Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

la découverte de l'institut - Anaïs C. Duprès/Cléo Park

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Nov - 18:09
Après l'entretien de recrutement, il y a eu un petit temps d'hésitation, mais ma candidature a été acceptée.
On me convoqua dans un autre bureau pour m'exposer un peu ma situation et surtout la dette qui me paraissait exorbitante.
À la fin de l'entretien avant de sortir des bureaux on m'avait indiqué qu'un guide m'avait été assigné pour mon ‘'intégration ‘', un certain Cléo.
Je n'ai pas été naïve, j'allais en prendre plein la gueule. La petite nouvelle qui a un pouvoir pas véritablement utile et qui en plus explose les locaux alors qu'elle n'était même pas inscrite.

Maintenant j'étais engagée dans cette affaire pour le meilleur, mais surtout pour le pire au vu de ma dette.
J'avais rendez-vous dans le hall principal de l'école, mais je traînais le pas perdu dans mes pensées. Les couloirs étaient vides, on devait être pendant les cours. En arrivant dans le hall, toujours la tête en l'air je me faisais la réflexion qu'il devait être sacrément débile ou en manque d'effectif pour embaucher une femme comme moi.
Je fis quelques ronds dans le hall puis je finissais par m'adosser dans un coin de la pièce. Puis après quelques minutes je finis par remarquer un jeune homme qui avait l'air d'attendre quelqu'un.

J'ai eu quelques hésitations puis il fallait bien que je lance, j'approchais donc de lui et m'adressai à lui.
« Bonjour, je cherche un certain Cléo Park. Je suis nouvelle et il est censé me faire la visite. ».
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Nov - 20:03

La découverte de l'institu
Cléo marchait vite dans les couloirs de l’institut, il n’avait absolument pas vue le temps passé ! Il était tranquillement en train de trainé avec Isaac, son meilleur ami, comme a chaque fois qu’ils avaient des heures de troue, et il ne s’était pas rendu compte que c’était l’heure de son rendez-vous. Et bien sur, même quand il s’était rendu compte de l’heure, Isaac l’avait retenue. Quel chieur quand il s’y mettait celui-là. Déjà qu’il n’était pas ravi de devoir faire visiter a une nouvelle les lieux alors qu’il ne les connaissaient lui-même pas tant que ça. Il aurait préféré que ce soit quelqu’un d’autre qui s’en charge. Mais bon, pas le choix. Il n’avait pas spécialement envie d’avoir trop d’emmerde avec l’école. Déjà qu’avec son mensonge sur son pouvoir plus sa mésaventure avec Coby… Il ne voulait pas trop chercher non plus.
Mais ! parce qu’il y a un mais, il avait cherché une idée pour rendre cette corvée plus fun. Bon peut être que la nouvelle était bien gentille, mais ça n’empêchait pas que on le lui avait imposer. Et surtout, qu’il avait du quitter son chez Isaac, et c’était surement ce qui le contrariait le plus.
Il avait donc eu des idées pour embêter la dénommé Anaïs un peu. Enfin, rien de bien méchant non plus.

Arrivant dans le hall, le brun se posa quelques seconde pour reprendre une respiration convenable avant de remarquer une femme un peu plus loin. Elle s’approcha hésitante. Ça devait être celle avec qui il avait rendez-vous.

-Salut, c’est bien moi. Il lui souriait. Anaïs je suppose ? Allez commençons, je pense que tu dois avoir envie de découvrir les lieux.

Il lui fit signe de le suivre puis commença a marché, replaçant ses mèches de cheveux pas automatisme.

-Parle moi un peu de toi, âge, hobbies pouvoir ?
questionna-t-il, sentant le silence gênant venir.

Code by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 10 Nov - 15:23




La découverte de l'institut










Malgré mon hésitation, il me répondit en souriant :
« Salut, c'est bien moi. Anaïs je suppose ? Allez commençons, je pense que tu dois avoir envie de découvrir les lieux. »
Je faisais un sourire de crispation en retour dû à mon stress. Je répondais en essayant de me détendre : « enchanté ». On commençait à marcher dans les couloirs. Il y avait des odeurs bizarres qui venaient des différentes salles de classe. Durant notre visite, je remarquais de simples salles, un décor assez épuré. Je m'attendais à un décor plus ‘super-vilain'. Après quelque minute un silence gênant s'installait, mais mon guide s'adressa à moi : « Parle moi un peu de toi, âge, hobbies pouvoir ? »
« Pas de soucis, moi j'ai 26 ans. Je ne suis pas une femme qui a vraiment eu de la chance durant toute ma vie. D'ailleurs c'est surtout dû à mon pouvoir, il n'a pas de nom officiel, personnellement je l'appelle « la roue du destin ». Pour faire simple à chaque fois que j'utilise un objet ou une activité liée au hasard un événement aléatoire arrive. Attend je te montre ».
Je sortais mon dès de ma poche, je le faisais rouler dans ma main. D'un coup, toutes les ampoules du couloir explosaient. Je rangeais mon dès dans ma poche comme si rien ne s'était passé.
« Et toi Cléo ? » dit-je avec un sourire plus détendu.


©Roidusel!




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 10 Nov - 17:45

La découverte de l'institu
Cléo se demandais si la demoiselle a ses coté était plutôt du genre timide ou alors pas du tout bavarde. Dans tous les cas, Il n’aimait pas trop le genre de silence qui s’était installé entre eux. Ce genre de silence ou on ne savait pas trop quoi dire, mais qu’on cherchait quand même. Et c’était désagréable, alors il avait pris la parole, demandant une question lambda. Même s’il aurait préféré rester en compagnie de son blond, la rousse a ses coté n’avait pas l’aire méchante donc il pouvait essayer de sympathiser… ou plutôt il devait sympathiser, si il voulait pouvoir faire ce qu’il avait prévue.
Elle parla finalement, Mais répondit a peine a ses question. C’était maladroit mais ça coupait ce silence.

Il l’observa curieux, n’étant pas sûr d’avoir compris son explication. Elle fit rouler le dé dans sa main et toutes les ampoules du couleur éclatèrent d’un coup. Il sursauta, rentrant sa tête dans ses épaules sous la surprise.

-Wouah, c’est plutôt balaise, même si c’est totalement incontrôlé… Tu pourras éviter de le faire en ma présence ? ça a l'aire vachement dangereux.

Et c’est sûrement ce qui faisait qu’elle était chez les FDP, comme lui devrait y être mais a la place il devait mentir. Ici encore, un petit sourire, un ton assuré, et ça passerait crème, comme depuis son arrivé. Il pouvait berner qui il voulait, sauf Isaac surement.

-Moi j’ai 19 ans.


Autant dire qu’il était un jeunot a comparé d’elle, mais pas sur que ça lui ferait plaisir de l’entendre. Autant évité de la vexé tout de suite.

-Et je peux tout savoir, J’ai juste à me concentrer pour connaitre l’information que je veux… Mais bon j’évite de l’utiliser, ça me donne des grosses migraines, c’est très désagréable, tu t’en doute… Qu'est ce qui ta motivé a venir ici


C’était tellement plus badasse que la réalité… Il pouvait parler aux araignées sauf qu’il en avait une peur phobique. Assez ironique et humiliant.

Code by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 23 Nov - 16:28




La découverte de l'institut










Tous en l’écoutant, je sortais la main de sa poche, mais je n’avais remarqué que j’avais activé mon pouvoir. J’entendis un petit bruit dans le couloir et faisait un léger mouvement de tête pendant une seconde vers le couloir.ca devait être rien, je venais de lâcher une énorme colonie de rat dans l’institut. Puis je me concentrais à nouveau sur la conversation pour répondre.

« Ton pouvoir est cool, bien qu’un peu problématique enfin surtout pour toi. C’est dommage j’aurais bien aimée une petite démonstration » disais-je avec un petite sourire.
J’étais enfin heureuse de pouvoir parler tranquillement à quelqu’un. Je continuais : « j’ai bien conscience que mon pouvoir est versatile, mais il reste assez puissant. J’ai d’ailleurs eu bcp de problème avec lui. ». Mon sourire disparu durant un instant en repensant à ma famille et ce que j’avais dû traverser. Puis je reprenais mon sourire, soufflais un bon coup.
« Après  ce qui m’a motivé ? » je réfléchissais deux secondes, «à la base j’ai tirée une  carte et je suis arrivée devant. Je n’ai pas trop d’endroit où aller. Mais avec un peu de recul c’est l’endroit parfait pour moi, je pourrais peut-être enfin maitriser mon pouvoir. Je dirais surtout explosez les voitures et les chevilles des gens au hasard quand le destin s’y met,  c’est marrant ! » Je prononçais ces mots sans haine, ni méchante seulement une once d’espoir que ma situation s’améliore.
« Sinon tu peux m’en dire plus l’institut ? »


©Roidusel!




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 12 Déc - 19:02

La découverte de l'institu
Elle n’insistait pas pour une démonstration c’était tant mieux pour lui. Ça évitait qu’il trouve un autre mytho ou qu’il devienne suspect a ses yeux en refusant. Il ferait tout pour ne pas se trahir. Il avait quand même parlé à une araignée pour rentrer ici en tant qu’Omega, il était hors de question qu’il se fasse virer après tant d’effort !
Alors qu’elle évoquait les problèmes qu’elle avait pu rencontrer, Cléo vit son visage se fermer, et bien qu’il fût extrêmement curieux, il était presque sûr de se faire envoyer paître s’il posait des questions trop indiscrètes.

-Oh j’imagine… tu as eu des gros problèmes ? Demanda-t-il

Elle pouvait approfondir et satisfaire sa curiosité, ou alors répondre ne superficie et le laisser sur sa faim. Quelquefois il aimerait bien pouvoir utiliser son pouvoir…

-T’es un peu sadique en fait ?
Il plaisanta. Tu as dû faire un bordel a l’entretient, non ? Notre superbe Madame Mila n’a pas dû être tendre avec toi a l’entretient.

Il aurait pu être ironique, mais en plus d’avoir un peu la trouille des répercussions si c’était le cas. Il était vrai que bien qu’elle soit plus vielle que lui. Elle était loin d’être moche, au contraire.
Il imaginait bien Anaïs foutre le bordel dans la salle. La note avait dû être salé si c’était le cas. Dire que juste Isaac avait dû se retrouver deux mois dans le dortoir des FDP juste car il avait une en sa possession une photo de madame Mila en maillot de bain.

-En réalité, je ne suis pas arrivé beaucoup de temps avant toi, mais je peux te dire le peu que je sais. Par exemple, fait gaf quand tu parle a des Oméga ou des FAPFAP, parce que certain pète vraiment plus haut que leur culs. Ils se croient supérieur a tout le monde soit car ils ont de l’argent soit des pouvoir de fou. Donc fait attention si tu ne veux pas qu’ils te mettent la misère. Après tu peux tomber sur des gens sympas. Même si chez les FAPFAP ça vas être compliqué.  Et les profs sont pour la majorité sadique… Bref si tu es contre les injustices, ta vie ici va être compliqué. Mais tu le découvriras bien par toi-même.


Il n’était pas vraiment sur d’avoir bien vendu l’école, mais de toute manière, elle avait déjà dû donner le chèque donc même si elle parait, il ne se ferait pas taper sur les doigts, non ?

-D’ailleurs, j’ai oublié de te dire un truc. Commença-t-il énigmatique.

Code by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A la découverte du placard à balais [Jayden et Lotre]
» Be my Valentin [Isaac Cléo]
» [Terminé] À la découverte des gellules miracle [Khalee et Lotre]
» Heureux comme des poissons dans l'eau [Altea & Cléo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
la découverte de l'institut - Anaïs C. Duprès/Cléo Park 111814institutparker2la découverte de l'institut - Anaïs C. Duprès/Cléo Park Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier