Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Travail de groupe on s'amuse youpi [ Hyo ]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Nov - 20:17
Hyo était toujours aussi mignon que dans ses souvenirs. Un paquet d'années s'était écoulé depuis leur dernier échange, mais l'univers était petit, et Jingyi sentait qu'ils finiraient par se recroiser un jour ou l'autre. Ce qu'il n'aurait jamais imaginé en revanche, c'était de le recroiser ici, à Trueman. Et il jurerait devant Dieu qu'Hyo était devenu encore plus beau ! Pourquoi avaient-ils rompu encore ?

Meh, c'était de l'histoire ancienne. Le problème c'est qu'aujourd'hui, Jingyi le veut de nouveau, et même si les retrouvailles s'étaient plutôt bien passées, Hyo lui semblait s'en battre les steaks. La preuve.

Jingyi est là, assis en face de son âme-soeur à le dévorer du regard. Lorsqu'il prend cet air studieux tandis qu'il étudie, ça le rend encore plus craquant. Oh ils n'étaient pas là par hasard, Jingyi s'était rué sur l'opportunité de pouvoir faire ce travail de groupe avec Hyo, il avait littéralement marché sur le pied de tout le monde pour arriver à sa table avant les autres. Et tout aurait été parfait si...

Il n'y avait pas ce troisième individu à leur table, franchement. En plus il est moche, il ressemble à son père. Blergh.

Parce qu'il ne compte absolument pas travailler sérieusement, il se permet de s'approcher d'Hyo, un coude sur la table, se servant de la feuille fiche de groupe comme paravent pour se mettre à l'abri du regard de Joseph A.K.A troisième roue inutile du carrosse, et de son autre main, force Hyo à reposer son livre.

 - Psst..
Chuchote-t-il.

- Qu'est-ce que tu dirais qu'on laisse trouducul-Man finir le travail pour nous pendant qu'on prend une petite pause dehors ? *Wink Wink*

Un lourd soupir se fait entendre depuis l'autre bout de la table, suivi d'un claquement de stylo.

 - T'es au courant que la feuille n'isole absolument aucun son et que trouducul-man entend tout n'est-ce pas...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 24 Nov - 15:49

Travail de groupe on s'amuse youpi
Dire que revoir Jingyi l’avait surpris était un euphémisme. Il n’avait vraiment pas pensé le recroiser un jour après leur rupture. Ça ne s’était pas vraiment mal passé, mais pas vraiment super bien non plus. Comme c’était lui qui avait rompu, le roux en avait fait des caisses.
Mais Hyo ne pouvait pas rester avec Jingyi qui était beaucoup trop énergique pour lui, a courir partout, alors que lui était tout le temps fatigué. Il n’était pas masochiste ! surtout que ce n’était pas son âme sœur, il le savait déjà a son jeune âge, ça ne servit a rien de persisté inutilement.
Heureusement, n’i l’un ni l’autre n’était rancunier, et ils avaient été heureux de se revoir. Il avait retrouvé leur complicité d’avant et ça lui fait plaisir.

Alors qu’il était en cours, le professeur avait annoncer qu’il devait faire des groupes, et en a peine quelques seconde il s’était retrouvé avec un Jingyi sauvage devant lui. Avec quelque bruit de bousculade au passage, mais il n’y avait pas fait attention. Il l’avait accueilli avec un grand sourire aux lèvres. L’autre personne avec eux, il ne le connaissait pas vraiment, il pouvait simplement dire qu’il était d’une laideur incontestable. Les pauvres yeux du garçon au cheveux bleu, car il les avait bleu aujourd’hui, pleurait des larmes de sang.
Si travailler avec son ex ne le dérangeait pas le moins du monde, après tout, il l’aimait bien, travailler avec cette autre personne c’était une autre histoire.
Son café dans une main, il essayait pour une fois de se concentrer sur leur travail. C’était si pénible… il n’avait pas l’habitude de beaucoup travailler, il se souvenait maintenant pourquoi il ne faisait jamais vraiment d’effort.  Il vit une main apparaitre dans son champ de vision et abaisser son livre. Il regarda alors son compère au cheveux roux qui lui chuchotait comme si l’autre personne n’était pas là.
Sa proposition, une échappatoire, et Hyo ne pouvait pas refuser ! il avait beaucoup trop marre de ces lignes, non mais ça faisait quand même bien cinq minutes qu’il bossait sérieusement dessus ! son cerveau était littéralement en surchauffe,
Il fit alors un grand sourire a son ex, ignorant royalement l’intervention de Trouducul-Man.

-Ouais carrément ! J’en peu plus de travailler, et je dois aller me rincer les yeux.

Il commença à se lever, gardant son thermos avec lui, le précieux sésame pour le bleu. Il se retourna rapidement vers la troisième personne.

-Je compte sur toi, je suis sur tu te débrouillera comme un chef !

Attrapant sa veste au passage, il se dépêcha d’aller vers l’extérieur, n’attendant pas que l’autre proteste. C’était surement un chic type, il ne dirait rien. Il était sûr que cette hideuse personne ferait un super boulot, pas besoin d’eux !

-Est-ce que tu le connaissais monsieur pas beau ?
Demanda-t-il en sortant de la salle de classe a Jingyi.
Code by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 30 Nov - 12:43
Ft. Hyo

Yes. C'est exactement la réponse qu'il attendait d'Hyo. Sans demander son reste, Jingyi se lève de sa chaise en quatrième vitesse et enfile veste et écharpe avant de filer dehors accompagné de son ami.

- Absolument pas ! Je pense qu'il est venu vers toi en s'imaginant qu'il n'aurait rien à faire, t'as vraiment une tête d'intello quand tu lis un livre tu sais ?

N'empêche, il se demande si Mr Pas Beau ne va pas faire capoter tout le travail vu ce qu'il vient de se prendre gratuitement... Est-ce qu'il serait le genre d'élève rageux capable de ne mettre que son nom et effacer le leur en furt ? Jingyi n'est plus si serein...

- Mais tu penses qu'il va bosser sagement pour de vrai ? J'ai un mauvais pressentiment.

Mais ça ne l'inquiète pas au point de lui couper l'appétit, car sitôt passsés devant le premier stand de frites, Jingyi se permet d'acheter une barquette afin de la partager avec Hyo. Qui sait, peut-être leurs mains pourront s'effleurer tandis qu'ils furent sur le point de se servir d'une frite au même moment ? Kya-desu. #Labelleetleclochard

Jingyi l'invita ensuite à s'installer sous un abri-bus, vu comme le ciel semblait virer au gris sombre, il s'attendait à ce que la pluie leur tombe dessus à tout moment. De toute façon il ne comptait pas s'éterniser dehors, il avait réellement un mauvais pressentiment quant à la bonne volonté de leur troisième partenaire... Il semblait être un gros branleur flemmard.

-  Est-ce qu'on peut quand même parler de à quel point il est moche ? C'est abusé d'être laid à ce point, tu crois que ses parents sont aussi moches que lui ? Ou pire, tu crois que ses parents, ses frères et sœurs sont tous des canon  et lui c'est le ripou de la famille ? Trop triste.

Crounch crounch, les doigts tout gras pleins de frites.

- N'empêche, je suis chaud qu'on y retourne dans pas longtemps, je suis sûr qu'il est déjà entrain de mettre pleins de réponses de merde et qu'il doit être super fier de lui.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 8 Déc - 16:06

Travail de groupe on s'amuse youpi
Lui ? avoir une tête d’intello ? c’était bien une des premières fois qu’on lui disait un tel chose ! Mais c’était si classe ! Il s’imaginait en intello sexy maintenant. Peut-être que s’il mettait des lunettes et qu’il lisait devant Alex, ça le ferait craquer ? Oh oui ! il faudra qu’il tente. L’infirmier sexy n’avait peut-être pas marché, mais l’intello, ça fonctionnerait ! enfin il l’espérait….

-Nan, c’est vrai, j’ai une tête d’intello ? C’est trop bien ! Souria-t-il. Tu penses qu’il est venu pour ça ? c’est ridicule, je suis loin d’être une tête de classe !

C’était même plutôt l’inverse, les études, être un super vilain, il n’était pas vraiment très doué là-dedans. Mais bon, il ne savait pas quoi faire d’autre et son père y tenait… il voulait le dernier iPhone a noël donc il allait bien faire ce que voulait son paternel.

-Bah, pourquoi il ne le ferait pas ? il se taperais aussi une salle note si non. Rigola-t-il, éternel optimiste.

Le café a la main, sa veste sur les épaules, il rentrait sa tête dans son coup pour se protéger du froid. Il aurait dû penser a prendre une écharpe et des gants. Parce que ses doits était rouge de froid. Buvant une gorgé de café, il attendit que Jingyi est finit de prendre sa barquette de frite. Tient-il ne savait même pas qu’il y avait un stand ici, c’était trop bien !

-Je t’en pique ! S’exclama-t-il en piochant dans la barquette de son compagnon de balade.

Il se rapprocha pour pouvoir se servir facilement, et peut être que leurs mains se sont touchées a des moments, honnêtement, Hyo n’y fessais pas attention et s’en fichait un peu. Ils s’installèrent cote a cote dans l’abris bus, sur le petit siège inconfortable, froid et salle.

-Mais totalement ! ce qu’il est laid ! ce n’est pas pour rien que j’ai dit que je devais me rincer les yeux… je suis sûr que dans un film j’aurais pleuré des larmes de sang. Tus ais avec les effets spéciaux bien dégueu. Ses parents sont forcément moches pour que lui le soit a ce point. Ce serait si triste s’il était le seul moche de sa famille ! Je ne suis même pas sûr que se soit possible. Ah moins qu’il soit adopté…

Prenant une gorgé de son café, puis une frite, il fourra la main dans sa poche pour essayer de la réchauffer un minimum. Il fit une moue triste aux mots de son ami.

-Je n’ai pas envie de travailler… Mais j’ai quand même froid. Quel dilemme affreux ! Mais t’inquiète, je suis sûr que l’autre pas beau aura avancer notre boulot et qu’il laura bien fait. Il n’avait pas une tête d’intello, mais ça ne veut rien dire, regarde-moi.


Il fit un grand sourire en montrant sa tête. Non il n’était pas un intello clairement pas. Il resta silencieux quelques seconde, fatigué et n’ayant aucune envie de bouger avant de se relever d’un coup, le regard brillant.

-Je sais ! Et si on essayait d’espionner par la fenêtre ? comme ça on pourra voir par nous même et vérifier que ça avance bien sans même avoir à bosser ! Je suis un génie, mais pas un moche génie, un magnifique génie !


Il regarda le roux en face de lui, attendant son approbation avec un grand sourire.

Code by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 10 Fév - 8:35
Ft. Hyo

Pleurer du sang ! Quelle horreur ! Et pourtant Jingyi imagine exactement la scène, avec les effets spéciaux et tout. Grave.

 - Y a moyen de ouf si les gênes sont cachés dans ses ancêtres je pense, comme les parents blancs qui mettent au monde un enfant noir, t'imagines ?! Et imagine ohlala, la pire des vies, en fait le mec a un faux jumeau, et ce jumeau est BG ?!

Jingyi parlait avec Hyo comme au bon vieux temps, si tant est qu'il aurait presque oublié que quelques années de silence s'étaient écoulées entre eux. Mais ce n'était pas pour lui déplaire, son passe-temps préféré était de se moquer des autres pour se sentir supérieur, mais il n'y avait qu'avec Hyo que cela était réellement drôle parce que son esprit était fou.

 - J'avoue, ton petit air sérieux nous trompe tous, en vrai t'es le pire des cancres.

Jingyi remarqua que son compagnon était entrain de se congeler, et il fut à deux doigts de tenter un move pour flirter mais soudain Hyo bondit sur ses deux pieds avec tant d'entrain que Jingyi se senti fatigué rien que de l'avoir regardé.

Mais l'idée que proposa ensuite Hyo le charma aussitôt, et à son tour il bondit sur ses pieds.

 - Oh oui méga chaud ! T'es un sombre magnifique génie !

Est-ce que le mec moche était entrain de travailler ?
Oui.
Est-ce qu'il était entrain de saboter les feuilles ?
Oui.
Comment ça se voyait ?
A la façon dont il se frottait vilement les mains avec ses petits sourcils froncés et son regard de garce.

 - Il est carrément entrain de faire de la merde ! On ne peut pas le laisser continuer.

Des idées pour l'arrêter, Jingyi en avait, mais aucune n'était éthique, diplomate ou même correcte. Il serait quand même bien tenté de lui filer une fausse liasse de billets contre le travail bien fait, mais que se passerait-il si mec moche sans rendrait compte avant la date de remise ? Hmm... Jingyi aime les risques.

- Psst. J'ai une idée, je vais lui filer de la fake money que j'ai transformé en vrai, l'acheter pour faire un travail bien fait, et dès qu'il a fini on court avec le devoir.

Est-ce que le plan se passa bien ?

Pas du tout.

D'une claque du revers de la main, le mec moche envoya valser les faux-vrais billets et s'énerva.

 - T'as cru j'étais ta tchoin ?! Je préfère garder ma fierté ! Et je compte bien en parler aux profs. Y en a vraiment marre de ces fils à papa qui pensent pouvoir acheter n'importe quoi avec leur thune.

 - Je...

Et tandis que les billets volèrent en éclat dans le ciel, loin de l'aura de Jingyi, ceux-ci reprirent leur apparence initiale. Aka monopoly dollars wesh.

Le visage du mec moche passa d'une expression choquée, à un mélange cramoisi aux sourcils froncés et yeux exorbités.

 - Tu as essayé de m'arnaquer en plus ?!
Fulmina-t-il, fou de colère.

Oh-oh. Sans plus attendre, Jingyi attrapa illico presto la main d'Hyo et ni une ni deux se mit à courir à toutes jambes.

 - Deso Hyo, je crois que je nous ai mis dans la merde ahah.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 14 Mar - 18:51

Travail de groupe on s'amuse youpi
Parler avec Jingyi, critiquer comme ce n’était pas permis, rentrer dans des délires foireux, qu’est ce que ça lui avait manqué ! Hyo adorait ça. Alors ouais, il y avait d’autre personne avec qui il pouvait le faire. Mais ce n’était jamais pareil qu’avec son ex. Pour lui il s’amusait juste, ce n’était pas méchant, il était juste emporté dans les délires. Hyo n’était pas quelqu’un de méchant.

-J’adore ce surnom ! S’exclama-t-il.

Un sombre magnifique génie ? ouais il aimait beaucoup.
Le plan mis a exécution, le contrat était là. Ce gars était le cliché parfait des méchant dans les films quand il fait une mauvaise action. Et c’était les deux compères qui allaient en souffrir. Hyo était si déçu, il avait eu tellement d’espoir que la troisième roue du carrosse fasse bien son travail.

-Mais… pourquoi il fait ça ?
Pleurnicha-t-il presque.

Le fait que son café était à présent vie n’aidait en rien à son moral de se remonter.

-Ah ouais ! c’est carrément une trop bonne idée ! faut qu’on te trouve des adjectifs a toi aussi ! un diabolique riche génie ?

Ils mirent leur plan a exécution, et ce fut une catastrophe monumentale. Le gars refusa. Faisant halluciner le garçon au cheveux bleu.

-Moi j’aurais accepté. Répliqua. Je veux le dernier iPhone, je n’ai pas envie d’attendre noël… qui refuserait de l’argent pour un devoir ? Bon après je ne suis pas très douer en cours, donc on ne me propose jamais… Mais si non je le ferais carrément ! T’imagine, ta une bonne note en plus d’être payé !


Et Hyo ne mentait même pas, il ne savait pas mentir de toute manière. Mais trop tard, les billets volèrent, redevenant de simple billet de Monopoli. Et à la vue du regard de l’autre, il valait mieux opter pour une retraite stratégique.
La main tirée par le roux, il se retrouvé à courir. Quand enfin ils s’arrêtèrent dans un coin tranquille.
Hyo, il n’était pas des plus sportif. Mais plutôt qu’avec sa fatigue constante, les moments de sport se faisait rare. Même pendant les cours. Alors là il était totalement KO. Son thermos vide entre ses doits il se laissa tomber par terre essayant de reprendre son souffle. Entrainant son ex a qui il tenait toujours la main avec lui.

-Il est vraiment méchant… Je ne le comprends pas. Il est idiot, moche et méchant. Je suis MORT ! Je veux mon café, je suis fatigué…


Il était totalement épuisé, cette cour l’avait vidé de son énergie. Il sentait sa tête penchée de temps en temps alors qu’il lutait pour ne pas fermer les yeux. Point positif ? il n’avait plus froid.

-Je crois que la salle note est inévitable, mais au moins on est a peu près en vie. Dommage qu’il sorti trop bête. Le plan était grave bien.

Code by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Event Groupe 1] A la poursuite de Hyo
» [TW Violence][Event groupe 4] A la poursuite de Harry
» Le charisme pour l'argent, la gloire et ma beauté. [Cours 1 - Groupe 2]
» [Event groupe 2] A la poursuite de Daphné
» [Event groupe 3] A la poursuite de Basilio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
Travail de groupe on s'amuse youpi [ Hyo ] 111814institutparker2Travail de groupe on s'amuse youpi [ Hyo ] Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier