RPG tiré de la Flander's Company

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 225
Pseudo : Mila la Sanguinaire & Mother Of Zombies éventuellement.
Super-pouvoir :
Beaucoup de rumeurs autour de son pouvoir se chuchotent dans les couloirs, mais la seule chose dont on est sûrs... C'est qu'il ne faut pas l'embêter.
Haters & Récompenses ! Giphy
Haters : 100000192
Jeu 15 Aoû - 19:21

Parce que tu sais déjà ce que signifie le système des Haters et comment en gagner (sinon clique , mauvais élève !), ici tu pourras découvrir ... TES PRIVILÈGES ! C'est une sorte de boutique qui te propose différents paliers à débloquer et à quémander ! Ça ne freine en rien la progression de ton personnage donc si tu n'es pas adepte de ce genre de trucs... les autres, ne s'en priveront pas, ne t'en fait pas ! Rolling Eyes

Attention : étant donné que ce sont des paliers à atteindre, tes haters ne seront pas soustraits !

Attention 2 : n'oublie pas de débloquer le palier qui t'intéresse en postant à la suite pour prévenir !

Attention 3 : les montants des paliers peuvent être modifiés selon la facilité (ou non) à obtenir des haters, nous nous en excusons d'avance !

Attention 4 : vous en avez marre des attentions ? C'est ballot. Non, en vrai, voici en spoiler comment gagner des haters selon les endroits ou vous postez ou selon ce que vous faites!

Spoiler:

Privilèges "Forum"

- 40 haters : rang personnalisé ! (Met entre les balises [code] ce que tu souhaites comme rang)
- 50 haters* : possibilité de créer des préliens/scénarios (à ne débloquer qu'une fois quelque soit votre nombre de DC)
- 1200 haters : design surprise du staff !

Privilèges "Dés" :
Pour l'envoi d'un dé, n'hésite pas à nous dire si tu as une idée pour kakarmatiser la personne !

- 60 haters : 1er envoi d'un dé "Kakarma" dans le rp que tu veux
- 60 haters : 1ère annulation d'un dé "Kakarma"
- 130 haters : 2ème envoi d'un dé "Kakarma" dans le rp que tu veux
- 130 haters : 2ème annulation d'un dé "Kakarma"
- 220 haters : 3ème envoi d'un dé "Kakarma" dans le rp que tu veux
- 220 haters : 3ème annulation d'un dé "Kakarma"
- 350 haters : 4ème envoi d'un dé "Kakarma" dans le rp que tu veux
- 350 haters : 4ème annulation d'un dé "Kakarma"

Privilèges "Doubles comptes"

- 60 haters : réservation d'un avatar pour un double compte
- 80 haters + 1 RP terminé ou 15 Reponses RP : double compte autorisé !
- 120 haters : réservation d'un avatar pour un triple compte

→ Triple compte : accepté avec autorisation du staff si les deux comptes sont actifs;
→ Quatrième compte : palier non débloqué pour le moment (se débloquera avec le nombre de membres inscrits sur le forum);

Privilèges "Clubs"

- 150 haters : ouverture d'un club de ton choix
- 200 haters : devenir le président du club que tu as créé

Privilèges "Pouvoirs"
Explique nous ce qu'il en sera dans le message à la suite! (Fonctionnement, conséquences, etc)

- 700 haters : découverte d'un nouveau pouvoir (limité à 1)

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Stanley White
Victime (à très grand) potentiel victimisable.
Stanley White
Feat : Jack Black
© Avatar : Moa aka. Asil
Messages postés : 30
Pseudo : Majestic
Super-pouvoir : Le charisme, ça me parait évident bien sûr~

Professionnel des entrées, des sorties, des poses de combat, un sourire et votre cœur est à moi, un battement de cil et vous arrêtez le combat.

Haters : 89
Sam 24 Aoû - 22:02
Me voilààà Haters & Récompenses ! 449393022

- 40 haters : réservation d'un avatar pour un double compte : Colin O'Donoghue
En ligne Neville Leblanc
aka le bon pote fapfap qui ressemble à un clodo (apparemment) et sert à boire h24.
Neville Leblanc
Feat : Robert Sheehan
© Avatar : Kazual, Saumon Mortel & Anesidora (Sign)
Messages postés : 166
Je suis aussi : Basilio
Pseudo : Jésusdu13
Super-pouvoir : Transformation de l'eau en vin ... Vous comprenez mieux le pseudo de super-vilain ? Que ça soit de la simple humidité comme l'eau dans votre corps, votre salive ou la pluie... Préparez vous à être bourré! ... Ou à LE voir bourré.

Car plus il utilisera son pouvoir et plus son taux d'alcoolémie augmentera! C'est nul hein ? Vous voulez savoir quoi d'autre encore ? Dès qu'il ressent une émotion un peu trop forte, ça augmente aussi! Je vous raconte pas l'expérience en gueule de bois !
Les Petits + : Haters & Récompenses ! Tumblr_lq8pmoEzfr1qg11yto2_250

Haters : 867
Sam 24 Aoû - 22:04
Oh, félicitation! 8D Je te le réserve tout de suite bb ♥

Haters & Récompenses ! 30.0
En ligne Neville Leblanc
aka le bon pote fapfap qui ressemble à un clodo (apparemment) et sert à boire h24.
Neville Leblanc
Super-pouvoir : Transformation de l'eau en vin ... Vous comprenez mieux le pseudo de super-vilain ? Que ça soit de la simple humidité comme l'eau dans votre corps, votre salive ou la pluie... Préparez vous à être bourré! ... Ou à LE voir bourré.

Car plus il utilisera son pouvoir et plus son taux d'alcoolémie augmentera! C'est nul hein ? Vous voulez savoir quoi d'autre encore ? Dès qu'il ressent une émotion un peu trop forte, ça augmente aussi! Je vous raconte pas l'expérience en gueule de bois !

Lun 9 Sep - 17:58
Aller, je me débloque tout ceci Rolling Eyes

- 40 haters : rang personnalisé !
- 40 haters : possibilité de créer des préliens/scénarios
- 40 haters : réservation d'un avatar pour un double compte
- 60 haters : double compte autorisé !

Hyo Yoon
Aussi chi-euh, électrique que Wyatt !
Hyo Yoon
Feat : kim Taehyung
© Avatar : bazzart / FRIMELDA
Messages postés : 222
Je suis aussi : Cléo & Cassiopé
Pseudo : MoodyBoy
Super-pouvoir : influencer les émotions des personnes qui l’entoure. Ses cheveux changent de couleurs en fonction de ce qu’il veut faire.
Conséquence, plus il l’utilise plus ça le fatigue, il est donc presque tout le temps fatigué. S’il fait des excès avec son pouvoir, il peut s’endormir, même debout juste après. Il est aussi influencé par ses propres pouvoir, même si c’est beaucoup moins que sur les autres.
Les Petits + : Haters & Récompenses ! Tumblr_p3t6jpd4wj1wvqsoxo1_400

Haters & Récompenses ! Rntn Haters & Récompenses ! Afqg Haters & Récompenses ! P9t2 Haters & Récompenses ! 4bty

alexjaydennevilleskajingyielection

Haters : 986
Lun 9 Sep - 18:02
Je crois qu'il faut poster ici aussi (je fait pas dans le bonne ordre, c'est pas grave Haters & Récompenses ! 1484212399)

je débloque ceci :
- 40 haters : possibilité de créer des préliens/scénarios
En ligne Neville Leblanc
Neville Leblanc

Lun 9 Sep - 18:03
Azy, t'es validé, je supprime les messages de Léandrounette de ton sujet et je te dis si je valide ou pas! :3

Hyo Yoon
Aussi chi-euh, électrique que Wyatt !
Hyo Yoon
Feat : kim Taehyung
© Avatar : bazzart / FRIMELDA
Messages postés : 222
Je suis aussi : Cléo & Cassiopé
Pseudo : MoodyBoy
Super-pouvoir : influencer les émotions des personnes qui l’entoure. Ses cheveux changent de couleurs en fonction de ce qu’il veut faire.
Conséquence, plus il l’utilise plus ça le fatigue, il est donc presque tout le temps fatigué. S’il fait des excès avec son pouvoir, il peut s’endormir, même debout juste après. Il est aussi influencé par ses propres pouvoir, même si c’est beaucoup moins que sur les autres.
Les Petits + : Haters & Récompenses ! Tumblr_p3t6jpd4wj1wvqsoxo1_400

Haters & Récompenses ! Rntn Haters & Récompenses ! Afqg Haters & Récompenses ! P9t2 Haters & Récompenses ! 4bty

alexjaydennevilleskajingyielection

Haters : 986
Ven 18 Oct - 13:40
- 60 haters + 1 RP terminé : double compte autorisé ! (le rp avec Alex)

enfin, je peux faire mon double compte ! merci d'avance Haters & Récompenses ! 2537688417
Haters & Récompenses ! Tumblr_pigkwkMjQc1y04jsho2_500
(ce n'est pas l'avatar de Hyo)
Alexandre Choi
Une secrétaire m’a dit “Grbblblhehmgggnhn!” je crois qu’elle m’a dit bonjour !!!
Alexandre Choi
Feat : Jeon Jungkook
© Avatar : ...
Messages postés : 97
Je suis aussi : Isaac & Minwoo
Pseudo : Transwater
Super-pouvoir : Se change en femme quand il rentre en contact avec de l'eau.

Haters & Récompenses ! Vmno Haters & Récompenses ! Zmgl Haters & Récompenses ! T6rs Haters & Récompenses ! Zj60

Haters & Récompenses ! UhLO0eD3_o

Haters : 273
Ven 18 Oct - 14:28
- 60 haters + 1 RP terminé : double compte autorisé ! (le rp avec Hyo)

Je peux donc faire un double compte ! merci d'avance  Haters & Récompenses ! 2725552787
Haters & Récompenses ! O7PvgP8
En ligne Neville Leblanc
Neville Leblanc

Ven 18 Oct - 14:35
Validées les gurlz I love you

Jayden K. North
Et ce nez ! Vous avez vu ce nez ? C'est celui de la future Némésis de Captain America
Jayden K. North
Feat : ♦ KJ Apa.
© Avatar : ♦ WANDERLUST (avatar) & ANAPHORE (sign).
Messages postés : 109
Je suis aussi : Barthelemy Leclercq
Pseudo : ♦ Tarinorme.
Super-pouvoir : ௮ Fonctionnement : C'est une boussole sur jambes. Où qu'il soit, il peut se repérer, distinguer les quatre points cardinaux et ainsi, connaître sa position exacte. Tout cela grâce à son nez. C'est ce dernier qui lui permet d'avoir des repères si précis.
Haters & Récompenses ! Tumblr_ouk32w8Bq81rpn9eno1_400
௮ Conséquences : En cas d'abus de ce pouvoir, des poils se mettent à pousser sur toute la partie qui va de sous son nez au haut de sa bouche.
Les Petits + :
Haters & Récompenses ! Tumblr_p38vetJGjP1wppmnvo1_250
Haters & Récompenses ! 1574058138-teamfdp-ohne

Haters & Récompenses ! Text12

Haters : 599
Jeu 24 Oct - 18:34
Bonjour, je viens débloquer quelques privilèges ! Haters & Récompenses ! 1800488222

40 haters :
- Rang personnalisé ! Je souhaiterais celui-ci, s'il vous plaît, les chats :
Code:
Et ce nez ! Vous avez vu ce <i>nez</i> ? C'est celui de la future Némésis de Captain America !
- Possibilité de créer des préliens/scénarios (il sera débloqué d'office même pour mon DC, si j'ai bien compris ?)
- Réservation d'un avatar pour un double compte. J'aimerais réserver Jensen Ackles, please.

Merci beaucoup ! ♥
Je reviendrai vous embêter pour demander mon DC. Haters & Récompenses ! 740461826 Haters & Récompenses ! 2185222245
Léandre Raja
Moins paumé que Jayden la boussole !
Léandre Raja
Feat : Dev Patel
© Avatar : Saumon Mortel et Scenary
Messages postés : 54
Pseudo : Pyrostructor
Super-pouvoir :
௮ Fonctionnement : Léandre peut utiliser le feu, il peut le faire apparaître en claquant des doigts et l'envoyer plus loin. Il ne peut cependant pas y arriver quand il est mouillé et son pouvoir fonctionne moins bien quand il a froid ou qu'il fait nuit.
Haters & Récompenses ! Ezgif-2-9a6d0e777068
௮ Conséquences : Une utilisation très poussée de son pouvoir a tendance à refroidir Léandre, poussé à plus de dix minutes d'utilisation intense, il doit s'arrêter au risque d'entrer en hypothermie. Dans ces cas là, il suffit qu'il se place près d'une cheminée ou en plein soleil pour aller mieux.

Haters : 162
Dim 3 Nov - 23:34
Yo.

Donc bas j'ai beaucoup de haters parce que je suis détestée. Donc j'utilise soixante d'entre eux (merci de votre sel) et j'ai un rp fini (le temps que ce soit encore la condition Rolling Eyes) je débloque donc un DC. L'autre arrive :)

Haters & Récompenses ! Tumblr_inline_p7vl0scglg1scvybh_540Haters & Récompenses ! Tumblr_inline_p7vl3tt5BF1scvybh_540
Haters & Récompenses ! 123Haters & Récompenses ! 345
Isaac Yeong
Plus chanceux qu’Anaïs !
Isaac Yeong
Feat : Jung Wooyoung
© Avatar : Laetys
Messages postés : 84
Je suis aussi : Alexandre & Minwoo
Pseudo : Suprem
Super-pouvoir : Possède un livre avec lequel il prédit l’avenir, il l’a depuis tout petit. Le livre est principalement rempli de pages vierges, mais au fil du temps, d'autres pages se rempliront, prédisant les événements à venir jusqu'à plusieurs minutes dans le futur. Le futur qu’il écrit ne le concerne jamais, mais concerne les personnes proches de lui physiquement. Passe à travers un miroir et ressort pars un autre, la destination est celle de son choix 1 fois sur 2. Il peut emmener une personne.

CléoJackCoursFDP

Haters : 308
Ven 22 Nov - 15:08
J'ai déjà demander mais je le fait officiellement ! Troisième petit compte pour moi ? Very Happy
Lucina Tsumi
Une secrétaire m’a dit “Grbblblhehmgggnhn!” je crois qu’elle m’a dit bonjour !!!
Lucina Tsumi
Feat : Maisie Williams
© Avatar : Lazy Bee
Messages postés : 92
Je suis aussi : Sébastien Girard
Pseudo : Toxic Lust
Super-pouvoir : Fonctionnement : Le sang, la sueur, la salive et les mucus de Lucina agissent comme des poisons sur le corps des autres. Son sang est un neuroparalysant, ses larmes sont un sédatif, sa salive agit comme de la marijuana, son mucus nasal est une sorte de filtre d’amour, et sa sueur force les gens à dire la vérité. Tout ça à condition que les fluides de Lucina entre contact avec le personne, l’intensité des effets ressentis dépend de la quantité de fluide et s’il rentre directement ou non dans le système sanguin de l’autre.
௮ Conséquences : Son don est altéré ou bloqué par plusieurs variables. Pour commencer l’usage poussé de son don la déshydrate et la déshydration bloque ses dons. La non-consommation de protéines d’origine animale bloque également ses pouvoirs. Et pour finir les molécules synthétiques (conservateurs, traces de pesticides, certains médicaments, etc) peuvent altérer ses pouvoirs, faisant en sorte que ses fluides agissent sur elle-même. Et c'est sans compter ses larmes qui l'endorment elle-même, peu importe son alimentation.

Haters & Récompenses ! Badgevoteztsumi
Les Petits + : Mon petit Gojira adoré ♥️
Haters & Récompenses ! 250px-Gila_t%C3%AAte
Haters : 360
Mar 26 Nov - 19:02
Coucou Haters & Récompenses ! 3021703014  ! Je peux me réserver Taron Egerton en DC svp ? Haters & Récompenses ! 2185222245

Merci d'avance O grand et merveilleux staff Haters & Récompenses ! 1831409286
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 225
Pseudo : Mila la Sanguinaire & Mother Of Zombies éventuellement.
Super-pouvoir :
Beaucoup de rumeurs autour de son pouvoir se chuchotent dans les couloirs, mais la seule chose dont on est sûrs... C'est qu'il ne faut pas l'embêter.
Haters & Récompenses ! Giphy
Haters : 100000192
Mar 26 Nov - 20:19
Je m'en occupe ♥

Envie de crier ton amour pour le forum ?
Alors n'hésite pas à écrire sur le Livre d'Or !

Owen Kinney
Victime (à très grand) potentiel victimisable.
Owen Kinney
Feat : Cody Christian
© Avatar : Laetys
Messages postés : 34
Pseudo : Drago
Super-pouvoir : Pouvoir de se transformer en grand dragon, une gueule pleine de dents, des écailles dur comme du métal, de grandes ailes qui en font des prédateurs mortels et un feu si intense qu'il en est bleu.
Manque de bol il arrive que les esprits s'échangent sans pour autant avoir une métamorphose, si vous croisez Owen qui se roule en boule en soufflant sur son popotin c'est que son instinct de dragon a pris le dessus. De même qu'une fois transformé il peut très bien reprendre son esprit humain et devient alors maladroit au vu de sa taille.
Haters & Récompenses ! Tumblr_p9yn481yty1r8fc0go1_400
Les Petits + : Gros Lézard Be Like
Haters & Récompenses ! Tumblr_pbm52dscEk1u3vseto1_500
Haters : 200
Dim 1 Déc - 19:09
- 50 haters* : possibilité de créer des préliens/scénarios (à ne débloquer qu'une fois quelque soit votre nombre de DC)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant