Institut Trueman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

C'est une fixation que de fixer quelqu'un fixée sur le sol. - Tabitha

 :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 10 Avr - 11:11

C'est une fixation que de fixer quelqu'un fixée sur le sol.

Why can't you just remember without this way to look ?

J'étais assis sur la chaise qui me permettait d'observer toute la bibliothèque. Ici, les livres étaient différents. Il y avait des romans pour adolescents et adultes, mais il y avait aussi des biographies de gens que je ne connaissais pas. Ca aussi c'était normal, mais... Il y avait beaucoup de biographies, venant de gens qui semblaient avoir fait tous le même métiers. J'y songeais parce que j'en avais essayé plusieurs. Je n'aimais pas les romans. Alors j'avais voulu tester les biographies. Et c'était.... Etrange.
Je fronçais les sourcils, tournant une page d'une de celles que j'avais prise.
Il n'y avait que deux ou trois élèves actuellement, et ils ne semblaient rien faire de particulier. Mais j'en avais déjà vu un qui pensait que s'il déchirait les livres, il obtiendrait plus de force. Je crois qu'il était fou.
Quand j'étais arrivé ici, on m'a dit que je pouvais faire usage de mon pouvoir si je voulais, pour régler les problèmes. Depuis, je l'utilisais seulement avec les gens qui parlaient fort et ne voulaient pas partir quand je leur disait, ou quand ils faisaient n'importe quoi.
Pourquoi les gens ne comprenaient-ils pas le principe d'une bibliothèque ? Il fallait se taire ou chuchoter et lire. Ou travailler. Mais pas plus.

J'observais ceux qui étaient là, mais ils semblaient savoir se servir d'une bibliothèque. Je recommençais à lire, avant de sentir la porte s'ouvrir. Levant mon regard, je vis une fille, et la fixais. Son visage m'était familier, je crois. Je ne savais plus pourquoi, alors je la fixais, en réfléchissant. Je sais que j'avais vu son visage quelque part. J'en étais sûr même. Où ? Quand ? Récemment. De sûr, c'était récent.
Je restais silencieux, mais gardais mon regard sur elle. Je l'observais, la détaillant. Je n'aimais pas quand ma mémoire me faisait défaut - et je trouvais cette expression plutôt appropriée -.
Je ne savais pas si je devais aller la voir pour lui demander. J'essayais toujours de comprendre comment les gens fonctionnait, mais j'avais souvent l'impression qu'il ne fallait jamais leur parler. Est ce que les gens préféraient qu'on leur mente ? C'était stupide.

Mes pensées revinrent sur la fille. Je l'avais vu récemment. Mais si je n'avais pas retenu pourquoi, c'est que cela ne devait pas être intéressant. Pas intéressant.... Non, je ne voyais vraiment pas. Je me levais. Je pense que je devais quand même aller lui demander.

[Pour que tu saches, Alec ne l'a vu que dans ses rêves les plus fous quand je pense qu'on lui a montré le dossier de Tabitha en mode "elle, tu déconnes pas avec elle ok?"]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha Trueman
Moins useless que le pouvoir d’Alexandre !
Tabitha Trueman
Tabitha Trueman
Feat : Emma Watson
© Avatar : Saumon Mortel
Messages postés : 146
Je suis aussi : Harry - Adèle - Cillian
Pseudo : Trueman Show
Super-pouvoir : Téléportation : Si elle pense à un lieu, quel qu’il soit, Tabitha est capable de s’y rendre en un temps record, "disparaissant" ainsi du lieu où elle se trouvait précédemment. Il lui est cependant impossible de penser ou de dire n’importe quel nom de lieu dans la vie de tout les jours, ou elle se retrouvera téléportée à l’endroit auquel elle vient de penser ou duquel elle vient de parler…

C'est une fixation que de fixer quelqu'un fixée sur le sol. - Tabitha Anigif_enhanced-buzz-19858-1377116629-23
Réputation (intra-école) : 9/10 : Quand on s'appelle Trueman, il est clair que notre réputation est faite sans qu'il y ait le moindre effort à fournir... Et, bien évidemment, c'est le cas de Tabitha ! Crainte par certains, adorée par d'autres, probablement l'une des chouchoutes de Mlle Mila (simple supposition 8D), voilà qui résume la réputation de Tabitha Trueman au sein de l'Institut qui porte son nom...
Les Petits + : Tabitha n'est pas la véritable fille d'Armand Trueman, mais personne ne le sait # Son véritable nom est Tabitha Truelle # Une autre information inconnue du grand public, c'est qu'elle est la meilleure amie d'Altéa Tsumi # Tabitha partage son dortoir avec Barbara Gward
Haters : 272
Sam 11 Avr - 15:25
D’un pas rapide, Tabitha marchait vers la bibliothèque de l’Institut, avec la ferme intention de travailler pour être la meilleure dans toutes les matières ! Après tout, elle se faisait passer pour la fille du grand Armand Trueman, il fallait donc qu’elle excelle dans tout ce qui était vilaineries ! Et le meilleur moyen d’exceller, pour une ancienne héroïne se faisant passer pour la pire des vilaines, c’était de travailler autant qu’elle le pouvait… Et puis, de toute façon, cela ne surprendrait probablement personne que la jeune femme se rende à la bibliothèque. Après tout, elle était peut-être censée avoir un certain potentiel familial, mais elle avait aussi dit vouloir rendre fier son pôtit papa chéri. Et, à 20 ans, quand on voulait rendre son père fier, on était une élève impliquée qui faisaient tout ce que les professeurs voulaient… Alors personne ne lui poserait la moindre question sur sa présence dans la bibliothèque ! Et personne ne viendrait l’embêter non plus, probablement, et ça c’était plutôt appréciable…

C’est donc avec une confiance plus ou moins importante que Tabitha entra dans la bibliothèque, se dirigea vers la partie consacrée à l’histoire des super-vilains, et s’empara de deux ou trois livres sur les plus grands d’entre eux. Puis, une fois ceci fait, elle se dirigea vers une table et sortit une feuille et un stylo avant d’ouvrir le premier pour prendre des notes. Sauf que, petit à petit, la Trueman eut la désagréable sensation d’être observée. Ce n’était peut-être pas le cas, mais, dans le doute, elle leva les yeux de ses notes pour s’en assurer. Et, en effet, un jeune homme avait les yeux fixés sur elle. Pourquoi il la regardait comme ça, Tabitha n’en avait aucune idée ! Ce dont elle était sûre, par contre, c’est que ce regard lui donnait l’impression qu’il l’avait percée à jour… Il était tellement insistant que, plus elle y pensait, plus elle était certaine que ce garçon venait de trouver un moyen de la faire chanter en découvrant son secret… Mais comment avait-il fait ? Etait-il télépathe ? Est ce que… Non, Tabitha, stop ! Si ce garçon te fixait ainsi, c’était peut-être simplement parce qu’il te trouvait à son goût ou voulait te parler, tout simplement ! En plus, il venait de se lever, donc l’hypothèse d’une envie de discuter se confirmait…

« Keskiya toi ? Pourquoi tu me regardes ? Tu veux ma photo ?! »

Allez hop ! Un faux air dédaigneux sur le visage, une réplique cinglante et méchante, et sa couverture serait conservée… Oh, bien sûr, si le jeune homme était effectivement un télépathe et savait donc qu’elle n’était pas une Trueman, tout ceci ne servirait à rien, mais… Au moins, elle donnait le change pour les autres personnes présentes dans cette pièce !
Tabitha Trueman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 16 Avr - 18:27

C'est une fixation que de fixer quelqu'un fixée sur le sol.

Why can't you just remember without this way to look ?

Je la fixais. Je savais que je la fixais. Je savais que les gens n'aimaient pas forcément qu'on les fixe. Mais moi, je le faisais, parce que j'avais vraiment l'impression de connaître son visage. Que je ne me rappelais plus d'où. Que je n'aimais pas ça. Je n'aimais pas quand je ne me rappelais pas, parce que c'était important pour moi.
Elle semblait être une de ces personnes qui se taisaient dans la bibliothèque. Elle paraissait prendre des livres sur l'histoire des "méchants". Elle devait probablement faire un devoir. Donc elle était élève. Enfin, c'était logique qu'elle soit élève. Elle avait cet uniforme rouge que portaient les omégas. Donc elle était dans la catégorie des "forts". Je me rappelais que la directrice m'avait demandé à être un oméga. Je n'avais pas compris pourquoi. Je m'étais demandé si elle était idiote. J'étais venu postuler pour être bibliothécaire, pas autre chose.

Mais cela ne changeait pas mon problème. Ce visage... Etait-ce sur un dossier d'étudiant que je l'avais vu ?
Alors que je réfléchissais à ça, je ne me rendais pas compte que j'avais oublié que j'étais censé m'occuper de la bibliothèque. Cela arrivait aussi quand j'étais trop concentré sur un livre. Je m'étais même levé, pour l'approcher.
Mais elle sembla me parler. Même si je ne compris pas le début de sa phrase. "Keskiya" ? Qu'est ce que c'était ?

Et je ne comprenais pas pourquoi elle me parlait de sa photo.
Je fronçais les sourcils :

- Pourquoi je voudrais ta photo ? Je ne suis pas photographe.

Je parlais doucement. Nous étions dans une bibliothèque. Je devais parler doucement. C'était la règle, et j'aimais la respecter, parce que j'aimais aussi beaucoup le silence.

- Ton visage ne m'est pas inconnu. Comment tu t'appelles ?

Voilà, comme ça, je saurais probablement pourquoi elle m'était familière. J'espérais qu'elle me répondrait sans expression, les gens étaient épuisants quand ils usaient de métaphores qui m'échappaient trop souvent.

[Si pas assez de relance, tu me dis ^^']
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha Trueman
Moins useless que le pouvoir d’Alexandre !
Tabitha Trueman
Tabitha Trueman
Feat : Emma Watson
© Avatar : Saumon Mortel
Messages postés : 146
Je suis aussi : Harry - Adèle - Cillian
Pseudo : Trueman Show
Super-pouvoir : Téléportation : Si elle pense à un lieu, quel qu’il soit, Tabitha est capable de s’y rendre en un temps record, "disparaissant" ainsi du lieu où elle se trouvait précédemment. Il lui est cependant impossible de penser ou de dire n’importe quel nom de lieu dans la vie de tout les jours, ou elle se retrouvera téléportée à l’endroit auquel elle vient de penser ou duquel elle vient de parler…

C'est une fixation que de fixer quelqu'un fixée sur le sol. - Tabitha Anigif_enhanced-buzz-19858-1377116629-23
Réputation (intra-école) : 9/10 : Quand on s'appelle Trueman, il est clair que notre réputation est faite sans qu'il y ait le moindre effort à fournir... Et, bien évidemment, c'est le cas de Tabitha ! Crainte par certains, adorée par d'autres, probablement l'une des chouchoutes de Mlle Mila (simple supposition 8D), voilà qui résume la réputation de Tabitha Trueman au sein de l'Institut qui porte son nom...
Les Petits + : Tabitha n'est pas la véritable fille d'Armand Trueman, mais personne ne le sait # Son véritable nom est Tabitha Truelle # Une autre information inconnue du grand public, c'est qu'elle est la meilleure amie d'Altéa Tsumi # Tabitha partage son dortoir avec Barbara Gward
Haters : 272
Sam 9 Mai - 22:20
Les sourcils froncés, le regard rivé sur le jeune homme qui venait de la déranger, Tabitha donnait vraiment l’impression d’être en colère, ou, tout du moins, soûlée par quelque chose. Quelque chose, ou plutôt quelqu’un, qui la fixait intensément depuis probablement plusieurs minutes. Pourtant, intérieurement, c’était tout le contraire… Au fond d’elle-même, elle avait envie de connaître ce bibliothécaire, qui l’intriguait légèrement il faut bien l’avouer, et ne voulait pas passer pour l’élève co**asse qu’il valait mieux ne pas approcher… Mais, bien entendu, l’Oméga savait que, compte tenu du nom qu’elle avait et de la réputation qu’elle tentait de se créer au sein de l’Institut Trueman, cela lui était impossible. Alors, forcément, elle prenait sur elle et agressait verbalement le jeune homme en lui faisant clairement comprendre qu’il l’embêtait et qu’il ferait mieux d’aller voir ailleurs si elle était. Une impression d’agacement qu’elle accentua lorsque ce dernier lui demanda pourquoi elle voulait sa photo, preuve évidente qu’il n’avait pas compris où elle avait voulu en venir. Et c’est justement pour le lui faire comprendre que, subitement, elle se leva de sa chaise et souffla du nez tout en s’approchant d’un pas extrêmement lent de lui, jusqu’à se retrouver à seulement quelques centimètres de son visage.

« Non mais en plus d’être chiant, t’es idiot ma parole ! C’est une façon de parler, je te demandais pas vraiment si tu voulais que je te donne ma photo ! Non mais sérieux quoi… Je veux juste que tu me foutes la paix ! »

Une fois ce point mis au clair, Tabitha fit demi-tour et retourna s’asseoir, se penchant de nouveau sur les ouvrages qu’elle étudiait jusqu’à maintenant comme si rien ne s’était passé. Sauf que, bien évidemment, ça ne pouvait pas être aussi simple et, alors qu’elle écrivait inlassablement les informations qui lui seraient le plus utiles, la voix du bibliothécaire se fit de nouveau entendre. Soupirant, elle se retourna de nouveau et plongea son regard dans celui du jeune homme. Un regard qui en disait long sur ses probables pensées, à savoir qu’il avait intérêt à arrêter d’empiéter sur son territoire… Oh, bien entendu, vous devez vous en douter, les véritables pensées de la "Trueman" n’étaient pas aussi radicales, et elle voulait simplement éviter de faire subir d’autres insultes à ce pauvre garçon, mais elle n’en montra évidemment rien. Non, elle se contenta simplement de reprendre la parole, répondant à la question qu’il lui avait posé d’une manière pour le moins… agressive…

« Comment je m’appelle ? Tabitha Trueman… Ouais, Trueman, comme l’Institut ouais ! Tu percutes ? Tu comprends maintenant pourquoi il vaudrait mieux pour toi que tu arrêtes de m’emmerder ? Alors, s’il te plaît, si tu veux éviter les problèmes, laisses moi travailler en paix BORDEL »

Sur ces mots, Tabitha, faisant semblant d’être agacée, s’empara des livres et de ses notes puis se leva d’un geste rageur pour se diriger vers une autre table, un peu plus loin, et éviter que le bibliothécaire ne la dérange une nouvelle fois. Cependant, bien malgré elle, elle jeta plusieurs fois un regard vers lui, espérant qu’elle ne l’avait pas trop traumatisée et qu’il n’aille pas se plaindre ou sangloter un peu plus loin…
Tabitha Trueman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Mai - 0:27

C'est une fixation que de fixer quelqu'un fixée sur le sol.

Why can't you just remember without this way to look ?

Je ne comprenais pas pourquoi elle osait dire que j'étais idiot. J'étais probablement plus intelligent qu'elle. D'abord, parce que nous ne semblions pas avoir le même âge, ensuite parce que j'avais fait bien plus d'études qu'elle. Je fronçais les sourcils et compris encore moins ce qu'elle voulait dire. C'était quoi, foutre la paix ? La paix.... Non je ne comprenais pas.
Etait-ce encore une expression française dont j'ignorais l'origine ?
Parfois, les langues étaient intéressantes, mais aussi très compliquées. Je n'aimais pas ça. Quelle était l'utilité d'user d'autant d'expressions pour les mêmes mots ? Ca n'avait aucun sens.

En plus, elle était trop proche. Je n'aimais pas quand les gens étaient si proches. C'était désagréable. Je pouvais sentir leur odeur, je pouvais voir leurs gestes si proches. Je n'aimais pas ça. Il y avait trop d'inconnus quand quelqu'un s'approchait comme ça de moi.
Mais elle alla se rasseoir

Elle fini par se présenter. Elle s'appelait Tabitha Trueman. Trueman donc. Alors, je me rappelais où je l'avais vu. Ce fameux dossier qu'on m'avait montré en me disant de "bien me tenir" avec cette personne. Il fallait donc que j'ai un bon comportement avec elle. Je me rappelais de ces moments, où avec Papa je tentais d'être un bon garçon. J'imaginais que c'était ça que les gens voulaient que je fasse.
Mais elle était vulgaire. Je n'aimais pas la vulgarité. Parce que ça aussi, ça n'avait pas de sens. Je ne voulais pas faire ce qu'on m'avait demandé. Mais je savais que je devais rester à l'Institut si je ne voulais pas retourner vers Papa.
Même si Papa me manquait.

Je la regardais fixement, encore. Mais cette fois, ce n'était plus pour me rappeler où est ce que je l'avais déjà vu. C'était pour savoir quoi faire.
Je devais être un bon garçon.
Je lui fis alors un sourire, ce sourire que j'abordais quand Papa voulait que je sois sage, quand il était fier de moi. Quelqu'un m'avait déjà dit "qu'il sonnait faux" mais je n'avais pas compris ce que ça voulait dire. Un sourire ne pouvait pas faire de son. Ou alors un très faible. Comme un soupir.

- D'accord, je vais te laisser travailler. Si tu as besoin d'informations sur les livres, je peux t'aider. On m'a dit que tu étais importante.

Je reculais. Mais me permit de rajouter.

- Mais tu sais, c'est déjà la paix ici. Je ne crois pas qu'il y ait de guerres. En France, je veux dire.

Je précisais, parce que parfois les gens ne comprenaient pas, et j'avais remarqué qu'il fallait beaucoup expliquer pour que les gens comprennent.

- Parce que sinon, c'est par exemple la guerre au Darfour.

Maintenant, je devais ne plus l'approcher c'est ça ? D'accord. Je me demandais quand même sur quoi elle travaillais. Mais je n'avais pas envie de l'aider, parce qu'elle était vulgaire. Est ce que je devais lui dire qu'il ne fallait pas être vulgaire ?
Peut-être.

- Et il ne faut pas être vulgaire. Souvent, j'ai remarqué que ça ne faisait qu'énerver la personne à qui l'ont dit des choses vulgaires.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha Trueman
Moins useless que le pouvoir d’Alexandre !
Tabitha Trueman
Tabitha Trueman
Feat : Emma Watson
© Avatar : Saumon Mortel
Messages postés : 146
Je suis aussi : Harry - Adèle - Cillian
Pseudo : Trueman Show
Super-pouvoir : Téléportation : Si elle pense à un lieu, quel qu’il soit, Tabitha est capable de s’y rendre en un temps record, "disparaissant" ainsi du lieu où elle se trouvait précédemment. Il lui est cependant impossible de penser ou de dire n’importe quel nom de lieu dans la vie de tout les jours, ou elle se retrouvera téléportée à l’endroit auquel elle vient de penser ou duquel elle vient de parler…

C'est une fixation que de fixer quelqu'un fixée sur le sol. - Tabitha Anigif_enhanced-buzz-19858-1377116629-23
Réputation (intra-école) : 9/10 : Quand on s'appelle Trueman, il est clair que notre réputation est faite sans qu'il y ait le moindre effort à fournir... Et, bien évidemment, c'est le cas de Tabitha ! Crainte par certains, adorée par d'autres, probablement l'une des chouchoutes de Mlle Mila (simple supposition 8D), voilà qui résume la réputation de Tabitha Trueman au sein de l'Institut qui porte son nom...
Les Petits + : Tabitha n'est pas la véritable fille d'Armand Trueman, mais personne ne le sait # Son véritable nom est Tabitha Truelle # Une autre information inconnue du grand public, c'est qu'elle est la meilleure amie d'Altéa Tsumi # Tabitha partage son dortoir avec Barbara Gward
Haters : 272
Ven 22 Mai - 1:14
De nouveau assise, un peu plus loin du bibliothécaire cette fois-ci, Tabitha s’était remise à travailler et à étudier la biographie des différents vilains qu’elle devait réviser. Cependant, elle ne pouvait s’empêcher de jeter quelques coups d’œils au jeune homme pour être certaine qu’elle ne l’avait pas traumatisé. Après tout, certaines personnes étaient plutôt fragiles et il fallait éviter d’être trop agressif avec elles… Heureusement, ça n’avait pas été le cas et la fausse Trueman put de nouveau se concentrer sur les livres sans se soucier du sort du bibliothécaire. Ou, tout du moins, c’est ce qu’elle crut… En effet, la voix dérangeante se fit finalement de nouveau entendre quelques secondes plus tard, pour lui dire qu’il allait la laisser tranquille et qu’elle pouvait lui demander si elle avait besoin. Lui faisant un signe de la main pour lui faire comprendre qu’elle avait compris, Tabitha s’apprêtait à reprendre ses lectures quand il ouvrit de nouveau la bouche. Sérieux ? Il avait encore mal interpréter ses paroles ? L’Oméga ne voulait pas continuer à l’insulter et à le martyriser, d’autant plus qu’il semblait… particulier… Mais, pour maintenir sa couverture, il fallait bien qu’elle se fasse respecter ! Surtout qu’elle avait un public… Pas beaucoup, mais un public quand même…

« Putain mais… Tu sais ce que c’est, une expression ? Quand je te demande de me foutre la paix, ça a aucun rapport avec la guerre, ça veut juste dire que je veux que tu me laisses tranquille, capisce ? »

N’ayant pas regardé son interlocuteur une seule fois pendant qu’elle parlait, Tabitha poussa un soupir en serrant les poings et les dents. De l’extérieur, cela pouvait ressembler à un agacement tourné vers le bibliothécaire, mais, en réalité, la jeune fille était surtout énervée contre elle-même. La seule chose qu’elle avait envie de faire, là, tout de suite, c’était de se lever, d’aller le voir et de lui faire un gros câlin en s’excusant. Mais, bien évidemment, ce n’était pas possible. Encore une fois, elle devait jouer à la co**asse et insulter une pauvre personne qui n’avait rien demandé. Et, dans une situation comme celle-là, ça devenait extrêmement difficile pour elle, ce qui expliquait son soupir… Mais il le fallait ! Si elle se faisait repérer trop tôt, l’Oméga ne pourrait pas apporter d’informations utiles à sa mère et aux héros qui l’avait engagée… Alors elle prit sur elle et joua les méchantes, se retournant vers le bibliothécaire lorsqu’il prit de nouveau la parole.

« Je suis vulgaire si je veux ! Et puis, peut-être que si t’étais pas venu me fixer comme si j’étais une sucrerie te faisant envie, j’aurais été plus gentille… Mais bon… L’incident est clos, et si tu me laisses travailler, peut-être que j’accepterais des excuses plus tard… »
Tabitha Trueman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 26 Mai - 12:01

C'est une fixation que de fixer quelqu'un fixée sur le sol.

Why can't you just remember without this way to look ?

Elle continuait d'être vulgaire. J'avais appris les mots vulgaires, parce qu'ici, ils étaient dit souvent. Elle m'expliqua ce que c'était "me foutre la paix", et à y réfléchir, ça avait plus de sens. Associer à la paix à la tranquilité. Je ne fus pas sûr que cette expression exista en anglais. J'y réfléchissais un instant, sans trouver de réponse. Néanmoins, je me dis qu'il faudrait que je me renseigne.
Elle sembla vouloir rester vulgaire, et se compara à une sucrerie. Je n'aimais pas le sucre. Je détestais ça, même. J'avais déjà gouté des bonbons, et j'avais estimé que ça avait juste le goût de sucre.

- L’incident est clos, et si tu me laisses travailler, peut-être que j’accepterais des excuses plus tard…

Je laissais un instant, un souvenir me revenir en tête. Ces paroles, j'étais sûr et certain que Papa me les avait déjà dit. Une ou deux fois. J'avais raté la modification de souvenirs d'une personne. Ou alors, j'étais trop épuisé pour continuer, et mon nez s'était mis à saigner, alors j'avais arrêté. Et il m'avait dit ça. Quelque chose s'en rapprochant, en anglais.
Alors que j'y repensais, je savais que je me demandais si c'était...Quelque chose de bien ou non. Mais je ne savais pas. Je n'arrivais toujours pas à savoir.
Je sentais que mon visage exprimait quelque chose proche du trouble. Parce que je repensais à Papa. Je n'étais pas censé y repenser dans des situations comme celles-ci. Je devais rester concentré.
Je soufflais.
Mais pourtant, je me rappelais n'avoir jamais su s'il me pardonnais ou non. Il ne me l'avait jamais dit. Alors j'avais continué de m'excuser.
Je m'entendis demander - parce que je n'avais pas réfléchi plus et que mes mots avaient été prononcé sans que je ne puisse plus contrôler - :

- Je devais m'excuser ? ...Je ne savais pas.

Quelque chose résonnait dans ma voix. Je ne savais pas ce que c'était. C'était quelque chose qui tremblait. Cette fille n'était pas mon père - cela aurait été très idiot de le penser -. Je serrais les poings.

- Je ne crois pas que tu devrais parler comme ça à un adulte.

Cela n'était pas rationnel. Ni logique. Ce que je venais de dire. Bien sûr, les enfants devaient respecter les adultes. Mais cette fille avait mon âge. Je me rappelais de son dossier. Elle avait mon âge. Dire ça, n'avait pas de sens. Je ne savais pas pourquoi je disais ça.
Il fallait que j'arrête de parler.
Je reculais.
Il fallait que je fasse autre chose. Je décidais de ranger les livres. Ranger les livres, ça me détendait. C'était agréable. Les livres étaient différents. Je pouvais lire leurs tranches. Essayer de déchiffrer, de comprendre. Parfois je ne comprenais pas. Je pouvais me servir d'un dictionnaire pour comprendre. Je rangeais les livres. Ranger les livres, c'était agréable.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha Trueman
Moins useless que le pouvoir d’Alexandre !
Tabitha Trueman
Tabitha Trueman
Feat : Emma Watson
© Avatar : Saumon Mortel
Messages postés : 146
Je suis aussi : Harry - Adèle - Cillian
Pseudo : Trueman Show
Super-pouvoir : Téléportation : Si elle pense à un lieu, quel qu’il soit, Tabitha est capable de s’y rendre en un temps record, "disparaissant" ainsi du lieu où elle se trouvait précédemment. Il lui est cependant impossible de penser ou de dire n’importe quel nom de lieu dans la vie de tout les jours, ou elle se retrouvera téléportée à l’endroit auquel elle vient de penser ou duquel elle vient de parler…

C'est une fixation que de fixer quelqu'un fixée sur le sol. - Tabitha Anigif_enhanced-buzz-19858-1377116629-23
Réputation (intra-école) : 9/10 : Quand on s'appelle Trueman, il est clair que notre réputation est faite sans qu'il y ait le moindre effort à fournir... Et, bien évidemment, c'est le cas de Tabitha ! Crainte par certains, adorée par d'autres, probablement l'une des chouchoutes de Mlle Mila (simple supposition 8D), voilà qui résume la réputation de Tabitha Trueman au sein de l'Institut qui porte son nom...
Les Petits + : Tabitha n'est pas la véritable fille d'Armand Trueman, mais personne ne le sait # Son véritable nom est Tabitha Truelle # Une autre information inconnue du grand public, c'est qu'elle est la meilleure amie d'Altéa Tsumi # Tabitha partage son dortoir avec Barbara Gward
Haters : 272
Mar 16 Juin - 18:32
Dieu que Tabitha se détestait… Dieu qu’elle s’en voulait de s’en prendre à ce pauvre bibliothécaire sans défense… Dieu que le narrateur se répète dans ce RP… Mais c’est pas grave ! Nous disions donc… Tabitha sen voulait, mais elle n’avait pas vraiment le choix. Comme il a déjà été dit plusieurs fois, en tant que "Trueman", elle avait un certain caractère à faire ressortir pour que les autres la prennent au sérieux. Et, dans un contexte comme celui-là, où certaines personnes l’observaient, il fallait absolument qu’elle se montre dominatrice. Ceci expliquait donc pourquoi ses mots étaient si violents envers Alec. Ceci expliquait pourquoi ses poings étaient serrés à en voir les jointures. Et ceci expliquait pourquoi elle préféra ignorer le jeune homme lorsqu’il sembla se demander pourquoi il devait s’excuser. Elle se fichait de savoir si cela était mérité ou non – ou du moins le faisait elle croire –, mais il fallait qu’il s’excuse, point. Parce que, même s’il ne s’en était pas encore rendu compte, fixer la fille du grand Armand Trueman n’était pas une chose à faire si l’on voulait rester en vie, à moins bien sûr de lui présenter ses excuses le plus rapidement possible… Et c’est ce que Tabitha avait voulu laisser sous-entendre par son commentaire.

Mais, comme je vous le disais, l’Oméga ne prêta absolument aucune attention à ce commentaire de la part d’Alec et se contenta plutôt de se concentrer sur ce qu’elle était en train d’étudier avant qu’il ne vienne la perturber avec son regard et ses questions incessantes. Elle replongea donc dans la biographie du Pingouin et nota sur sa feuille tout les détails intéressants qu’elle pouvait trouver ici et là, espérant ainsi comprendre la psychologie et les motivations de ce vilain de Gotham. Malheureusement, ce répit fut de courte durée puisque, à peine quelques secondes après qu’elle se soit penchée sur tout ceci, la voix du bibliothécaire se fit entendre. Et la réflexion qu’il lâcha fut pour le moins étrange. Se considérait-il comme un adulte ? Ou alors était-ce un petit avertissement gentil pour lui faire comprendre que son comportement ne serait pas apprécié partout ? Tabitha n’en savait rien. Ce qu’elle savait, par contre, c’est que, si elle voulait se faire passer pour la vilaine, elle devait lui faire comprendre qu’elle n’en avait rien à foutre de ce qu’elle risquait.

« Oh, t’en fait pas va ! Je suis assez intelligente pour savoir me tenir en classe ou avec des adultes… Mais, toi et moi, on a le même âge il me semble, ou pas loin, alors je peux faire ce que je veux, tu crois pas ? Et puis, même si c’était pas le cas, rien que le fait que je m’appelle Trueman devrait t’empêcher de me punir ! »

Une fois ce point mis au clair, la Truelle (parce que oui, c’est ça le véritable nom de Tabitha, c’est officiel 8D) retourna une nouvelle fois à son travail et espéra ne plus être dérangée pour au moins une heure ! Non pas parce que le jeune homme l’énervait, puisque vous aurez à présent compris que ce n’était qu’un air qu’elle se donnait, mais simplement parce que, si ça continuait ainsi, elle se sentirait obligée de s’excuser auprès de lui lorsqu’ils seraient seuls… Et, si elle s’excusait, elle prenait le risque de révéler son mensonge… Non pas que Tabitha ne fasse pas confiance à Alec pour garder un secret, mais il valait mieux éviter d’en arriver là…
Tabitha Trueman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Juin - 16:26

C'est une fixation que de fixer quelqu'un fixée sur le sol.

Why can't you just remember without this way to look ?

Oui, elle faisait ce qu'elle voulait. Du moins, selon les lois édictées, j'imaginais qu'elle pouvais faire ce qu'elle voulait. Mais ce que je ne compris pas, c'est pourquoi son nom y changeait quelque chose ? Seulement, elle semblait être en plein devoir. J'imaginais qu'il ne fallait pas que je la questionne trop. Je détestais quand quelqu'un venait me parler quand j'étais à la bibliothèque pour travailler. Alors je crois qu'il ne fallait pas que j'insiste, mais, en même temps... Je n'étais pas sûr du tout de tout ce que je devais faire.
Mais je ne comprenais toujours pas pourquoi son nom m'empêcherais de la punir ? Parce qu'elle avait le nom de l'école ? J'y réfléchis.

J'avais besoin de vérifier quelque chose, alors sans répondre, j'allais vers le rayon psychologie, et pris un livre. Il était plutôt lourd, mais ce n'était pas grave. Je voulais juste vérifier quelque chose après tout. J'observais le glossaire, cherchant à l'intérieur.
Je voulais savoir le rapport entre le nom et le fait de ne pas punir. Je savais qu'il n'y avait pas tant de terme pour l'exprimer, mais je savais aussi, que c'était quelque chose, qu'il me semblait avoir déjà lu.

Les mathématiques étaient bien plus logiques que les personnes.
Mais cette fille n'était pas des mathématiques.

J'observais les pages dont je pensais être les détentrices des informations dont j'avais besoin et je hochais la tête. Oh. C'était ça alors. Quand quelqu'un était une personne importante, selon les principes du lieu dans lequel on se trouvait (un directeur, le fils d'un directeur, par exemple), cela faisait qu'on devait lui montrer plus de respect, et de façon démesurée, que celle-ci n'était pas atteinte par les lois exactes.
C'était aussi expliqué que bien que c'était peu logique et parfaitement injuste, cela arrivait. Même très souvent.
Donc, je devais la laisser faire ce qu'elle voulait ? Mais et si, elle déchirait un livre ? Je ne serais pas d'accord.

Je me sentis soupirer, et finis par refermer le livre pour me lever et m'approcher encore d'elle.

- Si tu ne fais rien aux livres, je ne vois pas pourquoi je te punirais, même si c'est peu juste, que tu puisses briser les règles comme tu en as envie.

Puis, je retournais à mon bureau. Je devais m'occuper des gens, parce qu'ils voulaient réserver des livres.
Quand j'eus finis, mon regard se tourna quand même encore vers Tabitha Trueman. Est ce que je devais l'aider dans ses devoirs ? Est ce que je devais faire quelque chose ?
Je n'aimais pas cette fille.
Elle était une inconnue bien trop imprévisible. Je fronçais les sourcils en l'observant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha Trueman
Moins useless que le pouvoir d’Alexandre !
Tabitha Trueman
Tabitha Trueman
Feat : Emma Watson
© Avatar : Saumon Mortel
Messages postés : 146
Je suis aussi : Harry - Adèle - Cillian
Pseudo : Trueman Show
Super-pouvoir : Téléportation : Si elle pense à un lieu, quel qu’il soit, Tabitha est capable de s’y rendre en un temps record, "disparaissant" ainsi du lieu où elle se trouvait précédemment. Il lui est cependant impossible de penser ou de dire n’importe quel nom de lieu dans la vie de tout les jours, ou elle se retrouvera téléportée à l’endroit auquel elle vient de penser ou duquel elle vient de parler…

C'est une fixation que de fixer quelqu'un fixée sur le sol. - Tabitha Anigif_enhanced-buzz-19858-1377116629-23
Réputation (intra-école) : 9/10 : Quand on s'appelle Trueman, il est clair que notre réputation est faite sans qu'il y ait le moindre effort à fournir... Et, bien évidemment, c'est le cas de Tabitha ! Crainte par certains, adorée par d'autres, probablement l'une des chouchoutes de Mlle Mila (simple supposition 8D), voilà qui résume la réputation de Tabitha Trueman au sein de l'Institut qui porte son nom...
Les Petits + : Tabitha n'est pas la véritable fille d'Armand Trueman, mais personne ne le sait # Son véritable nom est Tabitha Truelle # Une autre information inconnue du grand public, c'est qu'elle est la meilleure amie d'Altéa Tsumi # Tabitha partage son dortoir avec Barbara Gward
Haters : 272
Lun 6 Juil - 16:49
Tabitha espérait sincèrement que, cette fois, le bibliothécaire la laisserait tranquille et lui permettrait de travailler sans la déranger… Elle ne se sentait pas, mais alors vraiment pas, capable d’être plus agressive qu’elle ne l’avait déjà été avec lui… Ce garçon était si gentil, si mignon – psychologiquement parlons, disons – qu’il ne méritait pas autant de violence ! Et, lorsqu’elle se retrouvait dans une situation similaire, la jeune fille détestait vraiment le rôle qu’elle devait jouer au sein de l’Institut Trueman…
Heureusement, Alec sembla comprendre le message et se dirigea vers l’un des rayons de la bibliothèque pour, semble-t-il, faire quelques recherches. Tabitha retourna donc tranquillement à son exposé sur les vilains de Gotham et continua à noter toutes les informations utiles qu’elle pouvait trouver sur le Pingouin. Elle referma ensuite la biographie de ce super-vilain et s’empara de celle concernant Clayface, pour se pencher dessus de la même manière qu’elle l’avait fait pour le Pingouin. Pendant plusieurs minutes, la fille Truelle put ainsi avancer dans son travail et, même, oublier le petit "incident" qui avait eu lieu entre elle et le bibliothécaire lisant actuellement un livre d’une taille pour le moins impressionnante. Complètement calmée, donc, ce fut seulement lorsque le dit-bibliothécaire ouvrit de nouveau la bouche que tout ceci lui revint en mémoire… Ce qui n’empêcha pas Tabitha de tout de même être beaucoup plus gentille que précédemment…

« Faire du mal aux livres ? Tu rigoles ?! Jamais je ferais ça moi ! »

Et ce furent les premières paroles reflétant vraiment sa pensée qui sortaient de la bouche de l’Oméga depuis longtemps… Sa nature d’héroïne ayant repris le dessus, elle n’avait pu empêcher ces mots de sortir de sa bouche. Heureusement pour elle, peu de gens semblaient l’avoir entendu et ceux qui avaient effectivement entendu tout cela devait se dire que même la pire des rouges, même la pire des vilaines, pouvait respecter les livres et ce qu’ils contenaient. D’autant plus quand la dite rouge tentait d’être la meilleure des élèves, au niveau des notes en tout cas… Et un bon élève ça ne s’en prenait pas aux ouvrages avec lesquels il ou elle pouvait étudier !

« Enfin… je veux dire… Je pourrais pas m’en prendre aux livres d’ici, en tout cas ! Pourquoi j’abîmerais ce qui me sert à étudier, hein ? »

Cependant, pour donner le change, Tabitha avait préféré ajouter quelques mots pour préciser sa pensée. Ce n’était peut-être pas nécessaire, et elle n’était même pas sûre d’avoir été assez convaincante, mais la jeune fille avait estimé qu’il valait peut-être mieux se justifier, au cas où certains des élèves présents interprètent mal ses paroles… Parce que, encore une fois, elle avait une couverture à garder, et il valait mieux éviter tout risque de se faire repérer !
Tabitha Trueman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 6 Juil - 20:38

C'est une fixation que de fixer quelqu'un fixée sur le sol.

Why can't you just remember without this way to look ?

Je ne savais pas pourquoi je me mettrais à rire, et encore moins en parlant de livre. Si "rigoler" était bien le bon verbe auquel je pensais. Je crois que je ne me trompais pas dans la compréhension de sa phrase. Mais elle ne semblait pas vouloir abimer les livres, et j'en fus satisfait.
Il arrivait tellement que les gens le fassent, ici. Même si je ne comprenais pas pourquoi. Certains m'avaient déjà dit "pff lire c'est ennuyeux". Mais en ce cas, pourquoi venir à la bibliothèque ?
Cela n'avait pas de sens.

Elle sembla logique dans ces propos. C'était presque la première fois qu'elle le faisait, et cela me fit un petit peu sourire. Peut-être qu'elle était moins idiote et prétentieuse qu'elle ne semblait l'être.

- D'accord. Si tu...abîmes un livre, tu devras le payer. Même si tu es la fille d'une personne importante ou pas.

Je ne voulais pas qu'on abîme les livres. Alors, je demandais remboursement quand ça arrivait. Comme certains livres n'étaient plus édités, je faisais payer plus cher. Cela n'était pas encore arrivé. Il faut dire que je n'étais pas arrivé depuis longtemps non plus.
Mais quand j'avais réfléchis à ce travail, j'avais pris conscience de toutes ses inconnues et solutions à trouver. Que j'avais résolu comme des équations.

- Et si tu veux les emprunter,  c'est moi qui est le bibliothécaire.

Je pense qu'elle le savait, mais je le répétais au cas où.
Je retournais à mon bureau, et continuait de la fixer. Je voulais m'assurer qu'il ne se passe rien de compliqué, pendant qu'elle était ici.
Je n'aimais pas savoir qu'elle était spéciale. Cela rendait tout trop compliqué..  
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha Trueman
Moins useless que le pouvoir d’Alexandre !
Tabitha Trueman
Tabitha Trueman
Feat : Emma Watson
© Avatar : Saumon Mortel
Messages postés : 146
Je suis aussi : Harry - Adèle - Cillian
Pseudo : Trueman Show
Super-pouvoir : Téléportation : Si elle pense à un lieu, quel qu’il soit, Tabitha est capable de s’y rendre en un temps record, "disparaissant" ainsi du lieu où elle se trouvait précédemment. Il lui est cependant impossible de penser ou de dire n’importe quel nom de lieu dans la vie de tout les jours, ou elle se retrouvera téléportée à l’endroit auquel elle vient de penser ou duquel elle vient de parler…

C'est une fixation que de fixer quelqu'un fixée sur le sol. - Tabitha Anigif_enhanced-buzz-19858-1377116629-23
Réputation (intra-école) : 9/10 : Quand on s'appelle Trueman, il est clair que notre réputation est faite sans qu'il y ait le moindre effort à fournir... Et, bien évidemment, c'est le cas de Tabitha ! Crainte par certains, adorée par d'autres, probablement l'une des chouchoutes de Mlle Mila (simple supposition 8D), voilà qui résume la réputation de Tabitha Trueman au sein de l'Institut qui porte son nom...
Les Petits + : Tabitha n'est pas la véritable fille d'Armand Trueman, mais personne ne le sait # Son véritable nom est Tabitha Truelle # Une autre information inconnue du grand public, c'est qu'elle est la meilleure amie d'Altéa Tsumi # Tabitha partage son dortoir avec Barbara Gward
Haters : 272
Mar 28 Juil - 15:07
D’abord quelque peu inquiète, craignant que son offuscation à propos du mal fait aux livres ne nuisent à sa couverture, Tabitha fut soulagée de voir que personne n’y prêtait vraiment attention… Contrairement à ce qu’elle avait craint, la plupart des gens qui l’avaient entendue se fichaient bien de ce qu’elle pouvait penser à ce propos, de toute façon trop concentrés sur les livres qu’ils étudiaient. C’est donc après un léger soupir de soulagement que la jeune Oméga se reconcentra sur la conversation en cours et plongea son regard dans celui du jeune bibliothécaire. Et c’est avec un sourire qu’elle l’écouta la mettre en garde sur ce qu’elle risquait si elle abîmait un livre. Mais, contrairement à ceux qu’elle pouvait arborer habituellement, c’était cette fois-ci un sourire parfaitement sincère qui s’était dessiné sur ses lèvres. Aucun signe de psychopathie, aucun sadisme… C’était un sourire digne de Tabitha Truelle, et non de Tabitha Trueman… Et c’est avec ce sourire que la concernée répondit à Alec, lui faisant savoir qu’elle avait compris où il voulait en venir.

« T’en fait pas, va ! C’est justement parce que je suis la fille d’une personne importante que payer ne me dérangera pas ! Enfin… Si, ça m’embêtera, parce que l’argent c’est cool, mais j’en ai bien assez pour rembourser un éventuel livre abîmé ! Ce qui n’arrivera pas, comme je te l’ai déjà dit… »

Sur ces mots, toujours beaucoup plus proche de sa véritable personnalité que de celle qu’elle se construisait en tant que fille Trueman, Tabitha adressa un clin d’oeil au bibliothécaire avant de retourner à son travail et de continuer son exposé sur les vilains de Gotham. C’est ainsi que, pendant encore une heure, elle enchaîna les biographies, notant chacune des informations qui lui étaient nécessaires et ignorant les détails inutiles. Cependant, le temps avançant à une vitesse folle et l’heure de son prochain cours se rapprochant petit à petit, la jeune femme craignit de ne pas avoir le temps de finir ce devoir. C’est donc tout naturellement qu’elle s’empara de la biographie qu’elle était en train d’étudier puis s’approcha du bureau d’Alec pour lui faire savoir qu’elle voulait l’emprunter. Reprenant une attitude un peu plus "Truemanesque", elle déposa violemment le livre en question sur le bureau, afin d’attirer l’attention du bibliothécaire, puis prit la parole dès qu’il daigna enfin lever les yeux vers elle.

« Bon… Puisque tu as arrêté de m’emmerder, je vais être gentille et je vais pas partir en "volant" ce livre ! Du coup, est-ce que je peux emprunter cette biographie de Killer Moth, s’il te plaît, cher bibliothécaire ? »
Tabitha Trueman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû - 18:33

C'est une fixation que de fixer quelqu'un fixée sur le sol.

Why can't you just remember without this way to look ?

Je ne voulais pas que les personnes abiment les livres. Après, il fallait les racheter. Il fallait remettre les livres dans la bibliothèque ensuite, sauf qu’ils semblaient différents. Les livres étaient fait pour être lu, pas pour autre chose, non ?
Elle me parla de l’argent qui était cool, et de tout ça, mais insista qu’elle n’abimerait pas les livres. Je préférais ça.
Même si j’avais envie de lui rappeler encore, ce que c’était abimer un livre. Parce que parfois, certaines personnes n’avaient pas la même notion.

Mais je ne savais pas si je pouvais le faire. Parce que j’avais compris que je ne devais pas réagir avec elle comme avec les autres. C’était étrange, et je n’aimais pas tant. Mais j’essayais de faire ça. Je la fixais beaucoup, parce que je cherchais aussi à comprendre comment elle réagissait selon les situations.
Je la laissais lire, et retournais à ce que je devais faire. Je rangeais des livres. Lu des livres, aussi. Je vis quelques élèves, qui voulaient emprunter, et les fixais à chaque fois. Ces derniers temps, j’essayais de le faire plus souvent, pour comprendre pourquoi certains élèves rendaient des livres en souriant, ou pas du tout.
Je ne comprenais encore pas.

Je vis la fille auquel je devais faire attention, déposer le livre, très fort sur le bureau. Pourquoi ? Elle n’était pas la première personne à le faire, mais je ne comprenais pas. Je n’aimais pas ça en plus. C’était bruyant. Et ça pouvait abimer le livre.
Je finis par l’observer, et l’écoutais me parler. Je ne fus pas sûr du mot qu’elle prononça. Mais pour le reste, elle fut polie. Je préférais ça.
Je hochais la tête.

- Oui tu peux, j’ai vérifié, tu peux emprunter encore 10 livres.

Je pris le livre et fit ce qu’il fallait pour qu’il lui soit prêté. Je notais tout, et lui tendis à nouveau.

- Mais tu sais, si tu avais volé ce livre, je t’avais arrêté. Et voler est interdit par la loi.

Je savais que ce qui était interdit par loi, était ce qui était préféré dans cette école, mais je ne comprenais pas encore tout à fait pourquoi. Alors je préférais la prévenir. Je prévenais toujours les élèves, quand ils semblaient parler de faire des choses illégales. Mais ils semblaient ne pas faire attention à moi, dans ces cas.

- Tu peux emprunter neuf livres maintenant. Et tu as deux semaines pour rendre celui-là. Si tu ne le rends pas, je viendrais le chercher.

Et elle devra payer des frais de retard. Même si je ne comprenais pas pourquoi il fallait que les élèves payent si cela arrivait. Quand j’avais demandé, la personne qui m’a répondu, a ri, et a dit que l’argent, faisait tourner le monde.
Non, c’était la Terre qui tournait seule, parce qu’elle avait été formée, et parce que le soleil l’attirait par gravitation.
Je la fixais. J’espérais qu’elle ne rende pas ses livres en retard. Je n’aimais pas ça. Je n’aimais pas quand les livres n’arrivaient pas quand il fallait. Alors j’allais les chercher, et après je me sentais mieux.

[Faut savoir qu’Alec sans s’en rendre compte, est un peu plus froid avec le « je viendrais le chercher » ou même le « je t’avais arrêté », du genre « menaçant » (sauf que pour lui, c’est juste pour appuyer la phrase) (oh et je t’avais arrêté une faute volontaire xD)]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha Trueman
Moins useless que le pouvoir d’Alexandre !
Tabitha Trueman
Tabitha Trueman
Feat : Emma Watson
© Avatar : Saumon Mortel
Messages postés : 146
Je suis aussi : Harry - Adèle - Cillian
Pseudo : Trueman Show
Super-pouvoir : Téléportation : Si elle pense à un lieu, quel qu’il soit, Tabitha est capable de s’y rendre en un temps record, "disparaissant" ainsi du lieu où elle se trouvait précédemment. Il lui est cependant impossible de penser ou de dire n’importe quel nom de lieu dans la vie de tout les jours, ou elle se retrouvera téléportée à l’endroit auquel elle vient de penser ou duquel elle vient de parler…

C'est une fixation que de fixer quelqu'un fixée sur le sol. - Tabitha Anigif_enhanced-buzz-19858-1377116629-23
Réputation (intra-école) : 9/10 : Quand on s'appelle Trueman, il est clair que notre réputation est faite sans qu'il y ait le moindre effort à fournir... Et, bien évidemment, c'est le cas de Tabitha ! Crainte par certains, adorée par d'autres, probablement l'une des chouchoutes de Mlle Mila (simple supposition 8D), voilà qui résume la réputation de Tabitha Trueman au sein de l'Institut qui porte son nom...
Les Petits + : Tabitha n'est pas la véritable fille d'Armand Trueman, mais personne ne le sait # Son véritable nom est Tabitha Truelle # Une autre information inconnue du grand public, c'est qu'elle est la meilleure amie d'Altéa Tsumi # Tabitha partage son dortoir avec Barbara Gward
Haters : 272
Sam 22 Aoû - 17:16
Comme elle s’y attendait, le bibliothécaire accepta que Tabitha emprunte la biographie dont elle avait besoin pour son devoir, tout en n’oubliant pas de lui préciser qu’elle pouvait encore emprunter dix livres. De son côté, la jeune femme accueillit cette information d’un mouvement dédaigneux de la main, comme si elle s’en fichait, puis l’observa faire tout ce qu’il fallait pour lui permettre de partir avec le livre. Et si, pendant tout ce temps, un air d’impatience était affiché sur son visage, l’Oméga essayait en fait de comprendre pourquoi elle trouvait Alec si… bizarre… Etait-ce la façon qu’il avait eu de la fixer quelques heures auparavant ? Etait-ce son incompréhension de certaines expressions de la langue française ? Tabitha n’en était pas certaine… Ce dont elle était sûre, par contre, c’était que le jeune homme lui laissait une impression étrange… Oh, pas dans le mauvais sens du terme, non, mais simplement… elle avait presque envie de le protéger de tout les dangers dont il pouvait être victime ! Et elle profita du peu de temps qu’il mit à enregistrer son emprunt pour tenter de comprendre pourquoi…

Cependant, toute chose a une fin, et après deux ou trois minutes de réflexion, Tabitha fut ramenée à la réalité par la voix du bibliothèque, qui lui rappelait le nombre de livres qu’elle pouvait encore emprunter et l’informait qu’il viendrait le chercher si elle le ramenait en retard. Reprenant immédiatement son rôle de super-vilaine parfaite, la fille Truelle éclata de rire d’un seul coup, sans prévenir, faisant ainsi sursauter certains des étudiants encore présents dans la pièce. De l’extérieur, on aurait presque pu la confondre avec une enfant du Joker, tellement elle ressemblait à une folle qui riait sans raison apparente. Mais, en réalité, ce n’était rien de tout ça… En réalité, Tabitha "Trueman" tentait juste de faire comprendre à son interlocuteur qu’il ne serait pas aussi aisé que ce qu’il pensait de l’attraper, quoi qu’il tente…

« Tu viendras le chercher, vraiment ? Et comment tu vas faire, hein, face à la meilleure des super-vilaines de cet Institut ? Tu vas lui courir après avec un livre dans les mains pour la frapper ? » Puis, après avoir laissé planer un silence de quelques secondes, elle poursuivit : « T’en fais pas va, petit bibliothécaire, ton cher livre adoré te sera rendu à temps ! »

Sur ces mots, adressant un clin d’oeil au jeune homme, l’Oméga se mit à penser à son dortoir et s’y téléporta instantanément, entraînée par son pouvoir… Puis, une fois arrivée là-bas, elle s’écroula sur son lit et soupira un bon coup. Son rôle avait été beaucoup plus difficile à tenir que prévu, cette fois-ci, et cela l’avait bien plus épuisée que ce qu’elle aurait cru… Peut-être était-il temps de faire un petit somme, à présent ?
Tabitha Trueman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» My name is Tabitha, you may know me ! [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Trueman :: Hors Jeu :: Corbeille :: Anciens rp-
Sauter vers:
Nos Partenaires
C'est une fixation que de fixer quelqu'un fixée sur le sol. - Tabitha 111814institutparker2C'est une fixation que de fixer quelqu'un fixée sur le sol. - Tabitha Kr0sRemainsofhellNano. Role Play
RPG-Chevalier