Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[INSCRIPTION - Event] Chasse aux traîtres !

 :: Bureau Trueman :: Nous t'annonçons que... :: Intrigues & Events :: Events terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Ven 15 Mai - 3:05


Mila s'avança sur la petite scène (installée spécialement en son honneur) pour surplomber l'ensemble de ses étudiants et employés. Avec un sourire faussement aimable elle tapota sur le micro disposé devant elle et commença :
"Hum hum... Vous n'êtes pas sans ignorer qu'en février dernier certains d'entre vous ont jugé bon de détruire l'Eifeb"
Elle cherchait du regard des visages coupables mais n'en vit aucun : elle était dans une école de super-vilain. "Je suis fière de vous... Cependant, il semblerait que ces héros en devenir cherchent dorénavant un endroit où aller... Evidemment, dans notre bonté d'âme, nous les avons recruté à l'institut."
Elle avait dit bonté d'âme mais tout le monde avait compris "livret A".
"Nous y voilà... Nous avons des Héros parmi nous ! N'est-ce pas comique ?" elle attendait des rires. Elle finit par en avoir quand elle fusilla tout le monde du regard.
"Cependant, je me suis dis que c'était l'occasion de vider nos placards, sans mauvais jeux de mots."
Elle sortit un petit papier jaune de sa poche et le montra à tout le monde "Sur ce post-it j'ai réuni les noms des élèves qui n'ont jamais rien eu à faire chez les super-vilains !"
Éclaircissant sa voix elle dit rapidement "Lowrens Daphné et son prix de bonne conduite ,Yoon Hyo le bisounours, Tsuminable B... Mais non pas toi crétine, l'autre, Basilio et en enfin.... Harry ?.. Il faudra t'en contenter parce que je n'arrive pas à lire ce nom, il faudra songer à changer. Bref. Bravo les loosers, vous rejoignez la bande du slip à l'air. Vous êtes officiellement des bannis de chez les vilains."

Elle fit mine d'applaudir quand elle entendit des rires moqueurs.

"Cependant mes chers, vous savez bien qu'à l'Institut Trueman on sait dire au revoir avec panache ! Alors pour saluer nos pauvres petits renégats ! Je vous propose une chasse à l'homme ! Ni plus ni moins ! N'est-ce pas fantastique ?!"


Elle claqua des doigts et les employés d'entretiens arrivèrent avec des paintball. Mila eut un rire cristallin, elle semblait beaucoup s'amuser.

"Le jeu est simple, il y aura des groupes, et le premier groupe à attraper son fuyard gagne ! Evidemment, je ne veux pas de blessés graves car le but est juste de rappeler à nos nouveaux héros qu'ils ne sont plus dans notre camps maintenant ! Ils auront évidemment des vêtements de protections (nous sommes des vilains, pas des criminels) et auront le droit de se défendre.... Olala... Que tout ça me semble si palpitant et chaotique d'avance.. "

-----

Explications

Bonjour à tous et bienvenue dans le nouvel évent de l'institut Trueman. Il fait suite au premier event de l'année, celui de la Saint Valentin où certains d'entre vous en sont venus à vouloir détruire l'Eifeb... Félicitation, c'est chose faite !
La contrepartie de tout cela est que l'Institut accueille dorénavant des étudiants en héroïsme, et Mila a décidé d'en profiter pour larguer tous ses boulets là-bas. Pour leur souhaiter bon vent et leur rappeler qu'ils ne sont dorénavant plus des supers-vilains, Mila organise une petiiiite chasse à l'homme...
Mais vous allez voir, cette chasse à l'homme s'annonce.... Hé bien... Digne de l'institut Twisted Evil

1) Inscription


La participation à cet évent ne sera pas obligatoire. Autant pour les quatre fuyards que pour les  autres membres. Si seuls deux fuyards s'inscrivent il n'y aura que deux groupes de rp et on trouvera une raison pour justifier que les deux autres ont réussi à y échapper (pot de vin Rolling Eyes)

Cet évent est ouvert à tous, que ce soit les Professionnels de Formation (nouveau nom des professionnels du mal), les étudiants vilains, les sous-fifres, et même les étudiants héros (je reviendrai sur ce point à la fin).

Pour vous inscrire vous n'aurez qu'à compléter le code suivant et le poster à la suite de message :

Code:

[b]Je souhaite m'inscrire à cet event.[/b]
[b]Si je ne suis pas fuyard je prévois de [/b]: poursuivre/sauver le fuyard
[b]J'ai des préférences pour mon groupe de rp[/b] : [i](mettez les noms ici, cela peut être la personne que vous compter poursuivre ou fuir en priorité)[/i]

Il sera possible de s'inscrire et de rejoindre l'event en cours de route si celui-ci a déjà commencé, surtout si vous jouez un SDF.
Les fuyards auront 100 haters d'offices pour leur participation.

2) Fonctionnement


Une fois que les inscriptions seront closes, la chasse à l'homme sera lancée... Un sujet par groupe. Il s'agira en fait d'une course. Chaque poursuivant sera doté d'un paintball. Le premier groupe (en nombre de message) à parvenir à toucher six fois leur cible (avec le paintball) gagne (DES HATERS)... Mais attention, la cible peut se défendre, des étudiants Héros peuvent intervenir et il y aura surement des traîtres parmi vous ! Autant dire que tout cela ne s'annonce pas de tout repos !
Mais voyons tout cela en détails...

  • Lorsque le rp sera lancé, un ordre sera pré-établis. Le fuyard en premier puis les autres joueurs ensuite.

  • Parmi les autres joueurs (Etudiants et personnels super-vilains) il y aura deux types de personnages. Les sauveurs (qui chercheront à aider le fuyard par tous les moyens) et les poursuivants (Qui chercheront à toucher le fuyard six fois avec le paintball afin de gagner)

  • Il existe une quatrième catégorie les Héros, il s'agit du nouveau groupe. Comme ils sont très peu pour le moment, ils pourront intervenir un peu plus tard dans l’évent (quand tout le monde aura déjà répondu quatre fois au moins, afin de laisser le temps à tout le monde de jouer, et de laisser le temps à des SDF de s'inscrire).

  • Lors de votre rp, vous pourrez rp normalement (dans la traditionnelle limite de 300 mots pour les events) et expliquer comment votre personnage cherche à fuir, piéger ou trahir les autres. Il aura le droit d'utiliser tous les moyens à sa disposition et pensez cependant à demander l'autorisation de l'autre joueur avant de tenter une attaque sur son personnage (Savoir si par exemple tenter de castrer Harry serait accepté par le joueur de Harry... Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres Rolling Eyes).

  • Bref, vous serez assez libres, cependant, votre réponse devra contenir une action et seulement une (autre que courir et marcher). Par exemple, on imagine que je joue Léandre, et que je souhaite envoyer du feu sur un des fuyards, ce sera la seule action de ma réponse je ne pourrai pas en plus lui faire de croche pied (même si sur Basilio ce serait compliqué, je vous l'accorde)

  • Une seule action parce que chaque action se décidera au lancé de dés. Si je reprends mon exemple précédent, Léandre veut lancer une boule de feu sur son fuyard, je devrai lancer le dés "Poursuivant". J'aurais alors trois résultats possibles :

    [INSCRIPTION - Event] Chasse aux traîtres ! Unknown
    Le lancé est réussi, le fuyard se prendra la boule de feu

    [INSCRIPTION - Event] Chasse aux traîtres ! Unknown
    Le lancé est raté, votre action ne fonctionne pas. Cela n'a pas d'autre conséquence que votre échec.

    [INSCRIPTION - Event] Chasse aux traîtres ! Unknown
    Oups... Là c'est dommage, non seulement c'est raté mais en plus votre action se retourne contre vous. Dans notre exemple, Léandre se prendrait un méchant courant d'air et le feu lui brûlerait les cheveux.

  • Peu importe le résultat de votre dés vous ne pourrez pas modifier votre réponse suite à ce qu'il vient de se passer, ce sera aux autres de répondre directement après.

  • Parmi vous se trouveront des traîtres, des "sauveurs" qui chercheront à aider les fuyards. Là aussi tous les coups sont permis et les résultats possibles sont les mêmes. Cependant, il est bon de noter (dans le cadre de notre exemple) que si Neville (qui serait Sauveur) souhaite s'interposer entre les flammes de Léandre et le fuyard, il en a le droit. Si c'est une réussite, il y arrive et est brûlé à la place du fuyard, s'il rate il n'est pas brûlé mais le fuyard l'est et si cela se retourne contre lui on peut dire que la force des flammes le projette contre le fuyard et ils sont tous les deux brûlés.

  • Les héros arriveront à partir du quatrième tour s'ils sont inscrits. Comme c'est des héros, ils ont un dés avantageux avec plus de réussite que les autres, il sera donc plus facile pour eux de sauver les fuyards.

  • L'event prendra fin quand tous les groupes auront soit abandonné (on imagine que tous les poursuivant aient été mis chaos ou que le fuyard ait fait un coup de maître pour leur échapper), soit touché six fois leur fuyard avec les paintball. Le groupe qui aura touché six fois (avec le paintball. Quand Léandre touche sa victime avec des flammes, ça ne compte pas) son fuyard en un minimum de réponse gagnera l'event.

Il me semble que c'est tout pour le déroulé, si vous avez des questions n'hésitez pas.

3) Les dés

Ultime et dernier points les dés. Deux façons de les utiliser, soit dans "Lancé de dés" lorsque vous répondez à votre rp (n'est pas visible en réponse rapide).

Vous pouvez sinon sélectionner directement dans la barre d'édition de texte (idem, pas en réponse rapide) l'outil dés :
[INSCRIPTION - Event] Chasse aux traîtres ! Unknown
Cette méthode permet au dés de s'afficher directement dans votre réponse (pas de Mila qui réponds après vous avec le dés, ça fait moins bazar) cependant attention : ON NE PEUT PAS EDITER car cela relance le dé.

Valeurs des dés :

  1. Dé fuyard :
    Réussite 1 chance sur 5
    Raté 3 chances sur 5
    Retournement de situation 1 chance sur 5

    Le but est que le fuyard ait besoin d'aide

  2. Dé Sauveur
    Réussite 2 chances sur 5
    Raté 2 chances sur 5
    Retournement de situation 1 chance sur 5

    Le sauveur a un peu plus de chance de réussir. Le but derrière ces valeurs est que le fuyard ait besoin des sauveurs pour s'en sortir.

  3. Dé Poursuivant
    Réussite 2 chances sur 5
    Raté 1 chance sur 5
    Retournement de situation 2 chance sur 5

    Le Poursuivant a presque une chance sur deux de se prendre un retour de flamme de ses propres actions (ce sera un jour très venteux et il ne sera pas rare que la peinture retourne à son expéditeur Rolling Eyes), agissez prudemment...

  4. Dé Héro
    Réussite 3 chances sur 5
    Raté 1 chance sur 5
    Retournement de situation 1 chance sur 5

Hé, c'est des héros ! Normal qu'ils aient plus de chance de réussir !

Bref, c'est fini pour moi. Je suis désolée que cela ait été aussi long mais cet event méritait un cadre complet et une véritable introduction Very Happy En espérant que l'idée vous plaise :)
 

   
crédit (c) Chaussette
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Harry Rouantelezh
J’ai vu le kakarma et ai survécu !
Harry Rouantelezh
Harry Rouantelezh
Feat : Jaeden Lieberher
© Avatar : @Saumon mortel, @Ally, @valruna et @freak_dinasty
Messages postés : 201
Je suis aussi : Tabitha - Adèle - Cillian
Pseudo : Night Vision
Super-pouvoir : Harry a la capacité de se rendre aveugle lui-même lorsqu'il ressent quelque chose de particulièrement fort, comme un stress important, ou même l'amour ou la haine.
Il est également capable de tirer des rayons lasers par les yeux, subissant alors des migraines atroces suite à l'utilisation de ce pouvoir, comme si son crâne allait exploser.
En réalité, les deux capacités de Harry sont intimement liées et, lorsqu'il subit une émotion forte, le Rouantelezh déclenche soit l'une ou soit l'autre, semble-t-il au hasard

Best dog of the world
Réputation (intra-école) : 4/10 : Quand on est un petit garçon tout mignon, qui fait beaucoup moins que ses 15 ans, et qu'on vit dans un institut de super-vilains censés être badass et faire peur... Disons que la réputation, c'est pas trop ça hein... A part, peut-être, si on parle de réputation en tant que victime officielle ! Cependant, depuis l'incident de l'EIFEB et tout ce qui a suivi, Harry est considéré comme un "traître" aux vilains, et est donc devenu un peu plus connu. Mais est-ce pour le mieux ? On se le demande...
Les Petits + : - Harry possédait une peluche, qu'il trimbalait avec lui autant qu'il le pouvait, et qu'il avait nommé "Mr Nounours", parce que... ben c'était un ours en peluche ! Mais ça, c'était avant que quelqu'un décide de le détruire...

- Depuis peu, Harry a été autorisé a emmené son chien, Odin, a l'Institut... Un Dogue de Bordeaux qui est autant impressionnant que gentil !
Haters : 1173
Ven 15 Mai - 19:46
Bien... Alors puisque Madame Mila m'aime mais alors vraiment pas, je suis un fuyard, du coup je vous laisse taper Harry et du coup, Je souhaite m'inscrire à cet event.

J'ai des préférences pour mon groupe de rp : J'aimerais bien être poursuivi par Léandre :3 Et pourquoi pas Orian, aussi, après tout j'ai vomi partout xD Ah et Barbie of course !
Harry Rouantelezh
https://institut-trueman.forumactif.com/f103-harry
Revenir en haut Aller en bas
Orian Harker
Bagarreur niveau Tomtom&Nana et Parrain des toilettes : il vous mettra la tête dans la cuvette
Orian Harker
Orian Harker
Feat : Timothée Chalamet
© Avatar : Saumon Mortel the best & Ally the best aussi & Bavboules
Messages postés : 356
Je suis aussi : Altea & Alden & Loutron
Pseudo : Le Parrain ou Don Harker
Super-pouvoir : Mon pouvoir, c'est de faire de vous tout ce que je veux. Parce que je sais tout sur vous. Et quand je dis tout, c'est vraiment tout, rien ne pourra rester secret avec moi... Alors vous avez tout intérêt à faire ce que je vous dis.

[INSCRIPTION - Event] Chasse aux traîtres ! Giphy
Réputation (intra-école) : 9,5/10 = Orian c'est le Parrain (et le neveu préféré de Mila). Tout le monde le connaît, tout le monde tremble sur son passage. Orian, c'est celui qui vous extorque, qui vous envoie des lettres de chantages, qui vous balance des grenades aveuglantes et des fumigènes à la figure, qui vous recrute pour son business.. C'est celui qui peut faire de votre vie un enfer... ou vous offrir les meilleures opportunités, si vous êtes un loyal collaborateur. Oui, c'est ça, baissez les yeux, et baisez lui la main.
Haters : 1266
Ven 15 Mai - 21:01
Alors alors Cool

Avec Orian :
Je souhaite m'inscrire à cet event.
Si je ne suis pas fuyard je prévois de : POURSUIVRE LE FUYARD EVIDEMMENT!  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil *bruits d'explosions*
J'ai des préférences pour mon groupe de rp : Orian n'a rien contre poursuivre le petit qui vomit, ça lui apprendra à tout salir. (Ou Hyo si ça rend service à Léandre). Mais sinon, il est prêt à canarder n'importe lequel des fuyards en fonction des effectifs et des fuyards inscrits Rolling Eyes

Avec Altea :
Je souhaite m'inscrire à cet event.
Si je ne suis pas fuyard je prévois de : Sauver le fuyard #SuperHéroïneCachée
J'ai des préférences pour mon groupe de rp : Je voudrais bien qu'Altea soit l'AVS de Basilio Rolling Eyes

Avec Alden :
Je souhaite m'inscrire à cet event.
Si je ne suis pas fuyard je prévois de : Sauver le fuyard #JeSuisUnTraître
J'ai des préférences pour mon groupe de rp : J'aurais tendance à le faire aller soit vers Basilio, soit vers Daphné (sur demande d'Altea qui veut pas complètement abandonner sa pote Rolling Eyes) mais n'importe quel autre fuyard ça marche aussi, donc c'est comme ça vous arrange :3
Orian Harker
Revenir en haut Aller en bas
Ursuline Dupuy
J’ai vu le kakarma et ai survécu !
Ursuline Dupuy
Ursuline Dupuy
Feat : Bella Thorne
© Avatar : CRÉPUSCULE.
Messages postés : 204
Je suis aussi : Lady
Pseudo : Cartewoman (mais en réalité c'est Lamina)
Super-pouvoir : Ursuline est très douée avec un paquet de cartes. Excellente magicienne et très grande pipelette, elle arrive à vous déconcentrer et voler votre portefeuille. Elle est aussi capable de déplacer les cartes rien que par la pensée. Mais elle le fait rarement, parce qu'elle est rapidement épuisée (ou juste parce qu'elle a pas envie de vous le montrer...)
~~*~~*~~*~~*~~*~~
Enfin ça c'est ce qu'elle vous fait croire. En réalité, Ursuline est capable de communiquer avec les animaux et ainsi obtenir leurs faveurs. Ou presque (quand ils sont décidés quoi).
Les effets secondaires dépendent de l'animal et de la durée d'utilisation de son pouvoir. Par exemple, elle attrape des puces si elle est avec un chien. Elle mange du fromage si elle est avec une souris... Certains passent, sont plus ou moins convenables, mais se déplacer au sonar comme la chauve-souris, c'est moins drôle...

[INSCRIPTION - Event] Chasse aux traîtres ! Tumblr_mqhtp7uCIG1sctazxo1_250
Réputation (intra-école) : 2 : Depuis le bordel dans l'institut, Ursuline n'a pas vu sa réputation grandir. Et ça lui convient parfaitement. Moins on la voit, moins on lui parle, mieux elle se porte !
Haters : 1083
Ven 15 Mai - 21:59
Altea > C'est gentil de sauver mes fesses =°

Bon et bien du coup... Vu que je suis bleue et que j'ai encore des choses à faire dans ce maudit Institut, Je souhaite m'inscrire à cet event. Et vous montrer par la même occasion que même si j'ai un pouvoir qui me sera d'aucune utilité j'arriverai à sauver mon charmant fessier [INSCRIPTION - Event] Chasse aux traîtres ! 907511655 (désolée j'avais trop envie de le mettre celui-là...) On se débarrasse pas de moi comme ça, demandez aux parents Press !

J'ai des préférences pour mon groupe de rp : (mettez les noms ici, cela peut être la personne que vous compter poursuivre ou fuir en priorité) Owen, Orion, Altea. NON NON je ne choisis absolument pas des gens qui pourront me sauver =° Mais après je ne suis absolument pas contre rencontrer des gens à qui je pourrais retourner la cervelle pour leur faire comprendre que je serais une super vilaine formidable à leur service !

Hâte de sauver ma peau [INSCRIPTION - Event] Chasse aux traîtres ! 1800488222
Ursuline Dupuy
Revenir en haut Aller en bas
Gaston M. D'Aulnay
Moins useless que le pouvoir d’Alexandre !
Gaston M. D'Aulnay
Gaston M. D'Aulnay
Feat : Alfred Enoch & Jorge Lopez
© Avatar : STKa. & KoalaVolant (sign)
Messages postés : 140
Je suis aussi : Neville, Basilio & Henriette
Pseudo : Simorgh
Super-pouvoir : Milo est habité par deux entités :

→ Gaston alias le Génie qui lui a piqué son nom. Lorsqu'on caresse/frotte la peau de Milo en prononçant le prénom "Gaston", le génie prend la place de Milo et te propose de faire un voeu! Outre les habituels interdits (faire mourir, ressusciter...), il y a 3 conditions...! Mais que peu de personnes connaissent ! Mais si tu ne respectes pas...

- La 1ère : ton voeu ne sera pas exaucé.
- La 2ème : ton voeu te sera retiré.
- La 3ème : quelque chose d'aléatoire se retournera contre toi.

→ Simorgh alias un symbiote Phénix qui lui donne l'apparence de cet oiseau au plumage flamboyant de 2 mètres. Milo peut s'enflammer sous sa forme humaine comme sous sa forme d'oiseau, ainsi que cracher du feu par son bec.

De quoi je suis un génie ? Ah, tu veux dire un génie... Intelligent quoi ? Ok, ok, non, rien.
Réputation (intra-école) : 6/10 : Milo n'est pour l'instant "qu'un héro parmi d'autres" aux yeux des personnes de l'Institut... POUR L'INSTANT. Et ça lui plait. Ca lui plaira moins quand tout le monde saura qu'outre son apparence de phénix, il est possédé par un génie pouvant exaucer le voeu de quiconque... Disons qu'il n'a pas hâte.
Les Petits + : Beaucoup de monde l'appelle "Milo" et il se présentera toujours en tant que tel. // Il est amoureux de la directrice de l'EIFEB. // Il est fiancé à sa meilleure amie mais ça n'est qu'un arrangement pour un mariage entre familles nobles et pour avoir la paix. // Il déteste être touché et déteste l'eau à cause de ses deux pouvoirs. // Milo est rancunier, méfiant, très hargneux et ne correspond pas vraiment à ce qu'on attend d'un héros quand il est face à quelqu'un en qui il n'a pas confiance... aka beaucoup de monde.
Haters : 225
Sam 16 Mai - 0:47
... je te fais confiance pour ne pas me faire de coup foireux parce que je poste avec Milo alors que je ne suis pas validée. Après tout ce qu'on a vécu ces deux derniers jours, sache que je demanderai le divorce.


Je souhaite m'inscrire à cet event avec NEVILLE
Si je ne suis pas fuyard je prévois de : sauver le fuyard
J'ai des préférences pour mon groupe de rp : Je me dis qu'un rp ou Léandre veut défoncer Harry peut être pas mal pour envoyer Neville en défenseur :oupsi:


Je souhaite m'inscrire à cet event avec BASILIO
Si je ne suis pas fuyard je prévois de : HA HA. [INSCRIPTION - Event] Chasse aux traîtres ! 3895885328
J'ai des préférences pour mon groupe de rp : Balek, juste, pas trop de défenseurs pour baz svp [INSCRIPTION - Event] Chasse aux traîtres ! 1484212399 si AVS, j'aimerais bien quelqu'un que Baz pourra envoyer chier, donc pas Barbie, sinon... libre.


Je souhaite m'inscrire à cet event avec HENRIETTE
Si je ne suis pas fuyard je prévois de : sauver le fuyard !
J'ai des préférences pour mon groupe de rp : J'hésite entre Hyo (même si je sais pas si elle va s'inscrire xD) et Daphné... S'il n'y a personne pour défendre l'un des deux, mets-moi dans celui sans sauveur !


Je souhaite m'inscrire à cet event avec MILO
Si je ne suis pas fuyard je prévois de : ... Alors je sais pas comment ça va se passer, je te laisse voir avec la suite.
J'ai des préférences pour mon groupe de rp : Je priorise Baz, oui, j'aime me pourrir la vie. xD Non en vrai pour me justifier, Milo pourrait soit être neutre et ne pas participer, soit défendre Daphné parce que c'est une damoiselle en détresse soit mettre des embuches à Baz car il l'aura vu à l'EIFEB et il est rancunier le monsieur. S'il voit Hyo et Harry, il se dira que s'ils sont des étudiants de Trueman depuis le départ c'est que quelque part... Ils ne sont pas aussi innocent que le montre leurs bouilles. [INSCRIPTION - Event] Chasse aux traîtres ! 710672235 Et puis, au moins un de mes persos poursuit, et ça me fait rire que ça soit un héros! xD En fait après discussion avec Owen, je pense qu'il vaut mieux mettre Owen (qui va vouloir défoncer beaucoup de personnes s'en prenant à Daphné) et Milo dans le même groupe. Milo Phénix essayera de calmer un peu Owen Drago ou du moins de lui foutre des coups de boules pour le destabiliser et l'empêcher de détruire/bouffer quelque chose.
Gaston M. D'Aulnay
Revenir en haut Aller en bas
Emma Gward
Hyo a complimenté mes cheveux : je me sens comme Kim K au Met Gala !
Emma Gward
Emma Gward
Feat : Camila Cabello
© Avatar : Lily, Leandre
Messages postés : 270
Je suis aussi : Lucina Tsumi, Kura Sarah
Pseudo : XD
Super-pouvoir : Fonctionnement : Les humeurs d’Emma s’affichent au-dessus de sa tête sous forme d’emoji. Elle peut aussi affecter les gens autours d’elle grâce à la production d’un phéromone spécifique. Cela affecte davantage les hommes.
Conséquences : Elle n’est pas capable de contrôler ce qui est affiché ou non, du moins pas encore. Ses phéromones affectent davantage les hommes que les femmes, sans toutefois être inefficace contre elles. Tout le monde peut donc savoir ses émotions sans difficulté.

2e pouvoir : Elle peut prendre des photos avec ses yeux. Le rêve pour une influenceuse !... Mais elle ne peut en stocker qu'une à la fois...


[INSCRIPTION - Event] Chasse aux traîtres ! Original
Réputation (intra-école) : 10/10 (Plus sérieusement 8/10) - Voyons, qui ne connaît pas la fameuse Emmaji ? Ah, toi ? T'es qui mdr ? Blague à part, Emma est connue pour être une instagrammeuse, mais surtout pour faire partie de la fameuse famille Chevalier... Autant vous dire qu'elle est hyper connue ! Elle a ses fans, mais disons qu'ils se font plus... discret, à l'Institut.
Les Petits + : Emma a deux chiens et deux chats qu'elle a récemment eu le privilège d'avoir en sa compagnie à l'Institut. Vous la verrez donc souvent promener ses petits protégés...
Haters : -9066
Sam 16 Mai - 2:37
Bon, j'ai dû voir ce qui était nécessaire pour l'évolution de mes personnages ou non, et après réflexion, voici ma seule inscription

Lucina Tsumi AKA Ewan Moore :
Je souhaite m'inscrire à cet event.
Si je ne suis pas fuyard, je prévois de : poursuivre/sauver le fuyard (dépend du fuyard)
J'ai des préférences pour mon groupe de rp : Si je suis dans le groupe de Basilio, Ewan/Lucina agira en tant que sauveur. Autrement, il agira en tant que poursuiveur. Bref, je privilégierais le groupe de Basilio, mais au besoin, je peux être poursuiveur dans un autre groupe.
Emma Gward
https://institut-trueman.forumactif.com/f107-emma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Mai - 2:48
Je souhaite m'inscrire à cet event. Owen
Si je ne suis pas fuyard je prévois de : sauver le fuyard
J'ai des préférences pour mon groupe de rp : Daphné! Je pense que les raisons sont évidentes Razz


Juste comme ça hein, toucher Daphné sera un acte de guerre pour Owen et il vous pourchassera même après le jeu pour vous manger  [INSCRIPTION - Event] Chasse aux traîtres ! 3895885328 ... voilaaaaaa
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Gward
Plus surcôté qu’un fapfap! (Enfin, que Neville, mais quand même!)
Barbara Gward
Barbara Gward
Feat : Sadie Sink
© Avatar : letsheresy, Signature : bat'phanie
Messages postés : 257
Je suis aussi : Artémis Leclercq
Pseudo : The Voice
Super-pouvoir : Jacques a dit : Barbara utilise la parole pour plier les autres à sa volonté. Il lui suffit d'utiliser la formule "Jacques a dit" pour que la suite de sa phrase devienne un ordre que son interlocuteur doit exécuter, qu'il le veuille ou non.

Maîtrise du son : Barbara a la capacité de manipuler les ondes sonores. Elle peut contrôler les fréquences, c’est-à-dire qu’elle peut intensifier ou atténuer le son à sa guise, peut le rendre plus aigu, plus grave, plus strident, etc, voire le passer dans le domaine des ultra-sons. Cette maîtrise des ondes sonores lui permet d’agir sur les vibrations et de créer des dommages concrets, plus particulièrement causés par des ondes de choc. Au besoin, la jeune fille est capable d’accumuler les ondes en un endroit précis. Barbara sera amenée à se servir de sa voix comme outil, mais contrairement à sa capacité de contrôle mental, elle n’a pas besoin de parler pour activer son pouvoir. Ses deux pouvoirs ne sont pas cumulables.

Bazbie for the win <3
Réputation (intra-école) : 8/10 : Qui n’a jamais eu affaire à la jeune tortionnaire bretonne ? Rares sont les bienheureux qui ignorent encore l’existence de la Chevalier, ses caprices et ses lubies. Généralement, les élèves frôlent les murs sur son passage, et cela lui convient très bien. Cela dit, l’antipathie que provoque ce despote en culotte courte touche beaucoup de monde, et elle n’est pas souvent invitée aux soirées… au moins, personne ne remet en cause sa badassitude d’oméga.
Les Petits + : Sœur à 100% de Shana, Emma et Pascal, c'est aussi la demi-sœur de Sasuke, la belle Azalée et... Harry.
Haters : 1124
Dim 17 Mai - 1:35
Je souhaite m'inscrire à cet event.
Si je ne suis pas fuyard je prévois de : poursuivre le fuyard
J'ai des préférences pour mon groupe de rp : J'aimerais bien aller latter la tronche du frangin... et être avec Harry, donc, s'iou plait. J'aurais bien été sauver les roues de Baz mais je crois qu'il préfère s'engueuler avec Altea alors je lui laisse ce plaisir.

Merci ! <3
Barbara Gward
https://institut-trueman.forumactif.com/f39-barbara
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha Trueman
Moins useless que le pouvoir d’Alexandre !
Tabitha Trueman
Tabitha Trueman
Feat : Emma Watson
© Avatar : Saumon Mortel
Messages postés : 146
Je suis aussi : Harry - Adèle - Cillian
Pseudo : Trueman Show
Super-pouvoir : Téléportation : Si elle pense à un lieu, quel qu’il soit, Tabitha est capable de s’y rendre en un temps record, "disparaissant" ainsi du lieu où elle se trouvait précédemment. Il lui est cependant impossible de penser ou de dire n’importe quel nom de lieu dans la vie de tout les jours, ou elle se retrouvera téléportée à l’endroit auquel elle vient de penser ou duquel elle vient de parler…

[INSCRIPTION - Event] Chasse aux traîtres ! Anigif_enhanced-buzz-19858-1377116629-23
Réputation (intra-école) : 9/10 : Quand on s'appelle Trueman, il est clair que notre réputation est faite sans qu'il y ait le moindre effort à fournir... Et, bien évidemment, c'est le cas de Tabitha ! Crainte par certains, adorée par d'autres, probablement l'une des chouchoutes de Mlle Mila (simple supposition 8D), voilà qui résume la réputation de Tabitha Trueman au sein de l'Institut qui porte son nom...
Les Petits + : Tabitha n'est pas la véritable fille d'Armand Trueman, mais personne ne le sait # Son véritable nom est Tabitha Truelle # Une autre information inconnue du grand public, c'est qu'elle est la meilleure amie d'Altéa Tsumi # Tabitha partage son dortoir avec Barbara Gward
Haters : 272
Dim 17 Mai - 9:39
My god ! Je viens de me rendre compte que j'ai oublié quelqu'un moi ! Du coup, Je souhaite m'inscrire à cet event avec Tabitha.
Si je ne suis pas fuyard je prévois de : poursuivre le fuyard (Je suis la fille Trueman après tout, pourquoi je le sauverais [INSCRIPTION - Event] Chasse aux traîtres ! 1484212399 )
J'ai des préférences pour mon groupe de rp : Peu importe, pour Tabitha, du moment qu'elle peut s'en prendre à un petit traître tout pourri, ça me va ! Évitez juste le groupe d'Harry, pour des raisons évidentes
Tabitha Trueman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Mai - 16:15
Alors tout d'abord, merci d'avoir mis un gif de mon épisode préféré de Community dans le message de présentation. Pour la peine je vais faire une double inscription !

Je souhaite m'inscrire à cet event avec Khalee.
Si je ne suis pas fuyard je prévois de : poursuivre le fuyard (n'importe qui)
Je peux aussi sauver Harry le fuyard, parce que c'est le pouvoir de l'amitié ! (elle peut aussi le poursuivre hein, elle ne sera pas cruelle contrairement à Barbara Razz )

Je souhaite m'inscrire à cet event avec Pandi !
Si je ne suis pas fuyard je prévois de : poursuivre/sauver le fuyard. Oui oui, peut importe. Pandi aime s’asseoir sur le visage des gens sans distinction !


Et comme il est possible de s'inscrire après le début de l'event, je vous préviens que mon TC (héros) arrivera probablement :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Mai - 16:55
Yes yes and yes ! Papa va pouvoir se ramener pour kidnapper chasser quelqu'un ohoho [INSCRIPTION - Event] Chasse aux traîtres ! 3313444565

Je souhaite m'inscrire à cet event avec Orion, le seul l'unique (compte que j'ai).
Si je ne suis pas fuyard je prévois de : au début poursuivre la cible puis la sauver une fois qu'il apprendra que c'est Daphné [INSCRIPTION - Event] Chasse aux traîtres ! 1698239902
J'ai des préférences pour mon groupe de rp : Daphné parce que sinon, c'est moins fun [INSCRIPTION - Event] Chasse aux traîtres ! 1698239902
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Mai - 21:01
Aller ça à l'air drôle, je participe !  [INSCRIPTION - Event] Chasse aux traîtres ! 473227683

Je souhaite m'inscrire à cet event avec Hyo le plus beau.
J'ai des préférences pour mon groupe de rp : J'aimerais beaucoup Etre avec Alex et Henriette  [INSCRIPTION - Event] Chasse aux traîtres ! 4125828470 , parce que pauvre Hyo, il va en voir encore plus de toutes les couleurs il ne mérites pas ce traitement, il a besoin de soutiens. [INSCRIPTION - Event] Chasse aux traîtres ! 1221870441 Pour le reste peu importe. [INSCRIPTION - Event] Chasse aux traîtres ! 2185222245
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Mai - 21:01
Je souhaite m'inscrire à cet event. OWI BB
Si je ne suis pas fuyard je prévois de : sauver le fuyard [INSCRIPTION - Event] Chasse aux traîtres ! 3313444565
J'ai des préférences pour mon groupe de rp : Sauvez Hyo évidement ! Il est trop choupi pour qu'on lui fasse du mal ! [INSCRIPTION - Event] Chasse aux traîtres ! 2871037936
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Mai - 22:32
Je souhaite inscrire Lotre à cet event.
Si je ne suis pas fuyard je prévois de : poursuivre le fuyard
J'ai des préférences pour mon groupe de rp :

Je souhaite inscrire Léandre à cet event.
Si je ne suis pas fuyard je prévois de : poursuivre
J'ai des préférences pour mon groupe de rp :
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Juil - 18:33
Vu qu'apparemment ce n'est pas trop tard...

Je souhaite m'inscrire à cet event.
Si je ne suis pas fuyard je prévois de : Poursuivre. Vous en doutiez ?
J'ai des préférences pour mon groupe de rp : Pas de préférence. La où y'a besoin de renforts ou des proies intéressantes ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 3.2 ▬ Deux comptes dès ton inscription ?
» [EVENT] Tic Tac BOOM!
» Event de Rentrée : Tic tac Boom
» Gère ton propre event !
» [Event Groupe 1] A la poursuite de Hyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Bureau Trueman :: Nous t'annonçons que... :: Intrigues & Events :: Events terminés-
Sauter vers:
Nos Partenaires
[INSCRIPTION - Event] Chasse aux traîtres ! 111814institutparker2[INSCRIPTION - Event] Chasse aux traîtres ! Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier