Basilio et parti à vive allure. Elle ne souhaitait pas traîner trop longtemps dans les couloirs. Alors elle se dépêche. Et l'abandonne au bout du couloir. Ouvrant le kit pour crocheter, elle ne mit pas longtemps à s'agenouiller et commencer à se mettre au travail. Et... bingo. Il ne lui fallut même pas plus de cinq minutes pour venir à bout de la porte. Après rien ne disait qu'il n'y avait pas des pièges cachés quelque part. Quoique, c'était Lila, pas Mila, alors ça devrait aller.

Pss


Est-ce qu'il s'est endormi ou va-t-il ramener ses fesses ici ?

Loukoum

Méladya de Laroseraie
https://institut-trueman.forumactif.com/t569-meladya-la-femme-qu
Revenir en haut Aller en bas
Basilio Tsumi
Mieux côté que le sous-fifre du recrutement.
Basilio Tsumi
Basilio Tsumi
Feat : Aidan Gallagher
© Avatar : STKa. & XynPapple (sign)
Messages postés : 363
Je suis aussi : Neville, Henry, Anto & Gaston
Pseudo : Synicareless
Super-pouvoir : Copier les pouvoirs des autres. Voyez-vous, chaque pouvoir se retrouve dans l'ADN et il suffit à Baz d'avoir accès à de la bave ou du sang de quelqu'un pour copier son pouvoir et muter, pendant 3 jours en moyenne.

Problèmes : de manière aléatoire, il copiera aussi certains traits de caractères, maladies ou dons... Ce qui rend Baz assez difficile dans ses envies de copie. En plus du fait que de base, déjà, il y a TRES PEU de pouvoirs intéressants ici... Rolling Eyes



Trahison nocturne chez les Azurs 4f1c27d476d19772d3a8783bb8812abaf40850c6
Réputation (intra-école) : 8/10 : Un Tsumi, héros, sur fauteuil roulant, tout le temps hautain, aigri, et qui n'a pas beaucoup de scrupule pour clasher, insulter ou récupérer de la bave ou du sang pour copier un pouvoir... Voilà, vous avez tout compris. Puis bon, aussi, quand on passe d'Oméga à FDP puis à Héros... ça n'arrange rien.
Les Petits + : Ex oméga, il a été déchu de ce groupe... Après avoir tenté de voler les clefs des dortoirs fermés à Mila, lors de la soirée "Chaos" de la Saint Valentin... A cause de sa cousine Altéa qui a mal fait diversion, bien sûr. Tout est de sa faute. Encore. Mais vous savez ce qui est le pire ? C'est que Mila l'a bazardé chez les héros maintenant. Et c'est chiant, clairement.
Haters : 1008
Dim 11 Déc - 1:54
 

Trahison nocturne chez les Azurs

par Daphné et Basilio


La blondasse était armée désormais, autant que possible du moins et Basilio dut retenir un énième et long soupir quand ses yeux semblèrent briller sur "le matériel de super-vilain". Amazon. Cinq euros et des brouettes. Le super-matos du FDP, ouais, donc la qualité était très certainement à revoir. Mais bon, ça ferait sûrement l'affaire. Peut-être pas avec Daphné et le brun s'attendait absolument à devoir échanger leurs postes et à crocheter lui-même la serrure mais pour l'instant, ils s'en tiendraient au plan jusqu'à l'échec futur de la fausse héroïne. Et aller, c'est reparti pour un tour de Je te pousse ton fauteuil car tu es handicapé et je t'aide tu vois et puis c'est si drôle de pousser un poids. Ou encore appelé Promenade assistée. Ok, le soupir sortit clairement là et sa position de blasé de la vie ne changea pas du trajet jusqu'à son nouveau lieu de garde. Se retenant de balancer un "te casse pas un ongle" peu mérité, le Tsumi finit par attendre convenablement en montant la garde. Ses sens étaient aux aguets. Ses yeux défiaient chaque impression de mouvement, ses oreilles triaient les bruits de crochetage du bruit environnant, son nez inspectait l'air : Cassandra sentait le déo Axe Masculin, et de très loin, un vrai garçon manqué. Et ses mains restaient accrochés au métal de ses roues, prêt à démarrer au quart de tour si besoin. Mais rien. Les minutes s'écoulaient et tout se passait comme prévu.

Un signal fut donné, déposant les yeux temporairement marrons de Basilio dans la direction de Daphné. Un dernier coup d'oeil autour avant que son fauteuil ne pivote, le ramenant près de sa co-équipière.

"Je ne m'attendais à rien... tout en m'attendant d'être déçu."
annonça-t-il une fois à ses côtés. "Mais je me suis trompé visiblement." De longues phrases pour annoncer un Bien joué qui ne sortirait jamais de ses lèvres. Ego trop mal placé pour la féliciter. Ok, elle était douée de ses doigts mais... ça ne voulait pas dire grand chose au final. C'était peut-être même un coup de chance. Et pour sûr que l'américain aurait été plus rapide pour ouvrir cette serrure!

Faisant son entrée dans le bureau prudemment, analysant chaque centimètre carré avec prudence, les roues du fauteuil finirent par braver la moquette avant que son propriétaire ne referme la porte ainsi que le bouton loquet derrière eux, une fois Daphné rentrée. Bien qu'il l'aurait bien laissé sur le pas de la porte étant donné le statut de Boulet qu'elle avait dans l'esprit de l'adolescent... elle était capable de donner l'alerte par vengeance. Et puis... D'un côté... Les deux se mettaient dans la même galère, voulant sortir de ce pays de bisounours cheatés. Quelque part... Il y avait des similitudes entre eux. Et une brève empathie commençait à faire son chemin chez Basilio.

"Occupe-toi du bureau, je fouille les casiers." Simple, bref, un murmur qui se perdit dans les micros bruits de fouille qui suivirent. Dernière conversation de sa part avant que sa voix ne se joigne à nouveau à ce silencieux raffut après que ses recherches l'aient rapprochés d'elle. "Au fait... Simple curiosité. Pourquoi tu veux les bonnes grâces de Mila ? Outre le fait que la vie avec les bleus soit chiante et qu'on ait envie de leur faire bouffer leur mélodie du bonheur..."
KoalaVolant
Basilio Tsumi
https://institut-trueman.forumactif.com/f86-basilio
Revenir en haut Aller en bas
Méladya de Laroseraie
Moins débile que Jingyi ! (Si si, j’te jure)
Méladya de Laroseraie
Méladya de Laroseraie
Feat : Sarah Desjardins
© Avatar : Loukoum
Messages postés : 108
Je suis aussi : Ursuline
Pseudo : Oreo
Super-pouvoir : Lady est capable d'entendre à des kilomètres. Un pouvoir fort utile, sauf quand elle perd les pédales et se retrouve à ne plus bouger pendant quelques temps.
D'ailleurs, quand elle utilise son pouvoir sur de longues distances, elle n'a plus aucune idée de ce qu'il se passe autour d'elle. Ce qui n'est pas évident, il faut l'avouer.
Et bien sûr, quand elle fatigue, elle se met à entendre tout le monde et ça a le don de la rendre folle. Si elle pouvait devenir sourde quelques temps, ça lui plairait bien !

Trahison nocturne chez les Azurs Kdohuhu
Réputation (intra-école) : 3/10 = Méladya est connue parce que c'est un super-héros. Donc forcément, elle n'est pas inconnue. Cependant, elle est du genre à rester discrète tout de même. Déjà à l'EIFEB elle n'était pas très connue. Et pour tout dire, ça lui convient !
Les Petits + : A son arrivée à Trueman, Mademoiselle Mila lui a offert un charmant casque anti-bruit. Pas désolée si vous vous sentez visé par le message =°
Elle porte aussi une bague de famille, représentant une rose, l'emblème de la maison. Mise au majeur, comme ça, quand on lui demande de la montrer, c'est plus amusant.
A sa cheville droite elle porte deux bracelets brésiliens. Même couleur, la seule différence est que l'un porte un M et l'autre un L. Elle en possède deux autres (dans un coffret en bois réalisé par sa mère) avec les initiales des jumelles.
Haters : 333
Lun 6 Fév - 20:32




Trahison nocturne chez les Azurs

Mars 2021

Basilio : (...) (...)

Daphné se redressa et fronça les sourcils. Est-ce qu'il doutait de ses capacités ? Elle avait apprit durant un cours à ouvrir une porte. Ce n'était clairement pas la meilleure étudiante, elle avait eu du mal à arriver au bout, mais quand même. Elle avait réussi. Et ça la surprenait fort, elle aussi, il fallait l'avouer.
Le laissant entrer seul - parce qu'il semblait de toute évidence vouloir montrer qu'il était doué tout seul - Daphné prit sa suite et le laissa refermer la porte derrière eux. Son regard se posa alors sur le bureau. C'était la première fois qu'elle venait ici. Et c'était assez impressionnant, il fallait le dire. Et surprenant qu'il n'y ait aucun piège qui ne leur soit tombé dessus. Comme quoi, les deux sœurs sont bien différentes.

Basilio : (...)

Oui oui... et fermes pas les yeux en cherchant.

La blonde n'aimait pas réellement qu'on lui donne des ordres. Surtout un gamin dans son genre. Mais elle fit quand même ce qu'il lui avait demandé et se dirigea vers le fameux bureau. Ouvrant les tiroirs qui n'étaient pas verrouillés, elle essayait de fouiller assez rapidement. Mais il fallait dire que son regard était toujours attiré par des dossiers qui semblaient importants. Mais elle se faisait violence pour ne pas les lire. Ils avaient un but, ils devaient réussir. Sans se faire attraper.

Basilio : (...)

Si je reste chez les bleus, quand leur école va rouvrir je vais devoir aller là-bas et... je ne suis clairement pas une héroïne. J'ai pas sacrifié ma vie pour entrer dans cet institut de malheur pour en partir sans avoir aidé la personne que... je suis venue rejoindre.

Est-ce qu'elle avait faillit dire "j'aime" ? Oui. Mais c'était déjà trop en avoir dit pour ce Basilio. Elle ne le connaissait pas, elle ne voulait pas en faire un ami. Et pourtant elle du lui retourner la question. Parce que c'était dans sa nature.

Et toi ? Ton pouvoir est pourtant intéressant. Pourquoi est-ce qu'elle veut te mettre dehors ?
Loukoum
Méladya de Laroseraie
https://institut-trueman.forumactif.com/t569-meladya-la-femme-qu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Surprise nocturne
» Tapage nocturne et ébriété [Baz et Khalee]
» Intrigue II : Partie 1 - Réveil Nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
Trahison nocturne chez les Azurs 111814institutparker2Trahison nocturne chez les Azurs Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier