Le Deal du moment : -38%
Lot de 3 Tasses Empilables en Céramique – ...
Voir le deal
10.49 €

Demandes d'avis/d'autorisation

:: Bureau Trueman :: Toi + le forum = Nous :: Demandes & Suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 846
Pseudo : Mila la Sanguinaire & Mother Of Zombies éventuellement.
Super-pouvoir : .

Haters : 100001518
Lun 27 Jan - 19:42

Vous voulez un avis sur votre DC ? L'avis/l'autorisation du staff pour faire un Oméga ou un Mytho ? (Car désormais, seul le staff décidera en amont de si votre pouvoir fait de votre personnage un oméga ou pas, au lieu d'écrire toute une fiche dessus à l'avance et devoir changer par la suite...). Toute autre demande concernant l'avis du staff et/ou des membres ? C'est par ici! Voici juste 3 petits formulaires Rolling Eyes

Demande d'avis pour un Oméga :
Code:
[b]Pouvoir du personnage[/b] : (Intitulé, comme ça marche...)
[b]Manipulation du pouvoir[/b] : (Quel est le niveau de manipulation ?)
[b]Caractère du personnage[/b] : (Parce qu'un crétin avec un pouvoir pété peut ne pas passer les limites... Oui, on demande ça aussi.)

Demande d'avis pour un mytho dévoilé ou non :

Code:
[b]Mytho déclaré ou caché[/b] : est-ce que ton personnage est déjà découvert?
[b]Description du mensonge[/b] : Décrit au mieux le mensonge nécessaire qui aidera ton personnage à passer pour quelqu'un qu'il n'est pas... le temps de prouver qu'il a les gênes d'un super-vilain en puissance! (Mensonge à éviter car déjà utilisé : absence de pouvoir)
[b]Comment ton personnage cache-t-il/a-t-il caché son mensonge[/b] :
[b]Caractère du personnage[/b] : (Parce qu'il faut un certain caractère pour berner toute une école...!)

Pour autre chose :
Code:
[b]Pouvant répondre[/b] : [] du staff [] tout le monde
[b] C'est une demande[/b] : [] d'avis [] d'autorisation
[b]En fait...[/b] : Exprime toi ici, petit padawan !

crédit (c) Chaussette

Envie de crier ton amour pour le forum ?
Alors n'hésite pas à écrire sur le Livre d'Or !

Revenir en haut Aller en bas
Eris Delormes
Moins paumé que Jayden la boussole !
Eris Delormes
Feat : Madelaine Petsch
© Avatar : Saumon Mortel
Messages postés : 46
Pseudo : Mayhem
Super-pouvoir : Incitation à la violence : Eris possède la capacité de faire resurgir les plus bas instincts d'une personne pendant quelques minutes rien qu'en la touchant. Cette dernière se met alors à attaquer tout ce qui bouge à sa portée. D'après ses expériences, la victime attaque en priorité la personne qu'elle déteste le plus. Son pouvoir peut affecter un nombre infini de personnes. Pour peu qu'elle puisse les toucher.

Demandes d'avis/d'autorisation 3s5j
Réputation (intra-école) : 5/10 : Eris vient juste de mettre les pieds à L'institut. Sa plastique, son affectation aux Omégas et son tempérament de starlette l'ont de suite mise sur le devant de la scène.

Ce n'est qu'une question de temps avant que sa renommée soit globale. En bien ou en mal d'ailleurs. Quand tu débarques quelque part, l'important c'est qu'on connaisse ton nom.
Haters : 448
Mer 8 Juil - 9:45
Coucou o/

Pouvoir du personnage : Incitation à la violence. Eris touche quelqu'un quelques secondes et fait resurgir ses plus bas instincts. La victime attaque alors tout ce qui bouge sans distinction pendant quelques minutes. Le pouvoir peut affecter plusieurs personnes en même temps.

Manipulation du pouvoir : Bonne. Cependant, la maîtrise n'est pas totale. Il va sûrement y avoir des accidents ! Genre elle effleure un type dans un couloir. Le type a eu une super sale journée et il a les nerfs à fleur de peau. Paf, il pète un câble.

Caractère du personnage : C'est une gagneuse. Le genre première de la classe qui fera tout pour le rester. Le genre a lancer des rumeurs et à rendre les gens misérables autour d'elle. Une vraie bitch...

Je vois Eris chez les Oméga mais j'aime aussi les FAPFAP. Elle irait bien dans les deux je pense !
C'est juste pour voir si son pouvoir est loin d'un Oméga. Je m'en rends pas compte. S'il suffit juste de passer le mode de transmission du toucher à la voix, ça peut se faire facilement par exemple.

Et surtout pour voir si je mets plus l'accent sur l'argent et le fait qu'elle soit pourrie gâtée dans son histoire.

Merci d'avance
Neville Leblanc
aka le bon pote fapfap qui ressemble à un clodo (apparemment) et sert à boire h24.
Neville Leblanc
Feat : Robert Sheehan
© Avatar : Kazual & Anesidora (Sign)
Messages postés : 367
Je suis aussi : Basilio & Henriette & Milo
Pseudo : Jésusdu13
Super-pouvoir : n°1 : Transformation de l'eau en vin ... Vous comprenez mieux le pseudo de super-vilain ? Que ça soit de la simple humidité comme l'eau dans votre corps, votre salive ou la pluie... Préparez vous à être bourré! ... Ou à LE voir bourré.

Car plus il utilisera son pouvoir et plus son taux d'alcoolémie augmentera! C'est nul hein ? Vous voulez savoir quoi d'autre encore ? Dès qu'il ressent une émotion un peu trop forte, ça augmente aussi! Je vous raconte pas l'expérience en gueule de bois !

n°2 : Hydrokinésie ça arrive tout doucement mais... il s'avère que Neville a développé un second pouvoir sur le contrôle de l'eau. A voir comment il va découvrir/gérer ça...

Un jouuuuur, mon Pyroooo viendraaaa, un jouuuur, il meeeee diraaaaa...
Réputation (intra-école) : 6,5/10 : Neville est connu comme le Jésus de l'école... ou pour le bon clodo qui fabrique du vin! On sait donc qui est Neville en général à cause de son pouvoir, quand on est alcoolique, croyant ou adulte! (Donc une assez bonne majorité de l'école...kofkof)
Les Petits + : Il est à fond sur Léandre. Il est son fan N°1 ! // Autant il n'est pas apprécié des FAPFAP, autant les FDP c'est sa famille : Owen, Coby et Jayden sont ses bros et Harry est son petit bro. Don't touch à ses FDP.
Haters : 1320
Mer 8 Juil - 15:04
Hello! Very Happy Ta demande est validée! Viens chercher bonheur chez les Omégas! Demandes d'avis/d'autorisation 1800488222

Se battre avec soi. Se couvrir de bleus invisibles jusqu'à retrouver l'immobilité de sa solitude. Et quand le coeur gronde, se réfugier. Dans les bras d'un ami, dans l'ivresse d'un bar, dans la douceur d'un drap. Être sans abri, donc. Et pleuvoir. FELIX RADU  & ANAPHORE

Demandes d'avis/d'autorisation Ezgif-4-98c43fbf5b19
Shana Gward
Plus populaire que Coby ! (Comme si c’était dur)
Shana Gward
Feat : Zendaya Coleman
© Avatar : Alcuna licenza
Messages postés : 29
Je suis aussi : x
Pseudo : Vocal Adrenaline
Super-pouvoir : UC

Demandes d'avis/d'autorisation L3tm
Haters : 56
Lun 11 Jan - 18:33
Hello ! Je viens faire une demande pour passer Shana chez les Omégas !

Pouvoir du personnage : Imitation Vocale. Shana peut imiter la voix d'une tierce personne à la perfection, y compris lorsqu'elle est retouchée (ex : autotune). Sachant qu'elle a travaillé dans son enfance pour être ventriloque, elle peut l'utiliser la bouche fermée.

Manipulation du pouvoir : La manipulation est plutôt bonne, même si elle n'est évidemment pas parfaitement...parfaite.

Caractère du personnage : Shana est...en rogne. Contre ses parents. Contre le monde. Contre le pied de la chaise qui cogne le petit orteil. Contre la poignée de porte qui prend la manche quand on est énervé.
Déjà qu'elle était infecte, ça la rend encore plus antisociale au possible même si elle ne dédaigne pas s'amuser aux dépens de certains étudiants avec son pouvoir, au contraire. Envoyer un sms du téléphone d'autrui ? Nah, Shana préfère laisser un message vocal en imitant la voix de sa victime qui sera surpris de voir que son petit copain le largue/que des gros bras vienne le maraver. C'est petit, c'est mesquin, mais ça l'amuse.
Avec l'autorisation du staff, dans le futur, elle pourrait éventuellement se faire passer pour Lila pour le compte de Mila en diffusant un message dans les hauts parleurs par exemple. Bref, tout ce qui peut nuire à ses ennemis et aux héros est le bienvenu. Elle ne peut pas s'en prendre à ses parents. Faut bien que quelqu'un douille.
Delphino Del Atlantico
Victime (à très grand) potentiel victimisable.
Delphino Del Atlantico
Feat : Florian Macek
© Avatar : cé ouam.
Messages postés : 40
Pseudo : Marsouin
Super-pouvoir : Only Human after all : Delphino est capable de se changer en être humain ! Un pouvoir extraordinairement utile afin d'ouvrir ses boîtes de thon tout seul, et ce grâce à ses FUCKING pouces opposables maggle ! Delphino possède aussi une intelligence similaire aux humains... C'est peu dire, certes, mais c'est déjà ça. On fait avec c'qu'on a... Et puis, ça permet de comprendre leur humour vraiment très mauvais (Dieu sait que les véritables clowns de ce monde sont des poissons, et non des humains...)

Demandes d'avis/d'autorisation I-May-Be-Smiling-Funny-Dolphin-Meme
Réputation (intra-école) : 6.5/10 : Mentir sur son pouvoir est une chose. Mentir sur son identité, sur son genre, sur son travail sont encore autre chose... Mentir sur son espèce animale est un level au-dessus. Delphino aura réussi à s'imposer dans le game de la félonie en étant considéré comme l'un des meilleurs Mythos de l'institut. Un titre qu'il embrasse avec plaisir (c'est un dauphin, c'est un prédateur, il est chelou).
Les Petits + : ♪ Delphino est né dans les eaux Espagnoles de l'Océan Atlantique. Il est de ce fait considéré comme espagnol. Le gars se prend pourtant pour un surfer australien, jargon et accent qui vont avec...
♪ Il est le petit fils de Flipper le Dauphin, un acteur ayant percé chez les cétacés d'Atlantique.
♪ Delphino ne choisit pas l'apparence qu'il revêt en tant qu'être humain. Cette forme sera la plus proche de ce qu'il est en tant que dauphin : un gros Fuck Boy, comme tous les dauphins.
♪ Delphino est fan du téléphone, et plus particulièrement d'instagram, meilleure invention humaine d'après lui.
Haters : 70
Sam 16 Jan - 2:12
Yoyoyo ! J'viens pour ma demande de faux-Oméga ascendant Mytho !

Pouvoir Mytho du personnage : Delphino est capable de faire ressentir une forte douleur à n'importe qui d'un simple regard. Un genre d'endoloris à la Harry Potter... Son pouvoir laisse par ailleurs un sale mal de tête aux personnes sur lesquelles il l'utilise, même quelques minutes après l'avoir utilisé.
Manipulation du pouvoir : En théorie, il l'utilise comme un pro. Il fout un peu la trouille surtout aux plus jeunes, parce que la réputation de la douleur qu'il provoque le précède...
Vrai pouvoir du personnage : En réalité... Delphino est un fucking dauphin dont le seul pouvoir est de se transformer en humain, ni plus ni moins... En plus de mentir sur son identité, il aura menti sur son pouvoir en utilisant lors de son entretien des ultrasons pour faire mal aux oreilles d'un chien. Ses ultrasons de dauphin ne servent franchement pas à grand chose hors de l'eau (limite à rien en fait...) MAIS certaines fréquences peuvent être entendu par les animaux ET les adolescents (oui oui, merci Neville de m'avoir instruit sur l'alarme anti-ado), ce qui laisserait donc un sale mal de tête en plus de faire mal aux oreilles. Delphino aurait donc utilisé ses ultrasons uniquement sur des jeunes afin de s'faire passer pour un Oméga !
Caractère du personnage : Delphino c'est un dauphin... Donc c'est forcément un gros fuck boy qui aime que l'attention soit toujours sur lui. Il est joueur, farceur, c'est un peu une bitch (j'suis sûr les dauphins c'est tous des Regina George au fond) ET un gros dragueur (encore, parce que dauphin... j'vais pas expliquer la réputation qu'ils ont ces gourgandins). Mais c'est un méchant dauphin, oulala. Un méchant dauphin qui est là pour la castagne ! Il veut casser d'la gueule d'humain, alors quoi de mieux que rejoindre les super-vilains ? Delphino, il s'donne un sacré genre aussi... Parce que "personnage d'Oméga à crédibiliser". Alors il fait son dur, il impressionne dans les couloirs, il fait sa Queen Bee de films américains, il joue l'orque (parce que c'est connu, les orques sont les caïds des mers).
Neville Leblanc
aka le bon pote fapfap qui ressemble à un clodo (apparemment) et sert à boire h24.
Neville Leblanc
Feat : Robert Sheehan
© Avatar : Kazual & Anesidora (Sign)
Messages postés : 367
Je suis aussi : Basilio & Henriette & Milo
Pseudo : Jésusdu13
Super-pouvoir : n°1 : Transformation de l'eau en vin ... Vous comprenez mieux le pseudo de super-vilain ? Que ça soit de la simple humidité comme l'eau dans votre corps, votre salive ou la pluie... Préparez vous à être bourré! ... Ou à LE voir bourré.

Car plus il utilisera son pouvoir et plus son taux d'alcoolémie augmentera! C'est nul hein ? Vous voulez savoir quoi d'autre encore ? Dès qu'il ressent une émotion un peu trop forte, ça augmente aussi! Je vous raconte pas l'expérience en gueule de bois !

n°2 : Hydrokinésie ça arrive tout doucement mais... il s'avère que Neville a développé un second pouvoir sur le contrôle de l'eau. A voir comment il va découvrir/gérer ça...

Un jouuuuur, mon Pyroooo viendraaaa, un jouuuur, il meeeee diraaaaa...
Réputation (intra-école) : 6,5/10 : Neville est connu comme le Jésus de l'école... ou pour le bon clodo qui fabrique du vin! On sait donc qui est Neville en général à cause de son pouvoir, quand on est alcoolique, croyant ou adulte! (Donc une assez bonne majorité de l'école...kofkof)
Les Petits + : Il est à fond sur Léandre. Il est son fan N°1 ! // Autant il n'est pas apprécié des FAPFAP, autant les FDP c'est sa famille : Owen, Coby et Jayden sont ses bros et Harry est son petit bro. Don't touch à ses FDP.
Haters : 1320
Sam 16 Jan - 13:45
C'est validé pour vous 2 I love you bonne fiche ! Very Happy

Se battre avec soi. Se couvrir de bleus invisibles jusqu'à retrouver l'immobilité de sa solitude. Et quand le coeur gronde, se réfugier. Dans les bras d'un ami, dans l'ivresse d'un bar, dans la douceur d'un drap. Être sans abri, donc. Et pleuvoir. FELIX RADU  & ANAPHORE

Demandes d'avis/d'autorisation Ezgif-4-98c43fbf5b19
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1