Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

St valentine's day [Alex & Hyo]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 14 Fév - 16:27

St valentine's day
Ça faisait maintenant un peu plus d’un mois que Hyo et Alex sortait ensemble. Et Hyo nageait en plein bonheur. Il sortait enfin avec son âme sœur, celui avec qui il finirait ses jours. Parce que Hyo le savait, ils finiraient leur vie ensemble ! Certes, il avait déjà pensé ça de certaines de ses anciennes relations. Mais cette fois ci c’était différent.
Et puis, aujourd’hui, c’était un jour tout particulier. Déjà c’était le saint valentin. La fête des amoureux, et ça Hyo adorait. Et il aimait cette fête ou on était encore plus romantique qu’a l’habitude... Mais surtout ce qu’il aimait le plus dans cette fête, c’est que c’était aussi son anniversaire ! Depuis tout petit c’était donc Le meilleur jour de l’année. Sa première st valentin avec son Alec. C’était parfait. Il avait prévu les choses en grand. Ça faisait deux semaines qu’il avait prévu les cadeaux de Alex, mais aussi sa tenue. Il avait tous prévue de A à Z, avant même qu’ils aient programmer de se voir le fameux jour. Ils n’aimaient pas vraiment parler de ce qu’ils allaient faire, il devait juste se rejoindre au parc. C’est tout heureux qu’il attendît sur un banc du Park, balançant ses pieds, un gros nounours assis a coté de lui. Heureusement que le banc n’était pas mouillé. Il n’avait pas prévu que ça, mais il espérait vraiment que ça plairait à son amoureux. Il s’était fait tout beau, des lentilles bleues, les cheveux gris légèrement onduler. Un petit peu de maquillage, de quoi cacher ses cernes naissants. Il avait même séché la dernière heure pour avoir le temps de se préparer.
Il se demandait vraiment ou ils allaient manger. Car comme c’était Alex qui avait proposé qu’ils se retrouvait la, Hyo avait supposer qu’il avait prévue quelque chose, sinon il s’en serait occupé.

C’est avec un grand sourire qu’il vit Alex se dépêcher de le rejoindre, Hyo se leva d’un bon avant de sauter sur Alex pour le prendre dans ses bras.

-Alex ! S’exclama-t-il. Joyeuse saint valentin !

Puis il attrapa le visage du brun en coupe avant de l’embrasser.

Code by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 21 Fév - 11:46
St valentine's day

Tout se passait bien dans le petit monde d’Alex, il était avec Hyo depuis un mois et contrairement a ce qu’il avait prévu il commençait à s’attacher au garçon. L’Omega était adorable avec lui et il appréciait grandement sa compagnie. Il commençait même à se dire qu’il avait un début de sentiment pour lui. Et ça il ne s’y attendait vraiment pas. Il était de bonne humeur car ils avaient rendez-vous au parc après les cours, Hyo avait l’air d’être tout exciter à ce sujet, Alex trouvais ça trop mignon mais ne savait pas pourquoi aujourd’hui lui tenait tant à cœur. C’est seulement à la pause de l’après-midi qu’il comprit pourquoi. En voyant tout ces gens se faire des cadeaux tout s’illumina dans son cerveau et il sortit son téléphone en urgence, regarda la date : 14 février. Il était gravement dans la merde…

Ni une ni deux il quitta rapidement l’institut pour courir dans un magasin pour lui acheter un cadeau. Les boutiques avaient déjà toute été dévalisée, il restait qu’une bijouterie avec un bracelet en or rose avec des diamant, sauvé ! Ils se foutait du pris et embarqua le cadeau direct mais cette quête lui avait fait perdre pas mal de temps et appelant restaurent après restaurent ils étaient tous complet ! En même temps les autres prévoient les choses à l’avance ! Il se dis alors qu’il allait tenter de se pointer quelque pars avec espoir qu’ils aient une place.

Une fois dans sa chambre il sortit une chemise blanche qu’il fourra dans son jean noir a trou. Enfila une veste de costume noir et partis en vitesse. Enfin il arriva au parc ou il avait rendez-vous avec son petit ami tenta de prendre un air calme et avança vers Hyo. Celui-ci lui sauta au cou avant de l’embrasser, ça ne choquait plus Alex, après tout ils c’étaient embrasser de nombreuse fois depuis qu’ils avaient commencé à sortir ensemble.

- Coucou ! Tiens Joyeuse Saint Valentin ! s’exclama Alex en lui donnant la petite boite contenant le bracelet.


Code by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 8 Mar - 19:11

St valentine's day
Hyo était si content de voir Alec. Il s’écarta de lui après l’avoir embrassé. Il n’y avait bien que pour son brun qu’il se fichait de détruire le léger maquillage qu’il avait sur les lèvres. Il le regarda avec un grand sourire, il était beau comme un dieux avec sa petite chemise blanche et sa veste de costume. Il était si heureux que son petit ami es fait l’effort de s’habiller pour lui.
Il prit la petite boite, joyeux, se demandant ce que ça pouvait bien être. Il regarda Alex quelques seconde, s’attendant a recevoir un joyeux anniversaire mais rien arriva. Il fronça un peu les sourcils avant de sourire de nouveau. Il ne fallait pas qu’il soit déprimé, c’était la meilleure journée de l’année. Alors il ouvrit son paquet, et ses yeux brillèrent devant le bijou.

-Woauh c’est trop beau… en plus c’est des vrais diamants ? Ça a dû couter une fortune tu n’aurais pas du

Non parce qu’il connaissait la marque, et il avait comme un doute, ça ne pouvait pas être des faux. Il ne voulait même pas savoir le prix. Alors certes il avait le dernier smartphone, après avoir fait un caprice a son père. Mais il n’était pas riche, du tout. Jamais il n’avait pensé à porter de vraie pierre précieuse autour de son poignet. Mais il aimait beaucoup ça quand même, et ça devait se voir sur son visage.

-Tu est le meilleur. Sourit-il avait de mettre une main dans le coup du brun pour approcher leur tête, l’embrassant.

Il sorti ensuite le bracelet, et tendis son poignet au brun. Il voulait le mettre, même si ce n’était pas assorti a sa tenue, parce que ça prouvait l’amour de Alex pour lui donc il était heureux.

-Tu m’aide ? Je ne voudrais pas l’abimer.

Puis il s’éloigna et alla attraper son gros ourson en peluche qui faisait la taille de son buste. Il était rose avec un gros nœud bleu au coup. Il avait fait exprès de le parfumer de son parfum personnel, il espérait que son petit ami le remarquerait.

-Voilà mon cadeau ! J’espère que ça te plaira ! J’ai fait exprès de choisir le plus doux. Comme ça tu pourras le serrer contre toi en pensant a moi dans ton dortoir de FAPFAP.

Il fit un mouvement avec ses sourcils suggestif. Il aimait embêter un peu son petit ami de la sorte, faire des légers sous-entendus. Même s’ils n’avaient encore rien fait au plus grand malheur du gris.
Il avait beau essayer de se rassurer, de garder le sourire. Il attendait toujours son joyeux anniversaire… Ce n’était pas comme si Hyo ne lui avait jamais dit. Il parlait tellement tout le temps de lui, donc c’était impossible qu’il ne soit pas donné cette information plusieurs fois.
Il essayait de se trouver des excuses, peut être qu’il allait lui dire plus tard dans la soirée ?...

Code by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Mar - 23:01
St valentine's day

Hyo avait l'air d'apprécier son cadeau, au plus grand soulagement d'Alex, qui avait peur d'avoir vue complètement à côté. Il se laissa embrasser à nouveau et en profita même pour lui rendre son baiser. Prenant le bracelet dans ses mains pour l'accrocher autour du poignet de son petit ami. Aussitôt fait celui-ci attrapa un gros ourson en peluche avec un nœud bleu. Alex le trouva incroyablement mignon il le serra alors fort dans ses bras, quand il sentit le parfum de Hyo. Maintenant ce parfum il l'appréciait beaucoup. Au début il ne l'avait pas remarqué mais au fur et à mesure du temps il prit conscience qu'il aimait beaucoup l'odeur de son petit ami.

- Merci beaucoup ! je le trouve super mignon il est parfait et en plus il sent super bon ! Mais je lui ferais que des câlins pur et innocent monsieur pervers !
enchaina Alex, et oui après tout ce temps il n'avait toujours pas abandonné ce surnom.

Alex attrapa alors la main de son petit ami pour le tirer vers lui et lui faire un câlin. Puis lui chuchota à l'oreille : tu as faim ? et oui il prenait le risque de le décevoir mais il allait tenter de l'emmener dans un restaurant en espérant qu'il y ai encore de la place. Vue que c'était le jour de la Saint-Valentin et que tous ces conards avaient déjà réservé alors que lui avait oublié.



Code by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 15 Mar - 23:27

St valentine's day
Hyo gardait l’espoir, éternel optimiste. Il était persuadé qu’il l’aurait son joyeux anniversaire. Certes il s’inquiétait un peu. Car si jamais son petit ami avait oublié cette date si importante, il allait être très triste. Mais il restait persuader que Alex lui dirait plus tard, peut-être avait-il une surprise ? il voulait peut-être faire exprès comme s’il avait oublié alors que non.
Depuis qu’ils sortaient ensembles, s’embrasser était devenue une nouvelle habitude qu’adorait le grisé. Et il était encore plus heureux que Alex s’emblait enfin s’habituer à ses élans de tendresse.
Un grand sourire s’étala sur les lèvres du grisé en voyant Alex serré son cadeau dans ses bras.

-Bien sûr qu’il sent bon, c’est mon parfum ! Il fit un grand sourire. Et je ne suis pas pervers, c’est toi qui es bien trop pure… Je suis sûre que tu ne m’avoue pas tout !

Il le pointa de doits accusateurs avant de se retrouver dans les bras légèrement musclés de son petit ami, le faisant sourire davantage. Il encercla le brun et posa sa tête contre son épaule profitant de l’étreinte.

-Bien sur que j’ai faim, bon il n’est pas très tard mais je veux aller au resto. Tu nous as prévue quoi ? Comme tu as proposé, je n’ai pas osé réserver. J’ai tellement hâte de voir. Ça va être la meilleure des saints valentins.


Hyo attrapa la main du bras et commença à marcher, suivant le brun pour la ou ils allaient aller. Hyo était partie dans l’un de ses habituel monologue alors qu’ils marchaient. Le moins qu’on puisse dire c’est qu’ils attiraient l’attention dans les rues de paris main dans la main avec ce gros ours en peluche. Ils arrivèrent devant un restaurant plutôt chic et Hyo suivit Alex a l’intérieur impressionné.

Code by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 18 Mar - 10:57
St valentine's day

Pure ? Alex écarquilla un peut les yeux. Ce n'était pas la première fois que son petit ami lui disait ça et à chaque fois il se demandait s'il avait oublié qu’ils avaient couché ensemble avant même d'être en couple. Peut-être que lui aussi avait un trou noir de cette nuit la même si le matin il était un peu taquin ?  Bref Alex arrêtera de se prendre la tête pour guider son petit ami au restaurent. Il réfléchissait en marchant pour trouver un endroit ou ils pourraient allez. Il décida de se diriger vers un restaurant plutôt hupper ou il avait déjà manger avec ses parents. Arrivant a l’entrée, Alex s’adressa au maître d’hôtel :

- Bonsoir monsieur une table pour deux s’il vous plait.
Lança-t-il avec assurance.

- Désolé nous sommes complets ce soir.
Répondit avec calme son interlocuteur.

Evidemment, il savait que ça allait arriver malheureusement. Il avait prévu et tenta de glisser un billet au maitre d’hôtel. Ce qui ne passa PAS DU TOUT. Ils se firent jeter dehors pars la sécurité. Il tourna alors difficilement le regard vers Hyo qui le regardais dans l’incompréhension totale.

- Bon il se pourrait que j’ai oublié de réserver !
Lâcha le plus jeune sur un coup de nerf, mais ne t’inquiète pas je vais trouver un endroit ! il attrapa à nouveau la main de son petit ami et alla au second restaurent, puis au troisième, quatrième, …, septième. Pour finalement se retrouver assis à une table au macdo.

Code by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 21 Mar - 19:35

St valentine's day
Hyo était optimiste, toujours souriant, de l’espoir débordant de tout son être… Enfin ça c’était d’habitude. Car la soirée qui avait si bine commencer avait virer à la catastrophe.
D’abord virer d’un premier restaurant, Hyo n’avait rien compris a ce qu’il c’était passé jusqu’à ce qu’Alex lui avoue qu’il avait oublié de réservé un restaurant. Hyo, bien qu’un peu déçus avait souris en disant que ce n’était pas grave il trouverait bien un endroit pour manger. Même si ce n’était pas un restaurant hyper chic. Mais les restaurant les refusait plus son sourire diminuait. Il avait fin, commençait a être fatigué. La marche, ça creuse et sa fatigue.
Cette soirée était censée être le meilleur de l’année, mais a la place ils finirent leur place dans un MacDo. A cote de couple d’adolescent.
Le grisé ne savait plus comment ils en étaient arrivés là, qui avait lancé l’idée ou si c’était Alec qui l’avait entrainé… Mais il avait du mal à cacher sa tristesse. Parce que du coup, il commençait a avoir de sérieux doute vis-à-vis de ce fameux joyeux anniversaire qu’il attendait tant.

Les gens les regardaient un peu bizarre dans le fast food, en même temps avec la grosse peluche de Alec et la tête de chien battu de Hyo, c’était assez, étrange.

-J’ai besoin d’un café… Marmonna-t-il avant de laisser tomber sa tête entre ses bras sur la table.

Il avait tant envie de dormir. Il aurait pu tenir la soirée normalement, mais là ça l’avait épuisé cette marche.

-Tu sais j’aurais pu réserver. Bouda-t-il presque, la tête toujours dans ses bras. Et puis tu aurais pu me le dire plus tot…

Un des serveurs du MacDo arriva finalement avec les deux menus, Hyo releva d’un coup sa tête avec un grand sourire avant de prendre directement le café, le plateau même pas pauser sur la table. Le serveur lui lança un regard bizarre avant de s’enfuir rapidement. Il trempa rapidement ses lèvres dedans. Ça ça allait lui remonter le moral. C’était un peu sa source de bonheur.

Code by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 2 Avr - 19:33
St valentine's day

Assis devant sa table au macdo, Alex se sentais comme une merde, il avait gâché la saint Valentin de Hyo et cela l’attristait de le voir si déprimé. Il se sentais coupable d’avoir gâcher ce moment important pour lui. Attendant leurs commandes il sortit son téléphone pour glander 5 minutes. C’est là qu’il prit une claque de plus, cette notification lui fit l’effet d’être frappé par la foudre. Ce n’étais pas seulement la saint Valentin mais aussi l’anniversaire de Hyo, et ça Alex ne l’avait pas retenue, ces foutues dates ! Elles lui en faisaient voir de tous les couleurs ! Il avait gâché le jour de l’année que Hyo préférais ! Il se haïssait.

Enfin le serveur arrive et leurs amené leur commande, Hyo se jette sur le café et Alex sur ces frites, il devait réfléchir a comment sauvé cette soirée merdique. Et pour que son cerveau marche comme il faut il devait se nourrir. En pleine réflexion intérieure, il eut l’idée de génie qui allait sauver la soirée ! Connaissant son petit copain Alexandre savait qu’il aimerait danser, chanter et boire, ça lui changerait les idées ! Ils devaient allez en boite de nuit ! Et puis peut être finir tout les deux, même s’il ne se sentais pas encore tout à fait près à « recommencer ».

- Je sais, écoute j’ai merdé total mais on pourrait allez tous les deux danser ensemble et boire un peu, sa nous détendrais et on finirait bien la soirée !
il marqua une courte pause et enchaina, Et si tu veux … tu pourras rentrer avec moi et rester dans ma chambre... demanda-t-il nerveusement.

Code by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 17 Avr - 22:51

St valentine's day
Hyo sirotais son café le sourire aux lèvres. Sentir se liquide couler le long de sa gorge était un pur délice. Pour lui peu importe le café, même le juste de chaussette comme l’appelais certain, il aimait ça. De café, ça tenait éveillé, et c’était quand même bien la chose la plus magique de cet aliment. On peut appeler ça un aliment ? En tout cas, ce petit rien lui redonnait un peu de baume au cœur après ce début de soirée un peu catastrophique. Il observa le bijou a son poignet brillé. Alex avait quand même pensé a lui, ce n’était pas un drame, il fallait voir le bon coté des choses.
Le café influençait beaucoup, vraiment beaucoup sur son humeur.

Après quelques minutes de silence, Hyo n’avait toujours pas touché à son repas, trop concentré sur ce précieux liquide, il releva les yeux sur Alex qui commença a parler.
Son cœur loupa un battement aux derniers mots alors qu’un sourire naissait sur ses lèvres au fure et a mesure qu’il parlait. Il attendait ça depuis si longtemps, Alex allait enfin accepter de faire l’amour avec lui ? Hyo était aux anges, ce serait un merveilleux cadeau d’anniversaire. Et puis en plus aller boire et danser avant, le programme parfait. Il posa son gobelet rapidement.

-C’est une trop bonne idée, c’est parfait, t’es un amour.

Il se redressa passant le haut de son corps par-dessus la table pour embrasser le bout du nez de son copain. Puis il se rassit faisant un grand sourire atypique au brun.

-Il faudra aller reposer ton ours avant, Je n’ai pas envie que d’autre gens le touche en boite, il perdra toute son odeur, et il est sensé sentir moi, pas des inconnus !

Il grignota quelques frites, un bout de burger finissant soigneusement son café. Il laissa Alex finir son repas, sachant que ça ferait plaisir au brun. Puis ils étaient prêts à repartir. Hyo se releva, et sautilla presque jusqu’à la sorti tellement il était excité.

-Tu ne pense pas qu’on va se faire prendre dans ta chambre ? Oh et puis c’est pas grave. Je veux dormir avec toi comme la dernière fois. Après tout c’est comme ça qu’on s’est mis en couples… J’ai envie d’aller danser !

Heureusement qu’ils n’étaient pas loin de l’institut. Ils arrivèrent rapidement devant el bâtiment des jaune, Hyo laissa Alex rentré dans le bâtiment pour poser le précieux cadeau puis ils étaient repartit pour la boite de nuit.

Code by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Avr - 17:15
St valentine's day

Heureux que Hyo ai apprécier son idée, Alex se sentais revigoré et c’était en partie grâce au bisous déposé sur son bout du nez. Voir de nouveau le sourire sur le visage de son amoureux lui donnait du baume au cœur, il n’allait pas finir la soirée aussi catastrophiquement qu’il pouvait l’avoir pensé.  

- T’inquiète pas je vais le ramener dans ma chambre se serais un drame s’il ne sentais plus comme toi !
s’exclama dramatiquement Alex pour embêter Hyo.

Finissant son repas dont il avait tant besoin. Un fois celui-ci avalé il se leva, prenant son ours dans un main et la main de Hyo dans l’autre, direction les dortoirs. Marchant main dans la main il se retrouvèrent en face des dortoirs fapfap. Alex monta vite poser son ours poser sa veste et mettre un coup de deo. Avant de redescendre, déjà qu’il n’avait pas assuré il ne voulait pas le faire attendre plus.

- Mais non t’inquiète pas on se faufileras discrètement.
Alex aurait presque oublié qu’il c’était mis avec Hyo pour pas être un mauvais gars qui jette quelqu’un après avoir coucher avec. Cette pensé le rendais un peu triste, avec du recul il aurait préféré se mettre avec Hyo pour une autre raison. Il esquissa quand même un sourire gêner, dormir… oui oui dormir, ce n’est pas vraiment ce qu’ils ont fait la dernière fois.

Enfin ils arrivèrent en boite, il n’eut aucune difficulté à entrer avec leurs deux visages dignes des premières pages de magazines. Alex pris deux cocktails et ils allèrent se déhancher sur la piste tout les deux. Même si Alec n’était pas très à l’aise après deux trois gorgées d’alcool ça devenais beaucoup plus simple.

Code by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 10 Mai - 20:32

St valentine's day
Hyo trépignais sur place en bas de l’immeuble des fapfap, il voulait tant aller danser. Surtout que cette fois ci il serait avec son petit ami, ce serait juste fantastique ! A peine il le vit franchir la porte qu’il lui sauta dessus pour lui attraper la main puis ils marchèrent, Hyo d’un pas joyeux dans les rues sombre de la capitale bavardant presque en monologue avec le brun. Avant d’arrivé dans le club ou ils n’eurent pas besoin de beaucoup batailler pour rentrer. Hyo ne pouvait s’empêcher de sourire, sentant la douceur de la peau de Alex contre la sienne, Ils allèrent se chercher un verre avant de commencer à danser.

Le plus âgée était déchainé, son café avait rechargé ses batteries alors ils bougeaient dans tous les sens. Des fois c’était totalement chaotique et pas forcément esthétique, mais qu’est ce qu’il s’en fichait, il s’amusait. En voyant enfin Alex se détendre après quelque verre, Hyo l’attira contre lui pour sauter comme des enfants avant de juste bouger contre lui. Il lui lançait des regards,
Chose assez exceptionnel pour Hyo, ça commençait à faire un peu de temps qu’il n’avait pas trop parler. Et c’était trop long, il avait la langue qui le chatouillait.

-Tu va souvent en boite ? demanda-t-il tout contre son oreille.

Les musiques s’enchainaient, ainsi que quelques verres supplémentaires. Et Hyo commençait malgré lui à être fatigué, et les verres qui c’était enchainé n’aidaient pas vraiment. Alors il se colla au brun, enfin plus qu’ils en l’étaient déjà, pour lui parler.

-Dis, j’ai mal au pied, tu me porte deux minutes ?
Demanda-t-il avec un grand sourire et des yeux de chien battu.

Puis sans vraiment attendre il d’agrippa au brun pour s’accrocher comme un koala sur lui, enroulant ses jambes autour de sa taille. Il laissa sa tête glisser contre le coup d’Alec. Oui ils auraient pu aller s’assoir, mais c’était tellement plus drôle comme ça.

Code by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 13 Mai - 1:29
St valentine's day

Les deux jeunes hommes étaient à fond dans leur monde, ils sautaient dans tous les sens débordant d’énergie. Alex essayait de suivre les mouvements de son petit copain, mais ceux-ci étaient plus que chaotique, ça lui donnait un coté déjanté et mignon. Les deux s'échangeais des regards tantôt joueur, tantôt séducteur, ils jouaient, ils dansaient ils s'amusaient. Evidemment a un moment Hyo brisa le silence entre eux, ce qui n'étonna absolument pas le brun, il ne savais pas tenir sa langue plus de 10 minutes, il avait déjà réussi un exploit.

- Non, ça doit être la trois ou quatrième fois.
Répondit Alex. Mais c'est la première fois que je m'amuse autant ! S’exclamait-il, il était sincère, il appréciait vraiment ce moment.

Ils continuaient à se déchainer sur la piste de danse, buvaient quelques shooters de plus, Alex commençait à être bien, pas arraché mais bien. Assez pour que toutes ses gènes, ses barrières disparaissent. Il n'avait plus peur du regard des gens, se collant de plus en plus à son chéri. Hyo lui fatiguais, ce n'était pas le cas du plus jeune, mais quand il allait se baisser pour le porter sur son dos, Hyo lui sauta au coup, enroulant ses jambes autour de sa taille. Alex ne savait pas comment réagir, cette position était... Alex ne le vivait apparemment pas comme Hyo. Le sentir si proche de lui, le faisait monter en pression. Ses mains se callais sous les fesses du plus grand pour le porter et quand il posa sa tête dans son coup, il ne put s'empêcher de déposer quelques baiser dans son coup. Cette position commençait à le faire bouillonner petit a petit. Il finit pars lui suçoter légèrement la peau, lui laissant une petite marque rosée. D'habitude il ne se laissais pas allez comme ça, mais avec Hyo c'était différent. Il n'avais pas peur de faire ce dont il avait envie.


Code by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 13 Mai - 23:44

St valentine's day
Hyo était si content, Alex avait l’aire d’autant s’amuser que lui, et ça lui faisait plaisir. De quoi il aurait l’air si son petit ami ne s’amusait pas a ses coté en soirée ? surement que ça aurait entacher son morale. Mais voilà, Hyo fatiguait. Alors c’est tout naturellement qu’il s’était agrippé au brun pour lui sauter dessus. Les jambes autour de la taille d’Alex, les bras autour de son cou, la tête nicher sur son épaule. Il se sentait si bien comme ça. Il sentit des mains se glisser sous ses fesses et ne dit rien même s’il était contant d’être aussi proche de son petit ami. D’habitude Alex n’était jamais très à l’aise. Et la-il luit touchait les fesses ! il aurait dû lui monter dessus plus tôt ! Bon certes, c’était pour le porter, il sentait bien qu’il avait moins besoin de forcer pour rester ne positon. Mais ce n’était qu’un micro-détail.

Ah son grand étonnement il sentit Alex poser sa tête dans son coup et les lèvres de ce dernier commençant a embrassé sa peau et a la suçoté. Il laissa échapper petit gémissement de plaisir, c’était si agréable. Il ne savait pas trop ce qui arrivait au brun mais il n’allait pas s’en plaindre. Ils n’allaient jamais plus loin que des baisé tout les deux. Peut être que Alex voulait qu’ils rentrent dans sa chambre.
Il gigota contre Alex pour se retrouver en face de lui puis pressa ses lèvres contre les sienne pour un baisé passionné qui lui donnais chaud, ses mains jouant avec les petits cheveux de l’arrière de la tête du brun.
En s’éloignant de nouveau il regarda son petit ami avec les yeux brillant d’envie. Le brun était magnifique avec ses lèvres humides de leur baisé, les joues rouges et les yeux légèrement vitreux.

-T’est trop sexy ! Mon sucre d’amour, je sais que tu as déjà fait des choses en public, mais ce sera pour une autre fois d’accord ? je veux faire les choses bien aujourd’hui. Bon j’ai pas de pétale de rose et de drap en soi, mais on devrait quand même aller à l’hôtel.

Il fit un grand sourire avant de picorer à nouveau ses lèvres. Il avait que Alex avait déjà fait des préliminaires des des lieux publique, et même si ça l’excitait beaucoup, ils n’avaient jamais rien fait tout les deux. Alors se soit, leur premières fois, ce ne serait pas dans les toilettes d’une boite miteuse.

-Tu me lâche mon ours en guimauve ? Ah moins que tu me porte jusqu’à l’hôtel, mais je ne voudrais pas te fatiguer.

Visiblement, l’alcool rendait Hyo friand de surnom. D’habitude il n’en donnait pas autant. Et pas des comme ça.

Code by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Mai - 16:17
St valentine's day

Alex en avait presque oublié qu'ils étaient au milieu d'une boite de nuit, il était dans sa bulle avec son petit copain. Les petits gémissements que faisait Hyo chauffait encore plus le fapfap. Et quand Hyo se retrouva en face de lui pour s'emparer de ses lèvres, il se laissa plonger dans un baiser passionnel. Pour lui c'était nouveau jamais il n'avait été si chaud avec quelqu'un avec seulement un baiser. Lorsque le coloré recula Alex restais sur sa faim, il en voulait encore… Mais le commentaire de Hyo, le fit rire jaune, ce petit con osait lui sortir ça, il n’allait pas s'en sortir comme ça il lui revaudrait.

- Allons à l'hôtel alors,
susurra Alex dans l'oreille de Hyo, décidément l'hôtel allais devenir une habitude pour eux.

Alex ne se souvenais toujours pas de cette première nuit, est ce qu’ils avaient fait des préliminaires ? Est ce qu'il c'était bien occupé de Hyo ? Est ce qu'il avait aimé ? tant de questions sans réponses. Il en avait envie c'était sur mais en même temps il était un peu stressé. Alex reposa son petit ami sur ses pieds.

- Je risque d'être trop fatigué si je te porte tout le chemin.
répondit-il en souriant, ses petits surnoms ridicules le faisaient bien rien. C'était du Hyo tout cracher.

Le brun pris la main de son chéri pour sortir de cet endroit trop peu intimiste et allez a l'hôtel, décent, le plus proche. Une fois dans leur chambre, Alex fit le premier pas, embrassant tendrement son amoureux n'ayant même pas encore refermer la porte. Il voulait s'emparer de ses jolies lèvres rosées.

Code by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 27 Mai - 0:09

St valentine's day
-Il ne faudrait pas que tu sois fatigué comme la dernière fois. Gloussa-t-il.

C’est dommages, il aurait bien passé tout le chemin sur le dos du brun. C’était quand même plus reposant. Mais il ne voulait pas le crever. Leur première fois devait bien se passer, et il refusait que Alex s’endorme de nouveau avant le moment crucial. Une fois avait suffi.
Se retrouvant sur ses deux pieds, il s’accrocha fermement à la main de son amoureux, se laissant tirer avec un grand sourire aux lèvres. Qu’est-ce qu’il l’aimait.
Heureusement que l’hôtel était tout proche, ils n’eurent pas à marcher trop longtemps. Parce que Hyo restait fatigué et il avait mal au pied à force de danser et marcher. Le badge en main, Ils arrivèrent rapidement devant la porte de leur chambre. Hyo était fatigué, mais bien trop intéressé par la suite des évènements pour s’endormir.
Surement qu’il serait en meilleur forme s’il arrêtait d’utiliser son pouvoir, mais c’était totalement inenvisageable pour lui. Il voulait être beau, et ça passait par ses cheveux. Tut était une question d’harmonie, son maquillage n’avait pas été fait au hasard. Et même s’ils n’auraient plus de vêtement, il le reste était important.
A peine la porte ouverte que Alex se jeta su ses lèvres pour son plus grand bonheur. Un baisé Tendre qui retourna le cœur du plus âgée. Il se détacha de lui après leur long baissé pur fermer la porte puis tira le brun a sa suite pour s’allonger dans le lits. Alex lui tomba dessus et Hyo rigola.

-Ta peut être bu trop d’alcool en fait mon lapin en chocolat. Ça va devenir une habitude… C’est pour ça que t’es tactile ?

Ses bras entourant la taille d’Alex, ses mains glissèrent doucement sous la chemise de son amoureux avec lequel il joua avant que ses doits ne touchent sa peau. Puis il remonta légèrement les deux pants, effleurant les flancs du brun. Sauf que la réaction ne fut pas vraiment attendue.

-T’es chatouilleux ? Demanda Hyo avec des yeux pétillants.

C’est que c’était une information vachement utile !  Et puis il adorait en apprendre plus sur son amoureux.

Code by Carpo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Vacances en namoureuuuux [Alex & Hyo]
» [Terminé] Coup de foudre au premier regard [Alex & Hyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
St valentine's day [Alex & Hyo] 111814institutparker2St valentine's day [Alex & Hyo] Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier