Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 860
Pseudo : Mila la Sanguinaire & Mother Of Zombies éventuellement.
Super-pouvoir : .

Haters : 100001540
Ven 13 Déc - 2:42

LES SOUS-FIFRES

Secrétaires, surveillants, concierges... Tous ceux travaillant pour l'Institut et ne faisant pas parti du corps enseignant sont considérés comme des Sous-Fifres. Payés strictement le minimum, ils ont cependant la chance... d'avoir été repêché par Trueman après que Hyppolite Kurtzmann les ait éjecté sans préavis de son bureau de recrutement. S'ils ont tenté. D'ou le "Déchu" qui se rajoute dans leur titre pour offrir de meilleures initiales. Après s'il y a de simples personnes masochistes voulant venir travailler dans une école d'apprentis super-vilains... Qui est Trueman pour l'en empêcher ? Peut-être que ceux-là se feront moins cracher dessus mentalement par les élèves... Après tout, ils n'auront pas passé plusieurs années de leur vie à l'Institut Trueman avant de toucher le fond.

Prendre un sous-fifre, c'est la garantie de liens wtf allant dans tous les sens avec n'importe qui! Donner des ordres à un sale gosse, ou en recevoir de leur part, se faire martyriser ou ETRE martyrisé, mais surtout... Avoir le droit d'aller un peu n'importe où sans se prendre un dé kakarma dans la gueule, c'est plutôt une bonne chose !



crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 860
Pseudo : Mila la Sanguinaire & Mother Of Zombies éventuellement.
Super-pouvoir : .

Haters : 100001540
Ven 13 Déc - 2:43

Anne Girouard → Babette Delacapelette

Salut salut et bienvenue sur Institut Trueman ! Sache que ce personnage est la bibliothécaire de l'Institut... Ou bien tout autre poste qui ferait d'elle un sous-fifre ! Ceci est donc libre tout comme son prénom, nom et l'histoire plus ou moins! Ce qui ne l'est pas par contra ça sera son avatar (on aime Kaamelott ici!) ainsi que les tirets à la suite pour son histoire !

Résumé rapide

Babette est une passe-muraille mais également une ancienne élève de la Luthor Academy ayant migré aux Etats-Unis pour cette formation dans sa jeunesse, c'est-à-dire il y a 25ans. Si elle a été une super-vilaine assez réputée pendant une période, elle connut un véritable déclin suite à sa rencontre avec Tony Stark alias Iron Man.

Ce dernier signa en effet un contrat pour la recruter mais... Elle en tomba follement amoureuse perdant ainsi tous ces moyens à chacune de leur rencontre. La perte principale du controle de son pouvoir se porta sur ses vetements : ils ne passaient plus avec elle à travers les murs et elle finira par être virée du contrat. (Vous comprenez, Pepper était assez jalouse) Et si Babette vivra mal le fait de se faire virer, au point de HAIR IronMan... Elle devra y penser toute sa vie car elle s'est faite tatouer sur ses deux mains le visage de Tony Stark (gauche) et le casque d'IronMan (droite). Et les rayons pour dégager ça, c'est cher. La théorie court que le jour ou elle ne pensera plus à Tony, son pouvoir refonctionnera correctement... Et c'est bien pour ça qu'elle accepta le boulot à l'Institut Trueman, pour pouvoir faire effacer ses tatouages !

Pensant cependant faire sa petite vie de sous-fifre... Elle finira par rencontrer @Tory Starque et sera BLUF-FEE par la ressemblance troublante avec Tony Stark ! Bien que simple sous-fifre, Babette finira par ouvrir un club à l'Institut pour elle et tous les fans du GRAND DARKIRONMAN, commençant alors à le stalker...


Envie de crier ton amour pour le forum ?
Alors n'hésite pas à écrire sur le Livre d'Or !


Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 860
Pseudo : Mila la Sanguinaire & Mother Of Zombies éventuellement.
Super-pouvoir : .

Haters : 100001540
Ven 13 Déc - 2:44

Cristina Cordula ---> Prénom Nom Libres

Bonjour et merci de t'intéresser à ce personnage. Avant de commencer la présentation il faut que tu saches que son nom, son prénom, son age sont totalement libres. Il y aura bien sûr quelques petites contraintes mais globalement il s'agit d'un personnage que tu pourras facilement reprendre selon tes envies.

Résumé rapide

Ce personnage est une sous-fifre. Idéalement c'est la cantinière mais vous pouvez changer son métier là n'est pas le cœur du personnage.

C'est une ancienne super-vilaine qui a eu une carrière tout à fait exceptionnelle. Capable de se transformer en tigresse géante, c'était la Némésis principale de Mavelous Woman une des plus grandes super-héroïnes européenne... Mais ça, c'était avant l'incident de Saint Sulpice. Pour résumer, un combat parfaitement scénarisé (qui devait lui rapporter des millions) dans une rame de métro de la ligne 4 ! Tout se passait bien, les parisiens criaient pour leurs vies et Marvelous Woman était arrivée quand le métro s'était arrêté à Montparnasse-Bienvenue. Il était prévu que le personnage face son monologue de super-vilaine jusqu'à Saint Placide et qu'elles commencent à se battre juste après. Le combat aurait connu son apogée à Châtelet mais l'incident de Saint Sulpice en a décidé autrement. Alors que le personnage venait de finir son monologue, elle avait entamé sa transformation au moment même où la rame freinait à pleine vitesse. Propulsée contre le mur, tout prit fin au même moment qu'une voix raisonnait dans les hauts parleurs du wagon "Nous venons de subir un incident à la personne. La rame sera immobilisée jusqu'à nouvel ordre. Veuillez patienter dans le calme".

Un crétin avait tenté de se suicider (et il avait complètement raté) et la super vilaine avait était stoppée en plein dans sa métamorphose.  Blessée, on aurait pu croire que ce coup de frein n'aurait aucun effet permanent... Mais sa vie de Nemesis venait de toucher à sa fin.
Depuis cet incident, elle est seulement capable de transformer le haut de son corps en tigre et seulement en hurlant "Felindra tête de tigre !!". Evidemment, Marvelous Woman s'est trouvée une nouvelle rivale et refusant de tout à fait quitter le milieu, ce personnage s'est retrouvé comme sous-fifre à l'institut.

PS : Etant donné son alter ego, ce personnage peut évidemment avoir un grand sens du stylé ou pas stylé Rolling Eyes

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Jayden K. North
Et ce nez ! Vous avez vu ce nez ? C'est celui de la future Némésis de Captain America
Jayden K. North
Feat : ♦ KJ Apa.
© Avatar : ♦ GleekOut! ; FAIRY QUEEN ; mckenzistuff ; Avengedinchains ; Jojofeels (avatar) & ANAPHORE (sign).
Messages postés : 275
Je suis aussi : Barthelemy Leclercq & Adriel Tsumi
Pseudo : ♦ Tarinorme.
Super-pouvoir : ௮ Fonctionnement : C'est une boussole sur jambes. Où qu'il soit, il peut se repérer, distinguer les quatre points cardinaux et ainsi, connaître sa position exacte. Tout cela grâce à son nez. C'est ce dernier qui lui permet d'avoir des repères si précis.
Les Intérimaires/Sous-Fifres Tumblr_ouk32w8Bq81rpn9eno1_400
௮ Conséquences : En cas d'abus de ce pouvoir, des poils se mettent à pousser sur toute la partie qui va de sous son nez au haut de sa bouche.

Les Intérimaires/Sous-Fifres Tumblr_p38vetJGjP1wppmnvo1_250
Réputation (intra-école) : 7/10 → FDP, roux, ça partait mal pour lui au sein de l'Institut. Pourtant, il arrive à tirer son épingle du jeu : connu parmi les FDP pour sa grande sympathie et sa tendance à faire des soirées avec ses copaings de chambre. De plus, en tant que délégué des élèves, c'est lui qui relaie les messages des élèves aux profs et des profs aux élèves. Il fait également ce qu'il peut pour que l'Institut soit un lieu viable pour tous. A fait partie des initiateurs ET des participants dans la destruction de l'EIFEB durant la Saint-Valentin. / A venir → Père inattendu de Loutron, certaines figures de l'école commencent à s'intéresser à lui, se demandant ce qu'il peut bien avoir de spécial. Dommage que ce ne soit pas forcément pour les bonnes raisons.
Les Petits + :
FDP et fier de l'être / Ses camarades de chambre et Neville sont ses bro, on n'y touche pas ou il mord.

Haters : 1257
Ven 13 Déc - 20:17

Scarlett Johansson → Prénom Nom (Au choix)

Salut à toi qui t’intéresse potentiellement à ce scénario ! Les exigences vont être rapides. Comme c’est un PV, sache que les règles d’activité sont celles du forum et que ce perso, tu peux le jouer complètement comme tu l’entends, au niveau du caractère etc. Il y a juste trois petites choses que je souhaite voir respectées : l’âge (marge entre 30 et 35 ans), le pouvoir & le métier (et donc le groupe, par extension). Tout le reste est libre (même l’avatar n’est pas obligatoire si tu préfères prendre une autre personne (fille, de préférence mais bon, si tu veux faire un gars, c’est possible aussi. Il faut juste que ce soit crédible pour l’âge). Du reste, sache que je viendrai te demander un lien, avec mes deux persos, je pense qu’il y aura moyen que ce soit marrant. Et puis, tu pourras aussi aller voir les autres FDP et SF/PM. Autant que ça peut faire pas mal dès le départ !

Résumé rapide

Son pouvoir → Elle peut provoquer des ouragans accompagnés de quelques éclairs mais seulement quand la somme du nombre du jour fait 9 et qu’elle twerke en chantant « Et ça fait bim bam boum, ça fait pschhht et ça fait vroum. ». Parfois, il arrive que la musique à chanter change et le petit effet supplémentaire : le tonnerre se manifeste en reproduisant le rythme exact de la chanson. Ah et les chansons produites sont toujours les mêmes qui reviennent.

Bribes d’histoire → Elle avait tout pour réussir sa vie. Belle, relativement intelligente, bref, elle avait les possibilités de marquer de son empreinte l’histoire des Supers. Et en soi, c’est ce qu’elle a fait. Pas forcément de la même voulue au départ mais ça s’est fait. Les premiers temps, ses contrats se passaient bien et puis, non-content de taper sur des super-héros, elle a fini par taper aussi sur des civils (volontairement ou non, elle seule sait si elle avait les capacités de cesser son carnage). Traumatisés, ils ont demandé à ce que quelque chose soit fait la concernant. La Flander’s et la Confrérie des Ombres ont donc décidé de la retirer du circuit des Supers, sans trop lui laisser le choix. Ils lui ont retiré sa licence et elle s’est retrouvée au chômage. Du moins, elle aurait dû ! C’était sans compter sur Trueman qui, conscient qu’elle pourrait se rebeller, a décidé de lui octroyer un poste dans son Institut de super-vilains. C’est comme ça qu’elle s’est retrouvée Sous-Fifre, surveillante en cheffe des FDP et donc responsable du bâtiment où logent les FDP. Elle gère tout, vérifie que tout est en ordre en cas de problème, c’est elle que les étudiants peuvent aller voir, tout comme c’est elle qui doit ensuite rendre des comptes à la hiérarchie supérieure. Et vu les boulets qu’elle se traîne, croyez-la, ce n’est pas une mince affaire ! Elle a vite compris qu’elle a hérité d’un cadeau empoisonné mais c’est trop tard pour se rétracter, désormais.

Revenir en haut Aller en bas
Khalee Desmarais
Vilaine écolo : défonçable et recyclable.
Khalee Desmarais
Feat : Adèle Exarchopoulos
© Avatar : Khalee
Messages postés : 200
Je suis aussi : Pandi Serkis et Dubois Harker
Pseudo : La Chouette
Super-pouvoir : Disloquage
௮ Fonctionnement : Khalee peut s'occasionner de nombreuses blessures physiques de manière spontanée. Les blessures que Khalee se fait via le pouvoir se soigneront sans séquelle et ne peuvent pas causer son décès.
௮ Conséquences : Ça fait HYYYYYYYYPER MAL ! T'as cru quoi ? Et puis va réparer un os en plein combat tiens... Bah tu peux pas.

Partage équitable
௮ Fonctionnement : Les blessures occasionnée à Khalee à l'aide de Disloquage peuvent être transmises à quelqu'un d'autre. Les blessures de la cible se soigneront sans séquelle et ne tuent pas, comme avec Disloquage.
௮ Inconvénient : Le pouvoir fonctionne en effet miroir. Donc si Khalee veut mettre quelqu'un KO elle finira KO elle aussi

Souvenir de soirée chatbox (Basorlee meilleure team <3 )
Réputation (intra-école) : 3.
Khalee est une grise. Elle fait partie de la masse dont tout le monde se fout. Parfois elle se fait remarquer (quand elle gueule) mais globalement ça marque pas vraiment les esprits
Les Petits + : Les Intérimaires/Sous-Fifres Um6d Les Intérimaires/Sous-Fifres Br87 Les Intérimaires/Sous-Fifres Hv15 Les Intérimaires/Sous-Fifres V1ox
Haters : 952
Ven 13 Déc - 23:59

Adam Driver → Johnny Qualitay

Coucou toi ! Merci de me lire Wink

Tu aimes Johnny ? Tu es capable de chanter une de ses chansons, là, maintenant, tout de suite ? Bravo t'es un bon ! Et que dirais tu de citer du Johnny dans tes RP ?

Le nom et l'avatar du personnage sont modifiables, et si ton inspiration te fait dévier du personnage tel qu'il est écrit, y'a pas de problème ^^ (demande juste aux admins au cas où)

Résumé rapide

Johnny Qualitay, de son vrai non Francis Dupuis était destiné à une grande carrière de sosie de Johnny Hallyday. Il se faisait régulièrement engager dans des fesvivals de bikers ou de musique rock'n'roll dans des petites villes de campagne, pour imiter sa star favorite sur scène. Oui mais voilà, depuis que Johnny est mort il n'est plus capable de chanter sans se mettre à pleurer. Sa carrière est donc fichue.
Il compte bien faire revivre l'idole des jeunes, par n'importe quel moyen, et ainsi retrouver de la joie de vivre.

Johnny Qualitay est donc parti travailler à l'Institut Trueman, car qui de mieux qu'un super vilain pour défier la mort ? (il avait d'abord tenté sa chance à l'école des super-héros, la EIFEB mais vous savez, les héros et leur morale...). Il occupe le poste de jardinier à temps partiel.

Niveau pouvoir il est nécromancien de végétaux. Il est capable de réssuciter n'importe quel arbre mort !
Concernant les animaux, il est seulement capable de faire pousser des pissenlits dessus. C'est... Poétique ? En tout cas c'est parfaitement inutile pour réussir son grand projet.

Notes : si ton personnage est balance tu pourras faire chanter Johnny Qualitay dans sa tête et faire chier Dubois Harker, un autre prédef : https://institut-trueman.forumactif.com/t294-sous-fifre-dubois-harker-gerard-depardieu
Revenir en haut Aller en bas
Khalee Desmarais
Vilaine écolo : défonçable et recyclable.
Khalee Desmarais
Feat : Adèle Exarchopoulos
© Avatar : Khalee
Messages postés : 200
Je suis aussi : Pandi Serkis et Dubois Harker
Pseudo : La Chouette
Super-pouvoir : Disloquage
௮ Fonctionnement : Khalee peut s'occasionner de nombreuses blessures physiques de manière spontanée. Les blessures que Khalee se fait via le pouvoir se soigneront sans séquelle et ne peuvent pas causer son décès.
௮ Conséquences : Ça fait HYYYYYYYYPER MAL ! T'as cru quoi ? Et puis va réparer un os en plein combat tiens... Bah tu peux pas.

Partage équitable
௮ Fonctionnement : Les blessures occasionnée à Khalee à l'aide de Disloquage peuvent être transmises à quelqu'un d'autre. Les blessures de la cible se soigneront sans séquelle et ne tuent pas, comme avec Disloquage.
௮ Inconvénient : Le pouvoir fonctionne en effet miroir. Donc si Khalee veut mettre quelqu'un KO elle finira KO elle aussi

Souvenir de soirée chatbox (Basorlee meilleure team <3 )
Réputation (intra-école) : 3.
Khalee est une grise. Elle fait partie de la masse dont tout le monde se fout. Parfois elle se fait remarquer (quand elle gueule) mais globalement ça marque pas vraiment les esprits
Les Petits + : Les Intérimaires/Sous-Fifres Um6d Les Intérimaires/Sous-Fifres Br87 Les Intérimaires/Sous-Fifres Hv15 Les Intérimaires/Sous-Fifres V1ox
Haters : 952
Mar 25 Fév - 20:10

Panda → Pandi Serkis

On m'a dit en m'inscrivant que plus un perso était con et plus il avait sa place à l'Institut Trueman. Et quoi de plus inadapté dans une école de super vilains qu'un putain de panda ? Tout mignon tout fluffy <3
Mais ne nous arrêtons pas aux apparences, elles sont parfois trompeuses Wink

Tu peux modifier ce qui te chantes, tant que le concept de base est reconnaissable :) Approprie toi le perso et kiffe bien ta vie !

Résumé rapide

Pandi est un panda. Juste un panda. Flemmard. Il  dort 18h par jour et quand il est réveillé il rêvasse en mangeant du bambou.

Il s'est retrouvé un jour dans le parc de l'Institut. Personne ne sait qui l'a ramené ni pourquoi. Mais il est là.

Mademoiselle Mila a voulu dynamiter l'ursidé devant toute l'école, convoquée spécialement pour l'occasion. Mais l'animal, pris d'un étonnant accès de colère a réduit en bouillie plusieurs sbires.
Peut-être qu'avec les poils teints en marron il ferait un parfait compagnon pour un super vilain un jour ?

En attendant de trouver chaussure à son pied, ou plutôt héros dans ses crocs, Pandi a été engagé pour être la mascotte officielle de l'école. Oui oui engagé. Il est payé en bambous. Tous les moyens sont bons pour ne pas payer de véritable salaire !

Enfin... Ça reste surtout un panda.

NOOOOOOOPE ! Le petit panda n'est pas si innocent. En apparence simple animal, Pandi Serkis est en réalité un automate qui fonctionne au biocarburant. Il est contrôlé à distance par un agent secret d'un autre pays, au choix (ni en Europe ni en Amérique de préférence). Sa mission ? J'ai 2 idées, mais peut-être que tu en auras une autre également. Au choix :
- Espionner l'élite de l'enseignement machiavélique et ainsi former une 3ème école de super vilains qui fera de l'ombre à Trueman et Luthor (et à leurs finances).
- Tout apprendre des super vilains de demain et se les mettre dans la poche, afin de renverser l'ordre mondial !
Revenir en haut Aller en bas
Khalee Desmarais
Vilaine écolo : défonçable et recyclable.
Khalee Desmarais
Feat : Adèle Exarchopoulos
© Avatar : Khalee
Messages postés : 200
Je suis aussi : Pandi Serkis et Dubois Harker
Pseudo : La Chouette
Super-pouvoir : Disloquage
௮ Fonctionnement : Khalee peut s'occasionner de nombreuses blessures physiques de manière spontanée. Les blessures que Khalee se fait via le pouvoir se soigneront sans séquelle et ne peuvent pas causer son décès.
௮ Conséquences : Ça fait HYYYYYYYYPER MAL ! T'as cru quoi ? Et puis va réparer un os en plein combat tiens... Bah tu peux pas.

Partage équitable
௮ Fonctionnement : Les blessures occasionnée à Khalee à l'aide de Disloquage peuvent être transmises à quelqu'un d'autre. Les blessures de la cible se soigneront sans séquelle et ne tuent pas, comme avec Disloquage.
௮ Inconvénient : Le pouvoir fonctionne en effet miroir. Donc si Khalee veut mettre quelqu'un KO elle finira KO elle aussi

Souvenir de soirée chatbox (Basorlee meilleure team &lt;3 )
Réputation (intra-école) : 3.
Khalee est une grise. Elle fait partie de la masse dont tout le monde se fout. Parfois elle se fait remarquer (quand elle gueule) mais globalement ça marque pas vraiment les esprits
Les Petits + : Les Intérimaires/Sous-Fifres Um6d Les Intérimaires/Sous-Fifres Br87 Les Intérimaires/Sous-Fifres Hv15 Les Intérimaires/Sous-Fifres V1ox
Haters : 952
Jeu 14 Mai - 2:47

Henry Cavill et Jason Momoa → Sperman et Aqua Ecarlate Man

En un mot : parodie. Si tu joue ces personnages n'hésites pas à pousser les potards du ridicule à fond ! Plus les personnages sont lamentables et plus tu seras un(e) RPiste en or !
Si ça te fait marrer, n'hésite pas à leur donner des caractéristiques de Superman et Aquaman, le côté classe et badass en moins. Le pouvoir reste cependant libre.

Résumé rapide

Sperman et Aqua Ecarlate Man sont 2 amis d'enfance. Repérés très tôt par la Flander's company pour leur physique avantageux, ils se sont montrés au final très décevants, notamment parce que tout le monde les confondait avec les véritables super-héros Superman et Aquaman. Leur poste a dû être requalifié. Et ce fut là que le coup de génie eut lieu : Sperman et Aqua Ecarlate était les meilleurs dans le domaine du ménage ! La Flander's n'a jamais autant brillé que lorsqu'ils y travaillaient.

Lorsque l'intitut Trueman a ouvert ses portes, Orian Harker, qui avait entendu parler de leur légende fit quelques pots de vin pour les faire venir travailler sous ses ordres. À eux trois, ils forment la trinité parfaite du service d'entretien de l'Institut Trueman. Harker le cerveau, Aqua Ecarlate Man spécialiste du récurage des endroits irrécupérables, et Sperman le meilleur conducteur de chariots d'entretien des 50 dernières années.
Les 2 gugusses adorent sincèrement Orian Harker, et lui voue une fidélité sans limite. Ils jouent souvent les gros bras dans les affaires d'extorsion de leur patron.

Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 860
Pseudo : Mila la Sanguinaire & Mother Of Zombies éventuellement.
Super-pouvoir : .

Haters : 100001540
Mar 28 Juil - 23:23

Valérie Damidot →Dalida M.D. Wood

[Ce personnage a été créé par Léandre puis construit par Taylor, une ancienne membre!] Bonjour  Les Intérimaires/Sous-Fifres 2347126933 Oui, tu as bien lu. Un personnage avec la somptueuse Valérie Damidot ! Comment ne pas craquer ?! Sache qu'en dehors de l'avatar et du métier, tout est à peu près négociable Wink

Résumé rapide


Dalida Myriam Dominique Wood est une femme pleine de vie ! Elle aime les couleurs vives, les motifs léopards et surtout... Imposer ses goûts. Une vraie petite germaine (gère-mène) comme on en fait plus depuis longtemps !

Elle gère son entreprise de réno-déco DAMIDOT depuis de nombreuses années maintenant avec son équipes de boys body-buildés. Cinq bel homme à faire pâlir le calendrier des pompiers qui sont sous ses ordres constant.

Bien que l'on pourrait croire que son pouvoir réside dans son mauvais goût pour le design et la déco, car oui il faut être un Super-Vilain doué pour faire accepter une chambre jaune poussin à motifs poids couleur turquoise. Vous avez tout faux ! Mais comment son entreprise fonctionne ? Comment a-t-elle réussi à atteindre cette renommée me diriez-vous ?

...Son pouvoir n'est autre que celui de convaincre les personnes qu'elle regarde dans les yeux (et seulement si le contact visuel est établi) de lui obéir en tout point. Seul les aveugles et ceux nés un jeudi sont immunisés, allez savoir pourquoi.

Le nom de jeune fille Wood n'est pas négociable, car elle n'est autre que la soeur de Taylor Wood (et nous gardons ce nom en hommage à cette membre! Rolling Eyes ) ! Par contre son nom actuel peut être différent si elle est mariée.

Dalida travaille donc à l'Institut pour réparer tous les dégâts causés par ses incompétents d'élèves.

Spoiler:
 


Envie de crier ton amour pour le forum ?
Alors n'hésite pas à écrire sur le Livre d'Or !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Torpilles sous l'Atlantique [DVDRiP]
» Sous un cerisier sans fleur [Hentaï] [PV Gak']
» Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» [UPTOBOX] Elle voit des nains partout ! [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Dossiers Confidentiels :: Ils attendent d'être recrutés... :: Postes Vacants du forum-
Sauter vers:
Nos Partenaires
Les Intérimaires/Sous-Fifres 111814institutparker2Les Intérimaires/Sous-Fifres Kr0sRPG-ChevalierRemainsofhellNano. Role Play