Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Henriette & Orion recherchent "Le tueur de l'Orion Express"

 :: Dossiers Confidentiels :: Ils attendent d'être recrutés... :: Pré-liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Jan - 3:27

Le "Tueur" d'Orion Express

Intitulé du lien : "Celui qui a tué Orion Express" V'la ton blaze!

Description : Ne prenez pas peur, personne n'est mort ! Mais l'élève de ce pré-lien (qu'on va appeler X) a un jour été dépassé par ses pouvoirs et a plongé Orion Express (prédéfini ICI si tu veux  Henriette & Orion recherchent "Le tueur de l'Orion Express" 3021703014 ) dans le Coma après que celui-ci ait voulu protégé un autre élève en plein sur la trajectoire du pouvoir. Que ça soit via son pouvoir, par un mauvais coup qu'Orion aurait eu, ou qu'une blessure ait entrainé la décision des docteurs de mettra Orion dans un coma artificiel, l'élève X a envoyé son professeur à l'Hopital. Et depuis... C'est plus la même vie pour lui et cela doit faire plusieurs mois voire une année que l'accident a eu lieu. Que les autres élèves aient oublié ou le reprochent sans cesse à X, ceci est ton choix !

Détails obligatoires :

→ X aura continué de se sentir coupable même jusqu'à aujourd'hui. Orion était un prof adoré par l'ensemble de l'Institut (par X aussi peut-être ? A toi de voir!), un peu à la GTO (Great Teacher Orion Rolling Eyes ) et il est toujours regretté ! Après, que X le montre ou non, à toi de décider !

→ Il y aura un lien avec Henriette dans tous les cas ! Pourquoi ? Parce qu'elle peut voir les morts, les rendre visible et les matérialiser! Chose qu'elle va faire avec le fantome Orion qui squatte l'institut depuis sa mise dans le coma! Et ce dernier lui montrera X, non pas comme fautif mais comme élève qui a besoin d'aide.

Autre chose à dire : Orion est joué par moi en PNJ en attendant que le prédéfini ne soit pris! Very Happy Sinon, je ne vois aucune autre obligation, ton rythme de RP ne concerne que toi, tout comme la longueur de tes postes, je peux m'adapter s'il y a besoin tout comme on peut RP même si nos posts ne font pas la même longueur! Je m'en fiche, tout ce que je veux, c'est un partenaire de RP et un membre qui saura s'amuser sur IT! (Ewuih, y a pas que du wtf sur le forum, y a aussi du serious business haha!)

Sache que j'ai marqué élève mais ça peut être un professeur ou un sous-fifre, tu joues absolument QUI-TU-VEUX ! Avec l'avatar que tu veux, le pouvoir que tu veux, je t'aimerai dans tous les cas, juste pour avoir pris ce pré-lien, qui t'offrira du drama et au minimum un lien avec moi! Mais t'en fait pas, t'en auras bien d'autres! Surtout qu'Orion voudra certainement parler à X pour l'aider à avancer !



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Gaston (et Ally) recherchent leur trinome (prélien débile)
» Tu l'as volé où ce chaton ? [Henriette et Big Brother]
» [Mini-Event Annexe] Causes & Conséquences [Henriette]
» RP 5 : It sucks to be sick [PV Orion ♥]
» En goguette dans le Marais [PV Orion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Dossiers Confidentiels :: Ils attendent d'être recrutés... :: Pré-liens-
Sauter vers:
Nos Partenaires
Henriette & Orion recherchent "Le tueur de l'Orion Express" 111814institutparker2Henriette & Orion recherchent "Le tueur de l'Orion Express" Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier