Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Module de savoir : Culture Générale Héroïque

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Barthelemy Leclercq
Une secrétaire m’a dit “Grbblblhehmgggnhn!” je crois qu’elle m’a dit bonjour !!!
Barthelemy Leclercq
Barthelemy Leclercq
Feat : ♦ Jensen Ackles.
© Avatar : ♦ Angie. ; Moses. ; atlantis ; ichi ; SAUMON MORTEL ; CCCrush (avatar), ANAPHORE (signature), Starlight (gifprofil).
Messages postés : 103
Je suis aussi : Jayden K. North & Adriel Tsumi & Diarmaid Tuathánach.
Pseudo : ♦ Oneshot.
Super-pouvoir : ௮ Fonctionnement : Il transforme les jouets en armes létales. Il lui suffit, par exemple, de toucher un pistolet factice pour que ce dernier devienne réel et qu’il puisse tirer des balles qui le sont tout autant, avec. Cela fonctionne avec n’importe quel autre jouet, évidemment. Mais Barth’ s’est fait spécialiste dans tout ce qui est flingue. Ce sont principalement ces jouets-là qu’il transforme et utilise. De temps en temps, il change, quand c’est nécessaire mais il privilégie toujours un bon semi-automatique à n’importe quoi d’autre.

௮ Conséquences : Il est obligé de se fournir dans les magasins de jouets et de PAYER légalement (s’il vole les jouets dans le magasin ou à un enfant (en bref, s’il ne l’a pas obtenu légalement et/ou avec consentement), son pouvoir ne s’active pas et une arme en plastique demeure factice) & son pouvoir fonctionne aussi à l’envers : s’il touche, avec ses mains, une véritable arme, il la transforme automatiquement en jouet/arme factice.

Barthelina forever ♥ ♥ ♥
Réputation (intra-école) : 9.5/10 → Élu prof le plus sexy, intransigeant dans ses cours peu importe la caste de l'étudiant, ancien super-vilain reconnu et badass de la Flander's Company... Un pedigree non-négligeable. Sans oublier qu'il s'est fait remarquer par sa proximité avec Mila, lors de la soirée du bal du "Chaos", rendant ainsi jaloux plus d'une personne. Est-il passé à l'acte plus intime avec la Directrice Adjointe ? Mystère...
Les Petits + : → Père d'Artémis (& d'Arès, même s'il ne le sait pas encore). | Professeur exigeant à la recherche de l'antéchrist de demain. | Moins il voit son ex, mieux il se porte.
Haters : 460
Sam 9 Nov - 16:40
Cours n°1ft. Les élèves

Se faire sucrer son salaire du premier mois, c’est vexant. Le genre de truc qui reste en travers de la gorge. Qui vous met bien de bonne humeur à chaque cours dispensé gratuitement, pendant un mois entier… à des gamins qui préfèrent davantage passer leur temps à faire mumuse avec leur pouvoir plutôt qu’à s’investir pour réellement apprendre ce qu’est un vrai super-vilain. Est-ce que je l’ai mauvaise ? Oui. Clairement. Tout ça à cause d’un sous-fifre recruteur qui m’a posé une question à laquelle j’ai eu le malheur de répondre. Bon, je ne suis pas en manque d’argent, c’est vrai. Mais j’estime qu’on a jamais assez - ni trop - de billets en poche. Comment faire dans ces cas-là pour ne pas envoyer six pieds sous terre le premier élève contrariant ? Eh bien, avec un self-contrôle à toutes épreuves, du café - beaucoup de café - et… De temps en temps, je débarrasse l’Institut d’un incapable, oui. Je reste un Super avec des émotions, tout de même ! Et puis, je ne suis pas débile. Ce sont ceux avec un uniforme gris qui y passent. Personne ne fait attention à leur disparition. Mais bon, ça reste rare malgré tout. Des fois, il m’arrive tout de même de me demander pourquoi j’ai accepté de venir enseigner ici. Alors, je me rappelle qu’il est parfois possible de croiser certaines perles. Des pouvoirs surpuissants, des personnes intelligentes, des personnes avec du fric aussi. Beaucoup. De Fric. Voilà pourquoi je me lève tous les matins et que je me force à supporter le lot d’incapables qui est fourni avec.

Soudainement.

Je me sens un tantinet mieux. Et heureusement parce que je vais bientôt donner un cours. Assis sur une chaise, dans la salle des profs, café dans une main et un croissant dans l’autre, j’attends l’heure fatidique où je vais devoir quitter ce sanctuaire de tranquillité pour entrer dans la jungle qu’est une salle de cours. Je pousse un soupir, me résignant à l’inévitable. Je finis mon café d’une traite et mon croissant d’une bouchée. Je me lève, non sans tapoter ma veste pour faire tomber les miettes de ma viennoiserie sur le sol. Ce sera pour le service d’entretien. Au pire, ils m’enverront une facture. Au risque que ça devienne une habitude. Je prends mes affaires au passage et je me dirige vers la salle, tel un conquérant. « Boarf, tu fais comme d’habitude et ça va bien se passer. Dis-toi que tu auras le plaisir de refiler la patate chaude à tes collègues par la suite. », je me dis à moi-même. Et quelle patate chaude ! Un des moments les plus plaisants de ma journée, sans aucun doute. Enfin, j’ouvre la porte de la salle, je pose mes affaires à côté du bureau et je pose mes fesses sur la chaise à disposition. L’entrée est laissée grande ouverte afin que les étudiants soient certains de ne pas se tromper d’endroit.

Bientôt neuf heures du matin.
Allez, les mioches, on vient se cultiver…

Barthelemy Leclercq
https://institut-trueman.forumactif.com/f84-barthelemy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Nov - 18:06

Module de savoir : Culture Générale Héroïque
Les cours, c’était loin d’être sa tasse de thé, surtout après une année de césure a voyagé avec son meilleur ami. Reprendre des horaires fixe, devoir « étudier », être assis dans une salle de classe toute la journée… Ce n’était pas simple. Enfin étudier, on était quand même à l’institut Truman, il ne fallait pas l’oublier, c’était un bien grand mot. Surtout aux yeux de Cléo.
Mais le plus compliqué pendant ses journées de cours, était surtout de mentir, tout le temps. De faire croire a son faux pouvoir et de cacher son réel pouvoir… Ça c’était dure ! Heureusement qu’il était doué a ça, et qu’il avait de l’imagination ! Mais quand une petite araignée se faisait entendre dans la salle de classe, c’était une autre histoire. Gardé son calme était tout de suite plus compliqué.
Heureusement qu’il pouvait compter sur Isaac. Il pouvait toujours compter sur Isaac.
Actuellement, il appréhendait un peu le prochain cours, avec un nouveau prof, il n’avait pas vraiment d’idée sur ce que ça allait être. Car des fois les intitulés des cours n’avait pas un rapport très explicite avec le cours ne lui-même. Les profs de ces établissements étaient vraiment chelou, et Sadique.

Il grignotait un paquet de gâteau en marchant, des oréo, parce que c’est la vie, tendant le paquet régulièrement a son meilleur ami qui marchait à ses côtés. C’était ça de ne pas avoir le temps de prendre un petit-déj car on avait trop trainé au lit. Il avait eu tellement de mal a sortir de son lit se matin… En même temps regarder un film jusqu’à quatre heures du matin avec son blond préféré n’était peut-être pas la meilleure idée du monde. Mais en même temps, ils se devaient de revoir cette trilogie en entier !
Son regard fut porté sur la porte grande ouverte qui devait être celle du leur cours. C’était le bon endroit, il ne devrait pas y avoir de doute à avoir.

-Bonjours.
Salua-t-il rapidement, d’une voie fatiguée.

Visiblement, ils étaient les premiers à rentrer. Cléo alla directement s’installé dans les derniers rangs, voulant le plus possible passé inaperçu. Son cerveau n’était pas franchement dans le meilleur état.

-Pas trop fatigué ?
Demanda-t-il au blond a ses cotés en chuchotant.

Pace que même si l’idée avait eu l’aire génial sur le moment, après coup il regrettait un peu, et culpabilisait aussi d’avoir entrainé Isaac là-dedans, encore.

Code by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 20 Nov - 22:39
Cette journée s'annonçait à priori pas trop mal. Jingyi s'était endormi hier à 22h devant la rediffusion de Koh Lanta -histoire de sentir un peu mieux dans sa peau-, et avait donc eu pour une fois ses huit heures de sommeil. Il s'était réveillé comme une fleur avant même son alarme, le bus était à l'heure, le boulanger était canon, et il avait très hâte de vite poser son petit cul sur une petite chaise afin d'étaler ses affaires sur son banc et celui des autres, dévorer ses deux couques au chocolat fraîchement achetées, sa tartelette à la phrase, et son petit café latté de marque -parce qu'il assume complètement sa fausse richesse-. Il a même prévu des petits mouchoirs pour récupérer les miettes et les manger, aww.

Et incroyable mais vrai, Jingyi arriva dans l'auditoire avant le début du cours, son premier exploit de l'année. Cette journée s'annonçait vraiment excellente.
Il traversa la salle pour s'installer au fond, parce que faut pas déconner non plus, ce ne sera pas encore aujourd'hui qu'il commencera à prendre des notes.

C'est à côté d'un humain de type bridé qu'il trouve enfin sa place, ne fait aucun effort pour s'asseoir en silence, et sort les viennoiseries convoitées. Parce qu'il est de bonne humeur, il prévoit de rester plutôt docile aujourd'hui et ne se permettra pas de perturber le cours. Par contre, il ne peut s'empêcher de répondre à cette question qui ne lui était pas du tout adressée.

- Non ça va j'ai super bien dormi merci.

Slurp slurp, crounch crounch, oups, il a fait tomber une miette de chocolat sur la manche du pull de Cléo. Est-ce qu'il le lui fait remarquer ou est-ce qu'il préfère attendre que celle-ci fonde ? Ohlala, super délice cette couque en tout cas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Nov - 19:08
Module de savoir :
Culture Générale Héroïque

Isaac se dirigeais en traînant les pieds vers son premier cours avec le nouveau prof Barthélémy Leclerc. Ce matin il n'était pas très motivé vu le peu de sommeil qu'il avait eu parce que Cléo voulait absolument finir cette trilogie peu importe à quelle heure cela devait finir alors Isaac lui avait tenu compagnie jusqu’ à 4h du matin. Le réveil J'avais été très compliqué et surtout réveillé son meilleur ami avez été un combat.

Après s'être enfin préparé, ils prenaient le chemin de l'école avec leur déjeuner préféré : des petits oréos. L’intitulé Du cours ne lui donnait pas beaucoup d'indices sur ce que leur nouveau professeur pouvait enseigner mais bon Isaac avait plutôt une bonne culture générale à leur ce cours devrait ne pas trop mal se passer.

Les 2 amis arrivèrent devant une porte grande ouverte qui était sûrement celle de leurs cours, Isaac passa la porte et se dirigea en suivant Cléo vers les derniers rangs évidemment celui-ci ne risquait pas de se mettre tout devant.
- Bonjour ! Disait Isaac de voix forte et assuré, comme a son habitude, il voulait montrer qu’il était fort et assuré dès les premiers instants.

Tous les deux s’installèrent au fond, l’un a coté de l’autre. Cléo demanda à Isaac s’il avait bien dormi mais un pequenaud qui venais de s’installé a coté d’eux répondit a sa place. Ou sa Isaac ne le supportait pas, son petit Cléo s’adressait a lui pas à ce mec inconnu.

- Excuse-moi, mais on ne t’a pas sonné, Il s’adressait a moi. Annonça Isaac sur un ton irrité.

Il se tourna vers Cléo pour lui répondre.

- Oui je dors toujours bien avec toi chaton, répondit Isaac sur un ton plutôt tendre.

Des autres élèves commençaient à rentrer dans la classe.
Code by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Basilio Tsumi
Mieux côté que le sous-fifre du recrutement.
Basilio Tsumi
Basilio Tsumi
Feat : Aidan Gallagher
© Avatar : STKa. & XynPapple (sign)
Messages postés : 363
Je suis aussi : Neville, Henry, Anto & Gaston
Pseudo : Synicareless
Super-pouvoir : Copier les pouvoirs des autres. Voyez-vous, chaque pouvoir se retrouve dans l'ADN et il suffit à Baz d'avoir accès à de la bave ou du sang de quelqu'un pour copier son pouvoir et muter, pendant 3 jours en moyenne.

Problèmes : de manière aléatoire, il copiera aussi certains traits de caractères, maladies ou dons... Ce qui rend Baz assez difficile dans ses envies de copie. En plus du fait que de base, déjà, il y a TRES PEU de pouvoirs intéressants ici... Rolling Eyes



Module de savoir : Culture Générale Héroïque 4f1c27d476d19772d3a8783bb8812abaf40850c6
Réputation (intra-école) : 8/10 : Un Tsumi, héros, sur fauteuil roulant, tout le temps hautain, aigri, et qui n'a pas beaucoup de scrupule pour clasher, insulter ou récupérer de la bave ou du sang pour copier un pouvoir... Voilà, vous avez tout compris. Puis bon, aussi, quand on passe d'Oméga à FDP puis à Héros... ça n'arrange rien.
Les Petits + : Ex oméga, il a été déchu de ce groupe... Après avoir tenté de voler les clefs des dortoirs fermés à Mila, lors de la soirée "Chaos" de la Saint Valentin... A cause de sa cousine Altéa qui a mal fait diversion, bien sûr. Tout est de sa faute. Encore. Mais vous savez ce qui est le pire ? C'est que Mila l'a bazardé chez les héros maintenant. Et c'est chiant, clairement.
Haters : 1008
Lun 25 Nov - 3:12
.
 
Featuring la classe

Un dernier regard dans le miroir confirma une fois pour toute à Basilio qu’il était fin prêt. Sa cravate était ajustée comme il se devait, ses cheveux n’offraient aucun épi et surtout, il avait réussi à ne faire aucun pli à sa tenue pendant sa session d’habillage. C’est qu’il commençait à s’y habituer… Ou bien était-ce sa capacité -ce jour-là- de télékinésiste qui lui offrait un certain confort et une certaine facilité pour se préparer ? … Oui, ça devait être ça mais Baz préférait mettre ça sur son aptitude à s’adapter et s’en féliciter. Trouver des subterfuges pour dépasser son handicap. Évoluer. C’était le maitre-mot ici, à l’Institut.

… Bon, ça n’était donné à tout le monde, cette capacité d’évolution, d’adaptabilité. Le regard bleuté de Basilio observa le fapfap qui chantonnait gaiement et qui le dépassa dans les couloirs en lui chantonnant un bonjour suivi de la suite de la musique des nains de Blanche-Neige qu’il avait interrompu le temps d’être poli. Bon dieu, mais quel abruti. Lui, il devait être en bas de la chaine alimentaire. Bizarre qu’il soit encore là en Novembre, qu’il n’ait pas encore été bouffé. Peut-être était-ce dû à ses bouclettes qui étaient trop en bataille et qui lui donnait un air de taré dans sa tête… Bon, chanter « ého, ého, on rentreuh du boulot » n’arrangeait rien à ce qu’il dégageait… Peut-être était-ce un psychopathe… … ça devait être ça. Ce doré aux bouclettes bizarres n’aurait pas pu survivre sinon jusqu’à l’arrivée de Basilio, une arrivée qui datait de tout juste quelques jours.

A partir du moment ou cette possibilité germa dans son cerveau -et aussi longtemps que leur route sera la même à travers l’Institut Trueman-, Basilio se mit à étudier le cassos.

Et les observations se poursuivirent donc jusqu’à la cantine. Enfin, pas pour Neville qui n’avait absolument pas vu qu’on l’observait. Non, lui, il se contenta juste de se servir à manger, tachant au passage sa chemise de Nesquick. … Mais après tout, la cravate cacherait très bien ça. (Basilio s’en étouffa, outré, avec une miette de croissant.) Et puis bon, après tout, son costume serait lavé pour une véritable raison par ce cher Alberto le sous-fifre avec qui Neville aimait bien taper la causette (même s’il ne comprenait rien du tout à l’espagnol). …

… Non, ce gars était juste un crétin fini mais qui semblait être apprécié par beaucoup vu les tapes d’épaules sympathiques qu’il se reçut de beaucoup de monde et les nombreuses personnes qui s’étaient installées à sa table… Contrairement à Basilio, qui ne s’était pas gêné pour dégager plusieurs chaises et encastrer son fauteuil pour éviter que les petits nouveaux (les non habitués à son caractère de merde et son besoin d’espace) n’essayent de squatter sa table, son précieux. Bon, sa sœur ne se gênerait pas pour débarquer mais, aussi pénible était sa présence ici, Lucina n’était pas concernée par cette barrière anti-boulets. Mais rien. Ah, si, de la tranquillité.

Finissant son petit déjeuner, le jeune Tsumi sentit un soupir (trèèèèèèèèès long) s’échapper de ses lèvres lorsqu’il reprit le chemin vers son 1er cours, en même temps que le bouclé étrange. De quoi égayer -lolnop- son chemin, avec une discussion tout aussi bizarre que lui, avec d’autres élèves à ses côtés.

« Ouais, j’vous jure, c’pas loin du BK, une rue plus loin, les murs des chiottes re-cou-verts de photos de magasines de cul ! Et c’pas hétéro-centré en plus, c’est ça qui est cool et le patron est tip-top ! »

Est-ce que Neville complimentait vraiment des toilettes d’un bar sinistre ? Oui. Était-ce malaisant ? OUI. Est-ce que Baz était heureux d’atteindre sa classe et de ne plus avoir affaire à cette discussion sordide ? OUI, OUI, et re-OUI.



Pas de rampe pour les fauteuils roulants. Il n’y avait pas de FUCKING rampe dans ce FUCKING amphithéâtre. S’immobilisant quelques secondes en essayant de ne pas d’ores-et-déjà péter un plomb, Basilio se reprit. C’était nor-mal. On était chez les super-vilains. La gentillesse, les bisounours, l’accessibilité facilitée pour les personnes handicapées, c’était pour les héros. Ici, c’était marche ou crève. Et comme marcher n’était plus dans ses compétences et crever n’était pas programmer, il roulait. Et même, pour le coup, il volait. La télékinésie était pratique, lui permettant de descendre en bas de la classe, faisant virevolter son fauteuil à quelques centimètres au dessus-des marches. Jusqu’à arriver au premier rang. L’oméga salua alors distinctement le professeur avant de s’incruster à un bureau, silencieusement, essayant de faire fi des bavardages déjà bien bruyants du trio du haut... … Quatuor ?

Parce que Neville (qui avait poursuivi encore un peu la route avec ses potos avant d’aller dans sa classe), après avoir lancé un « Bonjour M’sieur ! et salut la compagnie ! » tout haut tout fort, trouva le trio du haut fort charmant ! Deux rouges et un jaune… il fallait équilibrer tout ça ! Et ils avaient l’air fort chouette !

« Hey, pas d’violence, c’est les vacances les amis ! ... Enfin, non, pas du tout mais pourquoi commencer une aussi belle journée avec des moues aussi grognonnes ? » demanda-t-il avec un sourire, avant d’ajouter « … C’quoi vos prénoms déjà ? Moi c’est Neville, au cas ou ! »

Code par Melody


Basilio Tsumi
https://institut-trueman.forumactif.com/f86-basilio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 27 Nov - 18:12

Module de savoir :
Culture Générale Héroïque
ft la classe

D’un pas guilleret, la jeune fille arpentait les couloirs de l’Institut, sa nouvelle maison, pour le moment en tout cas. Enfin, connaissant l’obstination de son frère, il n’est pas prêt de quitter l’école, alors ce n’est pas non plus le cas de Lucina, qui a décrété qu’il lui faut garder un œil sur Basilio. Non seulement parce que perdre son jumeau durant l’adolescence pourrait être la goutte qui ferait déborder le vase de ses traumas et la pousser à aller voir un psy, mais en plus parce que c’était d’un cliché, vu et revu dans les œuvres de fiction majeures à travers l’Histoire, et que Lucina serait obligé de changer d’identité pour renier une telle honte. Bref, il est temps qu’elle prenne en main la situation et garde Baz dans son champ de vision, qui à lui faire avaler de son sang si besoin. Malheureusement pour son plan, quand elle est arrivé à la cafétéria, il n’était déjà plus là. Elle s’est donc installée auprès de quelques élèves qui parlaient avec animation de la dernière série en vogue, échangeant allègrement avec eux, tout en mangeant son petit-déjeuner. Et la voilà en route vers l’amphithéâtre où doit avoir lieu le premier cours de Basilio – et donc de Lucina. Bien entendu quand elle arrive elle repère immédiatement son frère, dans son fauteuil, posté en bas des escaliers, au premier rang. Lucina fait la moue, pas très emballée à l’idée de le rejoindre. D’un côté, c’était tentant d’être assez proche de lui pour « échanger avec lui » – à traduire par l’embêter. D’un autre le premier rang était toujours le plus ennuyant, et déjà que le sujet du cours ne l’intéresse pas – culture héroïque, vraiment ? - elle n’était pas certaine de survivre à ce module si elle était tout devant. Finalement elle trouva un « compromis » en s’installant juste derrière Baz. Comme ça elle pourrait lui « demander son aide » si besoin, et se cacher derrière lui pour échapper à l’attention du prof si nécessaire.

Tapotant l’épaule de son frangin – elle se doute qu’il n’apprécierait pas, mais elle s’en fiche – elle le dit: « Coucou toi ! Tu aurais pu m’attendre au petit-déjeuner, tu sais. Mais bon, c’est pas grave, on se rattrapera au déjeuner ! ». Du classique de la part de Lucina : quand quelque chose ne va pas, soit passer outre, soit reprendre les choses en main à sa manière. Elle s’assied donc sur le siège derrière son frère, et commence à sortir ses affaires : un bloc-note avec la couverture personnalisée, sa trousse pleine de stylos de différentes couleurs, un thermos coloré avec du café – parce qu’on a jamais assez de caféine – et quelques sucreries, toujours utiles pour se faire des amis en cours. Une fois qu’elle a envahi la table devant elle, et disposé tout à sa convenance, elle relève la tête et regarde autour d’elle, pour prendre la température, et puis passer le temps en attendant que le cours débute. Quelque part se trouver là, même si c’est la première fois pour elle, a quelque chose de familier. Il suffit de voir le groupe bavards au dernier rang pour comprendre que cela fonctionne comme n’importe quelle école – pour le moment en tout cas. Dans le doute, Lucina tapote le petit sachet avec les petites saucissons secs qu’elle garde en cas de besoin. Et crois les doigts pour que quelqu’un de sympathique s’installe pas trop loin.

© HELLOPAINFUL


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 2 Déc - 19:01
Cours n°1


« Excuse-moi, mais on ne t’a pas sonné. »

DUR.

Jingyi a son petit kokoro brisé.

- Moi aussi je dors toujours bien avec toi chaton.


Ne peut-il s'empêcher d'ajouter sur le ton le plus mielleux et le plus niais au possible, large sourire, avant de fixer celui qui l'avait rembarré d'un petit regard insolent, et petit haussement de sourcil de petite garce.

Ça va ça va ! Voilà c'est bon il sort de la conversation et se fait sage à présent. Nettoie son banc des miettes de viennoiseries du revers de sa manche et sort enfin un bloc de feuilles et un bic à quatre couleurs de son sac. Il allait s'occuper de ses propres affaires lorsqu'un étudiant vint leur parler. "Hah, il n'y a pas que moi." pensa Jingyi, un petit sourire au coin des lèvres.

Et élargissant son sourire de plus belle tandis qu'il fixe le nouveau venu prénommé Neville.

- Salut Neville ! Moi c'est 静怡, mais tu peux m'appeler Jin, j'ai l'habitude que personne n'arrive à prononcer mon prénom correctement.

Pourtant c'est pas compliqué de dire cheen-li, merde à la fin. Et il jure que si ce professeur se permet de dire Yinyin comme tous les autres avant lui, il fera de sa vie un enfer.

- Et je me permets mais j'adore ta coupe de cheveux !

Hop.

Petit compliment bien placé absolument faux-cul histoire de se le mettre dans la poche, parce que Neville a l'air d'être un bon fanfaron et que Jingyi a besoin d'amis à manipuler.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 3 Déc - 3:52
Oooooooooh ouiiiiiiiiiiiiiii ! Se lever chaque jour pour un nouveau cours est chaque fois un plaisir ! J'aime ces nouvelles études, j'aime ce que j'apprends, j'aime la sonnerie de mon réveil, ô vas-y Francky c'est bon !... OH BORDEL UN CAFARD ! Dans un réflexe de survie je déchaussai mon chausson et le lançai du pied pour dézinguer cette horreur.

Raté.

Mais ce n'était pas la fin de la bataille. Plongeant au sol pour rattraper mon arme improvisée, j'évaluai le périmètre et constatai qu'aucun autre insecte n'était dans les environs.

"Petit petit petiiiiiiiit"

La chouette était un animal pouvant manger des insectes,J'étais une chasseuse qui défonçait ces sales bêtes ! Nan mais sans dec. C'était dégueulasse !
Toujours au sol, dans une position mi à quatre pattes mi à plat-ventre je repérai soudain un léger mouvement le long d'un pied de mon lit. C'était hors de patin question ! Vive comme l'éclair, je fondis sur ma proie et PAF ! DANS TA GUEULE !
Et au cas où la rumeur concernant les œufs pouvant éclore était vraie, je mis encore 3 ou 4 coups de chausson à l'endroit de mon "meurtre". Tiens résiste à ça gamin.

______________________________________________________
Pas besoin de vous raconter mon petit déjeuner ou autre, c'était bien moins intense que mon réveil.

Arrivée dans la salle, j'avais le choix de m'installer au premier rang, comme une bonne élève appliquée et sérieuse... Ce qui ne serait de toutes façons pas remarqué vu la griseur de mon uniforme (ça se dit griseur ? Vous avez compris ce que je voulais dire alors on va dire oui).
Le second choix était de sympathiser avec d'autres étudiants. Voyons voyons... J'avais le choix entre un groupe de K-pop et un trentenaire bruyant au fond de la classe, des gens amorphes, ou Lucina et un mec en fauteuil roulant. Je tendis l'oreille et crus entendre une histoire de déjeuner en tête à tête. Héhéhé ! Je n'allais tout de même pas déranger un petit couple !

"Salut les chatons, moi aussi j'ai super bien dormi. Et j'dis pas non pour dormir avec vous, histoire de comparer bien sûr."

Je ponctuai ma phrase par un clin d’œil. Ce n'était qu'une blague, mais après tout si je pouvais m'incruster dans un dortoir FAP-FAP ou Omega je pourrais goûter au luxe façon Trueman. Et le luxe : j'aime !
Enfin je crois. Je n'ai jamais vraiment pu en profiter. Mais raison de plus pour qu'un de ces messieurs me fasse découvrir un nouveau monde (enfin un des 2 qui n'était pas déjà casé, forcément).

"Moi c'est Khalee."

Je m'assis à côté de tout ce beau monde et déballai mes affaires, tout en faisant attention au professeur *slurp slurp la fin du RP est auto-censurée pour cause de fayoterie*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Basilio Tsumi
Mieux côté que le sous-fifre du recrutement.
Basilio Tsumi
Basilio Tsumi
Feat : Aidan Gallagher
© Avatar : STKa. & XynPapple (sign)
Messages postés : 363
Je suis aussi : Neville, Henry, Anto & Gaston
Pseudo : Synicareless
Super-pouvoir : Copier les pouvoirs des autres. Voyez-vous, chaque pouvoir se retrouve dans l'ADN et il suffit à Baz d'avoir accès à de la bave ou du sang de quelqu'un pour copier son pouvoir et muter, pendant 3 jours en moyenne.

Problèmes : de manière aléatoire, il copiera aussi certains traits de caractères, maladies ou dons... Ce qui rend Baz assez difficile dans ses envies de copie. En plus du fait que de base, déjà, il y a TRES PEU de pouvoirs intéressants ici... Rolling Eyes



Module de savoir : Culture Générale Héroïque 4f1c27d476d19772d3a8783bb8812abaf40850c6
Réputation (intra-école) : 8/10 : Un Tsumi, héros, sur fauteuil roulant, tout le temps hautain, aigri, et qui n'a pas beaucoup de scrupule pour clasher, insulter ou récupérer de la bave ou du sang pour copier un pouvoir... Voilà, vous avez tout compris. Puis bon, aussi, quand on passe d'Oméga à FDP puis à Héros... ça n'arrange rien.
Les Petits + : Ex oméga, il a été déchu de ce groupe... Après avoir tenté de voler les clefs des dortoirs fermés à Mila, lors de la soirée "Chaos" de la Saint Valentin... A cause de sa cousine Altéa qui a mal fait diversion, bien sûr. Tout est de sa faute. Encore. Mais vous savez ce qui est le pire ? C'est que Mila l'a bazardé chez les héros maintenant. Et c'est chiant, clairement.
Haters : 1008
Jeu 12 Déc - 23:27
.
 
Featuring la classe

Oh ! Un autre boulet ! MAGNIFIQUE ! Neville était heureux de sentir le potentiel boulet de ce 静怡! Pourquoi l’appeler « Jin » alors que 静怡 était facile à prononcer quand même !

« Je trouve pas ça compliqué à prononcer, « 静怡 » ça va, c’est simple à prononcer ! Je préfère t’appeler 静怡 perso, c’est bien plus classe ! On dirait une identité de super héhé, j’aime bien !! » dit-il tout fier, avant de sourire de plus bel face au compliment de 静怡 : « Haha merci, et encore là elles sont pas au top mes bouclettes, mais au moins c’est du naturel ! J’ai beaucoup de chances niveau cheveux héhé. » Le mieux dans tout ça, c’était que c’était un FAPFAP qui disait ça ! Et pourtant, Neville n’avait aucun contact fapfap. Ils étaient trop renfermés sur leurs richesses pour se permettre d’être cools et ouverts envers les autres, et c’était tellement dommage ! Et puis… Oh. OH. OOOOH. Une demoiselle ! C’était que ce groupe du haut se faisait de plus en plus intéressant ! Surtout vu ses paroles ! Une shagasse ! Ca tombait bien, Neville en était une aussi ! Bon, pour la forme, il aimait dragouiller et faire le con, mais en vrai, le bouclé, il kiffait les plus vieux. … Et à part les professeurs ici… Y avait pas grand-chose et c’était très triste.

« Enchanté Khalee, Neville pour moi ! » dit-il avec un grand sourire, levant la main quand il se nomma. « T’es nouvelle ? Je ne t’ai jamais vu ! Alors que je traine beaucoup dans ton batiment héhé… » Bah oui, et même que la chambre de Jaydinouchet, Oweninou et Cobychoupi était de loin la meilleure ! … TILT ! « Ooooh ! » Il se tourna vers Isaac : « Mais je me rappelle de toi ! T’avais été envoyé une semaine dans la chambre des garçons, qu’on avait fait une soirée héhé ! »

_____________________

Oh ! Un autre boulet ! GENIAL. OU PAS. Basilio en avait clairement marre des boulets. Et c’était à croire que l’amphithéatre ne se remplissait que de ça ! Entre un autre asiatique qui venait d’apparaitre avec un air dingo, et une nouvelle grise… Bon, au moins, ils restaient en hauteur. Dans ses pensées, l’américain sursauta en sentant un contact sur son épaule. Bon dieu qu’il détestait ça.

Mais le frisson d’agacement disparut bien vite quand il vit qui était le responsable. Ou LA responsable, plutôt. Lucina. Sa jumelle. Relevant rapidement une commissure comme bonjour, ses yeux roulèrent vers le plafond quand un reproche fut balancé.

« Si tu le souhaites. Mais ne t’attends pas à ce qu’on soit rejoint alors à table si tu manges avec moi. Les élèves d’ici ont beau l’air de crétins consanguins, ils comprennent vite qui il ne faut pas approcher ici… » répondit-il dans leur dialecte mélangeant espagnol américain et japonais, préférant rester sur ce registre pour parler avec sa sœur. Une douleur commençant à apparaitre dans sa nuque, à force d’être retourné, Baz finit par incliner son fauteuil plus en arrière pour une meilleure position… et s’empara du thermos et d’une sucrerie.

« Vois-tu, je pense à ton bien être ici, qui repose beaucoup sur tes besoins de relations sociales. … Il te reste du saucisson ? » demanda-t-il, assoiffé de charcuterie. Ca devait être ses gênes espagnols. En tout cas, c'était ce qu'il ressortait dès qu'on l'embêtait sur ça !

Code par Melody
Basilio Tsumi
https://institut-trueman.forumactif.com/f86-basilio
Revenir en haut Aller en bas
Barthelemy Leclercq
Une secrétaire m’a dit “Grbblblhehmgggnhn!” je crois qu’elle m’a dit bonjour !!!
Barthelemy Leclercq
Barthelemy Leclercq
Feat : ♦ Jensen Ackles.
© Avatar : ♦ Angie. ; Moses. ; atlantis ; ichi ; SAUMON MORTEL ; CCCrush (avatar), ANAPHORE (signature), Starlight (gifprofil).
Messages postés : 103
Je suis aussi : Jayden K. North & Adriel Tsumi & Diarmaid Tuathánach.
Pseudo : ♦ Oneshot.
Super-pouvoir : ௮ Fonctionnement : Il transforme les jouets en armes létales. Il lui suffit, par exemple, de toucher un pistolet factice pour que ce dernier devienne réel et qu’il puisse tirer des balles qui le sont tout autant, avec. Cela fonctionne avec n’importe quel autre jouet, évidemment. Mais Barth’ s’est fait spécialiste dans tout ce qui est flingue. Ce sont principalement ces jouets-là qu’il transforme et utilise. De temps en temps, il change, quand c’est nécessaire mais il privilégie toujours un bon semi-automatique à n’importe quoi d’autre.

௮ Conséquences : Il est obligé de se fournir dans les magasins de jouets et de PAYER légalement (s’il vole les jouets dans le magasin ou à un enfant (en bref, s’il ne l’a pas obtenu légalement et/ou avec consentement), son pouvoir ne s’active pas et une arme en plastique demeure factice) & son pouvoir fonctionne aussi à l’envers : s’il touche, avec ses mains, une véritable arme, il la transforme automatiquement en jouet/arme factice.

Barthelina forever ♥ ♥ ♥
Réputation (intra-école) : 9.5/10 → Élu prof le plus sexy, intransigeant dans ses cours peu importe la caste de l'étudiant, ancien super-vilain reconnu et badass de la Flander's Company... Un pedigree non-négligeable. Sans oublier qu'il s'est fait remarquer par sa proximité avec Mila, lors de la soirée du bal du "Chaos", rendant ainsi jaloux plus d'une personne. Est-il passé à l'acte plus intime avec la Directrice Adjointe ? Mystère...
Les Petits + : → Père d'Artémis (& d'Arès, même s'il ne le sait pas encore). | Professeur exigeant à la recherche de l'antéchrist de demain. | Moins il voit son ex, mieux il se porte.
Haters : 460
Ven 13 Déc - 1:49
Cours n°1ft. Les élèves

Petit à petit, les étudiants viennent remplir les places vides de mon amphithéâtre. Les places du fond sont étonnamment prises d’assaut tandis que celles du devant ont beaucoup plus de mal à trouver des volontaires. Mais ça ne m’inquiète pas plus que ça. S’ils veulent tous rentrer, il va bien falloir que certains se dévouent de toute façon. Et oui, c’est comme ça, ils ne vont pas tous pouvoir s’asseoir au fond ou au milieu. Certains pénètrent dans la pièce en me disant “bonjour” et je me contente de leur répondre d’un simple signe de la tête. Je ne sais pas s’ils font ça pour essayer d’avoir des bons points mais si c’est ça, ils perdent leur temps. La lèche ne fonctionne pas avec moi et pour ceux qui me voient pour la première fois, ils vont rapidement le comprendre. Je suis tout de même surpris de voir que quelques étudiants n’ont pas peur de directement se mettre face à moi. Ceux-là, je me dis qu’ils ont un certain cran et qu’ils peuvent être intéressants. Pour d’autres en revanche, je me demande ce qu’ils font ici. Je pense notamment à ces quelques idiots qui discutent, là-haut, tranquillement et l’air de rien. Est-ce qu’ils se rendent seulement compte que je les observe d’en-bas, confortablement installé sur ma chaise de bureau ? J’en doute. Autrement, ils auraient déjà pris la peine de se taire après que l’un d’eux ait fait un signe aux autres en disant : les gars, le prof nous regarde. Et paf, le silence complet. Mais non, ils continuent de papoter. Très bien… Je me racle la gorge, je me redresse sur ma chaise et j’approche doucement ma bouche du micro, installé pour que tout le monde puisse entendre. « Les cinq blaireaux du fond, vous voulez que je vous apporte une boisson et des biscuits, peut-être ? », le premier qui a l’audace de répondre oui, je m’occupe personnellement de son cas. « On n’est pas au club med ici alors vous vous asseyez et vous la bouclez ! », non mais sans blague, ils se sont crus où ? Le seul moment où ils ont éventuellement le droit de l’ouvrir, c’est pour participer au cours et pas autrement.

Franchement, il n’y a qu’un bon haussement de voix qui soit réellement efficace. Les autres techniques pédagogiques pour obtenir l’attention de ses élèves, c’est de la merde. Et pourtant, ils ont insisté pour me les faire entrer dans le crâne quand j’ai passé ce stage obligatoire pour venir enseigner ici ! Il n’a duré que très peu de temps mais c’était déjà un calvaire. Peu importe, ce n’est ni l’endroit, ni le moment de ressasser ces vieux déboires. En observant les étudiants qui sont présents dans l’amphi, je constate que certaines têtes me sont inconnues alors que d’autres m’évoquent des souvenirs vagues. Sûrement à cause des cours précédents ou de la réunion d’orientation du début d’année. Je remarque que certains noms ne sont pas là et ceux-là, je ne risque pas de les rater la prochaine fois que mon chemin croise le leur. Quoi qu’il en soit, il est temps de commencer avant que les pipelettes ne reprennent leurs bavardages incessants. « Bien, bonjour à tous… Pour ceux qui ne me connaissent pas… Déjà, révisez vos super-vilains. », non parce que j’ai quand même bien roulé ma bosse dans le métier pendant plusieurs années. Un véritable apprenti super-vilain doit avoir un minimum de connaissances et a forcément entendu parler de moi. « Ensuite, pour les incultes, donc… Je suis, pour vous, le Professeur Leclercq. », avec un C et un Q s’ils ne tiennent pas particulièrement à passer par la fenêtre.

Je fais une pause, le temps d’attraper le micro portable. Je me lève de ma chaise et je me place au centre de la petite estrade ; le dos droit, les yeux levés dans leur direction, scrutant le moindre mouvement. Je suis prêt à réagir immédiatement si l’un d’entre eux tente de faire le guignole. Du reste, nul besoin de notes. Je sais que beaucoup de professeurs se sentent rassurés à l’idée d’en avoir avec eux pendant qu’ils racontent leur cours. Tout comme je sais que d’autres lisent littéralement leurs papelards où tout est soigneusement écrit. Pour ce qui me concerne, je suis de la catégorie de ceux qui ont tout dans la tête. Pas besoin d’avoir des feuilles commes des étudiants faisant leur exposé. Les sujets que j’enseigne, je peux me vanter de suffisamment les connaître sur le bout des doigts pour me permettre d’opérer de cette manière. Et puis, ça fait beaucoup plus naturel, plus spontané. « En voyant le titre de ce module, vous avez dû vous demander « pourquoi ?», « pourquoi ils nous foutent un cours qui parle exclusivement de super-héros alors qu’on veut être des méchants ? ». », évidemment qu’ils se sont posés la question, pas foutus de réfléchir trente secondes. Pourtant, c’est évident. Et ils doivent bien savoir que l’Institut Trueman ne laisse rien au hasard. « Eh bien sache, René-Jean, petit futé que tu es, que c’est une question à la fois légitime et stupide. »,  je continue en levant les bras au ciel, comme pour signaler une évidence. Vous vous attendiez à quoi, franchement ? « Les moins ignorants d’entre vous auront sans doute déjà entendu parler de la phrase : « Garde tes amis près de toi mais tes ennemis encore plus. ». Ici, c’est le même principe qui s’applique. », jusque-là, ça ne doit pas être trop compliqué de suivre, même pour les plus débiles de l’assemblée. « En gros, ce module sert normalement à vous permettre de connaître les moindres secrets des super-héros pour que vous puissiez leur faire face convenablement. Connaître leurs faiblesses, être capable de réagir à leurs actions de la bonne manière, etc. Être un bon super-vilain ne s’improvise pas. Savoir contre qui on se bat, c’est primordial. Pour vous, pour offrir un combat épique au Super qui vous paye pour être sa Némésis, pour le peuple qui sera ravi de vous voir prendre cher et enfin, pour gagner un max de thune. », avec ça, j’espère qu’ils ont compris l’intérêt de ce cours théorique. Il n’est pas à prendre à la légère et il est bien qu’ils en prennent rapidement conscience. Si tant est qu’ils en soient capables. Et vu la gueule de certains, c’est loin d’être gagné.

« Je sais que la plupart d’entre vous ont une préférence pour les cours pratiques et je peux le comprendre. Cela dit, croyez-moi, négliger ces cours de culture n’est pas une bonne idée. », aussi bien sur les super-héros que sur les super-vilains. Même si logiquement, ils sont censés être un peu plus au point sur le deuxième. Mais là n’est pas la question, ce sera à voir plus tard. « Pour ce premier cours héroïque... », je l’admets, ça m’écorche un peu la bouche de prononcer ces mots. « Je souhaite partir sur une catégorie de super-héros assez particulière et bien distincte. Les super-héros sans pouvoir. Certains arrivent à se faire une place dans le métier de différentes manières. Je vous demande de me citer les super-héros que vous connaissez et qui rentrent dans cette catégorie. », on commence doucement. Ce n’est pas bien dur, ça. D’autant qu’il y en a pas mal qui n’ont aucun pouvoir et qui, pourtant, comptent parmi les plus connus. Bien, c’est là que je vais voir qui possède un minimum de culture de base, avant que je ne remplisse leur petite cervelle d’informations qu’ils vont galérer à retenir. Et qui leur vaudront un zéro aux examens. A moins que certains en valent vraiment la peine...

[HRP]Pour les élèves qui auraient souhaité venir mais qui n’ont pas pu le faire avant, sachez que c’est toujours possible ! La seule conséquence InRP actuellement, c’est que vous serez considérés comme des retardataires.[/HRP]

Barthelemy Leclercq
https://institut-trueman.forumactif.com/f84-barthelemy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 16 Déc - 9:45
Shine, babe.Skaði Ælisdóttir & des gensI'm glad to hate you but I do it in the best way. I'll be the watcher of the eternal flame. (Immortals → Fall Out Boy)*Putain salope c'quoi cet ordre de merde ?!*
*Tu veux agrandir tes chaînes oui ou non ?*
*Tant pis, plus tard*
, répondit-elle d'une voix mentale passablement agacée.

Tout en pressant le pas vers sa salle de classe vu qu'elle pouvait encore arriver à l'heure, elle fit jouer ses épaules et craquer ses doigts pour se préparer à une intensive prise de notes - son carnet adamantin lui servant pour s'exprimer. Un carré de chocolat entre les lèvres et le deuxième dépassant de sa bouche, elle en était à joindre ses mains et tourner ses paumes vers le mur face à elle, bras tendus, pour faire craquer ses poignets quand l'autre pétasse fit une intervention dont notre Islandaise se serait bien passée.

*Non, sinon tu pourrais plus jamais y ajouter ou y enlever quoi que ce soit.*
*Salope...*


Skaði ralentit le pas, d'un seul coup, non sans avoir violemment frappé le mur et s'être explosé l'auriculaire et l'annulaire droit. Bloody git, comme disent les londoniens raffinés. Son allure décéléra encore, à mesure que la porte de la salle où elle avait cours approchait. Elle devait être en retard d'au moins trois minutes. Putain de merde. Ça ne l'aurait pas dérangé d'être à la bourre si elle l'avait choisi elle-même mais là... pour une fois qu'elle s'était levée deux heures en avance. Fuck. Elle jeta un coup d'oeil à sa montre. Deux minutes et cinquante-huit secondes... cinquante-neuf secondes... Elle accéléra brusquement le pas et arriva en trombe dans l'amphithéâtre.

- « ... vous avez dû vous demander "pourquoi"... »

Pourquoi elle avait une connasse pour inconvénient ? Putain que ça faisait longtemps qu'elle avait arrêté de se le demander. Pourquoi elle débarquait encore en cours avec du chocolat noir entre les lèvres ? Réjouissez-vous sinon elle aurait été d'une humeur encore plus massacrante. Se contentant d'un bref mouvement de tête pour saluer le professeur, elle alla s'installer de sa démarche aérienne et silencieuse au deuxième rang, face au bureau, comme elle en avait l'habitude, sans capter le comte Dracula - bien qu'elle ne connaissait pas encore son identité pour lui donner un tel surnom - qui était littéralement juste à côté d'elle. Elle se contenta de vaguement voir ce qu'il avait écrit, de rattraper son retard et de finir sa prise de notes, sans interrompre le professeur. Et, comme à son habitude, elle se contenta de rester parfaitement silencieuse et de planter son regard dans... hey mais c'était le faux-cul cramé ! Elle avait bien reconnu le gris souris de sa voix. Hm.

Quand un blanc crème se répandit dans la vision de Skaði alors que le gris souris du faux-cul cramé alias le professeur venait à peine d'en sortir, et que le crème qu'elle voyait était particulièrement saturé, elle comprit que c'était la couleur de la voix de son voisin. Et elle comprit à ce moment-là quel voisin elle avait - elle l'avait aperçu mais son cerveau avait totalement omis cette information de sa mémoire. Elle se contenta de noter tous les héros cités, oubliant tout ce qui n'était pas utile au présent cours. Quand elle prenait un cours en notes, elle prenait tout en notes. Les dires du prof... et des élèves. Quand ils étaient pertinents, en tous cas... Une chance que le crème était à sa droite pour la gauchère qu'elle était.

*Si personne cite la veuve noire - Black Widow compte pas, on est en france merde - ou ozymandias ou Barbara Gordon ou Elektra... ou Rorschach ou The Question ou... ou juste Robin, qu'il soit Dick Grayson Grayson, Damian Wayne ou Tim Drake... j'te jure que t'es dans la pire classe de bras cassés que la Terre ait portée.*
*Je suis déjà dedans.*
*Même si je suis d'accord avec toi, comment tu peux l'affirmer aussi vite ?*
*Parce que tu es dedans.*
*... connasse.*
*Ignorante.*
*QUOI ?!*


Son inexpression figée sur le visage, son regard ne déviant pas, Skaði se contenta d'un soupir inaudible. Elektra sans pouvoirs, et puis quoi encore... À ce compte-là, Wildcat n'en avait pas non plus. Sans pouvoir c'est sans pouvoir. Sans compter que se plaindre de l'anglais pour l'utiliser juste après était évidemment une grande preuve de lucidité. Ah la connasse... Bref, les supers qui se reposaient sur leur don, selon notre Islandaise, n'avaient aucune vision en plus de n'avoir aucun intérêt. Le mental, l'ingéniosité, le cerveau, c'était le premier muscle à développer quand on était un super ou qu'on voulait en être un. Aucun doute sur le fait que sa jumelle avait le raisonnement parfaitement opposé... mais c'était précisément là que ce cours était intéressant et ce pourquoi elle n'avait pas voulu en louper une miette. Enfin... ça n'allait pas dire qu'elle allait participer pour mâcher le travail aux abrutis, elle n'avait pas cette bonté ni cette compassion-là. So, teacher, what's next ?
:copyright: 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 29 Déc - 17:17

Ft @Isaac Yeong, des gens
Module de savoir : Culture Générale Héroïque
Cléo retourna son regard quand il entendit quelqu’un répondre a la place de Isaac a sa question. Mais il n’eut pas le temps de répondre que son meilleur ami répliquait irriter. Il posa une main sur son bras pour le calmer. Trop fatigué pour gérer une dispute.

-Ouais mais vue le peu de temps qu’on a dormi… tant mieux si t’es pas trop mort.

Il remarqua alors les miettes de ce que mangeait l’autre sur son bras et fit un visage dégouté. Ce gars n’était pas très propre. Il devait se croire tout permis avec son costume jaune. Mais ce gars n’avait pas l’aire méchant non plus. Il leur adressait bien la parole. Mais il sentit la merde arrivée quand le nouvel arrivé répéta de manière provocante ce que venait de dire Isaac. Cléo raffermit sa prise sur le bras de son meilleur ami et lui lança un regard pour pas que celui-ci s’énerve.

Puis se fut au tour de Neville d’arrivé, calmant l'échange. Lui il connaissait son prénom, ce gars était plutôt connu dans l’établissement.

-Cléo ! Répondit-il avec un sourire en faisant un signe de la main.

Fatigué il laissa tomber sa tête entre ses bras sur la table, puis il sentit ses paupières se fermer. Il aurait bien participé a la discussion, mais il était totalement mort de fatigue. Il avait plus qu’a espéré que le prof ne le prendrait pas ne flag. Il avait Isaac pour lui sauver la mise normalement. Il l’espérait.

Code by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Basilio Tsumi
Mieux côté que le sous-fifre du recrutement.
Basilio Tsumi
Basilio Tsumi
Feat : Aidan Gallagher
© Avatar : STKa. & XynPapple (sign)
Messages postés : 363
Je suis aussi : Neville, Henry, Anto & Gaston
Pseudo : Synicareless
Super-pouvoir : Copier les pouvoirs des autres. Voyez-vous, chaque pouvoir se retrouve dans l'ADN et il suffit à Baz d'avoir accès à de la bave ou du sang de quelqu'un pour copier son pouvoir et muter, pendant 3 jours en moyenne.

Problèmes : de manière aléatoire, il copiera aussi certains traits de caractères, maladies ou dons... Ce qui rend Baz assez difficile dans ses envies de copie. En plus du fait que de base, déjà, il y a TRES PEU de pouvoirs intéressants ici... Rolling Eyes



Module de savoir : Culture Générale Héroïque 4f1c27d476d19772d3a8783bb8812abaf40850c6
Réputation (intra-école) : 8/10 : Un Tsumi, héros, sur fauteuil roulant, tout le temps hautain, aigri, et qui n'a pas beaucoup de scrupule pour clasher, insulter ou récupérer de la bave ou du sang pour copier un pouvoir... Voilà, vous avez tout compris. Puis bon, aussi, quand on passe d'Oméga à FDP puis à Héros... ça n'arrange rien.
Les Petits + : Ex oméga, il a été déchu de ce groupe... Après avoir tenté de voler les clefs des dortoirs fermés à Mila, lors de la soirée "Chaos" de la Saint Valentin... A cause de sa cousine Altéa qui a mal fait diversion, bien sûr. Tout est de sa faute. Encore. Mais vous savez ce qui est le pire ? C'est que Mila l'a bazardé chez les héros maintenant. Et c'est chiant, clairement.
Haters : 1008
Ven 3 Jan - 3:51
.
 
Featuring la classe

Ah, enfin, le cours commençait… Et sur les chapeaux de roues en fait ! Neville se prenait déjà une remarque dans la gueule avec ses 4 compères. Autant dire que lui et Basilio sourirent (oui, Neville est un imbécile heureux qui rigole en se faisant traiter de blaireaux. Après tout, c’était sa maison dans Poudlard !). Mais rien d’autre. Non, Neville n’était pas assez con (… oui, beaucoup se le demandent, mais sa créatrice vous dit que non.) pour répondre ! Il fut cependant assez intelligent pour transformer son sourire en grimace, balancer un « pardon m’sieur », se lever et descendre de plusieurs rangs pour plus de sérieux. Oui, oui, tout à fait ! Neville était un bon élève et voulait éviter d’être distrait en cours. C’était son diplôme qui était en jeu après tout ! C’est pourquoi il s’installa (sous le regard apeuré de Basilio qui soupira ensuite de soulagement en le voyant se mettre deux rangs au dessus de lui) au troisième rang, à côté de Skadi. Il la connaissait vite fait de réputation, la protégée de Trueman si l’on en croyait les rumeurs. Mais contrairement aux autres, le fapfap était sûr que cette fille avait plus d’un tour dans son sac avec son pouvoir et qu’elle méritait amplement sa couleur d’oméga ! Lui offrant un sourire en guise de « hey coucou, je viens squatter, ça farte ?! », le bouclé s’installa et écouta attentivement alors le plus sexy des professeurs.

Et aussi éloignés mentalement pouvaient être Basilio et Neville… Les deux comprenaient totalement l’intérêt de ce cours, leurs pensées correspondant parfaitement avec les dires du professeur et le dicton si célèbre. Franchement, quiconque se serait posé la question quant à l’intérêt du cours serait catalogué de pur idiot pour l’américain en fauteuil roulant.

Premières interactions professeur-élèves ! Basilio écouta d’une oreille distraite les réponses données tandis que Neville écoutait, émerveillé, les réponses qui poppaient de partout!

« Iornman, Batman, Robin et Fantomette ! » poursuivit Neville « Et Fantomialde ! » Pourquoi rester dans les basiques super-héros ? Les vieux de la vieille et les canards fury avaient tout autant le droit d’être cités ! Peut-être manquaient-il de panache par rapport à ceux cités, mais Neville les a-do-rait !

« Katana. Nightrunner. » nomma Basilio, bras croisés et adossé contre son fauteuil. Trop cool de passer après le petit nouveau qui venait de donner les plus obvious. Il maugréait dans sa tête, n’ayant pas plus envie que ça d’en donner d’autres.

« Mystérion, aussi ! »

« Bah oui, le coon, tupperware et iron maiden tant que tu y es ! Sérieusement, tu penses vraiment que ces clowns sont des super-héros ? »

« Pour Mystérion, oui ! C’est toi qui a nommé les autres qui ne sont que des gamins normaux ! »

« Ok alors si tu veux être tatillon, Kenny McCormick est immortel et a un donc un pouvoir ! Ca te va là, abruti lunaire ? » s’agaça Basilio qui finit par retourner son torse pour observer ce bêta de Neville qui grimaça en guise de réponse.

« Crétin. »

« Tocard. »

« T’es obligé d’être aussi hautain à ton âge ? »

« Et toi t’es obligé d’être aussi con malgré ton âge ? T’es pas censé donner l’exemple ? »

« Ah, j’avais oublié un super héros sans pouvoir : ta mère. »

« Ma mère a des pouvoirs et elle t’emmerde le jaune, okay ?! Donc ferme là un peu et fait ce qu’on attends des gens de ta caste : payer ton chèque mensuel au lieu de faire baisser le QI de cette classe. »

Ca, c’était fait. Neville fusilla le Tsumi du regard en se mordant la lèvre, s’empêchant de continuer. Pourquoi faire ? Pour se faire massacrer par le professeur ? Déjà qu’ils n’allaient pas tarder à se prendre quelque chose dans la gueule malgré les échanges qui avaient commencé à voix basse… Bon, c’était un peu monté niveau volume, mais tout de même… Si Basilio passa rapidement à autre chose, Neville, lui, sentit une boule dans son estomac. Il n'aimait pas les embrouilles, même si c'était avec un adolescent.

Code par Melody
Basilio Tsumi
https://institut-trueman.forumactif.com/f86-basilio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 7 Jan - 0:01
Module de savoir :
Culture Générale Héroïque

Isaac se retenais pour ne pas en coller une a ce bridé, c’est bien parce que Cléo lui faisait comprendre de ne pas s’énerver qu’il resta tranquille.  Les gens arrivaient les uns après les autres tous plus étrange les uns que les autres.

- Lut moi c’est Isaac, et ma belle,
répondit-il en s’adressant à Khalee, je ne dors pas avec n’importe qui, partager mon lit est un privilège que peu de gens ont. Isaac sortis alors ses affaires en silence.

Il n’avait pas vraiment envie de passer ses heures de cours entourées de moins que rien, mais bon il fallait bien qu’il suive le cours alors, il fit abstraction de ce qui l’entourais, sauf de Cléo bien sûr, il ne l’ignorait jamais lui. Et comme à son habitude celui-ci se coucha sur sa table pour piquer un roupillon pendant le cours, ahlala allait il un jour s’intéresser à ses études ? Isaac n’avait pas beaucoup d’espoir.

Il écoutait attentivement le cours, des super hero sans pouvoirs ? Le nouveau un peu pale avait déjà citer plusieurs noms mais Isaac en connaissait d’autre

- Il y a aussi le Elektra, Daredevil l’hypersensibilité est en soit pas un pouvoir, Ozymandias, j’avoue ne plus avoir de nom qui me viens à l’esprit,
répondit Isaac a la question de son professeur.

Code by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 14 Jan - 18:57

Module de savoir :
Culture Générale Héroïque
ft la classe

Si la jeune fille sent que son jumeau se raidit dans un premier temps à son contact, elle fait mine de ne pas le remarquer, et enchaîne comme si de rien n’était. La réponse de Baz lui vient dans un mélange de dialectes qu’elle comprends parfaitement, puisqu’elle l’utilise depuis sa plus jeune enfance. Ce n’est donc pas le fait que son frère ne se donne même pas la peine de parler un français compréhensible de tous qui lui fait faire la moue, mais bien le sens de ses mots. Son asociabilité rend Lucina désespérée au sujet de l’avenir de son frère. A ce rythme il allait finir en vieux pervers enfermé chez lui à prendre son pied en matant Questions pour un champion ! D’un ton décidé, elle lui dit dans le même dialecte compréhensible que par leur famille : « Crétins congénitaux ou pas, je suis venue pour être avec toi entre chose, et je compte pas vivre en ermite. Donc on va manger de manière civilisé avec d’autres gens à midi. Sinon, je boirais dans ton verre à midi. Et j’ai du saucisson sous la main. ». Elle sait que son frère comprendrais parfaitement la menace derrière ses mots en apparence anodins. Il est censé être un génie après tout, même si ces derniers temps elle a des doutes à ce sujet. Après tout, n’a-t-il justement pas pris son thermos sans même s’assurer que ses pouvoirs à elle était en veille ? Après s’être penchée en arrière et avoir pris en même temps ses bonbons. D’un œil critique elle le laisse faire, curieuse de savoir s’il allait ou non boire dans son thermos. Après avoir grandi ensemble, on pourrait croire qu’il saurait faire attention à ce genre de détail. A la place, elle lui répond : « Et bien moi je pense à ta survie frangin, qui repose sur le fait de ne pas te faire seulement des ennemis, donc on va se faire des amis à midi. Comme ça on fera tous les deux une bonne action ! ». Ironique dans une école de super-vilains, il n’y a pas de doutes. Avant qu’elle ne puisse lui répondre pour les saucissons, leur conversation est interrompue par le professeurs, que Lucina écoute, que d’une oreille, les yeux toujours fixés sur le thermos entre les mains de son frère. Est-ce qu’il va en boire ? Est-ce qu’il ne va pas en boire ?

Essayant de passer pour une bonne élève, après avoir vu ses camarades du fond se faire reprendre à l’ordre – après tout elle ne connaît pas son pouvoir et elle n’a pas envie d’en faire les frais avant d’en savoir plus – elle note soigneusement le nom du professeur et du module sur son carnet. Après quelques minutes de son discours, elle décide qu’il a l’air d’être un prof compétent, même si peut-être trop stricte à son goût. En tout cas son cours s’annonce suffisamment intéressant pour qu’elle puisse momentanément se passer du café volé par son jumeau. Elle est continue tout de même de se demander si Baz va en boire et oublie donc de répondre à la question du professeur. De toute façon d’autres s’en charge, dont son frangin, ce qui ne l’étonne pas vraiment. Pas plus que de se lancer dans une dispute avec un autre élève, un jaune d’après son uniforme, qui dérape en échange d’insulte. D’instinct, Lucina aurait bien pris la défense de son frère, mais déjà il semble se débrouiller tout seul, et ensuite, elle n’a pas oublié que le professeur Leclercq n’a pas l’air commode. Franchement, il faut qu’elle fasse quelque chose pour l’instinct de survie détraqué de son jumeau, c’est pas possible là. C’est donc un air mi-désespéré, mi-agacé, qu’elle le regarde s’enfoncer sans rien dire. Tant qu’il personne n’essaie de le pousser par la fenêtre, tout va bien. Par contre, elle n’apprécie pas le commentaire fait sur leur mère. Certes, elle n’était pas un modèle, la maman des jumeaux, mais c’est pas une raison pour qu’un inconnu l’insulte. Elle note de demander plus tard à son frère qui est l’autre type, et décide qu’il est temps pour elle d’entrer en action. Espérant attiré l’attention du professeur loin de son frère, elle lève haut la main et dit : « Il y a Hawkeye bien sûr, la Veuve noire, et Catwoman ! ». Ouais, elle adore Catwoman, elle est sa réponse préférée aux questions super-vilaine préférée et super-héroïne préférée. L’avantage de jouer sur les deux tableaux.

© HELLOPAINFUL




HRP:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Module de savoir-faire : Premier secours
» Tout savoir sur le Marché des Supers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
Module de savoir : Culture Générale Héroïque 111814institutparker2Module de savoir : Culture Générale Héroïque Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier