Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Surprise nocturne

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 12 Oct - 22:01


Surprise nocturne

Neville & Alexandre
La nuit commençait à tomber sur l’institut Truman, en cette soirée d’automne, il ne faisait ni trop chaud ni trop froid le temps parfait pour Alex.  Tout ce qu’il espérait c’était qu’il ne se mette pas à pleuvoir. Le jeune brun se dirigeais vers le dortoir des FapFap.


Il admirait le soleil se coucher doucement pour laisser place à la nuit noire. Aujourd’hui Alex avait passé une assez bonne journée, les professeurs ne l’avais pas trop embêté par rapport à d’habitude.


Sur le chemin, il dit un détour pour aller s’acheter un chocolat chaud et un en-cas, comme il le faisait régulièrement pour bien finir la journée. Terminer la journée sur une petite note sucrée, cela lui faisait toujours du bien.


C’était fou tout ce qu’il pouvait faire pour de la nourriture, les détours qu’il faisait en rentrant des cours, ou même lors de ces nombreuses fringales nocturnes, sortir à 2 ou 3 heures du matin pour s’acheter des gâteaux, des chips, du Soda, à la supérette du coin. C’était simple dès qu’il avait faim il pouvait tout faire pour avoir à manger.


Heureux, avec son chocolat tout chaud dans les mains, et son beignet déjà engloutis, le jeune homme arrivais enfin au dortoir.


Il ouvrit avec insouciance la porte d’entrée sans se douter qu’il allait tomber en face d’un des super vilains en devenir complètement arraché !


Alex essaya de ne pas prêter attention à celui-ci, il l’avait bien reconnu, c’était Neville Leblanc alias Jésusdu13. Il l’avait facilement reconnu, Il l’avait déjà aperçu plusieurs fois, normal ils étaient tous les deux des FapFap, donc logique qu’il l’ai déjà vu traîner dans le dortoir, jamais bien nette ce garçon d’ailleurs.


Il se dirigeais discrètement vers l’escalier, pour ne pas à avoir à parler avec l’énergumène qui se trouvait dans le hall. Mais apparemment celui-ci n’était pas décidé à le laisser tranquille. Pourtant il n’avait rien demandé à personne, tout ce qu’il voulait c’était rentrer chez lui se mettre sous sa couette et manger devant une série, rien de plus ! S’il avait su il n’aurait pas fait ce détour.

@Neville Leblanc
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 21 Oct - 3:45
.
 
Featuring Alexandre
Bon, c'était la merde. Ca faisait la 4ème fois déjà qu'il avait perdu le trousseau de sa chambre et qu'on avait du lui changer la serrure et lui donner une nouvelle clef! Et les enfoirés, l'école offrait de l'or en barre au serrurier, ça n'était pas possible : il en était déjà à 560€ de dette pour les précédents remplacements ! Bon, après tout, il était fapfap et l'argent ne devait pas être un problème... Sauf pour le mytho qu'il était! Car tout l'argent qu'il mettait dans l'école, à une petite centaine d'euros près, c'était ce qu'il gagnait en faisant le gigolo de Madame Luthor ! Il ne nageait absolument pas dans les billets avec ses autres collègues jaunes ! Bon, heureusement qu'il n'avait besoin d'ajouter aucun frais supplémentaire à sa scolarité! On remerciait son pouvoir qui lui permettait aussi de se bourrer la gueule... Soupirant, l'idée de pouvoir changer la pelouse en marie-jeanne le fit presque saliver. Parce qu'en vrai, l'argent qui restait sur son compte était destiné à sa consommation peu légale d'herbe... Et là, ça devenait tendu... Tellement tendu qu'il avait commencé à ressentir le manque, dans le couloir de son batiment.

Alors Neville essayait de penser à autre chose au lieu de se gratter machinalement son avant bras, première victime de ses crises de manque. Réfléchis, Neville, quelle est la meilleure chose à faire quand 1/ tu es en manque et 2/ tu es enfermé hors de ta chambre avec 3/ l'impossibilité d'aller gratter une nouvelle intervention d'un serrurier ? Parce qu'en plus, là, à coup sûr, il allait devoir payer un forfait de nuit! Et déjà qu'en pleine journée, ça coutait cher...
...
Se bourrer la gueule, bien sûr! Bon, ça, ça ne l'aiderait que pour l'absence de THC dans son sang, mais c'était déjà pas mal! Parce qu'il devenait presque méchant, le bouclé, en manque! Alors autant se calmer avec un peu d'alcool dans son sang ! Ainsi, accoudé à l'une des fontaines à eau du couloir, Neville se servit un verre d'eau... Saveur grenadine, comme il aimait penser depuis une certaine soirée... Puis un 2ème. Ah, cru Aldi, c'lui-là, pas le meilleur... Un troisième s'ensuivit, puis... Beaucoup trop.

Il sentait sa tête tourner. Affalé contre le rebord de la fenêtre du couloir de son batiment, il regardait dehors : il n'y avait rien à voir mais pourtant, le bouclé rigolait devant ce qu'il voyait. Il sentait l'air frais de la nuit refroidir son corps bouillant sous l'alcoolémie qui se baladait allègrement dans son estomac et son sang. Ah, c'était cool la vie... T'as pas de joint ? Bois de l'alcool! T'as pas d'alcool ? Sois Jésusdu13 ! Il y avait de bonnes choses à être lui, quand même! Pas toujours, mais des fois, c'était sympa ! Genre là, dans cette soirée, il se kiffait! Il se faisait passer la soirée tout seul même si en vrai, il préférerait la passer avec quelqu'un! Mais tous plus hautains les uns que les autres, et coincés, personne n'ouvrait aux visiteurs dans ce fichu batiment, quand on dépassait l'heure des poules!

"Bande de RICHARDS! Avec vos vies carrés DE MES DEUX LA! Franchement z'êtes pas cooooools..." se plaignit-il à la fin, quand le vin avait finit de lui monter à la tête. Arrêtant de s'énerver, il retourna à la fenêtre et reprit ses rires. Le programme : dormir. Mais pas maintenant. Dehors, c'était marrant... et puis surtout, dormir, ok, mais pas par terre! Même si la moquette était plus confortable qu'un lit de fdp, il en était hors de question de dormir par terre! Ca, dormir au sol, ça faisait parti de son ancienne vie! Alors... il n'avait plus qu'à attendre qu'un crétin de jaune ouvre sa porte pour on ne sait quoi (tant pis pour lui en fait) et il s'incrusterait, bourrerait la gueule du gars et squatterait son lit! Le plan parfait !

Mais accoudé presque confortablement sur le rebord de la fenêtre, Neville s'endormait, bercé par l'odeur du cru Carrefour 2017 cette fois. Pas son préféré, mais il était bien meilleur que celui d'Aldi!...

...

Quelqu'un. Il y avait quelqu'un! Sursautant en entendant des bruits de pas vers les escaliers du batiment, le quasi-trentenaire se réveilla en sursaut, la vision floue, tournée vers l'élève qui avait fait l'erreur d'arriver si tard !

"Héééé!"
cria-t-il un premier coup pour attirer l'attention, comme s'il était loin, voire trèèèèèèèèès loin de lui! Il secouait ses bras en l'air avant de se détacher de la fenêtre! Bon, c'était qui lui... Bon sang, avec sa vision pitoyable il ne le reconnaissait pas!

"Euh... J'ai oublié ton prénom..." avoua-t-il après avoir fait quelques pas vers lui. "Mais c'est pas grave ahaha... Parce que j'suis un peu bourré et puis euh... que j'ai perdu mes clefs de chambre... Donc que je te reconnaisse pas, c'est... le... l'ainé on dit ? de mes soucis ? ouais, ça doit être ça!" finit-il avant de s'accouder sur l'épaule du pauvre fapfap et de tourner son haleine puant la piquette vers son visage : "Mais bref, t'accepterais de me faire dodo dans ton lit ? s'teuuuplait... faut pas laisser un copain dans la galère... surtout que j'ai l'age d'être ton papa haha... enfin j'sais pas qui t'es ni ton age du coup... mais t'es petit... et t'as pas encore de ride... ah la jeunesse..." Il s'appuyait de plus en plus sur l'élève, ricanant fortement.

Code par Melody
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Oct - 12:22


Surprise nocturne

Neville & Alexandre
Évidemment Alexandre, avec sa chance légendaire, n'allait pas s'en sortir aussi facilement Son rêve de soirée tranquille devant sa série en mangeant un bon petit plat était en train de s'envoler. L'espèce de vieux machins dans le couloir se mit à lui parler. Alex décida de faire comme s'il ne l'avait pas entendu, pour ne pas être déranger et continua son chemin. Mais celui-ci se rapprochait de plus en plus en blablatant des trucs insensés qu’Alex ne parvenait même pas à comprendre.

Il commençait à s'énerver mais en même temps n'étais pas tranquille lui qui voulait juste passer une soirée dans son lit à manger mais cela semblait être compromis et il ne fallait pas se mettre entre Alex et sa nourriture.

Il était de dos mais il le sentait se rapprocher de plus en plus notamment grâce à son odeur et sa discrétion inégalé, Alex était très mal à l'aise. Il n'allait pas aller jusqu’ à dire qu'il avait peur mais cette sensation l'avait quelque peu tendue. L’énergumène très alcoolisé finit par s 'accouder sur l’épaule du jeune brun.

On pouvait lire le dégoût sur le visage du jeune homme. Il ne supportait pas le contact des inconnus et encore moins des gens bourrée et sale, on aurait dis qu’il trainait dehors depuis plusieurs heures. L'ivrogne accoudé sur son épaule recommença à lui parler, Alex était au bord de rendre son dernier repas, Et dans un élan d’instinct de survie il poussa Neville, loin très loin de lui.

- Écoute on ne se connaît pas alors si tu pouvais me laisser rentrer chez moi tranquille ça me ferait vraiment plaisir. Je ne sais pas ce que tu veux mais je ne peux rien pour toi on ne se connais pas, et je n’ai pas envie de te connaitre. Ces mots sortirent tout seul de la bouche d’Alex dans un moment de panique.


@Neville Leblanc
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 12 Nov - 18:22
.
 
Featuring Alexandre
Aïe. Ca faisait fichtrement mal. Ce qui faisait mal ? Son égo. Et ses fesses. Car avec l’équilibre pitoyable du bourré de service des FAPFAP, il ne fallut pas plus qu’une brève et légère bousculade de la part de l’autre jaune pour que Neville se retrouve par terre. Se rattrapant sur ses mains et sur son royal fessier, le bouclé rigola un peu (tristement) et s’essuya un œil sous la fatigue qui le guettait. Il était pas gentil ce petit… Bon, ça n’était pas pour autant que le plus vieux allait choui… Pleurer, plutôt. Parce que là, justement, il se mit à chouiner.

« Maaaaiiiis… » commença-t-il, se penchant en avant pour s’accrocher à ses propres jambes et ne pas basculer en arrière à cause de cette fichue terre qui tournait ! « C’est pas que je veux pas te faire plaisir… Mais j’ai pas mes clefs… » essayait-il d’expliquer en affichant une mine boudeuse et pitoyable. « Sérieux, avec le froid qu’il fait dehors, si je dors dans le couloir, je vais mourir d’hypothermie… »

Pas qu’il était intelligent le Neuneu, mais il connaissait du moins les effets de l’alcool et les risques qu’il encourait. Et même si les radiateurs des chambres réchauffaient bien, ça n’offrait pas un couloir assez chaleureux pour maintenir le pauvre Jésus. Bon, il ne faisait pas un froid hivernal non plus, le pire qui pouvait lui arriver serait de chopper un bon gros rhume et de décuver en tremblant toute la nuit jusqu’au lever du soleil. Il irait donc se moucher sur le costume de cet élève sans cœur le lendemain et sans une once de remords, c’est tout… Bon, non, Neville ne ferait jamais ça. PARCE QU’IL ALLAIT DORMIR AU CHAUD.

S’offrant un élan pour atterrir a 4 pattes, il marcha ainsi jusqu’à l’élève et attrapa le pan de son pantalon, tirant légèrement dessus.

« S’te plait, laisse-moi dormir dans ta chambre ! Je serais tout gentil ! Encore plus gentil que d’habitude ! Même si tu ne me connais pas ! T’as pas besoin de me connaitre, juste d’avoir de la pitié pour moi ! Pas de la peine, hein, de la pitié ! Parce qu’y a de quoi vu mon état… Mais j’te jure que j’ai pas bu… c’est mon pouvoir qui m’a rendu ivre pour le coup… t’auras pas besoin de faire connaissance… et je te revaudrai ça… j’ai froiiiiid… s’il te plaiiiiit...imagine que c’est la trêve de noël et que t’acceptes un sdf chez toi… je repars demain… » disait-il, tirant a plusieurs reprises sur le pantalon du pauvre fapfap, quitte à lui faire apparaitre son sous-vêtement.

Code par Melody
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Nov - 18:40


Surprise nocturne

Neville & Alexandre
Le bouclé retomba sur ses fesses. Alex l’avait peut-être poussé un peu fort, mais il ne fallait pas le chercher aussi, il n’était pas très doux comme garçon, alors quand on l’embête c’est encore pire ! Neville avait l'air de s'être refait un peu mal il rigola jaune et se mit à chouiner. En baragouinant Qu'il n'avait pas ses clés ou quelque chose comme ça Alex ne fût pas sûr d'avoir bien entendu.

Le plus jeune était plutôt de nature froide et distante alors avec un gars comme ça il n'allait sûrement pas l’inviter dans son lit ! il ne fallait pas pousser mémé dans les orties. Alexandre fini par décrocher quelques mots de plus au poivrot par terre en face de lui.

- Écoute ce n’est pas ma faute si t'as perdu tes clés pourquoi je devrais t’héberger on n'est pas pote ? en plus si tu meurs d’hypothermie ça fera un concurrent super vilains en moins.

Alex tourna le dos au machin sur le sol mais il sentit quelque chose s’agripper a son pantalon. Il commençais à en avoir par-dessus la tête de Jésus, celui-ci a recommençait à chougner mais ses propos n’atteignait pas Alex, après tout même si ce n'était pas de sa faute si il était bourré, ce n'était pas Alex d'en assumer les conséquences ! Surtout que lui aimait bien son petit cocon où personne ne venait, juste lui, son lit et sa nourriture. Parce qu'en plus, vu son état, Neville n'avait pas mangé, alors il voudrait sûrement taxer de la bouffe au pauvre jeune FAPFAP ! A moins qu'il ait quelque chose qui puisse convaincre Alexandre, mais cela serait étonnant. Il posa quand même la question.

- Mais dis-moi, qu'est-ce que je gagne a t’hébergé ? A part avoir un relou sur mon sol, tu as quelque chose pour me convaincre ? De l'argent, de la nourriture ? Demanda le plus jeune au bonhomme à quatre pattes en face de lui.


@Neville Leblanc
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 14 Déc - 18:09
.
 
Featuring Alexandre
Neville n’allait pas lâcher le garçon ! Pas question ! Parce qu’il était sûr qu’à cette heure-ci, ce FAPFAP était bien le dernier à ne pas être encore dans sa chambre ! Bon, il était l’avant dernier vu que c’était le cas du bouclé aussi, mais bref ! S’il n’arrivait pas à rentrer dans SA chambre à lui… Alors son lit serait le carrelage froid du couloir. Sérieux, POURQUOI on continuait à foutre du foutu carrelage dans les couloirs d’internat ?! .. Ah, oui, on était chez les super-vilains… Et ça, l’asiatique ne manqua pas de le rappeler : Si le plus vieux mourrait, il y aurait un concurrent en moins. Et il avait presque raison ! En fait, non, pas du tout, parce que Neville voulait juste ce diplôme pour se redorer auprès de sa famille, il pensait de moins en moins être fait. Mais ça, personne ne devait le savoir. Alors pour le coup, le bouclé se tût bien.

Ne lâchant pas le tissus, Neville essaya rapidement de mettre en ordre les arguments. Parce que ce petit n’était vraiment pas bête et avait tout compris de la mentalité de l’école ! Et c’était bien chiant pour le coup ! Parce que l’alcoolique, en soi, aurait pu demander à un FDP et il n’aurait pas eu affaire à autant de refus par un gris ! Mais le batiment était trop loin pour ramper. Et son téléphone n’avait plus de batterie alors impossible d’appeler un de ses braves amis de bas étage… Aux yeux de l’Institut hein ! Parce qu’il les plaçait haut dans son estime, le doré. Il les aimait trop. Et il comprenait pourquoi, eux, au moins, avaient le cœur sur la main ! Contrairement à ce garçon-là ! … Et a tous les autres jaunes… Sans déconner, les riches ne pouvaient pas être sympas des fois ?! Évidemment, il fallait que ce jeune garçon y gagne quelque chose…

« E-ho, hein, je ne serai pas lourd, déjà ! Enfin pour le sol je peux être lourd, mais pas pour toi car je ne serai pas sur toi ! … Trop jeune, déjà, je suppose, et t’es pas à mon gout, donc promis, je ne serai pas avachi sur toi ! … T’as quel age d’ailleurs ? 15 ans ? 16ans ? Ouais, nan oublie ce que je viens de dire… » Sa voix s’éteignait au fur et à mesure face aux conneries qu’il entendait sortir toutes seules de sa bouche. Ah, l’alcool. Sentant sa tête tourner plus que de raison, il finit par entourer completement l’une de ses jambes de ses bras et posa sa tête tout contre le genou de l’autre élève. « Ouais, ouais, si tu veux, je… Ouais… » Bon, pour l’argent, on passait pour le mois ou pour la semaine, tant que la mama Luthor ne le faisait pas se téléporter en pleine nuit… Et la nourriture beh… Pareil… Bon sang, il n’avait rien à lui offrir, ou en tout cas, dans l’immédiat ! Que faire ? Lui mentir ? Lui avouer ? Ou… Troisième proposition, c’est-à-dire lui bourrer la gueule pour ainsi lui piquer ses clefs et se CASSER EN RAMPANT DANS SA CHAMBRE ET S’ENFERMER ?! Neville avait beau être maigre, il avait de la force quand même ! … Bon, déjà, on allait juste augmenter son taux d’alcoolémie, les gens changeaient rapidement avec quelques grammes dans le sang. Se concentrant quelques secondes, Neville profita de ses paupières fermées un instant pour cacher ses iris qui prirent une couleur pourpre sous l’utilisation de son pouvoir. Après quelques secondes, sentant son propre sang d’avantage squatté par l’alcool (signe que ça devait avoir plus ou moins marché (à toi de décider !o/)) Neville réouvrit ses paupière pour relever son regard curieux sur l’asiatique. Ca avait marché alors ? Pour tester un peu tout ça, il s’amusa à secouer un peu la jambe du garçonnet.

« Tout ce que je pourrais t’offrir, s’il te plaiiiiiiii-iiii-iiii-iiiiiii-iiit ! »

Code par Melody
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 6 Jan - 23:35


Surprise nocturne

Neville & Alexandre
Alex avait toujours le fapfap dégueu accroché a ses pieds, impossible de s’en débarrasser de celui-là !

- Ecoute je ne veux pas de toi dans ma chambre, on ne se connais pas et je veux bien que je fasse jeune mais 15 ans quand même 20, je suis assez vieux pour décider si j’héberge des paumés ou non, et en l’occurrence c’est non mon pote. s'exclama le jeune brun.

Il ne comprenait pas comment un mec comme ça pouvais être un fapfap, ces parents ne l’avais pas éduqué un minimum ?! Même ces pequenaud de FDP était plus présentable et plus éduquer que cette…. Chose ? Enfin il allait se diriger vers l’escalier dans il se sentis soudainement déposséder de toute ces facultés. Comme s’il avait bu quelques verres… Oh non, il savait ce qui lui arrivait ! Il avait déjà entendu parler de quelqu’un a l’institut qui transformais l’eau en vin… C’était donc lui ! Il avait la tête à l’emplois au moins ! Malheureusement pour Neville, le fapfap sdf, quand Alex était bourré il avait tendance a beaucoup plus se laisser guider pars ses émotions, et actuellement celle qui ressentais a l’égard de ce fapfap n’était pas des plus roses.

- Bon la sa su-suffit, j’en ai ma claque de tes sonneries ! Je t’aime pas alors tu viendras pas dans ma chambre ! Tu puuuuues ! Et moi j’aime pas les gens qui puuuuues, baaaah je salirais toute ma chambre si je te laissait entrer et il me faudrait des jouuuuuuuuuuuuuurs pour faire partir cette odeur de piquette. baragouinais Alex.

Alex c’était pencher en avant pour parler a Neville c’est alors qu’il perdit l’équilibre pour tomber sur le sdf au sol en lui donnant un bon coup de boule au passage.

- Aiiiiiie s’écria le jeune homme, ça fait mal ! Il était étalé de tout son long sur Neville, il se rendis compte de la situation et se poussa loin de se corps qui le répugnait, oh mon dieu ! je dois prendre une douche !!



@Neville Leblanc
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Jan - 5:16
.
 
Featuring Alexandre
Ce petit était INSUPPORTABLE ! Il avait titillé Neville en lui proposant la possibilité, éventuellement, que, peut-être, dans un futur à priori proche, il l’accueille en échange de quelque chose que le doré avait directement accepté, en lui disant être capable de lui offrir TOUT et ce SALE GOSSE se CASSAIT ?! AUCUNE PAROLE CES FICHUS FILS A PAPA ! Voilà pourquoi Neville préférait les Fonds D’Placards ! Eux, au moins, c’était des vrais ! Pas des mythos, comme cet asiatique ! C’était face à des crétins comme ça que le bouclé se voyait obligé d’user de son pouvoir ! Alors, c’était pas cool, clairement, vraiment pas charlie, mais Neville VOULAIT DORMIR DANS UN LIT. ET IL AURAIT LE SIEN ! Enfin, pas le sien à lui, parce qu’il n’avait pas ses clefs, mais celui de cet adolescent gringalet et malpoli ! Mal éduqué ! Sans cœur !

« MAIS JE SUIS PAS SALE !! C’EST QUI QUE TU TRAITES DE SALE ESPECE DE… DE… »…. « DE SALE SALE ! » trouva finalement le plus vieux, le pointant du doigt. « C’est toi qui pue ! L’ALCOOL ! POUR UN MINEUR ! BOUUUH ! SHAME ! C’est toi l’odeur de vieille piquette et je suis sûre que ta chambre elle est déjà dégueulasse et qu’elle pue la bougie parfumées à 100 balles ! » s’énervait-il avant de se prendre le gosse. Littéralement. Physiquement. Le plus jeune des dorés s’était cassé la figure sur lui, et ça n’était pas une expression ! Un beau « CHPOUM » avait résonné dans le couloir face au choc entre leurs deux têtes, faisant abdiquer le boucler quelques secondes, main sur son arcade. C’est que ça avait la tête dure à cet âge ! Les bébés, c’était pas censé avoir le crâne mou avant de longues années ?!

« Aïaïaïaïaïaaaaaaaaaaïe… » se plaignit le bourré, les larmes lui montant aux yeux sous les lancements, avant de soudainement ressentir le sale gosse sur lui ! Mais quel toupet !

« OUAIS UNE DOUCHE BIEN FROIDE ! JE TOUCHE PAS AUX MINEURS MOI ! Si t’es en chaleur dès que t’es bourré, va baiser ton coussin ! » s’énerva le Leblanc… Avant de finalement se jeter sur le garçon, tentant de l’immobiliser ! Il devait attraper ses clefs coute que coute, et partir s’enfermer dans la chambre ! Mais pour ça, il fallait d’abord arriver à l’immobiliser ! Le rendre plus bourré encore ? Il n’était pas sûr d’arriver à gérer son pouvoir pour le coup s’il recommençait !

« Donne moi tes foutues clefs ! » cria-t-il, essayant d’attraper ses poignets d’abord.

Code par Melody


[HRP : Bon, je vais éviter de créer un énième dé juste pour nous, je te propose ça : on fait ça à coup de Pierre Feuille Ciseau (je devais créer ce dé dans tous les cas) ? Ca sera moins long et chiant haha le 1er qui a 3 points ? Si jamais ça te va pas viens m'en parler et on trouvera autre chose ! ♥]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Lun 13 Jan - 5:16
Le membre 'Neville Leblanc' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PierreFeuilleCiseau' :
Surprise nocturne Feuill10
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Fév - 10:32


Surprise nocturne

Neville & Alexandre
-Comment ça en chaleur? Tu crois vraiment qu'un garçon comme moi pour être tiré par un vieux machin comme toi tu dois avoir 10 ans de plus que moi je me demande même ce que tu fais encore dans une école espèce de taré ! s'exclama Alex, Et puis je ne suis pas mineur débile, j’ai déjà 20 ans ! ajouta le vrai fapfap.

il n'eut pas le temps de se relever quand le vieux Fapfap se jeta sur lui, il était  complètement dingue ce type ! Tout ça pour ne pas dormir dans le couloir non mais on était quand même dans le dortoir des enfants riches ! même le couloir était plus confortable que le dortoir des gris ! Et il n'allait tout de même pas mourir s'il dormait une fois dans le couloir ! Alex était fou de rage ce vieux machin essayait de lui voler ses clés. Si il croyait que le petit brun allait se laisser faire il se mettait le doigt dans l'œil. Le plus jeune tenta alors un coup de poing dans le ventre. Et oui il savait viser la ou sa fait mal le petit.



@Neville Leblanc
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Mar 11 Fév - 10:32
Le membre 'Alexandre Choi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PierreFeuilleCiseau' :
Surprise nocturne Ciseau10
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 23 Mar - 6:04
.
 
Featuring Alexandre
C’était un véritable discours de sourd. Enfin, Neville, plutôt, était sourd et avait l’impression que ce sale gosse le voulait ! Brrrrr !  Alors, déjà, il était pas son genre ce petit et puis le bouclé avait déjà quelqu’un d’autre dans le cœur ! Et puis non, dans tous les cas, BEAUCOUP TROP JEUNE !

« Y a pas de « j’ai déjà 20ans », c’est mort je-AÏÏÏÏÏeuuuh… »

Un coup de poing dans le ventre. Il avait osé. A quatre pattes au dessus de ce FAPFAP, Neville laissa son torse tomber sur l’asiatique avant de rouler sur le côté, se tenant la partie touchée. Saleté.

« …c’est fourbe ça… » maugréa-t-il dans une voix aigue… Bon, ce sale gosse aurait pu lui donner un coup un peu plus bas mais… quand même ! Neville se laissa quelques secondes pour récupérer, même si pendant celle-ci, il s’agrippa à la jambe d’Alexandre pour que ce dernier ne puisse pas s’enfuir !... Hey, attendez, c’était pratique comme prise, pour essayer de fouiller ses poches à la recherche des clefs ! Et il ne se retint pas, cherchant a taton ! Cet Alexandre aurait beau gesticuler, Neville ALLAIT trouver et s’emparer de ses fichues clefs !... Après avoir vomi en fait.

Après de telles secousses (et sans compter le coup de poing dans l’estomac…) et son taux d’alcoolémie, ça ne pouvait pas se passer d’une autre manière que ça ! Et en plein sur la cuisse d’Alexandre en plus ! S’étouffant à la fin d’un premier rejet, le brun s’essuya la bouche et bugua… oups, c’était peut-être un peu dégueulasse, là, non… ? Oui, Neville s’en voulait !

« … Pardon… » Puis il reprit aussitôt ses fouilles « MAIS JE VEUX CES CLEFS. »

Code par Melody
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Lun 23 Mar - 6:54
Le membre 'Henriette Raja-Yoon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PierreFeuilleCiseau' :
Surprise nocturne Feuill10
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 6 Mai - 16:28


Surprise nocturne

Neville & Alexandre
Alexandre réussit son coup à la perfection ! Même bourré il savait se défendre le petit. Enfin eu moins contre un mec autant arraché que lui. Mais ce qui le dérangeas le plus c'est l'autre qui s'écroula sur lui. Il était lourd le vieux chnoc. Heureusement qu'il avait vite rouler sur le côté sinon en plus du coup de poing il allait se prendre un coup de genoux bien placer.

- Et Biiiiim !! s’écria Alex heureux d’avoir réussi son coup, Fouourbe de quoi Tu tentais de me voler mes précieuses clefs tu croyais vraiment que j'allais me laisser faire, espèce de fooou va.

Alex se relevais difficilement, mais se rassis aussi-tost, ça tournait trop debout. Il commençait à avoir la nausée, ce n’était pas bon ça... Mais voilà que cette grosse larve s'agrippais a sa jambe. Il n’allait définitivement pas le laisser en paix celui-là ! Alex se relevais en s'accrochant à la rambarde d'escalier trainant son bout derrière lui. S'agitant pour qu'il le lâche mais ce que l'asiatique n'avais pas prévu c'est que le vieux rende son repas sur sa jambe, Alex rendit presque le siens cette vue mais se retiens, il ne voulait pas être aussi pathétique que lui. Mais qu'est ce qu'il était énervé ! Il allait le tuer ce clodo !

Il tenta de lui donner un coup de pied dans les parties pour l'achever.


@Neville Leblanc
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Mer 6 Mai - 16:28
Le membre 'Alexandre Choi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PierreFeuilleCiseau' :
Surprise nocturne Pierre10
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [terminé] Colis surprise ~ Léandre & Hyo
» Intrigue II : Partie 1 - Réveil Nocturne
» Trahison nocturne chez les Azurs
» Tapage nocturne et ébriété [Baz et Khalee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
Surprise nocturne 111814institutparker2Surprise nocturne Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier