Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Mar 10 Déc - 9:53
Le Livre d'Or
du forum  7 ▬ Livre d'or 3021703014


Tu as des doutes sur le forum ?

Tu te demandes si l'ambiance te conviendrait ?

Si la communauté est accueillante ?

Tu es au bon endroit, voici le livre d'or, l'endroit où les membres peuvent faire part de leur expérience sur le forum !

Promis, on ne les a presque pas forcé à poster.... Rolling Eyes





fiche imaginée par Synicare & codée par Loukoum
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 10 Déc - 10:02
J'avoue le staff n'a absolument pas lancé comme défi de poster sur ce sujet (imaginaire jusqu'il y a 5 min) pour le calendrier de l'avant !

Je vais être courte, vu qu'il va y avoir masse de posts après moi 7 ▬ Livre d'or 2347126933.

Si tu cherches un staff qui te maltraite avec amour, une communauté qui dénigre tes persos avec amour, et si tu veux que la dignité de tes personnages prenne cher (parce que justement tu les aimes tes persos), t'es au bon endroit !
Parce que sur IT, on est adepte du "qui aime bien châtie bien" avec option "annihilation d'ego" What a Face . Et on aime rire aussi, beaucoup rire 7 ▬ Livre d'or 1800488222. Bref, ça fait plaisir un forum où on s'amuse autant sans stress !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 10 Déc - 14:38
C'EST UN PIEGE !
NE VENEZ PAS !
ILS SONT COMPLETEMENT FOUS ET VOUS MANGERONT FACON HANSEL ET GRETEL !


*Se fait ligoter, bâillonner et torturer*


Ahem, si, venez voyons, ne partez pas, c'était une blague, une blague D: Enfin, ça dépend pour certains en fait... enfin, non, c'était une blague, oui, tout à fait. (*évite les lancés de fruits pourris*)

Si vous n'avez pas peur de vous faire lyncher- étouffer de câlins et de bisous, c'est par ici que ça se passe 8D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 10 Déc - 14:53
Hey! Alors pour commencEr, j'aimerais dire que ce forum est pLein de gens géniaux à l'humour Pourri! Donc tu seras libre de faire tes blagues les plus nulles sans être jugé (enfin, un peu quand même mais je serais là pour approuver)! Mais prEnd garde, le kakarma n'est jamais bien loin, surtout si tu fais un FDP (ce que j'encourage vivement). Mais bref, viens, on est bien 7 ▬ Livre d'or 568400089
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 10 Déc - 15:00
Quoi ? Un event qui pousse à cirer les pompes du forum, de la communauté et des admins ? Hahaha tu as beaucoup d'imagination ! Et puis c'est quoi après ? On debra offrir des poèmes aux fondas ?  7 ▬ Livre d'or 1221870441  Ah non c'est vrai le poème c'est déjà fait

Bienvenue à toi, petit nouveau, petite nouvelle, ou membre actif du forum qui poste ici totalement spontanément et pas du tout pour un event.
En vrai, y'a pas grand chose à ajouter, mes voisin(e)s du dessus ont très bien résumé le forum : on est bienveillants avec les joueurs, et on dézingue les persos des autres, à grands coups de mauvaise foi et de second degré (quoique pas toujours, mais faut dire que certains persos ont été créés pour être nazes).

Ah oui si, dans le cadre d'un autre event VOTEZ LOTRE
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 10 Déc - 15:24
Vu que mon cher camarades coby a bien résumé le fofo. Sachez que les FDP c'est les meilleurs!
Et puis, que la chance soit avec vous 7 ▬ Livre d'or 568400089
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jayden K. North
Et ce nez ! Vous avez vu ce nez ? C'est celui de la future Némésis de Captain America
Jayden K. North
Jayden K. North
Feat : ♦ KJ Apa.
© Avatar : ♦ GleekOut! ; FAIRY QUEEN ; mckenzistuff ; Avengedinchains ; Jojofeels (avatar) & ANAPHORE (sign).
Messages postés : 321
Je suis aussi : Barthelemy Leclercq & Adriel Tsumi & Diarmaid Tuathánach.
Pseudo : ♦ Tarinorme.
Super-pouvoir : 1er pouvoir : Boussole ambulante
௮ Fonctionnement : C'est une boussole sur jambes. Où qu'il soit, il peut se repérer, distinguer les quatre points cardinaux et ainsi, connaître sa position exacte. Tout cela grâce à son nez. C'est ce dernier qui lui permet d'avoir des repères si précis.

௮ Conséquences : En cas d'abus de ce pouvoir, des poils se mettent à pousser sur toute la partie qui va de sous son nez au haut de sa bouche.


2ème pouvoir : Cryokinésie
௮ Fonctionnement : Il n'en a pas parlé mais c'est au retour de son escapade à Narnia que Jayden a senti quelques changements dans son organisme. Il ne saurait dire si c'est lié aux mots de la Sorcière Blanche mais depuis, il est capable d'utiliser son mental pour créer et manipuler la glace pour lui donner la forme qu'il désire. Néanmoins, c'est un pouvoir qu'il garde secret et qu'il n'utilise jamais. Dans son esprit, ce serait prendre le risque de devenir un potentiel Oméga et il n'en a pas la moindre envie. En conséquences, le manque d'entraînement fait que ce don n'est pas très développé et que le rouquin est extrêmement loin d'en exploiter tout le potentiel.

௮ Conséquences : Depuis qu'il s'est découvert ce pouvoir, Jayden a développé une toute nouvelle - et très contraignante - sensibilité à la chaleur. Il suffit qu'il reste un peu trop longtemps trop près d'une source qui en émet (un four, un micro-onde, un radiateur, des plaques à gaz...) pour littéralement commencer à fondre, à se liquéfier. Quand ça arrive, il doit rapidement s'éloigner pour retrouver des températures un peu plus fraîches. De plus, il va de soi que plus il cherche à faire des créations puissantes et/ou impressionnantes, plus il va se fatiguer vite et durablement (il peut même frôler la mort s'il pousse trop loin ou qu'il abuse de cette maîtrise). Après tout, c'est un pouvoir qu'il ne maîtrise pas et pour lequel il ne fait actuellement que très peu d'efforts.

7 ▬ Livre d'or Tumblr_p38vetJGjP1wppmnvo1_250
Réputation (intra-école) : 7/10 → FDP, roux, ça partait mal pour lui au sein de l'Institut. Pourtant, il arrive à tirer son épingle du jeu : connu parmi les FDP pour sa grande sympathie et sa tendance à faire des soirées avec ses copaings de chambre. De plus, en tant que délégué des élèves, c'est lui qui relaie les messages des élèves aux profs et des profs aux élèves. Il fait également ce qu'il peut pour que l'Institut soit un lieu viable pour tous. A fait partie des initiateurs ET des participants dans la destruction de l'EIFEB durant la Saint-Valentin. / A venir → Père inattendu de Loutron, certaines figures de l'école commencent à s'intéresser à lui, se demandant ce qu'il peut bien avoir de spécial. Dommage que ce ne soit pas forcément pour les bonnes raisons.
Les Petits + :
FDP et fier de l'être / Ses camarades de chambre et Neville sont ses bro, on n'y touche pas ou il mord.

Haters : 1430
Mar 10 Déc - 15:43
Bon eh bien, puisque nos chères fonda' nous séquestrent, torturent et nous font fonctionner à la carotte pour avoir des haters demandent dans la plus grande gentillesse et avec le plus bel amour de poster un petit message ici pour dire ce qu'on pense de la communauté et tout, bah... On se livre à cet exercice avec plaisir, que voulez-vous. Nous sommes des membres obéissants. Rolling Eyes

Donc, si vous n'avez pas peur du ridicule (pire : que vous AIMEZ ça), ce forum est fait pour vous ! Plus votre perso sera loufoque, plus il sera apprécié par ici (même si les autres s'acharneront à vous dire le contraire mais en fait, ils seront juste jaloux). Sinon, tout le monde est gentil en vrai et les fondas sont à votre écoute, pour faire votre bien, comme pour faire le malheur des autres (après tout, "nous servons le mal et nous le servons bien"). Conclusion : faites des FDP, vous rejoindrez une vraie famille et vous ferez pleurer du sang au Staff. Et ça, c'est cool !

Ah, mon autre moi vous dit que faire un prof, c'est bien aussi. Il avance comme argument qu'on peut martyriser les élèves et qu'on les princes de l'Institut. Et puis, sinon, il vous dit que faire des Sous-Fifres, ça peut être pas mal aussi, si vous n'avez pas peur d'être potentiellement maltraité. Wallah.

(P.S : Ne dites pas à @Neville Leblanc qu'elle est rousse (même si c'est vrai). Cirez-lui les pompes : dites-lui qu'elle est blonde vénitienne et vous gagnerez peut-être des haters 7 ▬ Livre d'or 1484212399).
Jayden K. North
https://institut-trueman.forumactif.com/f74-jayden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 10 Déc - 16:13
7 ▬ Livre d'or Giphy


Alors que dire sur ce magnifique forum ? Déjà, Je suis absolument ravie de m'être fait tentée par '' @Neville '' ! Avoir écouté ma conscience, je ne me serai certainement pas rajouter un personnage de plus... Idéalement, en tout cas.

Mais du coup... Le voilà, le vrai message du forum : AVOIR DU PLAISIR ! Tu veux ne pas te prendre la tête ? Etre entendu par les admins comme un être humain (absence, réalité difficile IRL...) ? Seulement Rp pour le plaisir et quand tu en as envie ? Là, t'es vraiment à la bonne place, crois-moi. Avec l'ambiance loufoque en prime, je te garantis que tu n'aura jamais le temps de t'ennuyer !


7 ▬ Livre d'or 1359182199  7 ▬ Livre d'or 1359182199  7 ▬ Livre d'or 1359182199
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 10 Déc - 19:01
Coucou toi. Je te recommande chaudement ce forum qui sait manier le second degré. Tu as pu voir que les membres sont globalement sympathiques, mais sache que si tu veux faire du serious business tu peux aussi.
Tout le monde est accepté du débutant au vétéran et si jamais tu sens que tu veux reprendre le rp sur une note légère, n'hésite pas à nous rejoindre. Pour ce qui est du staff Neville est sympa et adorable, Léandre c'est plus froid mais faut bien un gentil et un méchant flic. Dans tous les cas ils essaient de t'aider et t'intégrer du mieux possible.
Tous les membres au dessus font leur promo mais voilà ce que l'on cherche en priorité :
- Des persos féminins
- Des sous-fifres
- Des profs
- Des fil(le)s à papa
- Des fonds de placard
N'hésite pas à jeter un coup d'œil aux prédéfinis ils sont goldés.

Bref, blague à pars c'est un véritable plaisir d'administrer ce forum, merci @Neville Leblanc de me faire confiance pour cela même si je ne suis pas toujours à la hauteur, merci la communauté de faire vivre ce bout d'Internet et merci de jouer le jeu des défis du calendrier de l'avent et des différents events proposés. J'espère que vous vous amusez avant tout et que vous resterez longtemps parmis nous.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 10 Déc - 19:25
Être fortement conseillé (obligé) de mettre un message ici (pour gagner des haters) ça donne déjà bien l'ambiance du forum non? 7 ▬ Livre d'or 568400089
Franchement, rire et se faire plaisir en rp, c'est le principe de ce forum. Sans prise de tête, l'important, c'est vraiment de s'amuser. What a Face
Et puis, y a quand même une sacré bonne ambiance, 7 ▬ Livre d'or 3789565832 en particulier sur Discord (oui oui, je veux mes haters), donc rapidement tu vas te retrouver avec plusieurs compte sans l'avoir vue venir si tu t’inscrit Twisted Evil (y a bien quelques irréductible quand même)
Certes c'est l'un des seuls groupes pas recherchés... Mais les Omégas restent le meilleure groupe 7 ▬ Livre d'or 4125828470 je vais contre le recrutement intensif, navré, mais #OmégaForver 7 ▬ Livre d'or 1040054849
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 10 Déc - 19:55
Hello, ewuih, même la folle furieuse qui a créé tout ce bordel (et qui s'est inspirée de la Flander's Company, je tiens à rappeler) est obligée d'écrire sur le livre d'or pour la case calendrier du jour. ♥

Et comme écrire un mot d'amour sur son propre truc, bah ça craint bah je tourne ce message pour les membres. Je pensais pas que le forum aurait cette ambiance quand je l'ai ouvert. Je m'attendais pas à avoir "autant" de membres et autant de personnes kiffant la flander's company et je ne m'attendais pas à avoir autant d'activité, de personnes géniales et de personnages aussi DEBILES. Ah non mais parce que là, c'est le summum.

Alors à travers mon message, je voudrais vous remercier, mes petits membres d'amour qui m'ont aidé à faire grandir Institut Trueman, d'en avoir fait ce qu'il est aujourd'hui et de me faire rire, de votre premier message aka la fiche de présentation (le recruteur prend tellement cher, jpp) jusqu'à vos RP et même message de flood. Vous êtes géniaux et j'ai l'impression d'avoir retrouvé une famille RPG et ça fait du bien ♥ On n'est pas parfaits (moi encore moins) mais on avance dans le respect et la parole et vous jouez tellement le jeu, aussi bien dans la communauté entre nous que sur le RPG, vous me régalez. Et une mention spéciale à toi ma petite Léandrounette de ma vie (qui est à la hauteur, large, la croyez pas) car le forum déborde d'énergie grâce à tes idées et à toi tout court et que je pense honnêtement que l'activité ne serait pas aussi forte si tu n'étais pas là pour m'épauler. ♥

Oh, juste, je vous préviens, ne la croyez pas non plus pour le rôle de la gentille et de la méchante flic, je sais jouer la méchante flic (même la connasse) pour faire des coups foireux aux personnages et aux membres Rolling Eyes mais c'est toujours dans le respect et la bonne humeur !

(Et pour ceux du fond qui gueulent "mais roulez-vous une pelle bon sang à la fin" (pour être polie)... c'est déjà fait *sbam* Enfin, nos persos, hein.)

Bref, si tu es un futur petit nouveau ou que tu hésites, n'hésite pas à tenter le coup parmi nous, on a plus que des cookies ♥ on EST des cookies. Avec des pépites de conneries chocolat, à la fois croustillants et fondants et fan du dramaqueenage à base de ChoquéDéçuTrahisonnéDisgracé <3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Orian Harker
Bagarreur niveau Tomtom&Nana et Parrain des toilettes : il vous mettra la tête dans la cuvette
Orian Harker
Orian Harker
Feat : Timothée Chalamet
© Avatar : Saumon Mortel the best & Ally the best aussi & Bavboules
Messages postés : 356
Je suis aussi : Altea & Alden & Loutron
Pseudo : Le Parrain ou Don Harker
Super-pouvoir : Mon pouvoir, c'est de faire de vous tout ce que je veux. Parce que je sais tout sur vous. Et quand je dis tout, c'est vraiment tout, rien ne pourra rester secret avec moi... Alors vous avez tout intérêt à faire ce que je vous dis.

7 ▬ Livre d'or Giphy
Réputation (intra-école) : 9,5/10 = Orian c'est le Parrain (et le neveu préféré de Mila). Tout le monde le connaît, tout le monde tremble sur son passage. Orian, c'est celui qui vous extorque, qui vous envoie des lettres de chantages, qui vous balance des grenades aveuglantes et des fumigènes à la figure, qui vous recrute pour son business.. C'est celui qui peut faire de votre vie un enfer... ou vous offrir les meilleures opportunités, si vous êtes un loyal collaborateur. Oui, c'est ça, baissez les yeux, et baisez lui la main.
Haters : 1266
Mar 10 Déc - 22:06
Hello les futurs cookies,

Si vous êtes là, sachez que vous avez fait un pas dans la bonne direction. Si le design du forum, l'humour qui émaille déjà la PA, le contexte et la tonne de post-vacants plus cools les uns que les autres ne vous a pas déjà séduit, j'espère que... l'avalanche de messages d'amour ici va le faire <3 (et promis c'est sincère et authentique, et on va vous aimer tout autant aussi, ça va pas mettre longtemps).

A l'Institut Trueman, on est très attachés au principe d'égale liberté, tous les personnages ont le droit d'être aussi débiles qu'ils le souhaitent (ou d'être des génies en puissance), d'avoir des pouvoirs aussi lamentables que vous voudrez (ou carrément cheatés), d'écrire des pavés ou ou des petits rps, aimer faire 47 réponses dans la journée ou 1 tous les deux mois (bon certes ce n'est pas bien, mais c'est possible quand même, personne ne vous chassera ni ne vous en voudra Rolling Eyes )... Bref vous pouvez faire les personnages que vous voulez et on vous adorera tous autant les uns que les autres Very Happy On est aussi très attachés au principe de différence, les inégalités ici ne sont qu'en faveur des moins favorisés, donc des FDPs... Ah non? C'est l'inverse? Désolée je confonds avec mes révisions Rolling Eyes

Venez ici si vous voulez être dans une communauté sympa, rire un peu, être sur un forum géré par deux administratrices géniales et adorables, rire beaucoup, participer à des évents loufoques, se désespérer de jeux de mots ratés... Rolling Eyes

Et sinon j'aime vraiment beaucoup ce forum, qui propose un contexte et une ambiance rare dans le monde du RPG, et la preuve en est que je suis là (certes pas très active mais chut, j'ai espoir), alors que je n'avais pas prévu du tout de reprendre un forum, mais que j'ai changé d'avis juste en lisant les contextes et en regardant le PV d'Orian (envoyé par Léandre alias le Destin), et pour retrouver Neville et Léandre sur un forum. Et je n'ai pas l'intention du tout de le quitter o/

Bref après ce petit moment pub-cliché-mais-sincère, je vais conclure en te disant : Inscris-toi petit cookie, on ne te mangera pas Very Happy

PS: N'hésitez pas à vous inscrire et à prendre des sous-fifres. Les sous-fifres sont sous-côtés mais il y a beaucoup de possibilité de jeu avec eux, et malgré l'infériorité hiérarchique que suggère le nom du groupe, ce sont eux les véritables rois de l'Institut, donc surtout n'hésitez pas Cool
Orian Harker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 10 Déc - 22:57
Alors on va faire la liste des choses sur le Forum:
1) Un staff (Presque) a l'écoute
2) Des membres (Presque) sains d'esprits
3) Des pouvoirs (Presque) badass
4) Un discord (Presque) tout publique
Enfin bref, un forum (Presque) parfait, venez on est (Presque) bien.

7 ▬ Livre d'or Tumblr_nd48f0tLhw1t676slo1_500
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hé p'tit, tu connais le livre "Le Parrain" ?
» Il n'y a pas toutes les idées du monde dans un livre • Daphné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Bureau Trueman :: Règlement & Tutti Quanti-
Sauter vers:
Nos Partenaires
7 ▬ Livre d'or 111814institutparker27 ▬ Livre d'or Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier