Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Absences/Ralentissements/Départs

 :: Bureau Trueman :: Toi + le forum = Nous Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Jeu 28 Sep - 22:32

Absence, Ralentissement et Départ

Mais... Que fais-tu ici ? Pardon ? Une absence ? Un ralentissement ? Pour prévenir tes potos de RP que tu ne pourras pas répondre avant un certain temps ? Woah. Tant de respect de la part d'un vilain. Mila est partie en vomir! Mais c'est bien, le staff apprécie (et tes partenaires aussi), surtout que ça ne te coute rien et qu'en cas d'inactivité certaine, ton compte peut sauter.

Brefouille, pour prévenir de ta future disparition, tu n'as qu'à remplir le formulaire à la suite ! N'oublie pas de modifier ton profil pour mettre ton statut RP à jour d'ailleurs.

Si cela est un départ, adieu, tu nous manqueras!  Absences/Ralentissements/Départs 2280776254 (le staff est tout ouïe si tu souhaites en parler en pv.)

Code:
  [b]Ceci est[/b] : [] une absence [] un ralentissement [] un départ
  [b]De [/b]: 00/00/00 jusqu'au 00/00/00, c'est-à-dire X jours/semaines/mois.
  [b]Mes comptes sont[/b] :
  [b]Autre chose à ajouter[/b] : (Facultatif. En cas de départ, précise ce que devient ton personnage RPGiquement parlant (il a disparu sans laisser de traces ? Il est parti en voyage ? Mila lui a roulé dessus ? On le voit toujours dans les couloirs de l'institut ?) ET hors rp : peut-il devenir un prédéfini ? Un PNJ utilisé par tes anciens partenaires ? Un PNJ utilisé seulement par un membre en particulier ? Dis nous tout.)
  [b]On a le droit à un peu de love de ta part quand même ?[/b] : [] oui [] bah oui


A ce jour :

Like a Star @ heaven Personne n'est en absence.
Like a Star @ heaven @Ursuline Dupuy et @Méladya de Laroseraie sont actuellement au ralenti.




fiche imaginée par Synicare & codée par Loukoum
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Ursuline Dupuy
J’ai vu le kakarma et ai survécu !
Ursuline Dupuy
Ursuline Dupuy
Feat : Bella Thorne
© Avatar : CRÉPUSCULE.
Messages postés : 204
Je suis aussi : Lady
Pseudo : Cartewoman (mais en réalité c'est Lamina)
Super-pouvoir : Ursuline est très douée avec un paquet de cartes. Excellente magicienne et très grande pipelette, elle arrive à vous déconcentrer et voler votre portefeuille. Elle est aussi capable de déplacer les cartes rien que par la pensée. Mais elle le fait rarement, parce qu'elle est rapidement épuisée (ou juste parce qu'elle a pas envie de vous le montrer...)
~~*~~*~~*~~*~~*~~
Enfin ça c'est ce qu'elle vous fait croire. En réalité, Ursuline est capable de communiquer avec les animaux et ainsi obtenir leurs faveurs. Ou presque (quand ils sont décidés quoi).
Les effets secondaires dépendent de l'animal et de la durée d'utilisation de son pouvoir. Par exemple, elle attrape des puces si elle est avec un chien. Elle mange du fromage si elle est avec une souris... Certains passent, sont plus ou moins convenables, mais se déplacer au sonar comme la chauve-souris, c'est moins drôle...

Absences/Ralentissements/Départs Tumblr_mqhtp7uCIG1sctazxo1_250
Réputation (intra-école) : 2 : Depuis le bordel dans l'institut, Ursuline n'a pas vu sa réputation grandir. Et ça lui convient parfaitement. Moins on la voit, moins on lui parle, mieux elle se porte !
Haters : 1083
Ven 8 Déc - 21:19
Ceci est : [] une absence [ X ] un ralentissement [] un départ
 De : Octobre jusqu'en 2024 ?, c'est-à-dire 2 mois (pour être large).
 Mes comptes sont : Ursuline Dupuy et Méladya de Laroseraie
 Autre chose à ajouter :
Spoiler:
 On a le droit à un peu de love de ta part quand même ? : [ X ] oui [] bah oui
Ursuline Dupuy
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Leclercq
Plus populaire que Coby ! (Comme si c’était dur)
Gaël Leclercq
Gaël Leclercq
Feat : Andrew Garfield
© Avatar : Synicare
Messages postés : 20
Pseudo : Namak
Super-pouvoir : LE POUVOIR DU SEL

Fonctionnement : Gaël peut contrôler le Sel, comme une sorte de télékinésie salée. Ca vous fait rire ? Imaginez-vous seulement dans une tempête de sable... Et remplacez ça par du Sel. Puis bon, le sel, ça pique les yeux, tout ça... Mais une trop grande dose peut aussi vous filer des complications comme de l'hypertension artérielle, de l'insuffisance cardiaque et rénale, par exemple. A contrario, un manque peut causer des nausées et vomissements, des états confusionnels, des convulsions... On rigole moins ?

Conséquences : Gaël est littéralement empoisonné par son pouvoir. Il a ainsi tout le temps soif et a pas mal de soucis de santé, comme de l'hypertension artérielle, des problèmes aux reins... Qu'il utilise son pouvoir ou non, d'ailleurs.

Réputation (intra-école) : 3, peut-être ? Donner cours (à des héros seulement) l'empêche d'avoir un 2/10 voire un 1, car après tout, un FDP, ça s'remarque pas vraiment. Surtout un timide comme Gaël qui ne parle pas trop et est assez invisible!
Les Petits + : Petit frère de Barthélémy!
Tonton d'Artémis & Arès ♥️
Papa d'la petite Ivy !
En attente de la prédef' Pénélope! Wink
Haters : 49
Sam 9 Déc - 1:58
Coucou toi ! ♥ Bon dieu, bon courage pour tout ça. ><

Par contre attention, jusque là j'ai servi le même discours pour tout le monde : concernant le recensement, il faut vraiment impérativement RP avec chaque compte avant le 1er Janvier. Je suis allée fouiller tes messages et tes RP datent de bien avant la MAJ du coup ça ne rentre pas en compte pour te sauver. Tu penses que tu arriveras à faire 1 RP avec chacune de tes persos d'ici là ? Même des tout petits ? J'essaye de ne faire exception pour personne Absences/Ralentissements/Départs 3494667888
Gaël Leclercq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 26 Déc - 15:30
Ceci est : [] une absence [] un ralentissement [x] un départ de personnages
 Mes comptes sont : Neville Leblanc et Henriette Raja-Rivera
 Autre chose à ajouter : Neuneu et Henry s'en vont  Absences/Ralentissements/Départs 3494667888 Le premier mérite une belle retraite loin de l'institut après y avoir passé tant de temps et Henriette ne me motive plus du tout. Bon, en soi, c'est aussi le cas pour Neuneu qui a une sorte de clone avec Gaël mais bon.

Neuneu va officiellement snober le dernier examen de vilenie. Il a appris que la famille était un concept à créer soi-même et c'est ce qu'il a fait avec Jayden, Léandre, Lotre, et bien d'autres. S'il était à l'institut, c'était uniquement parce qu'il voulait que sa famille de sang (surtout sa mère) le récupère mais désormais il s'en fiche d'elle. Il fait un fuck à la vilenie, se rendant compte que ça n'est pas son dada, au contraire et se casse avec Léandre ♥ Il fera des allers-retours dès qu'il pourra pour voir ses bébous FDP.  Absences/Ralentissements/Départs 2725552787

Henriette en a eu marre de l'institut. Elle prend l'exemple sur son grand frère... ET SE CASSE REJOINDRE ORION. CIAO L'INSTITUT. Elle accompagnera avec plaisir Neville quand il viendra faire un tour. Mais en attendant, roadtrip avec le plus sexy des ex-fantomes professeurs !

Désolée pour les liens et RP que j'ai possiblement avec vous mais je profite de l'occasion pour me délester de personnages qui ne me motivent plus.
 On a le droit à un peu de love de ta part quand même ? : [x] oui [x] bah oui
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Déc - 19:06
Ceci est : [] une absence [] un ralentissement [x] un départ
Mes comptes sont : Léandre, Lotre et Victoric
Autre chose à ajouter : Coucou ! Bon, j'ai vraiment essayé de me relancer mais après une grosse page blanche en novembre j'ai surtout pu garder à flot mes personnages déjà actifs. Je suis désolée de vous lâcher comme ça alors que c'était un réel plaisir de rp avec vous tous <3
Lotre finit ses études à l'institut, je vous assure qu'elle est toujours là mais que vous la remarquez juste pas. Vous pouvez l'utiliser comme PNJ si jamais vous avez besoin d'un figurant.
Léandre est parti vivre dans la creuse avec Neville et leurs 7 chats : Jena, Aya, Sherifa, Lee, Nakamura, Luna et Jayden Junior. Il est super vilain la nuit et comptable le jour. Le détournement de fond c'est sa spécialité.
Quand à Vic, il a acheté un petit phare abandonné et le retape avec des enfants.
On a le droit à un peu de love de ta part quand même ? : [] oui [x] bah oui

Merci d'avoir rp avec moi toutes ces années<3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Déc - 22:44
Ceci est : [] une absence [] un ralentissement [X] un départ
Mes comptes sont : Lucina Tsumi & Kura Sarah
Autre chose à ajouter : Hélas, je n'ai plus la capacité de jouer 3 personnages. J'ai donc dû faire un tri. Heureusement pour vous, je tiens à garder Emma !

Lucina deviendra un PNJ, après discussion avec Baz. Elle restera finir ses études à l'institut, du moins si son frère y reste. Comme nous n'avions pas officiellement débuté la romance avec Arte, je laisse l'évolution de leur relation (connaissance, amie ou plus) à sa discrétion.

Kura (PNJ) restera professeur héroïque jusqu'à sa séparation avec Sasuke. La trame originale restera donc : découverte de son double rôle, sentiment de trahison, divorce, découvre qu'elle est enceinte et garde le bébé et en prends la garde temps plein, ainsi que la garde de Dah. Retourne à son rôle d'héroïne et quitte l'Institut avant son accouchement pour s'éloigner de Sasuke.

On a le droit à un peu de love de ta part quand même ? : [X] oui [X] bah oui
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 5 Jan - 1:48
Ceci est : [] une absence [] un ralentissement [X] un départ
Mes comptes sont : Khalee Desmarais, Pandi Serkis, Virgil Harker, Ezekiel Isley
Autre chose à ajouter : Khalee a fini par comprendre que comme toute école privée, l'Institut Trueman ne donne de travail que si tu es déjà riche de base. Elle a décidé de changer d'études et gagne sa vie en étant mannequin de crash test chez Peugeot. Quant à ses liens avec les autres personnages, je laisse soin aux joueurs encore présents de décider ce qu'il en est. Relations amicales (ou plus, hehehe), ennemies... Comme vous voulez.

Virgil a pris une retraite bien méritée. Il coule des jours paisibles dans le Morvan, et accepte la visite des morveux du moment qu'ils ne sont pas balances.

Suite à des restrictions budgétaires, la pilote de Pandi Serkis, le robot-panda-mascotte-infiltrée, a été licenciée. En guise de pied de nez à son employeur, elle n'a pas ramené le robot dans son garage. Pandi est resté immobile pendant une semaine, avant que Mila n'ordonne qu'il soit empaillé. La supercherie a été révélée à l'équipe administrative, qui a pu piller la technologie. La carcasse extérieure de Pandi est toujours fièrement exposée dans le parc.

Ezekiel continue d'étudier le super héroïsme. Il reste proche de sa famille.

De manière générale, vous pouvez totalement continuer à jouer les personnages en tant que PNJ, en tant que predef, en tant que souffre-douleurs. Amusez vous <3

Merci pour ces beaux moments passés sur le fofo !
On a le droit à un peu de love de ta part quand même ? : [] oui [X] bah oui
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Azalée Rouantelezh
Sous-sbire inexistant
Azalée Rouantelezh
Azalée Rouantelezh
Feat : Millie Bobby Brown
© Avatar : Cosmic Light (av)
Messages postés : 8
Je suis aussi : Arès Leclercq
Pseudo : Lupe
Super-pouvoir : Douleur
D'un contact visuel, Azalée fait ressentir une douleur physique à une personne. Que ce soit la douleur des règles ou le mal de tête, toutes les douleurs sont permises ! Pendant que le pouvoir d'Azalée agit, elle ressent ce qu'elle fait subir, de façon moins prononcée mais assez pour la gêner. Quand elle désactive son pouvoir, elle ne ressent plus rien physiquement pendant quelques heures. Autrement dit, elle a intérêt à ne pas se blesser.

Souffrance
D'un contact visuel, Azalée fait ressentir une souffrance psychosomatique à une personne. Que ce soit un coup de stress ou un chagrin d'amour, toutes les souffrances sont permises ! Pendant que le pouvoir d'Azalée agit, elle ressent ce qu'elle fait subir, de façon moins prononcée mais assez pour la gêner. Quand elle désactive son pouvoir, elle ne ressent plus rien psychologiquement pendant quelques heures.


Absences/Ralentissements/Départs Millie-millie-bobby-brown
Haters : 16
Mer 10 Jan - 10:02
Ceci est : [] une absence [] un ralentissement [X] un départ
 Mes comptes sont : Shana Gward
 Autre chose à ajouter : ? J'ai perdu une grande partie de ma motivation avec Shana  Absences/Ralentissements/Départs 3494667888 et je n'en ai malheureusement plus assez pour la faire vivre de façon suffisamment intense sur un forum. Je n'exclue pas la possibilité de la jouer sur notre sombre discord secret avec mes liens qui y sont présents mais je verrai ça avec eux, tout comme je passerai les voir en pv cette semaine. Je laisse le champs libre aux Chevalier pour décider s'ils veulent la pnjiser, la remettre en scénario ou autre.
 On a le droit à un peu de love de ta part quand même ? : [X] oui [X] bah oui
Azalée Rouantelezh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Bureau Trueman :: Toi + le forum = Nous-
Sauter vers:
Nos Partenaires
Absences/Ralentissements/Départs 111814institutparker2Absences/Ralentissements/Départs Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier