Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Coeur de Bombe - ou les confessions nocturnes de l'ISF [PV Léandre]

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Orian Harker
Bagarreur niveau Tomtom&Nana et Parrain des toilettes : il vous mettra la tête dans la cuvette
Orian Harker
Orian Harker
Feat : Timothée Chalamet
© Avatar : Saumon Mortel the best & Ally the best aussi & Bavboules
Messages postés : 356
Je suis aussi : Altea & Alden & Loutron
Pseudo : Le Parrain ou Don Harker
Super-pouvoir : Mon pouvoir, c'est de faire de vous tout ce que je veux. Parce que je sais tout sur vous. Et quand je dis tout, c'est vraiment tout, rien ne pourra rester secret avec moi... Alors vous avez tout intérêt à faire ce que je vous dis.

Coeur de Bombe - ou les confessions nocturnes de l'ISF [PV Léandre] Giphy
Réputation (intra-école) : 9,5/10 = Orian c'est le Parrain (et le neveu préféré de Mila). Tout le monde le connaît, tout le monde tremble sur son passage. Orian, c'est celui qui vous extorque, qui vous envoie des lettres de chantages, qui vous balance des grenades aveuglantes et des fumigènes à la figure, qui vous recrute pour son business.. C'est celui qui peut faire de votre vie un enfer... ou vous offrir les meilleures opportunités, si vous êtes un loyal collaborateur. Oui, c'est ça, baissez les yeux, et baisez lui la main.
Haters : 1266
Mer 1 Juil - 21:19
ft.
Léandre
Raja
Coeur de bombe

La destruction de l’EIFEB avait été un plaisir sans nom pour Orian. Détruire sous leur nez ce refuge de bonnes âmes naïves dédiées à « sauver le monde » (il grimaçait rien qu’à cette pensée) avait été l’une des choses les plus amusantes de sa vie. Et le diable sait qu’il en avait fait beaucoup, des choses qu’il trouvait amusantes. Le trafic de drogue, le chantage, la constitution de son propre petit réseau mafieux, semer le mal partout où il passait… Voilà ce qu’Orian appréciait. Mais ce jour où il avait, avec Mila –tous les autres qui avaient été téléportés ne comptaient pas vraiment, même s’ils avaient fait du travail efficace comme Léandre – détruit l’œuvre de la vie de Lila Harker était à marquer d’une pierre blanche. Cela dit, les conséquences de cette soirée de chaos étaient complexes, et certaines n’arrangeaient pas trop les plans d’Orian. Cela pouvait rendre un peu plus difficile la mise en place du PROJET, le lancement de la véritable ISF. Il devait donc agir, et vite, pour remettre son plan sur les rails et arriver à son ambition secrète.

De plus, la présence de Flower Power à l’Institut aiguillonnait son orgueil. Orian ne supportait pas cette superhéroïne qui osait le rabaisser. Elle était toujours à le regarder de haut, à faire comme s’il n’avait pas d’ambition, à la considérer publiquement comme un vulgaire homme de ménage… Et si cela ne suffisait pas, elle était capable de placer Lotre au-dessus de lui. Sa propre fille. La fille qu’elle avait appelé Lotre. L’autre. Vous voyez ? C’est dire le peu de considération qu’elle lui accordait. Bien sûr, Orian n’était pas dupe de cette stratégie. C’est parce que son talent pour le mal brillait partout où il allait que Lila Harker se sentait obligée de le l’ignorer. Il était aussi son ennemi, l’héritier de la meilleure branche des Harker, celle des super-vilains. Or, le meilleur moyen de blesser son ennemi est de ne pas le reconnaître comme tel. Tout cela n’était qu’une posture ridicule, personne ne pouvait vraiment croire qu’Orian Harker était un petit sbire sans talent. Pourtant, elle, Lila, ne cessait de le répéter, et cela agaçait prodigieusement le jeune homme, même s’il savait qu’il n’y avait pas un fond de vérité dans tout ce qu’elle disait. Un jour, lorsque le PROJET aura réussi, chaque personne en ce monde serait forcée de reconnaître son génie et son importance, et personne ne pourrait plus essayer de le rabaisser de la sorte. Mais la présence de Flower Power dans les murs de l’Institut Trueman lui donnait l’envie que ce jour arrive le plus rapidement possible.

Orian voulait donc accélérer la mise en place du PROJET. Et pour cela, il avait convoqué son meilleur camarade sous-fifre, Léandre Raja, alias Pyrostructor. Cela faisait longtemps que les deux hommes se connaissaient. Ils étaient rentrés en même temps à l’Institut Trueman, Léandre comme élève, Orian dans les services d’entretien. Le Parrain n’irait pas jusqu’à qualifier Léandre d’ami, ce n’était pas vraiment le ciment de leur relation. (Orian avait une vision un peu trop utilitaire des autres pour vouloir se faire des « amis »). Par contre, le Parrain lui trouvait des qualités rares. D’abord il été l’une des rares personnes à avoir du talent à l’Institut Trueman. Lorsqu’il était élève, Orian s’était très vite intéressé au major de promo. Il avait un pouvoir puissant, utile, maîtrisé… Même parmi les Omégas, personne n’arrivait à sa hauteur. Mais ce n’était pas tout. Il voulait vraiment, et authentiquement faire le mal. Comme Orian, c’était un supervilain jusqu’au bout des ongles (en dehors d’une faiblesse malencontreuse pour les chatons…). Et il n’était pas idiot non plus. Ils avaient donc une entente intellectuelle rare lorsqu’il s’agissait de faire le mal. En plus de cela, Léandre avait la chance d’avoir exactement le même âge que lui, ce qui en faisait un parfait camarade. On aurait pu penser que la malencontreuse et inattendue relégation de Léandre au rang de sous-fifre aurait pu changer les choses, qu’Orian se serait désintéressé de celui que certains appelait désormais « raté ». Mais non. Cela ne faisait que le réjouir. Tout ceci était très bien agencé. C’était le destin qui l’avait décidé. Orian et Léandre seraient les deux prophètes d’une nouvelle ère, et un jour, ils conquerraient le monde.

Orian attendait donc Léandre dans son beau bureau – là où ils pourraient discuter calmement, et à l’abri des oreilles indiscrètes. Pour faire venir le jeune homme, il s’était contenté d’un mystérieux SMS : « HGRV6 ». Il avait doublé le code habituel de ses conversations avec Léandre par un code César clé 4, pour les lettres précédant le V. (Le V et le chiffre, c’était une autre affaire...). Pour communiquer le choix de la clé, les deux hommes avaient une stratégie. Le matin du jour où Orian voulait envoyer un message secret à Léandre, un employé du service d’entretien disposait des stylos sur le bureau. Il les sortait du pot à crayon de Léandre, et les alignait parfaitement. Le nombre de stylo sorti représentait le code. Et les jours où Orian n’avait pas besoin de transmettre de missives à Pyrostructor, alors tous les stylos étaient parfaitement rangés dans le pot. Ainsi, si l’on décodait le message, on obtenait : DCNV6. Quant au code principal, les deux hommes l’avaient choisi il y a longtemps, en fonction de leurs goûts musicaux respectifs… Tout ce dispositif était-il réellement nécessaire ? Après tout, Orian était le neveu chéri de Mila, et Léandre le secrétaire de confiance. En plus de cela, ils faisaient partie des plus craints de l’Institut Trueman ? Qui pourrait donc vouloir espionner leurs conversations ? Tout cela avait-il un but, ou bien n’était-ce qu’une lubie d’Orian ? Encore un petit jeu pour se donner l’impression d’être vraiment un Parrain avec des plans à dissimuler ? Quelle qu’en soit la raison, certaines conversations entre les deux étaient donc très protégées…

L’esprit d’Orian était en ébullition lorsque Léandre arriva.

-Assieds-toi, Pyrostructor, dit-il en esquissant un geste vers un fauteuil confortable, le fauteuil des invités auxquels il accordait un peu de considération.

Orian avait un air inhabituellement grave. L’effet conjoint de l’énervement et de l’impatience de mener à bien le PROJET avaient eu raison de son apparente légèreté. Son sourire de diablotin avait laissé place à l’expression du Parrain en pleine préparation d’une Vendetta. Mais avant de parler des choses sérieuses, il avait quelque chose d’autre à dire à son camarade. Non seulement parce qu’un bon Parrain était attentif à ses hommes et devait les soutenir, mais surtout parce que, pour une fois, il avait un authentique sentiment de compassion pour le Raja.

-Je suis désolé pour toi, mon vieux. Aucun super-vilain ne mérite d’avoir un super-héros – ne serait-ce qu’un apprenti dans sa famille. Au moins, tu as de la chance. Ce misérable Hyo Yoon n’est ton parent que par alliance. Contrairement à moi et Lila Harker, elle c’est encore pire, il déshonore notre nom depuis sa naissance… Mais bien sûr, ce lien entre toi et lui, aussi ténu soit-il, est déjà de trop. Surtout lorsque ta sœur réunit vos deux noms… Tu as donc tout mon soutien. Et toutes mes ressources sont à ta disposition, si tu souhaites faire regretter à ce petit minable de slip-collant d’être né.

Il adressa un petit sourire entendu à Léandre. Des moyens pour pourrir la vie des autres, Orian n’en manquait pas…

-Nous devons laver nos noms, toi et moi. « Si tu savais comme j’ai la haine ».

Et après cette sentence, Orian se leva et se rapprocha de Léandre. Son expression se fit plus sérieuse encore, signe qu’il était temps de passer au principal sujet de leur rendez-vous. Et pour cela, il allait utiliser leur code. Un code qui fonctionnait grâce à une « traduction préétablie », leur mémoire, leurs goûts musicaux communs et une certaine facilité à deviner ce que pensait l’autre.

-« Nan, nan, c’est pas l’école qui nous a dicté nos codes ». « Y’a comme un goût de Bad boy, y’a comme un goût d’Al Capone », commença Orian en imitant le flow de La Boulette.

Il s’agissait d’abord d’annoncer la couleur, les détails viendraient ensuite.

-« Prends ton sac, l’adresse de leur rencard, viens, on va les voir, viens ».


Orian Harker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 17 Juil - 23:01

Coeur de bombe

C'était le début de la journée et le secrétaire personnel de Mila arrivait avec bonne humeur dans la section administrative de l'institut. Souriant, il fit un clin d’œil à sa collègue du deuxième étage et sentit soudain son téléphone vibrer dans sa poche. S'attendant à un message de Neville Leblanc, il découvrit cependant que le message provenait d'Orian Harker... Oh... OH !

Rangeant rapidement son téléphone, ayant vérifié autour de lui que personne n'avait rien vu... Il avança soudain d'un pas pressé et entra en vitesse dans le cagibi qui lui servait de bureau. Il jeta un dernier coup d’œil en refermant la porte et se précipita vers son bureau pour y voir les crayons placés dans un certain ordre. Il donna l'impression de les compter et sortit à nouveau son téléphone pour voir le code donné par son collègue... Oh... Oh évidemment.

Sortant son vieil Ipod nano et ses écouteurs qu'il inséra dans ses oreilles, Léandre lança Confession Nocturne de Diams et se rendit tranquillement dans le bureau d'Orian... Après tout, c'était ça la signification de leur message secret.
En chemin, il lança plusieurs regards discrets, vérifiant que personne ne le voyait... Visiblement, personne n'avait remarqué le lien étrange qui semblait les lier... Tant mieux.

En entrant, Orian lui fit signe de s'asseoir sur le fauteuil des visiteurs. Léandre le connaissait bien et il sentait toute la tension dans le regard perdu du parrain de l'institut Trueman. Il semblait tendu et en pleine réflexion. En s'asseyant à côté, Léandre resta silencieux... Il enleva ses écouteurs et écouta alors le discours que lui tenu Orian. L'air soudain affligé, le secrétaire acquiesça.

"Je te remercie Harker. Mais vois-tu, je pense que personne ne fera de lien entre nous. Henriette ne compte pas devenir une super, et elle finira par se marier à Gaston D'Aulnay que je compte faire rejoindre les vilains. Il n'y aura donc plus de trace de ce lien."

Tout venait à point à qui sait attendre. C'était là ce que se disait Léandre... Avant de voir Orian se pencher vers lui, l'air de diablotin au visage. Il dit alors des mots que seuls Léandre pu comprendre et doucement, un sourire identique naquit aux commissures des lèvres du secrétaire, qui calmement répondit :

"Il avait les mots, m'a rendu accro. Je voyais déjà l'avenir dans ses bras."


Il n'y avait pas eu l'once d'un rythme. Le secrétaire semblait citer du Sheryfa Luna, mais étrangement, la communication semblait bien se faire entre deux adolescents des années deux-milles dix.

"Ok reste discrète, donne-moi le cric, la bombe lacrymogène. Vite, donne-moi une clé, donne-moi sa plaque. Que je la raye sa BM, que je la crève sa BM. Que je la saigne comme il te blesse sa BM. Si tu savais comme j'ai la haine là."



:copyright: 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Orian Harker
Bagarreur niveau Tomtom&Nana et Parrain des toilettes : il vous mettra la tête dans la cuvette
Orian Harker
Orian Harker
Feat : Timothée Chalamet
© Avatar : Saumon Mortel the best & Ally the best aussi & Bavboules
Messages postés : 356
Je suis aussi : Altea & Alden & Loutron
Pseudo : Le Parrain ou Don Harker
Super-pouvoir : Mon pouvoir, c'est de faire de vous tout ce que je veux. Parce que je sais tout sur vous. Et quand je dis tout, c'est vraiment tout, rien ne pourra rester secret avec moi... Alors vous avez tout intérêt à faire ce que je vous dis.

Coeur de Bombe - ou les confessions nocturnes de l'ISF [PV Léandre] Giphy
Réputation (intra-école) : 9,5/10 = Orian c'est le Parrain (et le neveu préféré de Mila). Tout le monde le connaît, tout le monde tremble sur son passage. Orian, c'est celui qui vous extorque, qui vous envoie des lettres de chantages, qui vous balance des grenades aveuglantes et des fumigènes à la figure, qui vous recrute pour son business.. C'est celui qui peut faire de votre vie un enfer... ou vous offrir les meilleures opportunités, si vous êtes un loyal collaborateur. Oui, c'est ça, baissez les yeux, et baisez lui la main.
Haters : 1266
Ven 23 Oct - 19:50
ft.
Léandre
Raja
Coeur de bombe

Ces quelques phrases échangées révélaient l'essence de l'ISF, et montraient parfaitement pourquoi Orian et Léandre étaient faits pour s'entendre et dominer le monde ensemble. Ils étaient tout simplement l'avenir. C'est ce que Orian avait pensé, alors qu'il écoutait la réponse de Léandre à ses salutations, et à ses condoléances quant à l'existence d'un apprenti-héros dans sa famille. Le Parrain avait accompagné la tirade de Léandre d'un hochement de tête compréhensif. Voilà ce qui les distinguait du commun des mortels. Orian et Léandre étaient de la même sorte. Ils se souciaient de l'honneur, de la réputation de leur nom, c'était une base essentielle à une future conquête du monde. Ensuite, et surtout, ils étaient tous deux de ceux qui faisaient des plans. Ils se projetaient et réfléchissaient (une activité devenue rare dans ce monde…), puis ils arrivaient naturellement à voir quelle était la meilleure chose à faire. Que ce soit pour le PROJET ou pour de plus petits projets - comme celui de rétablir l'honneur des Raja comme famille de super-vilains- ils étaient toujours capables d'identifier les meilleures solutions. C'était un talent rare, et Orian était heureux de le trouver chez Léandre. D'ailleurs, il avait brièvement fermé les yeux en signe d'approbation. Ce plan de mariage arrangé lui paraissait intéressant. Oh, et encore un point commun qui transparaissait dans ces phrases échangés, c'était leur capacité inné à savoir manipuler les autres et à les mener là où ils le souhaitaient. Ça, c'était ce que Orian nommait "le pouvoir" (et pas les petits gadgets génétiques que certains recevaient et d'autres non, et qui servaient à mettre de la poudre aux yeux de spectateurs ahuris et passifs, l'essence du mal et du talent résidait ailleurs). Orian ne doutait pas que son camarade saurait trouver les meilleures méthodes pour manœuvrer sa jeune sœur et Gaston d'Aulnay pour arriver à ses fins. Orian et Léandre étaient une révolution. Ils étaient jeunes, beaux, ambitieux, stratèges, et ils allaient tout changer.

(Orian n'avait pas poursuivi cette conversation sur l'avenir de la famille Raja. Un Parrain avait le devoir de toujours garder un équilibre. Il était d'une part important de se soucier de ses collaborateurs et de le leur faire savoir. Mais d'autre part, il ne devait pas se montrer paternaliste, ni manquer de respect à Pyrostructor. Chacun est maître en son domaine, et il ne lui appartenait pas d'émettre des jugements sur les plans de Léandre concernant sa famille, s'il n'y était pas expressément invité. En affaires comme en amitié - et il était clair qu'avec Orian, les deux étaient toujours entremêlés- il fallait garder la bonne distance. Avec les associés qu'il estimait, Orian agissait toujours comme il aurait aimé qu'on le traite, lui, s'il s'était trouvé dans la même situation. L'esprit du Harker s'était donc tourné sur un autre sujet de conversation, le PROJET. C'était de toute manière ce pourquoi ils étaient là, dans son bureau. Autrement, rien ne leur aurait empêché de discuter de leurs affaires personnelles en sirotant des Mojitos dans un Karaoké spécial Jena Lee. Il ne fallait pas perdre d'avantage de temps - car cela aussi, était un manque de respect).

Les premières paroles de Léandre firent réapparaître sur le doux visage d'Orian son sourire de diablotin. L'héritier présumé de Belzébuth ( Rolling Eyes ) ne pouvait que se réjouir d'entendre ces quelques phrases de Sheryfa Luna. Le Parrain avait eu une bonne intuition en se disant qu'à l'Institut Trueman, il pourrait se constituer un entourage de qualité. La fidélité et l'enthousiasme communiqués par Léandre le confirmaient. Les strophes scandées des Confessions nocturnes lui plurent encore davantage. Pendant cet enchaînement, le regard intense d'Orian ne quitta pas celui de Léandre. Le Parrain ne parlait pas, mais il sentait presque ses lèvres remuer à chaque syllabe prononcée. Ses pieds semblèrent un instant vouloir reconstituer le rythme des paroles. Comme dans une sorte de transe, ces paroles de Diams l'emplissaient d'excitation et de gravité. Il le savait, un grand moment dans sa vie arrivait. Orian Harker était animé par des sentiments contradictoires. Fébrile et impassible. (Un Parrain devait toujours rester de marbre, mettre de côté ses émotions et considérer les choses calmement, rationnellement). Impatient et inquiet. (Le garçon sentait bien là ce qu’il restait de faiblesse en lui. Il était sûr de ses capacités, de la qualité de ses idées, de ses plans… mais il restait proie à ce petit aiguillon de la peur. Il n’échappait pas à cette petite et perfide question : « Et si je n’étais pas à la hauteur ? Et si tout mon plan s’effondrait ? Et si au fond je n’étais rien ? ». En ce moment crucial, les doutes sur ses capacités, dont il pensait s’être débarrassé depuis longtemps revenaient. Les attentes envers lui étaient grandes. Celles de sa famille, dont il était l’espoir – on ne pouvait pas compter sur l’autre représentante de sa génération, Lotre, pour prendre seule la relève. Depuis sa naissance, sa cousine était de ceux qui ne comptent pas, invisible, insignifiante. On l’oubliait. Ce n’était pas un reproche, la pauvre n’y était pour rien. On ne peut pas changer sa nature, certaines choses étaient ainsi. Quant à lui, c’était l’inverse. Il avait tout de suite attiré l’attention, éclipsant jusqu’à l’existence de ses adelphes. Et c’est pour cela qu’il avait été éduqué pour être un leader, pour être le meilleur. Echouer, ce serait trahir des générations de Harker, dont il était l’aboutissement. Et ce serait aussi trahir ses attentes propres. Qui serait-il s’il échouait ? Un raté, un moins que rien. Un simple chef de service d’entretien, en qui on avait longtemps cru, mais qui en réalité, ne serait jamais capable de faire de grandes choses. Il serait un potentiel gâché, un potentiel disparu, au point que l’on se demanderait s’il avait bien existé un jour, ou si les croyants avaient été soudainement tous atteints par une redoutable illusion collective –illusion qui, par définition, devait un jour prendre fin. Les remous intérieurs d’Orian ne lui donnaient qu’une envie : agir au plus vite. Une fois que son plan serait enclenché, il ne se poserait plus toutes ces questions, il l’espérait. Il n’aurait plus qu’à déployer son plan, comme un bon seigneur de guerre, et, ultimement, savourer sa victoire. Et il serait à tout jamais exempté des incertitudes sur ses capacités. Il allait prouver au monde sa valeur et récolter la gloire. Lui, avec Léandre, son bras-droit. Et lorsque Léandre prononça à son tour ce « si tu savais comme j’ai la haine, là », alors ce fût peut-être le moment de la vie d’Orian où il fut le plus proche d’être reconnaissant envers quelqu’un. Voilà pourquoi Léandre et lui, ils étaient alliés pour la vie.

-« Les autres, c’étaient tous des cons de toute façon, toi, c’est pas pareil, t’es une perle, tu sais, t’es rare», répondit Orian avec un sourire à Léandre. Une phrase dont le sens, qui même sans connaître leur code préétabli pouvait être deviné. Il fallait montrer à ses alliés qu’ils nous sont précieux.

Et il enchaîna sans perdre de temps. Il ne fallait pas non plus qu’il donne l’impression d’être sentimental. Pour dérouler la suite de son plan, comme Léandre l’invitait à le faire, Orian devait accompagner ses paroles de Jena Lee d’une indication, elle aussi préétablie. L’ambitieux garçon passa une main dans ses cheveux, et il replaça d’une manière bien particulière ses boucles brunes.

-« Petit cœur est tombé sur une bombe. Petit cœur est tombé et ça fait mal, ça fait mal. Je suis tombé sur une bombe. Sur une bombe à retardement ». « Quelques mois plus tard, je déménage, -ils emménagent, les nuages cachent l’orage ».


Sourire machiavélique sur ses lèvres et regard sérieux. Les yeux d’Orian qui s’étaient perdus dans l’horizon revirent se poser sur Léandre. Il était temps de proposer un certain vers de Jena Lee, Emo/RnB.

-« Regarde moi, dis moi que ça te plait ». J’ai même une idée de ce par quoi on pourrait commencer, à moins que tu en aies également?

Orian Harker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 7 Nov - 14:45

Coeur de bombe

Oh... Ok... Voilà donc le plan d'Orian... Il semblait vouloir vite monter en puissance mais le secrétaire devait admettre qu'il n'était pas d'accord sur l'ensemble des idées proposées par son allier... Et pour cause, cela revenait à faire comme s'ils avaient la puissance et la main d'oeuvre pour dans un premier temps : mettre la zizanie partout, et dans un second temps : répondre aux appels de la clientèle... Or, pour l'instant, ils n'étaient que deux... Deux merveilleux vilains adepte de bonne musique mais tout de même seulement deux. Et en partant de ce constat Léandre ne pouvait pas donner son accord clair et net à Orian... Il avait donc compris, mais n'était pas d'accord, et c'est en reprenant des paroles de Diam's qu'il expliqua son point de vue sur la situation :

"Jeune demoiselle recherche un mec mortel
Un mec qui pourrait me donner des ailes
Un mec fidèle et qui n'a pas peur qu'on l'aime
Donc si t'as les critères, babe, laisse-moi ton e-mail
Jeune demoiselle recherche un mec mortel
Un mec qui pourrait me donner des ailes
Un mec qui rêve de famille et de toucher le ciel
Donc si t'as les critères, babe, laisse-moi ton e-mail"




Lançant un regard entendu à son acolyte, Léandre se demandait si Orian avait saisit la nuance indéniable qui se cachait dans ces paroles. Le parrain était malin, et le secrétaire était certain qu'il se rallierait à son idée, reconnaissant que son plan pouvait en tout état de cause être l'étape 2, l'étape 1 étant ce que venait de proposer Léandre.

:copyright: 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Terminé] [Fais oublier à Orian Harker ce qui a tourmenté son coeur... pour que notre tête reste sur nos épaules [PV Milo]
» [terminé] Colis surprise ~ Léandre & Hyo
» Les aventures de Majestandre tome 1 [Stanley et Léandre]
» [Terminé] Quand l'eau reste fidèle au feu [PV Léandre ♥]
» Qu'est-ce que tu fiches ici si c'est pas pour m'apporter ton attestation d'assurance ?! [Wyatt et Léandre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
Coeur de Bombe - ou les confessions nocturnes de l'ISF [PV Léandre] 111814institutparker2Coeur de Bombe - ou les confessions nocturnes de l'ISF [PV Léandre] Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier