Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Costume mon beau costume [Khalee et Lucina]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Déc - 22:36
QUI AVAIT BALANCE MON COSTUME HORS DE L'ARMOIRE ???
Il était en vrac, là, à pendouiller mollement entre les lits superposés de gens dont je ne me rappelais même pas encore du nom. Et le pire dans tout ça : il était... DECHIRE !!!

"AAAAAAAAAAAH !!!!!"

Franchement j'allais attraper le responsable et il allait passer un sale quart d'heure ! Il y avait un cours de confection de costume le lendemain, ça aurait été l'occasion rêvée de montrer que j'étais volontaire et motivée, malgré mon arrivée récente. Premier cours, et déjà quelque chose à présenter. On était des futurs super-vilains, certes, mais je pensais naïvement qu'on ne serait néfastes qu'aux héros. Et les Gotham City Sirens alors ? On ne pouvait pas faire pareil ? Franchement vouloir se montrer comme étant le meilleur et se préparer à écraser les autres, ça sonne très Batman et la Justice League. Ça sonne très... Héros.

Bon, évidemment il n'y avait personne dans la chambre pour prendre cher. Dommage les premières impressions c'était important, et j'aurais bien annoncé la couleur. Bien décidée à ne pas en finir avec cette histoire, je décidai de griffonner un petit mot à la va-vite et de sortir du bâtiment des FDP, qui portait finalement bien son nom.

Armée de ma guenille je traversai le campus pour directement rejoindre le hall de l'école. Ça, je savais où ça se trouvait et je savais que tout le monde comprendrait qu'on ne m'emmerdait pas sans retombée. Je fixai le mot que j'avais écrit avec une punaise, ainsi que mon reste de costume avec une dizaine d'autres.

À toi qui te comportes comme un sagouin, saches que je saurai te retrouver et que tu vas le regretter.
Signé Khalee Desmarais.
(note pour l'administration, ceci n'est évidemment pas une menace de violence, je respecterai le règlement de l'Institut bien sûr.)

Costume mon beau costume [Khalee et Lucina] Costume_V1_dechire

Une fois ma besogne terminée je reculai de deux pas pour admirer le résultat. C'était moche. C'était ridicule. Et alors que je commençai à regretter de m'être emportée le costume se cassa la gueule, comme s'il trouvait lui aussi ça nul à chier.
Je poussai un soupir d'énervement. La semaine s'annonçait longue.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 12 Déc - 23:48

Costume mon beau costume
ft Khalee Desmarais

Un écouteur pendant nonchalamment par-dessus sa blouse à motif, l’autre enfoncé dans son oreille diffusant une musique japonaise, Lucina se déplace en direction de la vie scolaire, avec, comme à son habitude, une énergie débordante, mais sans se presser non plus. Ce n’est pas comme si elle avait un horaire à respecter, et disons-le franchement, elle ne respecte les horaires que quand ça lui fait envie. Non, en l’occurrence, elle n’a rien d’autre à faire que de déposer un papier manquant de son dossier. La paperasse et Lucina, ça fait deux, et elle est bien contente d’avoir pu avoir l’aide de son frère. Sur ce coup-là Basilio a été fantastique, comme il peut l’être dans certaines occasions … pas assez souvent quand même. Bref, la voilà qui arrive dans le hall d’entrée. C’est avec amusant qu’elle voit une fille un peu plus âgée qu’elle (pas difficile, Lucina fait partie des plus jeunes recrues de l’Institut) accrocher un mot, puis un tas de chiffons déchirés sur le panneau d’affichage. Pendant que la brune finit son œuvre, Lucina se dépêche de déposer les documents réclamés par l’administration et revient pour voir de quoi il en retourne. Elle arrive d’ailleurs juste à temps pour voir les linges tomber à terre. Entre amusement et perplexité, elle se rapproche pour lire le mot, entendant au passage le soupir de l’autre élève, et les mots inscrits sur la note ne l’éclairèrent pas beaucoup plus sur la signification de la scène. Lucina se retourne vers sa camarade, qu’elle ne connaît pas, et lui demande, curieuse : « Salut ! C’est tes vêtements ça ? Quelqu’un te les a déchiré ? ». C’était la signification la plus probable, au vu de la scène. Puis compatissant au sort de ces pauvres vêtements – gare à celui qui oserait s’en prendre à la garde-robe de Lucina Tsumi ! – elle ajoute : « Tu veux de l’aide pour faire regretter « sans violence » le ou les responsables ? ». Lucina a mimé les guillemets autour des mots « sans violence », car bien sûr, le massacre de vêtement ne peut pas rester impuni, et la violence peut parfois être impliquée sans le vouloir dans ce genre d’entreprise. Puis réalisant son impolitesse – ça lui arrive souvent d’ailleurs, mais rarement volontairement – elle se présente : « Au fait, je suis Lucina Tsumi. Ou Toxic Lust, comme tu préfères ! ».  

© HELLOPAINFUL


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 4 Fév - 0:36
Quelqu'un s'approcha de moi. Ce n'était clairement pas le moment de venir me parler, je n'étais pas sûre de respecter ma promesse entre parenthèses sur le mot. Il aurait fallu quelques minutes pour que je me calme.

"Ouais c'est à moi ouais. Et t'as bien deviné. En même temps y'a pas besoin d'être perspicace pour se rendre compte que c'est pas normal que ce costume soit aussi dégueulasse !"

J'avais choisi la tenue et teint le textile moi-même. La pièce de base était un peu rétro, mais j'aimais ça. Et j'étais fière d'avoir customisé ces vêtements moi-même. C'était un peu comme mon bébé. Mon bébé costume. Et impossible de trouver son bébé moche. C'était pas du déni de penser qu'il était beau. C'était... Juste de l'amour... En quelques sortes.

Bref, j'avais peut-être été un peu froide avec la jeune femme qui me parlait. Elle n'avait pas l'air méchante, ce qui était assez drôle puisqu'on était dans une école de super vilains.
Ah ouais tiens... Peut-être qu'elle n'était pas si sympa que ça. Est-ce que ses guillemets étaient un moyen de me pousser à la faute ? Ouaaaaaaaaaais ça devait être ça. Quel intérêt pour une Omega de m'aider sinon ?
Je fis quand même mine de ne pas comprendre son stratagème.

"Moi c'est Khalee. Et désolé de pas avoir été très agréable. Je n'arrive pas à garder mon sang-froid quand on s'en prend à moi. On est Partners in crime du coup? Au nom de la mode et du bon goût ?" (Khalee était vraiment dans le déni). "Y'a un endroit dans l'institut pour faire des analyses ?"

Puisqu'il était peu probable qu'un étudiant dénonce le malotru qui avait détruit son costume, j'espérais pouvoir trouver un indice sur son costume. Une marque représentative d'un certain type d'arme, des cheveux, ou quoique ce soit qui puisse trahir la personne. Et là... Et là... Et là je ne savais pas. J'avais largement le temps d'invoquer une clause illisible du règlement intérieur pour obtenir réparation.
Je décrochai... Ramassai le costume et regardai Lucina avec un petit sourire. Je t'écoute meuf, tu connais mieux les lieux que moi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Soooooooooo cuuuuuuuuuuuute (っ♥◡♥)っ | Harry & Lucina
» Ballade dans le parc (pv Lucina)
» Such a perfect day [PV Lucina + possible Guest star Basilio]
» Marche à l'ombre - Khalee et Barbie
» ☆(❁‿❁)☆ Élections des délégués : Lucina Tsumi en campagne ! (ouvert) ☆(❁‿❁)☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
Costume mon beau costume [Khalee et Lucina] 111814institutparker2Costume mon beau costume [Khalee et Lucina] Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier