Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Cannot stop Thinking about it

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 2 Juil - 23:34

Cannot stop Thinking about it

@Isaac Yeong & @Cléo Park

1
1
Isaac n'arrivait pas à faire face à Cléo, il lui mentait à nouveau sur le fait de ne pas savoir ce qui lui arrivait, il l’avait compris maintenant. Il était tombé amoureux de lui, il ne savait pas depuis combien de temps, mais depuis qu'il s'en était rendu compte, c'était comme si ses sentiments débordaient, il n'avait plus aucun contrôle sur eux. Il ne supportait pas être comme ça, d'être si diffèrent d'avant avec Cléo. Il avait beau lui dire qu'il serait toujours là, le blond avait peur que s’il découvrait ses sentiments, il mettrait de la distance entre eux.

- Merci Cléo...
répondit-il d'une petite voix. Sentir Cléo jouer avec ses cheveux, ce qui lui remontais un peu le moral.

Mais en un instant la distance qui les séparait fut réduite, Cléo se nichais dans le cou du blond, Isaac ne mit pas longtemps à comprendre ce qu'il se passait. Il connaissait son meilleur ami par cœur, cette réaction, il avait entendu une araignée. Il réagisse immédiatement en roulant le brun dans la couette a sa place, il se mit debout sur le lit.

- T'inquiète je m'en occupe, ne bouge pas de dessous la couette,
répondit Isaac oubliant toute la gêne qu'il avait ressentis, quand il s’agissait de sauver son meilleur ami rien ne l'empêchait d'agir.

Scrutant les angles du plafond, elle était là cette saloperie ! Isaac essayait de trouver un truc pour l'attraper sans la tuer mais elle était vachement haute quand même ! Il ne pouvait pas la tuer sinon Cléo n'allait pas en dormir de la nuit. Il mit un petit moment à réussir à la foutre par la fenêtre.

- C'est bon elle est partie chaton tu peux sortir de là.
Isaac avait fini de se battre avec le vilain monstre et sa gène revenait petit à petit, mais il ne voulait pas se laisser submerger à nouveau. Il éteignit la lumière avant de se coucher à coter de son meilleur ami, inversant les rôles, Cléo sous la couette et lui à côté. Il savait bien que Cléo n’allait pas être bien tout de suite alors il ne put s'empêcher de lui proposer.

- Tu veux dormir dans mon lit cette nuit ?



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 7 Juil - 22:49

Cannot stop Thinking about it

@Isaac Yeong & @Cléo Park

1
1
Pourquoi il fallait toujours que ces maudites araignées l’emmerde ? Il en avait tellement mare de cette phobie, il commençait à être fatigué mentalement. Peut-être qu’il devrait consulter quelqu’un pour essayer de la vaincre mais il n’avait pas encore pris son courage a deux mains. En attendant il devait supporter de se crisper totalement et d’être presque en état de panique juste en entendant un petit souffle dans son oreille. Les arachnophobe normal, quand ils ne savaient pas qu’il y a une araignée dans la pièce, tout va bien pour eux. Mais Cléo, lui il ne peut pas ne pas le savoir. A chaque fois il entend ces voies. Car évidement ce sont de grande pipelette qui ne peuvent pas ferme leur bouche. Quel calvaire.
Heureusement, malgré leur précédant échanges, Isaac fit comme si de rien était, enroulant Cléo dans les couvertures s’occupant de cette vilaine bête.

-Non mais sa se voie que cet idiot de blond est totalement amoureux de l’autre.  Ce sont vraiment des imbéciles. Et l’autre con qui ne comprend rien…. Et ça continuait, toujours plus de mots du même genre. Eh mais repose moi ou j’étais toi la !

Cléo avait beau essayé de ne rien entendre, recoquillé sur lui-même, il entendant tous ces commentaires. Son cœur tambourinait dans ses oreilles mais ça ne l’empêchait pas de tout entendre ? Il n’arrivait pas a réfléchir, et surement qu’il ne le pourrait pas tant qu’ils ne seraient pas tranquille.
Il finit par se calmer en entendant les mots de son meilleur ami, c’est bon elle était partie. Il enleva sa tête de dessous l’oreiller prenant de grande inspiration pour essayer de calmer autant son cœur que son souffle erratique.

-Je veux bien… Répondit-il après un petit moment.

Il n’en ressentait même pas la gêne d’Isaac, essayant juste de chasser la peur qu’il avait ressenti. Quand le blond s’approcha du lit il s’accrocha a lui pour le serrer dans ses bras. Il savait a quel point son meilleur ami pouvait être un bon pour l’apaiser.

-Merci d'être toujours la… Bonne nuit Isaac.

Son esprit s’apaisait, mais le sommeil ne vint pas tout de suite pour autant. Il cogitait, les paroles de cette horrible bestiole lui revenait sans arrêt en tête. Isaac ne pouvait pas l’aimer si ? Enfin ça pouvait expliquer des choses… mais il n’en pouvait pas y croire. Pourtant, c’était comme la pièce manquante a son puzzle. Mais dans tout ça… et lui ? Il n’avait, en réalité, jamais envisager l’idée. Isaac c’était son meilleur ami. Mais pourquoi l’idée qu’il l’aime, bien qu’étrange car tout récent, ne le dérangeait pas tant que ça ?
Il ne dormit pas beaucoup malgré les bars réconfortant de son meilleur ami.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 8 Juil - 22:18

Cannot stop Thinking about it

@Isaac Yeong & @Cléo Park

1
1
Isaac mettait sa gêne de coter, il savait bien que son meilleur ami n'allait pas dormir de la nuit. Et il ne pouvait pas le laisser comme ça. Même si il n'allait pas beaucoup dormir avec Cléo collé à lui, avec la gêne qu'il avait cela allait être compliquer, en plus de la peur qu'il lui arrive le même genre de phénomène que quelques minutes plus tôt.

Se retrouver à nouveau dans le lit collé à son meilleur ami le rassurait, il n'avait pas changé d'attitude même après ce qu'il c'était passer. Il enlassa alors Cléo le serrant bien fort contre lui, il n'était pas sorti de son état de gène mais il savait que c'était ce dont le brun avait besoin après cet incident araignée.

- Tu sais bien que je serais toujours là pour toi chaton, fait de beaux rêves.


Isaac avait mis un moment a s'endormir, pensant bien trop à tous ses sentiments étrange qu'il ressentait en présence de Cléo, et cherchant une solution pour revenir en arrière, au moment où il ne ressentait que de l'amitié pour le jeune homme. Mais il ne savait même pas quand ses sentiments avaient commencé à changer...


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
Cannot stop Thinking about it - Page 2 111814institutparker2Cannot stop Thinking about it - Page 2 Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier