Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[FDP] Khassos Desmarais - Un perso qui va vous scotcher sur place !

 :: Dossiers Confidentiels :: Ils attendent d'être recrutés... :: It's too late ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 21 Juin - 23:51

Nolan Gould → Khassos Desmarais

Salut ! Les enfants Desmarais sont destinés à avoir un côté cassos (d'où le nom). J'imagine difficilement Khassos être autre chose qu'un FDP du coup Razz
Le faceclaim et le pouvoir sont des suggestions, tu peux bien sûr les changer si tu le souhaites (et comme Khassos est un gamin adopté il peut avoir n'importe quelle origine, pas besoin qu'il ressemble à Khalee)

Résumé rapide
Aaah, en grandissant Khalee a grandi, s'est très vite émancipée. Ses parents (adoptifs) Josette et Paul Desmarais n'ont pas voulu que leur maison devienne vide. Alors ils se sont à nouveau lancés dans un processus d'adoption, qui a abouti sur l'arrivée de Khassos Desmarais (ils ont pas choisi le prénom) dans la famille.

Khassos est déjà un ado. Il est passé de famille d'accueil en famille d'accueil. (négociable) En même temps c'était terrible de s'occuper de lui : son corps expulse des rubans de scotch à chaque fois que quelque chose le fait chier, et pas de bol Khassos a un peu un tempérament d'emo gothique.
Suivant l'intensité du seum Khassos expulsera plutôt du scotch de merde eco+, ou alors du gros gaffer power tape ultra adhésif. (difficile de cacher à quelqu'un que tu l'aimes pas si à chaque fois que tu le croises tu lui balances du scotch de déménagement à la gueule)

Comme Khassos ne s'est jamais vraiment trop posé avec la même famille, je l'imagine très indépendant, y compris sentimentalement parlant. Il n'est pas fait pour vivre avec les 2 grands bisounours que sont les parents Desmarais, alors quoi de mieux qu'un internat, au hasard celui de l'institut Trueman ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sachez que vous ne vous débarrassez pas de moi aussi facilement [Kaan]
» La nouvelle petite soeur est dans la place (Ft. Neville Leblanc, Henriette Raja-Yoon & Kelyn Fitzgerald)
» C'est Alzheimer ou vous n'en aviez juste rien à foutre que je sois là ?
» [Terminé] Hiiii GRAND FRERE ADOREY (mais pas préférée, je vous aime tous les deux PAREILLEMENT!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Dossiers Confidentiels :: Ils attendent d'être recrutés... :: It's too late !-
Sauter vers:
Nos Partenaires
[FDP] Khassos Desmarais - Un perso qui va vous scotcher sur place ! 111814institutparker2[FDP] Khassos Desmarais - Un perso qui va vous scotcher sur place ! Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier