Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Flashback Avril] My name is... [PV Artémis]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Jan - 2:48
Cela faisait maintenant 4 mois que je vivais au sein de l'Institut en temps qu'étudiante Mytho. 4 mois durant lesquels j'avais rattrapé le temps perdu avec Basilio, durant lesquels j'avais également commencé à recoller les pots cassés avec Altea. 4 mois où je m'étais intégré au sein des vilains. Il y avait beaucoup d'avantages à être une mytho... Je n'avais rien à payer, en plus de pouvoir choisir ma chambre. À défaut de faire chambre commune avec mon frère (il avait préféré Altea ce débile), j'avais opté pour une luxueuse chambre de FAPFAP. Comme ça, j'avais la paix. Et puis, leur dortoir était tranquille, il n'y avait (presque) jamais de tapage. Pourquoi m'enquiquiner avec ces abrutis?

Pour être tout à fait honnête, certains piquaient mon intérêt, notamment les autres mythos, particulièrement Kazuma. Comment en était-il arrivé là? C'était un mystère, et je déteste ne pas savoir, mais j'allais le découvrir. Mon autre intérêt était... inexplicable. Et je n'osais toujours pas l'approcher, sans savoir vraiment pourquoi. En réalité, ce devait être parce que c'était sa fille. Après tout, je m'étais fait passé pour un de ses plus proches amis pendant des mois. Il était normal que Barth m'en veuille encore à ce jour. Je ne pensais pas que cela soit autrement un jour. Je n'avais donc pas approché sa fille, même si j'en avais envie. Son aura, sa manière d'être attirait mon oeil depuis longtemps. Pourrait-on être amie, même après tous ces événements ?

La cloche mit fin à mes pensées... et me rappela en même temps que j'étais en cours. Bon, tant pis, j'avais décroché après la moitié du cours, mais après tout, c'était un module dont j'avais moi-même déjà donné la matière... certes différemment, mais quand même. Je ramassai mes choses et sortie en direction du réfectoire, comme toute la cohue d'étudiant.es. L'heure du déjeuner avait sonné ! Je n'étais toutefois pas pressée de faire la queue - je me permis donc de faire un crochet par mon dortoir pour y déposer mes affaires. De retour à la cafétéria, je pris mon repas et, armée de mon plateau, me retournai vers les tables pour me trouver un siège. Et c'est à ce moment-là que mes yeux captèrent la place libre devant... Artémis. Tiens ! Sur un coup de tête - pour une fois que j'en avais un... - je me dirigeais vers elle, déposa mon plateau et m'assis pour lui faire face.

- Salut ! Je me permet. Moi c'est Lucina, mais tu dois déjà le savoir...

Après cette entrée ô glorieuse - et presque ennuyante - je pris une petite boucher de mon repas, ne détournant pas le regard malgré mon coeur qui battait fort la chamade. Mes actions n'avaient aucun sens, pourquoi étais-je venue m'asseoir devant elle?!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ARTEMIIIS ! Tu as vu Arès? Ou quand le futur et le présent se rencontrent [PV Artémis]
» [Terminé] [RP Flashback] La folle cavale d'Altea et de Basilio
» [Flashback] Comme une présence dans le code [pv Shana/Lotre]
» I'm hypnotized by your destiny, you're magical, lyrical, beautiful [Artémis]
» Laisse couler le venin - Bazbie [Flashback]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
[Flashback Avril] My name is... [PV Artémis] 111814institutparker2[Flashback Avril] My name is... [PV Artémis] Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier