Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

L'assaut des oisillons (ou des bébés chauve-souris) [PV Stefan]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Altea C. Tsumi
Tête de gnon en formation.
Altea C. Tsumi
Altea C. Tsumi
Feat : Iris Law
© Avatar : Saumon Mortel & Bavboules & Greenhouselab
Messages postés : 343
Je suis aussi : Le Parrain & Alden & Loutron
Pseudo : The Wanderer
Super-pouvoir : ௮ Fonctionnement : Altea a le pouvoir de contrôler le sang. Elle peut le déplacer, en utilisant des réserves de sang ou directement à partir ou dans le corps d'un individu. Elle est également capable d'accélérer la cicatrisation en faisant coaguler le sang plus rapidement.
௮ Conséquences : Altea doit prévoir d'avoir de constituer des réserves de sang, de préférence avec son propre sang. Une utilisation prolongée de son pouvoir entraîne de la fatigue et des conséquences sur le fonctionnement de son propre système sanguin, avec des changements de pression sanguine ou de l'hémophilie. Elle doit contrôler les quantités de son sang qu'elle utilise dans un combat sous peine de perdre trop de sang et risquer de mourir.

L'assaut des oisillons (ou des bébés chauve-souris) [PV Stefan] Imageonline-gifspeed-4381510
Réputation (intra-école) : 4/10 = Arrivée depuis le mois de janvier, Altea est discrète et ne se fait pas vraiment remarquer. Elle a cependant acquis une petite réputation après la soirée du Chaos de la Saint-Valentin. Son passage des Omégas aux FDPs attire en effet l'attention, tout comme sa proximité et sa relation explosive avec Basilio, qui ne passe pas inaperçu. A cela s'ajoute le fait qu'elle commence à être connue comme étant particulièrement gentille... à la limite de se comporter comme une héroïne (comme sa mère).
Les Petits + : -Avant de se retrouver parmi les FDPs, Altea était Oméga. La raison de sa déchéance? Elle a attaqué avec son cousin Mila lors du bal de Saint-Valentin...

-Altea un petit chaton Il s'appelle Gal, officiellement pour Gale, officieusement pour Galahad.
Haters : 1263
Lun 30 Déc - 16:24
ft. Stefan de Draculesti
L'assaut des oisillons (ou des bébés chauve-souris)
Il ne manquait pas grand-chose pour qu'Altea se sente bien. Assise dans un bus à regarder défiler les monuments de la capitale, ses écouteurs dans ses oreilles, elle se sentait presque détendue. C'était peut-être bien la première fois depuis son arrivée à l'Institut Trueman, deux semaines auparavant. Tout s'était enchaîné très vite depuis son entretien avec le recruteur. Elle avait été prise, s'était installée chez les Omégas, tâché de faire connaissance avec quelques personnes, et avait tout de suite été lancée dans le rythme d'une vie au milieu de super-vilains. Dans tout cet environnement, c'était encore les cours de super-vilains à proprement dit qui lui paraissaient le moins étrange, et qui lui étaient le moins insupportable. Contrairement à vie hors de classe où elle avait toujours du mal à communiquer et à comprendre des camarades qui avaient décidé, pleinement, par vocation, d'être des super-vilains, en cours, la jeune fille avait tout simplement l'impression de faire partie d'un grand jeu de rôle - et qui n'aimait pas, au moins une fois dans sa vie, même en étant la meilleure des personnes, endosser parfois le confortable costume de vilain? D'ailleurs, c'était sûrement les cours qui lui avaient paru les plus intéressants de toute sa scolarité. Certes, on lui apprenait à utiliser ses pouvoirs pour faire le mal, mais on lui apprenait à utiliser ses pouvoirs, et pas seulement suivre des cours sur une histoire biaisée, glorifiée, des États-Unis et autres leçons théoriques. Bien sûr, elle avait déjà travaillé son pouvoir avec ses parents et sa famille, mais dans une classe, c'était différent, et elle s'émerveillait de découvrir autant de pouvoirs différents chaque jour, et ce même si certain ne présentait vraiment que très peu d'intérêt. Ou pour le dire plus honnêtement, étaient complètement inutiles, voire nuisibles.

Tout se passait néanmoins très vite. Elle n'était pas dans un bus RATP classique, ni dans un car touristique commentant les monuments parisiens, mais dans un bus conduit par un sous-fifre dans l'Institut Trueman. Pour un cours dont elle avait oublié l'intitulé ronflant et que tout le monde surnommait "ouais le cours bizarre pratique attaque/défense", la séance du jour été dédiée à une simulation d'exercice pratique dans Paris. Elle n'avait eu que trois cours dans la matière. Depuis son arrivée, ils avaient travaillé exclusivement sur des combats en binôme - comment combattre à deux sans se gêner ou blesser mutuellement - et avaient eu des éléments théoriques sur la théorie du travail en groupe - comment attribuer les tâches en fonction des forces et des faiblesses des uns et des autres. Lors de la dernière séance, trente secondes avant la fin de l'heure prévu, le prof avait annoncé la tenue de cette simulation. Altea s'en remémorait à peu près les termes, et ça donnait quelque chose comme ça:

-Bon, mes petits oisillons, mes petits vilains dans l'œuf, il est temps de prouver que vous méritez votre place ici et que vous avez compris que mon cours n'a pas seulement pour but de vous faire faire joujou avec vos pouvoirs, qui sont minables d'ailleurs! Je nourris une ambition bien plus grande pour vous! La force du super-vilain, ce n'est pas seulement son talent individuel sur lequel nous vous faisons travailler en permanence, c'est aussi sa stratégie collective. SA STRATÉGIE COLLECTIVE, bon Satan, vous avez compris ce que c'était au moins? Si je vous fais bosser en binôme c'est pas juste pour former des couples hein. La stratégie, voilà le plus important...

Là Altea avait décroché et ne se souvenait plus exactement de ce qu'il avait dit. Pour l'essentiel, c'était plusieurs phrases de masturbation intellectuelle sur la "stratégie", sur le "collectif" si précieux, et sur comment le prof extraordinaire se décarcassait toutes les heures de sa vie pour leur faire comprendre ce que cela signifiait.

-Bref il est temps de quitter le nid mes petits oisillons!

Autant vous dire qu'à ce stade, les petits oisillons n'attendaient que ça et regardaient en soupirant les aiguilles de l'horloge du fond de la salle tourner.

-Lors du prochain cours, rendez-vous tous sur le parking de l'Institut. Un car passera vous prendre pour un exercice pratique. Vous serez déposé par groupe de deux dans divers lieux de Paris, où vous recevrez un ordre de mission, calqué sur ce que l'on demande vraiment à des supers-vilains. Il est temps de vous y confronter. Il y a deux options, soit vous serez la team rouge, et vous aurez à prendre d'assaut un lieu. Soit vous serez la team bleu et vous aurez à le défendre. Voilà tout ce que je peux vous dire. Pour le reste, vous le découvrirez le moment venu, lorsque vous serez déposés. Oh bien sûr, vous n'avez pas le choix de votre binôme ni de votre rôle. Amusez-vous bien les oisillons!

Et voilà. Clair comme de l'eau de roche. Lorsqu'elle s'était présentée pour rentrer dans le bus, Altea, pu constater qu'ils n'étaient même pas libres de se placer là où ils le voulaient. Elle eut la chance d'avoir une place côté fenêtre, mais à côté d'elle, on lui colla une FapFap d’à peu près son âge mais surtout complètement insupportable. Autant dire qu'elle n'avait pas tardé à mettre ses écouteurs, en espérant qu’elle ne se retrouve pas avec elle pour l’exercice. Heureusement, ce ne fut pas le cas. Après que 3 autres binômes aient été déposés, Altea eut enfin le privilège d’entendre son nom être prononcé.

-DE DRALUC… DRACUL… MACHIN, STEFAN ! TSUMI [prononcé à la française], ALTEA ! A VOUS, DEGAGEZ !

Son regard croisa celui de son partenaire au moment où les deux se levaient pour sortir. Un garçon FapFap. Elle le connaissait que très peu, mais de ce qu’elle avait pu observer de lui, il n’avait pas l’air aussi imbu de lui-même que les autres, et paraissait aussi assez sérieux. Elle avait peut-être eu de la chance pour une fois. En tous cas, elle n’était pas avec l’autre fille FapFap insupportable, et c’était tout ce qui comptait. Plus proche que lui de la sortie du bus, elle y arriva un peu avant. Lorsqu’ils y furent tous les deux, Altea eut à peine le temps d’adresser un signe de tête à Stefan que le sous-fifre accompagnant repris la parole.

-C’est bouché, on peut pas vous déposer plus près. Votre point de départ à rejoindre est à 500 mètres, c’est la gare Saint-Lazare. Voilà pour vous.

Il leur remit une clé avec un numéro et la lettre M, et ensuite les jeta pour ainsi dire dehors. Ils étaient à peine descendus que le bus repartit. Un drôle de son, cependant encore lointain, retentissait. Comme des bruits de tambour et une clameur. Altea avait même l’impression d’entendre des sifflets, à moins que ce soit simplement le bruit de la rue qui l’étourdissait. Altea se tourna vers son partenaire du jour, un peu nostalgique en se disant que c’était sa première « mission » en groupe, avec une autre personne que sa mère, depuis l’éclatement du groupe de super-héros qu’elle formait avec elle et son cousin Basilio.

-Salut, dit-elle, avec un sourire, presque timidement, à Stefan. Je suis désolée, c’est mes premières semaines ici, mais je vais faire de mon mieux pour ne pas être boulet pour toi poursuivit-elle, osant un peu d’humour, tout en commençant à marcher vers la gare. Cette clé, ça pourrait être une clé de casier tu ne penses pas ? Il y en a dans les gares. On trouvera peut-être notre ordre de mission dedans, supposa-t-elle.
Altea C. Tsumi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
L'assaut des oisillons (ou des bébés chauve-souris) [PV Stefan] 111814institutparker2L'assaut des oisillons (ou des bébés chauve-souris) [PV Stefan] Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier