Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Terminé] Héros vs Vilain

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Gaston M. D'Aulnay
Moins useless que le pouvoir d’Alexandre !
Gaston M. D'Aulnay
Gaston M. D'Aulnay
Feat : Alfred Enoch & Jorge Lopez
© Avatar : STKa. & KoalaVolant (sign)
Messages postés : 140
Je suis aussi : Neville, Basilio & Henriette
Pseudo : Simorgh
Super-pouvoir : Milo est habité par deux entités :

→ Gaston alias le Génie qui lui a piqué son nom. Lorsqu'on caresse/frotte la peau de Milo en prononçant le prénom "Gaston", le génie prend la place de Milo et te propose de faire un voeu! Outre les habituels interdits (faire mourir, ressusciter...), il y a 3 conditions...! Mais que peu de personnes connaissent ! Mais si tu ne respectes pas...

- La 1ère : ton voeu ne sera pas exaucé.
- La 2ème : ton voeu te sera retiré.
- La 3ème : quelque chose d'aléatoire se retournera contre toi.

→ Simorgh alias un symbiote Phénix qui lui donne l'apparence de cet oiseau au plumage flamboyant de 2 mètres. Milo peut s'enflammer sous sa forme humaine comme sous sa forme d'oiseau, ainsi que cracher du feu par son bec.

De quoi je suis un génie ? Ah, tu veux dire un génie... Intelligent quoi ? Ok, ok, non, rien.
Réputation (intra-école) : 6/10 : Milo n'est pour l'instant "qu'un héro parmi d'autres" aux yeux des personnes de l'Institut... POUR L'INSTANT. Et ça lui plait. Ca lui plaira moins quand tout le monde saura qu'outre son apparence de phénix, il est possédé par un génie pouvant exaucer le voeu de quiconque... Disons qu'il n'a pas hâte.
Les Petits + : Beaucoup de monde l'appelle "Milo" et il se présentera toujours en tant que tel. // Il est amoureux de la directrice de l'EIFEB. // Il est fiancé à sa meilleure amie mais ça n'est qu'un arrangement pour un mariage entre familles nobles et pour avoir la paix. // Il déteste être touché et déteste l'eau à cause de ses deux pouvoirs. // Milo est rancunier, méfiant, très hargneux et ne correspond pas vraiment à ce qu'on attend d'un héros quand il est face à quelqu'un en qui il n'a pas confiance... aka beaucoup de monde.
Haters : 225
Mar 2 Fév - 3:30
 

Héros VS Vilain

feat. Milo & Barthélémy


Qu’il était pathétique. S’il pensait que les héros écoutaient les petites phrases pitoyables des vilains… Encaisser les (pseudos) clashs et toute autre parole imbuvable de ces abrutis était certainement le 1er cours enseigné aux bleus. C’en était juste… Drôle. Tout comme le fait de voir Barthélémy lâcher pour si peu de chaleur. Il n’avait pas tenu longtemps. Même un gamin aurait mieux résisté à cette température-là. Amusé par le peu de résistance et pour la clef de bras que Milo lui assigna, et réussit sans grandement forcer, le héros en profita un peu pour offrir une nouvelle réplique dans un murmure :

« Alors, on continue ? Perso j’suis chaud, j'ne sais pas pour toi... »

Trop amusé certainement, les défenses basses -ou l’égo ayant volé trop rapidement et trop haut d’un coup-, le D’Aulnay ne vit pas l’ouverture et bientôt l’arrière du crane de Barthelemy cogna violemment son menton.

Le goût du sang empli sa bouche alors que son corps entier recula sous le coup et que le professeur put retrouver sa liberté. La lèvre entaillée, Milo porta sa main à sa lèvre pour constater le sang sur sa peau. Un rictus mauvais s’échappa sous la vision avant de rassembler une bouchée du liquide rouge et de le cracher aux pieds de Barthelemy.

« T’as qu’à mieux rythmer le combat, je t’attends moi, prof. »

Et c’est sur ses mots que Barthelemy et Milo entamèrent les véritables hostilités. Echangeant coups, évitant certains, parant d’autres, accusant quelques chocs sans pour autant lâcher l’affaire, comme deux aimants s’attirant et repoussant la foule sur leur passage, le vilain et le héros n’en démordaient pas. Il était hors de question pour le D’Aulnay de perdre face à cette tête de con. Chacun semblait tenir le rythme tout comme le coup face à son adversaire. Même si au fur et à mesure… Il se pouvait que d’un point de vue personnel, Milo voyait et sentait ses ressources faiblirent face à celles de son adversaire. Lui qui pensait pouvoir tenir le rythme grâce à ses années de moins, il semblait qu’au contraire, il lui manquait de l’expérience pour économiser comme Barthélémy. Vite, il fallait trouver une solution. Comme arrêter le mode défensif et commencer l’offensive…

Ou du moins, pas encore. Il avait besoin de reprendre son souffle. Celui qu’il réussissait à garder lui servait tout juste à esquiver et encore… Comme en témoignait le bleu sur sa joue sous un des précédents coups. Il devait le récupérer puis l’économiser. Alors, pour gagner du temps, Milo exerça une dernière esquive et…

1er dé : Attaque !

→ Fuck yeah : Milo a le temps de se retourner et d’enflammer ses deux mains pour empêcher Barth de refondre sur lui, il réussit à gagner quelques secondes pour reprendre son souffle et se préparer à une véritable attaque.
→ Fuck no : il n’a pas le temps d’enflammer sa main, rip Milo et vlam, un bon coup dans sa pomme !

Second dé : Interruption du combat

→ Fuck yeah : Mila et Lila interviennent et mettent fin au combat
→ Fuck no : Toujours personne pour arrêter ces deux-là !

 
KoalaVolant
Gaston M. D'Aulnay
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Mar 2 Fév - 3:30
Le membre 'Gaston M. D'Aulnay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Yeah/No Pile/Face' :
[Terminé] Héros vs Vilain - Page 2 Ye10

--------------------------------

#2 '1 chance sur 12' :
[Terminé] Héros vs Vilain - Page 2 Nop10
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Barthelemy Leclercq
Une secrétaire m’a dit “Grbblblhehmgggnhn!” je crois qu’elle m’a dit bonjour !!!
Barthelemy Leclercq
Barthelemy Leclercq
Feat : ♦ Jensen Ackles.
© Avatar : ♦ Angie. ; Moses. ; atlantis ; ichi ; SAUMON MORTEL ; CCCrush (avatar), ANAPHORE (signature), Starlight (gifprofil).
Messages postés : 103
Je suis aussi : Jayden K. North & Adriel Tsumi & Diarmaid Tuathánach.
Pseudo : ♦ Oneshot.
Super-pouvoir : ௮ Fonctionnement : Il transforme les jouets en armes létales. Il lui suffit, par exemple, de toucher un pistolet factice pour que ce dernier devienne réel et qu’il puisse tirer des balles qui le sont tout autant, avec. Cela fonctionne avec n’importe quel autre jouet, évidemment. Mais Barth’ s’est fait spécialiste dans tout ce qui est flingue. Ce sont principalement ces jouets-là qu’il transforme et utilise. De temps en temps, il change, quand c’est nécessaire mais il privilégie toujours un bon semi-automatique à n’importe quoi d’autre.

௮ Conséquences : Il est obligé de se fournir dans les magasins de jouets et de PAYER légalement (s’il vole les jouets dans le magasin ou à un enfant (en bref, s’il ne l’a pas obtenu légalement et/ou avec consentement), son pouvoir ne s’active pas et une arme en plastique demeure factice) & son pouvoir fonctionne aussi à l’envers : s’il touche, avec ses mains, une véritable arme, il la transforme automatiquement en jouet/arme factice.

Barthelina forever ♥ ♥ ♥
Réputation (intra-école) : 9.5/10 → Élu prof le plus sexy, intransigeant dans ses cours peu importe la caste de l'étudiant, ancien super-vilain reconnu et badass de la Flander's Company... Un pedigree non-négligeable. Sans oublier qu'il s'est fait remarquer par sa proximité avec Mila, lors de la soirée du bal du "Chaos", rendant ainsi jaloux plus d'une personne. Est-il passé à l'acte plus intime avec la Directrice Adjointe ? Mystère...
Les Petits + : → Père d'Artémis (& d'Arès, même s'il ne le sait pas encore). | Professeur exigeant à la recherche de l'antéchrist de demain. | Moins il voit son ex, mieux il se porte.
Haters : 460
Lun 8 Fév - 4:39
Vilain VS Hérosft. @Gaston M. d'Aulnay

Il faudrait un véritable coup du sort pour que je n’en vienne pas à littéralement briser ce petit morveux. Désormais, me contenter de simplement détruire son moral ainsi que ses convictions, ça me paraît beaucoup trop peu satisfaisant. Je n’ai rien contre le fait qu’il fasse le malin ; au contraire, ça me permet même d’avoir une justification toute trouvée pour quand on viendra me demander pourquoi il se retrouve en morceaux. Et contrairement à ce qu’il doit croire, je ne suis pas débile. Lâcher prise tout à l’heure m’a paru être la bonne solution parce que je sais bien que les petits jongleurs de feu dans son genre peuvent jouer avec la température. Or, il se trouve que certaines fois, je choisis de prévenir avant d’avoir à guérir. Mais soit, qu’il me prenne pour un couard, ce n’est pas du tout un problème. D’ailleurs, qu’il pense ce qu’il veut de moi d’une manière générale, ce n’est pas comme si ça allait changer quoi que ce soit à ma vie. En ce sens, je fais à peine attention à sa pique avant d’en profiter pour lui balancer un violent coup avec l’arrière de mon crâne pile sur son menton - c’est que même pour moi, il est physiquement grand, le bougre alors que je suis loin d’être un nain. Je m’offre donc un laps de temps court mais nettement suffisant pour me dégager de son emprise. Je me tourne pour faire de nouveau face à lui et constater que sa lèvre est entaillée me fait grandement sourire. Le plus drôle selon moi serait que cette entaille devienne une cicatrice - marque indélébile et preuve irréfutable de sa fessée déculottée contre moi. « Franchement, on ne vous apprend pas les bonnes manières chez les héros ? Et ces pauvres techniciens de surface qui vont devoir nettoyer tes saletés... », je ricane dans ma barbe. Le fait est que je me fiche éperdument du service d’entretien qui regroupe les larbins d’Orian Harker. Et ça me fait doucement rigoler de voir un de ces prétendus défenseurs de la justice ne pas avoir d’autres moyens d’expression que le crachat de sang. C’est là toute la répartie dont il est capable ? Loin d’être glorieux. Et puis, à l’instant même, la face qu’il affiche n’est absolument pas celle qu’on imagine pour un héros. Sans blague, une petite blessure qui saigne et ils virent à ce point ? « Oh, tu veux voir comment on gère un vrai combat ? », si ce n’est que ça, il va être servi. Et plutôt deux fois qu’une. Fini de le ménager.

Puisqu’il le demande avec tant de ferveur, les véritables hostilités débutent à cet instant. Je me lance sur lui, poing fermé en avant et c’est le coup d’envoi du festival des coups. Nous les échangeons ; esquivons, parons et de temps en temps, l’un comme l’autre, nous prenons quelques coups mais aucun qui soit suffisamment fort pour faire abandonner un de nous deux. Je n’ai pas la moindre envie de lâcher cette affaire ou d’en démordre. Pas après que cette vermine se soit moquée de moi en pensant être en mesure d’échapper aux représailles. La foule environnante se pousse sur notre passage alors que nos mouvements donnent l’impression qu’il y a une sorte d’attraction et de répulsion entre nous ; comme une sorte de danse macabre alors que des coups résultent des moments où nous sommes en contact. Deux camps qui s’affrontent avec la même envie de victoire et l’idée de laisser le moins de terrain possible à l’ennemi. Perdre face à un mioche arrogant est la pire humiliation que je puisse subir. Alors fort de mes années d’expérience en tant que super-vilain, j’ai bien l’intention de tenir le rythme. Je sais économiser mon énergie et placer ma force là où elle s’avère la plus efficace et la plus percutante. Là où lui est un pur novice sans la moindre expérience de combat réel ou scénarisé, moi j’ai mes avantages d’ancien vilain employé de la Flander’s Company. En théorie, cette idée commence à faire son effet : bientôt, il va se mettre à souffler comme un cheval et je n’aurai dès lors qu’à porter le coup fatal. Dans la pratique cependant, il doit bien se rendre compte qu’il est en position de faiblesse et c’est sans doute pour ça qu’il tente une sorte de coup de la dernière chance. Il parvient à peine à esquiver et ses poings ne m’atteignent plus vraiment. Il exécute une dernière esquive et là, là, je me dis que c’est le moment ou jamais. Je commence à fondre une nouvelle fois dans sa direction avant de m’arrêter in extremis quand j’aperçois ses deux mains en feu. « Tu es si misérable que tu n’arrives même pas à me tenir tête sans utiliser ton pouvoir. », et c’est là la différence fondamentale entre moi et ce gamin. Même sans avoir recours à mon pouvoir, je reste un vilain qui sait se battre et dont il vaut mieux se méfier. Lui, quand il doit faire sans son don, il est quoi... ? Un moldu, oui, ça lui va bien. Il grappille quelques secondes mais je refuse de lui laisser davantage de temps pour se remettre. Ni une, ni deux, je lui fonce dessus ; une nouvelle idée en tête tout en ayant conscience qu’il faut que j’évite ses mains.

Résultats des dés:

Barthelemy Leclercq
https://institut-trueman.forumactif.com/f84-barthelemy
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Lun 8 Fév - 4:39
Le membre 'Barthelemy Leclercq' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Yeah/No Pile/Face' :
[Terminé] Héros vs Vilain - Page 2 Nop10

--------------------------------

#2 '1 chance sur 12' :
[Terminé] Héros vs Vilain - Page 2 Nop10
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Gaston M. D'Aulnay
Moins useless que le pouvoir d’Alexandre !
Gaston M. D'Aulnay
Gaston M. D'Aulnay
Feat : Alfred Enoch & Jorge Lopez
© Avatar : STKa. & KoalaVolant (sign)
Messages postés : 140
Je suis aussi : Neville, Basilio & Henriette
Pseudo : Simorgh
Super-pouvoir : Milo est habité par deux entités :

→ Gaston alias le Génie qui lui a piqué son nom. Lorsqu'on caresse/frotte la peau de Milo en prononçant le prénom "Gaston", le génie prend la place de Milo et te propose de faire un voeu! Outre les habituels interdits (faire mourir, ressusciter...), il y a 3 conditions...! Mais que peu de personnes connaissent ! Mais si tu ne respectes pas...

- La 1ère : ton voeu ne sera pas exaucé.
- La 2ème : ton voeu te sera retiré.
- La 3ème : quelque chose d'aléatoire se retournera contre toi.

→ Simorgh alias un symbiote Phénix qui lui donne l'apparence de cet oiseau au plumage flamboyant de 2 mètres. Milo peut s'enflammer sous sa forme humaine comme sous sa forme d'oiseau, ainsi que cracher du feu par son bec.

De quoi je suis un génie ? Ah, tu veux dire un génie... Intelligent quoi ? Ok, ok, non, rien.
Réputation (intra-école) : 6/10 : Milo n'est pour l'instant "qu'un héro parmi d'autres" aux yeux des personnes de l'Institut... POUR L'INSTANT. Et ça lui plait. Ca lui plaira moins quand tout le monde saura qu'outre son apparence de phénix, il est possédé par un génie pouvant exaucer le voeu de quiconque... Disons qu'il n'a pas hâte.
Les Petits + : Beaucoup de monde l'appelle "Milo" et il se présentera toujours en tant que tel. // Il est amoureux de la directrice de l'EIFEB. // Il est fiancé à sa meilleure amie mais ça n'est qu'un arrangement pour un mariage entre familles nobles et pour avoir la paix. // Il déteste être touché et déteste l'eau à cause de ses deux pouvoirs. // Milo est rancunier, méfiant, très hargneux et ne correspond pas vraiment à ce qu'on attend d'un héros quand il est face à quelqu'un en qui il n'a pas confiance... aka beaucoup de monde.
Haters : 225
Jeu 15 Avr - 2:43
 

Héros VS Vilain

feat. Milo & Barthélémy


Quelle belle ironie. Est-ce que cet abruti de professeur du mal était en train de lui reprocher d’utiliser son pouvoir ? On était dans une école de supers ici ou pas ? Ne pas utiliser son potentiel, ce qui faisait parti de lui, la chose qu’il avait entrainé et qu’il méritait d’user, aurait été idiot. Milo aurait été prêt à mettre sa main à brûler… (oups, chose déjà faite, et son adversaire ne semblait pas avoir esquivé assez vite, too bad, too slow) ou plutôt à couper, que son ainé aurait gueulé comme un putois si un élève (vilain, bien sûr) n’aurait pas usé de son pouvoir en plein combat. Ah, l’hypocrisie chez les vilains, c’est moche, si moche… Et puis, ce professeur avait de la chance que le héros n’use ça qu’en défensif aussi… Un rang de héros qui pouvait disparaître en cas d’usage offensif d’ailleurs…

« Fais pas l’hypocrite. » rigola sombrement Milo face aux paroles précédentes de Barthelemy et à l’odeur de tissus roti dans le couloir. D’ailleurs… « Après, si tu me dis que tu n’en as pas de pouvoir, promis, je peux jouer à armes égales avec toi. » Est-ce que Milo PARLAIT au lieu d’agir et de profiter de l’ouverture ? Oui, carrément. Ego mal placé et stupidité en plein… Avec de la curiosité, aussi, certainement. « Sinon… Montre ce que tu as dans le ventre !! » cracha-t-il finalement avant de reprendre le combat avec son adversaire. Et, dans sa droiture, Milo n’enchaina qu’esquives et attaques du bout de ses pieds ou de ses coudes. Ses mains ayant pris feu il y avait peu, leur température était beaucoup trop extrême pour ne pas être de véritables armes marquantes dans cette bataille. Même si l’envie d’offrir un souvenir à vie à cette grande gueule le tentait, il restait encore sur ses positions de héros… Il la jouait réglo. Mais peut-être que ça changerait selon l’arrogance du vilain…

Souffle toujours en place malgré l’enchainement qui venait de se passer, Milo décida d’augmenter dans son offensive. Profitant du grand espace qu’offrait les spectateurs (qui avaient pris encore plus d’espace depuis peu), le plus grand des adversaires (et pas que par sa taille certainement!) prit alors appui sur l’une de ses jambes et tenta une attaque apprise il y a peu : le coup de pied retourné. Si cette technique était efficace en général (quand on la maitrisait bien), la taille de Milo offrait un avantage conséquent et lui permettait de viser haut. Jusqu’à la tête de l’autre abruti par exemple. Mais peu envieux de lui dévisser la tête, l’étudiant tenta plutôt de viser son buste…

1er dé : Attaque !

→ Fuck yeah : Milo réussit son attaque, ouch ça fait bobo huhu
→ Fuck no : Milo la rate et laisse une belle ouverture pour une contre attaque, et ne peut se défendre sur plusieurs coups. Ou... de quoi sortir une arme ?

Second dé : Interruption du combat

→ Fuck yeah : Mila et Lila interviennent et mettent fin au combat
→ Fuck no : Toujours personne pour arrêter ces deux-là !
 
KoalaVolant
Gaston M. D'Aulnay
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Jeu 15 Avr - 2:43
Le membre 'Gaston M. D'Aulnay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Yeah/No Pile/Face' :
[Terminé] Héros vs Vilain - Page 2 Ye10

--------------------------------

#2 '1 chance sur 12' :
[Terminé] Héros vs Vilain - Page 2 Nop10
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Gaston M. D'Aulnay
Moins useless que le pouvoir d’Alexandre !
Gaston M. D'Aulnay
Gaston M. D'Aulnay
Feat : Alfred Enoch & Jorge Lopez
© Avatar : STKa. & KoalaVolant (sign)
Messages postés : 140
Je suis aussi : Neville, Basilio & Henriette
Pseudo : Simorgh
Super-pouvoir : Milo est habité par deux entités :

→ Gaston alias le Génie qui lui a piqué son nom. Lorsqu'on caresse/frotte la peau de Milo en prononçant le prénom "Gaston", le génie prend la place de Milo et te propose de faire un voeu! Outre les habituels interdits (faire mourir, ressusciter...), il y a 3 conditions...! Mais que peu de personnes connaissent ! Mais si tu ne respectes pas...

- La 1ère : ton voeu ne sera pas exaucé.
- La 2ème : ton voeu te sera retiré.
- La 3ème : quelque chose d'aléatoire se retournera contre toi.

→ Simorgh alias un symbiote Phénix qui lui donne l'apparence de cet oiseau au plumage flamboyant de 2 mètres. Milo peut s'enflammer sous sa forme humaine comme sous sa forme d'oiseau, ainsi que cracher du feu par son bec.

De quoi je suis un génie ? Ah, tu veux dire un génie... Intelligent quoi ? Ok, ok, non, rien.
Réputation (intra-école) : 6/10 : Milo n'est pour l'instant "qu'un héro parmi d'autres" aux yeux des personnes de l'Institut... POUR L'INSTANT. Et ça lui plait. Ca lui plaira moins quand tout le monde saura qu'outre son apparence de phénix, il est possédé par un génie pouvant exaucer le voeu de quiconque... Disons qu'il n'a pas hâte.
Les Petits + : Beaucoup de monde l'appelle "Milo" et il se présentera toujours en tant que tel. // Il est amoureux de la directrice de l'EIFEB. // Il est fiancé à sa meilleure amie mais ça n'est qu'un arrangement pour un mariage entre familles nobles et pour avoir la paix. // Il déteste être touché et déteste l'eau à cause de ses deux pouvoirs. // Milo est rancunier, méfiant, très hargneux et ne correspond pas vraiment à ce qu'on attend d'un héros quand il est face à quelqu'un en qui il n'a pas confiance... aka beaucoup de monde.
Haters : 225
Jeu 15 Avr - 14:44
Relance du dé parce qu'on en a marre wsh
Gaston M. D'Aulnay
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Jeu 15 Avr - 14:44
Le membre 'Gaston M. D'Aulnay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'1 chance sur 8' :
[Terminé] Héros vs Vilain - Page 2 Nop10
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Barthelemy Leclercq
Une secrétaire m’a dit “Grbblblhehmgggnhn!” je crois qu’elle m’a dit bonjour !!!
Barthelemy Leclercq
Barthelemy Leclercq
Feat : ♦ Jensen Ackles.
© Avatar : ♦ Angie. ; Moses. ; atlantis ; ichi ; SAUMON MORTEL ; CCCrush (avatar), ANAPHORE (signature), Starlight (gifprofil).
Messages postés : 103
Je suis aussi : Jayden K. North & Adriel Tsumi & Diarmaid Tuathánach.
Pseudo : ♦ Oneshot.
Super-pouvoir : ௮ Fonctionnement : Il transforme les jouets en armes létales. Il lui suffit, par exemple, de toucher un pistolet factice pour que ce dernier devienne réel et qu’il puisse tirer des balles qui le sont tout autant, avec. Cela fonctionne avec n’importe quel autre jouet, évidemment. Mais Barth’ s’est fait spécialiste dans tout ce qui est flingue. Ce sont principalement ces jouets-là qu’il transforme et utilise. De temps en temps, il change, quand c’est nécessaire mais il privilégie toujours un bon semi-automatique à n’importe quoi d’autre.

௮ Conséquences : Il est obligé de se fournir dans les magasins de jouets et de PAYER légalement (s’il vole les jouets dans le magasin ou à un enfant (en bref, s’il ne l’a pas obtenu légalement et/ou avec consentement), son pouvoir ne s’active pas et une arme en plastique demeure factice) & son pouvoir fonctionne aussi à l’envers : s’il touche, avec ses mains, une véritable arme, il la transforme automatiquement en jouet/arme factice.

Barthelina forever ♥ ♥ ♥
Réputation (intra-école) : 9.5/10 → Élu prof le plus sexy, intransigeant dans ses cours peu importe la caste de l'étudiant, ancien super-vilain reconnu et badass de la Flander's Company... Un pedigree non-négligeable. Sans oublier qu'il s'est fait remarquer par sa proximité avec Mila, lors de la soirée du bal du "Chaos", rendant ainsi jaloux plus d'une personne. Est-il passé à l'acte plus intime avec la Directrice Adjointe ? Mystère...
Les Petits + : → Père d'Artémis (& d'Arès, même s'il ne le sait pas encore). | Professeur exigeant à la recherche de l'antéchrist de demain. | Moins il voit son ex, mieux il se porte.
Haters : 460
Ven 16 Avr - 5:31
Vilain VS Hérosft. @Gaston M. d'Aulnay

Un sacré coup de bol. C’est l’explication officielle qui sortira de ma bouche si jamais on me demande comment j’ai fait pour ne pas réussir à l’attraper alors qu’il est fatigué. Sentant la chaleur, je recule instantanément mais un coup d'œil en direction de mon bras gauche me fait grogner. A cause de ce sale morveux, ma chemise a rossi de mon poignet à mon épaule. Monsieur doit se sentir fier tout à coup mais il ne devrait pas. Il ne devrait parce qu’il va payer, au sens figuré comme au sens propre. En attendant, mon adversaire est le seul à utiliser son pouvoir et je n’attends pas pour envoyer une pique à ce sujet. Pique qui n’aurait pu faire davantage mouche qu’à cet instant. « Je suis seulement réaliste. », je réplique, sourire mesquin sur le bord des lèvres.  « Ça rassurerait ton égo de savoir que j’en ai pas ? Ne t’embête pas, même en l’utilisant, t’es loin d’être à armes égales avec moi. », et ce crétin qui discute au lieu d’en profiter pour agir. Ce même crétin qui ne sait visiblement pas qui a précisément fait exploser des pans entiers des murs de son ancienne école avec l’un de leurs propres bazookas factices. Qu’il pense que je n’ai pas le moindre pouvoir si ça peut le rassurer ; pour ma part, il n’est pas question que je dévoile aussi facilement toutes les cartes que je peux avoir dans ma manche. Il veut voir ce que je peux encore faire ? Aucun problème, il suffit de demander. Le combat reprend sans plus attendre alors que l’apprenti héros parvient encore à esquiver et à porter quelques attaques. Rien qui soit réellement dangereux, cela dit. Jusqu’à ce qu’il ait apparemment envie de passer à une vitesse supérieure.

Les coups s’enchaînent d’un côté comme de l’autre sans plus désigner un vainqueur. Aux termes d’une suite d’attaques, ce morveux décide d’effectuer une pirouette. C’est tout ce que j’ai le temps de voir avant de sentir, au niveau de la hanche, une douleur qui me coupe le souffle sur le moment. Oh, d’accord, ce coup-là, il fait quand même bien mal. Un rictus de douleur vient déformer mon visage le temps que j’arrive à faire abstraction. Je refuse de me faire mettre à terre par un gamin pourvu d’une arrogance capable de faire pâlir certains vilains. L’apanage des héros, ce n’est pas l’humilité, normalement ? Ce n’est pas ça que ses professeurs sont censés lui enseigner ? A moins qu’ils aient essayé avant de constater que c’est un cas trop désespéré. En y réfléchissant, ça ne serait pas spécialement surprenant. Ou autre possibilité : les héros sont encore plus laxistes que je ne le pensais. Je ne suis pas familier de leurs méthodes d’apprentissage mais c’est une option qui me semble tout à fait plausible. Et puis, ça expliquerait pas mal de choses concernant ce gamin. Cela étant, il n’est pas l’heure de faire de la psychologie de comptoir. J’ai une rouste à mettre à un allumeur. Je me force à passer outre la douleur - j’ai connu des héros qui tapaient plus fort que lui - et je me contente de parer et esquiver tant bien que mal ; attendant patiemment qu’il fasse une erreur, qu’il laisse simplement entrevoir la faille dans laquelle je vais pouvoir me glisser pour frapper un grand coup. Ma patience est récompensée lorsque je la vois de mon œil aguerri. Sans plus attendre, je prépare mon poing droit que j’envoie en plein dans le creux de son estomac avec la ferme intention d’en terminer.

Résultats des dés:

Barthelemy Leclercq
https://institut-trueman.forumactif.com/f84-barthelemy
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Ven 16 Avr - 5:31
Le membre 'Barthelemy Leclercq' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Yeah/No Pile/Face' :
[Terminé] Héros vs Vilain - Page 2 Nop10

--------------------------------

#2 '1 chance sur 8' :
[Terminé] Héros vs Vilain - Page 2 Nop10
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Gaston M. D'Aulnay
Moins useless que le pouvoir d’Alexandre !
Gaston M. D'Aulnay
Gaston M. D'Aulnay
Feat : Alfred Enoch & Jorge Lopez
© Avatar : STKa. & KoalaVolant (sign)
Messages postés : 140
Je suis aussi : Neville, Basilio & Henriette
Pseudo : Simorgh
Super-pouvoir : Milo est habité par deux entités :

→ Gaston alias le Génie qui lui a piqué son nom. Lorsqu'on caresse/frotte la peau de Milo en prononçant le prénom "Gaston", le génie prend la place de Milo et te propose de faire un voeu! Outre les habituels interdits (faire mourir, ressusciter...), il y a 3 conditions...! Mais que peu de personnes connaissent ! Mais si tu ne respectes pas...

- La 1ère : ton voeu ne sera pas exaucé.
- La 2ème : ton voeu te sera retiré.
- La 3ème : quelque chose d'aléatoire se retournera contre toi.

→ Simorgh alias un symbiote Phénix qui lui donne l'apparence de cet oiseau au plumage flamboyant de 2 mètres. Milo peut s'enflammer sous sa forme humaine comme sous sa forme d'oiseau, ainsi que cracher du feu par son bec.

De quoi je suis un génie ? Ah, tu veux dire un génie... Intelligent quoi ? Ok, ok, non, rien.
Réputation (intra-école) : 6/10 : Milo n'est pour l'instant "qu'un héro parmi d'autres" aux yeux des personnes de l'Institut... POUR L'INSTANT. Et ça lui plait. Ca lui plaira moins quand tout le monde saura qu'outre son apparence de phénix, il est possédé par un génie pouvant exaucer le voeu de quiconque... Disons qu'il n'a pas hâte.
Les Petits + : Beaucoup de monde l'appelle "Milo" et il se présentera toujours en tant que tel. // Il est amoureux de la directrice de l'EIFEB. // Il est fiancé à sa meilleure amie mais ça n'est qu'un arrangement pour un mariage entre familles nobles et pour avoir la paix. // Il déteste être touché et déteste l'eau à cause de ses deux pouvoirs. // Milo est rancunier, méfiant, très hargneux et ne correspond pas vraiment à ce qu'on attend d'un héros quand il est face à quelqu'un en qui il n'a pas confiance... aka beaucoup de monde.
Haters : 225
Jeu 13 Mai - 4:27
 

Héros VS Vilain

feat. Milo & Barthélémy


Le coup de pied voltige réussi, Milo sentit l’équilibre du combat pencher en sa faveur. Vu la douleur que lui-même ressentit dans son pied, ce pitoyable professeur devait connaître un certain mal quintuplé à son tour, et rien que d’imaginer ça, l’étudiant en oubliait presque les lancements et s’octroya une hargne supplémentaire pour enchainer les coups medium sur son adversaire. Oui, medium. Il ne voulait pas l’envoyer non plus à l’hopital -quoi que- mais il voulait le mettre hors d’état de nuire assez rapidement. Et puis, aussi, il sentait à nouveau son souffle lui échapper dans ses enchainements plus guidés par une envie d’en découdre malsaine que par la sérénité nécessaire face à ce type d’adversaire. Mais c’était plus fort que lui. Il en voulait à cet abruti et voulait lui faire payer ce qu’il avait fait. Il n’en connaissait pas les détails mais rien que sa présence à l’EIFEB valait de lui mettre une soute en bonne et due forme ! Et c’était cette rage qui allait certainement lui faire perdre le combat… Ou peut-être pas.

L’esprit embrumé mais focus sur Leclercq, il sembla, malgré le brouhaha autour, qu’une chose arriva à traverser tout ça : Une voix. Lila ? Milo crut entendre son prénom prononcé par sa directrice. Destabilisé par l’arrivée soudaine dans son esprit de cette grande femme, son regard perdit une seconde sa cible des yeux et rechercha la chevelure brune convoitée mais… Rien. Pire encore, il sembla que cette faiblesse d’esprit offrit une ouverture largement visible par son adversaire ! Ne s’octroyant pas le temps de se traiter de crétin, Milo eut cependant un réflexe extraordinaire en se déplaçant en même temps qu’il ne sentit le poing de Barthelemy errafler son torse. Il s’en était fallu de peu. Si peu. Surtout à cause d’un mirage : Lila n’était pas là. Elle aurait déjà mis un terme à tout cela sinon. Mais arrêtons de penser à elle, s’ordonna-t-il. Sa bêtise lui en avait fallu de peu pour le mettre dans une mauvaise situation. Heureusement pour lui, il avait les atouts de la jeunesse, certainement, comparé à ce bourrin.

Remettant ses idées en place, Milo décida de s’octroyer encore quelques secondes de répit dans ce combat. Alors, au lieu d’attaquer en retour Barthélémy et voulant analyser correctement la situation et ses chances de s’en sortir en appuyant sur les points faibles de son pseudo ainé, l’étudiant retourna sur une tactique moins offensive : Il profita d’avoir son épaule près de lui pour le propulser par là, loin de lui. [Attaque jouée au dé précédemment et validée] Qu’il se casse la figure ou non n’y changerait rien (même si la force qu’il mit dans sa bousculade n’était certainement pas orientée pour être douce), en couplant ce rejet avec un pas en arrière de sa part, Milo se mettait hors de portée du combat pendant quelques secondes.

L’homme tapait fort. Très fort. Mais sa manière de frapper sans vraiment réfléchir -aux yeux du héros- lui offrait énormément de possibilité d’esquiver comme il avait déjà pu le faire quelques fois déjà. Ça, additionné à la souplesse du corps de Milo… Malgré l’expérience du vilain, l’étudiant pouvait s’en sortir en continuant d’esquiver avant de frapper un grand coup dès qu’il le pourrait pour mettre fin au combat. Le point faible à prendre en compte était cependant le fait que l’énergie de Milo n’était pas éternelle et il se sentait déjà fatiguer alors que son rival semblait tenir la forme. Clairement, le combat était déséquilibré mais pas perdu. Il avait des chances, de maigres chances de s’en sortir, et ça plus un égo mal placé poussait le garçon à renchérir, en cherchant le professeur.

« Tu as un équilibre assez pitoyable, si je puis me permettre... » ricana-t-il, en se promettant intérieurement de ne plus se laisser distraire par son esprit.

1er dé : Attaque !

Fuck yeah : Milo veut gagner du temps pour rréfléchir sur la stratégie à adopter et tente de pousser Barth loin de lui mais ça ne fonctionne pas.
→ Fuck no : Il réussit sa bousculade et à le faire reculer assez pour réfléchir convenablement.

Second dé : Interruption du combat

→ Fuck yeah : Mila et Lila interviennent et mettent fin au combat
Fuck no : Toujours personne pour arrêter ces deux-là !

KoalaVolant
Gaston M. D'Aulnay
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Jeu 13 Mai - 4:27
Le membre 'Gaston M. D'Aulnay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Yeah/No Pile/Face' :
[Terminé] Héros vs Vilain - Page 2 Ye10

--------------------------------

#2 '1 chance sur 8' :
[Terminé] Héros vs Vilain - Page 2 Nop10
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Barthelemy Leclercq
Une secrétaire m’a dit “Grbblblhehmgggnhn!” je crois qu’elle m’a dit bonjour !!!
Barthelemy Leclercq
Barthelemy Leclercq
Feat : ♦ Jensen Ackles.
© Avatar : ♦ Angie. ; Moses. ; atlantis ; ichi ; SAUMON MORTEL ; CCCrush (avatar), ANAPHORE (signature), Starlight (gifprofil).
Messages postés : 103
Je suis aussi : Jayden K. North & Adriel Tsumi & Diarmaid Tuathánach.
Pseudo : ♦ Oneshot.
Super-pouvoir : ௮ Fonctionnement : Il transforme les jouets en armes létales. Il lui suffit, par exemple, de toucher un pistolet factice pour que ce dernier devienne réel et qu’il puisse tirer des balles qui le sont tout autant, avec. Cela fonctionne avec n’importe quel autre jouet, évidemment. Mais Barth’ s’est fait spécialiste dans tout ce qui est flingue. Ce sont principalement ces jouets-là qu’il transforme et utilise. De temps en temps, il change, quand c’est nécessaire mais il privilégie toujours un bon semi-automatique à n’importe quoi d’autre.

௮ Conséquences : Il est obligé de se fournir dans les magasins de jouets et de PAYER légalement (s’il vole les jouets dans le magasin ou à un enfant (en bref, s’il ne l’a pas obtenu légalement et/ou avec consentement), son pouvoir ne s’active pas et une arme en plastique demeure factice) & son pouvoir fonctionne aussi à l’envers : s’il touche, avec ses mains, une véritable arme, il la transforme automatiquement en jouet/arme factice.

Barthelina forever ♥ ♥ ♥
Réputation (intra-école) : 9.5/10 → Élu prof le plus sexy, intransigeant dans ses cours peu importe la caste de l'étudiant, ancien super-vilain reconnu et badass de la Flander's Company... Un pedigree non-négligeable. Sans oublier qu'il s'est fait remarquer par sa proximité avec Mila, lors de la soirée du bal du "Chaos", rendant ainsi jaloux plus d'une personne. Est-il passé à l'acte plus intime avec la Directrice Adjointe ? Mystère...
Les Petits + : → Père d'Artémis (& d'Arès, même s'il ne le sait pas encore). | Professeur exigeant à la recherche de l'antéchrist de demain. | Moins il voit son ex, mieux il se porte.
Haters : 460
Lun 5 Juil - 18:30
Vilain VS Hérosft. @Gaston M. d'Aulnay

Je sens que la tendance commence à basculer et c’est une sensation qui ne me plaît pas du tout. Me faire rétamer par un jeune blanc-bec n’est pas franchement dans ma to-do list. Alors même si son coup de pied façon voltigeur me fait putain de mal, je refuse d’abandonner. J’ai une réputation à tenir et il est hors de question qu’elle se retrouve entachée par un prétentieux apprenti-héros dans son genre. Conservant ma rage de vaincre et mon refus de perdre, je fais mon possible pour parer et esquiver - selon ce qui est le plus approprié - les coups qu’il enchaîne avec une hargne décuplée. Je dois reconnaître qu’il en veut mais c’est aussi mon cas. Peut-être qu’il retient ses attaques, peut-être qu’il n’est plus en mesure de frapper aussi fort qu’au début. Ce serait logique aux vues de cet affrontement qui s’éternise. Pourtant, le coup de pied de tout à l’heure me laisse tout de même penser qu’il en a encore dans les muscles. Qu’importe, ce n’est pas mon problème s’il décide de frapper comme un faible. Quoi qu’il en soit, il me paraît évident qu’il ne se bat pas comme le ferait un véritable héros. Là où eux sont normalement guidés par le désir de protéger la population, ce garçon suit plutôt son envie de vengeance. Une attitude plus que malsaine pour un soi-disant défenseur de la loi et des opprimés. Personnellement, ça me fait sourire quand je m’en aperçois. Il peut bien dire ce qu’il veut, les faits sont là : il n’est pas un saint. C’est justement ce qui risque de lui coûter une potentielle victoire. Il maîtrise moins ses coups, je le remarque et j’ai bien l’intention de me servir de sa mauvaise gestion contre lui.

Je ne sais pas pour quelle raison il perd momentanément mais de façon nettement perceptible sa concentration sur le combat et je m’en moque. Ce qui compte, c’est que cet instant d’inattention est celui que j’attendais pour passer à l’action. Mon poing prêt à percuter son estomac, je n’atteins pourtant pas ma cible qui, par un miraculeux réflexe, parvient à se déplacer in extremis sur le côté ; évitant de justesse un coup possiblement fatal qui ne fait qu’érafler son torse. Autant dire que c’est passé à ça de lui porter l’attaque finale. J’avais préparé mon poing de façon à ce qu’il ne puisse pas se relever en le recevant. Il n’est pas temps de me demander comment il a réussi. Il faut enchaîner, ne pas lui permettre un seul instant de répit. Du moins, c’était mon intention... Sauf que sur cette action, le gamin s’avère plus rapide que moi. Il utilise mon épaule à proximité pour me propulser plus loin, accentuant la force de son coup par l’appui d’une jambe placée en arrière. La force de la propulsion m’envoie contre un mur et la rencontre de mon dos avec ce dernier me fait grogner de douleur. Quel sale petit merdeux... « Dit celui qui se retient de souffler comme un boeuf. », je rétorque en me relevant tant bien que mal. Je vois bien qu’il faiblit au fur et à mesure des minutes qui s’égrènent. Je suis peut-être plus vieux et moins souple mais j’ai bien plus d’endurance que ce mioche. Du reste, je ne suis pas idiot, j’ai bien conscience que le premier à porter un grand coup va sûrement remporter ce duel et je n’ai pas l’intention de lui laisser ce plaisir. Il me cherche avec sa fierté mal placée et son égo de pseudo héros ? Très bien, je vais répliquer et pas plus tard que maintenant. Ce serait bête de lui laisser le temps de la réflexion. N’ayant heureusement pas atterri trop loin du garçon, tentant un croche-patte dans un premier temps avec l’intention de le faire chuter et d’enchaîner sur la saisie de son col d’une part ; puis, une fois immobilisé, je pourrai lui donner un dernier coup.

Résultats des dés:

Barthelemy Leclercq
https://institut-trueman.forumactif.com/f84-barthelemy
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Mila
Aussi Parfaite que Mila! ... oh, wait !
Mademoiselle Mila
Mademoiselle Mila
Feat : Zooey Deschannel
© Avatar : Kazual
Messages postés : 1076
Pseudo : Mother of Zombies
Super-pouvoir : Si seulement tu savais...

Réputation (intra-école) : 11/10. Mila, quoi.
Les Petits + : Enceinte de Barthélémy Leclercq, sa grossesse dure trèèèès longtemps. Gare à vous.
Haters : 100001846
Lun 5 Juil - 18:30
Le membre 'Barthelemy Leclercq' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Yeah/No Pile/Face' :
[Terminé] Héros vs Vilain - Page 2 Ye10

--------------------------------

#2 '1 chance sur 4' :
[Terminé] Héros vs Vilain - Page 2 Ye10
Mademoiselle Mila
https://institut-trueman.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Gaston M. D'Aulnay
Moins useless que le pouvoir d’Alexandre !
Gaston M. D'Aulnay
Gaston M. D'Aulnay
Feat : Alfred Enoch & Jorge Lopez
© Avatar : STKa. & KoalaVolant (sign)
Messages postés : 140
Je suis aussi : Neville, Basilio & Henriette
Pseudo : Simorgh
Super-pouvoir : Milo est habité par deux entités :

→ Gaston alias le Génie qui lui a piqué son nom. Lorsqu'on caresse/frotte la peau de Milo en prononçant le prénom "Gaston", le génie prend la place de Milo et te propose de faire un voeu! Outre les habituels interdits (faire mourir, ressusciter...), il y a 3 conditions...! Mais que peu de personnes connaissent ! Mais si tu ne respectes pas...

- La 1ère : ton voeu ne sera pas exaucé.
- La 2ème : ton voeu te sera retiré.
- La 3ème : quelque chose d'aléatoire se retournera contre toi.

→ Simorgh alias un symbiote Phénix qui lui donne l'apparence de cet oiseau au plumage flamboyant de 2 mètres. Milo peut s'enflammer sous sa forme humaine comme sous sa forme d'oiseau, ainsi que cracher du feu par son bec.

De quoi je suis un génie ? Ah, tu veux dire un génie... Intelligent quoi ? Ok, ok, non, rien.
Réputation (intra-école) : 6/10 : Milo n'est pour l'instant "qu'un héro parmi d'autres" aux yeux des personnes de l'Institut... POUR L'INSTANT. Et ça lui plait. Ca lui plaira moins quand tout le monde saura qu'outre son apparence de phénix, il est possédé par un génie pouvant exaucer le voeu de quiconque... Disons qu'il n'a pas hâte.
Les Petits + : Beaucoup de monde l'appelle "Milo" et il se présentera toujours en tant que tel. // Il est amoureux de la directrice de l'EIFEB. // Il est fiancé à sa meilleure amie mais ça n'est qu'un arrangement pour un mariage entre familles nobles et pour avoir la paix. // Il déteste être touché et déteste l'eau à cause de ses deux pouvoirs. // Milo est rancunier, méfiant, très hargneux et ne correspond pas vraiment à ce qu'on attend d'un héros quand il est face à quelqu'un en qui il n'a pas confiance... aka beaucoup de monde.
Haters : 225
Mar 20 Juil - 2:22
 

Héros VS Vilain

feat. Milo & Barthélémy


Milo fanfaronnait, clairement. En même temps, l’Humain avait cet égo inconcevable par nature… Alors ajoutez à un simple Homme une créature mythologique en lui ainsi qu’un génie… Ainsi que leurs propres égos surdimensionnés. Simorgh et Gaston n’étaient pas en reste en terme de fierté et c’était peut-être là le seul point commun que les trois êtres partageaient. Alors, clairement, malgré la fatigue qui se faisait ressentir chez Milo, il était hors de question pour lui de perdre la face contre cet abruti fini et de la fermer. La victoire serait sienne ou… Il n’y avait pas de ou. La victoire serait sienne, quoi qu’il en couterait au simple humain.

Quel beau rêve c’était que de penser à cela. Peut-être une envie de vœu qui le démangeait et qui lui permettait de croire aussi fort en sa victoire ? Dommage, le génie n’était pas présent (sinon Milo ne serait pas là) et puis tout vœu était impossible avec l’absence de Cassandra partie il y a peu ou sans Méladya, totalement absente dans la journée du héros. Sans compter le fait qu’aucun vœu ne devait être fait devant tant de monde… Non, clairement, c’était un excès d’égo mal placé refusant de perdre qui drainait Milo, dommage que cela ne suffisait pas toujours. Surtout quand on ratait une simple bousculade. La main du héros dérapa de l’épaule du professeur, l’empêchant de mettre plus de force que ça dans sa bousculade. Résultat des courses : l’étudiant manqua de temps pour formuler une suite de plan dans son esprit. Tout le reste se passa alors très vite (malgré l’audace du vilain qui ne se retint pas de balancer une pique aussi pitoyable que sa personne, ce qui aurait pu faire gagner du temps au bleu mais...) : le point de gravité du héros chuta tout comme son corps entier et son dos tapa bientôt le sol suite à un croche-patte de son ainé. En moins de temps que le pauvre Milo n’eut le temps d’accuser la rencontre, il se retrouva bientôt avec un poids qu’il n’identifia comme le Leclercq qu’une fois les yeux ouverts et posés sur lui. Et après avoir senti son col être soulevé. Le regard noir de haine du plus jeune se posa bientôt sur un poing et…

Sa respiration bloqua. Ce coup allait faire mal. Très mal. Et Milo le sentit, tout comme Simorgh dont le poul semblait s’associer au sien. Allait-il se transformer pour éviter une défaite cuisante ? Le squatteur plumé (mais bien plus apprécié que le squatteur bleu…) voulait en découdre et protéger son hote mais ce dernier ne semblait pas être prêt à l’accepter. Un véritable dilemme naquit en son fort intérieur. Prendre le coup et certainement perdre connaissance ou bien fuir le temps de se remettre sur pied (littéralement) et reprendre aussitôt sa forme ? Le temps que l’ensemble de leurs neurones n’échangent, il se put que le temps leur manqua et… Ce qui sauva finalement Milo d’une belle blessure ou d’une fuite (et de l’arrivée d’un oiseau géant dans les couloirs de l’institut) fut une main s’accrochant au dernier moment au poing de Barthélémy Leclercq.

Le regard devenu pourpre de Milo, qui avait refusé de fuir la vision du coup arrivant, figé jusque-là, fondit sur la femme apparue derrière le duo à terre. Lila Harker. Suivie de Mila Harker. Ainsi que de Cassandra. Le poing du professeur retenu fut tiré en arrière afin que la plus jeune des sœurs ne recupère sa chose. Puis Lila profita de la relève de Mila pour couper tout contact entre les deux hommes et aida Milo à se relever. Fin du jeu malgré les deux corps masculins encore debout, séparés par la sororité Harker.

"Aller, tout le monde se casse!"
gueula alors Cassandra pour disperser la foule, aidée par l'aura des deux directrices silencieuses. Milo les imita dans leur silence, mais ne se priva pas de lancer un regard prometteur d'un second round dès que l'occasion se présenterait.

KoalaVolant
Gaston M. D'Aulnay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [Cours][TW Violence] "Défense et Encaissements par V. Pise" [ouvert aux héros et vilains]
» Un vilain braquage (scénario staff) (feat Adriel)
» [Terminé] En parlant de consanguins...
» [Terminé] Existences parallèles
» [TERMINÉ] Ready now for next journey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
[Terminé] Héros vs Vilain - Page 2 111814institutparker2[Terminé] Héros vs Vilain - Page 2 Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier