Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Ennui mortel [LIBRE]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Altea C. Tsumi
Tête de gnon en formation.
Altea C. Tsumi
Altea C. Tsumi
Feat : Iris Law
© Avatar : Saumon Mortel & Bavboules & Greenhouselab
Messages postés : 343
Je suis aussi : Le Parrain & Alden & Loutron
Pseudo : The Wanderer
Super-pouvoir : ௮ Fonctionnement : Altea a le pouvoir de contrôler le sang. Elle peut le déplacer, en utilisant des réserves de sang ou directement à partir ou dans le corps d'un individu. Elle est également capable d'accélérer la cicatrisation en faisant coaguler le sang plus rapidement.
௮ Conséquences : Altea doit prévoir d'avoir de constituer des réserves de sang, de préférence avec son propre sang. Une utilisation prolongée de son pouvoir entraîne de la fatigue et des conséquences sur le fonctionnement de son propre système sanguin, avec des changements de pression sanguine ou de l'hémophilie. Elle doit contrôler les quantités de son sang qu'elle utilise dans un combat sous peine de perdre trop de sang et risquer de mourir.

Ennui mortel [LIBRE] - Page 2 Imageonline-gifspeed-4381510
Réputation (intra-école) : 4/10 = Arrivée depuis le mois de janvier, Altea est discrète et ne se fait pas vraiment remarquer. Elle a cependant acquis une petite réputation après la soirée du Chaos de la Saint-Valentin. Son passage des Omégas aux FDPs attire en effet l'attention, tout comme sa proximité et sa relation explosive avec Basilio, qui ne passe pas inaperçu. A cela s'ajoute le fait qu'elle commence à être connue comme étant particulièrement gentille... à la limite de se comporter comme une héroïne (comme sa mère).
Les Petits + : -Avant de se retrouver parmi les FDPs, Altea était Oméga. La raison de sa déchéance? Elle a attaqué avec son cousin Mila lors du bal de Saint-Valentin...

-Altea un petit chaton Il s'appelle Gal, officiellement pour Gale, officieusement pour Galahad.
Haters : 1263
Mar 24 Mar - 11:52
ft. Emma Gward
Ennui mortel
Altea remercia Emma lorsqu'elle sortit les affaires de toilettes. Clairement, un jour, elle lui revaudrait ça. Elle était restée à l'entrée de la chambre, n'osant pas trop rentrer plus avant, et elle défaisait ses chaussures, ayant hâte de se débarrasser des fientes.

-Euh... Tu étais là lors de la soirée de Saint-Valentin? On était enchaînés avec des menottes par deux et j'étais avec mon cousin. On s'entend pas très bien et on voulait trouver le plus vite possible un moyen de se détacher et s'en aller alors... on a un peu attaqué Mila pour récupérer les clés. Et forcément ça ne s'est pas passé comme on l'avait prévu dit-elle avec un sourire un peu gêné.
Altea C. Tsumi
Revenir en haut Aller en bas
Emma Gward
Hyo a complimenté mes cheveux : je me sens comme Kim K au Met Gala !
Emma Gward
Emma Gward
Feat : Camila Cabello
© Avatar : Lily, Leandre
Messages postés : 270
Je suis aussi : Lucina Tsumi, Kura Sarah
Pseudo : XD
Super-pouvoir : Fonctionnement : Les humeurs d’Emma s’affichent au-dessus de sa tête sous forme d’emoji. Elle peut aussi affecter les gens autours d’elle grâce à la production d’un phéromone spécifique. Cela affecte davantage les hommes.
Conséquences : Elle n’est pas capable de contrôler ce qui est affiché ou non, du moins pas encore. Ses phéromones affectent davantage les hommes que les femmes, sans toutefois être inefficace contre elles. Tout le monde peut donc savoir ses émotions sans difficulté.

2e pouvoir : Elle peut prendre des photos avec ses yeux. Le rêve pour une influenceuse !... Mais elle ne peut en stocker qu'une à la fois...


Ennui mortel [LIBRE] - Page 2 Original
Réputation (intra-école) : 10/10 (Plus sérieusement 8/10) - Voyons, qui ne connaît pas la fameuse Emmaji ? Ah, toi ? T'es qui mdr ? Blague à part, Emma est connue pour être une instagrammeuse, mais surtout pour faire partie de la fameuse famille Chevalier... Autant vous dire qu'elle est hyper connue ! Elle a ses fans, mais disons qu'ils se font plus... discret, à l'Institut.
Les Petits + : Emma a deux chiens et deux chats qu'elle a récemment eu le privilège d'avoir en sa compagnie à l'Institut. Vous la verrez donc souvent promener ses petits protégés...
Haters : -9066
Mer 25 Mar - 0:58

Ennui mortel

 - Ah oui cette soirée... C'était un déboire total.

Il valait mieux ne pas penser à cet événement où sa robe avait été tout bonnement embibée d'alcool... La tâche que cela avait laissé était désastreuse. Pour changer de sujet, et parce que cela m'intriguait un peu - les relations entre les autres élèves de l'institut pouvait être un divertissement en soi, oui - je lui lançais innocemment.

- Et qui est ce cousin insupportable ?


© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Emma Gward
https://institut-trueman.forumactif.com/f107-emma
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Temps libre en atelier
» Coma Idyllique [RP libre]
» [Libre] Kage Bushin no - JutsuTo Naru
» [Libre, sauf PDF et O] Meilleur.e ami.e... malgré l'âge → Elliot Page
» What time is it? It's Christmas time ! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
Ennui mortel [LIBRE] - Page 2 111814institutparker2Ennui mortel [LIBRE] - Page 2 Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier