RPG tiré de la Flander's Company

En ligne Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 205
Pseudo : Mila la Sanguinaire & Mother Of Zombies éventuellement.
Super-pouvoir :
Beaucoup de rumeurs autour de son pouvoir se chuchotent dans les couloirs, mais la seule chose dont on est sûrs... C'est qu'il ne faut pas l'embêter.
[F] Galerie Marylin [TOP] Giphy
Haters : 100000168
Ven 16 Aoû - 21:23
Revenir en haut Aller en bas
Marylin
Invité
Anonymous
Marylin
Dim 18 Aoû - 13:00
Coucou :3

J'ai accepté votre demande de top partenariat, je reviens vers vous pour le bouton qui manquait:

[F] Galerie Marylin [TOP] 190818125941131840

Code:
https://nsa40.casimages.com/img/2019/08/18/190818125941131840.png

Merci de votre confiance et bonne continuation! A très vite!
Marylin
Léandre Raja
Moins paumé que Jayden la boussole !
Léandre Raja
Feat : Dev Patel
© Avatar : Saumon Mortel et Scenary
Messages postés : 49
Pseudo : Pyrostructor
Super-pouvoir :
௮ Fonctionnement : Léandre peut utiliser le feu, il peut le faire apparaître en claquant des doigts et l'envoyer plus loin. Il ne peut cependant pas y arriver quand il est mouillé et son pouvoir fonctionne moins bien quand il a froid ou qu'il fait nuit.
[F] Galerie Marylin [TOP] Ezgif-2-9a6d0e777068
௮ Conséquences : Une utilisation très poussée de son pouvoir a tendance à refroidir Léandre, poussé à plus de dix minutes d'utilisation intense, il doit s'arrêter au risque d'entrer en hypothermie. Dans ces cas là, il suffit qu'il se place près d'une cheminée ou en plein soleil pour aller mieux.

Haters : 156
Dim 18 Aoû - 16:00
Merci Marilyn. Je remplacerai le logo quand je passerai sur ordinateur ce soir x)

[F] Galerie Marylin [TOP] Tumblr_inline_p7vl0scglg1scvybh_540[F] Galerie Marylin [TOP] Tumblr_inline_p7vl3tt5BF1scvybh_540
[F] Galerie Marylin [TOP] 123[F] Galerie Marylin [TOP] 345
Marylin
Invité
Anonymous
Marylin
Dim 25 Aoû - 11:51
Les news de Galerie Marylin

Salut salut! Aujourd'hui, la galerie Marylin s'offre une petite beauté! D'ailleurs, la fiche de pub a légèrement changé, si vous voulez bien les changer svp:

Code:
<center><iframe src="http://marylin.forumactif.com/h2-fiche-de-pub" style="width: 420px; height:1200px ;-moz-background-inline-policy: continuous;" ;="" frameborder="no" scrolling="no""></iframe></center>

Merci par avance ! En avant les news !!
+ 4 avatars Lucy Hale
+ 12 avatars Demi Lovato

Le 20 Aout j’ai également ouvert bébé Avensegium que je vous invite à découvrir (sur la PA)! Il s’agit d’un forum RPG Harry Potter next-gen avec pleiiin de possibilités de jeu. Cela explique pourquoi il y a si peu de nouveautés cette semaine…

Je vous dis à la prochaine, portez-vous bien! :ballon:

Marylin
Marylin
Invité
Anonymous
Marylin
Dim 1 Sep - 13:36
Les news de Galerie Marylin

Bonjour chers rpgistes et partenaires ! Me voici au rapport pour toujours plus de news !

+ 14 avatars Camila Mendes
+ 12 avatars Emma Watson
+ 12 avatars Malina Weissman
+ 07 avatars Miranda Kerr
+ 08 avatars Rebel Wilson
+ 10 avatars Stella Hudgens
+ 09 avatars Vanessa Hudgens
+ 04 avatars Tom Ellis

+ 1 code « Fiche de RP 29081901 »

J’ai bien bossé ! Et comme j’avais la super forme, j’ai aussi réalisé le 1er trailer qui est disponible sur Youtube !

Plein de nouveautés vont arriver pour aider les administrateurs et futurs administrateurs de forums, que ce soit du city ou du harry potter ! Je prépare pleiin de belles choses alors n’hésites pas à venir guetter de temps en temps !
Je te rappelle aussi que les commandes sont ouvertes (graphiques et audiovisuelles), c’est gratuit et rapide ! En plus, je ne mord personne (enfin presque personne…).
Je vous dis à la prochaine, portez-vous bien! :ballon:

Marylin
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1