Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[EVENT - Groupe 1] Altea - Khalee - Leïla : Le Juch --> Paris

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 11 Juil - 4:10
J'avais refusé de mendier un covoit. L'apero avec le musicien-dont-je-me-fous-du-nom m'avait mise de meilleure humeur (et la tribu de Dana aussi), je ne voulais pas risquer de retomber tout en bas de l'ascenseur émotionnel. Leila et Altéa ont fait le taff, pendant ce temps j'ai épuisé la batterie de mon portable sur Candy Crush... Bref tout allait bien.

Oui mais voilà, la vieille qui nous avait prise était d'un ennui à mourir ! Et je n'avais plus de batterie pour m'occuper un minimum. Je tentai donc de lui faire changer de sujet avec humour :

"Houla ne dites pas tout madame, vous risquez de rendre mes amies vegan!" lançai-je avec un petit rire.

La vieille pila sur l'autoroute et se retourna lentement (bordel elle était carrément flippante !!!)

"Comment?" gronda-t-elle

"C'était une blague madame" bafouillais-je avec des sueurs froides "Les rillettes c'est la vie, oui oui."

La vieille ricana et nous dit qu'elle était très rassurée, car les rillettes c'était une tradition de blah blah blah elle avait redémarré c'était tout ce qui comptait.

"Altéa ne fais plus jamais la touriste américaine je t'en supplie." dis-je après quelques minutes, rejetant la faute sur mon amie au lieu de réfléchir à la portée de ma pseudo-blague.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 11 Juil - 5:46



icon du personnage
Quoi de meilleur qu'une tartine de pain de campagne grillée




- Alooors, j'en étais ou ? Ah oui ! Le cas des rillettes du Mans ou des rillettes de la Sarthe est éloquent. Ces rillettes pour répondre à leur label d'indication géographique protégée, IPG quoi, doivent être fabriquées ou conditionnées dans le département de la Sarthe. C'est un minimum. Mais le porc qui les compose peut lui provenir d'autres régions. Souvent limitrophes comme la Bretagne et la Normandie ou alors beaucoup plus lointaines comme l'Auvergne ou Aquitaine... voire très lointaines. Les rillettes du Mans peuvent même être faites avec des animaux de la région Midi-Pyrénées...

En effet, ce sont les professionnels du secteur qui déterminent l'aire géographique d'approvisionnement. Et pour l'heure, près de la moitié des régions françaises peuvent fournir les producteurs sarthois. (...)


Leïla lève les yeux au ciel, cachant son envie de crier derrière son poing fermé devant sa bouche. Si elle avait pu tuer Altea du regard pour sa question, certainement que la planète compterai une Tsumi en moins aujourd'hui. C'était quand qu'ils arrivaient, bon sang ?

- Et sinon vous allez souvent au Mans ? Vous avez de la famille là-bas ? Des petits enfants peut-être ?

Pitié que la conversation dérives sur autre chose que ces fichues rillettes. En plus, elle avait vraiment la dalle.

- Connaissez-vous la chanson du Mans ? C'est la meilleure !

Elle racle alors sa gorge, avant de se mettre à chanter :

- J'ai une drôle de profession, j'suis rillettier
Sachez mademoiselle qu'il n'y a pas de sous métier
Mon père avait une ferme dont je suis l'héritier
J'ai quitté ma province pour rencontrer ma moitié
Mais je ne sais rien des femmes ni de coeur ni de corps !


Oh non.

artemis | www


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Altea C. Tsumi
Tête de gnon en formation.
Altea C. Tsumi
Altea C. Tsumi
Feat : Iris Law
© Avatar : Saumon Mortel & Bavboules & Greenhouselab
Messages postés : 343
Je suis aussi : Le Parrain & Alden & Loutron
Pseudo : The Wanderer
Super-pouvoir : ௮ Fonctionnement : Altea a le pouvoir de contrôler le sang. Elle peut le déplacer, en utilisant des réserves de sang ou directement à partir ou dans le corps d'un individu. Elle est également capable d'accélérer la cicatrisation en faisant coaguler le sang plus rapidement.
௮ Conséquences : Altea doit prévoir d'avoir de constituer des réserves de sang, de préférence avec son propre sang. Une utilisation prolongée de son pouvoir entraîne de la fatigue et des conséquences sur le fonctionnement de son propre système sanguin, avec des changements de pression sanguine ou de l'hémophilie. Elle doit contrôler les quantités de son sang qu'elle utilise dans un combat sous peine de perdre trop de sang et risquer de mourir.

[EVENT - Groupe 1] Altea - Khalee - Leïla : Le Juch --> Paris - Page 7 Imageonline-gifspeed-4381510
Réputation (intra-école) : 4/10 = Arrivée depuis le mois de janvier, Altea est discrète et ne se fait pas vraiment remarquer. Elle a cependant acquis une petite réputation après la soirée du Chaos de la Saint-Valentin. Son passage des Omégas aux FDPs attire en effet l'attention, tout comme sa proximité et sa relation explosive avec Basilio, qui ne passe pas inaperçu. A cela s'ajoute le fait qu'elle commence à être connue comme étant particulièrement gentille... à la limite de se comporter comme une héroïne (comme sa mère).
Les Petits + : -Avant de se retrouver parmi les FDPs, Altea était Oméga. La raison de sa déchéance? Elle a attaqué avec son cousin Mila lors du bal de Saint-Valentin...

-Altea un petit chaton Il s'appelle Gal, officiellement pour Gale, officieusement pour Galahad.
Haters : 1263
Dim 11 Juil - 9:58
Mais qu’est-ce qu’elle n’avait pas fait ? Altea comprit bien que ses camarades étaient en train de la maudire pour sa question naïve, mais elles n’avaient pas à s’inquiéter, elle le faisait déjà bien suffisamment elle-même. Cette mamie ne s’arrêtait pas sur les rillettes. Elle n’était jamais à court d’une anecdote version Wikipédia, ou d’une histoire personnelle autour des rillettes : il y avait les rillettes qu’elle avait mangé à tel restaurant qui étaient absolument délicieuses, mais dans cet autre établissement, c’était des arnaqueurs, il ne fallait absolument pas les écouter… Mais les meilleures rillettes qu’elle aura mangé de sa vie restent incontestablement celle du jour de son mariage avec son défunt Paul, qui était, devinez-quoi, rillettier de profession. Cette dernière remarque réveilla une once de compassion chez la Tsumi, qui se dit que si elle leur parlait avec autant de ferveur des rillettes depuis tout à l’heure (parce que ça faisait au moins une heure qu’elle en parlait), c’était peut-être parce c’était une manière pour elle de faire vivre la mémoire de feu son mari… Mais l’agacement revint très vite, et encore plus lorsqu’après la remarque bienvenue de Khalee, elle se mit à piller SUR L’AUTOUROUTE BORDEL, C’EST QUOI CES VIEUX AU VOLANT ? Mais l’indignation d’Altea ne quitta pas ses pensées. Elle avait déjà suffisamment fait de bévue pendant ce covoiturage, mieux valait rester silencieuse.

Le pire était encore à venir : la chanson du rillettier. Le joueur de cornemuse de la vielle et sa Tribu du Dana lui manquaient atrocement d’un coup. Blasée, Altea se contenta de se diluer dans le paysage du Nord-Ouest de la France et se chanter dans sa tête le plus fort possible des chansons qu’elle aimait bien -même si faire abstraction du chef d’œuvre de la chanson Française qui se jouait à côté était assez difficile. Elle ouvrit même un petit peu la fenêtre pour respirer, alors qu’elle pâlit en imaginant le nombre d’animaux qui avaient dû être sacrifiés pour répondre aux besoins de rillettes de cette femme. (Altea était végétarienne depuis ses 12 ans…).

Puis, lorsqu’à la traversée d’une petite ville -la conductrice avait quitté l’autoroute pour passer devant tous ses magasins de rillettes préférées et leur donner ses recommandations- ils s’arrêtèrent devant un feu rouge, Altea eut une illumination. Elle ne pouvait pas jouer avec les pensées de la dame tant qu’elle conduisait, c’était trop dangereux, mais à l’arrêt, c’était autre chose… Elle en profita pour s’infiltrer dans ses pensées, et elle tenta une opération délicate : bloquer toutes les pensées liées aux « rillettes ». Et… cela marcha plutôt bien pendant un certain nombre de kilomètres, même si tout cela vampirisait l’énergie vitale de la télépathe. Il n’y avait bientôt plus beaucoup de couleurs sur son visage, et cela lui demandait tant de concentration qu’elle n’osait à peine ciller. C’était comme mettre un gros tabou, un pare-feu, dans les pensées de l’autre. La conductrice restait un moulin à paroles, mais cette fois, elle parlait de la ville du Mans, avec un ton un peu perturbé, comme si elle avait oublié ce qu’elle voulait dire et essayait de le rechercher. Elle se grattait la tempe comme si quelque chose la gênait.

Et puis Altea vit un panneau : « Le Mans, 15 kilomètres ». Soulagée, elle se dit que le calvaire était bientôt terminé. Enfin, au pire, il serait remplacé par un autre. Malheureusement, sa concentration se rompit à ce moment-là, et la vieille dame s’écria, avec une énergie redoublée :

-AH MAIS JE NE VOUS AI PAS ENCORE PARLE DE CELA ! VRAIMENT MES PETITES, J’ALLAIS VOUS LÂCHER SEULES DANS LE MONDE DES RILLETTES SANS VOUS MENTIONNER UNE CHOSE SI IMPORTANTE, HONTE A MOI ! VOUS AVEZ DEJA ENTNEDU PARLER DES RILLETTES DE TOURS ? NON ? C’EST TRES BIEN, CA DOIT RESTER COMME CA, NE MANGEZ JAMAIS CELA, CE SONT DES IMPOSTEURS ! LES RILLETTES DE TOURS SONT UNE INVENTION DU DIABLE, ELLES NE DEVRAIENT PAS EXISTER, C’EST UNE SPECIALITE DU MANS, PAS DE TOURS ! JAMAIS, VOUS M’ENTENDEZ ? JAMAIS VOUS NE DEVEZ LES MANGER ! C’EST ENCORE PIRE QUE LES RILLETTES VEGETARIENNES…

Et c’était reparti. Pour 15 kilomètres. Kuso. Altea prit à ce moment-là la décision de faire une liste des pires personnes dont elle aura lu les pensées. Cette dame prenait à ce jour la première place. Et elle prit note mentalement d’en parler à Alden, parce qu’au moins, un avantage d’être deux télépathes et pas un seul c’était bien de pouvoir se plaindre et se moquer des pensées des autres… (L’Institut Trueman déteignait probablement un peu trop sur la jeune femme). Elle tourna de nouveau un regard désolé vers ses amies. Elle aurait aimé tenir sa manipulation jusqu’au bout… Et maintenant, elle avait un terrible mal de crâne dû au fait que la vieille dame l’avait mentalement repoussée, et ses presqu’hurlements n’arrangeaient rien.
Altea C. Tsumi
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Kakarma
Ici, c'est moi qui fait les rangs, Minot. Pas le contraire.
Monsieur Kakarma
Monsieur Kakarma
Feat : Une tasse de café te faisant un doigt d'honneur, la classe non ?
© Avatar : Kazual
Messages postés : 70
Pseudo : Mr. Karma
Super-pouvoir : Cf métier !

[EVENT - Groupe 1] Altea - Khalee - Leïla : Le Juch --> Paris - Page 7 Ezgif-4-98c43fbf5b19
Haters : 10000138
Dim 11 Juil - 16:36


Etape 4 : Le Mans

Après un long voyage à parler Rillette (et surement voiture de course), vous voici enfin arrivé à la petite bourgade du Mans ! Cette gentille grand-mère vous dépose devant la gare avec deux choses importantes : Du pain et de la rillette. Bon appétit !
En rentrant dans la gare vous découvrez alors quelque chose de fantastique ! Des gens sont en train de charger leurs téléphones ! L'un de ces inconnus accepte de vous prêter son chargeur pour dix minutes et vous avez alors le temps d'appeler une de vos connaissance afin qu'elle réserve trois tickets pour le prochain Le Mans/ Paris.

Pour cette étape veuillez :
- Ecrire trois réponses en tout
- Une quatrième réponse devra être rédigée par une de vos connaissances RP. ATTENTION ! Ce personnage ne peut pas être celui de quelqu'un participant à l'event (même dans un autre groupe) et doit forcément être une des connaissances d'un de vos personnages (: [EVENT - Groupe 1] Altea - Khalee - Leïla : Le Juch --> Paris - Page 7 1698239902 [EVENT - Groupe 1] Altea - Khalee - Leïla : Le Juch --> Paris - Page 7 1698239902 bon courage)
- Ce joueur invité devra lancer un dé Kakarma FDP pour savoir s'il parvient à réserver les billets ou pas... [EVENT - Groupe 1] Altea - Khalee - Leïla : Le Juch --> Paris - Page 7 1698239902

Bon couraaage Twisted Evil
 

   
crédit (c) Chaussette
Monsieur Kakarma
Revenir en haut Aller en bas
Altea C. Tsumi
Tête de gnon en formation.
Altea C. Tsumi
Altea C. Tsumi
Feat : Iris Law
© Avatar : Saumon Mortel & Bavboules & Greenhouselab
Messages postés : 343
Je suis aussi : Le Parrain & Alden & Loutron
Pseudo : The Wanderer
Super-pouvoir : ௮ Fonctionnement : Altea a le pouvoir de contrôler le sang. Elle peut le déplacer, en utilisant des réserves de sang ou directement à partir ou dans le corps d'un individu. Elle est également capable d'accélérer la cicatrisation en faisant coaguler le sang plus rapidement.
௮ Conséquences : Altea doit prévoir d'avoir de constituer des réserves de sang, de préférence avec son propre sang. Une utilisation prolongée de son pouvoir entraîne de la fatigue et des conséquences sur le fonctionnement de son propre système sanguin, avec des changements de pression sanguine ou de l'hémophilie. Elle doit contrôler les quantités de son sang qu'elle utilise dans un combat sous peine de perdre trop de sang et risquer de mourir.

[EVENT - Groupe 1] Altea - Khalee - Leïla : Le Juch --> Paris - Page 7 Imageonline-gifspeed-4381510
Réputation (intra-école) : 4/10 = Arrivée depuis le mois de janvier, Altea est discrète et ne se fait pas vraiment remarquer. Elle a cependant acquis une petite réputation après la soirée du Chaos de la Saint-Valentin. Son passage des Omégas aux FDPs attire en effet l'attention, tout comme sa proximité et sa relation explosive avec Basilio, qui ne passe pas inaperçu. A cela s'ajoute le fait qu'elle commence à être connue comme étant particulièrement gentille... à la limite de se comporter comme une héroïne (comme sa mère).
Les Petits + : -Avant de se retrouver parmi les FDPs, Altea était Oméga. La raison de sa déchéance? Elle a attaqué avec son cousin Mila lors du bal de Saint-Valentin...

-Altea un petit chaton Il s'appelle Gal, officiellement pour Gale, officieusement pour Galahad.
Haters : 1263
Dim 11 Juil - 22:17
Pffiouuuu…. Enfin, elles étaient sorties de cette voiture.

-Les filles, je vous avoue que je suis soulagée que, jusqu’à présent, personne ne nous ait kidnappé pour faire une recette expérimentale de rillettes d’humaines.

Avant de les laisser, la petite mamie avait retrouvé son sourire sympathique et accueillant au moment de les laisser, avec du pain et, vous l’avez dans le mille, des rillettes. Altea ne se fit par prier pour prendre sa part de baguette, par contre, elle laissa volontiers les rillettes à ses camarades ou à n’importe quel volontaire. Elle n’en pouvait plus des rillettes, elle avait déjà l’impression d’en avoir été gavée. Par contre, manger lui fit un peu de bien pour dénouer son mal de tête, même si ce n’était qu’un tout petit peu. Ce dont elle avait besoin, c’était plutôt du groupe d’aspirine.  Enfin. Elles étaient dans une gare, il y avait des trains pour Paris, peut-être que cette galère allait se terminer tranquillement comme ça ? Encore fallait-il pouvoir y monter dans les trains. Tiens ? Une station pour charger les portables.

-Regardez, on peut charger les téléphones ici. On pourrait demander à quelqu’un d’utiliser son fil pendant dix minutes, et appeler un ami pour qu’il nous réserve les billets pour nous ? Comme ça, on prend le train tranquillement, et au revoir la province.
Altea C. Tsumi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 12 Juil - 3:15



icon du personnage
Quoi de meilleur qu'une tartine de pain de campagne grillée



Ok. Plus jamais elle ne critiquerais les participants de Pekin Express. Cette épreuve était chiante. Elle avait des ampoules aux pieds. Elle n'avait pas prit de douche depuis plus de 24h et son seul repas était composé de beaucoup de cidre et de quelques pâtes gentillement offertes par leur sauveur de joueur de Cornemuse.

- Uuurgh, j'ai cru qu'elle s'arrêterait jamais, se plaignit-elle en trainant des pieds.

Au moins, la dame les avaient bien avancées et même offert de quoi manger. Qu'importait, elle prendrait tout ce qu'on lui donnerait. Leïla fila d'ailleurs un morceau de son pain à Altea, elle préférait largement bouffer la moitié des rillettes avec Khalee.

- Par tous les Luthor qui existent ! Enfin ! La technologie..., un silence tandis qu'elle prenait une bouchée, Putain ! Ces rillettes sont une tuerie !

En parlant de technologie et d'appel à un ami... Le visage de la jeune fille semble soudainement s'éclairer.

- Je sais qui appeler ! Shana peut clairement nous dépanner. L'informatique a pas de secret pour elle.

Gonflant le torse, Leïla fut bien contente de sa proposition. Surtout contente d'appeler à l'aide et d'entendre la voix de Shana. Mais ça, c'était un autre détail. Bien, il ne restait plus qu'à aborder un propriétaire de chargeur, c'est ça ?

artemis | www
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 12 Juil - 21:03
Nous arrivâmes au Mans après un diner de cons particulièrement long. Oui j'étais méchante, mais c'était mérité. On avait failli mourir sur la route ! Et que la vieille se montre gentille n'enlevait rien à la frayeur que j'avais eu !
Nous pûmes manger, et comme l'avait dit Leila c'était grave bon.

"Au moins notre conductruce avait du goût, on peut pas lui enlever."

Je ne connaissais pas vraiment Shana Guard, mais si elle pouvait trifouiller le système de la SNCF pour nous faire frauder sans risque je ne disais pas non.
Toujours un peu contrariée suite aux vents des chauffeurs du Juch (cette ville de merde) je fis ce que qui était le mieux pour mon ego : challenger mon mauvais mojo et demander bien gentiment en papillonnant des yeux à un voyageur son chargeur. J'aurais bien choppé son téléphone aussi mais en 2021 plus personne ne connaissait de numéro par cœur.

"Bougez pas les filles, je m'occupe de tout."

Je venais de repérer un mec ni trop jeune ni trop vieux, qui était justement en train de charger son téléphone en pianottant dessus. Ok, c'était mon moment !

__________________
Bon ok SUPER j'avais dû le menacer, et au final j'avais balancé son téléphone au loin.
"GO GO LES FILLES VENEZ VITE !" beuglais-je tout en parant une gifle que le mec avait voulu me mettre. Hey coco tu m'avais repoussé c'était de ta faute ce qui t'arrivait ! Non mais ho !
Avant que la sécu n'arrive on avait quelques minutes (dizaines de secondes ?), c'était suffisant normalement.
Allez les filles !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 17 Juil - 9:12



icon du personnage
Quoi de meilleur qu'une tartine de pain de campagne grillée



Wow. Il n'y avait pas à dire : Khalee savait gérer les situations de crises comme un as. Ses méthodes n'étaient certes pas les plus communes, mais après tout... ne devaient-ils pas penser en dehors des lignes pour devenir Super Vilains ? Voyant les grands signes oculaires que leur camarade d'infortune leur faisant -tandis que le pauvre monsieur semblait courir pour ramasser son téléphone- elle se saisit derechef du chargeur, l'arrachant de sa prise.

- ON COURT !

Oui, l'affrontement ne serait pas pour aujourd'hui. Dans tous les cas ce pauvre homme ne pourrait pas faire grand chose si elles décidaient de s'y mettre vraiment. Après trois longues minutes de course, elles purent constater que l'homme avait abandonné de les suivre. Certainement bien trop heureux d'avoir récupérer son téléphone et s'être simplement fait dérober son chargeur.

- L'odeur du McDo me donne la daaaaalle..., ronchonne-t-elle en attendant que son téléphone daigne se charger.

Un large sourire se dessine sur son visage alors que son téléphone daigne enfin se rallumer ! Entre temps, Leïla leur avait parlé de contacter Shana pour leur filer des billets de train. Quitte à être dans une gare... La jeune Chevalier était la mieux placée pour les aider, selon leur discussion.
Composant le numéro de l'Omega, Leïla se racle la gorge avant de passer sa mèche de cheveux en arrière de l'oreille. Bien ! La tonalité se faisait entendre, elles avaient donc une chance qu'elle réponde. Vu l'heure, elle devait normalement être réveillée...

- Shana ! Oh bon sang, merci ! J'suis dans la merde, enfin on... Ouais, je suis avec Altéa et Khalee. On est coincées à euh... merde c'est ou déjà ? Ah ouais, le Mans !

Tandis qu'elle échangeait des mots avec l'autre jeune fille, Leïla souriait en tortillant quelques mèches de ses cheveux.

- Encore une idée à la con de l'école, tu te doutes... Ouais, on doit essayer de retourner sur Paris. Depuis hier on galère en stop. En plus Khalee est en pyjama... Évidemment qu'on a rien sur nous, même pas de cartes rien. Tu pourrais nous filer des billets pour rentrer à Paris ? J'te jure que j'te le revaudrai...



artemis | www
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Shana Gward
Je n’ai essuyé que 12 crachats aujourd’hui !
Shana Gward
Shana Gward
Feat : Zendaya Coleman
© Avatar : Païnapple
Messages postés : 63
Je suis aussi : Arès Leclercq & Azalée Rouantelezh
Pseudo : Icarus
Super-pouvoir : Manipulation électronique : Shana contrôle et agit sur les appareils électroniques à distance (téléphone, ordinateur, tablette, etc) ce qui fait d'elle une hackeuse de génie.
Les machines électroniques - notamment les ordinateurs et les téléphones - sont protégées par des antivirus. Parfois, Shana peut déjouer leurs défenses. Et parfois, ils se révèlent plus doués qu'elle et empêchent le hackage. Ca lui fait l'effet d'un coup de poing envoyé en plein dans le pif et qui peut la mettre HS pendant plusieurs heures. Lorsqu'elle farfouille dans les téléphones, ordinateurs, tablettes, etc, elle plonge dans une semi-torpeur. Enfin, lorsqu'elle hacke des écrans, une lumière bleue émane de ses yeux.

[EVENT - Groupe 1] Altea - Khalee - Leïla : Le Juch --> Paris - Page 7 Aae2e293dffc7b0ceb78e234d4b583996f286453
Haters : 177
Sam 17 Juil - 15:23
- Crève, crève, crève, crève...Sac’h Kaoc’h !

Les pouces bataillaient sur les joysticks playstation 5 à grand renforts de jurons bretons. Hors de question de perdre cette partie de Call of Duty ! La concentration de Shana faisait ressortir un petit bout de langue rose aux bords de ses lèvres ourlées, jusqu'à ce que la sonnerie de son portable l'en extirpe. Elle décrocha avec son pouvoir et mit son interlocutrice sur haut-parleur.

- Hum...ouais ouais...ok...je vais te faire ça.

L'oméga raccrocha et appela la SNCF.

- Trois billets pour...merde ! crève ! Paris. Non ! Mab ar c’hast !

HRP:

Shana Gward
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Sam 17 Juil - 15:23
Le membre 'Shana Gward' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Kakarma - FDP' :
[EVENT - Groupe 1] Altea - Khalee - Leïla : Le Juch --> Paris - Page 7 Kakarm10
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Kakarma
Ici, c'est moi qui fait les rangs, Minot. Pas le contraire.
Monsieur Kakarma
Monsieur Kakarma
Feat : Une tasse de café te faisant un doigt d'honneur, la classe non ?
© Avatar : Kazual
Messages postés : 70
Pseudo : Mr. Karma
Super-pouvoir : Cf métier !

[EVENT - Groupe 1] Altea - Khalee - Leïla : Le Juch --> Paris - Page 7 Ezgif-4-98c43fbf5b19
Haters : 10000138
Sam 17 Juil - 23:07


Etape 5 : TER LE MANS-CHARTRES


Quoi... Le Mans - Chartres ?! Pourquoi vos tickets ne vont-ils pas plus loin que... CHARTRES ?! Puis vous avez vu par où ça passe : La Ferté-Bernard, Nogent le Rotrou, COURVILLE ?! Est-ce des noms de ville ou des prénoms de Hobbit ?!
Bon... Vous devez décider... Où aller vous vous arrêter ?

Nogent le Rotrou ou Chartres ? C'est bien les deux seules villes qui semblent être... Connues ?

Pour passer à la suite de l'étape 5, veuillez choisir une de ces deux villes et publier votre réponse à la suite.
 

   
crédit (c) Chaussette
Monsieur Kakarma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 17 Juil - 23:25
J'aurais bien aimé pouvoir parler à Taby. Après tous mes échecs de séduction je me sentais complètement paumée. Est-ce que j'avais la malédiction de la fille en couple ? Plus personne ne me regardait ? J'avais besoin qu'on gonfle mon ego. Ma copine aurait pu faire ça. (ouais, l'amour joue aussi ouais). Mais il était vrai que Shana était la mieux placée pour nous aider : elle ne payait pas et nous permettait d'avoir un laisser-passer. Finalement je pourrai retrouver Taby plus tôt et me blottir dans ses bras, et me sentir désirée à nouveau.

Une fois installées dans le train, nous découvrîmes avec horreur qu'il avait pour terminus Chartres ! CHARTRES QUOI !!! Paniquées, Leïla Altéa et moi-même regardâmes les différents arrêts probables et ils étaient tous plus horribles les uns que les autres ! Il y avait même Nogent-Le-Rotrou ! Certes c'était là qu'habitait Lotre mais wesh, je l'appréciais pas assez pour aller m'enterrer là bas (c'est sensé être méchant pour Nogent mais prenez comme vous le voulez).
Dépitée, je ne sus que dire aux filles :

"Bon... Je suppose qu'on va mourir à Chartres..."

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Kakarma
Ici, c'est moi qui fait les rangs, Minot. Pas le contraire.
Monsieur Kakarma
Monsieur Kakarma
Feat : Une tasse de café te faisant un doigt d'honneur, la classe non ?
© Avatar : Kazual
Messages postés : 70
Pseudo : Mr. Karma
Super-pouvoir : Cf métier !

[EVENT - Groupe 1] Altea - Khalee - Leïla : Le Juch --> Paris - Page 7 Ezgif-4-98c43fbf5b19
Haters : 10000138
Sam 17 Juil - 23:40


Etape 5 bis : Chartres

OOoook... Vous avez quand même traversé BEAUCOUP de champs avant d'arriver à Chartres... Où êtes vous ? Est-ce vraiment une ville ?...
Bon... On dirait que c'est reparti pour de l'autostop... Alors que toutes les voitures vous ignorent (la sympathie beauceronne) un homme s'approche de vous.
Son nom est Henri. Henri vous montre son nouveau smartphone et vous avoue qu'il ne sait pas l'utiliser mais qu'il veut faire plaisir à ses petits enfants en leur montrant ses photos de vacances. Il vous informe qu'il accepte de vous amener à Neuilly Sur Seine (il y vit) si vous acceptez de le prendre en photos devant différents monuments de Chartres.

Pour valider cette étape vous devez :

Faire plusieurs montages avec vos personnages et Henri dessus devant les monuments suivants  :
- La cathédrale de Chartres
- Le labyrinthe de la cathédrale de Chartres
- La maison Picassiette
- La médiathèque de Chartres
- Les croisés de Chartres
- Le monument à Jean Moulin
- Le #Chartres de la Place Chatelet

Attention, cela devra être une photo par poste pour valider cette douce étape touristique [EVENT - Groupe 1] Altea - Khalee - Leïla : Le Juch --> Paris - Page 7 473227683


Ah, et voici Henri :

[EVENT - Groupe 1] Altea - Khalee - Leïla : Le Juch --> Paris - Page 7 SPOILER_kisspng-people-old-man-texture-mapping-alpha-channel-old-man-5ab90257467bf6.6917297115220741
 

   
crédit (c) Chaussette
Monsieur Kakarma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 18 Juil - 4:13



icon du personnage
Tu verras de Paris jusqu’à Chartres.



Elles s'approchaient de leur but ! Plus que quelques heures de TGV et enfin elles seraient rentrées à la maison... Mais tout ça était sans compté une petite erreur de la part de Shana... Elles avaient prit un TER. Un TER qui n'allait donc pas à Paris, mais à Chartes. Urgh ! Évidemment qu'elle eut envie de maudire la Chevalier, mais elle n'y arrivait pas. Après tout, au moins, elles avançaient... Ou peut-être était-elle juste incapable de lui en vouloir.

C'est ainsi qu'Henri fit son apparition. Sauveurs parmi les sauveurs ! Enfin, c'était sans compter son service en échange du covoiturage... Et c'était parti pour une visite touristique de Chartres. Bon sang. Elle ne rêvait que d'une bonne douche et son lit. Qu'est-ce qu'elle s'en fichait de la cathédrale et Jean Moulin !

artemis | www


[EVENT - Groupe 1] Altea - Khalee - Leïla : Le Juch --> Paris - Page 7 Kljfki11
ft. le doigt d'Altea et les cheveux de Leïla.


Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 21 Juil - 23:59
La bibliothèque n'était pas très loin... Altea profite donc pour recharger et consulter son téléphone tandis qu'Henri visite les allées.


[EVENT - Groupe 1] Altea - Khalee - Leïla : Le Juch --> Paris - Page 7 Dhdhdf12


Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» [EVENT - Groupe 2] Loutron - Rosanda - Gaston : Ensuès la Redonne --> Paris
» [EVENT - Groupe 3] Pascal - Delphino - Kazuma - Lotre : Eringhem --> Paris
» Deux trouble-fête dans Paris [Khalee & Cassiopée]
» [INSCRIPTIONS - Event] Direction PARIS !
» [Event Groupe 1] A la poursuite de Hyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
[EVENT - Groupe 1] Altea - Khalee - Leïla : Le Juch --> Paris - Page 7 111814institutparker2[EVENT - Groupe 1] Altea - Khalee - Leïla : Le Juch --> Paris - Page 7 Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier