Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Charlie & ses drôles de dames | Guidé par Kakarma

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Jan - 21:29

ft. Charlie Wood, Skaði Ælisdóttir, Lucina Tsumi

Disneyyyylaaand

Nous finîmes par arriver à destination. Et autant dire que ce ne fut pas de tout repos. Déjà car nous étions un peu trop dans la voiture de notre blablacar adoré proposé par Trueman, et aussi car la conduite du conducteur ne fut pas spécialement douce, gentille et attentionnée. Bon, je disais cela, mais je crois bien avoir la même conduite. Et encore, j’étais pire sur une moto – bien pour cela que l’on avait fini par me retirer le permis. Mais je saurais le récupérer, et récupérer une moto en prime. Après tout, avec un pouvoir comme le mien, je pouvais aisément éviter les accidents ! D’ailleurs durant toute la route avec ce très cher monsieur, je m’étais tenue prête à l’éventualité de devoir user de mon pouvoir encore, au vu du danger qu’il pouvait bien représenter pour les autres comme pour nous.
En voilà un autre qui aurait du se faire retirer son permis.

Donc, nous étions arrivés. Les autres étaient présents ici bien qu’il fallut attendre quelques retardataires – sans doute que cela ne fut pas chose aisée de faire bouger la voiture bien trop ancienne pour être considéré encore comme roulable. Oui, ce mot existe dans le dictionnaire de Charlie.
Très vite, des groupes se sont formés par affinité pour ensuite se disperser partout dans le parc. J’eus un regard échangé avec mon très cher mari, et ce fut d’un commun accord silencieux que nous évitâmes de finir dans le même groupe « d’affinité ». Quoique l’idée de pousser accidentellement Taylor sur les rails d’un manège n’était pas sans charme. Mais bon, il alla voir le professeur le plus sexy de l’institut à la place.
Sur le coup, j’étais jalouse, mais bon. Je n’aurais pas été assez concentrée si j’avais été dans son groupe.

Et du coup, avec qui je me retrouvais ? Avec des élèves évidemment ! Que des femmes, chose qui ne fut pas pour me déplaire, j’adressais un large sourire à mes comparses qui devaient sans doute être ravie de m’avoir parmi elles.

« Alors, les filles. Par quoi commence-t-on ? Je vous laisse décider. Je vous préviens, je défonce tout le monde dans les stands de tir. »

Et évidemment, ce n’est absolument pas car je trichais avec mon pouvoir.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Fév - 19:23

Charlie et ses drôle de dames (Kakarma)
ft Charlie Wood & Skaði Ælisdóttir,

Enfin le groupe est arrivée à Dinseyland. Si le voyage depuis l’Institut avait réussi à entamer la bonne humeur qui définit en temps normal la jeune fille, le simple fait d’apercevoir le « château » Disney, par-delà l’entrée suffit à lui rendre sa joie de vivre. Surexcitée, elle a mis la main sur un plan du parce, et s’est mis à réfléchir au meilleur parcours pour faire tous les manèges qui l’intéressaient. Ou du moins ceux qu’elle voulait faire en priorité. Clairement elle aimerait tous les faire, mais elle a conscience qu’elle ne pourra pas. Heureusement qu’elle s’est renseigné sur les attractions proposées avant de venir et qu’elle a déjà une bonne idée de ce qu’elle veut. Quitte à les faire seule, vu la matinée qu’elle avait passé, pour une fois elle ne serait pas contre un peu de solitude. De toute façon, elle ne voit pas son frère et c’est avec lui qu’elle avait prévu des choses.
Malgré ces réflexions, elle se retrouve, sans trop savoir comment, avec deux autres personnes. Enfin l’une d’elles est la blonde pâle peu bavarde avec qui, entre autres, Lucina a fait le trajet jusque là. L’autre est une professeur, blonde et qui porte le même nom de famille que le professeur Wood avec qui Lucina avait fait le trajet. Sa femme probablement, car ils n’avaient aucun air de famille. Cette professeure Wood-ci leur demande ce qu’elles veulent faire en premier et Lucina saute sur l’occasion, ne laissant aucune chance à Skaði. De toute façon Lucina se doute que l’autre adolescente n’a pas grand-chose à dire. Se doutant qu’il valait mieux brosser leur encadrante dans le sens du poil, Lucina propose : « Justement il y a le Rustler Roundup Shootin’ Gallery, un stand de tir juste après l’entrée, on pourrait le faire juste après le Phantom Manor et juste avant le Big Mountain Thunder si ça vous dit ! ». Bon le stand de tir n’était pas prévu à a base par Lucina, mais si c’est le prix à payer pour faire les deux autres attractions, pourquoi pas.

© HELLOPAINFUL


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
Charlie & ses drôles de dames | Guidé par Kakarma 111814institutparker2Charlie & ses drôles de dames | Guidé par Kakarma Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier