Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Tapage nocturne et ébriété [Baz et Khalee]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Avr - 22:02


"OOOOOOOOOOOOOOKAY LÉ P'TI POTE REEEEMUÉ VOTRE JOLI P'TI KUUUUU"

Un verre de Gin Tonic à la main et une chanssure à talon dans l'autre, je me déchaînais comme jamais avec mes anciens camarades de chambre. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas fait de soirée, travail nocturne dans un bar oblige. J'avais donc décidé d'en profiter à fond. À commencer par une putain de grosse muuuuurge ! Dortoir numéro 6 power ! J'étais la barmaid officielle de la soirée, forcément, et si les cocktails étaient super bien réussis en début de soirée, plus l'heure avançait et plus les dosages devenaient hasardeux. Pour tout avouer, mon gin tonic c'était quasi tout le verre de gin, un peu de ssschshwshweps... De schweppes renversé autant à côté du verre que dedans, et une rondelle de citron ramassée par terre qui flottait et me mouillait le nez à chaque gorgée. Hé c'est pas dégueu, l'alcool ça désinfecte !

"CELUI KI FET LE PLU BO TWERK JUI ROUL 1 PELLE" annonçais-je en ouvrant grand les bras, arrosant le mur, et en ponctuant ma phrase d'un rot. ALLEY COMME PRINCESSE FIONA !

La musique faisait des boum boum que je ne connaissais pas. Je crus d'abord à un remix, mais étant donné que ce n'était pas du tout en rythme je finis par comprendre que c'était juste un connard qui tapait à la porte. On était full merde ! Si t'étais pas invité tu pouvais t'ambiancer dans le couloir c'était bien aussi.

Je vidai mon verre et titubai vers l'entrée du dortoir. Allez, j'étais sympa, si c'était le meilleur twerk du concours il aurait le droit d'entrer. Mais difficile de faire mieux que l'Invisible à ce petit jeu là !
J'ouvrai la porte avec fracas et commençai à dire

"FET VWAR COMEN TU BOUGE TON BOUL ET" bah merde il y avait personne... Je baissai les yeux et vis un p'tit jeune en fauteuil roulant. "AH MERDE TU VI1 PA POUR TWERKEY TOI"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Basilio Tsumi
Mieux côté que le sous-fifre du recrutement.
Basilio Tsumi
Basilio Tsumi
Feat : Aidan Gallagher
© Avatar : STKa. & XynPapple (sign)
Messages postés : 363
Je suis aussi : Neville, Henry, Anto & Gaston
Pseudo : Synicareless
Super-pouvoir : Copier les pouvoirs des autres. Voyez-vous, chaque pouvoir se retrouve dans l'ADN et il suffit à Baz d'avoir accès à de la bave ou du sang de quelqu'un pour copier son pouvoir et muter, pendant 3 jours en moyenne.

Problèmes : de manière aléatoire, il copiera aussi certains traits de caractères, maladies ou dons... Ce qui rend Baz assez difficile dans ses envies de copie. En plus du fait que de base, déjà, il y a TRES PEU de pouvoirs intéressants ici... Rolling Eyes



Tapage nocturne et ébriété [Baz et Khalee] 4f1c27d476d19772d3a8783bb8812abaf40850c6
Réputation (intra-école) : 8/10 : Un Tsumi, héros, sur fauteuil roulant, tout le temps hautain, aigri, et qui n'a pas beaucoup de scrupule pour clasher, insulter ou récupérer de la bave ou du sang pour copier un pouvoir... Voilà, vous avez tout compris. Puis bon, aussi, quand on passe d'Oméga à FDP puis à Héros... ça n'arrange rien.
Les Petits + : Ex oméga, il a été déchu de ce groupe... Après avoir tenté de voler les clefs des dortoirs fermés à Mila, lors de la soirée "Chaos" de la Saint Valentin... A cause de sa cousine Altéa qui a mal fait diversion, bien sûr. Tout est de sa faute. Encore. Mais vous savez ce qui est le pire ? C'est que Mila l'a bazardé chez les héros maintenant. Et c'est chiant, clairement.
Haters : 1008
Dim 3 Mai - 4:53
.
 
Featuring un.e partenaire de Khalee-té
Basilio ne cesserait de le penser : son dortoir d’oméga lui manquait horriblement. Même le fait de devoir se partager la chambre avec Altéa seule lui manquait. Non pas qu’elle lui manquait, hein, parce que du coup, ils se parlaient encore moins et c’était GENIAL ! Le moindre regard que Baz croisait dans sa chambre n’était pas automatiquement le sien ! MAIS. Mais. Les Fonds De Placard restaient des boulets. Donc entre vivre avec des abrutis finis, rêvant sans cesse d’un Diplôme qu’ils n’auraient jamais, bruyants, stupides et sans intérêts… Il préférait retrouver sa petite intimité avec juste sa cousine. Et ce soir, plus que jamais.

Pour avoir été insolent envers un professeur, Basilio avait un sérieux dossier à rendre pour le lendemain. Du jour au lendemain. Vingt pages. Et bien sûr, il avait eu vent de cette punition à 19heures, à la fin du cours du bourreau. Autant dire que le garçon avait préféré sauter le repas (un de plus…) sans grand regret pour faire son devoir le plus rapidement possible. Sa nuit allait être courte, donc autant mettre fin à cette stupidité le plus rapidement possible.

Plongé dans son rapport pendant plusieurs heures, Bas avait ignoré les allers-retours de ses autres colocataires. Que ça soit Altéa ou tout autre personne, il était plongé dans son devoir qui avançait bien. Qui avait bien avancé. Écouteurs vissés dans les oreilles, tout allait bien jusqu’à ce qu’une musique extérieure arrive à les transpercer. Enfin. « Musique ». C’était un bien grand mot pour ce qu’il entendait. Agacé, l’américain finit par tirer sur ses fils, prêt à défoncer ses camarades mais… ça n’était pas eux. Ils étaient plutôt calmes. D’ailleurs, il ne savait pas si c’était eux en particulier, ses 4 compères, qui étaient calmes ou si, au final, tous les FDP n’étaient pas des glandus (… hahahahahaha.) mais… mine de rien l’adolescent était tombé sur KJHAGFDSESKOFKOF. … Hum. Oui, bon, il fallait sans douter, même les pensées de Basilio Tsumi étaient de mauvaises fois et s’étouffaient face à ce possible (non) constat.

« Votre surveillant ne sert VRAIMENT à rien ! » se plaignit le plus jeune de la chambre avant qu’un de ses colocataires ne réponde, quoique, un peu surpris par le fait que le garçon leur adresse la parole, un « Y en a pas, en fait. ». Basilio arqua ses sourcils face à ça. Le quatuor plutôt calme était donc possiblement victime de raffut de la part de ses voisins quand les plus abrutis se sentaient de pousser la fête comme ça ? Damn, ce pays, cette école, ce groupe…

Ni une ni deux Basilio se posta sur son fau… Non. Clairement pas. Basilio Tsumi galéra à se défaire de son cocon : mettre l’ordi par terre, défaire les couvertures qu’il avait installé au préalable, rapprocher son fauteuil, s’y réinstaller, remettre sa prothèse, l’installer sur le cale-pied, mettre son autre pied existant sur l’autre… C’aurait été plus rapide d’envoyer un des FDP de sa chambre mais il n’avait aucune confiance en leur pouvoir de persuasion sur leurs semblables. Aussi, après de longues minutes de préparation, le grognon sortit dans le couloir et repéra bien vite la chambre fautive de tout ce tapage nocturne. La chambre 6. Sans hésiter, il toqua à coup de poings dès le départ et enfin, la porte finit par s’ouvrir !

… Damn.

Comme d’habitude, ça pouvait être humiliant pour Basilio. Qu’on lui balance des paroles sur le fait de bouger une partie de son corps dont il n’avait plus vraiment le contrôle. Qu’on le regarde de tellement haut au point de ne pas le voir. Qu’on baisse son regard sur lui, comme elle. Et qu’on se rende compte du côté déplacé de la phrase. Excédé entre la fatigue et l’agacement, un joli duo qui se bécotait depuis une bonne voire deux bonnes semaines, Basilio usa de sa voix rapidement pour se faire entendre.

« Non, pour te demander de BAISSER ta fuck-…musique. Y en a qui essayent de dormir ou de faire leurs devoirs, donc ça serait bien de respecter les autres, surtout si c'est pour nous faire écouter des chansons toutes justes bonnes à faire bouger des chimpanzés dégénérés ! » Y avait qu’à voir les autres dans la chambre, hein… Et encore, Baz avait été particulièrement sympa dans ses paroles, pour le coup.
Code par Melody
Basilio Tsumi
https://institut-trueman.forumactif.com/f86-basilio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Mai - 17:08
La tête du mec ne m'avait rien dit au premier coup d'oeil, mais son ton supérieur et sa chiantise me rappelère qui il était. Basilio Tsumi, le mec qui s'est fait tej de la scène avec la pseudo-chanteuse lors du bal de 14 février ! Ce même Basilio que mon amis Lotre trashtalkait réugilèrement. J'étais un peu étonnée de ne pas voir des cornes de diable sur sa tête ni d'avoir reçu un jet d'acide lorsqu'il avait pris la parole.

"T PA 1 OMEGA TWA NORMALMAN ? SISSA T'FÉ CHIÉ FOPA RESTAY LA DUCON. LAISS LES VIVR ILS TRAVAILLES DUR ET CEY POUR SA QUILS DOIVES DECONPRESSER DE TANS EN TANS."

C'est alors que je compris que s'il jouait un gros con c'était parce qu'il était encore en trainde bosser. Le pauvre, il ne savait pas ce que cela faisait de s'en foutre de quelque chose, au moins le temps d'un instant. Il devait avoir une pression du diable sur les épaules, une petite fête l'aiderait à être moins sur le qui-vive. Je supposai que ses parents attendaient beaucoup de lui, qu'ils voulaient que leur fils détruise le monde à lui seul, qu'il donne tout pour faire mieux que sa soeur ou sa cousine... Peut-être qu'il n'était pas tout à fait semblable à la description que Lotre avait fait de lui après tout.
Je tendis mon verre (vide) au p'tit nerveux en guise d'apaisement.

"VI1 PRENDRE 1 VER AVEC NOU TU VERA SA TE FERA DU BI1 EN VRÉ. ENTRE."

Avoir de la compassion pour un gosse de riche m'étonnait beaucoup, mais c'était le pouvoir de l'alcool après tout. Ca rendait des situations impossibles poussibles. Comme dérider un oméga, me faire oublier que j'avais été traitée de guenon, ou me faire coucher avec une des personnes citées dans le jeu du ship !

Constatant que Basilio n'avait pas levé la main pour attraper le verre que je lui tandais, je décidai de le poser sur des jambes et de le contourner, pour ensuite le pousser à l'intérieur de la pièce. Je savais que certaines personnes étaient trop fières pour se laisser aider alors je pris les choses en mais (en l'occurence la chose fut le fauteuil). Pas besoin de faire une annonce générale, on le remarquerait bien assez vite de toutes façons. Je fermai la porte du pied au passage (en m'y reprenant 2-3 fois) et guidai tant bien que mal l'adolescent devant ce que tout mec de son âge devait convoiter : un bar en libre service !

"VAZY PREN 1 TRUC ET FÉ CONÉCANSSE AVEC LÉ GEN. TU VERA KIL SON INTÉRÉSSAN ET FUN."

J'avais toujours rêvé d'être la grande soeur pas-du-tout-modèle, et j'avais l'impression que ça allait plus ou moins être le cas ce soir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Basilio Tsumi
Mieux côté que le sous-fifre du recrutement.
Basilio Tsumi
Basilio Tsumi
Feat : Aidan Gallagher
© Avatar : STKa. & XynPapple (sign)
Messages postés : 363
Je suis aussi : Neville, Henry, Anto & Gaston
Pseudo : Synicareless
Super-pouvoir : Copier les pouvoirs des autres. Voyez-vous, chaque pouvoir se retrouve dans l'ADN et il suffit à Baz d'avoir accès à de la bave ou du sang de quelqu'un pour copier son pouvoir et muter, pendant 3 jours en moyenne.

Problèmes : de manière aléatoire, il copiera aussi certains traits de caractères, maladies ou dons... Ce qui rend Baz assez difficile dans ses envies de copie. En plus du fait que de base, déjà, il y a TRES PEU de pouvoirs intéressants ici... Rolling Eyes



Tapage nocturne et ébriété [Baz et Khalee] 4f1c27d476d19772d3a8783bb8812abaf40850c6
Réputation (intra-école) : 8/10 : Un Tsumi, héros, sur fauteuil roulant, tout le temps hautain, aigri, et qui n'a pas beaucoup de scrupule pour clasher, insulter ou récupérer de la bave ou du sang pour copier un pouvoir... Voilà, vous avez tout compris. Puis bon, aussi, quand on passe d'Oméga à FDP puis à Héros... ça n'arrange rien.
Les Petits + : Ex oméga, il a été déchu de ce groupe... Après avoir tenté de voler les clefs des dortoirs fermés à Mila, lors de la soirée "Chaos" de la Saint Valentin... A cause de sa cousine Altéa qui a mal fait diversion, bien sûr. Tout est de sa faute. Encore. Mais vous savez ce qui est le pire ? C'est que Mila l'a bazardé chez les héros maintenant. Et c'est chiant, clairement.
Haters : 1008
Jeu 21 Mai - 0:51
 

Tapage Nocturne et ébriété

de Khalee et de Basilio


La phrase digne d’un boulet ou d’une moquerie avait tant excédé à vitesse grand V le pauvre Basilio… Qu’il n’avait pas reconnu la personne qui lui avait ouvert la porte ! Khalee Desquelquechose. Bon, son identité, honnêtement, il s’en fichait. Ce qui lui importait, par contre, c’était qu’il l’avait vu être la cavalière d’Orian Harker mais surtout, SURTOUT, danser avec lui lors du bal de la Saint Valentin. Cela devait dater de deux petits mois mais l’adolescent n’avait pas cessé de la haïr quand il la voyait, pour ça. De la jalousie à ne plus savoir quoi faire l’avait envahi à partir de cette date maudite (pour bien des choses, le « maudite ») mais il était dans le déni. Il ne pouvait pas se la voir -ç’en était compliqué de ne pas fermer les yeux entre sa vue et… son haleine fermentée- juste parce qu’elle représentait le déchet par excellence, le stéréotype d’une Fond De Placard, le paroxysme du pathétique. Et du maquillage doublé de n’importe quelle tenue ne feraient pas fait assez bon camouflage aux yeux du Tsumi. Si Cendrillon était belle même dans ses guenilles, Khalee, elle, restait un détritus même dans ses plus belles tenues. Bon, à la différence du 14 Février… Actuellement, la grise se représentait bien elle-même. Elle se respectait au moins un peu. A contrario de respecter l’adolescent…

Roulant des yeux quand son statut d’oméga fut cette fois mit sur table, Basilio essuya par la suite une insulte TOTALEMENT gratuite. Sous l’agacement qui chauffait, l’ado vint pincer l’arête de son nez pour réfléchir à des paroles à la fois constructives et directes pour calmer Khalee. Lui demander gentiment ? Non. Une menace ? Oui, certainement. Ouais, ça serait pas mal même. Mais alors qu’il en cherchait une, voilà que la situation se retourna totalement et que la repoussante demoiselle (dans ses précédents mots, bien sûr. Quoi que, pas que…) finit par l’inviter.

« Non mais c’est une blague ? » demanda-t-il sérieusement avec un regard blasé, observant tantôt le verre tendu, tantôt la tête de guenon de la grise. Et… Quelle était cette odeur ? Non, ça n’était pas l’odeur d’alcool fraichement renversé sur ses genoux parce que Khalee était une idiote c’était… l’odeur… du piège. De l’obligation. Du BOULET QUI TOUCHE SON FAUTEUIL.

« Non mais lâche-ça toi ! » Fallait que ça arrive, hein. Et il fallait être idiot pour ne pas penser qu’il allait encore se faire (mal)mener sans aucun consentement dans un lieu qu’il ne désirait pas pénétrer. Bras sur l’accoudoir, il plongea son visage dans sa main, lâchant un long, très long, extrêmement long soupir. Il ne devait pas exploser. Et ce fut seulement lorsque son fauteuil s’immobilisa et que l’autre cruche reprit la parole, que Basilio l’imita.

« Il n’y a rien de fun ni d’intéressant dans votre minable petite soirée ou en vous. Vous êtes juste des déchets faisant du tord à l’humanité et au monde des Super ! » Ca, c’était l’introduction. A voix calme. Puis, elle prit de l’ampleur. « Donc maintenant, vous allez baisser cette musique de bretons consanguins avant que je ne vous fasse saigner moi-même réellement les oreilles et si tu OSES encore me toucher le fauteuil je te promets que je te ferai bouffer le sol et tes dents avec ! C’est compris la débile ?! » Oui, bon, il était monté dans les octaves un peu rapidement mais… c’est qu’il avait son dossier à terminer et plus vite il n’entendrait plus cette horreur (musi.. ? Non, ça serait insulter le monde musical), et plus rapidement il pourrait terminer sa punition et surtout, SURTOUT, dormir !

« Y en a qui, contrairement à vous, sont doués et vous nous emmerdez à faire vos boulets ne respectant rien! Donc si vous êtes incapables de gérer vos études de supers, laissez ceux qui le méritent loin de vos conneries et de votre bruit infernal! »
KoalaVolant
Basilio Tsumi
https://institut-trueman.forumactif.com/f86-basilio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Juin - 4:19
Alors pour info, l'odeur de piège que la narratrice du message précédent évoque c'est plutôt une odeur du beuh. Mais le dernier joint a été consommé dans pas de panique le petit Baz ne finira pas junkie d'ici la fin de ce RP. Moi non plus d'ailleurs. Je n'avais pas besoin de ce genre de trucs pour me détendre au contraire, j'avais de l'énergie à dépenser. Et vu ce que ce petit con venait de dire j'allais pouvoir me déchaîner ! Nan mais sans déconner pour qui se prenait-il ? Je lui tendais la main et il nous crachait à la gueule ? J'entendis même quelqu'un pleurer ! Par réflexe je tournai la tête, pour savoir si c'était Harry, mais en fait non c'était Béatrice, une meuf extra qui chialait beaucoup moins souvent que le petit Breton maaaaaaaaaiiiis ne nous éparpillons pas, la description des PNJ anecdotiques n'était pas très intéressante.

Piquée dans mon ego, je fis mine de jeter mon verre à la gueule du sale gosse au melon surdimentionné, avant de me rendre compte que je lui avais donné le verre. Du coup j'avais rien jeté....... Alors j'utilisai l'autre arme que j'avais en ma possession : ma grande gueule.

"SKIÉ INFERNAL C TES ACCUSATIONS HAUTAINES. TU LES CONNÉ PA, TU NOUS CONNAIS PA, TU SAIS PAS CE KON SACRIFIE QUOTIDIENNEMENT. C'EST PAS PARCE KE POUR TOI C'ETAIT FACILE ET QUE T'AS QUAND MÊME FOIRÉ QUIL FAUT TE VENGER. C'EST PAS TON EGO QUI FAIT DE TOI UN ÈTR ESCXEPTIONNEL."

Quelqu'un eu l'idée de couper la musique, sans doute pour mieux entendre la dispute. Ouais, super ! Au moins Tsumi ne pourrait pas prétendre ne pas m'avoir entendue. Je m'accroupis pour me mettre à sa hauteur et continuai :

"T'AS UN GRAND POUVOIR C'EST INDÉNIABLE, MAIS LE MOND NÉ PAS DIRIGÉ PAR DES MONTAGNES DE MUSCLES ALORS REFLECHIS BIEN. LA SEULE CHOZ QUE TU GAGNERAS À RESTER COMME SA CEY QU'ON CONTINUERA A DIR QUE T'ES TELLEMENT HAUTAIN QUE TES CHEVILLES ONT GONFLÉ AU POINT D'EXPLOSER ! ET AVEC ON SANS MUSIQUE ON SE FOUTRA ENCORE BIEN DE TA GUEULE !"

Wow j'était en train désaouler à une vitesse extraordinaire ! La colère c'était vraiment un truc génial !
Quelqu'un applaudit, rapidement suivi par les trois quarts de la chambrés. Je me relevai en levant les bras en l'air, avec une mine fière, victorieuse. Et allez ! Je l'avais bien mouché ! En plein là où ça fait mal !

...
... Ah ouais merde pas cool...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Basilio Tsumi
Mieux côté que le sous-fifre du recrutement.
Basilio Tsumi
Basilio Tsumi
Feat : Aidan Gallagher
© Avatar : STKa. & XynPapple (sign)
Messages postés : 363
Je suis aussi : Neville, Henry, Anto & Gaston
Pseudo : Synicareless
Super-pouvoir : Copier les pouvoirs des autres. Voyez-vous, chaque pouvoir se retrouve dans l'ADN et il suffit à Baz d'avoir accès à de la bave ou du sang de quelqu'un pour copier son pouvoir et muter, pendant 3 jours en moyenne.

Problèmes : de manière aléatoire, il copiera aussi certains traits de caractères, maladies ou dons... Ce qui rend Baz assez difficile dans ses envies de copie. En plus du fait que de base, déjà, il y a TRES PEU de pouvoirs intéressants ici... Rolling Eyes



Tapage nocturne et ébriété [Baz et Khalee] 4f1c27d476d19772d3a8783bb8812abaf40850c6
Réputation (intra-école) : 8/10 : Un Tsumi, héros, sur fauteuil roulant, tout le temps hautain, aigri, et qui n'a pas beaucoup de scrupule pour clasher, insulter ou récupérer de la bave ou du sang pour copier un pouvoir... Voilà, vous avez tout compris. Puis bon, aussi, quand on passe d'Oméga à FDP puis à Héros... ça n'arrange rien.
Les Petits + : Ex oméga, il a été déchu de ce groupe... Après avoir tenté de voler les clefs des dortoirs fermés à Mila, lors de la soirée "Chaos" de la Saint Valentin... A cause de sa cousine Altéa qui a mal fait diversion, bien sûr. Tout est de sa faute. Encore. Mais vous savez ce qui est le pire ? C'est que Mila l'a bazardé chez les héros maintenant. Et c'est chiant, clairement.
Haters : 1008
Ven 7 Aoû - 17:40
 

Tapage Nocturne et ébriété

de Khalee et de Basilio


… Elle venait de faire quoi, là, la Khalee… ? Non mais parce que Baz dû user de ses neurones les plus faibles pour faire des connexions se rapprochant le plus de celles de personnes comme la grise pour essayer de comprendre le geste de sa main vers son visage. Mais… Même ainsi, c’était incompréhensible. L’une était trop crétine pour l’autre… Ou l’autre était trop intelligent pour ça… Toujours était-il qu’il n’eut pas le temps de fouiller plus que ça l’encyclopédie des débiles pour comprendre car la voix geignarde de la FDP entama l’envahissement de ses tympans et de son activité cérébrale.

Ça commençait doucement. Et pitoyablement. Non, Basilio ne les connaissait pas et il se félicita mentalement de s’être épargné de cela.  Mais au final… les paroles dérapèrent. Dans un crescendo, se faisant de plus en plus aiguisés avec des mots de plus en plus précis sur la vie de Baz. Bon, le coup du « foirage », il le mit sur l’histoire de son passage chez les FDP et non sur quoi-que-ce-soit d’autre. Parce que… Qu’est-ce qu’elle pouvait connaître de sa vie à lui, la Khalee ? Rien du tout. Alors c’était tout naturellement qu’il roula des yeux quand elle sembla parler de sa réorientation de caste. Mais l’ambiance se mit à dégringoler en même temps : la musique se coupa et tous les regards se portèrent sur eux. Toute l’attention. Déjà, Baz était loin d’être à l’aise face à ce genre de situation. Surtout depuis qu’il était sur son fauteuil. La fuite était plus compliquée. Tout comme un affrontement en bon et due forme. Et puis, hormis ça, il était plus facile de clasher et avoir le dessus sur quelqu’un en lui faisant face. Pas en étant rabaissé dans tous les sens du terme, sur un fauteuil roulant. Il perdait beaucoup de choses, assis. Comme de la prestance, qui, mine de rien, nourrissait bien son courage à faire face à une situation, et son égo, à garder le contrôle de ses émotions et de ses traits durs.

D’instinct, Baz comprit qu’il allait en chier. Quand on mettait en place dans la discussion un « bon côté » d’une personne (ici, son pouvoir), c’était pour la jeter d’encore plus haut. Pour lui offrir un atterrissage encore plus violent à amortir. Et comment dire que là, clairement, Basilio Tsumi n’arriva pas à s’amortir.

Tellement hautain que ses chevilles avaient gonflé au point d’exploser. En une phrase, Baz eut la désagréable impression d’avoir en face de lui Lotre Harker. C’était sa phrase, ce genre de conneries. Et il y était habitué. Chaque phrase de son ancienne amie était tranchante mais ça allait de paire avec la haine qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre. Ou plutôt, avec la haine que Lotre ressentait à son égard. Pour Baz, c’était plus compliqué que ça. Sa boule de ressentiments, ce mélange, était, certes, amer, et offrait un comportement acide de la part de l’adolescent mais il y avait au fond, une part de tristesse et de regret qui l’empêchait de l’ignorer tout simplement. Comme une sorte de punition, de pénitence. Et ça n’était destiné qu’à Lotre ! Tout comme ce genre de phrase ETAIT DE LOTRE ! Et de personne d’autre ! Aucun autre étudiant n’avait le droit d’user de ce genre de choses ! Car personne n’avait à le détester à ce point que Lotre ! Encore moins une telle Fond De Placard à qui il n’avait jamais rien fait et qui ne connaissait RIEN de sa vie! Si on oubliait leur accrochage de ce soir mais… c’était compréhensible, il y avait de quoi s’énerver après une telle journée de merde et un tel comportement de la part de cette cassos qui avait essayé de l’infantiliser, allant jusqu’à user de son handicap pour le mener dans une ambiance qu’il détestait et qu’il ne voulait certainement pas intégrer !

Alors voilà. Au final, c’était comme ça. Lotre n’avait pas pu s’empêcher d’offrir l’une de ses fameuses phrases, d’en parler à d’autres personnes, de se plaindre d’un comportement pour lequel il se punissait déjà. Ça ne suffisait pas, il fallait un peu plus enfoncer, toujours plus, il n’avait pas atteint le noyau de la Terre après tout.

Tout le monde se foutait de sa gueule. Et dans le silence qui suivit les cris de Khalee, Baz s’en rendit compte, qu’il n’était pas si « invisible » que ça quand il ne faisait rien, ou si « craint » à l’institut Trueman, quand il tapait des gueulantes comme à l’instant. Bien qu’entouré (ou « enfacé », pour le coup), il se sentit… soudainement très seul. Entouré, mais pas par les bonnes personnes. Et encore, aurait-il fallut qu’il en existe dans sa vie pour cela. A ce stade là, c’était plus qu’être entouré. C’était de l’asphyxie par tant de regards qui semblaient appuyer le discours de leur représentante. Une élue tacite pour renvoyer à la gueule toute l’image qu’ils avaient de lui. Une déléguée qui se faisait désormais applaudir. Ou bien était-ce un moyen d’appuyer un peu plus ses magnifiques mots luisants, pour les aider à trancher un peu plus le mental de Baz ? Quoi qu’il en soit, le message était clair. Tout le monde se foutait de lui et tout le monde le haïssait et pensait la même chose sur son compte. Tout le monde riait de sa défenestration. C’était un raccourci assez violent à faire mais véridique.

Le visage impassible précédemment du Tsumi perdit toute ses barrières, laissant ses yeux s’ouvrir franchement sur la situation, l’aidant à observer plus facilement la foule en délire devant laquelle Khalee se portait victorieuse. Et une boule dans sa gorge se forma. Et dans sa poitrine. Et dans son ventre. C’était violent, psychologiquement, mine de rien. Trop violent même pour la tête de con qu’était Basilio Tsumi.

« Très bien. » dit-il simplement avant de pincer ses lèvres et d’abandonner visuellement ces crétins. Le souffle coupé, l’adolescent sentait sa machoire forcer sur elle-même, faisant ressortir son os carré du bas de son visage. Signe qu’il se retenait. De beaucoup de choses. De pleurer, déjà. De les insulter. De respirer, même, comme si une simple inspiration allait lui donner la force pour faire beaucoup de choses. Comme répliquer. Mais à quoi ça servirait ? Il était le mouton noir, clairement. Ou plutôt, le mouton blanc, par son passé de héros, dans un groupe de moutons noirs et vilains. Il était une petite chose trop fragile qui avait tenté de ne pas se faire dominer par des futurs supers du monde de la vilenie. Qui avait fait genre, une première année et tout s’était bien passée. Mais maintenant qu’il était sur un fauteuil pour sa seconde année, ébranlée, le rôle était trop compliqué à tenir. Il n’avait clairement pas de quoi jouer.

Secouant doucement la tête comme dans un oui pensif, comme s’il avait entendu, compris et validé le message de Khalee, Basilio tourna sur ses roues et sortit de la chambre après un bas « Allez bien tous vous faire foutre » Avec une emprise tremblante sur sa gorge et des paupières qui commencèrent à se gorger d'humidité.

Que comptait-il faire ? Rejoindre la sienne. Et se casser. Il n’avait pas la force de continuer à vivre dans une école ou chacun se moquait d’un accident traumatisant, ou on en riait à l’en détester. Il n’avait pas sa place ici. Il pensait avoir atterri chez des faibles et des ploucs mais au final, le seul sensible ici, c’était lui. Un sensible qui essayait de ne pas lâcher la montagne de larmes qui faisait déjà la queue, pour espérer dévaler ses joues rebondies. Après tout, il allait retrouver ses collègues de chambre et il ne voulait pas leur montrer ça comme dernières images. Car ils devaient penser comme ceux de la « fête ». Et Baz ne voulait donner ce plaisir visuel à personne.
KoalaVolant
Basilio Tsumi
https://institut-trueman.forumactif.com/f86-basilio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Nov - 15:28
J'avais clairement été une connasse en frappant là où ça faisait mal, mais les applaudissements et l'ambiance me firent le plus grand bien, si bien que je saluai la foule comme à la fin d'une représentation théâtrale, me baissant avec un air faussement humble, un grand sourire dessiné sur le visage, tandis que Basilio quittait lentement et péniblement la chambre trop remplie. Un semblant d'ego se fit entendre lorsqu'il nous scanda "allez vous faire foutre" mais, à l'image de la modestie de mon salut, sa phrase sonnait faux. La porte se referma et l'ambiance repris comme avant l'arrivée de l'ancien Omega.
Mais pour moi quelque chose n'allait pas trop. Je ressentais une pointe de culpabilité et je n'aimais pas ça. Les vilains sont méchants envers les héros, pas entre eux. C'était sensé être un credo au sein de cette école, non ?
Je m'éclipsai rapidement et rattrapai Basilio dans le couloir. L'odeur de clope et de l'élève invisible laissa place à la moiteur habituelle des locaux des Fonds De Placard. Baz était juste devant sa porte, je n'avais que quelques secondes pour le rattrapai alors je courrus à lui, dans une démarche de femme bourrée très hasardeuse, et je tombai finalement avec fracas sur le fauteuil, ce qui poussa Basilio plus loin que la fameuse porte. Je me précipitai à quatre pattes vers la porte, pour barrer le passage au jeune homme à qui je venais de faire du mal. Dans ma position un peu nulle je commençai une déclaration d'un ton dramatique :

"Ecoute Baz" (pouvais-je me permettre ce genre de familiarités ?) "J'ai été une connasse au milieu des autres. J'ai été une connasse parce que c'est la seule chose que je sais faire. Y'a rien de glorieux à ça et rien qui m'assurera un avenir..."
"Je sais pas pourquoi je parle de moi, là, tout de suite. Je crois que c'était un début d'excuses mais ça me ressemble pas. Ah ! Si ! Je me souviens ! Je voulais parler d'origin story. La tienne c'est le fameux accident qu'on connait tous. Moi c'est la découverte de mon pouvoir. J'ai fait exploser ma tête par hasard en faisant un burnout. Et regarde moi. Ca a repoussé !"
Je me relevai et tendis ma main vers un Tsumi qui ressentait visiblement des émotions contradictoires en cet instant même.
"Je ne vais pas m'excuser mais je vais te proposer un marché. Je ne peux pas te garantir que ça marchera. Mais que dirais tu de copier mon pouvoir, te mutiler, chialer à cause de la douleur, et peut-être au bout d'un mois voir des jambes fonctionnelles repousser, sans séquelles ?"
Je fis un grand sourire à l'adolescent. Finalement, mon idée de l'aider à être moins un gros coinços était la prémice de ce qui allait se passer. Mon inconscient avait senti que je pouvais améliorer la vie de ce mec. Les vilains se serrent les coudes. Je venais de rétablir le crédo.

"Tu peux prendre ton temps pour réfléchir si tu veux, mais me fout pas de vent pour la poignée de main S-T-P."

Bon, j'aurais peut-être dû poser des conditions au marché. Genre ne pas être rancunier pour la honte que je lui avais mise. Je suis un peu conne des fois non ? Ouais ? Ouais un peu.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Basilio Tsumi
Mieux côté que le sous-fifre du recrutement.
Basilio Tsumi
Basilio Tsumi
Feat : Aidan Gallagher
© Avatar : STKa. & XynPapple (sign)
Messages postés : 363
Je suis aussi : Neville, Henry, Anto & Gaston
Pseudo : Synicareless
Super-pouvoir : Copier les pouvoirs des autres. Voyez-vous, chaque pouvoir se retrouve dans l'ADN et il suffit à Baz d'avoir accès à de la bave ou du sang de quelqu'un pour copier son pouvoir et muter, pendant 3 jours en moyenne.

Problèmes : de manière aléatoire, il copiera aussi certains traits de caractères, maladies ou dons... Ce qui rend Baz assez difficile dans ses envies de copie. En plus du fait que de base, déjà, il y a TRES PEU de pouvoirs intéressants ici... Rolling Eyes



Tapage nocturne et ébriété [Baz et Khalee] 4f1c27d476d19772d3a8783bb8812abaf40850c6
Réputation (intra-école) : 8/10 : Un Tsumi, héros, sur fauteuil roulant, tout le temps hautain, aigri, et qui n'a pas beaucoup de scrupule pour clasher, insulter ou récupérer de la bave ou du sang pour copier un pouvoir... Voilà, vous avez tout compris. Puis bon, aussi, quand on passe d'Oméga à FDP puis à Héros... ça n'arrange rien.
Les Petits + : Ex oméga, il a été déchu de ce groupe... Après avoir tenté de voler les clefs des dortoirs fermés à Mila, lors de la soirée "Chaos" de la Saint Valentin... A cause de sa cousine Altéa qui a mal fait diversion, bien sûr. Tout est de sa faute. Encore. Mais vous savez ce qui est le pire ? C'est que Mila l'a bazardé chez les héros maintenant. Et c'est chiant, clairement.
Haters : 1008
Mar 5 Jan - 15:58
 

Tapage Nocturne et ébriété

de Khalee et de Basilio


Sa machoire toujours crispée (et encore pour longtemps, le temps en fait de rouler dans la ville jusqu’à… Jusqu’à ce qu’une meilleure idée n’arrive, qu’il en ait marre ou qu’il ait froid dans les rues de Paris), Basilio s’apprêta à appuyer sur la poignée de sa chambre après une grande inspiration mais… Sa main glissa bientôt tout comme son fauteuil en fait, à travers le couloir. Après un bref sursaut laissant échapper une coulée de larmes, l’adolescent immobilisa son fauteuil et poussa un long soupir. Il ne fallait pas être Einstein pour comprendre ce qu’il s’était passé. Aussi, avant de se retourner, il essuya méticuleusement et le plus discrètement (loupé) ses joues et ses yeux pour finalement faire face (même pas, elle était trop basse pour une fois) à l’autre stupidité sur patte qu’était Khalee.

Une première grimace amère traversa les traits du garçon face à son diminutif employé par un tel déchet qui se confondait désormais en excuses… En sortes d’excuses en fait. C’était encore plus pathétique. Tout comme l’état du cerveau de la femme bourrée. Et son monologue qui n’avait ni queue ni tête. Jusqu’à ce que…

La suivant du regard silencieusement, relevant son visage aux yeux rougis, le mutisme de l’adolescent en fauteuil persistait même si le discours de Khalee et les propres neurones de Basilio commençaient à trouver un sens à tout ça. Elle faisait quoi  ? Baz se le demandait réellement. Après avoir été la pire des connasses, Khalee voulait se rattraper ? Lui offrir son pouvoir de merde ? Digne d’un FDP ? Il n’avait pas chuté d’assez haut, il fallait qu’elle en rajoute ? Oh, non… ça devait être un plan pour qu’il se sente encore plus pitoyable, pour etre rabaissé davantage plus si cela était possible. Lui offrir un pouvoir de FDP pour qu’il soit réellement à la hauteur de sa caste actuelle… Cela ressemblait à quelque chose de presque sympa (avec un côté moqueur au fond) mais au final, c’était pire. Il aurait préféré que ça soit une blague en fait plutot qu’une réelle proposition. Au moins, dans la blague, il n’aurait pas cru déceler une sorte de pitié ou de charité. Depuis son accident, il en voyait de partout. Moins ici, surtout avec ceux envers qui il était une véritable pourriture, mais il y en avait encore. La preuve. Avec cette fichue grise et sa main tendue. Qu’il fixa, longuement. Ça chauffait trop dans sa caboche. Même si au final, il savait une chose : il ne serrerait pas sa main.

« Pas de vent pour ta poignée de main ? Pourquoi ? Ça casserait ton petit égo ? » demanda faussement l’ancien oméga. « Tu ne veux pas que je fasse ce que tu as fait y a quelques minutes ? »

C’en était risible. Jaunement risible même. Le sourire crispé de Basilio était amer et en même temps que ses joues se relevèrent sous cette drôle de réaction, par automatisme, quelques nouvelles larmes coulèrent à nouveau. Mais au lieu de les effacer cette fois, il les laissa tranquille… Contrairement à la main de Khalee. Qui fut dégagée en arrière par une force invisible, faisant tout autant reculer sa propriétaire. C’aurait pu être méchant, vraiment. Il aurait pu faire claquer sa main contre sa joue, dans son nez, ou plus virulent et lui faire s’enfoncer les doigts dans ses orbites. Son imagination lui avait offert une telle scène tant il bouillonnait. Mais dommage, il savait se contrôler.

« J’ai aucunement envie de ton pouvoir, de ta pitié, de ta sympathie ou quoi que ce soit venant de toi ! » reprit-il avec un peu plus de force dans sa voix cette fois. « Ou de n’importe qui ici en fait ! C’est quoi ton problème ? T’as réussi à me faire chialer, à me faire rebrousser chemin, à me faire fermer ma gueule et au final ça te fait de la peine ? Alors que JACKPOT, t’as atteint l’objectif ? Alors que c’est ce dont rêve TOUTE l’école ?! » L’avalanche avait enfin débuté sous l’agacement et l’incompréhension de Basilio face au comportement de Khalee. « Tu veux me rendre un service ? Continue à te comporter comme une vilaine, t’es sur la bonne voie ! Je suis loin d’en avoir les capacités et les possibilités, mais toi ! Toi, oh, t’es en plein dedans ! Donc continue à être une grosse conne, remporte la couronne de la super-vilaine MAIS oubliez tous que j’ai été dans vos fucking effectifs ! Je sais que ça va être dur d’oublier la petite merde qui vous faisait tant rire, sur fauteuil arrogant qui vous regardait de haut malgré sa hauteur, mais promis, ça fera de la place dans vos petites cervelles ! So, piss off ! » ordonna-t-il une dernière fois en commençant à avancer.
KoalaVolant
Basilio Tsumi
https://institut-trueman.forumactif.com/f86-basilio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 27 Jan - 8:03
Plein de choses me vinrent en tête simultanément. De la culpabilité, toujours, cette fois ci bien affirmée. Evidemment qu'il ne méritait pas l'humiliation que je lui avais fait subir. J'en avais fait des tonnes. En partie à cause de l'alcool. Principalement à cause de mon caractère.

C'était la deuxième fois que Basilio me refusait une main tendue. Ok, cette fois ci il avait toutes les raisons du monde de refuser. Mais. Mais objectivement mon idée était bonne et pouvait peut-être lui changer la vie. Peut-être devais-je en parler à Altéa pour qu'elle le convainque ? Je n'allais plus le proposer directement à Basilio, il le refuserait directement, c'était évident vu son ego.

J'étais plus concentrée sur les bienfaits de mon idée que sur ce que me disait l'adolescent, c'était ma manière à moi de ne pas être trop atteinte par ses paroles.
Quand il lança le truc de télékinésie contre moi, cela brisa en quelques sortes ma bulle mentale. J'étais obligée de le regarder, de l'écouter. J'étais obligée de voir ses larmes, sa rage, de me prendre toute sa colère dans la gueule.
J'avais créé tout ça. Tout ça, là, ce malheur, c'était moi. Je n'étais pas une simple connasse en fait. J'étais... Détestable. Gratuitement.

Dans la vie je voulais détruire des multinationales, ou dans une moindre mesure faire fermer leurs gueules à tous ceux qui écrasaient les autres pour se sentir puissant, pour réussir, parce que la tête des autres ne leur revient pas. La violence, physique ou pshychologique était l'outil que j'avais décidé d'utiliser. Un but louable à la sauce vilaine.

Et puis finalement, je venais de découvrir que je n'étais pas du tout celle que je pensais être. J'avais attaqué un ado sans amis sur son handicap, devant tout le monde. Pire meuf.
Devant toute la colère de Baz, je ne pus que murmurer :

"Comment ça "tu as été" ? Tu te casses ?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Basilio Tsumi
Mieux côté que le sous-fifre du recrutement.
Basilio Tsumi
Basilio Tsumi
Feat : Aidan Gallagher
© Avatar : STKa. & XynPapple (sign)
Messages postés : 363
Je suis aussi : Neville, Henry, Anto & Gaston
Pseudo : Synicareless
Super-pouvoir : Copier les pouvoirs des autres. Voyez-vous, chaque pouvoir se retrouve dans l'ADN et il suffit à Baz d'avoir accès à de la bave ou du sang de quelqu'un pour copier son pouvoir et muter, pendant 3 jours en moyenne.

Problèmes : de manière aléatoire, il copiera aussi certains traits de caractères, maladies ou dons... Ce qui rend Baz assez difficile dans ses envies de copie. En plus du fait que de base, déjà, il y a TRES PEU de pouvoirs intéressants ici... Rolling Eyes



Tapage nocturne et ébriété [Baz et Khalee] 4f1c27d476d19772d3a8783bb8812abaf40850c6
Réputation (intra-école) : 8/10 : Un Tsumi, héros, sur fauteuil roulant, tout le temps hautain, aigri, et qui n'a pas beaucoup de scrupule pour clasher, insulter ou récupérer de la bave ou du sang pour copier un pouvoir... Voilà, vous avez tout compris. Puis bon, aussi, quand on passe d'Oméga à FDP puis à Héros... ça n'arrange rien.
Les Petits + : Ex oméga, il a été déchu de ce groupe... Après avoir tenté de voler les clefs des dortoirs fermés à Mila, lors de la soirée "Chaos" de la Saint Valentin... A cause de sa cousine Altéa qui a mal fait diversion, bien sûr. Tout est de sa faute. Encore. Mais vous savez ce qui est le pire ? C'est que Mila l'a bazardé chez les héros maintenant. Et c'est chiant, clairement.
Haters : 1008
Sam 17 Avr - 4:29
 

Tapage Nocturne et ébriété

de Khalee et de Basilio


La situation était déjà assez dérangeante pour Basilio, pour ne pas dire compliquée à encaisser, mais voilà qu’avec tout le monologue précédemment craché… Khalee sembla mettre du temps à comprendre l’étendue des paroles de Basilio. A comprendre là ou il souhaitait en venir. Et c’était encore plus rageant, de voir qu’un adolescent motivé comme lui et intelligent, était bien moins résistant qu’un déchet comme la grise, assez stupide pour ne pas comprendre ce qui lui avait été clairement exposée. Une telle erreur de la nature, aussi stupide soit-elle, avait réussi à faire déborder le vase du cerveau qu’il était. L’adolescent sentit une colère encore plus profonde, allant jusqu’à le viser lui-même dans toute cette ampleur. A quoi bon être intelligent quand on était si fragile et si facile à cibler et à mettre en miette ?

Alors, épuisé par toutes ses émotions, par tous ses ressentis, par le poison qu’il avait dégueulé il y a peu, l’ex rouge ne vomit cette fois qu’un « yes, Sherlock. », sans plus d’autre discours que ça. Il s’était trop fatigué déjà.

Il en avait marre. Fini, game over.

Basilio quittait l’Institut Trueman. Enfin, pas tout de suite. Non, il y avait son précieux ordinateur dans sa chambre. Et ses papiers. Ainsi qu’un peu d’argent ou du moins, sa carte bleue. Il n’allait pas aller loin avec sa carte electron mais… Bref. Tout ceci, quelques secondes après avoir abandonné Khalee devant la porte de sa chambre, il l’enfourna dans son sac à dos. Le reste de ses affaires ? On pouvait bien les brûler. En faire un feu de joie, tiens, ça pouvait être une bonne idée, pour fêter son départ.

Rapide dans la préparation de ses affaires, et sous les regards interloqués de ses camarades de chambre, Baz ressortit bien rapidement de cette maudite piaule. S’il y avait encore Khalee ? Il n’en savait rien. Comme pour pouvoir s’échapper plus rapidement de cette foutue prison, de cette putain de mascarade, l’américain s’était mis en mode fuite totale. Il regardait devant lui, roulait, et ça suffirait pour la soirée, ignorant tout sur son passage.
KoalaVolant
Basilio Tsumi
https://institut-trueman.forumactif.com/f86-basilio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Surprise nocturne
» Intrigue II : Partie 1 - Réveil Nocturne
» Trahison nocturne chez les Azurs
» Hey ! Wake up ! | Ft Khalee
» [Neuneu et Khalee] <- c'est pas 2 synonymes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
Tapage nocturne et ébriété [Baz et Khalee] 111814institutparker2Tapage nocturne et ébriété [Baz et Khalee] Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier